-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Famille Fairbanks (fermée, départ créateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Fairbanks (fermée, départ créateur)   Famille Fairbanks (fermée, départ créateur) EmptyVen 14 Nov - 12:43:25

~Famille FairBanks~

Année de jeu en cours : 7ème année



Créateur de la famille : Miranna Fairbanks
Avatar du créateur
Famille Fairbanks (fermée, départ créateur) Avafinfinalrl5
Age
12 ans
Rang
Élève Serpentard 2ème année

Lien vers la fiche de répartition du créateur :
Miranna Fairbanks

Histoire de la famille:


La famille Fairbanks se targue de faire partie des familles au sang pur. Les Fairbanks ont plusieurs liens avec d'autres familles au sang pur, sans côtoyer tout ce beau monde.
C'est une famille assez riche et aisée, qui vit dans l'opulence. Malgré ça, l'éducation des enfants à été stricte, les deux parents ayant faisant une fixation quasi obsessionnelle sur les bonnes manières et la perfection. Ils n'ont jamais manqués de rien, et même si tous partagent les idéaux du Mage Noir, aucun ne l'a encore rejoint.

Lynn Fairbanks, mère de quatre enfants dont Miranna est la dernière, travaille au ministère, en tant que membre de la Brigade de police magique.
Ancienne Serpentard, elle partage avec plus de ferveur les idéaux de Lord Voldemort que les autres membres de la famille. Toute la famille du côté de Lynn se vante d'être au sang pur et d'avoir été a Serpentard.

Son maris, Anthony Fairbanks, viens d'une famille moins extrémiste, mais fière de ses origines. Ancien Serdaigle, il agit comme un calmant sur sa femme, et doit souvent la modérer, bien que lui même approuve les méthodes du Seigneur des Ténèbres. Médecin chef d'une section à St Mangouste, c'est un homme strict et sûr de lui, qui aime qu'on lui obéisse et qu'on le respecte.

L'aîné des trois frères, Devlin Fairbanks, à été définitivement bannis de la demeure familiale et les trois plus jeunes ont l'interdiction de le voir ou de communiquer avec.
Condamné pour diverse affaires sombres de trafics, braconnage et meurtre, il a passé plusieurs mois à Azkaban et c'est une source de honte et d'inquiétude pour la plupart des membres de la famille.



Liste des Membres de la famille :

(Vous pouvez changer les avatars, tant qu'ils restent représentatif...)

Avatar
Famille Fairbanks (fermée, départ créateur) Pasis101bymetallslavenx1
Prénom et Nom Devlin Fairbanks
Age: 24
Rang: Mafieux
Métier: Indic' du ministère et arnaqueur de première. Vous êtes assez libre sinon, à vous d'interpréter ça comme vous voulez. Peu aussi être mangemort.
[libre]

Description physique:
Devlin est assez grand et musclé. Il aime le sport et en à toujours beaucoup fait. Quand on le voit de loin, on peut clairement dire qu'il se la pète, il est très sur de lui, à beaucoup de charisme, et sa manière d'agir s'en ressent. Ses cheveux sont noirs et coupés assez cours, ses yeux sont noirs, il possède plusieurs tatouage dont un au cou. Vous pouvez inventer les autres. Porte souvent du noir.

Description psychologique:
L'aîné des Fairbanks n'a jamais rien eu de tendre ou de gentil, son caractère à toujours été assez abominable. Sans scrupules, véritable profiteur et opportuniste, il a laissé un mauvais souvenir à beaucoup d'élève. Il partage une bonne partie du caractère familial, à savoir une tendance à la bagarre, a la violence, et à se donner à fond dans tous. Que ce soit pour la vengeance, les représailles, jouer des sales tours, ou s'en mettre plein les poches, Devlin répond toujours présent.
Malgré tout, le fait d'être peu apprécié de sa famille l'agace assez, il est assez proche de sa sœur. Il a pile le double de son age, et c'est toujours sentit assez protecteur envers elle, il s'arrange pour garder contact avec, et n'a pas adresser la parole aux autres membres de la famille depuis son procès qui l'a envoyé six mois à Azkaban. Il en est sortit transformé, un peu moins déconneur et plus sérieux qu'avant. Sans chercher à se ranger, il voudrait un métier et un statut stable, il se cherche encore.

