-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 The new place (ça fait classe hein)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptySam 7 Fév - 21:16:00

Morgan poussa la porte de son dos, les bras trop occupés par une énorme valise sûrement très pesante. Il avait déjà du se la traîner dans les escaliers, luttant à chaque marche pour éviter que l'imposante coque de cuir flambant neuve ne déverse son contenu comme une obscène coulée d'entrailles. Une petite, très petite pensée, alla aux élèves qui devaient monter plusieurs étages de cette manière. Aucune idée de quelle maison il pouvait s'agir, et autant dire qu'il s'en moquait éperdument.

Il traîna sa valise sur encore quelques mètres et la laissa s'affaisser brutalement en se relevant. Le brun reprit son souffle en faisant bien attention à garder la bouche juste entrouverte, tout en repoussant ses mèches d'un geste discret. Surtout ne pas ressembler à un boeuf en sueur. Il dévisagea la pièce en prenant soin de ne croiser le regard de personne, enfin qu'il y est quelqu'un ou non, jusqu'à ce que ses prunelles tombent sur un numéro trois aux bords usés, creusé dans le sommier en bois de son nouveau lit.

Morgan reprit la poignée maudite de son fardeau entre ses doigts endoloris et traîna le tout jusqu'au pied du lit. La première chose qu'il fit fu d'inspecter les draps, les couvertures, les tentures, bref le moindre bout de tissu, d'un oeil acéré. Au moindre signe de poussière il irait directement demander qu'on change le couchage dans son intégralité. Mais rien, ses draps semblaient aussi récents que son arrivée à l'école.

Quelque peu déçu dans son cynisme, il retourna devant la valise et entreprit de la vider méthodiquement, avec le soin et la distinction qui s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyDim 8 Fév - 22:04:44

Il avait saisi sa valise par la poignée et la trainait le long du couloir vert, en se demandant qu'est ce qu'il avait put mettre la dedans pour qu'elle soit si lourde ! Alors qu'il entrait dans la pièce, trainant son fardeau en pestant, il se retourna pour voir où était censé se trouver son lit quand il fit la rencontre qu'il fallait pas faire -_-.
Le brun. Le truc à écharpe était encore là. Dans son dortoir. Assis sur le lit en face du sien. Il resta planté là un moment, avant de réaliser qu'il avait l'air parfaitement stupide.
Il reteint un '' qu'est ce que tu fais la ? '' idiot, et se dirigea vers son lit sans rien dire, pensant qu'il avait décidément la poisse avec le lui.
Il ouvrit l'énorme valise, enlevant les deux sécurités et prit un air blasé. "ah, c'est pour ça qu'elle était aussi lourde -_- '' .
Des dizaines de livres, de cahiers et de babioles inutiles qu'il voulait emmener se partageaient l'espace à travers ses vêtements mal pliés. Il remarqua au passage que certains habits de sa sœur s'étaient mélangés au sien. >_>
Il jeta un coup d'œil au lit minuscule, et se dit amèrement qu'il devrait passer les nuits seul.
Un mouvement derrière lui lui fit tourner la tête. Le brun à écharpe rangeait lui aussi ses affaires, avec toujours son air impassible sur la figure.
Rien qu'à le regarder poser ses affaires avec soin, ne laissant aucun détail au hasard, il sentit que la collocation serait dure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyDim 8 Fév - 22:29:19

Une autre personne venait d'entrée. Eternel asocial, Morgan se contenta de lui jeter un regard en coin, ce qui le tétanisa.

Le nouveau colloc', c'était l'insupportable blond vaniteux et écoeurant à toujours coller l'autre hystérique. Il reporta vivement le regard sur son rangement, bien plus occupé à tendre l'oreille sur les faits et gestes du nouveau venu qu'à ses fringues, il plia trois fois le même pull sans même sans rendre compte d'ailleurs.

Le raclement de la valise se rapprocha, encore, encore. Bordel quand est ce qu'il va s'arrêter ??

Morgan tourna imperceptiblement la tête et fixa les pieds du blond à travers ses cheveux. Et ce juste au bon moment pour le voir déposer son paquetage au pied du lit .... en face du sien. Il fit une pause dans son quatrième pliage du pull en soupirant. Il allait être dur de passer une année en se tenant à carreau en faisant ménage avec ..... "ça". Et à ce moment il se rappela qu'il avait en tout sept longues années à passer dans ces conditions. Il était du genre coriace et têtu, mais tout d'un coup Morgan douta de ses capacités s'il devait tenir aussi longtemps.

Enfin bref, il décida de laisser son pull tranquille et de s'acharner sur quelque chose d'autre lorsqu'une chose non identifiée se posa en douceur sur sa tête dans un léger "pof". Le brun tiqua une seconde et se saisit de la chose en question entre le pouce et l'index pour la mettre à hauteur de ses yeux.


Une chaussette.

Il tourna un regard haineux vers le blond (faussement) affairé à son propre déballage.


- je me doutais que la subtilité n'était pas ton fort, mais là tu atteint des abysses de vulgarité... cracha-t-il en laissant tomber la chaussette loin de lui, si possible dans un tas de poussière rescapé du dessous de lit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyLun 9 Fév - 21:25:06

- je me doutais que la subtilité n'était pas ton fort, mais là tu atteint des abysses de vulgarité...
- Qui ? Moi ? Mais de quoi parles tu voyons ?

Gabriel haussa les épaules, avec un ton feignant l'innocence. Il secoua la tête en rajoutant un '' je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire'' se replongeant dans son rangement. Il semblait plus soigneux que tout à l'heure, il prit même la peine de plier un pantalon dans une attitude de gosse irréprochable, pour le déposer ensuite sur son tas de vêtements en désordre, dans un coin de son espace, entre les sucreries et les livres entassés.
- Je te parle de la chaussette que tu viens de me lancer.
- Oh, celle la ? Excuse moi, je croyais que c'était le coin du débarras par là. dit il en désignant d'un mouvement de la main le lit du brun à écharpe, avec un désintérêt offensant.
Il passa un index le long du mobilier, le porta à ses yeux, le frottant de son pouce, affichant une mine satisfaite en voyant son doigt afficher une absence de poussière.

Bien, au moins c'est propre.

