-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Famille Hawkesworth-Galdwin (1 rôle disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Hawkesworth-Galdwin (1 rôle disponible)   Famille Hawkesworth-Galdwin (1 rôle disponible) EmptyVen 5 Déc - 7:05:42

~Famille Hawkesworth-Galdwin~


(Année de jeu en cours: 7e année de Harry Potter)

Créateur de la famille : Lacey Hawkesworth-Galdwin
Avatar du créateur
Famille Hawkesworth-Galdwin (1 rôle disponible) Laceyavatar2im9
Age : 30 ans
Rang : Auror et Membre de l'Ordre du Phénix

Lien vers la fiche de répartition du créateur :
Fiche de Lacey


Histoire de la famille:

Famille Patchwork où l'union est assez particulière. En effet, chaque membre saurait être considéré comme la partie d'un tout. Même un membre discordant comme Lawrence Hawkesworth-Galdwin qui constitue indubitablement le cerveau de la cellule familiale et ce, malgré sa volonté de s'en séparer. Il y a aussi Rendford Galdwin, le père, que l'on saurait considérer comme le bras armé de la famille, toujours sur le qui-vive pour ceux qui ont quelques choses à dire sur les Galdwin. June, la fille unique saurait être le cœur de la famille sans personne pour lui disputer cette place et Lacey... Les poumons de la famille? Un peu encrassés... il faut le dire. La mère? Les nerfs? La colle?
En fait de cette famille, les deux fils Lacey et Lawrence sont les deux enfants d'un couple d'amis décédés en 1975 lors d'un raid de Voldemort et de ses hommes. Le sujet n'est pas tabou dans la maison et l'on apprécie assez peu le mage noir.
Rendford décide de prendre les fils de son ami à sa charge alors qu'il vient à peine de se marier et commence sa propre vie. Heureusement, les Galdwin n'ont jamais manqué de rien.


Avatar
Famille Hawkesworth-Galdwin (1 rôle disponible) Rendfordgaldwinqp6
Rendford Galwin
Age: 40 ans
Rang: Membre du Service des usages abusifs de la magie / peut ou non, être membre de l'Ordre
[libre]

Physique :
Trente neuf ans peut être, mais Rendford Galdwin, s'il fait son âge, semble porter un fardeau et l'on lui donnerait volontiers un âge plus avancé. Blond, deux grands yeux sombres et de grande taille, ainsi qu'une forte carrure le rendent rassurant pour ses alliés et inquiétant pour ses ennemis. Il sait être le mélange du roc et l'eau qui dort.

Psychologie :
La vie ne lui a fait que peu de cadeaux et pourtant, ce n'est pas cet homme que vous entendrez se plaindre. Dur à la douleur et pragmatique face aux événements, il a toujours su faire face et démontre souvent une maitrise de lui-même hors du commun.Très posé et sûr de lui, Rendford a beaucoup d'un havre rassurant contre les tempêtes. Il est aussi la voix qui unifie la famille et dont les décisions sont suivies. Enfin ça, c'est ce qu'il aimerait : Lawrence, son deuxième fils est par trop indépendant pour obéir et le considère plus comme un bienfaiteur que comme son père. L'ainé Lacey, qui n'a que dix ans de moins que Rendford, n'a lui aucun problème pour le considérer comme son père. Rendford aime les deux garçons comme ses fils et ce malgré la faible différence d'âge. Adorant aussi sa fille et sa femme, son côté posé disparaît tout à fait quand quelqu'un a le malheur de faire un commentaire sur n'importe quel membre du clan Galdwin. Sérieux dans son travail et dans sa vision du monde, il a pourtant ses excentricités et pour un membre du service de l'usage abusif de la magie, collectionne les contraventions diverses.

