-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Arual Haven (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyVen 31 Mar - 22:21:51

*Nom: Haven

*Prénom: Arual

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur : 14 ans
*Comment avez vous connu le site? Adanedhel m’en a parlé

La nuit était tombée. Marchand en ligne avec d’autres inconnus de son âge, Arual resta à la fin de la file. Trempée jusqu’aux os car il pleuvait à boire debout, la fille avait plus que hâte d’être à l’abri de l’eau. Le ciel voilé ne laissait entrevoir les astres nocturnes, cela découragea la fillette. Puisqu’elle portait le capuchon de ses robes abaissé sur sa tête, nul ne pouvait réellement distinguer ses traits caractéristiques. Arual était, comment dire, différente. Ses cheveux bruns foncés attachés par un ficelle noire, quelques mèches folles entourant son visage, ses yeux émeraude... Elle n'était pas laide. Mais l'on pouvait clairement voir dans son expression qu'elle n'était pas une à se laisser faire. La fille mince et forte se tenait la tête haute. Même si elle était nouvelle, personne n'abusera de son ignorance. Elle avait le visage plutôt pâle en cete tardive heure. Effectivement, elle était extrêment nerveuse. Soudainement, la personne devant elle lui tira de ses pensées. La fille devant arrêta d'avancer. Arual leva la tête pour voir ce qui se passait. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle se trouvait à présent devant de grandes portes de bois lourds.

*Cela doit être les portes d'entrée...*

Somptueusement, ceux-ci s'ouvrirent en un long grincement. La file reprit mouvement, s'engageant ainsi dans l'énorme et majestueuse salle de Poudlard. À l'avant complètement, nous pouvions voir un chapeau en piètre état reposant sur un petit tabouret de bois. Une fois arrivé devant le chapeau, la professeur sortit un rouleau de parchemin de sa poche et se mit à lire des noms à haute voix pour qu'ils aillent se faire répartir. Arual baissa la tête. Elle était dans les H. Elle se replongea alors dans ses souvenirs du passé.

Venant d'une famille pauvre, la fillette n'avait point l'habitude de se trouver dans d'endroits si bien décorés. Non... Elle avait habitée une énorme partie de sa vie dans un orphelinat de Moldus. Il y avait longtemps, même quand elle vivait dans une famille complète, elle n'avait jamais passé beaucoup de temps avec ses parents. Sa mère travaillait sept jours sur sept dans une boutique et son père... Son père disparaissait de temps à autres. À vrai dire, l'orpheline l'avait vu une dernière fois, à l'age de quatre ou cinq ans avant sa mort. Matheus Drator Haven avait été un mangemort. Il pensait aider sa famille en s'engageant aux services du Seigneur des Ténèbres, mais il avait gardé trop de secrets de son maître. Il fut donc tué. Avant qu'Arual ne le sache, sa mère l'abandonna à l'orphelinat. Cette dernière s'était apperçue des changements temporaire que sa fille montrait de temps à autres. Effectivement, Arual était une animagus de naissance. Elle pouvait se transformer en faucon.

Ayant toujours été attachée à l'élément air, cela était tout à fait naturel pour elle. Il faut avouer que dans le temps, elle ne savait pas qu'elle était une animagus. Elle avait développée un goût pour le Quidditch. Donc, quand elle était seule, elle se pratiquait sur le vieux balai de son père. Étant une personne déterminée, adorant utiliser de sa logique, Arual était aussi très rusée. Elle pouvait facilement faire des bêtises sans se faire attraper. Elle se fâchait rarement, mais quand une énorme colère la gagnait, il était fort difficile de l'arrêter dans sa fureur. Elle avait mauvais tempérament les matins et détestait les menteurs. De plus, quelque chose dont elle se rendit compte vers l'âge de neuf ans, elle avait deux caractères. L'un toujours pensant positif, l'autre digne d'un Serpentard. Mais ce n'était pas la maison dans laquelle elle voudrais aller. Étant compétitive, une qualité qui pouvait facilement se transformer en défaut, elle voulait retourner dans son monde pour pouvoir améliorer son vol. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait être plus tard. Étant une fille intélligente, elle n'était pas extrêmement patiente. Elle pensait qu'elle voudrais probablement être une joueuse de Quidditch professionnelle ou bien... Auror. Oui, Auror. Même si elle sentait qu'elle serait nulle en potions, elle savait très bien comment utiliser une baguette et des sorts. Détestant la botanique, elle espérait de tout son coeur qu'elle ne devrait pas prendre ce cours... Ou Divination et Arithmancie. Elle avait vraiment hâte à la Métamorphose, au cours de Sortilèges et Enchantements et Défense Conre les Forces du Mal.

