-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Roooooar ! [équipe des Lions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:06:09

La parade de la lionçonne fonctionna à merveille, mais il fallait avouer que le tir de la première année était bien cadré. Page intercepta la balle de cuir et fit une boucle avec son balai pour revenir se placer devant les anneaux.

- Hey, pas mal Eve !

Etait-ce dû au fait que la petite rouge venait de les rejoindre ? Ou bien s'en sortait-elle simplement bien ? Toujours était-il qu'elle avait l'air de bien se débrouiller avec un souafle en main. Leur équipe ne s'en porterait pas plus mal !

- Okay les lions, ça commence à venir ! L'ajout du cognard semble vous mettre bien dans le jeu... On va donc continuer un...

La gosse se baissa précipitamment. Elle avait entendit le vrombissement caractéristique du cognard qui arrivait dans son dos. La traitre sphère métallique passa juste au dessus d'elle et repartit sur le terrain... Comme quoi le coup de batte de Fred n'était pas vraiment sans effet.

- Wow. J'crois qu'ça veut dire qu'il faut qu'on s'y remette. Allez, on refait pareil !


Joignant le geste à la parole, la jeune préfète lança le souafle vers le milieu du terrain.


Question poursuiveur :
Quelle équipe de quidditch porte des robes bleu ciel avec un "T" bleu marine sur la poitrine et un autre sur le dos?
Question batteur : quelle équipe de quidditch porte des robes pourpres avec une étoile dorée ?
Question gardien : Quelle équipe de quidditch porte une robe orange et ornée d'un boulet de canon en pleine course et de deux "C" noirs ?


Réponse : poster votre réponse dans 58 minutes ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:04:00

Le bras de Page eut raison de la grosse balle rouge... Le souaffle fut stoppé en plein vol, littéralement écraser contre les protections de la gardienne improvisée. Ève fit claquer sa langue contre son palet:

- J'avais pas penser au fait que les gardiens pouvaient bouger -_-' En tout cas, je trouve cet entrainement très révélateur de ma personne . J' crois qu'j'ai déjà des courbatures ...

La rouquine aperçut un cognard traverser son champs de vision. Elle se retourna au taquet et vit que Fred tenait sa batte d'une façon qui ne laissait rien au hasard. Il venait de tirer dans la balle folle, qui allait sûrement atterrir sur Revan si on suivait le regard du batteur. Ève se refusa de regarder le spectacle, de peur de s'auto-décourager. Car elle savait très bien que si Fred avait eu la main molle pour ses coéquipiers, les batteurs des Serpentard ne lésineraient pas sur les coups. En même temps, soyons compréhensifs ! Taper sur du Rouge & Or sans avoir les prof's sur le dos, c'est le rêve ! Heureusement que ça marchait aussi dans le sens inverse. Il fallait tous faire pour que ces fourbes dégustent leur échec ! Et si ils gagnent (ce qui, soyons réalistes, peut très bien arriver), les membres de l'équipe des Sang et Or n'auront qu'à changer d'identité, utiliser un sort de métamorphose pour changer de visage, et partir habiter avec les dragons des îles désertes ou chez les manchots du pôle Nord. D'ailleurs, en parlant de pingouins, il parait que leur danse de séduction pendant la saison des amours est absolument formidable ! Kamel Ouali a du soucis à se faire...
Mais l'heure n'est pas aux débats zoologiques, et même si les cerveaux de nos joueurs risquent de s'engourdir à cause du froid, leurs muscles, eux, sont plus que près à chauffer. Page ne tarda pas à leur donner de nouvelles consignes:


- Hey, pas mal Eve !
- C'était pas mal ? Oh chouette, merci I love you


Quelques fois, deux mots peuvent servir à motiver une armée I love you. Ève fut si fière d'elle qu'elle ne tarda pas à se remettre en place, impatience de faire encore de son mieux pour pouvoir s'éclater au match. Car même si l'important est de participer, c'est beaucoup plus amusant quand on arrive à faire des actions.
Le souaffle fut de nouveau lancer, et la rouquine fondit sur la balle. Elle s'en empara et fila vers les buts. Cette fois, elle ferait attention au gardien Very Happy


Réponse; Tornades de Tutshill
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:04:01

Page regarda le souafle s'envoler vers le centre du terrain, et ses coéquipiers foncer pour le récupérer. Oui, bien sûr, elle n'avait pas assez de force pour l'envoyer bien loin, mais les lionceaux récupérèrent la balle et, par un jeu de passes, repartirent se mettre en position avant de repartir à l'attaque. La gosse songea qu'il aurait été plus efficaces qu'ils soient plus nombreux à l'entrainement, mais elle ne pouvait forcer personne. Au moins, ils avaient une première approche comme ça.

