Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Debut de journée [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyLun 3 Nov - 0:40:27

Ace s'était levé il y a de ça une trentaine de minutes maintenant. Il était sorti du dortoir sans faire de bruit pour éviter de réveiller ceux qui dormaient encore.
Il descendit a la salle commune d'un pas trainant et s'installa dans un fauteuil moelleux pres du feux . Peu de monde se trouvait dans la salle , ils devaient surement être dans la grande salle pour le pti dej.
Son estomac se mit alors a grogner et il décida lui aussi de descendre dans la grande salle.

Il se perdit en chemin mais finit cependant par trouver la bonne route.
La grande salle était plutot bruillante , mais Ace n'y prêtat pas attention et il alla s'installer en bout de la table des pouffys et commença son petit déjeuné.


*Bon une nouvelle journée s'annonce et ce soir le bal pensa t'il , on verra bien si Terra est toujours partante , bah au pire j'ai mon histoire avec Rusard a régler se dit il , et un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il se servait du jus d'orange.*


Dernière édition par Ace Portgas le Mer 19 Nov - 0:44:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyLun 3 Nov - 9:20:44

William ne parvenait toujours pas à se faire à cette vie. Il se perdait dans le château, n’arrivait à rien encours, si ce n’est à provoquer toutes sortes de catastrophes, et, bien qu’il s’y refuse encore, l’orphelinat lui manquait. C’était loin d’être le paradis, c’était même le bagne, mais au moins, là bas, il avait des amis… Ici, il s’était si bien humilié qu’il ne sache même plus s’il pouvait dire bonjour aux autres élèves sans qu’ils ne s’enfuient en courant.

Totalement démoralisé, la tête encore secouée des cauchemars de la nuit, il se dirigea d’un pas traînant vers la Grande Salle. C’était d’ailleurs le seul lieu qu’il était capable de repérer ! Au moins ne mourrait il pas de faim !... S’il arrivait à manger ! Ce qui ne serrait pas une mince affaire avec le nœud qu’il avait à l’estomac.

Il se laissa tomber sur un banc, sans prendre la peine de regarder son voisinage. Ses idées étaient si embrouillées, qu’il ne pensa même pas à saluer ses comparses de maison. Attirant à lui une assiette de gelly verte, il s’en servit une grosse part, et, sans y prêter attention, il se mit à la massacrer avec sa cuillère.

Elle n’était plus qu’une infâme flaque verte à présent mais William ne manifestait toujours aucune envie de l’avaler. Il finit par avoir soif, et se tournant vers son voisin, il le regarda manger quelques secondes avant d’oser lui demander ;


« Tu… Tu pourrais me passer le pichet de jus d’orange ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyLun 3 Nov - 11:56:10

Alors qu'Ace commençait son petit dej , il fut interrompu par une voix a sa gauche qui lui demanda :

« Tu… Tu pourrais me passer le pichet de jus d’orange ? »

Ace tendit le bras et saisit le pichet et le tendit vers celui qui avait parlé. Il s'apperçut alors que c'était un éleve de premiére année tout comme lui et apparament il était aussi déprimé que lui hier soir.
Ace decida alors d'engager la conversation:


-Hey mon pti gars tu n'a pas l'air en forme , plutot déprimé je dirai vu l'état de ta gelé. Moi c'est Ace je suis aussi en premiére année chez les pouffys.
-Alors qu'est ce qui te mets dans cet état là ? demanda t'il


Ace attendit alors la réponse de son camarade tout en machouillant la part de tarte qu' il venait d'ingurgiter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyLun 3 Nov - 12:57:21

« Hey mon p’ti gars tu n'a pas l'air en forme, plutôt déprimé je dirai vu l'état de ta gelé. Moi c'est Ace je suis aussi en première année chez les Pouffys. Alors qu'est ce qui te met dans cet état là ? »

William, qui avait commencé à se verser le jus d’orange après avoir bredouillé un bref merci, faillit lâcher le pichet en s’entendant appeler « mon p’tit gars ». Il releva la tête, et, s’obligeant à chasser ses idées noires, il considéra avec un peu plus d’attention son voisin. C’était un jeune homme d’allure fort sympathique, châtain, au sourire mi-moqueur, mi-enjôleur.