Enlevant finalement son capuchon afin de dévoiler son visage, Arual entendit la professeure annoncer son nom. Son coeur fit un bond dans son estomac. Lentement, elle se sépara du groupe et s'avança vers le tabouret. Elle s'assoya et quelqu'un lui mit le gros chapeau sur la tête. Elle savait exactement où elle voulait aller.


*Je sais que tu peux lire mes pensées... S'il-vous-plait, je ne suis pas comme mon père... Je souhaiterais être à Serdaigle. Serdaigle est ma vraie maison... S'il-vous-plait...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyVen 31 Mar - 22:29:19

Hummm ...


Je dirais ...


SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyVen 31 Mar - 22:34:58

Arual avait fermé les yeux. Elle espérait de tout son coeur que le chapeau avait lu dans ses pensées. Elle n'aurait pas été mise à la honte si elle aurait été à Serpentard, c'était juste que... Elle ne s'y voyait pas. Et elle était définitivement pas une Poufsouffle, une personne travaillante. Oui, loyale, mais pas tant qu'eux... Pour un court moment, la fillette avait arrêter de respirer. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Son coeur battait la chamade... Puis elle senti le chapeau bouger sur sa tête. Soudainement, Arual entendit un cri.

''SERDAIGLE!''

*Oui!!!!!*

*Non! Elle était supposée aller à Serpentard!*

*Toi là...*


Arual se leva du tabouret. Adoptant un air ébahi, elle s'avança tête haute vers sa table... Sa maison... Qu'elle était contente. Sa vie allait-elle reprendre un cours normal? Elle espérait pouvoir se rattraper sur son passé. Revivre des moments heureux, même si des cauchemars venaient lui rendre visite le soir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 5:38:53

Antonio était tranquillement en train de manger quand il entendit un nom qu'il ne connaissait pas retentir dans la salle, il y allait avec une nouvelle répartition alors il regarda la jeune fille qui c'était lever, elle avait l'air plutôt gentille puuis il entendit le choipeau dire "Serdaigle" alors il se leva et applaudit, encore une nouvelle Serdaigle, il était très content, toujours pas de garcon mais bon. Il se dirigea vers elle et il lui dit très gentillement :

-Bonjour, je m'appelle Antonio et comme tu vois je suis aussi à Serdaigle, bienvenue dans ta nouvelle maison, j'espère que tu vas te plaire parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 7:33:45

[hj : toujours aussi bonne en RP Arual ^^]

Adanedhel était assise sur une chiase placée à la limite de la table des Serdaigle,s le coin le plus proche du Choixpeau. Elle avait basculé légèrement sa chaise vers l'arrière pour avoir une position plus confortable quand, soudain, une jeune fille dans la file d'attente devant le choixpeau attira son attention... Elle paraissait sérieuse et plutôt discrète... Mais la jeune Serdaigle aux longs cheveux roux aurait parié que c'était quelqu'un de très particulier... Peut-être avait elle, comme elle, une conscience qui ne lui laissait pas une seconde de répis ?

*Oh, je ne te permets pas !*

*Rien à faire...*


Adane n'en savait rien, mais elle avait l'impression étrange que la fille lui ressemblait à la fois étonnemment... Mais aussi n'avait rien en rapport avec elle... Etonnée, elle se laissa retomber sur les quatres pieds de sa chaise et recula légèrement celle qui était à sa droite, en invitant la nouvelle à s'installer.

"Bienvenue à Serdaigle... Je suis Adanedhel Iluvatar... Me feras-tu l'honneur de t'installer près de moi ?"

*Ouhla, c'est quoi ce ton pompeux, là ? C'est pas de moi....*

*Faut bien que tu sois polie de temps en temps...*

*Je déteste quand tu fais ça...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 8:35:35

Neoki attendait patiemment que cette trèèèès longue répartition se termine. Bizarrement, il y avait plus de monde à la table des Gryffondors qu'aux autres tables.
**Ils sont tous si courageux que ça pour être là-bas ??**

Puis le choixpeau clama le nom de sa maison. Neoki était particulièrement motivée pour que la répartition se termine. Elle se leva, et en hurlant des "YOUPI" et des "YOUHOU", fit un tour de l'énorme table des Serdaigle. La jeune Serdaigle courait et en agitant ses bras bien haut dans le ciel. Elle retourna ensuite s'asseoir à sa place. Puis Neoki s'adressa à la jeune nouvelle :

"BIENVENUE !!! Bonjour, euh... Bon, t'es déjà installée à coté d'Adane, c'est pas grave... On est tout de même pas loin l'une de l'autre. Je vais pouvoir te parler. Alors, veux-tu faire partie de l'équipe de Quidditch ? Ou de l'équipe de Pompom Girls ? C'est toi qui voit, il doit y avoir bien d'autres clubs aussi, comme le club de duel, mais il faut trouver des ennemis... Et ça, c'est pas très facile, tout le monde est très gentil à Poudlard, à par peut-être un ou deux Serpentards mais si tu ne les croises pas dans les couloirs, il n'y a pas de raison que ça se passe mal."

