Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptySam 28 Fév - 21:28:08

Fred portait sa besace serrée amoureusement contre lui. En effet, elle contenait tout les instruments de sa vengeance et de sa victoire. Il se dirigea vers le bosquet qui connaissait déjà les moindres détails de son plan pour avoir camouflé toutes les préparations machiavéliques du batteur. Après s'être assis hors de la vue de tous, il commença à sortir toutes les affaires qui s'amoncelait dans un joyeux bordel dans son sac. Tout était là, la fronde, les tissus de rechanges et surtout les bombabouses qu'il avait acheté auparavant chez Zonko.

Mais une chose manquait cruellement au yeux du petit rouge. Sa déesse, sa terrible déesse. Celle qui lui avait donné la possibilité de concrétiser ses rêves, celle qui faisait bouillir son cœur et son corps. Pénombre, Pénombre Craft. Fred se ressassait inlassablement depuis la première qu'ils s'étaient parlés les différentes fois où elle lui avait pris la main, la fois où elle lui avait embrassé le front et tout ça.

Mais maintenant, la place était à l'action et il n'était pas concevable pour lui de décevoir la capitaine serpentarde. Elle lui avait glissé à la sortie de la grande salle le midi même qu'Ange irait dans le parc ce dimanche après-midi même. C'était l'occasion rêvée depuis longtemps. Et il n'allait pas la manquer. Maintenant, il n'espérait qu'une seule chose, que Pénombre soit là. Premièrement, elle seule était capable d'insuffler une telle dose de courage dans les veines du petit Gryffondor mais surtout pour qu'elle puisse admirer ses exploits.

Fred finissait d'accrocher le tissu aux bâtons de sa fronde et ajouta le petit dispositif qu'il avait lui même imaginé et qui était sa fierté. Il permettait de toucher quasiment à coup sûr sa cible. Il repoussa distraitement le reste de son matériel dans le buisson derrière lui et se cacha derrière un autre. D'ici, il avait une vue imprenable sur les élèves qui pouvaient sortir du château. Il plissa des yeux, se recourba et tenait sa fronde bien en main. Ainsi, il avait la pose d'un véritable chasseur, en l'occurrence, chasseur de serpentarde présomptueuse et hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyJeu 5 Mar - 20:35:41

Silencieusement assise à la table saturée des Verts et Argents, l’ancienne Championne du Tournoi des quatre maisons observait d’une circonspection amusée, d’une modération calculée, le jeune Fred Morwind, joyeusement distrait par les bavardages bruyants d’un autre Lion de première année, à seulement quelque cinquantaine de mètres de sa propre position, lequel lui faisait immanquablement penser à l’un des plus récents disciples de l’honorable maison des Serpentard, rusé et espiègle, le jeune Morgan Kharante. Lorsqu’enfin, l’Incandescente Brune perçut distinctement la netteté effleurée d’un désir de mouvance de la part du Gryffondor, elle clos lentement son épais alibi de distraction avant de ranger le dense roman épistolaire qui l’occupait, dans les profondeurs obscures de sa besace de cuir noir.

De brèves semaines auparavant, lors d’une seconde prise de contact préméditée entre les deux sorciers, Pénombre lui avait clairement signifié, cependant avec l’élégance d’une discrétion manifeste et d’une prudence explicite, qu’il allait devoir se fournir d’un point de vue strictement matériel, en toute indépendance d’une intervention de sa part. Et effectivement, elle lui avait soutenu, avec toute la ferveur d’une profonde réflexion préalable, que sa douce jeunesse, sa banalité enfantine et son mince côtoiement des quelques quartiers commerciaux entourant l’Ecole lui offriraient la certitude raisonnable d’obtenir notablement les remarquables bénéfices de l’anonymat, bien davantage que celui, plus consommé au cours de ses nombreuses années d’études, de la jeune majeure. Famille riche à l’outrage et avant dernière héritière de son ancestrale lignée, la Serpentarde n’avait d’ailleurs guère eu de difficultés à offrir une somme importante au Blason Rouge et Or, en prévision des faramineuses dépenses qu’il aurait probablement à effectuer lors de ses préparatifs à l’accomplissement de leurs sombres desseins mais surtout pour acheter, d’un fourbe pacte, tacite et aphasique, son silence de la sorte, en l’impliquant davantage encore qu’il ne l’était déjà. Frôlant légèrement sa fluette épaule afin de mieux capter l’attention du petit batteur, l’Anglaise lui murmura subtilement quelques précisions de rendez-vous à l’oreille, tout en franchissant, d’une désinvolture cavalière, l’immense encadrure de la Grande Salle.

Traversant à présent le parc d’un pas félin et déterminé, la Serpentarde s’appliquait habilement à l’esquive des foisonnants attroupements d’écoliers proliférant profusément en extérieur, lesquels s’abreuvaient avec une gourmandise contagieuse et avide, du temps merveilleux qui irradiait superbement l’immensité topaze d’un ciel dégagé, de ses douces lueurs ocre et dorées. Le fier Animagus arborait l’habituel uniforme en vigueur entre les murs de la célèbre Citadelle de Poudlard, à savoir une légère chemise blanche, élégamment cintrée à sa taille, assortie d’une petite jupe noire et classieuse, plissée et unie, qu’une longue cravate aux nobles couleurs des Vert et Argent parachevait avec discipline et honneur. Ayant soigneusement en horreur toutes esquisses de chaussures plates, dépourvues de hauteur et de féminité, qu’elle jugeait méprisamment fades et insipides, la Rédactrice en Chef de la Gazette du Sorcier avait ainsi opté pour la beauté sobre et discrète d’une onéreuse paire d’escarpins d’encre mat qui, sans se fondre réellement dans la masse basique et commune des chausses d’élèves, respectaient pourtant sciemment les normes de longueur de talon et de couleurs, en contraintes dans l’établissement sorcier.

« Fred… As-tu été prudent ? »


Lui susurra-t-elle avec douceur tout en posant chaleureusement la longueur arachnéenne de sa fine main pâle, de nouveau, sur la frêle épaule masculine du Lion.

« Ceci t’est destiné. »

Poursuivit tranquillement la descendante des Craft, tout en ouvrant d’une lenteur consciente, la lividité diaphane de sa seconde main devant les yeux noisette de son complice d’attentat, y révélant ainsi l’étroite présence, sucrée et parfumée, d’un long réglisse rouge, roulé sur lui-même en une spirale exquise, aux alléchants arômes de fruits rouges. Les sombres prunelles de jais de l’Animagus, emplies d’une étrange tendresse bienveillante, se posèrent alors plus intensément sur lui, observant prudemment sa réaction en réponse à son présent offert tandis que l’émeraude liquide de ses iris, ainsi déposées sur les rondeurs enfantines de son petit visage, se faisant soudainement pénétrantes et inquisitrices.

« As-tu pu te procurer tout le nécessaire, sans encombres ? »

Ajouta la sorcière dans l’esquisse d’un délicieux sourire aussi enjôleur que venimeux.

« Je t’en prie, laisse-moi donc inspecter ton matériel, un instant. As-tu vérifié la résistance des élastiques ? La fiabilité des attaches de l’arme ? »

Affecta-t-elle d’une prudence maligne et fourbe, en la bravade désinvolte d’un nouveau contact charnel entre leurs deux mains pendant qu’elle s’emparait obligeamment de la besace de cuir de Fred et en examinait soigneusement les éléments de son contenu l’intéressant, d’un œil critique et exigent. Enfin, Pénombre les lui rendit dans un sourire délicat et encourageant.

« Bien. Elle ne devrait plus tarder maintenant. »

Décréta ensuite Pénombre alors qu’elle évaluait soigneusement la fiabilité du voile semi-opaque environnant, que la prolifération végétale avait chuchoté tout autour des deux complices. La petite butée de terre tassée sur laquelle ils se trouvaient, dominait agréablement un joli banc de pierre sculptée en contrebas, qu’une magnifique table taillée en demi-cercle entourait avec style et charme, depuis l’érigée de l’école de Poudlard. C’était en ces lieux harmonieux, enchanteurs et apaisants que la Ténébreuse avait pertinemment conjoncturé la venue de la Première année, Ange Dawster, allant tristement leur servi de cible, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyVen 6 Mar - 12:20:47

Touchant à peine au fastueux repas concocté par les innombrables elfes de maisons dans la discrétion la plus totale depuis les cuisines, la petite vipère blonde terminait sa salade de fruit au milieu des conversations entremêlées qui se tenaient à la table des verts et argents. Fatiguée de ce brouhaha entêtant et insupportable, la gamine se leva sans hâte, arrangeant sa cape et lissant sa souple jupe en tulle qui se distinguait des tenues classiques tout en respectant les exigences de l'uniforme. Se tournant vers sa camarade de maison qui finissait son dessert, la blondinette lança simplement en direction de Lou :

- On se retrouve plus tard dans le parc, comme on a dit ?

Avalant ce qu'elle avait dans la bouche pour pouvoir répondre, son ami acquiesça d'un hochement de tête .