Histoire :
La famille Galdwin n'a jamais été une grande amoureuse des moldus. Pas qu'elle les détestait non plus, elle se considérait juste au dessus de ces êtres dépourvus de magie. Cette famille n'approuvait pas non plus les exactions de mages anti-moldus. C'était un simple « on est bien entre nous, pourquoi chercher les ennuis. », une ligne de conduite transmise de génération en génération. Rendford Galdwin, à quinze ans et à Poudlard, n'était pas forcément contre cette maxime mais il avait une curiosité naturelle qui le poussait à quelques étrangetés. Ça et se mêler de ce qui ne le regardait pas, c'est ainsi que dans une taverne respectable du chemin de traverse, il prit par à une rixe qui n'était pas tout aussi respectable et où il n'avait aucun intérêt. La scène présentait un homme seul qui essayait de défendre une femme contre quelques soulards, il prêta main forte à cet homme. De quinze ans son ainé, l'homme se présenta sous le nom de Valiant Hawkesworth et expliqua que le sujet de la dispute était que sa compagne était moldue. Rendford s'abstint de commenter que de venir au bras d'une moldue en pleine période de terreur n'était pas une bonne idée et devint ami avec cet individu, avec sa femme aussi dans une moindre mesure. Valiant et Rendford, l'un avait le double de l'âge de l'autre, le plus vieux devint le mentor et le plus jeune le confident fidèle. Ce fut une amitié aussi intense que brève, trois ans plus tard, les Hawkesworth décédaient, tués par des mangemorts. Bilan du sinistre, deux mômes ayant pour moitié du sang sorcier et une paire de cousins plus mauvais sur le sujet des moldus que la famille Galdwin. Qu'à cela ne tienne, Rendford choisit de prendre les gamins à sa charge alors qu'il venait à peine de se marier. Il remarqua avec stupeur que l'ainé du couple décédé n'avait que dix ans de moins que lui. A dix huit ans, la vie lui apparut soudain très dure et il ne put qu'arrêter ses études pour travailler au ministère comme gratte papier, histoire de gagner des sous. Cependant, pugnace et intelligent, il finit par gravir les échelons.

Avatar
Famille Hawkesworth-Galdwin (1 rôle disponible) Lawrencehawkesworth2uh9
Lawrence Hawkesworth-Galdwin
Age: 28 ans
Rang: Avocat de la défense /Peut ou non, être membre de l'Ordre
[pris]


Physique :
Lawrence Hawkesworth a souvent entendu dire qu'il possédait un physique avantageux. Il est assez d'accord avec cette analyse même si, pour lui, son apparence physique est aussi l'élément clé pour lui rappeler qu'il n'est pas un Galdwin mais un Hawkesworth. Là où les Galdwin sont blonds ou châtains, sa tignasse est noir de jais, lisse et le cheveu épais, presque à la façon d'un asiatique. Il possède des traits plus fins que ceux des Galdwin et son regard est d'un brun profond, excessivement utile pour faire se sentir quelqu'un -très- mal à l'aise. D'ailleurs, en matière de mettre les gens à mal, il a travaillé sa gestuelle et sait parfaitement donner une impression de danger et de force quand il en a besoin. Sinon, c'est le plus parfait des gentleman avec son port altier et sa démarche souple, il n'a aucun mal à se faire repérer par les gens qui l'intéressent.

Psychologie :
Un verbe mordant, cynique et un regard brillant d'intelligence en font la terreur des accusés. Parfaitement à l'aise dans les milieux mondains, il sait calculer la façon dont il veut que ses vis-à-vis se souviennent de lui : comme un loup aux dents longues ou comme un compagnon agréable et extraverti. Consciencieux, il a toujours caché ses origines semi-moldues pour apparaître comme un parfait sorcier, d'une branche cadette de la respectable famille des Galdwin. Eloquent, sa carrière est au centre de ses préoccupations pour diverses raisons : sa propre ambition, sa soif de voir les criminels enfermés, le souhait de ne pas être un assisté et un besoin de sécurité évident. Il ressent un profond respect envers les Galdwin, mais contrairement à Lacey, pour lui la réponse est claire : ses parents sont morts. Un point, c'est tout. Aussi ne se trouve-t-il pas obligé de dire amen à tout ce que dit le chef de famille et préfère-t-il maintenant l'appeler Rendford plutôt que papa.
Il ne s'accorde qu'une seule 'faiblesse' : son frère ainé, dont il passe beaucoup de temps à réparer les gaffes. L'avocat adore Lacey malgré le caractère un peu étrange de leurs relations. En effet, l'un des points forts de leur relation est la jalousie, jalousie de Lacey à l'égard de Lawrence pour savoir si bien se débrouiller en société et facilement s'intégrer, jalousie de Lawrence à l'égard de Lacey dont l'esprit ne plie que s'il en a envie, qui par dessus tout est libre et se fiche des qu'en dira-t-on.
En définitive, Indépendant et ambitieux, collectionneur de femmes, mais aussi intelligent et aimable, Lawrence est un étrange mélange, balance équilibrée de plusieurs tendances.