Frissonnant, la fillette souffla dans ses mains pour raviver ses doigts gourds. Mais les gants de cuir, s'ils ne protégeaient pas vraiment du froid, n'en laissaient pas plus passer la chaleur de son souffle. La rouquine glissa donc ses mains sous les aisselles en attendant que son équipe n'arrive à portée de tir. C'était amusant de voler ainsi sans les mains en sur place. Ca ressemblait un peu à la sensation qu'on éprouvait en faisant du vélo sans les mains. Page sourit. Ses "adversaires" arrivaient. Elle reprit le manche de son balai en main et se positionna. Le souafle ne passerait pas !


Réponse : Les canons de Chudley !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:04:01

Le cognard de Fred partit dans le vide. Il poussa un juron intérieurement, jamais aucune de ses actions n'avaient abouties. Il observa le reste de l'action, les poursuiveurs avaient réalisé un très bon tir que Page arrêta avec une facilité déconcertante. Le petit rouge trouva dommage que Page ne soit pas la gardienne. Mais si l'autre gardienne était aussi efficace, tout irait pour le mieux.

Soudain, Page esquiva le cognard que Fred avait envoyé pécédemment sur Revan.


Tin, si en plus je tape sur d'autres...

Page décida de recommencer immédiatement. Les poursuiveurs se remirent en place et le jeu repartit. Là encore, les passes s'enchainèrent. Fred commença à choisir sa cible. Il ne voulait pas tenter Revan au risque de réitérer l'action précédente. Mais avant qu'il ne puisse étudier plus profondemment l'action, le cognard tenta de le désarçonner. Le petit Morwind l'esquiva et qui un mini looping et repassa derrière le cognard. Il envoya un magistral coup de batte dans le cognard en direction de la poursuiveuse la plus proche, c'est à dire Eve, encore une fois Fred cria son nom juste avant, il n'était pas question de blesser les joueurs.

Orgueil de Portree
Cognard sur Eve
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:32:14

La première impression de la capitaine improvisée ne tarda pas à se confirmer. Eve allait être une poursuiveuse remarquable. Les Serpents avaient du mouron à se faire, d'autant plus que Fred progressait vite aussi. Le cognard n'était pas passé bien loin de la petite Eve. Bill et Revan semblaient engourdis par le froid, mais Page ne doutait pas qu'ils allaient repartir très bientôt.
Toujours était-il que la vivacité de la première année surprit la gardienne intérimaire, qui laissa le souafle traverser l'anneau de gauche. Par Merlin, beau but !


- Bravo Eve ! T'as bien pigé le truc, c'est nickel ! Tu te débrouilles bien, continue comme ça. Fred, tu tiens le bon bout, la prochaine sera la bonne, t'étais pas loin de désarçonner Eve !


La lionçonne posa son regard sur les autres membres de l'équipe qui les rejoignaient. Il fallait un petit mot pour chacun afin de garder ses troupes motivées.

- Okay, ne vous découragez pas Revan et Bill, vous bossez bien, ça ne va pas tarder à payer, z'inquiétez pas. Je vous garantis que je vais faire de vous des bêtes de guerre.

- Allez, qu'est-ce que vous lambinez encore ici ! On remet ça ! A vos postes !

Question poursuiveur : Quel est le forum en tête sur le 2e topsite ?
Question batteur : Quel est le forum en tête sur le 3e topsite ?
Question gardien : quelle position occupe le miroir du rised sur le premier topsite ?

Postez votre réponse dans 2h20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:52:00

Encore un fois, le boulet noir finit dans le vide. Ensuite, il partit virevolter du coté des tribunes. L'attention de Fred serconcentra sur le jeu, et vit Eve marquer le premier but. Malgré le fait qu'elle venait d'arriver, elle se débrouilla même très bien.