Il attrapa son oreiller et le secoua pour disperser les plumes à l'intérieur, le claquant contre son lit, lui donnant une forme ronde une fois reposé dessus. Il inspecta sous le lit, pour vérifier que rien n'y trainait ( on sait jamais). Déçu de ne rien trouver d'intéressant, il desserra sa cravate et s'allongea sur son lit. Tâtonnant parmi ses affaires, il attrapa un livre au hasard. Il se redressa sur son matelas, se calant contre l'oreiller en position assise, virant ses chaussures a l'aide de ses pieds qui retombèrent au sol en un ''bam'' près de Morgan. Il feuilleta rapidement le livre pour en arriver à sa moitié, et commença a lire, les jambes croisées sur ses draps verts, plongeant la main de temps à autre dans son sachet de sucrerie, mangeant dans des bruits de mastication exagérés.
Les yeux rivés sur son livre, il tendait l'oreille aux moindres faits et gestes du Serpentard qui était restait incrédule un moment, avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyLun 9 Fév - 22:07:52

Morgan n'en revenait pas. Il était tombé sur ... bon peut être pas plus, mais au moins aussi chiant que lui. Et ça, ça ne lui était encore jamais arrivé, ce qui fait qu'il restait en bug pendant un moment. Son petit cerveau sur de lui farfouilla un moment mais ne trouva rien, aucun dossier poussiéreux sur ce genre de situation. Quedale.

Une espèce de frisson de panique l'étreint l'espace d'une seconde. Il avait toujours une solution de rechange quoiqu'il arrive, mais là c'était de la pure nouveauté. Le genre de nouveauté sans antécédents.

Et toute cette joyeuse réflexion roulait bon train pendant qu'il fixait un regard absent sur le blond qui s'affairait tranquillement, mais pas vraiment innocemment. Il fallait qu'il fasse quelque chose, sinon son honneur s'en trouverait lésé (oui il est chiant avec ça, honneur par ci honneur par là).

Le brun se leva lentement et retourna devant sa valise, quasiment vide. Il retira ce qu'il restait en faisant un maximum de bruit et de geste, histoire d'endormir un peu la méfiance du blond. Ce n'est pas par ce que cet avorton fait mine de l'ignorer que c'est vrai. Lorsqu'il considèra qu'il en avait suffisament fait et qu'à présent son nouvel "ami" en était venu à la conclusion que sa réplique était le bordel qu'il avait fait, il attrapa la valise à deux mains et la balanca aussi fort que possible.

Elle ne vola pas haut mais juste assez pour venir s'écraser à deux centimètres d blond, écrasant le paquet de bonbons au passage.

Morgan se frota les mains, puis envoya ka chaussette kami kaze s'écraser sur la valise.


- t'as oublié ça ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyLun 9 Fév - 22:44:08

L'avis de guerre est ouvert -_- .
Il lisait tranquillement et en parfaite innocence et voila qui lui lance des choses ( dangereuse en plus) à la tête ! Bon d'accord, il était peut être pas si innocent que ça et il l'avait bien cherché mais c'est de sa faute à LUI ! ( mauvaise foi quand tu nous tiens). Tout tout de TOUT le révulsait en lui. Son visage qui a dut sourire une ou deux fois dans sa vie, ses vêtements impeccables, sa valise rangée, son lit refait et sa cravate bien nouée et sa PUTAIN d'écharpe. Et ses yeux blasés, aussi.
"C'est pas un gosse, ça, c'est un zombi !" Pensa Gabriel.
Encore, tout cela aurait pus être pardonné et ignoré, mais qu'il envoie son énorme valise sur SES bonbons, ça, ça vas pas le faire.
Après s'être totalement crispé sous le coup de la surprise, et d'avoir laissé échapper son livre en un petit cris étranglé, il remarqua sa main, à 1 centimètre de l'énorme malle. Ça aurait fait hyper mal, ça >_<" . Il se redressa brusquement sur son lit, en colère. Il n'avait jamais été en colère comme ça. Il a déjà été en colère contre ses parents de partir, était en colère contre les gouvernantes de cafter ses bêtises au majordome. Mais être en colère contre quelqu'un, au point d'ignorer son cerveau qui hurle à la maitrise et la raison, il n'avait jamais connu. Personne ne s'était jamais opposé a lui, tout du moins, pas longtemps. Il n'a jamais eu de concurrent. Jamais. C'est donc avec surprise qu'il se sentit trembler de ces nouveaux sentiments. Ses genoux fléchissaient, mais sa hargne et son orgueil le faisait se redresser de toute sa hauteur. Il ne savait pas vraiment comment réagir, mais son orgueil criait à la vengeance. Il, et surtout lui, n'avait pas le droit de lui faire du tort et même si il l'avait cherché, il n'avait pas le droit de lui envoyer sa valise comme ça. C'était une évidence dans le cerveau du blond. Il avait déjà pourri la vie de certains pour moins que ça, il n'allait pas se laisser faire devant un gosse ! Et pourtant.
Il avait répondu à ses provocations. C'était la première fois que quelqu'un avait le cran de s'opposer à lui. Ça lui faisait horreur comme ça l'intriguait. Et si il poussait le jeu plus loin pour voir ?

Il reprit sa contenance et descendit du lit, fier comme pas deux. Le regard hautain, il vint se planter devant le brun qui n'avait pas sourcillé.


- Je crois qu'il y a un truc que t'as pas compris, vieux.

Il baissa la tête en riant, et la releva, sourire aux lèvres.
- C'est pas dans ton intérêt d'être mon ennemi.
Il se pencha lentement près de son visage, pour se poster près de son oreille, et lui susurrer quelque chose.
- Mais alors, vraiment pas...

Et si on poussait le jeu plus loin pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyLun 9 Fév - 23:03:51

Après avoir accompli son oeuvre, Morgan resta pétrifié comme un con. C'est bien beau de balancer des trucs à tout va mais on fait quoi après ?

Ses yeux restèrent plantés dans ceux du blond, et il put y lire toute la surprise et deviner le nombre de cheveux qui venaient de se dresser sur sa nuque... et puis soudain le gosse devint tout rouge de colère, merde alors. Il croyait quand même pas qu'il allait se laisser faire non plus !

Et le voilà qui descend du lit et vient lui dire des trucs en se la jouant dangereux. Morgan ne put s'empêcher de se redire à l'approche peut être trop poussée de cet individu, mais interdiction d'en montrer quoi que ce soit.


" ça ne m'affecte pas ça ne m'affecte pas ....."

D'aussi près il pouvait sentir son odeur. Il n'avait jamais vraiment sentit l'odeur de personne, sauf peut être de ses parents. Aussi cette "intimité" le déstabilisa-t-elle. Il respira un bon coup et tourna son regard las vers les mèches blondes encore dans son champ de vision.

- par ce que tu crois peut être que tu es d'un quelconque intérêt ?

Sans crier gare, Morgan plaqua sa main contre l'intrus et le repoussa vivement.

- Tu crois être quelque chose ? Tu crois que je vais te craindre ? fait gaffe je suis fort aussi à ce jeu là...