- Ouai, je te rejoins après.

Adressant un bref signe de tête à sa comparse pour signifier "d'accord à tout à l'heure", la petite peste blonde traversa la grande salle emportée par le flot des élèves qui sortaient. Traçant son chemin d'un pas sur et condescendant à travers la marée d'individus de toutes maisons et de toutes classes qui grouillaient dans le hall, la blondinette franchit les lourdes portes en chêne du château pour s'aventurer dans le parc à la recherche d'un peu de calme et de tranquillité. Bien sur de petits groupes d'élèves fleurissaient un peu partout hors des murs du château, profitant de la douceur de l'air du mois de Mars en cette belle journée ensoleillée. Sous le ciel azur parfaitement dégagé, la petite blonde s'avançait fièrement sur l'herbe tendre de sa gracieuse démarche de mannequin, son sac en cuir sur l'épaule, se contentant de jeter sur son passage des regards supérieurs aux élèves qu'elle croisait.

Lorsque le temps était dégagé comme cela était précisément le cas aujourd'hui, Ange se rendait volontiers dans le parc, s'installant dans un coin tranquille pour lire ou travailler, ou simplement pour pouvoir médire sur à peu près tout le monde en compagnie de Lou et Mira. Les trois pestes avait d'ailleurs découvert en endroit que peu d'élèves connaissaient, légèrement en contre bas, subtilement camouflé par une végétation florissante; un endroit enchanteur et tranquille que la petite poupée affectionnait particulièrement. Arrivant enfin au niveau du petit banc de pierre taillé, la fillette déposa son sac sur la table en arc de cercle en s'installant. Croyant entendre quelques chuchotements non loin, la jolie vipère tourna la tête, fixant son pénétrant regard turquoise sur les buissons qui surplombaient l'endroit où elle était assise, mais sans rien apercevoir d'autre que le feuillages des végétaux environnants.. Ce devait probablement être un oiseau ou le bruit du vent dans les feuilles. Ne se doutant pas le moins du monde ce qui l'attendait, Ange était à dix mille lieux d'imaginer qu'il y avait un Gryffondor de première année et une Serpentard de septième qui la guettaient cachés en embuscade derrière les buissons aha D'ailleurs il est probable que si on le lui avait dit, elle ne l'aurait pas cru ^^

Rejetant sa cascade de cheveux blonds en arrière, la jeune vipère défit la lanière de cuir qui fermait sa besace pour en retirer un ouvrage emprunté à la bibliothèque racontant l'histoire d'un jeune vampire qui essaie de vivre parmi les sorciers et fini par tomber amoureux d'une sorcière _comme si c'était possible_ , ainsi que le nouvel exemplaire de sorcière magazine qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lire. Réservant la lecture de ce dernier à plus tard en compagnie de Lou, Ange ouvrit le roman là où elle l'avait abandonné pour poursuivre sa lecture, sans se douter du complot qui se profilait dans son dos.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyLun 9 Mar - 15:59:32

Fred regardait, Fred observait, Fred épiait, Fred somnolait! Il se secoua la tête, cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure qu'il attendait là, dans ce buisson que sa cible se présente. Soudain, le Gryffondor entendit un crissement de pas juste à côté de lui. C'était Pénombre et, bien sur, le corps du petit Morwind prit subitement la teinte de la couleur écarlate de sa maison.

La terrible déesse avait déposé sa main sur son épaule puis elle lui tendit un petit batonnet qui s'est ensuite avéré être un réglisse. Fred la remercia d'un signe de tête enplit de joie et se jura intérieurement de le garder le plus longtemps possible.

La septième année s'est ensuite attelée à la verification du matériel, pendant ce temps-là, Fred observait non pas le banc où devrait prochainement s'asseoir Ange mais plutôt le beau visage de la capitaine assise à côté de lui. Il ne pouvait s'empêcher de profiter de ce qui lui semblait être une relation privilégiée avec une telle fille. Par acquis de conscience, il jetait tout de même de temps en temps un regard vers le banc-cible. Un petit sourire de Pénombre lui indiqua que le matériel était au point mais Fred ne s'en était jamais douté car il l'avait vérifié lui même maintes et maintes fois pour ne pas la décevoir.

Le jeune naïf reprit la fronde et se remit en place. Dawster ne devait plus tarder. Mais encore une fois l'attente se fit longue, était-elle en train de se repeigner pour la dix-huitième fois de la journée?! Pendant ce temps-là, le batteur essayait d'engager la conversation:


Euh, Pénombre, ... Elle t'a fait quoi Ange, pour que tu m'aides à la détruire? Fin, j'sais pas, dans une même maison, on devrait pas plutôt, enfin, s'entraider...

Mais il s'interrompit brusquement, il avait détecté un bruit venant du Banc. Une seule vague de cheveux blonds lui confirma ce qu'il attendait, elle était là. Incontinent, le rouge enleva la goupille de sécurité des trois bombabouses les plus proches et les plaça dans le tissu de l'arme. Il en prit une autre triplée pour les fourrer dans les mains de sa complice en lui lançant un

Prépare-les s'te plait

Visualisant le dos de la blondasse devant lui, il commença à faire tournoyer sa fronde le plus discrètement possible. Il espérait qu'elle ne le verrait pas des la première salve pour pouvoir en tirer une deuxième. Les trois petites balles noires prirent leur envol et partirent directement sur le banc. Ses talents de batteur l'avait surement aidé car le tir était parfaitement ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyVen 13 Mar - 0:33:54

L’héritière des Craft l’observait attentivement effectuer ses derniers préparatifs d’offensive, étudiant en silence les chances de réussites du Lion, celles de se faire surprendre en compagnie du Première année, explicitement armé de la sorte, les excuses pré-faites qu’elle serait alors en mesure de proférer comme un puissant bouclier, acerbe et intangible, à l'autorité désapprobatrice, les protégeant tout deux d’une lourde armada de punitions et autres sanctions à valeurs pédagogiques pourtant amplement méritées. Et effectivement, si Pénombre avait encore besoin de lui, de la banalité enjouée qui se dégageait perceptiblement du Courageux, de sa débrouillardise légère et convaincante autant que de son aveugle confiance en elle, de son soutien inconditionnel, c'était pertinemment parce l’Anglaise lui avait accordé la tenue d’un rôle charnière dans une machiavélique pièce de théâtre qu'elle avait préalablement écrite, impliquant de bien sombres desseins aussi néfastes que malveillants, qui dépassaient de très loin son simple investissement ingénu, lesquels requéraient notamment qu’il ne s’infiltre, plus ou moins vaguement d’ailleurs, dans le cercle intime des amis de la Préfète en chef de Poudlard. Il ne pouvait échouer, elle ne pouvait le lui permettre sans qu'elle ne lui fasse cruellement payer toute l'ampleur de son incompétence, de son terrible échec. Voilà pourquoi, la Capitaine de Quidditch développait sciemment des trésors d’imagination et de perfidie, dans la simplicité calculée de se préparer avec prudence à une hypothétique dérobade - qu'elle s'évertuait à rendue efficace par la fréquence soutenue d'un entrainement mental - aux engrenages sournois d’un règlement scolaire entravant et déplorable.

Mais la soudaine interrogation du jeune Blason Rouge et Or exposée ainsi à sa fière compagne de méfait, pourtant si logique, si légitime même, la surprit néanmoins un fugace instant, égarant la pâleur limpide de son regard aux profondes nuances de jade, loin vers la silhouette magistrale de l’immense Citadelle, perdue dans une contemplation aveugle et silencieuse de ses épais remparts qu’elle aimait tant. Sa voix, grave et lointaine, sembla soudain s’écorcher lascivement sur les quelques paroles que la Ténébreuse lui adressa, sans pourtant lui manifester d’autres attentions physiques que cette dernière :

« Elle ne m’est rien, ni bénédiction, ni fardeau. Juste un moyen d’obtenir ce que je désire savoir à propos d’Ewora. Une distraction tout au plus… Une monnaie d'échange dans le cas présent. »


L’intérêt manifeste, quoique seulement esquissé par l’un des deux petits batteurs de Gryffondor, n’échappa pourtant guère à l’attention latente de la Serpentarde qui reprit avec douceur, d’un ton distinctement plus suave, serein, dans lequel perlait néanmoins quelques subtils accents de conjuration :

« Pourquoi donc cette question, Fred ? Aurais-tu déjà quelques scrupules envers cela ? Il ne s’agit tout au plus que d’une amusante plaisanterie. »

Relativisa calmement la sorcière, soucieuse de détendre l’atmosphère tendue qui semblait vouloir péniblement s’installer au moment propice où devaient aboutir les insouciants désirs du fils des Morwind, le gratifiant par la même occasion d’une indéniable dette envers la Vipère, laquelle glissait doucement dans son dos rendu vulnérable par la concentration qu'il arquait sur sa cible inconsciente, repassant ensuite à ses côtés d’un geste félin et gracieux. Pensant nettement déceler le doute s’insinuant d'une honteuse traitrise dans les prunelles noisette du Téméraire, la Septième année se fit plus intransigeante, plus ferme et dure :

« A ta place, sache pourtant qu’elle n’hésiterait probablement pas une seule misérable seconde… »

Siffla-t-elle avec venin mais plus suspicieuse à présent envers son complice d’un temps, la Rusée se décida à l’entraver moralement plus exiguement sur un chemin davantage dangereux, glissant, presque menaçant :

« Te plait-elle, Fred ? »


Intima-t-elle, feulant presque son mécontentement désabusé dans une raillerie sourde, une humiliation rauque. Mais déjà, ce dernier reprit parole et sa brève injonction à son adresse, même polie et respectueuse, lui déplut profondément, incitant une expression irritament nerveuse, contrariée à troubler la beauté figée de ses traits altiers.