Histoire : ( Conseillé de lire la fiche du frère ainé )
1975, Orphelin des Hawkesworth à sept ans, comme son frère Lacey (9ans), il est adopté par la famille Galdwin. Il suit une scolarité brillante à Poudlard, désireux de ne jamais être dans le besoin. Comme son frère, il ressent un fort besoin de vengeance, peut être plus nourrie que celle de Lacey et a en horreur la magie noire. Pour lui, la salvation se trouve dans la justice, s'assurer que les criminels soient derrière les verrous. D'abord secrétaire au ministère, c'est naturellement qu'il devient ensuite avocat de la défense. Craint et respecté, il met un point d'honneur à cacher ses origines moldues. Pas qu'il en ait honte, c'est une question de sécurité et d'image : tous les sorciers n'aiment pas trop les « semi ». Il habite dans un luxueux appartement dans un beau quartier de Londres et a « installé » son frère à l'étage d'en dessous pour pouvoir le surveiller et faire attention aux débordements. Heureusement, Lacey, qui joue si bien les durs, est étonnamment docile dès que sa famille est en jeu. Il essaye désespérément de faire entrer dans la tête de son ainé qu'en matière de famille, ils ne sont que deux et que les Galdwin sont des outsiders, gentils et utiles mais outsiders néanmoins.

Avatar
Famille Hawkesworth-Galdwin (1 rôle disponible) Galdwinbrooknt6
June Galdwin
Age: 16 ans
Rang: 6eme année à Poudlard
Maison : Poufsouffle
[pris]

Physique :
De longues mèches blondes et soyeuses, des yeux noisettes doux et charmant. L'incarnation même d'une belle fille, et non pas d'un ange. Il y a quelque chose chez June de très terrestre, un rien sensuel et étrange chez une fille de quinze printemps. D'une carrure souple et vive, avec des courbes féminines déjà marquées, des ongles pas forcément soignés, surtout si elle a quelques tatanes à distribuer mais, le tout avec distinction.

Psychologie :
Pourquoi faire trop d'effort quand on peut obtenir ce qu'on veut avec un joli sourire? Cela, June l'a comprit tôt. Presque trop au dire de maman et de Lawrence, mais qu'importe puisque papa et grand frère Lacey sont totalement gâteux dès qu'elle entre dans le champ de vision. Intelligente et décidée, elle a l'habitude de faire ce qu'il lui plait sans pouvoir autant se sentir obligée d'être une peste. D'ailleurs, elle supporte mal le manque d'élégance de ces demoiselles riches qui se croient d'imposer leur goûts aux autres. Gâtée par deux hommes qu'elle aime, ça lui suffit, le reste, elle l'obtiendra par elle-même ! Et n'allez pas lui dire qu'elle ressemble à grand frère Lawrence ! L'adolescence lui rend difficile l'identification à ce frère qu'elle admire, ce qu'elle ne dira jamais. Autre point ? Féminine, oui mais Lacey n'est pas dans le faux quand il la traite de troll avec des boucles d'oreilles. D'une violence qui n'est pas sans rappeler Lacey mais avec la langue de son autre frère, June sait bien jouer la terreur si on a le malheur de lui marcher sur les pieds. De plus, elle est totalement fanatique des canons de Chudley, qui sont la meilleure équipe, et que personne ne s'avise de dire le contraire.
Pour autant, comme chaque membre de la maison, n'essayez pas de critiquer l'un de ces membres, la réponse pourrait être douloureuse.

Histoire :
Petite dernière des Galdwin et seule enfant biologique du couple. Elle connait par cœur l'histoire de ses deux frères . Et ce depuis ses six ans, venue voir sa maman pour lui dire que Lacey et Lawrence devaient être des changelings qui avaient mangé le cerveau de papa et maman car il était impossible qu'ils soient les fils du couple ! Chronologie aux pastels gras à l'appui.
Mis à part cela et une passion dévorante pour le quidditch, elle mène l'existence traditionnelle d'une jeune bourgeoise trop gâtée par son frère et son père. Elle n'a pas l'habitude de refuser si on lui propose quelque chose mais sans être pourrie puisque d'elle-même, elle demande peu.
Elle entra ensuite à Poudlard dans la maison de Poufsouffle et y suit actuellement une scolarité.
[Les anecdotes et les passages sont laissés à la fantaisie du joueur]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Baxter (1 rôle disponible)
» Famille Dmitriev [1 rôle disponible]
» Famille McLipswitch (1 Rôle Disponible)
» Famille Appleby [1 rôle disponible]
» Famille McRae (1 rôle disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-