Morgan se tourna de côté en faisant mine de se désintéresser de lui et jeta un oeil à la couverture du premier livre venu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyLun 9 Fév - 23:28:47

Il y avait eu un moment de silence après que les mots eurent roulés dans sa gorge, un moment de flottement. Il le sentit respirer.. Et expirer avec lassitude.

- par ce que tu crois peut être que tu es d'un quelconque intérêt ?
Il s'écarta un peu et fut pousser en arrière sans rémission. Il fit quelque pas mal assurés avant de se rétablir et de fixer le brun dans les yeux.

- Tu crois être quelque chose ? Tu crois que je vais te craindre ? fait gaffe je suis fort aussi à ce jeu là...

Il mit un moment avant d'enregistrer les paroles.
Être quelqu'un ? Bien sur qu'il était quelqu'un ! Et pas n'importe qui ! C'était évident, alors pourquoi il ne le voyait pas. C'était forcément de l'intimidation. Obligatoirement. Il fronça les sourcils.
Non, ça ne voulait de toute façon rien dire. Si il avait dit ça, c'était pour répliquer. A 11 ans, c'est vachement perturbable un gosse, surtout Gabriel qui n'avait jamais vraiment eu de face à face fâcheux avec les gens. Les quelque uns qui s'étaient dressés en travers de son chemin, ils les avaient écartés en un rien de temps. Si certains voulaient s'immiscer entre Kelsey et lui, il les déconseillait à coup de chantage ( '' ce serait bêêêêête que tout le monde sache comment ton père à eu cette demeure, non ? ''). Il s'en était toujours tiré. Toujours. Et rien ne l'atteignait, a pars le jugement de sa soeur. Pourquoi ce qu'il avait dit le faisait réfléchir à ce point ? C'était stupide. Il avait du rester silencieux 3 ou 4 secondes. 3 ou 4 secondes de trop devant Morgan qui faisait mine de s'interesser à autre chose.
Pourquoi il avait dit ça ? Il était forcément quelqu'un, si il n'était pas quelqu'un, il serait comme tous ces gens qu'il méprise. Non il était différent, c'était sur.

Pourquoi il avait dit ça ?

Il serra les poing en grognant, et scruta la chambre. Des lits, des malles, plusieurs fenêtres, les affaires de quelqu'un qui était déjà là... Des lits. Des lits à baldaquin. Il sourit. C'était un plan vraiment foireux mais il était justement trop foireux pour ne pas fonctionner.
Il grimpa à l'échelle du lit qui surplombait Morgan. Il se redressa sur le matelas, mesura la distance, l'impact de choc et les dégâts infligés. C'était suffisant pour lui.


- Hey Morgan ! Ca s'passe en haut, tête d'oeuf !


Le brun releva la tête et ce qu'il vit en 1er fut les pieds de Gabriel qui avait sauté du lit.

''Moi aussi j'peux jouer à ce jeux là''
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMar 10 Fév - 9:44:47

-Hey Gaby ! Tu aurais pas mes dessous dans ta ....valise ?

Kelsey marqua un temps d'arrêt sur le dernier mot, le temps que son cerveau face abstraction à la partie de catch se passant sous ses yeux. Son sourire gênée laissa place à une froideur sans pareil.

Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers le supposé lit de son frère, à l'opposé de là où il se trouvait donc.
Elle ouvrit la malle marron aux initiales G.MG et reprit la parole d'une voix dénuée d'intonation.


-Cool, il y a aussi la jupe que je cherchais.

Elle se redressa ensuite, ses affaires soigneusement emballées dans un sac en toile qui lui servirait de sac de cours. (se balader dans la salle commune avec des dessous, c'est pas tip top hein ! Faut tout prévoir u_u) Puis elle jaugea du regard la position des deux jeunes.

Elle lança son sac sur son épaule avant de lancer d'une voix froide et avec des yeux brillant :


-Gaby, cherche pas. Ce mec passera pas 10 jours ici. Les rumeurs ont vite fait le tour tu sais, fit-elle, puis elle se tourna vers le brun, parait que tu restes jamais très longtemps dans un établissement. Vivement que tu partes !

Le combat à deux contre un, c'est déloyal parait-il.

C'est bien d'être à Serpentard, ici, tout les coups sont permis.

De ce fait, elle sourit méchamment en restant plantée là, son sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMar 10 Fév - 18:44:58

Cette fois le brun n'avait rien vu venir. En même temps ce n'est pas courant les adversaires tellement hargneux qu'ils se mettent à grimper partout pour se venger quand même, surtout s'ils ne savent pas se battre.

Il vit des pieds, et puis cela fit SHBOUFF. Le lit en profita pour protesté d'un grincement sinistre. Et Morgan n'oublia bien sur d'émettre un "HMFFF" succinct.

Lorsqu'il capta ce qu'il s'était passé, il remarqua tout d'abord une forte sensation de poids sur son abdomen, aussi releva-t-il la tête. Le poids portait une cravate verte et le regardait avec une satisfaction haineuse mal cachée ou bien mal assumée, au choix. Il avait eu le temps de croiser les bras dans une posture de fierté intense. De toute évidence le côté tendancieux de la situation ne l'avait pas encore effleuré...

Et comme on s'y attendait plus, Morgan resta stoïc. Il se concentra pour reconstruire un masque dédaigneux et ne se décida à parler qu'après y être arrivé.


- Dégage moucheron, tu vas me contaminer ...

Cette fois le sourire tout fier de Gabriel resta solidement accroché à ses joues.

Deux secondes de blanc. Morgan se débattit d'un coup en cherchant à le pousser/griffer/chatouiller/faire mal. Ce n'est pas tout mais ce genre de proximité là ne lui plaisait absolument pas. Seulement voilà, le matelas étant particulièrement mou, il y était déjà pas mal enfoncé, et il devient beaucoup plus dur de s'en sortir dans ces conditions. Aussi toutes ses gesticulations ne servirent-elle qu'à l'épuiser inutilement, au grand plaisir de son congénère souriant.

Et là, grand bruit, quelqu'un venait de débarquer dans le dortoir. La surprise rendit le brun parfaitement immobile, les yeux grands ouverts. Apparemment c'était une fille. Elle s'adressait à l'autre dégénéré à poil blond. Morgan se dit alors qu'il devait s'agir de son imbécile de pote malade de la baguette.


-Gaby, cherche pas. Ce mec passera pas 10 jours ici. Les rumeurs ont vite fait le tour tu sais, fit-elle, puis elle se tourna vers le brun, parait que tu restes jamais très longtemps dans un établissement. Vivement que tu partes !

...... Comment ils le savent ?? Morgan n'a adressé la parole à personne et il n'a croisé personne de familier. Bon en même temps, il n'a jamais vraiment eu d'ami non plus, alors pour lui, tous les élèves se ressemblent. Mais là c'était un peu fort, ça ne faisait même pas 24h qu'il était arrivé et déjà des rumeurs pareilles lui couraient sur le dos ??