- Allez, qu'est-ce que vous lambinez encore ici ! On remet ça ! A vos postes !

Sans plus attendre, les poursuiveurs repartirent à l'autre bout du terrain et l'action recommença. Cette fois, Fred était déterminé. Déterminé à envoyer correctement son cognard. Déterminé à arreter les poursuiveurs.

Cette fois-ci, le cognard était à l'autre bout du terrain, Fred traversa donc le terrain en trombe. Il raffernit sa prise sur la batte et donna un petit coup dans la sphère pour la réorienté vers le terrain. Ensuite, il observa la silouhette de Revan et donna un coup magistral sur le cognard. Fred serra les dents, il fallait qu'il réussisse. Il avait tout raté depuis le début.

http://emau.forum-actif.net/ --- Dumstrang
Tape vers Revan
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:52:00

Une fois de plus, les lions s'envolèrent comme une nuée d'oiseaux effrayés et filèrent vers le souafle, tendant les bras pour essayer d'attraper la si convoitée balle de cuir. Le temps que ses coéquipiers se battent pour savoir qui aurait le dernier mot et tirerait vers les anneaux, Page laissa courir son regard sur les gradins... Ils étaient bien vides et tristes pour les entrainements. Pas un Rouge pour venir encourager son équipe. Pas un curieux pour venir les voir voler... Mais d'un autre côté, pas un espion pour aller cafter chez les Verts le niveau de leur équipe. La surprise pourrait être un atout, car leur équipe regorgeait de premières années. La jeune préfète savait néanmoins que le jour du match, l'ambiance serait toute autre. Quelles que soient les conditions météo, l'immense majorité des élèves serait dans les gradins, à donner de la voix. Car les Serpents affrontant les Lions, c'était toujours un match qui faisait des étincelles. Il n'y avait qu'à voir le dernier match qu'ils avaient joué... Même le public avait participé !

Une trainée rousse la fit revenir au jeu. Les lionceaux fonçaient vers elle. Page ne put s'empêcher de sourire. L'enthousiasme de Revan et la vivacité d'Eve lui faisaient penser à son attitude l'an passé pour son premier match. L'opiniâtreté des garçons aussi. Elle avait dû faire ses armes sur le terrain, petite première année qu'elle était. Et voilà qu'elle entrainait un troupeau de lionceaux... Les choses avançaient à une telle vitesse !

En parlant de vitesse, la balle de cuir lui arrivait en pleine poire, et la rousse devait se magner si elle voulait empêcher un nouveau but !


Réponse : 4e position !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:52:04

Revan faillit se prendre un cognard lancé par Fred en pleine face, et elle fit une embardée ridicule pour l'éviter, manquant à nouveau de tomber de son balai. Elle se rattrapa cependant plus facilement. Le petit batteur s'améliorait, même si sa technique n'était pas encore parfaite. Les balles sauvages ajoutaient une sacrée difficulté au jeu : même lors de ses entraînements personnels, chez elle à Canterbury, la gamine n'avait jamais eu l'occasion de jouer avec elles. L'arrivée de Ève, leur poursuiveuse manquante, redynamisa tout le monde. Revan l'accueillit à grands signes de main, et alla lui en toper cinq lorsque sa camarade s'envola pour les rejoindre. La brunette fit quelques figures pour se réchauffer, et s'ébroua, bien décidée à se secouer. Ils refirent un essai, peu concluant pour la petite Gryffondor mais très profitable pour la nouvelle arrivée, ce qui sembla satisfaire grandement Page.

- Okay, ne vous découragez pas Revan et Bill, vous bossez bien, ça ne va pas tarder à payer, z'inquiétez pas. Je vous garantis que je vais faire de vous des bêtes de guerre.

Comment ne pas vouloir se dépasser lorsqu'on vous adressait de tels encouragements ? A présent très à l'aise sur son balai emprunté, Revan fila à son poste, au bout du terrain. Elle se redonna mentalement les consignes vitales : faire attention aux cognards (et accessoirement, à Fred), pas perdre le Souafle de vue, être rapide et adroit. Bon. Du moment qu'elle faisait mieux que ses deux essais précédents, elle serait contente. Elle ne cherchait pas à taper dans la perfection tout de suite, c'était impossible de toute façon ; l'important, c'était de limiter les dégâts pour pas faire honte à son équipe. Elle savait que le commentateur s'en donnerait à coeur joie durant le match. Au top, la lionçonne s'élança, ses bras prêts à accueillir la balle de cuir, guettant les anneaux dorés du coin de l'œil.