**Arrêtes toi, espèce de moulin à paroles !!!! Non mais, ça va pas Neoki ? Quand vas-tu apprendre à te taire ??? Dire bienvenue et t'arrêter là ? Ohlala, je suis irrécupérable !!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 12:04:04

Une fois arrivée à la hauteur de la table de sa Maison, Arual fut plus que surprise de son accueil chaleureux. Trois personnes se levèrent pour l'accueillir, dont un garçon charmant. Une fille aux cheveux flamboyant, Adane, lui demanda si elle voulait s'assoir à côté d'elle... La fillette acquiessa de la tête. Une fois installée à sa table, sourire aux lèvres, elle fut appellée de nouveau. Elle se tourna et vit une fille souriante, l'air joyeuse. Les yeux de la nouvelle Serdaigle s'écarquillèrent en entendant la suite. Elle ne savait même plus quoi enregistrer dans sa tête tellement la nommée Neoki parlait vite! Elle avait mentionné des Pompom Girls. Jamais de la vie! Arual serait mise à la honte! Elle parla ensuite du Quidditch. Les yeux de la fillette se mirent à étinceler. Oui... Le Quidditch elle voulait en faire partie. Et les duels semblaient intéressant. Pour les ennemis, elle saurait bien s'en faire...

-Merci, beaucoup. Euh... je ne crois pas que je suis faite pour les Pompom Girls, mais j'irai voir pour le Quidditch. Le sport m'intéresse. Et pour le club de duel... Il faut s'inscrire?

Arual se sentait finalement calme. Le stress du Choixpeau l'avait quitté, les gens autour d'elle étaient plus qu'accueillants. Ils semblaient sincèrement être gentils.

*Je suis bien tombée... Je ne regretterai pas cette maison.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 12:34:07

Adanedhel observait la nouvelle Serdaigle d'un oeil intéressé... -La nouvelle s'assit à côté d'elle- Elle ne se rendait pas compte qu'être fixé pouvait être gênant... Elle aimait regarder les gens dans les yeux, on sait beaucoup mieux à qui l'on s'adresse lorsqu'on fixe son regard... En l'ocurrence, celui de l'autre jeune fille se baladait dans toute la salle. Ne voulant pas la brusquer, comme avait dû le faire Neoki, elle déclara d'un ton compatissant :

"Je comprendrais très bien que tu n'aies pas vraiment envie de parler ce soir... En ce cas, je vais m'en aller... J'ai fini de manger... Et nous reparlerons au gré d'un couloir... Mais si ça ne te gène pas, j'aimerais que tu me dises ton nom, que je n'ai pas retenu quand le Choixpeau l'a énnoncé..."

*Mais pourquoi je parles comme ça, moi ?*

*C'est pas moi !*

*Genre...*

*Elle a dû sacrément te frapper pour que tu lui parles comme ça... Tu ne la connais même pas...*

*Le pire, c'est que je m'en suis rendue compte toute seule, merci...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 1:47:16

Après avoir répondu à la fille surexcitée, la Serdaigle put finalement river ses yeux sur le festin se dévoilant devant elle. Tout au long de la table reposaient des plats emplis de victuailles aux allures alléchantes. La sorcière se servit d'une petite portion, ne voulant guère exagérer sur son premier repas. Avant qu'elle ne prenne une bouchée, elle entendit Adane lui parler sur un ton gêner. Arual la regarda tout en écoutant ses paroles. Elle n'avait pas l'air d'être plus vieille qu'elle. Penchant sa tête vers la droite, Arual souria gentiment.

''Je m'appelle Arual Haven...Et cela ne me dérange pas le moindre du monde que tu me parles. À vrai dire...''

La nouvelle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Voulait-elle vraiment mettre fin à cette conversation et souper toute seule? Elle n'avait pas vraiment faim pour le moment, même si elle savait qu'elle le serait dans une heure tout au plus. Elle commençait à se sentir à l'aise et ne voulait pas briser le lien qu'elle croyait commencer.

''J'aimerais bien continuer à parler avec toi. Si cela ne te dérange pas, bien sûr. Je ne voudrais t'empêcher à finir un devoir ou projet à remettre...''

*Tu es tellement perdue...*

*Totalement.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 6:36:23

Adanedhel accorda un de ses rares vrais sourires à la nouvelle Serdaigle qui semblait un perdue... Elle se rappellait de sa propre arrivée et se souvenait parfaitement de l'état dans lequel elle avait été tout au long de son premier repas à Poudlard... Même si elle n'était pas particulièrement douée pour remonter le moral, elle essaierait de faire son possible pour que les nouveaux se sentent bien à Poudlard. Ce fut donc d'un air joyeux qu'on ne lui connaissait pas vraiment qu'elle bascula à nouveau sa chaise vers l'arrière pour regarder les Serdaigles manger et elle répondit :

"'Très aimable à toi... Je n'ai rien à remettre pour le moment... Mai sne te prives pas de manger pour moi, tu aurais tort... Le festin du début d'année est de loin le meilleur..."