A moins que cette peste n'est mené une véritable enquête pour lui en mettre plein la tronche. Oui c'était sûrement ça. L'espace d'un instant, l'idée que ses futures camarades de classes médisent déjà sur lui comme ça, malgré tout le mépris qu'il pouvait leur porter, sa gorge se sera un peu. Un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMar 10 Fév - 20:46:29

Okay. C'était super foireux, mais ça avait marché !
Il avait par contre mal calculé et alors qu'il voulait juste lui envoyer son pied dans la gueule ( et se stabiliser ensuite pour atterrir sur le sol, il surestime parfois ses capacité), il se rétama complètement sur lui. Heureusement qu'il y avait le lit. Quoi que non, sur le sol l'autre brun aurait eut plus mal, mais déjà que Gabriel s'était un peu tordu le poignet, il se dit que le pieu, c'était bien aussi. ( et bien sur, tout avait été prévu de A à Z U_U)
Il n'avait pas eu l'air de comprendre ce qui lui arrivait, haha. A vrai dire, Gabriel mit aussi un moment avant de reprendre ses esprits, dispersés à cause du choc et profita du temps de compréhension de Morgan pour se redresser, admirer son œuvre et croiser les bras fièrement.
Lui ? Personne ?
Et puis quoi encore.
Il vit les yeux du brun papillonner en se demandant ce qui lui était arriver, froncer les sourcils et ouvrir les yeux sur le blond, souriant fièrement. Bizarrement, Gabriel se dit qu'il avait de beaux yeux. Il se corrigea mentalement, en se raisonnant. "idiot ! Même si ce jugement était neutre, pas le droit de 'trouver quoi que ce soit' qui ait un rapport avec l'ennemi ! C'est la 1ère source de défaite, crétin ! ".
Morgan réagit comme Gabriel l'avait prévu.


- Dégage moucheron, tu vas me contaminer ...

Il plissa les yeux, gardant son sourire. Pourquoi il se laisserait faire par un tel mioche ? Mioche qui essayait à présent de se débattre par tout les moyens, mal à l'aise. Plus il se débattait, plus il s'enfonçait dans le matelas. Le blond se pencha en arrière pour éviter les coups que Morgan balançait dans l'espoir de l'atteindre et de le faire jarter de là. Après avoir esquivé de peu un coup d'ongle qui lui frôla la joue, il planta ses mains sur les épaules du brun en l'enfonçant dans le matelas. Il s'était un peu redressé, son dos vouté formant un arc de cercle au dessus de Morgan qui le fusillait du regard. Il pouvait sentir les rouages de son crâne s'activer en passant à la vitesse supérieur, une sirène d'alarme bourdonnant à ses oreilles, activée par la surchauffe de ses neurones.
C'était peut être démesuré, se dit Gabriel. A près tout, qu'est ce qu'il avait fait ? Rien à pars lui être rentré dedans, apparemment par méprise en plus, et avoir répondu à ses provocations. C'était tout. Ça ne méritait pas qu'il lui saute dessus. Et pourtant..
Quelque chose lui disait qu'il devait se méfier de lui, que sa présence n'entrainerait que des complications et qu'il devait vite s'en débarrasser. Et de toute façon, tout ennemi potentiel, d'ordre majeur ou mineur était à exterminer. Point final. Si sa présence le gênait, il n'avait qu'à s'en débarrasser. Il ne laisserait personne s'immiscer dans ses projets. Personne ne prendra le contrôle.

Personne ne le ferait échouer.

Sa sœur entra à ce moment. Il reconnut sa voix sans même détourner la tête et son sourire s'élargit encore un peu plus.
Elle récupéra ses affaires, et haussa la voix.

-Gaby, cherche pas. Ce mec passera pas 10 jours ici. Les rumeurs ont vite fait le tour tu sais. Elle se tourna vers Morgan. Parait que tu restes jamais très longtemps dans un établissement. Vivement que tu partes !

Elle était décidément géniale. C'était pas sa sœur pour rien. Elle avait prit l'initiative de se renseigner bien avant qu'ils n'en parlent.
Sa tirade sembla perturber le brun qui ouvrit des grands yeux teintés d'incompréhension. Il déglutit difficilement. Il re-dirigea ses globes oculaires vers Gabriel quand celui ci bougea un peu. Il avait enlevé ses mains des épaules de Morgan, et posa un doigt sur le front du garçon.


- Tu vois, j'te l'avais dit.

Il se pencha un peu plus au dessus de lui, ses cheveux blond retombant, chatouillant le nez de Morgan.

- C'est pas dans intérêt d'être mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMar 10 Fév - 21:13:24

Bordel, et voilà que cet imbécile remettait ça avec sa fierté à la mord moi le noeud (en fait elle est horrible cette expression ...). Le voilà qui se penchait de nouveau pour lui susurrer une énième débilité méprisante.

Morgan a beaucoup de sang froid. Des tonnes. Son papa c'est godzilla. Mais là, ça commençait à faire beaucoup, surtout que personne ne l'avait poussé jusque là. Ses yeux restèrent hermétiques à sa colère, comme d'habitude, et fit quelque chose de parfaitement con, mais efficace.

Il releva la tête et chopa la frange blonde avec les dents. Il serra bien et laissa sa tête retomber. San forcer. Le poids de sa propre tête devait déjà être assez douloureuse comme ça pour Gabriel qui pestait de douleur. Une espèce de mélange de "AÏE OULA BORDEL MES CHEVEUX"


Alors le blond fit un truc stupide, il se releva de toute sa force, dégageant de se fait l'abdomen du brun. Morgan lâcha prise et profita de l'occasion pour repousser le gosse. Son propre élan additionné à la rébellion du brun, Gabriel se retrouva par terre avant d'avoir dit ouf (gabriel: ou'.. BOM)

De nouveau sur ses pieds, Morgan abaissa un regard opaque sur le haut du crâne blond, que Gabriel frottait vigoureusement. Regard auquel celui ci répondit par des yeux plissés et venimeux. ça avait du faire mal...

Rien a foutre. C'était un cloporte comme les autres. Comme tous ces débiles en muscles persuadé qu'ils pouvaient le martyriser comme ils le voulaient.


- j'ai cru entendre quelque chose mais j'ai du me tromper. Les insectes ne parlent pas. Maintenant si tu pouvais dégager, par ce que tu vas mettre de la vermine partout.