William jeta un regard étonné à la bouillie qu’il restait de sa gelly, visiblement, il ne s’était pas rendu compte qu’il était en train de la réduire à néant. C’est alors qu’il se souvint de la question du jeune Poufsouffle. Pour se donner le temps de réfléchir, il attrapa son verre et entreprit de boire tout le liquide qu’il contenait d’une traite. Ce qui l’effet sympathique de lui donner une quinte de toux à recracher ses boyaux. Quand il eut enfin réussit à se calmer, il se tourna vers Ace ;


« Je… Moi c’est Will, ou Wildam… Oui, enfin, t’es pas obligé de m’appeler comme ça… »

Il regrettait déjà d’avoir prononcer ce surnom que l’administration de Londres lui avait donner pour sa réputation d’orphelin implacable. Il avait tellement l’habitude de ce surnom, qu’il ne pensait même plus à dire son nom correctement. Il lui avait même fallut quelques minutes avant de comprendre que le professeur McGonagall s’adressait à lui lors de la répartition.

Espérant que son camarade ne se souviendrait pas de ce deuxième surnom, il essaya d’enchaîner rapidement ;


« Euh ! Déprimé ? Non pas trop, je, je me disais juste que je réussi pas très bien en ce moment… »

Voulant adopter une allure décontractée, il venait de poser son coude sur la table pour appuyer sa tête dans sa main. Le seul détail qu’il avait visiblement oublié, c’était l’assiette de gelly liquéfiée. Il sursauta en sentant le liquide froid, mais, refusant de céder une nouvelle fois à son malheur, il poussa son assiette d’un geste qu’il voulait nonchalant et remonta sa manche afin d’oublier ce petit incident rapidement.

« Et toi ? Tu… Tu t’en sort bien avec tous ces trucs de… euh… magie ? »

Alors qu’il écoutait la réponse de son camarade, la gelly froide transperçant le tissu jusqu’à sa peau lui fit faire une moue des plus comiques. Décidemment, il aurait mieux fait de s’enterrer vivant ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyLun 3 Nov - 19:14:06

Ainsi son camarade s'appellait will ou wildam , le deuxiéme prenom surement un surnom sonnait bizarrement , ivalait mieux l'appeller will se dit il , comme dans pirates des caraibes pensa Ace avec un brin d'amusement.
Will avait l'air plutot inquiet et morose exactement comme il l'était hier soir avant sa rencontre avec Terra.


« Et toi ? Tu… Tu t’en sort bien avec tous ces trucs de… euh… magie ? demanda Will"

Ilposa alors son coude dans sa gelé qu'il avait auparavant reduit en bouillie ce qui le perturba un petit peu. Ace se rappellait maintenant l'avoir deja vu dans quelques situations delicates.
Ace prit alors la parole :


-Moi ça peut aller , je me debrouille tres bien en potion , en sortilége et en defense contre les forces du mal mais je galére en metamorphose et la botanique ne m'interesse pas du tout.
Mais bon a mon avis tu manques un peu de confiance en toi , et je vais t'aider si tu veux.
-Hier soir j'étais dans le même état d'esprit que toi mais une pouffy m'a remonté le moral , mieux je vais surement aller au bal ce soir avec elle et on devrai aller jouer un peu au quiddith tres bientot.

