Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée]   A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée] EmptyDim 28 Déc - 18:41:09

Tenue du "jour":

A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée] Rb1v5vfx6o_tn


Le noir, si beau dans toute sa majesté ! Aussi beau que ce château plongé dans un silence profond. Enfin, « silence profond » bientôt rompu par des bruits de pas très nettement audibles. En effet, notre petite Chrysalis s’évertuait à marcher aussi discrètement qu’un éléphant avec ses rangers qui s’arrêtaient à ses genoux. Vêtue d’une simple jupe noire qui lui arrivait mi-cuisse, de bas en résilles et d’une longue chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient ouverts et couverts par une cravate noire desserrée au possible. Un ras-le-cou de cuir noir l’entravait tandis qu’un bracelet de la même matière orné son poignet pâle. Autant profiter de la nuit pour ôter son uniforme ! Pour finir, ses cheveux ! Comme de rigueur, ils étaient encore différents : elle se les était laissée noirs mais s’était fait deux grandes couettes parsemées de plusieurs dreads synthétiques noires et rouges et deux longues mèches noires encadrée son visage pâle. Ses yeux verrons étaient, comme à leurs habitudes, cerclés d’un fin trait noir, raffermissant ainsi son regard. Mais passons cette description !

On pouvait se demander ce qu’une élève faisait en dehors de son dortoir après le couvre feu, bien après d’ailleurs ! La réponse était très simple : elle rejoignait son cher ami, j’ai nommé Christopher Ducan, dans les cuisines ! Il fallait dire que la miss prenait un malin plaisir à transgresser le règlement, plus encore en y entraînant son ami serdaigle ! Aussi gambadait-elle tranquillement, et bruyamment (elle adorait enmerder le monde…), les yeux dans le vague, vers les cuisiens. Son pas se répercutait avec bonheur sur les murs de pierres, faisant ainsi râler les tableaux qui tentaient de trouver le sommeil. Et d’ailleurs, avaient-ils vraiment besoin de dormir ?! Bonne question… Mais la poufsouffle se dit qu’elle avait encore plus envie de les embêter… Aussi se mit-elle à siffloter dans les couloirs, ignorant royalement tous les commentaires qui la faisaient volontiers pouffer de rire, au moins quelque chose pour la distraire et l’éloigner de ses ténèbres tapis dans un recoin de son cœur.

Mais à mesure que les cuisines se rapprochaient, un sourire étrange étirait les lèvres de Chrys’, accompagné d’une petite lueur inquiétante dans ses yeux. Des bruits de pas se firent néanmoins entendre non loin d’elle, aussi accéléra-t-elle son rythme de marche.


*Surement Rusard…fufufu**

Ne tenant plus à l’idée de faire courir ce vieux rigolo (oui, oui ! Vous avez bien lu ! Elle adorait Rusard ! C’était sa petite poupée déglinguée, elle adorait jouer avec !), Chrysalis se mit à sprinter, n’hésitant pas à faire encore plus de bruit, jusqu’à ce qu’elle atteigne les cuisines. Là, elle s’arrêta et ponça le mot de passe fatidique et franchement pas original…

-Poire au jus ! **berkkk**

Le tableau qui scellait l’entrée des cuisines se déplaça silencieusement grâce à ce fameux mot de passe que lui avait confié Christopher. Elle pénétra la salle, ferma la « porte » et chercha du regard son ami. Cela ne fut pas bien long ! Il était seulement à quelques mètres d’elle et ne l’avait pas remarqué, plongé dans ce qu’il semblait être la préparation de quelque chose : de la farine était étalée un peu partout, sans oublier des petits copeaux de chocolats et des coquilles d’œufs. Le sourire malicieux de la pouffy s’accentua face à l’idée qui venait d’illuminer son cerveau passif. Elle dit un pas en avant…

**un… Deux… TROIS !**

Ni une, ni deux, elle piqua un nouveau sprint, fondant sur sa proie : elle fit un saut et atterrit assez brutalement sur le dos de Chris’, prenant bien soin de placer sa mimine aux ongles peinturlurés de noirs en avant, faisant ainsi en sorte qu’elle atterrisse droit sur la tête de son ami. Christopher se retrouva donc à moitié étalé sur la table, la tête dans sa préparation, une petite boule noire sur le dos.

-Saluttttttttttt !!! Tu prépares quoi ?!