Morgan épousseta sa robe en feignant le dégoût. Il ne bougea cependant pas d'où il se trouvait, ici c'était son lit, et donc son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMar 10 Fév - 21:45:05

Kelsey quitta enfin ses positions lorsqu'elle comprit que Morgan venait de connecter deux neurones pour répliquer. Elle ouvrit rapidement son sac et prit l'arme fatal qu'elle ne portait jamais mais était toujours utiliser dans les cas d'urgence.

Le string.

Elle jeta son sac à son pied et sortit sa baguette. Elle posa judicieusement l'élastique autour de la baguette et tira, tira, tira, tira dessus.

Jusqu'à ce que...

CLAC !


-Yeah ! En plein dans sa gueule de cafard ! se réjouit-elle.

Elle remit sa baguette dans sa poche, gardant une main dessus au-cas-où et s'avança vers son frère, pendant que le truc brun tenter d'enlever le string prit dans ses cheveux emmélés. Elle s'agenouilla et posa sa main sur son épaule.

-T'inquiète, la zone la plus sensible au niveau des cheveux c'est la nuque, dis toi que c'est pas si douloureux que ça !

Puis comme dans leur enfance pas si éloigné que ça, elle déposa un baiser là où se frottait son frère (Synthol, ça fit du bien là où ça fait du bien). Enfin, ils se relevèrent et elle passa son bras derrière la nuque de Gabriel, le tenant par son épaule.

Elle le fit se retourner en direction de son lit et parla assez fort pour que la Chose Non Identifié A Cheveux Brun entende aussi malgrès sa gesticulation
.

-Franchement Gabriel ! Parler à un cafard ! Tu sais pourtant que la différence de conscience entre ces êtres et nous sont tels qu'on n'a pas besoin de s'inquiéter d'eux ! Les écraser c'est la meilleure chose à faire si tu veux mon avis ! Leur arracher la tête aussi c'est marrant... mais ils arrêtent vite de bouger dans ce cas, le mieux, c'est d'arracher les pattes une à une, puis on enfonce une punaise dans l'abdomen et après la tête !

Elle finit par un petit rire cristallin assez froid, et relâcha l'épaule de son frère, avant de se baisser pour prendre son sac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMar 10 Fév - 22:15:35

-0- . . . *fait des bulles*
Avec ça il va finir par ne plus être surpris par rien, déjà qu'il était blasé de nature. . .
Morgan avait choppé sa frange entre ses dents avant de tirer un coup sec dessus ( de son point de vue ) et avant de pouvoir faire quoique ce soit, il s'était fait virer en beauté du pieu pour atterrir sur le sol sans douceur. Cool, maintenant il avait mal et au fesse et aux cheveux (si si).
Il pestait en se frottant vigoureusement la tête, envoyant un regard venimeux au serpentard qui avait envoyé une pic de son éternel ton glacial. Ce mec avait vraiment un self control hors du commun.
Sa soeur s'agita alors, sortant de son sac son arme de toujours, l'arma à sa baguette, visa et la lança sur Morgan, qui reçut encore quelque chose sur la tête, en moins de 30 minutes -__-.
Un string.
Si si, un string.
Il se rappelait que sa soeur l'avait volé dans la commode d'une des gouvernantes du manoir, un jour, alors qu'ils fouillaient. Il ne se souvenait plus quand, mais il se rappelait qu'ils l'avaient envoyé en l'air un bon moment sans d'autre but que de faire 'ouaaaah ça vole ! ' dans le jardin avant de se rendre compte que ça faisait particulièrement mal quand on se le prenait en pleine figure. Avant même de savoir en quoi était son usage premier, ils en avaient fait une arme de guerre de premier choix. Ce fut donc sans surprise qu'il vit l'objet volant arriver sur Morgan. Morgan qui, surpris, avait saisit l'objet du bout des doigts, et était resté en beug devant.

Toujours la main sur son crâne, Gabriel vit Kelsey s'agenouiller à côté de lui en posant une main réconfortante sur son épaule.

-T'inquiète, la zone la plus sensible au niveau des cheveux c'est la nuque, dis toi que c'est pas si douloureux que ça !

Il sourit, et ferma les yeux quand elle déposa un baiser silencieux sur le haut de son front. Il se leva quand elle se redressa, passant une main sur son arrière train en se disant qu'il allait avoir un gros bleu >_< ( morgan: ouuuuh la tafiolle ! *BAM !* ). Sa jumelle passa une main derrière sa nuque, la posant sur son épaule, en se retournant vers son lit, l'incitant à faire de même.
Elle déclara alors, à l'intention de Gabriel, assez fort pour que Morgan entende:

-Franchement Gabriel ! Parler à un cafard ! Tu sais pourtant que la différence de conscience entre ces êtres et nous sont tels qu'on n'a pas besoin de s'inquiéter d'eux ! Les écraser c'est la meilleure chose à faire si tu veux mon avis ! Leur arracher la tête aussi c'est marrant... mais ils arrêtent vite de bouger dans ce cas, le mieux, c'est d'arracher les pattes une à une, puis on enfonce une punaise dans l'abdomen et après la tête !

Il haussa les sourcils un moment et rigola. Il leva un bras, la paume ouverte vers le ciel en haussant les épaules.

- Que veux tu u_u Il faut d'abord les immobiliser ces choses là ! C'est que ça rampe vite. En parlant de ramper, il est toujours là ?

Ils se retournèrent, certains de voir Morgan affairé à ses occupations, les ignorants royalement, mais le trouvèrent toujours à la même place, dans la même position, le bout de tissu étendu avec le temps ( et à force de jouer avec ) entre les doigts, le visage aussi rouge que l'uniforme des gryffondors, les yeux agrandis devant l'objet, ses oreilles semblant même chauffer sous le coup de la révélation.


- -0-.. . Hey, il bouge plus.
- Tu crois qu'il est mort ?

Ils se regardèrent l'air blasé avant d'hausser les épaules d'un même accord . '' no idea''
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMer 11 Fév - 14:49:16

Vous connaissez le mot bug, et bien disons qu'en cet instant il venait de prendre tout son sens. Une chose non identifiée s'était écrasé sur sa tête , et lorsqu'il avait voulu la retirer, elle s'était coincée dans des mèches de cheveux. Il lui avait fallu un moment avant de pouvoir se libèrer et c'est avec un geste haineux qu'il avait mis la chose à hauteur du regard, impatient de savoir ce qui l'avait ainsi ridiculisé. Et c'est là que le drame se produisit.

Son visage s'était décomposé en rougissant à mesure que son cerveau identifiait et authentifiait la nature de l'objet. Un string. Cette sale gosse lui avait envoyé un string à la tête. Ce qui signifiait surement qu'elle en portait, sinon à quoi pourrait-il servir d'en possèder si on ne les porte pas.
Un sous vêtement féminin, un truc tabou (à son âge) et affreusement gênant. Il en avait un entre les mains, avec sa propriétaire pas loin. Son petit cerveau eu une réaction banale mais très dérangeante, essayant d'imaginer la dite propriétaire portant le dit objet. Dur à imaginer uh.