Histoire:
Ancien élève de Serpentard, il a eu, depuis très jeune, des mauvaises fréquentations. Malgré ses bonnes notes, il avait une réputation terrible à l'école, et les jeunes l'évitaient en général, de peur de s'en prendre une. Devlin à toujours aimé se battre, comme les moldus ou comme les sorciers.
Ça lui a attiré pas mal d'ennuis. Il a obtenu de bonnes notes à ses A.S.P.I.C. mais à sa sortie de Poudlard, il s'est évanouis dans la nature, sans donner de nouvelles à sa famille pendant un moment.
L'aîné Fairbanks à parcouru le monde, s'est fait des connaissances et des contacts, beaucoup de conquêtes, et à finalement mis plusieurs trafic crapuleux sur pieds. Il a vite reprit contact avec sa famille, une fois que l'argent était revenu, et qu'il n'avait plus besoin de jouer le miséreux pour toucher l'argent parental. Il a mentit sur la provenance de l'argent, évidemment. Son petit jeu à été découvert, et il a été envoyé à Azkaban, pour six mois d'enfers.
Actuellement, il est sortit depuis quelques semaines et prend le temps pour se remettre. Il cherche du travail, et bosse comme indic' au ministère, sans trop avoir le choix. Sa première réaction a été de reprendre contact avec sa petite sœur. Devlin pense peut être rejoindre Voldemort, mais se demande encore s'il peut le faire sans risquer de tout perdre.




Avatar
Famille Fairbanks (fermée, départ créateur) Hottibytiwilt6
Prénom et Nom Damian Fairbanks
Age: 17 ans
Rang: Septième année à Poufsouffle
[libre]

Description physique:
Comme ses deux frères, Damian a les cheveux et les yeux noirs. Il lui arrive souvent de se teindre quelques mèches, au grès de ses envies. Ses cheveux sont mi-long et souvent coiffés en bataille. C'est une grande perche, il parle beaucoup avec les mains, arbore un look assez négligé et plusieurs piercing. Il sourit souvent, et parle d'une manière assez enjouée.

Description psychologique:

Damian est quelqu'un qui se fiche totalement de ce que pensent les autres. Il aime choquer, et se faire regarder de travers. Le plus souvent, aux mauvaises remarques sur sa personne, à moins d'avoir une figure d'autorité face à soit, il répondra par un geste obscène. Sa famille le prend pour un con, parce qu'il fait souvent le pitre. Mais malgré tout le mal qu'on pense de lui, c'est quelqu'un d'intelligent, ses notes sont bonnes et il a obtenu ses B.U.S.E.S., le tout sans travailler. C'est un de ses gros problèmes, c'est un blasé de la vie.

Il se fiche de pas mal de chose et envoie balader ce qui l'ennuie. Réaction allergique à l'éducation stricte qu'il a reçue, il ne supporte pas la moindre tentative d'autorité sur sa personne. Loin d'être niais ou faible d'esprit, son flegme et le fait qu'il se contente en général de peu l'ont envoyé à Poufsouffle. Il n'attend rien en particulier des gens ou de la vie, à pars se faire décevoir. C'est pour ça qu'il prend tout au second degré et tourne tout en dérision, même les trucs pas drôles. Solitaire, comme pas mal de membres de la famille, il cherche tout de même la compagnie et à se faire remarquer, toujours.

Il reste néanmoins assez critique et ironique, a la réplique facile. Avec sa jeune sœur et son jeune frère, il se comporte comme le gentil grand frère, mais n'hésite pas à se défendre quand il s'agit de quelqu'un qu'autre. Il se sent un peu responsable d'eux, et aimerait tout de même que ses parents arrêtent de le prendre pour un incapable.

Histoire:

Une histoire somme toute banale, qui a débuté avec une série de déception. Depuis tout petit, il a été celui de ses frères et sœurs a recevoir le moins d'attention. Plus débrouillard, plus indépendant, un poil plus tranquille, ses parents l'ont souvent un peu mis de côté, pensant qu'il pourrait avancer seul.

Véritable frustration qui n'est jamais vraiment passée, il a lâché prise très jeune et porte un regard très critique sur lui même ou le monde qui l'entoure. Ses premières années à Poudlard se sont bien passées, mais la crise d'adolescence a été dévastatrice dans ses relations avec les autres.
Sans forcement changer, il a juste arrêter de ne pas dire ce qu'il pensait. Et quand quelqu'un d'aussi dur et parfois un peu cruel, et d'aussi critique, commence a être franc et bavard, ça fait jamais du bien. Ses camarades le craignent un peu pour ses débordements, ou lorsqu'il commence à dire ses quatre vérités a quelqu'un, ça ne finit jamais bien.