Réponse : HP Hogward
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:52:16

Bordel! Billy était furieux envers lui même! Comment pouvait-il espérer être meilleur que Lou, l'attrapeuse des verts avec des résultats aussi pathétiques. Page semblait arrêter ses tirs avec une facilité déconcertante, humiliante même. Bien que ce ne soit pas son poste, il devait forcément y avoir quelque chose dans sa manière de voler qui trahissait ses intentions. Peut être l'orientation de son balai lors du tir? Oui, ça devait être ça! Il lui suffisait de tester sa trouvaille pour voir. Lors de son prochain tir, il orienterait légèrement son balai vers le cercle de droite tout en regardant le cercle de gauche. Si Page avait effectivement trouvé un indice comme ceux que l'on donnait au poker, alors elle serait persuadée qu'il feintait et se ruerait à droite, alors que lui tirerait bel et bien à gauche.

Prenant le souaffle bien en main il se mit en position à côté de Revan. Filant soudain à toute allure, ils enchaînèrent quelques passes à bonne vitesse pour des néophytes. Lorsqu'il fut en position de tir, Billy appliqua son idée à la pratique assez aisément et tira...


Réponse: HP Hogward
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:53:22

Page les vit arriver de loin cette fois. Les petits lions étaient presque en formation d'attaque, instinctivement... Pas mal ! Lellia serait fière d'eux, c'était certain ! Revan et Bill enchainèrent quelques passes rapides, tandis qu'Eve filait à leurs côtés. Fred quant à lui avait gardé un oeil vigilant sur le jeu... Lorsqu'un cognard passa à sa portée, le lionceau cogna de toutes ses forces, et la petite balle partit à toute vitesse vers Revan. Concentrée sur les anneaux, la fillette ne l'entendit pas venir et se fit percuter de plein fouet. Aouch. Ce n'était jamais agréable. Page suivit des yeux la trajectoire de la brunette pour s'assurer que malgré son embardée, tout allait bien... Visiblement, elle n'avait rien de cassé, elle devait seulement être un peu sonnée.

- Ca va miss ? Félicitations, t'as pris ton premier cognard... J'aimerais te dire que c'est le dernier, mais... Hum, c'est le jeu quoi... Enfin, bravo à Fred pour son beau coup ! Ca va aller Revan ?


La première année acquiesça et Page relança le jeu, non sans avoir félicité Fred d'un sourire.

- Okaaaay. Vous avez chopé le truc j'crois bien... Une petite dernière, et on rajoute le vif d'or !

Les lionceaux filèrent se mettre une nouvelle fois en position et la rouquine remit le souaffle en jeu.

Question poursuiveur : Qui est le directeur de Serpentard ?
Question Batteur : Qui est la Directrice de Poufsouffle ?
Question Gardien : Qui est le Directeur de Serdaigle ?

Postez votre réponse dans 2h !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:53:00

Fred avait encore le bras engourdi à cause du froid et de la violence du coup. Il leva les yeux et vit que son cognard frappa Revan de plein fouet. Elle fit quelques embardées et le petit rouge la fixa du regard. Avait-elle été blessée? Le batteur partit en trombe et s'arreta à côté d'elle.

Ca va, c'est bon?

Fred lui donna une tape amicale dans le dos et repartit à sa place, Revan semblait aller mieux. Il repatit à sa place. Maintenant que le choc fut passé, il était heureux. Heureux d'avoir enfin fait quelque chose d'utile avec sa batte. Heureux que le souaffle n'ait pas traversé les anneaux. Page le gratifia d'un sourire. Elle relança d'ailleurs immédiatemment l'entrainement. A force de taper dans le vide avec son bout de bois, Fred commençait à avoir mal, il s'échaufferai un minimum la prochaine fois.

Le souaffle partit, les poursuiveurs enchainèrent les passes, comme à leur habitude assez aisément, mais cela pourrai changer avec le trac du match. Et Fred remarqua le cognard qui virevoltait juste derrière William, c'était trop facile!