Enfin il se décida à décoller les yeux des perles roses flashy (ces mêmes perles qui avaient du se prendre dans ses cheveux) pour les reporter sur les deux démons qui le regardaient incrédules. Ou bien ils étaient particulièrement dépravés, ou bien ils n'avaient pas compris le rôle premier d'un tel vêtement. Morgan opta pour la deuxième option.


- Ôtez moi un doute, dit-il tendant le string à bout de bras et en le pointant du doigt, sauriez vous dans quel but ce vêtement a été fabriqué ?

Il tenta de se calmer, esperant ainsi que son visage retrouverait une couleur normale.
Regard surpris des deux ahuris. De toute évidence non. La fille eu un sourire méchant.


- c'est une arme assez efficace contre les vermisseaux dans ton genre !

Morgan ne répondit pas et baissa son doigt tendu.

- si tu veux, mais c'est une surtout un sous vêtement .... pour fille .... vous savez comme une culotte, mais en ... pas pareil...

Le visage pâle se remit à rougir d'un coup. les deux blonds le fixèrent en silence, le temps qu'une charmante image érotique et nouvelle se compose dans leurs têtes. Et soudain, dans un synchronisme parfait, les deux visages se décomposèrent à leur tour en rougissant, ce qui accentua la gêne de Morgan.

Ils n'avaient pas l'air con maintenant...


Dernière édition par Morgan Terrecendres le Mer 11 Fév - 21:11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMer 11 Fév - 20:53:45

Après un assez long silence, Morgan avait reprit la parole, ses joues encore un peu roses, et visible malgrès l'écharpe.

-Ôtez moi un doute, dit-il tendant l'arme à bout de bras et en le pointant du doigt, sauriez vous dans quel but ce vêtement a été fabriqué ?

Kelsey se mordit les lèvres pour s'empècher de rire face au visage du jeune, qui semblait de plus en plus stressé de par son souffle saccadé et fort. Elle lui répondit alors, en souriant froidement.

-C'est une arme assez efficace contre les vermisseaux dans ton genre !

Elle vit alors la jeune brun abaisser le doigt qu'il avait pointé vers l'arme détendu de l'élastique, et reprendre :

-Si tu veux, mais c'est une surtout un sous vêtement .... pour fille .... vous savez comme une culotte, mais en ... pas pareil...

Kelsey stoppa. Arrêt sur image. Plus aucun son ne parvenait à son cerveau. Elle savait que pour son frère c'était pareil. Elle le regarda du coin de l'oeil et vit qu'il faisait pareil avec elle de son côté. Ils avaient chopé des joues rouges à s'imaginer le dit vêtement en action.

Ils tournèrent plus franchement la tête l'un vers l'autre, et levèrent leur index droit qui virent se toucher au milieu de la courte distance qui les séparer, dans un petit pof.

Ils ouvrirent la bouche dans un "o" bien régulier et s'exclamèrent en même temps :


-GERTRUUUUUDE !!!!
-Non.... C'est pas...
-Possible qu'elle...
-ait porté ça !

La vision de leur neuvième nourrice grassouillette et ridée nue (OMG !) et portant ce vêtement dans une pose coquine les fit rougir tandis qu'ils cherchaient en vain de se retenir, avant de finalement s'esclaffer bruyament en se tenant les côtes, une main posé sur l'épaule de l'autre.

-Hahahahaha !!! Na-na-na-naan ! C'est pas possiiible !!! bégaya Gabriel.
-Hahahahaha !!!! Surtout avec les... pe-pe-pe-perles rooooooses !! continua Kelsey.

Ils s'arrêtèrent deux secondes après, dans un synchronisme effrayant. Ils relevèrent la tête d'un même mouvement, se fixant dans les yeux. La peur ou le dégoût (nul ne saurait le dire) prit sa place sur leurs visage tandis qu'ils murmuraient :


-...Non...
-...maman ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMar 17 Fév - 13:19:13

-Si tu veux, mais c'est une surtout un sous vêtement .... pour fille .... vous savez comme une culotte, mais en ... pas pareil...

Gabriel se figea. Une culotte. Un sous vêtement. Un truc qui se met sur...enfin.. . Non, c'était tout simplement impossible. Et pourtant...
Tout son corps s'était tendu, figé par l'incompréhension ambiante, la main posé sur sa hanche s'était crispée, froissant le tissus noir de son uniforme. Il essayait d'imaginer ce vêtement sur quelqu'un, enfin l'image lui était plus imposée qu'autre chose, car c’est sa 9ème nourrice, grassouillette à souhait qui, faisant remuer ses replis en se déplaçant, s'agitait dans son petit théâtre mental, exhibant le morceau de tissu minuscule, les perles s'entrechoquant tandis qu'elle bougeait sa masse en une pose plus qu'expressive. Il ligatura ses pensées quand elle esquissa un sourire biaisé en clignant de son oeil maquillé à la truelle.
Ses oreilles étaient brûlantes, il se doutait que le reste de son visage devait être rouge de honte. Le dégoût l'immergea peu à peu tandis que ses yeux s'agrandissaient, toujours fixés sur le tissu que le brun portait à bout de bras.
Gabriel et Kelsey se tournèrent l’un vers l’autres, joignant leur index un petit ‘pof’.

Ils se regardèrent un moment avant qu’un ‘o’ étire leurs lèvres et que leurs yeux s’agrandissent en duo.

-GERTRUUUUUDE !!!!
-Non.... C'est pas...
-Possible qu'elle...
-ait porté ça !

Ils rougirent de nouveau quand l’image de leur nourrice leur revint en mémoire, plus provocante encore que les images précédentes. Elle les regardaient, a demi tournée, agitant un index autoritaire en susurrant d’une voie horriblement mielleuse ‘’ et vous ne ferait plus d’autres bêtises, c’est promis hein, petits coquins ! *clin d’œil*

Ils faillirent s’écrouler tellement ils riaient. Ils se tenaient les côtes d’un bras s’agrippant à l’épaule de l’autre de ma main valide.


-Hahahahaha !!! Na-na-na-naan ! C'est pas possiiible !!! .
-Hahahahaha !!!! Surtout avec les... pe-pe-pe-perles rooooooses !!

Ils s’arrêtèrent dans un synchronisme parfait, se regardant sérieusement dans les yeux, une leur étrange luisant dans leur prunelle.


-...Non...
-...maman ?

Ils restèrent un moment à se regarder, cherchant une réponse dans les yeux de l’autre. Ils écarquillèrent les yeux après un court silence, une mine horrifiée collée à leurs visages.