« Si tu la manques, j’y verrais y trahison à notre relation… »

Poursuivit-elle, cruelle, aussi déloyale que félonne, dans un souffle sensuel expiré volontairement à proximité de son oreille, tout en se posant avec fluidité auprès de lui, affleurant son genou à terre alors qu'elle caressa furtivement, cependant d’une tendresse affectée, la rondeur enfantine de sa petite joue rosie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyVen 13 Mar - 20:59:28

Cette après midi ensoleillée était vraiment propice à rester dehors, particulièrement dans ce coin protégé et enchanteur du parc. Au moins ici, il était hautement improbable que quiconque vienne la déranger et elle pouvait poursuivre sa lecture en toute tranquillité loin de l'agitation des Gryffondors et des Poufsouffles ou des autres crétins congénitaux qui peuplaient Poudlard.. La délicate blondinette se cala confortablement sur le banc, appuyant son dos contre la pierre taillée. Maintenant de ses doigts fins, le roman ouvert sur ses genoux, la petite vipère ne pouvait cependant pas s'empêcher de lever les yeux de temps à autre, écoutant les bruits des élèves qui passaient un peu plus loin tout en se demandant comment de temps mettrait Lou à la rejoindre. Car aussi agréable que soit cet endroit, seule la blondinette finissait vite par s'ennuyer. Qu'y pouvait elle si elle aimait être entourée ? D'ailleurs, elle pouvait difficilement se livrer à son activité favorite_ à savoir critiquer et lancer des rumeurs sur les uns et les autres_ lorsqu'elle seule à moins de parler toute seule U_U

D'ailleurs, les deux pestes devaient passer la fin d'après midi à mettre au point un nouveau stratagème pour relancer un peu le MAL, avec l'enchaînement des cours et des devoirs, en particulier depuis la triste défaite de Serpentard lors du match de Quidditch, Ange s'était faite plutôt discrète de ce côté là.. D'ailleurs, c'était tellement humiliant d'avoir les cheveux teints en roux qu'elle aurait été stupide de la ramener.. Maintenant qu'elle y pensait, les bouffons méritaient clairement une leçon. Comment cette bande d'ignares grotesques avait osé narguer les nobles représentant du blason vert et argent ? Fallait il laisser faire et ne pas réprimer cet outrage intolérable ? Hors de question, d'autant plus que ce n'était pas les idées qui manquaient.. Lou et elle s'en donneraient à coeur joie.. il suffisait de désigner une cible.. Et en parlant de cible..

Alors que la jolie petite blonde tournait la page de son livre, le bruit d'une chose encore inconnue s'écrasant sans délicatesse sur le banc à deux centimètres de l'endroit où elle était assise la fit sursauter tandis qu'une autre bambabouse venait de s'abattre dans son dos, accompagné d'une charmante odeur de fumier.. N'ayant pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la gamine sauta du banc en poussant un hurlement retentissant, tout en se servant de son livre comme bouclier. C'était certainement le ciel qui lui tombait sur la tête ou pire encore !! xD Le cri suraigu de la petite poupée paniquée devait probablement avoir alerté tout le château et assommé toute personne dans un périmètre de 50 mètres à la ronde aussi sûrement qu'un cri de bébé mandragore ! Une scène certainement très cocasse pour tout observateur extérieur. Une pluie de bombabouses tombant sur une fillette innocente qui bondit en s'égosillant comme si elle avait le diable au corps aha Il fallut quelques secondes à la petite vipère pour percuter ce qui venait de passer et se rendre à l'évidence: elle venait d'être victime d'une lâche tentative d'agression au moyen d'un lâcher de bambabouses Surpris !!


- QUEL EST L'IMBECILE QUI A FAIT CA ??!!

Cherchant autour d'elle l'auteur du massacre, Ange scruta les buissons dans toutes les directions à l'affût du moindre mouvement et du moindre bruit, tenant toujours son livre dans ses mains crispées pour se protéger d'une éventuelle nouvelle vague de bombes nauséabondes.. le coupable allait il se montrer après avoir été assez lâche pour l'attaquer dans son dos ? Etait ce un de ces crétins de bouffondor ? Il y avait de fortes chances.. Pourtant la blondinette, aussi peste soit elle ne s'en était pris à personne récemment.. Une chose était sure l'idiot qui avait fait ça allait déguster ! Foi de Ange Dawster ! On ne s'en prend pas au MAL impunément !
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyDim 15 Mar - 19:48:38

Fred ne savait pas ce qui le rendait si heureux. Était-ce le fait d'avoir atteint sa cible, le fait d'avoir comblé sa déesse ou tout simplement la tête d'Ange qui venait de se recevoir la pluie de bombabouses? Bref, le petit Morwind était heureux. Mais il n'était pas question de s'arrêter là, les deux comparses n'avaient pas été repérés mais cela n'était plus qu'une question de temps, la blondasse épiait avec attention les alentours et elle finirait forcement par les voir.

Espérant que Pénombre en ferait de même, il courut le plus silencieusement possible vers un second buisson, plus proche de la garce. En effet, lorsque l'on chassait, mieux valait ne jamais tirer deux fois du même endroit. De son nouveau poste d'observation, le rouge put voir de nouveau le visage scandalisé de la serpentarde et il regretta de ne pas pouvoir prendre de photographie avant de s'esclaffer une nouvelle en se bourrant le poing dans sa bouche pour ne pas se faire entendre. Des larmes lui vinrent, ses attentes étaient comblées.

Pendant qu'il rechargeait sa fronde pour un nouvel assaut, le batteur put repenser aux paroles de la septième année. Sûr qu'il n'avait aucun scrupule, Dawster ne méritait que ça voire même plus. Peut-être que la question qu'il avait posé allait éroder leur relation à tout jamais et il la regrettait déjà. A la prochaine accalmie, Fred se jura qu'il lui ferait bien comprendre qu'il n'éprouvait aucun scrupule et même qu'il n'éprouvait rien du tout pour elle. La question « Te plait-elle? » l'avait secoué quelques instants, sûr, Ange était belle mais elle était si détestable que jamais il n'était passé dans l'esprit du petit garçon l'idée qu'elle pourrait lui plaire. Et puis de toute façon, sa beauté était bien pale face à celle de Pénombre.

Mais revenons-en à ce qui intéresse notre gryffondor au plus au point, c'est à dire, les bombabouses. Le tissu était maintenant plein de projectiles qui ne demandaient qu'à s'abbatre. Il fit tournoyer rapidement la fronde et lâcha ensuite les bombes ainsi que, malheur ô malheur, l'arme en elle même. Le sang du rouge se glaça instantanément. Le manche en bois de l'instrument était resté dans le buisson mais dépassait d'au moins 20 centimètres et la serpentarde n'aurait aucune difficultés à le repérer. Le première année plongea la main dans le buisson, s'écorchant au passage le bras, et tira de toutes ses forces sur le manche pour récupérer son bien. En même temps, il espérait que le déluge avait couvert l'apparition subite de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptySam 28 Mar - 13:36:28

Satisfaite et amusée, Pénombre observait avidement la scène mémorable qui s’offrait délicieusement à son perfide regard, agressif de limpidité, tout en regrettant silencieusement de n’avoir guère emporté d’appareil à photographies magiques miniaturisé dans ses affaires d'expédition. C’était proprement hilarant, désopilant, merveilleux. Etre en mesure de contempler la délicate petite Ange Dawster honteusement frappée d’une pluie soutenue de Bombabouses en échange de quelques précieux renseignements concernant notamment les déplacements organisés et l’emploi du temps de la Préfète en Chef de Poudlard, la Serdaigle Neoki Ewora, possédait cette double sensation pétillante et sucrée d’une suave friandise glissant sous la langue, l’excitation de la mise à mort d’une réputation en plus. Il n’existait aucun émerveillement comparable à celui-ci, aucune engouement plus sournois, plus déviant en la matière mais alors que l’héritière des Craft profitait avec gourmandise du mémorable spectacle se déroulant à ses pieds, cette dernière se surprit à méditer étrangement les dernières interrogations de Fred à l'égard de la petite Dawster, qu'il lui avait maladroitement adressées l’instant d’avant… Et effectivement, il était plus que d'actualités de s'intéresser aux profondes raisons qui expliquaient précisément pourquoi la petite blondinette de première année éveillait de la sorte, les plus obscures et néfastes pulsions destructrices, malsaines et avilissantes de son Ainée...