Et c’est de cette voix toute guillerette que la miss releva la tête de son ami et lui lécha la joue, descendant par la même occasion de son dos

-WA ! C’est super bon ! Ha… t’es beau comme ça xD

Pas de soucis ! Christopher avait bien l’habitude de ces attaques ! N’est-ce pas Chris’ ? Notre demoiselle fille rapidement le tour de la table de travail du « cuisinier » histoire de mettre un chouya de distance entre elle et une possible vengeance. Tout sourire, elle continuait à regarder son ami d’un air malicieux, lui par contre, avait bien bête…


Dernière édition par Chrysalis Sayra le Lun 29 Déc - 22:10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée]   A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée] EmptyLun 29 Déc - 20:03:38

L a vengeance, était un repas qui se mangeait froid. Cette nuit allait être le début d'une nouvelle ère où l'héritier des Duncan, Christopher allait se venger de celui qu'il possèdait la clé du coeur de sa vipère. Une haine qui ne pourrait jamais disparâitre pour ce Serpentard, prénommé Narcisse Anasar. Il était prêt à tout pour son obsession de Pénombre.La preuve, il était en train de perdre la raison. Lui qu'il avait toujours été un garçon gentil et calme ne voulant pas de mal à personne. Il se laissait entraîner dans les bétises de sa meilleure amie Chrysalis. Une petite blairette dont il avait donné rendez vous dans les cuisines pour préparer un dessert empoisonné, à ce cher roi qui lui avait volé sa princesse. Moin expérimenter en potion, que sa petite Crycry d'amour il avait besoin de son aide et celle d'une autre amie qu'il avait invité. Cette autre amie était une ancienne du collège et c'était une petite vilaine elle aussi. C'était Orphée Parker, une Serpentard. Comme ça tombait bien, car elle pourrait glisser la boîte de ces délicieux petits délices dans les affaires de Narcisse. Déterminé à le faire souffrir, car il ne supportait pas de voir les deux amoureux s'embrasser dans les couloirs. Il se retenait même dans ses cours pour ne pas le défier en duel. Notre petit musicien, avait toujours été un homme discret. Surnois, il préparait dans les cuisines, une surprise de taille à ce serpent de malheur.

Des coquilles d'oeuf, de la farine plein une table, et un bon parfum de chocolat.Un livre de recette qui regardait pour les ingrédients. Il avait déjà commencé le dessert du péché de l'envie sans ses caramades. Trop impatient, de lui voler sa petite copine.Une fille qu'il ne méritait pas d'ailleurs. De loin, Christopher observait le coup de serpents.Narcisse n'hésitait pas à marchander d'autres filles dans le dos de Pénombre.

Comment pouvait t-il la traitrer ainsi? Dans la famille Anasar, lui avait t-on apprit à traitrer les femmes comme des elfes de maisons? Plus question que ça dure. Si Pénombre était trop aveuglé par l'amour qu'elle portait à ce misérable troll, pour se rendre compte qu'elle méritait mieux. Chevalier servant, notre Duncan allait la protéger quoi qu'il pourrait arriver. Il avait toujours été aussi protecteur avec les personnes qui avait une place dans son coeur.

Dans un chaudron, il brassait sa préparation au chocolat, car qu'il ne pourrait pas résister au cacao? Certainement pas un petit gourmand. Tout le monde aime le chocolat surtout les enfants..et même les sorciers. Soudainement, le portrait de la cuisine s'ouvrait.
Orphee? Crycry? Rusard? Christopher n'entendait même pas les pas de la personne qui s'approchait de lui. Trop concentré dans sa vengeance. Rancunier et jaloux, Narcisse allait regretter d'avoir choisit la mauvaise fille à faire du mal. Minitieux dans sa recette, il fût brusquement interromput car sa meilleure amie qui venait lui sauter sur le dos. Planquer contre la table dans un bruit lourd, et la tête première dans du chocolat. Il allait goûter à sa propre mixture de ses futures petits gâteaux. Passant sa langue dans le bol, il trouvait le goût très bon. Heureusement pour lui, il n'avait pas encore mit l'ingrédient secret.Quand la petite pouffy, avait fini par le délaisser. Il se relevait, avec du chocolat partout sur le visage. Puis il se mît à éclater de rire.


''Je crois que j'ai pris trop de soleil ces temps-ci, je suis aussi bronzer que ce cher Severus''


Blague stupide et sacarstique, car leur ancien professeur de potions était blême comme un vampire.Elle voulait s'amuser? Christopher était toujours partant pour un jeu avec elle.

