Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 
 Douce Liberté [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Douce Liberté [Ouvert à tous]   Douce Liberté [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:50:11

-C'est compliqué... Mais évidemment nous n'avons pas tout cassé par pur plaisir...Enfin, déjà, rectifications, ce sont les Mangemorts qui ont tout détruits...Nous on s'est défendu. Comment te dire ...Nous étions là-bas parce que les Mangemorts voulaient récupérer quelque chose qu'ils ne devaient pas récupérer mais personne ne nous croyait...Quant à l'histoire d'Elu...Pfft c'est un coup de pub médiatique. Nous combattons tous les ténèbres...Je ne suis pas leur sauveur, il ne faut pas exagérer...Je n'ai rien d'un sauveur...

La gamine écouta sans l'interrompre le Gryffondor lui donnait ses explications. Ce n'était certes pas complet, car il ne mentionnait pas par exemple ce que les mangemorts voulaient au département des mystères, ni comment un groupe d'adolescents avait pu être au courant de ce que les serviteurs de Voldemort trafiquaient. Mais cette version des faits la satisfaisait tout de même. Elle pouvait sans mal croire à une exagération des médias, c'était même probable bien que leur histoire aussi tienne la route.. Mais à 1 h 30 du matin, Ange avait mieux à faire que du ce poser ce genre de questions stériles. Par contre, la blondinette ne se sentait pas vraiment concernée par un quelconque combat contre les Ténèbres, pour l'instant la seule qu'elle "combattait" c'était Pénombre.. mais après tout.. ténèbres, ombre, pénombre, ça se rejoint non ? Chacun son problème.. Pourtant la petite Serpentard ne put s'empêcher de sourire pour elle même à la dernière phrase, car quoi que dise Harry, il avait bel et bien était son sauveur ce soir, que ça lui plaise ou non ^^ Toutefois, la fillette n'ajouta rien, épargnant le 6 ème année de Gryffondor de toutes ces questions, plus ou mois gênante, d'autant qu'ils arrivaient au château.

La musique gagnait en intensité au fur et mesure qu'ils se rapprochaient, mais elle était de plus en plus médiocre. Ange avait décidément bien fait de quitter ce bal, car elle n'avait qu'un intérêt fort restreint pour les slows, c'était bon pour les vieux ça ! Avec des "superbes" musiques d'une lenteur mortelle, certainement destiné à servir de berceuse et pousser les derniers à rejoindre leur dortoir.. Manquer plus qu'ils ne leur passent du Célestina Moldubec, la chanteuse préférée de sa chère maman !! -_- Cette femme avait une voix de crécelle et en plus les paroles de ces chansons c'était vraiment du n'importe quoi.. la musique de mémère par excellence quoi.. xD

Arrivée dans le hall, la gamine devait ensuite aller rejoindre sa camarde dans la salle de bal, le seul problème c'est que avec son état de fatigue et la spontanéité, elle avait bien faillit dévoiler ce qu'elle avait fait, à savoir un philtre d'amour.. Bon, d'après ce qu'elle avait entendu, Harry était nul en potion, il aurait peut être pas fait le lien entre ça et le fait qu'elle ait eu besoin d'un cheveu.. mais tout de même, cela faisait beaucoup de coïncidences.. Qui plus est son rattrapage de justesse ne passa pas inaperçu car le Gryffondor répondit:


-Oh je vois...Tu vois j'ai du mal à te croire, mais bon, on va dire que c'est personnel.

Heureusement que le garçon n'insista pas, enfin, elle aurait bien trouvé une excuse satisfaisante en cas contraire mais bon.. c'était mieux qu'elle n'ait pas à se donner cette peine. Et puis, en fait elle n'avait pas mentit, même si elle n'avait pas dévoiler toute la vérité, elle allait bien rejoindre Lou.. Cela dit, prise en flagrant délit de faire des cachoteries, la petite vipère répondit par un grand sourire innocent, qui montrait bien qu'elle avait des choses à cacher et qu'elle ne dirait rien ^^ Par chance le survivant ne revint pas sur le sujet répondant à sa question sur la pouffy..

-Je ne suis venu avec personne, c'est elle...Et ce n'est pas une dinde, elle était plutôt sympa. Un peu bavarde mais intéressante et très gentille. C'est elle qui est venue me parler.

-Mouai.. N'empêche que physiquement elle avait tout d'une dinde de Noël.. ajouta la petite poupée pour elle même, sans vraiment se soucier d'être discrète xD

De toute évidence, le gryffondor n'avait pas l'intention de retourner au bal, bien qu'il n'ait pas répondu de façon explicite, il ne semblait pas vouloir bifurquer vers la salle de bal mais emprunter les grands escaliers, donc certainement pour retourner au dortoir, comme il l'avait suggéré juste avant.. C'était donc le moment de se quitter. La gamine pensa avec ironie qu'elle avait sans le vouloir réaliser un exploit ce soir: avoir une conversation pendant près deux heures avec un gryffondor sans joute verbales, ni duel ni crêpage de chignon.. La Magie de Noël ?


-Bon, et bien je vais te laisser alors, bonne nuit Ange.

Avant de disparaître dans le couloir, la gamine adressa un dernier sourire taquin au 6ème année et faisant une petite allusion à ce que Harry avait dit un peu plu tôt, à savoir "Je n'ai rien d'un sauveur", la vert et argent répondit:

- Bonne nuit mon sauveur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sous le choc [ouvert à tous]
» Fête d'intégration [Ouvert à tous]
» ~ Sortie discrète ~ ( ouvert à tous )
» Devant la boutique (ouvert à tous!)
» Entraînement intensif [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-