Mais brusquement, un violent fracas végétal la tira prématurément de sa douce distraction, du tumulte agité de ses pensées et c’est en cherchant nerveusement l’origine de cet éclat sonore perturbant que la Ténébreuse prit soudainement conscience de toute l’étendue de la tragédie qui se jouait à quelques dizaines de centimètres de sa position, juste sous sa considération incrédule. Les petites mains du jeune disciple de Gryffondor s’ouvraient, paumes au ciel, désespérément béantes et vides devant lui, comme s’il patientait quelques châtiments divins qui tardaient à s’accomplir… Mais où était donc son arme ? Où était dissimulée la précieuse fronde à deux têtes qu’il avait habilement fabriquée grâce à l’argent prêté par sa riche complice de Serpentard ?

Un instant abominablement pesant de silence la mura gravement dans l’interdit.

Le contemplant alors avec toute l’aigreur d’une stupéfaction proprement offensée, la Serpentarde resta littéralement sidérée devant l’absurdité insultante des résultats de ces scandaleux évènements qu’elle n’avait pourtant osé redouter tandis que son esprit tourmenté, achevait de confondre les éléments présents ensemble en une dramatique chronologie probable.

* Non… *

Subitement, ses obscures prunelles d’airain se détournèrent du visage poupin et juvénile du garçonnet coupable, s’élançant gravement plus en contre bas dans l’espoir improbable d’y déceler une issue potentielle à cette terrible bévue… Mais le précieux objet de toutes ses convoitises, l’honteuse preuve, certaine et indéniable, de leur culpabilité s’offrait sans pudeur par delà les buissons éparses d’un maigre bosquet, lequel était évidemment bien trop à proximité de la poursuiveuse de Quidditch pour manquer d’en attirer son attention, amplement assez loin de la généreuse protection végétale qui masquait avec efficacité leur identité aux regards curieux et intrépides des promeneurs, pour que nulles tentatives d’approches, de sauvetages matériels ne soient décemment envisageables…

Son regard noir de colère se détourna alors du lapsus concret de son étourderie, foudroyant d’une impétuosité mécontente, corrosive, le fils des Morwind. Mais comment diable son jeune disciple en fourberies appliquées avait pu se montrer aussi déficient d’esprit que sot, osant commettre une odieuse maladresse de cet acabit, inopinée, impardonnable et condamnable ? Damn ! Quel idiot ! Cette terrible stupidité illustrait d’une amère perfection, la chétive marge de confiance que l’on pouvait décemment accorder à un néophyte de la maison de Godric Gryffondor. Par tous les Enfers ! La jeune sorcière de septième année s’humecta lentement les lèvres dans la discrète expression physique d’un titanesque et courageux effort de son esprit, concentré sur la reprise d’un contrôle déjà vacillant sur ses tumultueuses émotions naissantes, se risquant vainement à infléchir de sa ferme volonté la réaction violente qui tentait pourtant de s’emparer d’elle avec virtuosité, tordant déjà l’emprise solide de ses mains pâles sous une colère aussi furieuse que dévastatrice.

« Crois bien que je le regrette plus qu’amèrement, mais cette fois ci tu vas devoir assumer tout seul, tes sombres sottises. »

Claqua l’Animagus dans l’accent d’un acerbe agacement dédaigneux, dégainant brusquement son arme de la sombre ceinture qui la maintenant avec fermeté tout contre l’encre fluide de sa jupe réglementaire. Un violent éclat lumineux, veiné d’un bleu courroucé de noirs reflets plus sombres, jaillit avec une fluidité saccadée de l’extrémité ébène de sa baguette magique en réponse au sortilège informulé de son mental tandis que la descendante des Craft attaquait frontalement le petit batteur des Lions. Elle lui lança avec perfidie le fameux Maléfice du cafard, cet exquis sortilège à action retardée qui inscrivait de façon littéralement répugnante, le mot "cafard" en boutons d'acné sur le visage d’une traitre personne ayant délibérément ou non, rompu un accord préalablement signé entre plusieurs parties, que la Serpentarde avait amélioré l’année dernière pour un usage plus immédiat et un déclenchement plus sensible, à savoir dès la moindre confidence déloyale faisant intervenir l’évocation de faits scellés de secret par son auteur. La célèbre version première de ce sort avait d’ailleurs honorablement réalisé ses preuves deux ans auparavant, lorsqu’une pauvre disciple de la maison Serdaigle, Marietta Edgecombe s’était rendue complice de trahison envers ses misérables camarades clandestins, confiant personnellement à la Grande Inquisitrice, Dolores Jane Ombrage, les agissements de cette ridicule association prétentieuse appelée l'Armée de Dumbledore auquel ils appartenaient. Les loquaces rumeurs de couloirs murmureraient également que même l’envoyée spéciale du Ministère aurait vainement tenté de remédier aux effets néfastes de ce cruellement inesthétique enchantement… Dans l’esquisse d’un sourire qui ressemblait davantage à un rictus carnassier qu’à une parade de séduction vénale, Pénombre se souvint avec une délectable précision de l’allure des ignobles séquelles qui furent toujours aussi flagrantes et affreuses, sur le misérable visage de la fille des Edgecombe, même à l’issue de ces longues vacances d’été ayant suivies l’incident, à la rentrée 1996…

Puis, passablement ennuyée par l’avortement prématuré de ses agréables délices visuels, la Capitaine de Quidditch se désintéressa progressivement de la scène, lâchant finalement derrière elle un puissant sortilège fumigène à dessein de dissimuler son retour au Château et tourna les talons, abandonnant sans scrupules ni vergognes Fred à son triste destin de martyr… Après tout, n’avait-il pas mérité de payer son erreur ?

[Topic terminé pour moi ^^. Pénombre se retire.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyLun 30 Mar - 15:37:48

Les traits de son visage fin tirés par la fureur et le ressentiment, Ange se tenait immobile, les poings crispés, tel en félin près à bondir sur sa proie, dans ce refuge tranquille et protégé par la sauvage végétation enchanteresse des lieux impitoyablement transformés en champs de combat, miné par les impacts de bombabouses qu'un vil inconscient avait osé lâcher sur la petite blonde. L'idée que le traître devait se délecter du spectacle, impunément caché par les épais buissons rendait folle la gamine. La vipère avait envie de hurler et de détruire tout ce qui lui tombait sur la main, des larmes de fureur et de honte humidifiaient ses yeux turquoises assombris comme une mer agitée et tourmentée. Elle devrait partir, s'enfuir en prenant ses affaires pour ne pas risquer une nouvelle attaque.. Mais maintenant la petite peste s'en moquait bien de sa tenue, de toute manière ses affaires étaient fichue et après cet odieux incident, elle ne voudrait sans doute plus les porter. Au point, elle s'avait que faire d'une nouvelle attaque, un peu plus ou un peu moins de saleté qu'importe ? Elle était crottée de la tête au pied.. La rage de cette humiliation qu'on venait de lui faire subir la prenait aux tripes, elle voulait se venger, rouer de coups celui qui lui avait fait ça juste pour se défouler ! Ange ne pouvait se résoudre à partir, guettant le plus infime mouvement qui trahirait la présence de son agresseur.. En restant là, à portée de tir, nul doute que l'élève en question ne se priverait pas, et elle non plus ne le raterait pas..

Alors venant des buissons placés juste au dessus du banc, un nouveau tir envoya dans sa direction des dizaines de projectiles bouseux, se moquant bien de les éviter ou pas, la gamine se précipita dans cette direction, quand son regard percuta un objet entre les branches. L'imbécile avait lâché sa fronde, l'arme du crime !! Saisissant sa chance, la gamine se rua en avant, qu'importe si elle fonçait tête première à travers la pluie de bombabouses, se jetant sans ménagement dans les buissons pour chercher à attraper l'instrument si maladroitement exposé. Ignorant la griffure des branchages sur sa peau et le fait que ces vêtements étaient en train de se déchirer, la petite mannequin n'eut pas le temps de saisir la fronde. Qu'importe, dans son élan, elle se débrouilla pour forcer un passage à travers la généreuse végétation, ses bras et ses genoux écorchés, quelques cheveux immanquablement arrachés et décoiffés avant de tomber de l'autre côté. Au diable sa fierté ! Apercevant enfin se qui s'apparentait à une tête et un buste, la fillette se rua comme une furie sur le crétin responsable de son état, reconnaissant alors l'imbécile comme étant Fred Morwind, le nouveau batteur des Gryffondors !


- TOI !!! ATTENDS UN PEU QUE JE TE..