Discrètement il prenait des oeufs et les cachaient derrière son dos.
Puis elle lèchait le chocolat qui avait sur la joue se qui chatouillait Chris.Puis elle lui demandait, se qu'il faisait. Pourquoi lui avoir donner rendez vous?D'un pas innocent, mais pas aussi naif qui le prétendait. Il s'approchait de Crycry qui faisait le tour de la table. Trop peur, qu'il lui tente un piège. Il continuait de ce s'approcher d'elle.

''Des Biscuits empoisonnés pour Narcisse, tu connais?''

Connaissait-t-elle, son rival quand elle ne se connaîssait même pas son secret de son amour pour Pénombre. Incapable de lui dévoiler, il s'imaginait toujours un scénario pourfuir la question: Aimes tu la verte et argent? Cette révélation sur Narcisse allait t-elle faire le lien? Il n'espère pas, car il ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes de coeur même si en l'invitant à venir cuisiner avec lui il le faisait.

''Oui je compte les empoisonner ces biscuits, veux-tu m'aider à mettre l'ingrédient secret car je dois cacher le gôut du dernier ingrédient?''

Il était sérieux quand il disait ça. Comptait-t-il tuer Narcisse? Devenait-t-il fou? Non il ne voulait pas l'assasiner, simplement lui donner une bonne leçon et l'eloignerde sa tendre amoureuse.

''Ah j'ai oublier de te dire tes cheveux sont très beau, cette nuit''

Un petit rire moqueur discrèt et il glissait sa main derrière Crycry.Et Pouff, une main sur la tête de sa meilleure amie. Des oeufs qui dégoulait dans sa chevelure. Des coquilles fracassés et enmêlées dans ses cheveux. Et cet air innocent qu'il prenait.

''Oups j'avais oublier que j'avais des oeufs dans les mains, mais tu sais c'est très bon pour les cheveux, ça les rend plus brillant''

Un petit rictus amusé puis son sourire disparissait.

''Alors on commence ou on attend notre autre amie que j'ai invité..Tu l'as connais sûrement c'est Orphée?''
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée]   A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée] EmptyDim 4 Jan - 13:45:37


    Chanson du moment – BigBang :: Number 1

    { Comment dire non à cette petit peste ? En sa présence, ce mot était parfaitement inutile. Le jeune Bleu et Bronze avait un pouvoir incroyable sur l’adolescente, bien que celui-ci restait bien enfouit sous les manières de la demoiselle. C’est en cette belle nuit d’hiver que son ami lui avait donné rendez-vous. « Une petite heure, rien de plus, je te le promets ! » Sous l’emprise de son sourire, elle n’avait pu qu’acquiescer. Quelles réactions idiotes venant de la grande Parker. Certes, ce n’était pas dans ces habitudes. Mais le cœur d’une dame peut fléchir à tout moment, même devant un jeunot de la quatrième. C’était pour cette raison qu’Orphée, les yeux mi-clos, attendait patiemment le silence total, l’absence de bruit, le sommeil profond de ses consœurs de dortoir. Manœuvre bien inutile, puisque sortir en pleine nuit était chose beaucoup trop simple pour elle. Elle en avait prit l’habitude et ce depuis ses jeunes années, c’était chose qui ne se perdait pas aussi facilement. Son regard se posa lentement vers la fenêtre, baignant la pièce d’une lumière blafarde. Un faible ronronnement lui parvenait, dissimulé sous les couvertures. Natsuki. Son chaton... L’animal lui avait été offert pour Noël et celui-ci s’avérait être un petit diable – à l’image de sa maîtresse si l’on puit dire. Ichi, ni, san…Un soupir se glissa en travers de ses lèvres alors qu’elle laissait sa couverture glisser contre ses cuisses dénudées, dévoilant ainsi la tête de l’animal. }

    [Slytherin Girl] « Huum… Parker, par Merlin, tu ne pourrais pas te rendormir ? »

    { La Serpentard stoppa tous ces mouvements. Dans le lit voisin, prenant appuie sur l’un de ses coudes, une jeune fille à la chevelure brune la fixait, à moitié endormie. Un faible rire, ce fut tout. Une réponse, complètement inutile. La parole est d’argent, mais le silence, quant à lui, est d’or. La jeune asiatique tira lentement sur une veste pendant aux côtés de son lit puis l’enfila, prenant la fuite vers la salle commune. Pimenter un peu la monotonie de son existence ne lui ferait certainement pas de mal. }