Ace s'arreta un cours instant admirant le plafond qui était au beau fixe ce matin , un temps superbe , puis il reprit :

-Tu vas au bal Will ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyMar 4 Nov - 13:22:54

« Moi ça peut aller, je me débrouille très bien en potion, en sortilège et en défense contre les forces du mal mais je galère en métamorphose et la botanique ne m'intéresse pas du tout. »

Will ne suivait pas du tout ce que lui racontait son camarade de maison, mais, de toutes façons, il aurait été bien incapable de renchérir sur quelque matière que ce soit puisque il se révélait aussi doué qu’un troll avec une aiguille dans tous les cours que proposait Poudlard. Et il ne pouvait même pas regretter l’enseignement moldu puisqu’il ne s’était intéressé au cours que jusqu’à savoir lire et écrire. Et encore ! Il était bien incapable d’écrire une page entière, ne serait ce qu’une phrase sans faire une dizaine de fautes d’orthographe.

« Mais bon à mon avis tu manques un peu de confiance en toi, et je vais t'aider si tu veux.

- Heing ??????????????? lâcha William en entendant la dernière phrase du Poufsouffle »

Jusqu’ici, il n’avait réussi à détourner son attention de cette gelly dégoulinant sur son avant bras. Mais cette affirmation, qui était sortie si naturellement de la bouche de son camarade, lui fit totalement oublier la denrée alimentaire qui enrobait son bras. Il s’était redressé avec une grimace et ne comprenait pas pourquoi Ace avait dit cela. Lui ? Manquer de confiance en lui ? Mais n’importe quoi ! Comment pouvait il manquer de confiance alors qu’il était censé avoir trouvé sa place ? Et puis, il n’avait pas besoin d’aide puisqu’il avait grandement confiance en lui, ha ça oui, GRAN-DE-MENT confiance en lui… Mais alors pourquoi lui avait il sorti cela ? Ça ne pouvait être relatif à cette gelly, il n’y était pour rien si elle s’était trouvée là ! Et puis, ce n’était pas les cours non plus hein ! Parce que ça arrive à tout le monde d’avoir peur des bestioles, de voler, de faire des trucs magiques… C’n'est quand même pas d'sa faute s’il est d’origine moldue… Enfin plutôt d’un univers moldu… Oui, hein ! Ce type devait se tromper ! À moins que…

Sans prêter attention à la confusion dans laquelle il avait mise William, Ace continuait ;


« Hier soir j'étais dans le même état d'esprit que toi mais une Pouffy m'a remonté le moral, mieux je vais sûrement aller au bal ce soir avec elle et on devrait aller jouer un peu au Quidditch… Très bientôt ! »

William essaya de comprendre ce que venait de dire ce sympathique Poufsouffle, plein de préjugés sur sa personne, mais sympathique quand même. Il n’arrivait plus à démêler tout ça ; il parlait d’une fille, de Quidditch et de…

« Bal ? dit William sans s’en rendre compte. »

Et comme pour faire écho à cette sortie, Ace termina par cette question ;

« Tu vas au bal Will ? »

William mit un moment à atterrir et à répondre à son camarade. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Un bal ? Quand ? Où ? Et ça voulait dire quoi ? Y aller avec une fille ? Non, on ne pouvait pas lui demander ça quand même ! Mais il avait parlé d’une autre Poufsouffle Ace ! Nan, on allait quand même pas le forcer à aller voir une fille… Il allait encore se ridiculiser ! Ha non ! Assez d’humiliation comme ça !

Perdu dans ses pensées, il répéta ;


« Le bal… »

L’air étonné de son interlocuteur le ramena sur terre et il dit très vite ;

« Le bal ? Euh ! Mais oui, j’en ai entendu parler… Mais euh ! J’ai oublié quand c’est ? Et puis t’façons on est pas obliger d’y aller ? Enfin euh, pas obligé d’être accompagné… Oui, mais bon les bals c’est pas trop mon truc à moi. »


La vérité était tout autre. William aurait adoré danser avec une demoiselle de Poudlard, jolies comme elles étaient ! Mais il ne savait ni danser, ni parler aux filles. En plus, il n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire à un bal, il ne s’était jamais rendu à de pareils évènements. D’ailleurs, il n’avait jamais assisté à aucune fête. Comme il ne tenait jamais plus d’une semaine dans une famille, aucune n’avait pris la peine de lui souhaiter son anniversaire, encore moins Noël ! Et à l’orphelinat, le seul changement à Noël, c’était une madeleine posée sur leur oreiller le matin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyMar 4 Nov - 21:27:43

Apparament , il avait parlé beaucoup trop vite une fois de plus , mais bon le sujet avait dérivé jusqu'au bal alors autant faire une pause sur ça avant de reprendre.