Ange n'eut même pas besoin de finir sa phrase, préférant de loin concrétiser tout ça en renversant Fred pour griffer et marteler de ses petits poings chaque parcelle du corps de son adversaire, qu'elle pouvait atteindre avec autant de force que possible. Certes, avec sa carrure fragile et son corps de fillette de 11 ans, elle ne devait pas lui faire bien mal..quoi que sa rage et son ardeur dans la lutte devait compenser son désavantage face au garçon.. Levant la tête, la blondinette entr'aperçut une silhouette élancée aux longs cheveux bruns disparaître dans un nuage de fumée sans cesser de s'acharner sur le lionceau..


Dernière édition par Ange Dawster le Mer 1 Avr - 21:07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyMer 1 Avr - 14:17:21

[Avec l'accord des participants \o/]

Le repas était un moment fabuleux. D’une table à l’autre, les ragots arrivaient à une vitesse phénoménale. Chaque jour, les couples se faisaient, se brisaient, des élèves se chamaillaient, d’autres commettaient la maladresse qui devrait les suivre toute leur vie ou l’impardonnable faute de goût. Les yeux d’Isaac étaient partout, les sourires en coin s'arquaient sur ses lèvres, les commentaires fusaient. C’était à celui qui repérerait la cible le premier. Nathan et Précieuse étaient très doués à ce petit jeu, et le trio du MAL y excellait. Aujourd’hui, le troisième année glissait d’une conversation à l’autre. Il ne savait pas se fixer, parlait tout en écoutant ce qui se disait à côté et changeait brutalement de sujet si les propos du groupe opposé remportaient son adhésion. Rien ne pouvait calmer son enthousiasme. La journée était belle, il lui restait toute l’après-midi pour critiquer à volonté, imaginer quelques mauvais tous à jouer aux Gryffondors, et, se tenir informé des dernières nouveautés people.
C’est avec Lou qu’il termina son dessert. Cette petite le faisait toujours mourir de rire. Il adorait ses mots crus, ses opinions bien tranchées, son insolence naturelle. Des trois petites pestes, c’était peut être celle avec qui il s’entendait le mieux. La brune avait toujours une bonne répartie sur le bout de la langue, cruelle, impitoyable, géniale. Ange les avait quitté un peu plus tôt pour rejoindre la tranquillité du parc. Le Mal devait se réunir à l’abri des regards, tout en profitant des premiers rayons de soleil de l’année. Depuis sa superbe métamorphose en blonde pulpeuse – dont vous pouvez d’ailleurs toujours admirer les grâces en avatar – les premières années l’invitaient de temps à autre à leurs réunions. Il redevenait Meira, et demandait à être traité en vraie demoiselle, c’était tellement plus drôle !

Lou échangea encore quelques plaisanteries avec lui, puis il fut question du dernier article scandale publié dans sorcière hebdo. Une célèbre chanteuse avait été prise en flagrant délit avec un directeur de service du ministère. Les photographies étaient, hélas, terriblement compromettantes, et ne mettaient pas du tout le politicien à son avantage. Il fallait voir sa tête ! Il était affreux, et on pouvait l’admirer en maillot de bain, le torse couverts de poils, exposer ses immondes kilos en trop sur le sable doré d’une plage d’Espagne. Que lui trouvait-elle à ce vieux ? Isaac avait du mal à croire la description de Lou. C’était impossible ! Pas cette chanteuse ! Elle était tellement classe, tellement jolie… Elle ne pouvait pas fréquenter un homme si laid, et décevoir l’un de ses plus grand fan ! Car c’était dit, si le fait était avéré, il revendrait le billet qu’il avait réservé pour son prochain show aux enchères. De qui se moquait-on ? Lou, tenait absolument à lui prouver qu’elle avait raison. Elle lui proposa de rejoindre Ange dans le parc pour en débattre et se rua dans la salle commune afin d’aller chercher la revue qui contenait la preuve accablante du forfait de son idole.

Son dessert acheva, Isaac quitta les murs du château et se dirigea d’un pas tranquille vers la cachette secrète des petites vertes. Un cri strident retint cependant son attention. Une fille hurlait à s’en rompre les cordes vocales. Que se passait-il donc ? Il s’approcha de la source du bruit et reconnut aussitôt Ange, couverte de ce qui ressemblait à de la bombabouse – l’odeur, portée par le vent confirma très vite cette hypothèses - aux prises avec un petit Gryffondor. Une attaque, dans l’enceinte même de l’école ? Son amie ne se serait certainement pas roulée sciemment dans la fange, et le criminel se tenait entre ses petites mains, une batte et un sac de bombabouses à côté de lui. Les rouge et or ne pouvaient s’empêcher de commettre de regrettable écarts. Il allongea le pas et héla la blonde.


- Hééé ! Ange ! Ce nabot mérite probablement de se faire arracher toute une partie du visage mais… arrête toi deux minutes… Et dis moi ce qui se passe, j’ai l’impression que nous tenons là un bien malheureux coupable non… ?


Il tira sa baguette et la fixa sur le menton de Fred, il se souvenait de son nom, il s’agissait de l’odieux batteur des Gryffondor… Un sourire mauvais frôlait ses lèvres. Son regard s’attarda sur les objets qui le dénonçaient. D’une voix doucereuse et chantante, il s’exclama :


- Oh qu’il est vilain ce petit bouffon… Dis-moi Morwind… Je me demande ce que tu peux bien faire à cette heure avec ta batte de Quidditch dans le parc. Une attaque préméditée… ça peut te coûter très cher, le sais-tu mon mignon ? Et en plus tu ose t’en prendre à une fille, jusqu’où ira donc ton déshonneur. Tu es pathétique Morwind. Mais je suis bon, je te laisse une chance de t’expliquer… Voyons voyons, quelle charmante histoire vas-tu me raconter ? Je suis tout ouïe.


Son sourire s’élargit, et il appuya sa baguette sur sa victime offerte. Il ne comptait pas un seul instant épargner Fred. A ses côté, Ange savait très bien que seule sa version pourrait obtenir son crédit.


Dernière édition par Isaac Deniel le Ven 17 Avr - 16:56:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyMer 1 Avr - 20:07:47

Fred était encore assis derrière le buisson en serrant nerveusement le manche de l'arme, il espérait de toutes ses forces qu'il était passé inaperçu. Mais l'intervention de Pénombre lui fit comprendre que non, Ange l'avait vu. La capitaine l'avait fixé quelques instants avec un regard que la petit Morwind n'avait encore jamais vu chez personne, son visage était déformé par une sorte de haine, de véhémence encore inconnu aux yeux du batteur. Ses yeux n'embuèrent de larmes, il avait déçu la serpentarde, le petit monde illusoire qu'il avait créé avec elle venait de s'écrouler en l'espace d'un instant. Il n'écouta même pas ce qu'elle lui lança avant de dégainer sa baguette. Le première année comprit immédiatement qu'elle était décidée à lui faire comprendre sévèrement qu'il avait failli.

Soudain, une douleur lancinante se fit ressentir à travers tout son visage, une nouvelle larme coula le long de ses joues, il ne chercha même pas à penser à ce qu'il avait sur le visage. Lorsque la douleur diminua, il ne vit que le nuage de fumée où se tenait Pénombre il y avait quelques secondes. Mais avant qu'il puisse s'apitoyer plus longtemps sur son sort, une masse se jeta sur lui. Ange aussi voulait lui faire regretter son erreur. Il sentait les ongles de la vipère lui griffer le bras et le dos jusqu'au sang déchirant à l'occasion sa robe de sorcier. Mais il ne se débattait qu'à peine, la tristesse qui l'habitait maintenant l'en empêchait. Il subissait les assauts de la serpentarde sans broncher. Mais subitement, tout s'arrêta, Ange s'écarta et le cauchemar continua. Isaac Deniel, se tenait juste devant lui l'air triomphant. Pendant que le petit rouge continuait de déverser de chaudes larmes autour de lui, le préfet lançait ses phrases triomphante ne faisant qu'accentuer le malheur de Fred.

Mais je suis bon, je te laisse une chance de t’expliquer… Voyons voyons, quelle charmante histoire vas-tu me raconter ? Je suis tout ouïe.

Mais maintenant que le choc était passé, il put réanalyser ce qui s'était passé. Pénombre! Cette garce l'avait utilisé comme un jouet et l'avait abandonné au premier pépin! Oh que oui, il allait parler, on ne martyrisait pas le petit Morwind ainsi. Il essuya ses larmes d'un coup de manche et toussa un coup pour se ressaisir. Il se leva avec une extrême difficulté, Ange l'avait sérieusement amoché! Mais même ainsi, il restait beaucoup plus petit qu'Isaac.


Isaac, ... j'peux t'expliquer, fait rien avec ta baguette steuplait. C'est, c'est...

Mais soudain, Fred repensa aux menaces de représailles que lui avait faite Pénombre au début de leur aventure. Il était piégé, il ne pourrait rien faire sans subir les conséquences. Intérieurement, Fred la maudissait de toute les façons qu'il pouvait. Mais cela ne changeait rien, il était fichu. Il se relaissa choir par terre et du lutter de toutes ses forces pour retenir l'eau qui chargeait ses yeux.