Le batteur arriva à la hauteur de la sphère et envoya un magistral coup de batte en direction de William.


Code:
Pomona Chourave
Frappe vers William
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:53:00

La rouquine regarda ses coéquipiers repartir vers d'autres aventures. Revan semblait encore un peu affectée par le coup qu'elle avait reçu, mais bon, c'était le jeu. Elle en prendrait sûrement d'autres. Il faudrait qu'ils s'endurcissent, tous autant qu'ils étaient. Car les Serpentards ne leur ferait pas de cadeau. Page avait lu les interviews des différentes équipes avec avidité. Il y avait un beau tri à faire dans les bravades et fanfaronnades, mais tous semblaient déterminés. Et les verts avaient vraiment envie de gagner. Page savait qu'il fallait coûte que coûte qu'ils gagnent ce match pour reprendre de l'avance dans la course aux points, sans quoi serpentard repasserait en tête. Et ça, il en était hors de question. Et elle comptait bien laver son honneur de la défaite infligée par McLane et consorts.

Raffermissant la prise sur son balai, la gosse se reconcentra sur son entrainement. Oubliés le froid et le vent. Si elle ne formait pas correctement les première année, ils n'auraient aucune chance. Il fallait que leur équipe soit soudée et homogène pour faire trembler les serpents coûte que coûte. En parlant d'homogénéité... La masse compacte de ses coéquipiers revenait encore et encore à l'assaut. Page plongea pour intercepter le souafle !


Réponse : Filius Flitwick.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:53:00

Shocked
Youhou danseuse, ce n'était pas une illusion, Ève avait bel et bien marquée ! Le souaffle avait tracé jusqu'aux anneaux, et même Page n'avait rien pu y faire... La rouquine de 1ère année eu le sourire jusqu'aux oreilles, incapables de se défaire de la motivation que lui avait offert ce but. Toute fière, elle se remit en place et se prépara à jouer.
Le souaffle fut de nouveau lancer, mais Ève était trop mal placée pour se lancer dans une position offensive et se contenta de suivre Revan et William. Arrivés près des anneaux, Revan tenta de marquer mais fut sauvagement frappé par un cognard. Le choc ne fut pas dangereux, mais ce genre de surprise est très mauvais, surtout quand on ne s'y attend pas. Ève applaudit sans mauvaises pensées et lança un clin d'œil à Fred;


- Bah dis donc, tu t'es gavé Fred ! Et Revan, toutes mes félicitations aussi titeuple

Malgré le froid de cette officielle journée d'hiver, Ève sentit de la sueur coller à son front quand elle passa sa main sur son visage. A force de voler et de se concentrer, elle en avait presque oublier la météo.

- Okaaaay. Vous avez chopé le truc j'crois bien... Une petite dernière, et on rajoute le vif d'or !

Evie sourit à cette idée. Jamais encore elle n'avait vu de vif d'or, excepté dans les livres, mais elle rêvait d'en toucher un. Elle avait même peur que, pendant le match, elle se surprenne entrain de poursuivre le vif d'or à la place de l'attrapeur <<'.
C'est sans moins d'agililté ( niarkhéhé ) que la rousse se remit en place, attendant le lancement de la balle. Un regard vers Fred, pour calculer d'où pourrait arriver un cognard, puis elle s'élança à la poursuite de la grosse balle rouge. Quelques passes entres les poursuiveurs, des zig-zags, des changements de vitesse, pour éviter les cognards fous. Après l'aventure de Revan, Eve redoublait d'attention. Rien ne devait trahir son choix de lancement.
Arrivée près des anneaux, elle pris la balle bien en main et lança...


Ma réponse; Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:53:41

Pfff, Page avait de nouveau arrêté son tir. Elle était vraiment bonne, ou alors Billy était trop nul. Non! Il ne fallait pas se laisser abattre! Hors de question d'abandonner. Il allait recommencer autant de fois qu'il le fallait jusqu'à ce qu'il parvienne à réussir l'exercice imposé par leur entraîneuse impitoyable. Il était attrappeur de l'équipe et il lui faudrait être le plus rapide pour permettre à son équipe de gagner...