-Tu vas au bal Will ? demanda t'il

« Le bal… » murmura Will

A il semblerait qu'il se soit un peu perdu dans ses pensées chose qu'Ace comprenait aisément vu que cela lui arrivait trés souvent également. Devant son air étonné Will finit cependant par revenir lui et il répondit :

« Le bal ? Euh ! Mais oui, j’en ai entendu parler… Mais euh ! J’ai oublié quand c’est ? Et puis t’façons on est pas obliger d’y aller ? Enfin euh, pas obligé d’être accompagné… Oui, mais bon les bals c’est pas trop mon truc à moi. »

- Oui il n'y a aucune obligation pour ce bal et on peut aussi y aller seul normalement mais bon se serait dommage avec le grand nombre de belles filles que compte Poudlard.

Joignant le geste a ses paroles il suivit du regard une trés joli Gryffondor qui sortait de la grande salle ses longs cheveux bloncs ondulant dans son dos au rythme de ses pas . Il se retourna ensuite vers Will et poursuivit.

- Moi j'irais avec Terra mais bon elle ne restera pas trés longtemp d'aprés elle donc j'occuperai le reste de ma soiré avec une petite vengeance qui me tient a coeur dit Ace , avec un regard malicieux.
Tu seras là pour le bal si tu n'as pas de cavaliéres?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyMer 5 Nov - 8:37:29

« Oui il n'y a aucune obligation pour ce bal et on peut aussi y aller seul normalement mais bon se serait dommage avec le grand nombre de belles filles que compte Poudlard.

- J’te le fais pas dire, souffla le Poufsouffle en jetant un coup d’œil à la salle. »

Les mots étaient sortis malgré lui et il en fut d’abord gêné. Et puis, après tout, il avait quand même le droit de les trouver jolies, même s’il ne savait pas leur parler… Enfin ! Il fallait encore qu’il arrive à se présenter seul au bal.

« Moi j'irais avec Terra mais bon elle ne restera pas très longtemps d'après elle donc j'occuperai le reste de ma soirée avec une petite vengeance qui me tient a cœur... Tu seras là pour le bal si tu n'as pas de cavalière?

- Terra ? répondit William, C’est pas une Poufsouffle de notre année ? J’avoue que j’me souviens d’aucun nom mais quand même ! Les gens de mon année, de ma maison, faudrait p’t-être que j’m’en souvienne ! »

Ce prénom lui rappelait vaguement une jeune fille aux cheveux… bruns… Mais ses souvenirs s’arrêtaient là. Il ne se souvenait même plus de sa tête…

Il se rendit alors compte qu’il n’avait pas répondu à la question d’Ace ;


« J’sais pas, avoua-t-il soudain mal à l’aise, P’t-être… Oh, et puis oui ! »

Il venait de se convaincre lui-même qu’il ne pouvait rester indéfiniment loin des autres élèves et s’était donc résolu à se rendre à ce bal. Sans doute qu’il réussirait à s’humilier encore d’avantage… Ou peut-être pas ! Il fallait essayer, que risquait il de plus que de devoir rester sous ses couvertures jusqu’à la fin de ses jours ?