[HJ] Me martyriser pas trop comme même ^^ Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptySam 4 Avr - 9:28:25

- Hééé ! Ange ! Ce nabot mérite probablement de se faire arracher toute une partie du visage mais… arrête toi deux minutes… Et dis moi ce qui se passe, j’ai l’impression que nous tenons là un bien malheureux coupable non… ?

L'interpellé sembla revenir à la raison en reconnaissant cette voix familière, se rendant alors compte que ce n'était pas un comportement très digne et très classe que d'agresser physiquement comme une sauvage le Gryffondor. Ange va beau avoir la rage et l'envie irrémédiable d'étrangler Morwind, la jeune mannequin devait se calmer.. D'ailleurs l'intervention du préfet au blason vert et argent changeait la donne. Les rôles s'en trouvait inversés, désormaisce morveux de Fred incarnait la triste victime.. Se redressant avec autant de dignité que possible malgré ses vêtements crottés, déchirés et ses cheveux encore décoiffés, la petite peste toisa le bouffondor avec tout le mépris dont elle pouvait faire preuve à l'égard de quelqu'un.. Un air mauvais sur son visage.. Gryffondor allait perdre quelques jolis petits points.. Si Hagrid enlevait 10 point à Serpentard parce que Kelsey avait simmlement prononcé le mot bombabouse, combien devait on en perdre pour en faire usage sur une fillette innocente ? titeuple

Un sourire sadique s'afficha sur son visage de poupée quand Isaac pointa sa baguette sous le menton du ridicule batteur des Gryffouillards déversant sur le malheureux des paroles aussi mielleuses que menaçantes n'annonçant rien de bon pour le rouge et or. La jeune vipère croisa les bras en fixant Fred avec ironie et la satisfaction d'un prédateur ayant acculé sa proie, entendant avec un amusement sournois les explications bidons que l'imbécile pourrait bien leur fournir.. Tout n'était que justice.. Un projet pas assez mûri, une erreur tactique, une maladresse, la triste tentative du Gryffondor ne pouvait guère réussir.. Mais que peut on attendre de plus de la part d'un représentant des lions ? Ils sortent facilement l'artillerie lourde mais sont incapables de la moindre finesse, ruse et subtilité..


- Isaac ... j'peux t'expliquer, fait rien avec ta baguette steuplait. C'est, c'est...

La petite peste éclata d'un rire faux et ironique, quelle brillante démonstration offrait là le jeune Morwind. Le pauvre bougre, tremblant sous la baguette du Serpentard, bégayait, incapable de finir ses phrases ou de fournir la moindre justification de ses traîtres actions.. Ange n'allait pas le raté..

- Alors qu'est ce qu'il t'arrive, tu sais plus parler ? Tu n'as pas compris la question peut être ?
Expliques donc à Isaac avec quelle lâcheté tu m'as attaqué dans le dos, lamentablement caché dans les buissons, pendant que je lisais et ce sans la moindre raison.. Aies au moins le cran d'assumer tes exploits Fred.. Il est beau le prétendu courage des Gryffondors..


Susurra la vipère, prenant un malin plaisir à ridiculiser le Gryffondor par ses paroles venimeuses et acides.. L'attitude de Fred était presque décevante, le lionceau ne faisait vraiment pas honneur au blason des rouges et or, d'habitude les Gryffondors étaient quand même un peu plus coriaces..

- Et tu n'as pas fait cela tout seul n'est ce pas ? Tu n'aurais même pas eu assez d'argent pour acheter tout ça.. Comment savais tu que j'allais venir ici aujourd'hui ?

Interrogea la gamine perspicace, elle n'en avait guère parlé que dans la salle commune et avait quelques soupçon sur l'identité de la personne susceptible d'être complice, cette même personne qu'elle avait vu de dos disparaître dans un nuage de fumée il y a quelques minutes.. Mais qu'il s'agisse ou non de Pénombre Craft, cela ne changerait en fait rien au sort du malchanceux Gryffondors, trop stupide pour accorder sa confiance à un perfide Vert et argent.. Fred servirait de bouc-émissaire, histoire que quelques rubis remontent dans le sablier..
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptySam 18 Avr - 1:15:22

Fred, assis par terre, regardait tour à tour les deux serpentards plantés devant lui. Ils affichaient tous les deux des sourires narquois et semblaient narguer le peu de dignité qu’il restait au jeune Gryffondor. Ses yeux étaient toujours embués de larmes et il ne pouvait s’empêcher d’hoqueter de temps à autre. Quand Ange disait :

Il est beau le prétendu courage des Gryffondors..

Elle n’avait pas vraiment tort, le petit batteur n’avait pas fière allure et ne ressemblait aucunement aux ancêtres de la maison des lions. Une nouvelle fois, il serra ses dents et se releva avec efforts. Cette garce de Pénombre Craft n’allait pas rester sauve ainsi. Par ailleurs, si on avait dit au jeune Morwind qu’il traiterait sa Pépé de garce, il ne l’aurait jamais cru, mais la donne avait changé. Elle l’avait abandonné, elle l’avait trahi, elle lui avait fait croire de nombreuses choses et avait détruit ses espoirs. Peu importe ce qu’il subirait s’il y avait des représailles. Au pire, elle quittait Poudlard à la fin de l’année…

Mais pour l’heure, il fallait que la situation se retourne contre elle et non contre le petit garçon en larmes et aux vêtements déchirés. Mais il comprit en voyant les regards des deux verts que donner son nom et dire qu’il n’avait rien fait ne marcherai pas. Il déglutit et s’efforça de parler avec toutes les onces de courage qui lui restait :


Isaac, écoute, j’y suis pour pas grand-chose moi,… C’est Pénombre Craft, en septième année qui est derrière là dessous. Moi j’voulais rien faire, juste balancer des bombabouses sur des Pouffys. Mais elle est venue, elle a fait des trucs bizarres, j’ai rien compris.

Il pouvait difficilement faire mieux que ça comme défense. Autant défendre un serial-killer multirécidiviste devant un tribunal de bonnes sœurs…
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptySam 18 Avr - 2:09:31

[Tu étais prévenu dans mon dernier post :sifle:. Pauvre Fred I love you, je te revaudrais ça en RP, t'inquiètes pas Wink.]

A peine les paroles du jeune Morwind furent-elle prononcées que le perfide Maléfice du cafard que l'héritière des Craft lui avait déloyalement jeté l'instant d'avant, cet exquis sortilège à action retardée qui inscrivait de façon littéralement répugnante le mot "cafard" en boutons d'acné sur le visage d’une traitre personne ayant délibérément ou non rompu un accord préalablement signé entre plusieurs parties fit impitoyablement son effet, répandant sa laideur pénitence, son cruel châtiment, son indélébile marque de traitrise sur le front du jeune joueur de Quidditch. Il avait osé avouer son patronyme, son identité, l'associant dangereuselent à des mots qui la désignaient sans équivoque coupable... De quoi, tel seul demeurait le mystère...

La célèbre version première de ce sort avait d’ailleurs honorablement réalisé ses preuves deux ans auparavant, lorsqu’une pauvre disciple de la maison Serdaigle, Marietta Edgecombe s’était rendue complice de trahison envers ses misérables camarades clandestins, confiant personnellement à la Grande Inquisitrice, Dolores Jane Ombrage, les agissements de cette ridicule association prétentieuse appelée l'Armée de Dumbledore auquel ils appartenaient. Les loquaces rumeurs de couloirs murmureraient également que même l’envoyée spéciale du Ministère aurait vainement tenté de remédier aux effets néfastes de ce cruellement inesthétique enchantement… Cependant la version améliorée par la jeune femme, lui permettant de réagir à tout pacte oral et non plus écrit, diminuait sensiblement les effets du maléfice à seulement quelques heures.

L'Animagus n'avait pris cette ultime précaution qu'en gage de prudence, estimant que son ingénu acolyte méritait une chance de faire dignement ses preuves, de lui prouver d'honneur et de dévouement, son entière et soumise loyauté mais cette fois, Fred payerait très cher sa terrible traitrise aussi répugnante qu'innomable tandis que son joli visage juvénile se couvrait d'horribles pustules verdâtres et purulentes affichant clairement le mot 'cafard'.

Personne ne rompait impunément sa servitude acquise par Pénombre Craft.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyMar 21 Avr - 13:23:37

Le gamin répandait ses larmes sur le sol. Ange l’avait mis dans un état pitoyable. Sa chemise froissée, déchirée, son visage marqué par les ongles de la fillette, déformé par le désespoir, donnait une irrépressible envie de le fouler du pied. Les deux Serpentard posaient des yeux insensibles sur lui. Le mépris écrasait le petit rouge. Il se redressa péniblement, vaincu, soumis. Arquant un sourcil Isaac le laissa bégayer et, pour achever son déshonneur, Fred le supplia de ne pas l’attaquer. Oh, il n’en avait pas l’intention. Il savourait juste cet agréable sentiment de puissance qui s’emparait de lui. Le Gryffondor était à sa merci, convulsé de tremblements, lamentable. Aucun élan de pitié ne le toucha. Il voulait le voir céder, parfaire son ridicule et lui passer l’envie de s’en prendre à ses camarades. Voyez ! Admirez l’héritage de Godric ! Un coup mal préparé ne pouvait qu’attirer des ennuis, mais les rouge et or bâclaient les préparatifs. Ils se jetaient tête baissé dans une entreprise séduisante, et pleuraient ensuite leurs échecs. Face à des Serpentard, l’erreur était fatale. Le gamin, victime de sa naïveté, avait failli. Il apprendrait que casser du serpent n’était jamais drôle très longtemps.