    { Une main dans les cheveux, l’autre contre sa hanche, l’adolescente déambulait dans les cachots. Ses pieds nus claquaient régulièrement contre le sol glacé, laissant les sons se répercuter contre les parois. Contourner le règlement... Situation ironique pour une ancienne préfète des Serpents, non ? Mais les gens étaient tous différents, ils ne résonnaient pas tous de la même façon, ne suivaient pas tous le même canevas. Orphée suivait bien évidemment un chemin différent de celui des autres, de celui imposé par son père. Elle ne résonnait plus de la même manière, restait souvent impassible, alors qu’au contraire, en un rien de temps, elle pouvait vous sauter à la gorge... Se méfier des gens ? Oui, c’était également une bonne initiative... Chose qu’elle faisait de temps à autres. }

    { Un cadre se dressa bien vite devant elle, vieille toile affreuse manquant de style et d’originalité. La jeune femme gratta la poire, mot de passe pour pouvoir accéder au royaume des gloutons. Un elfe de maison vint prestement à sa rencontre. Et elle ne lui répondit pas, bien entendu. Rester le plus en silence possible. Pour ne pas éveiller un soupçon sur sa présence, peut-être. Ses bras vinrent lentement se serrer contre sa taille, rabaissant de par le fait même son chandail beaucoup trop grand. Le noir venait toutefois se marier à sa chevelure ainsi qu’à son regard, beaucoup plus sombre qu’à l’habitude. Des éclats de rire lui parvenaient du fond de la cuisine. Très certainement Christopher. Mais comme rire le rire se pointe rarement tout seul, l’aiglon devait être avec une autre personne. Chrysalis, à entendre le ton de la voix. Non, elle ne la connaissait pas. Elle ne l’avait jamais vu et n’avait entendu parler d’elle, si ce n’est de par les doux compliments de Chris’ à son égard. Orphée se dirigea silencieusement vers le poste de travail des deux « enfants », c’était ainsi que nous pouvions les qualifier. Elle s’adossa ensuite à un mur, aillant bien en vue les deux autres élèves. La mixture en plein visage du blond, des œufs sur la tête de la Poufsouffle.. Un petit sourire se glissa sur son visage. Deux enfants. Un peu comme son père et elle, jadis. Bien vite, son regard se rembrunit. Souvenirs, souvenirs… }

    [Christopher] « Alors on commence ou on attend notre autre amie que j’ai invitée…? Tu la connais sûrement, c’est Orphée… »

    { La Vert et Argent laissa un soupir glisser entre ses lèvres, dévoilant finalement sa présence. Elle se dirigea ensuite vers les deux jeunes, se stoppant non loin du blondinet. Instinctivement, son doigt vint se poser dans la concoction maculant toujours le visage du Serdaigle. Elle ramena son doigt à ses lèvres, laissant ses yeux glisser vers l’amie de l’étudiant. Une coupe de cheveux inconnue, mais le visage lui disait fortement quelque chose. Un sourire. Taquin cette fois-ci. Pour la Poufsouffle ? Non, pour le plaisir. Le plaisir de voir dans quel étant elle était. Toute gluante, la chevelure aplatie contre la tête. Christopher y était tout de même allé fort… }

    [Orphée] « Alors on parle de moi.. ? »

    { La vipère se dirigea lentement vers la jeune inconnue, laissant sa main retomber contre son flanc. Elle stoppa tout mouvement à quelques centimètres de l’adolescente, fichant son regard dans le sien. Impassibilité. Insensibilité. Encore et toujours cette nonchalance qui l’habitait. Sa main se releva finalement pour venir attraper une coquille d’œuf trônant sur la tête de la Jaune et Noir. Elle la laissa ensuite retomber sur le sol avant de tourner le dos à l’adolescente. La Serpentard se dirigea vers un comptoir, tout près, et s’y installa. Elle croisa également les jambes, ramenant ce qui lui servait de pyjama contre ses cuisses. Sa tête se posa contre sa main, penchant légèrement vers la droite alors que son regard fixait un éternel point invisible qu’elle seule semblait voir. Puis, une légère moue d’amusement teintant son visage de porcelaine, la nippone s’exprima. }

    [Orphée] « Alors ? Puis-je savoir pourquoi tu as si grandement besoin de mon aide, petit démon des prés ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée]   A l'assaut!! [PV Christopher et Orphée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orphée blessée
» Bouh ! Aaaaaah ! (PV Christopher ^^)
» Christopher Pike (Poufsouffle)
» Se balade... [Orphée tu viens???lol]
» T'as mal choisi ton moment. (PV Christopher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-