Pour lui, c'est bien, il continue d'avancer dans la vie sans se faire de soucis, vivant au jour le jour.
Le métier qu'il voudrait faire plus tard, c'est Auror ou Oubliator. Il possède une bonne mémoire et est assez doué en magie, ses capacités d'observations et de déductions lui on souvent servit. En fait, il voudrait n'importe quel métier qui fasse que sa mère arrête de lui dire « Mais non, c'est pas que t'es inutile mon fils...Mais tu en donne sérieusement l'impression. ».


Avatar
Famille Fairbanks (fermée, départ créateur) Blackhairedguybycelleuhuw8
Prénom et Nom Derek Fairbanks
Age: 15
Rang: Serdaigle 5ème année à Poudlard
[libre]

Description physique:

Si ses deux frères ont tendance a être très grands, Derek lui est un peu plus petit. Mais plus musclé aussi. Ses cheveux noirs sont mi-longs, et il les laisse libre le plus souvent, il possède les mêmes yeux noirs que le reste de la famille. Son teint est aussi plus pâle.
Ça doit être le plus sportif de la famille. Quidditch, course, bagarre...Il arbore souvent des bleus ou des traces de combats. Son look est assez sobre et sombre, et même s'il à tendance à se balader partout avec des livres, on ne peut pas tellement le confondre avec un intello ou un rat de bibliothèque.

Description psychologique:

Caractère de cochon peut être le mot qui le caractérise le mieux. On dit que le Choixpeau à longtemps hésité a l'envoyer à Gryffondor à cause de son côté téméraire « Je suis un bulldozer qui détruit tout ce qui passe sur mon passage et j'aime pas qu'on me fasse chier », mais que sont goût pour les fourberies, les plans compliqués, son machiavélisme naissant, et son adoration des livres l'on envoyé à Serdaigle.

En effet, il réagit fortement aux provocations, adore se battre, à la manière moldue comme la manière sorcière, et possède un côté assez casse-cou qui l'a envoyé quelques fois à l'infirmerie ou St Mangouste.
Malgré tout, c'est quelqu'un de très sérieux en général, qui prend très à cœur ses études et la connaissance en général, et place cela au dessus de tout. Rien n'est plus dangereux que de l'interrompre quand il étudie ou que de le traiter de con.

Très fier de lui et de ses notes, il ne se permet pas l'échec, et encore moins qu'on tente de le rabaisser. Il ne recule en général devant rien pour assouvir une vengeance, et s'entend mal avec les autres élèves en général. Derek déteste les faibles, les simples d'esprits, les cons, les gens qui assument pas, et ceux qui lui prennent la tête. Bourré d'ambition, il espère devenir chef du département des mystères, un jour, dans longtemps. Ou détruire le monde s'il n'y arrive pas.

Histoire:

Il pourrait être un parfait mélange des caractères de ses parents. Obsession de la réussite et de la connaissance comme son père, rancunier et machiavélique comme sa mère. Depuis toujours, il a donc été un peu plus sérieux, sans être plus sage.
C'est un petit castagneur nerveux qui allait tout le temps embêter ses grands frères, les titiller. Cela donnait souvent lieu à des scènes de bagarres entre frère durant leur jeunesse.

Sa rentrée à Poudlard s'est bien passée, même s'il a toujours eu de la peine à s'intégrer. Il tolère bien les gens en général mais les envoie chier dès qu'on lui prend la tête ou qu'on l'énerve. A cause de la rivalité avec ses frères il a du développer une forte personnalité pour ne pas se laisser bouffer.

Miranna est le membre de la famille dont il est le plus proche, et ils s'arrangent pour se voir assez régulièrement, il l'aide à faire ses devoirs.
Son plus grand frère, Devlin, lui apparaît comme être l'archétype même du looser et il ne le supporte pas, il rêve, en plus de devenir chef du département des mystères, de pouvoir lui casser la gueule un jour
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Bachelard (famille fermée-départ créateur)
» Famille Lister (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Colien (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Hepburn (famille fermée pour inactivité créateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-