Ange, toute échevelée, interrompit le malheureux coupable. La baguette pointée sur la chair tendre de son cou, le préfet écouta ses railleries. Elle l’amadouait sur le ton de la moquerie. Bonne idée. Il suffisait d’invoquer le courage sacré des Gryffondor pour que ces derniers retrouvent leur habituelle stupidité. Les lèvres d’Isaac s’étirèrent doucement. Il se demandait bien ce que le nabot rouge aurait pu ajouter de plus. La bêtise des lions ne se justifiait pas. Ils agissaient la plupart du temps sans réfléchir, séduits par quelques pensées primaires. Fred avait sans doute acheté un stock de bombabouses et trouvé amusant de viser avec sa batte le premier Serpentard qui passerait à sa portée. Ange lui avait permis de commettre son forfait et, à présent, il cherchait entre ses sanglots une explication plus glorieuse. Mais son amie envisageait quelque chose de plus prémédité. Elle lui supposait des complices et une cible bien définie. Il était vrai que la petite blonde comptait un certain nombre d’ennemis. Cependant, Morwind n’en faisait pas parti. Le petit rouge était encore transparent. Personne ne se souciait de lui à Serpentard. Qu’il ouvre soudain les hostilités était assez surprenant. Alors ? Manipulation, pari idiot ou bêtise incurable ?

Piqué par les remarques de la jolie blonde, Fred se reprit. Il se tourna vers lui. Isaac garda un regard sévère, conscient d’incarner l’autorité qu’il fallait gagner. Et il ne comptait pas lui offrir sa clémence. La loque qui se traînait à ses pieds ne méritait que son mépris. Pas de salut pour les pleurnichards. Incapable d’assumer son forfait, le Gryffondor essaya de se blanchir. Il n’était qu’un sous-fifre, et il donna un nom, celui de Pénombre Craft. Le préfet ne cilla pas. Les propos étaient peut-être vrais, Pénombre s’acharnait sur Ange depuis le début de l’année, mais il décida de lui refuser son crédit. Le misérable flanchait trop vite. Il vendait une élève et pensait que l’on pourrait l’excuser plus facilement. Les choses ne marchaient pas ainsi à Serpentard. Les larmes n’appelaient pas le réconfort, elles n’inspiraient que la violence. Et ne disait-on pas qu’il était très déplacé de rapporter ? Il avait lancé les bombabouses, c’était un fait que rien ne pouvait contredire. Isaac ouvrit la bouche, prêt à diminuer le gamin, lorsqu’un phénomène magique lui arracha une grimace de dégoût. Des pustules florissaient en abondance sur le visage du traître. Le sortilège du cafard l’avait frappé. Pénombre venait de se dénoncer. C’était dommage en un sens, sans ce maléfice, il aurait pu jouer plus longtemps avec Morwind. La collaboration avouée de la septième année limitait la punition. Mais Pénombre n’avait visiblement pas envisagé les choses de cette façon. Par ce biais, elle réduisait à néant la fierté du petit lion. C’était drôle. Le préfet ricana doucement.


- Alors prie pour ne pas croiser Pénombre dans les couloirs avant un bon mois, je doute qu’elle apprécie ton nouveau masque de beauté. Et tu n’oublieras pas de rapporter cette charmante histoire aux Gryffonodor, dis leur comment tu t’es fait berner par une vilaine Serpentard.
– Il étouffa un sanglot moqueur. – Ça ne m’étonne pas qu’elle ait profité de toi tu sais ? Les pantins comme toi, on les repère vite. Mais les fils ont été coupés, et petit Fred est bien ennuyé.
Avec une condescendance incroyable, Isaac ébouriffa les cheveux de sa proie.
- Tu ne peux t’en prendre qu’à toi. Personne n’est responsable de ta triste naïveté. Et puis, Poufsouffle ou pas, ça ne change rien figure toi. Tu n’as rien à faire avec des bombabouses ici. Et que dirait Rusard si des élèves salis par tes soins passaient dans ses précieux couloirs ? Je peux lui en parler tu sais… et commencer par te retirer cinq points.

Ce n’était pas grand-chose, mais il n’avait pas droit à plus et, la perfidie de Pénombre lui empêchait de présenter l’affaire à un professeur, car il aurait fallu chercher un deuxième responsable. Rusard en revanche pourrait peut-être saisir l’occasion. Isaac n’aimait pas beaucoup aborder le vieux concierge, mais, pour régler certaines affaires, il devenait un allié efficace. Restait à voir si Fred accepterait la punition ou lui proposerait une autre alternative.

- Ange, je vais m’occuper de son cas. Tu peux aller te changer, Lou et moi on t’attendra.
– Plus bas, il ajouta : - Si tu veux mon avis, les représailles de Pénombre laissent sérieusement à désirer.

Il lui envoya un clin d’œil. Sur ce coup, ladite Terrible Craft n’imposait pas beaucoup. Utiliser un première année aussi pathétique pour attaquer une gamine avec des boules puantes n’était pas très digne d’une Serpentard de dix sept ans. L’orgueil d’Ange était probablement touché, mais il aurait espéré un coup plus ingénieux. Tant qu’elle ne quittait pas son rôle de nuisible, Ange n’avait rien à craindre. Il était même possible que la grande fille lui lançât un défi déguisé. Elle n’avait aucune raison de la détruire, et ne cherchait qu’une de rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptySam 2 Mai - 9:44:43

Pris au piège et totalement coincé, le petit Fred finit par vendre la mèche, accusant Pénombre Craft ne l'avoir embrigadé. L'animosité entre la blondinette et la septième année n'était un secret pour personne, cependant Ange doutait que la Serpentard ait forcé le lionceau, la connaissant, elle l'avait sans doute manipulé ou fait chanter peut être pour parvenir à ses fins mais toujours est il que la gamine ne croyait pas du tout à l'innocence de Fred avec son histoire qui ne tenait pas la route. La vérité c'est que Fred était un lâche, incapable d'assumer ses actes, pas étonnant qu'il ait eut besoin de la protection d'un élève plus âgé pour passer à l'action, en revanche, il avait commit une grosse erreur en accordant sa confiance à une Serpentarde, surtout à Pénombre Craft.

Dès qu'il eut prononcé son nom, un étrange phénomène se produisit, le visage bouffi du Gryffondor se couvrit instantanément de grosses pustules violettes affichant le mot "Cafard". Ange ne put que reculer d'un pas avec un air de profond dégoût sur son visage de poupée, la punition semblait encore pire que l'humiliation qu'elle même avait subie avec ses bombabouses. Comme quoi, rien ne reste impuni et on doit toujours répondre de ses actes, pas vrai Fred ? Toutefois, la petite peste ne comptait pas en restait là, la vipère allait s'assurer de détruire complètement la vie de ce pauvre imbécile qui avait commit la tragique de s'en prendre à elle.

Toisant Fred avec mépris, la gosse laissa la parole à Isaac qui prenait un malin plaisir à l'enfoncer encore davantage. Ses propos étant d'autant plus blessants qu'ils étaient vrais, le petit batteur n'était qu'un vulgaire pantin manipulé par Pénombre, et dès l'instant ou la Serpentard l'avait abandonné, le pauvre enfant était désemparé et complètement dépassé.. Le préfet était bien trop gentil de n'enlever que 5 points, mais le sortilège du cafard prouvait au moins qu'il avait dit la vérité concernant Craft.. cependant la dénoncer revenait à faire perdre des points à Serpentard, alors il valait mieux qu'elle se défoule sur Fred pour régler cela ensuite directement avec la Septième année. Elle devait être cruellement à cours de ressources pour en venir à utiliser un abruti de Gryffondor de première année pour l'attaquer avec des bombabouses. Qui plus est, une telle lâcheté n'est guère valorisante..


- Je te le fais pas dire.. Je n'ai plus qu'à jeter ces affaires au feu.. Je réglerais ça avec Pénombre plus tard.. on ne va quand même faire perdre des points à Serpentard, pas vrai ?

La gamine adressa un sourire complice à Isaac et lança un regard victorieux à l'adresse de Fred. Bien sur elle était toujours aussi énervée, mais la perspective de la punition infligée au gryffondor parvenait un peu à l'apaiser.