Pour confirmer sa réponse, elle attrapa un morceau de gâteau au chocolaten revenant en avant et le mangea, petit bout par petit bout. Quand elle l'eut fini, elle décida de questionner sa nouvelle interlocutrice.

"Quand tu n'auras plus faim... Tu préféreras que l'on reste là pour discuter ou tu aimerais visiter un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 14:17:18

Arual finit son morceau de poulet et puis regarda d'un oeil un crème caramel non loin d'elle sur la table. Cette Adanedhel avait bien raison;la nourriture était formidable. Sans un moment d'hésitation, elle se pencha et pris la petite assiette contenant le flan. Elle en prit une petite bouchée et souria de nouveau. Si la nourriture ressemblait à ceci au long d l'année, elle allait prendre du poids! Tant pis. Elle fera du sport... Peut-être Adane était aussi une joueuse de Quidditch? Arual l'espérait. Cela ne ferait que mettre un autre point en commun entre elles.

''J'aimerais bien visiter. Je crois que je n'ai jamais vu un château aussi splendide!''

La jeune sorcière fixa sa petite assiette à présent vide. Elle n'avait plus faim alors pourquoi se forcer? Il y aura d'autres jours dans l'année ou elle pourra manger comme ceci, elle en était certaine. Se levant donc de table, elle reposa son regard sur la sorcière aux cheveux roux.

''On y va? Je te suivrai.''

*Ce n'est pas ton genre de suivre...*

*Une fois qu'elle aura la connaissance de l'école, elle pourra faire ce dont elle veut. De toute manière, je crois qu'elle veut passer du temps avec cette Adane.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 14:25:52

Adanedhel regarda d'un oeil amusé arual engloutir de quoi se nourir et, au moins, rester en forme pour quelques temps puis lui signifier qu'elle serait heureuse de visiter le château. Enfin, la nouvelle Serdaigle se leva, Adanedhel à sa suite et cette dernière lui répondit :

"Tu n'es pas obligée de me suivre, je n'aime pas passer pour un petit tyran... On peut aussi bien marcher côté à côte et discuter... Enfin je me doutes que ce n'était qu'une formulation..."

Ajouta-t-elle pour se rattraper. Elle réfléchit un moment à ce qu'elle pouvait faire visiter à Arual et proposa :

"Ca a l'air idiot, mais... Tu veux voir quoi ? Intérieur ? Extérieur ? Salles de cours ? Parc ? Salle commune ? Terrain de Quidditch ? Enfin ce que tu veux, quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 14:35:30

Les yeux de la Serdaigle se mirent à étinceler de nouveau. Elle voudrait bien voir le terrain de Quidditch. Mais elle demanderait si elle pouvait aller chercher son balai... Même si ce n'était qu'une visite. Elle explorera le reste plus tard.

''Le terrain de Quidditch. Sais-tu voler? Voudrais-tu aller cehrcher ton balai? Pour moi, je crois qu'il est grand temps que je me dégourdisse les jambes!''

*Ne la pousse pas trop dans le dos!*

L'Éclair de Feu qu'elle s'était acheté récemment lui avait couté une petite fortune. En effet, il a fallu qu'elle travaille trois été complets dans le Magicobus. Cela avait été fort ennuyeux, mais si elle voulait le balai... Elle était prête à tout pour atteindre son rêve de devenir une joueuse professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 14:42:17

Adanedhel s'amusa de l'enthousiasme de la jeune fille et son regard s'illumina. Elle adorait voler.

"Oui, je sais voler... Et je veux bien aller cherche rmon balai... Tu en as un, toi ? "

Elle accrocha un sourire radieux à ses lèvres. Cette soirée allait être excellente, si la nouvelle volait bien. Si, en plus de cela, elle avait un bon balai, ça allait être le summum.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) EmptyDim 2 Avr - 14:57:32

''Bien sûr!''

Une excitation qu'elle ne tentait même pas à dissimuler la gagna. Adane avait un balai, savait voler.... Quoi demander de plus! Un sourire toujours aux lèvres elle conclua donc avec un petit commentaire

''Allons-y! Il n'y a pas de temps à perdre!''

Arual se dirigea vers les grandes portes de bois d'un pas rapide. Il fallait qu'elle se retienne pour ne pas courir. Adane à ses côtés, elles franchirent les grandes portes et se mirent à monter des escaliers....

(hj: tu veux créer le sujet? vas y je dois faire un numéro de devoir... :S)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arual Haven (Serdaigle)   Arual Haven (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-