*TILT*

La vitesse! Mais bien sûr! C'est ça qu'il lui manquait. Il perdait trop de temps à réfléchir à ses actions, or sur un balai il fallait être instinctif, y aller au feeling. Faisant de nouveau face à la gardienne, Il fila soudain comme une flèche, laissant aller son balai, ne le contrôlant que pour garder sa trajectoire, sans penser aux feintes, aux non-feintes, à tirer à droite, à gauche ou au centre, il fila tout droit et lança la balle de toutes ses forces en visant à peine. Enfin un peu quand même hein il fallait qu'elle rentre...

Réponse: Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:09:37

[ HJ : Je pète un câble, mes pages internet se sont éteintes au moment où j'allais poster... ]

Décidément, Revan était très peu douée. Elle avait perdu le Souafle de vue après s'être pris un cognard dans l'épaule, qui l'avait envoyée valdinguer en faisant des tonneaux. Elle s'était redressée redressée un peu plus loin, et avait rassuré ses coéquipiers qui s'inquiétaient à l'aide d'un vague geste de la main (celle qui n'était pas du côté où son bras l'élançait après avoir été percuté par la balle enragée). Elle avait finalement reprit sa place au bout du terrain d'un air desespéré.

Au top, elle s'était à nouveau élancée, mais la conviction commençait à lui manquer. Elle avait beau s'encourager intérieurement, le découragement n'allait pas tarder à la gagner. Heureusement que Eve se montrait très prometteuse, et rattrapait les performances pitoyables de la gamine. Elle tenta une énième fois de s'emparer de la balle de cuir, mais elle était bien loin, et sût qu'elle n'atteindrait pas les anneaux bien ardés de Page.



Réponse : Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:11:58

Et bim ! Les cognards volaient bas cet après midi ! Maintenant que Fred avait compris la technique, la balle teigneuse, il gérait... Après Revan, ce fut au tour de Bill de faire les frais des coups de Fred. Le première année semblait déchainé. Ah ça, les Serpentard allaient en prendre pour leur grade ! La transformation du gamin était flagrante, il était radieux de réussir ses actions !
Comme lors du précédent coup, Page ne quitta pas William des yeux, pour être sûre qu'il n'y avait pas de mal. Mais comme Revan, tout semblait aller, à peu près. Ca lui ferait un beau bleu, une cicatrice de guerre pour faire tomber les lionçonnes le soir en salle commune.


- Bien Fred ! J'crois que tu vas devenir un As de la batte... On va avoir de la fricassée de serpents au match ! Les poursuiveurs, il va falloir être plus rapides, sinon Fred va vous canarder facile... Allez, on y retourne, mais attendez un instant, j'vais rajouter du piquant !

La gosse descendit à toute blinde et ouvrit la malle à balles, ouvrant le réceptacle du vif d'or. La petite balle, tremblante, semblant animée d'une vie propre, pulsa dans sa main un instant avant de s'envoler à une vitesse folle. En quelques secondes, Page l'avait déjà perdu de vue.

- C'est reparti les lionceaux ! A vos postes. Bill, t'as un nouvel objectif : choppe le vif !


Question batteur : quel est le titre du tome 6 de la saga HP ?
Question poursuiveur : quel est le titre du tome 3 de la saga HP ?
Question gardien : Quel est le titre du tome 2 de la saga HP ?
Question attrapeur : Compléter ce passage du chapitre 10 de "Harry Potter à l'école des sorciers" :

" Son regard mauvais tomba alors sur Harry. [__________ à compléter____________]
- Ohé, petite tête ! cria Ron qui s'était glissé de l'autre côté de la pièce."


Postez votre réponse dans 4h !



[HJ : Bill, c'est surtout pour t'entrainer à chercher dans les livres. Si tu n'as pas le temps de répondre à la question, pas grave, le vif se barrera. Et même si tu y arrives, dis dans ton RP que tu ne le choppes pas, parce que ça serait pas crédible Wink
Ah, et Fred, ne batte pas sur William ce coup-ci, laissons le chercher un peu le vif ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:10:59