- Quand à toi Fred, il ne te reste plus qu'à ramper comme le cafard que tu es..
Et tu vas me rembourser ces vêtements hors de prix même si tu dois hypothéquer ta maison pour ça..
Je devrais peut être envoyer un hibou à tes parents d'ailleurs.. je suis certaine qu'ils seront ravis d'apprendre ce que fait leur fiston adoré.. J'imagine déjà la beuglante arriver dans la grande salle pour que tout le monde apprenne tes exploits..
Bonne journée..


Adressant un magnifique sourire venimeux au pauvre Fred qui n'avait pas fini d'entendre parler d'elle, la vipère tourna les talons.. Et oui les parents sont souvent pire que leur progéniture et il n'y a rien de mieux pour effrayer un gamin en faute. Ange comptait bien écrire cette missive juste après sa douche.. Ce serait un moyen de pression comme un autre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyDim 3 Mai - 14:31:52

A peine avait-il prononcé le nom de Pénombre Craft qu'il sentit une douleur lancinante sur tout le visage. Horrifié, le petit batteur porta ses mains à son visage, il sentit une montagne de pustules grosses comme des suçacides et à en juger par les regards d’Isaac et d’Ange, ce n’allait pas vraiment avec le teint du petit Morwind. Lui qui tentait de calmer ses soubresauts, il n’était pas aidé. Il se mordilla la lèvre pour contenir un nouveau sanglot et pour tenter de conserver un minimum de dignité.

Isaac continua de déblatérer ses paroles blessantes et malheureusement Fred ne pouvait que les accepter avec difficultés, il fallait dire que sa crédibilité avait été réduite à néant. Il ébouriffa même les cheveux du pauvre première année avant de lui annoncer qu’il enlevait 5 points à Gryffondor.


Hey ! Tu peux pas faire ça !

...

Ah si…


Fais chier !

Le Rouge et Or avait totalement omis qu’il avait affaire à un préfet. Décidemment, il était vraiment piégé ! Et la seule responsable était Pénombre Craft et encore une fois, il avait affaire à une force nettement supérieure.

Ensuite, Ange, toujours puante ( Razz ), lança des menaces comme quoi elle enverrai une lettre à ses parents, qu’elle exigerai le remboursement de ses haillons.


T’oserais pas !

De toute façon, il était perdu, autant s’amuser…

Tu crois que les torchons que tu portes valent mieux que les restes de mon p’tit dèj !

Mais la vipère avait déjà tourné les talons et marchait vers le château. Il ne restait maintenant plus que lui et Isaac. Fallait que le Gryffy s’extirpe du mieux qu’il pouvait du pétrin dans lequel il s’était fourré.

Hey ! Isaac, j’te propose un marché, j’te passe des infos sur Pénombre et en échange, tu m’enlèves pas les points. Ok ?

Il savait qu’il n’était pas vraiment en position de négocier avec le relief désavantageux de son visage et ses yeux rougis de larmes mais il voulait tenter du tout au tout. Il n’avait aucun remord de toute façon, Pénombre ne méritait aucune pitié, même au niveau du petit Morwind. Restait plus qu’à trouver des trucs sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] EmptyVen 8 Mai - 21:46:49

Il ne pouvait pas faire ça, ah oui vraiment ? Le Serpentard haussa un sourcil méprisant. Voilà tout ce que le coupable avait trouvé à redire entre ses larmes. Cinq malheureux points lui étaient enlevés, et un dernier sursaut de vie le ranimait. Isaac ne pensait pas avoir frappé si fort. Tout penaud, le Gryffondor se reprit en posant un regard désespéré sur son badge de préfet. Au cas où il l’aurait oublié, il était à sa merci. Pénombre avait joué son pion au bon moment. Fred était la victime d’un mauvais tour en règle. Après avoir été pris sur le fait, il se faisait cueillir par la plus impitoyable des autorités. L’occasion était trop belle pour se refuser. Un vert et argent n’aurait jamais l’idée de sauver le sablier de la maison rivale. S’il le pouvait, il se serait fait un plaisir de soustraire quelques rubis de plus à leur compteur. Ange appuya son discours en invoquant ses parents. Elle s’imposait dans son rôle de petite fille gâtée, un peu comme Précieuse. Dans les riches familles sorcières, les petits héritiers avaient tous les droits, semblait-il. Isaac soutenait la méthode de loin. A l’inverse des deux jeunes filles, il n’aimait pas rappeler qu’il dépendait de ses parents. C’était contraire à ses principes. Ses géniteurs n’avaient jamais trouvé de place dans son monde, et il s’en portait aussi bien. Il avait vu assez de gamins bien élevé lui envoyer des « je le dirai à mon père » avec leurs voix de « vieilles tapettes » pour suivre la logique des filles de bonne famille. Mais, Ange rendait la donne différente. Il était curieux de voir si elle serait capable de nuire à Morwind en lui collant la facture de ses vêtements sur le dos. A bout d’arguments, le rouge et or essaya de la provoquer en arguant qu’elle n’oserait pas. Le pauvre perdait tout son vocabulaire. Il était certain qu’il n’avait rien pour se défendre. Comme toujours, Isaac avait su toucher des vérités blessantes et imparables. Il adorait rabaisser les idiots de cette façon. Il n’était même pas utile de calomnier, il suffisait de pointer les failles et de battre là où l’être devait se briser. Lorsque la victime était déjà à terre, rien n’était plus aisé. L’important n’était pas qu’il eût raison, mais juste que sa victime le croit. Et, sincèrement, devant le petit Fred, il avait l’impression de trop peser ses mots…

Son amie regagna le château et Fred, plus assuré face à une fillette de son âge ramassa son honneur souillé pour lui lancer un dernière insultes, pâle et risible. Alors qu’il tenait le garçon, Ange avait réussi à l’énerver. D’une certaine façon, elle cassait une partie de son travail. La colère éveillait les esprits révoltés, même lorsqu’ils se trouvaient au seuil de la mort. Soudain, le sang bouillait en eux, et la rage leur donnait l’illusion de la force. Chez les Gryffondor, le phénomène était fréquent. Les lions guettaient une réplique digne de les redresser, et plus encore quand ils se sentaient acculés. Isaac ricana doucement. En cet instant, le Serpentard irascible et excentrique se montrait sous un jour très sombre. Dans le plein exercice de ses fonctions, dominant face à un cadet vaincu, un était d’une présence terriblement glaçante. Son expression ne bougea pas d’un trait lorsque le Gryffondor essaya de sceller un accord avec lui. Il posa sur lui un regard lourd de mépris. Il ne voyait vraiment pas ce que ce nabot pourrait avoir d’intéressant à lui proposer. Des informations sur Pénombre ? Et pour quoi faire ? Ses relations avec la capitaine de son équipe étaient assez cordiales, il ne voyait pas ce qui pourrait l’inciter à lui nuire. L’idée en elle-même était mauvaise. Il valait mieux garder la septième année de son côté lorsqu’on était à Serpentard. Fred était un imbécile fini. Et que savait-il de Pénombre qu’il ignorait ? Son offre n’était même pas crédible. Isaac maîtrisait très bien la perfidie. En refusant le pacte de Fred, l’humiliation serait totale. Il lui ferait doublement sentir sa faiblesse, à part lui retirer des points, il ne pouvait rien faire de mieux que le marquer psychologiquement, le sortilège du cafard le protégeait, en quelques sorte.

- Oh… Comme ça tu pense que l’on pourrait s’entendre ?
demanda-t-il d’une voix doucereuse. Mais dis-moi Morwind, qu’est ce qui te fait croire que Pénombre a de l’importance pour moi ? Avant de jouer les marchands apprend à évaluer ton client. Je t’ai laissé une chance et, tout ce que tu as fait, c’est me confirmer à quel point quelqu’un d’aussi pathétique que toi ne méritait pas d’être sauvé. Cinq points, vraiment, ce n’est rien. Si tu n’es même pas capable de protéger quelque chose d’aussi ridicule, je n’ose pas imaginer ce que tu ferais avec des enjeux plus importants… Réjouis toi, je n’ai pas plus de pouvoirs. Ça devrait te consoler… non ? Attend, je te donne ton texte – Il s’éclaircit la gorge et déclama avec une ironie insultante : - « Je viens de faire perdre 5 points à la maison, ah si le préfet des Serpentard avait pu monter plus haut, j’aurais amélioré mon score c’est sûr ! ». Tu pense le retenir ? Donc nous disions 5 points. Adjugé vendu ! Bonne journée Morwind, et pense à trouver un fond de teint puissante, dans le genre spécial mochetés.

Il envoya un signe de la main et se retira pour retrouver le fond du parc. Il avait une histoire très amusante à raconter à Lou à présent. Les mots étaient venus d’eux même, il était toujours très inspiré dans ce genre de situation. Fred était un défouloir comme un autre, il n’avait rien contre lui dans le fond, absolument rien. Ce n’était pas sa faute s’il avait le visage d’une victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]   Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque suicide à la Bombabouse
» Penché par-dessus la rambarde, une Bombabouse à la main
» Retrouvailles irlandaises [fini :heart:]
» Les deux font la paire [Helen :heart:]
» Partageons nos amours derrière les vestiaires... [Pépé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-