- Quoi ! ! Mais elle portait vraiment ça ? Mais elle est malade !
- Maman T0T Et dire qu’on l’avait avec nous pendant tout ce temps !
Ils jetèrent un regard horrifié à l’objet que Morgan tenait à bout de bras, avant de se jeter dans les bras de l’autre dans une mine de pure terreur.

- Aaaaah mais il le tient à pleine main en plus !
- Dégoûtant ! !
- -_-

Ils se regardèrent, la mine grave. Ils venaient seulement de découvrir quel était l’usage premier de leur arme de guerre et il était assez gênant. Pour l’instant seul eux et le cafard étaient au courant, mais si ça se savait… Ce serait assez… Désagréable. D’un rapide coup d’œil vers l’objet à perle, il indiqua à sa sœur ce qu’il avait en tête.

- Kelsey…
- Oui.

Ils hochèrent la tête d’un même mouvement, avant de se jeter sur l’objet en question (et sur Morgan, en l’occurrence)

- Destruction des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyVen 6 Mar - 21:44:10

Tout tétanisé de gêne, Morgan observa leur progression mentale mutuelle. Les deux jumeaux mirent un moment à comprendre ce que cette révélation impliquait à propos du dit objet. Les deux monstres évoquèrent des personnes , apparemment cette révélation choc faisait la lumière sur d'autres choses que eux seuls connaissaient.

Il ne savait pas trop comment réagir, tout occupé par sa propre réflexion frénétique à propos des strings et de ce qu'il en savait. Ce qui impliquait des bouts de conversations "viriles" entendues ci et là, des découvertes inattendues dans la pile de linge sale de la bonne, et même quelques apparitions éclairs d'un de ces étranges objets en situation réelle, lorsqu'une dame en plein habillage avait oublié de bien fermer sa porte... Pour le reste, ce n'était que des reconstitutions plus ou moins floues et fantasmagoriques comme seules peuvent voir le jour de telles suppositions dans un cerveau gamin.

Morgan reprit ses esprits lorsqu'un sixième sens aiguisé détecta une malveillance toute proche venir à son encontre (comme spider maaaaaaan °0°)

Les deux monstres retournèrent la situation contre lui de manière peu subtile. Et dire que ceux sont eux qui lui ont jeté le sus vêtement à pleine main, et eux également qui le transportaient avec eux tout ce temps.... Il n'empêche que ce genre de remarque est très sensible à cet âge, aussi méprisant et imbus de soit même que Morgan pouvait l'être.

Un éclair peu rassurant traversa les yeux des jumeaux, prévenant d'une attaque à venir. Il les vit alors fondre sur lui de concert en clamant haut et fort:


- Destruction des preuves !

Cela il ne l'avait absolument pas prévu ni même envisagé. La première chose qui lui vint à l'esprit fut de se jeter de côté pour esquiver l'attaque pas loyale. Cela lui donna une légère avance pour courir sans savoir où, les deux blonds souriants sournoisement à ses trousses.

Morgan dérapa, tourna, sauta par dessus les lits (sans se bouffer les baldaquins hein) et esquiva ses ennemis dans tous les sens. Dans un de ses virages poursuivit par la fille il se retrouva par surprise devant le garçon qui allait l'attraper sans aucun doute, tout ce qu'il trouva à faire pour le retarder fut de lui jeter le string au visage et courir de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyMar 10 Mar - 10:24:21

-Destruction des preuves !

Le nom de la mission lancée, Kelsey et Gabriel s'étaient élancés sur le brun, le coursant dans tout le dortoir, sautant, courant, escaladant lits et murs (c'est des ninjas *o*) pour tenter d'échapper ou d'attraper l'autre -tout dépendant du point de vue-.

Autant dire que le dortoir fut vite sens dessus-dessous, les draps étalés de partout, les plumes d'oreillers stagnant dangereusement dans les airs, des vêtements éparpillés... Rien de plus Gryffondor dans le dortoir masculin Serpentard que le désordre. (heureusement, c'est chez les garçons ! On les pardonne...)

Dans une des folles courses poursuites des jumeaux envers l'insecte rampant, D'un signe de tête, Kelsey continua à courir derrière la preuve tandis que Gabriel feintait en partant dans l'autre sens pour le coincer. Et le drame se produisit. Dans un geste désordonné et peu élégant, Morgan joua au lance-pierre avec la preuve accablante qui atterri en plein visage et à toute vitesse sur Gabriel. Déboussolé et aveuglé un court instant (enfaite il s'est pris une perle dans l'oeil > <) il agita ses bras pour tenter d'arracher l'immondice de son visage.

Kelsey comprit vite la situation et accéléra la cadence. Elle prit à bras le corps un des rideau à baldaquin et l'utilisa comme liane, s'élançant sur Morgan. Et dans un grand "pouf" elle l'écrasa de tout son poids, l'immobilisant au sol tout en croisant les bras et en le regardant de haut.

-Fait gaffe... on a des notions de catch ! fit-elle en tentant une voix grave et profonde pour foutre la pétoche (mais en faite, elle y arrive pas... donc ça fou en l'air l'effet dramatique).

Elle tourna sa tête en direction de son frère et l'appela.

Le vermisseau s'agita, voulant de dégager du corps assez frêle de Kelsey, mais la loi de pesanteur faisant, et surtout le fait qu'elle était sur son ventre en serrant fort les cuisses, il ne réussit pas à la désarçonner, malgré quelques soubresauts.


-On en fait quoi alors ? demanda Kelsey, ses yeux brillants d'une lueur inquiétante, à Gabriel qui détenait l'objet souillé à bout de doigts et soigneusement emballé dans du papier kraft (pour éviter toutes contaminations).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyDim 29 Mar - 16:52:38