« Par contre j’ai rien à me mettre… »

Cette réflexion, qu’il jugea légèrement féminine avec le recul, lui parut tout de même hautement justifiée ! Pour tout trésor, William ne possédait qu’une vieille robe de sorcier, quelques vêtements déjà trop petits et ses affaires de toilette… Il n’avait jamais rien possédé d’autre… Enfin si ! À présent, il avait ce magnifique mouchoir qu’une Serdaigle lui avait prêté… Ou donner… Il ne savait pas trop. Il passa sa main dans sa poche pour toucher la soie si douce du tissu et sentit l’emblème brodé sous ses doigts.

C’est alors que lui revint une déclaration de son camarade. Il demanda donc, vivement intéressé ;


« Une vengeance ? Quel genre de vengeance ? »

Un petit sourire provocateur venait de se dessiner sur le visage du si paisible Poufsouffle. L’orphelin qu’il était avait toujours affectionné les débordements, il n’aimait pas les règlements, il n’aimait pas qu’on lui impose quoi que ce soit. La moindre interdiction lui rappelait l’orphelinat et Dumbledore seul sait combien ils sont nombreux à Poudlard ! De plus, le fait qu’on ait pu faire du mal à la seule personne, ou presque, qui lui ait témoigné un peu d’intérêt, le poussait à vouloir l’aider à se venger. Encore fallait-il qu’Ace lui fasse assez confiance pour lui permettre de l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyMer 12 Nov - 0:36:04

-Terra ? répondit William, C’est pas une Poufsouffle de notre année ? J’avoue que j’me souviens d’aucun nom mais quand même ! Les gens de mon année, de ma maison, faudrait p’t-être que j’m’en souvienne ! »

-Ne t'inquiètes pas pour cela , j'ai également pas mal de difficultés pour retenir les noms des gens , Terra est bien de notre maison et en première année , elle a les cheveux châtains brun , et elle est plutôt mignonne ajouta Ace avec un sourire rêveur.

Oui les prénoms lui donnaient pas mal de fil à retordre depuis longtemps et bien que sa mémoire ne soit pas aussi pitoyable que son sens de l'orientation il avait quand même du mal.
William continua alors sur le sujet du bal.


« J’sais pas, avoua-t-il soudain mal à l’aise, P’t-être… Oh, et puis oui ! Par contre j’ai rien à me mettre… lui dit il "

- Ce n'est pas un problème , j'ai plusieurs robes pour les bals , tu n'auras qu'a choisir , c'est cool que tu viennes , on va bien s'amuser je pense et puis tu pourras toujours inviter une fille à danser pendant le bal si tu ne trouves pas de cavalière d'ici là .

Son camarade releva alors une de ses précédentes paroles :


« Une vengeance ? Quel genre de vengeance ? »

Un sourire provocateur se dessina sur le visage de son camarade , et Ace décida qu'il pouvait bien lui dire de quoi il s'agissait , après tout qui pourrait bien aller prévenir Rusard...
Vérifiant rapidement que personne ne les écoutait , Ace se pencha vers son camarade et lui révéla le programme de la soirée après le bal:


- Bon j'imagine que je peux te faire confiance , je vais donc te révéler la partie la plus intéressante du programme pour cette soirée. Alors , je vais t'expliquer un peu le début de l'histoire. Il y a quelques jours j'ai eu un petit différent avec cette enflure de Rusard qui m'a finalement confisqué une bonne partie de mon stock de bombabouses.
Je vais vais donc aller récupérer ce qui m'appartiens et frapper un grand coup en le provoquant.
Pour te donner une petite idée , je vais lui ensevelir son bureau sous les bombabouses qu'il m'a confisqué.


Il attendit alors la réaction de son camarade.


-Bien sur précisa t'il tu peux m'accompagner , apres tout plus on est de fous et plus on rit ajouta t'il avec un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] EmptyVen 14 Nov - 8:28:34

" Ce n'est pas un problème , j'ai plusieurs robes pour les bals , tu n'auras qu'a choisir , c'est cool que tu viennes , on va bien s'amuser je pense et puis tu pourras toujours inviter une fille à danser pendant le bal si tu ne trouves pas de cavalière d'ici là ."