Page espérait que l'introduction de la frénétique boule dorée dans le jeu allait motiver ses coéquipiers. Bill était certainement ravi de pouvoir toucher pour la première fois cette si gracile sphère. Il était vrai que le Vif d'Or avait un côté vraiment merveilleux. C'était souvent sur cette petite chose que reposaient les issues de match, et il était difficile de concevoir qu'un enjeu si important puisse reposer sur un objet si fragile.
La gamine avait fait office d'attrapeur de remplacement sur leur dernière rencontre avec Poufsouffle, et elle devait avouer que la sensation de puissance qu'elle avait ressenti lorsque ses doigts s'étaient refermés sur la balle à ailettes l'avait grisée. Mais elle préférait tout de même la réalité du terrain... Le poste de poursuiveur, plus actif, lui permettait de dépenser son incommensurable énergie ( et oui, on l'a déjà dit un peu plus tôt mais euh bon, à deux posts par question, je commence à tourner un peu en rond, j'avoue...)

Trêves de tergiversations... Les poursuiveurs Rouge et Or atteignaient déjà les anneaux. Il était temps de se réveiller si elle voulait parer !


Réponse : "Harry Potter et la Chambre des Secrets"
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:11:00

Le cognard de Fred toucha William de plein fouet. Le rouge était extremmement heureux, cela faisait deux fois d'affilée qu'il faisait mouche, Mme Pomfresh allait avoir du travail avec les verts! Encore une fois, le petit Morwind alla voleter à côté de la cible pour s'assurer de son état de santé. Mais comme c'était RAS, Fred repartit à sa place, plus haut, pour avoir une vue d'ensemble.

Bien Fred ! J'crois que tu vas devenir un As de la batte... On va avoir de la fricassée de serpents au match ! .lui lança Page

J'espère bien!

Mais la rouquine décida de le refaire une nouvelle fois mais avec une nouveauté. Le vif d'or allait être de la partie. Un nouveau travail pour Bill. Et puis le jeu repartit. Donc venait maintenant la fatidique étape du choix de la cible. Son choix retomba sur Revan. Pourquoi? Parceque! Fred repartit en trombe vers le cognard et envoya une nouvelle frappe magistrale dans le cognard.

Harry Potter et le prince de sang-mélé
Frappe vers Revan Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:11:37

Après avoir dégommer gentiment notre brunette, le batteur des rouges montra sa bonne volonté en envoyant valser Bill. L'attrapeur fit lui aussi quelques tonneaux, mais il ne sembla pas souffrir outre mesure. Malgré son petit gabarit, Fred se révélait être un batteur redoutable ! La gamine ne put s'empêcher de sourire en voyant son coéquipier rayonner de plaisir devant ses réussites. En quelques exercices à peine, la toute jeune équipe des Rouges et Or se mettait à niveau. Page semblait vraiment contente de voir ces résultats. Seuls Revan et Bill étaient encore à la traîne, et ça mettait la fillette bien mal à l'aise. Elle jeta un regard angoissé à son camarade : il fallait vraiment se bouger.

Page annonça une nouvelle difficulté : en effet, en la voyant foncer vers la malle, la brune comprit que la préfète comptait faire jouer Bill comme pendant un vrai match. Elle sortit le petit Vif d'or, que Revan contempla de loin avec des yeux brillants. La rouquine le lâcha, et la petite balle fila plus vite que l'éclair. La première année s'obligea à ne pas tenter de suivre le Vif des yeux. Il fallait se concentrer sur sa propre mission : elle n'avait pas marqué un seul but depuis le début de l'entraînement. Elle reprit donc sa place, se mettant la pression toute seule.

Inlassablement, elle s'élança à la poursuite du Souafle aux côtés d'Ève. Elle savait qu'elle ne devait pas commettre l'erreur de se reposer sur les capacités de sa camarade : il fallait qu'elle se surpasse, même s'il était tentant de se laisser aller sous prétexte que sa coéquipière allait certainement réussir son coup. Elle chopa la balle de cuir, la renvoya à la rouquine, la rattrapa, s'approchant des buts bien gardés par leur entraîneur improvisé.



Réponse : Harry Potter et le Prisonnier D'Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roooooar ! [équipe des Lions]   Roooooar ! [équipe des Lions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apprendre à rugiiiiiir (PV l'équipe des Lions)
» Des plumes dans les crocs ! [PV équipe des Lions]
» Hubert Farrow / Professeur de Défense / Directeur des Lions
» Jeux à disposition des lions dans la salle co'
» Soirée chez les Lions ... [Dortoir 3 principalement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-