Ça avait peut être pris des dimensions trop grandes, finalement.
A partir d'une simple chute, ils étaient en train de martyriser un gosse juste un peu plus chiant que la normal. Vous savez le genre de sentiment qui vous titille, la voix qui dit ''tu fais une connerie, là'' quand on dit ou fait quelque chose ? Il avait la mauvaise impression que la petite voix hurlait dans sa tête, et qu'il vaudrait mieux tout arrêter là et laisser le gosse partir. Putain, si seulement il avait suivi ce raisonnement là \o/. Sa sœur, assise sur Morgan, attendait sa décision, un sourire accroché aux lèvres. Il avait l'impression d'être un général de guerre hésitant à donner l'assaut. Une mauvaise décision mènerai les troupes à leur perte, et ferai plus de victime qu'autre chose ( oui, les gamins ont des métaphores bizarres à cet age ). Il avait géneralement veillé dans ses années précédentes à ne pas enfreindre le règlement, ou alors à ne pas se faire chopper. L'autorité l'a toujours terrorisé. C'est comme une espèce de grosse bête noir qui vous tombe dessus et vous détruit. Et puis, il avait la très désagréable impression de déjà vu.
Un jour, Kelsey était tombée malade. Ils avaient 9 ans. Ses parents l'ont forcé à aller à l'école quand même, tandis que sa soeur restait couchée. Il était terrorisé à l'idée de se retrouver sans elle. Il ne parlait à personne, ne parlait pas tout court, et restait dans son coin. Mais bien sur, qui sème le vent récolte la tempête. Des élèves un peu plus âgés que lui, surement des redoublants de classe supérieurs, à qui les jumeaux avaient joué un tour ne l'avait pas oublié. Gabriel non plus, ne l'a pas oublié cette journée là.
Il ferma les yeux pour ne pas revoir le briquet s'approcher de ses cheveux, le dos contre le mur de l'arrière cour de l'école et les yeux exorbité devant la flamme vacillante teintée d'orange et de rouge, tandis que les brutes lui tenaient les bras. Et la dansante se rapprochait toujours un peu plus de son œil écarquillé, dissimulé par quelque mèches en bataille.
Il secoua la tête en une moue de dégout. Il n'en avait jamais parlé à sa soeur.
Il ne pouvait pas arrêter maintenant, mais il avait peur d'être comme ces gros abrutis qui maltraitent sans remord. Morgan le fusillait du regard, mais une certaine appréhension parcourait ses yeux sombres. Gabriel le regardait en beugant un peu.
La flamme dansait toujours.
Il soupira, jeta le string à terre et s'approcha du brun au sol en souriant avec lassitude. Il s'accroupit, les avant bras posés sur ses cuisses.


- Aaaaah... On le laisse partir.

- QUOI O_O
- C'est le genre de type à cafarder. Si jamais on lui fait quoique ce soit, on aura Rogue sur le dos, et j'ai pas vraiment envie d'avoir à faire avec lui. Surtout que je vais devoir me le coltiner pendant un bout d"temps, alors on aura d'autre occasion de ''s'expliquer''.

Il baissa la tête pour regarder Morgan, qui avait un peu écarquillé les yeux, de quelques millimètre à peine, sous la surprise.

- Hein oui qu'tu vas être gentil, hein ?
dit il en lui pincant les joues comme les grand mère savent si bien le faire.

Il se redressa et tendit une main à Kelsey pour qu'elle se relève.


Les brutes, qui avaient entendu des bruits de pas s'enfuirent en courant. Une des femmes de ménage de l'établissement qui passait par là se retourna en haussant les sourcils quand elle vit débouler les 5 garçons de nulle part et partir en courant, comme si ils avaient oubliés un truc méga important. Elle haussa les épaules en affichant une moue de ''tant pis '' et continua à trainer ses sots jusqu'à sa loge, quand elle vit un élève contre un mur qui ne bougeai pas.
Elle se demanda pourquoi un gamin resterai collé aux briques alors que la récréation était terminée. Elle s'approcha en haussant le ton pour demander qu'est ce qu'il fichait là, et elle posa ses sots à terre et courut vers lui.
Les ongles plantés dans les briques marrons salies par le temps, le blond nacré respirait frénétiquement en pleurant, les yeux ouvert sur du vide. Les corps parcourut de tremblements, ses genoux allaient lâchés d'une seconde à l'autre. Il n'entendait pas les questions qu'elle lui posait. Elle le secoua un peu, et il eu un spasme un peu plus violent que les autres qui le fit se rouler en boule, la respiration toujours anarchique. La femme de ménage courut prévenir l'infirmière.

Gabriel avait honte, il s'était pissé d'ssus.

Mais la flamme était partie.
Ils allaient quitter le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) EmptyDim 29 Mar - 18:08:23

Alors ça c'était le ponpon. Il lui avait semblé avoir à faire à deux horribles démons au moins aussi dangereux que lui, et après avoir été pourchassé dans tous les sens et finalement immobilisé en bien fâcheuse posture, rien.

Il s'était débattu autant que possible pendant un moment, mais constatant que cela ne ferait pas bouger la peste assise nonchalamment sur son ventre, ses protestations gestuelles s'étaient vite évanouies. Il aurait été déshonorant de persister devant cette défaite totale. La jeune fille s'était adressée à son frère, frère avec qui tout avait commencé et qui lui en voulait sûrement plus qu'elle. Frère parfaitement libre de ses mouvements sois dit en passant. Rien ne l'empêchait de shooter dans sa tête brune si l'envie lui en prenait par exemple ....

Morgan ne put empêcher une pointe de panique de percer dans son regard qu'il voulait furieux et froid. La silhouette quelque peu impressionnante du blond s'avança tranquillement jusqu'à s'agenouiller devant lui. Un gosse de onze ce n'est pas franchement impressionnant mais en vu du sol avec le stress des coups à venir ça stresse tout de même...

Son coeur accéléra d'un coup, près à parer s'il le pouvait. Mais tout ce qu'il eu à souffrir fut une pincement à la joue, pendant que son ennemi décidait de finalement le laisser partir.

Morgan beuga tandis que le poids sur son ventre disparaissait. C'était une mauvaise blague, ils allaient attendre qu'il se relève et/ou s'éloigne pour lui lancer tout un tas de sorts humiliants, ou alors le frapper après l'avoir laisser croire qu'il était sauvé, par pure cruauté morale.

Le brun se releva avec précaution et méfiance, son regard noir guettant les moindres gestes des jumeaux. Mais rien, ces deux enfl.... ces deux garnements se dirigeaient tranquillement vers la porte du dortoir sans même lui jeter un regard.

Et ça, ça n'était pas acceptable, tant mieux s'il avait pu en réchapper sans attaques physiques, mais le mépris lui était bien plus douloureux que n'importe quel coup déloyal. Ils n'avaient pas le droit de lui donner si peu de valeur, pas après ça.

Morgan ramassa le string par terre et héla l'enfoiré qui avait commencé:


- hey t'as oublié ton slip !
lança-t-il sérieusement en envoyant le string vers le blond.

Le blond en question se retourna, à temps pour recevoir le tissu entre les mains.

Morgan avait soigneusement évité le visage, se disant que de cette manière il avait quelque peu sauvé son honneur sans provoquer de représailles à part peu être la répartie d'un (ou deux XD) gosse de onze ans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The new place (ça fait classe hein)   The new place (ça fait classe hein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois je peux voler (c'fait moins classe en français)(pv)
» Simple question hein ...
» Ca fait du mal là ou ça fait mal [Priorité à Rosy]
» Conseil de classe n°1
» La classe de Forces du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-