William faillit s’étrangler avec le toast qu’il venait d’avaler. Il n’avait pas tout à fait vu les choses comme ça. Mais son camarade se proposait de lui prêter une robe, il ne pouvait plus reculer. Il avait l’habitude des échanges, à l’orphelinat, tout marchait comme cela ; puisque rien n’appartenait à personne, autant tous en profiter. Mais à Poudlard, nombreux avaient été ceux qui lui avaient fait comprendre l’importance de la propriété ! Il en tirait d’ailleurs une certaine aversion pour les Serpentard… Il ignorait d’où cela lui venait mais il avait beaucoup de mal avec les vert et argent. Peut-être en avait il assez des moqueries répétées de certains d’entre eux à son égard, sous prétexte qu’il est un Poufsouffle.

C’est à ce moment que lui revinrent en tête les paroles de son camarade, attisé par son aversion pour les Fils de Salazard, il demanda ;


« Une vengeance ? Quel genre de vengeance ?

- Bon j'imagine que je peux te faire confiance, je vais donc te révéler la partie la plus intéressante du programme pour cette soirée. Alors, je vais t'expliquer un peu le début de l'histoire. Il y a quelques jours j'ai eu un petit différent avec cette enflure de Rusard qui m'a finalement confisqué une bonne partie de mon stock de Bombabouses.
Je vais donc aller récupérer ce qui m'appartient et frapper un grand coup en le provoquant.
Pour te donner une petite idée, je vais lui ensevelir son bureau sous les Bombabouses qu'il m'a confisqué. »


William eut un sourire dément, il ne connaissait pas grand-chose du monde des sorciers mais il avait vite compris ce qu’était une Bombabouse ! L’idée de provoquer une telle panique dans le bureau de Rusard, homme grincheux qui ne pouvait pas s’empêcher de l’embêter tout le temps, le rendait joyeux.


« Dément… souffla William.


-Bien sur précisa t'il tu peux m'accompagner, après tout plus on est de fous et plus on rit, lui dit Ace en souriant. »

William ne se le fit pas demander deux fois ! Le petit orphelin qu’il était ne supportait que très mal out ce qui ressemblait de près ou de loin à un règlement, aussi cette idée l’enchantait.

« Tu peux compter sur moi ! On s’retrouve où ? »

Cette question aurait pu sembler inutile puisqu’il allait tout deux au bal, mais William avait prévu les choses différemment dans son esprit. Il ferait croire à Ace qu’il n’était pas près et le laisserait aller retrouver sa belle. Celui-ci, trop occupé par celle-ci, ne se préoccuperait plus de son camarade. William arriverait quelques minutes après et se calerait dans un coin, non loin du lieu de rendez-vous, d’où il pourrait tout regarder en se faisant oublier. Une fois Ace rassasié des danses folles avec la Poufsouffle, il rejoindrait le point de rendez-vous et ensemble, il irait jouer un mauvais tour à Rusard.

Ce plan rassurait le jeune garçon qui passa une main distraite dans ses cheveux carotte. Tout allait bien se passer puisqu’il était bien plus habile pour faire toutes sortes de bêtises que pour inviter une fille à danser. Le petit-déjeuner achevé, il se leva avec Ace pour rejoindre le prochain cours, puis, se souvenant tout à coup d’une chose, il se tourna vers son camarade de maison ;


« Merci au fait ! »

Quant à savoir si William le remerciait pour la robe, pour ne pas avoir fuit en courant en voyant un élève si catastrophique ou tout simplement pour être devenu son ami, disons que l’orphelin Poufsouffle le remerciait pour tout cela à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debut de journée [terminé]   Debut de journée [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de journée enneigée
» Le début de la fin... [PV Ombrage] [terminé]
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» Première journée de travail (Terminé)
» Une bien mauvaise journée (PV une certaine Lou) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-