Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyMer 29 Oct - 18:16:44

Il était quatre heures du matin bien sonnées lorsque deux jeunes hommes visiblement très excités vinrent troubler la tranquillité d'un immeuble bourgeois du centre de Londres ; leurs rires, leur conversation animée réveillèrent plusieurs voisins qui songèrent que décidément, l'alcool fait des ravages même dans les meilleurs quartiers. L'un d'eux, un homme d'âge mur, plutôt ventripotent, se leva, enfila en pestant une robe de chambre bordeaux, et alla se poster près de sa porte d'entrée pour cueillir les deux fauteurs de trouble au passage ; dès qu'il entendit leurs pas se rapprocher, il ouvrit brutalement la porte et s'exclama, très théâtral :

-Vous ne pouvez pas laisser les honnêtes gens dormir en paix, non ?


Il regretta ces paroles dès qu'elles eurent franchi ses lèvres, et qu'il regarda avec un peu plus d'attention aux deux hommes. Ils avaient un genre pas vraiment rassurant, avinés, pas très propres sur eux, des voyous, en un mot... Les deux hommes se concertèrent du regard, et l'un deux s'avança, un sourire méprisant aux lèvres, pour expédier un bon coup de poing dans le ventre du monsieur. Le voisin grincheux se plia en deux, cherchant son souffle, et battit en retraite tandis que les deux voyous l'avertissaient que la prochaine fois, ils seraient moins généreux. Ils éclatèrent de rire en entamant la montée vers le deuxième, où habitait le plus jeune des deux, et le voisin songea un instant à appeler la police- mais la sagesse lui conseilla d'y renoncer, et il retourna se coucher, ravalant son humiliation.
Cet homme ne se doutait certainement pas de la chance qu'il venait d'avoir ; plus tôt dans la nuit, les deux types qu'il avait croisés avaient commis des actes d'une atrocité qu'il n'imaginait même pas, et laissé derrière eux deux cadavres mutilés... Une maison avait été quasiment vidée de ses habitants, à cause d'eux ; les locataires du second assassinés, celui du premier gauche torturé et emmené prisonnier... le seul à s'en être tiré était le chat du premier droit, qui avait même eu droit à des caresses.
Ils avaient emmené Florian Fortarôme, glacier sorcier bien connu, et l'avaient enfermé dans une petite cellule du Repaire ; le Mangemort blond avait administré une potion au commerçant, pour le garder en vie et pouvoir l'interroger ; l'autre homme avait affirmé qu'il aurait du Veritaserum quelques jours plus tard, et les deux jeunes gens, éclatant de rire, avaient convenu de vider une bonne bouteille pour terminer la soirée. Un litre de vodka y était passé, et la fin d'une bouteille de whisky, après quoi James avait proposé, un sourire engageant aux lèvres :


-Que diriez-vous de terminer la soirée chez moi, Grim ? Les lieux s'y prêtent davantage à la fête...

Grim avait accepté, et les deux hommes, passablement ivres, avaient transplané ensemble ; le Repaire n'était pas le lieu idéal pour une nuit de beuverie et de débauche, l'appartement de James était tout indiqué. Il expliqua à son collègue qu'il vivait dans un quartier moldu pour dissiper d'éventuels soupçons ; il savait que Grim haïssait les Moldus, et tenait à clarifier les choses.

-Vous comprenez, un gars qui habite chez les Moldus, personne ne pensera jamais qu'il est Mangemort...

Grim était d'humeur compréhensive, et il s'était contenté de murmurer à l'oreille de son cadet un « montre-moi le chemin » des plus prometteurs. James était passé le premier, avait monté l'escalier devant son compagnon, et s'était arrêté, interdit, en tombant nez à nez avec l'acariâtre du premier. Dommage pour le cher voisin, l'alcool avait parlé...
Parvenu sur le palier du second, James sortit sa baguette, marmonna quelques incantations, et la porte s'entrouvrit dans un léger bruit.


-Après vous, mon cher, fit James avec un sourire en désignant l'entrée à son collègue. Chacun son tour d'être galant avec l'autre...

Pendant ce temps-là, au premier, un monsieur enveloppé prenait une aspirine en maudissant les ivrognes, les voyous, les homosexuels, les drogués et les blousons noirs. Il avait juste oublié assassins, dans sa litanie.


Dernière édition par James Kirkby le Mar 4 Nov - 21:09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyJeu 30 Oct - 16:54:00

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une si bonne soirée.
Lorsqu'ils étaient rentrés au repaire, tard, très tard, il avait tout d'abord fallut transporter Fortarôme dans une cellule.
Poisseuse et sale, on y voyait encore des traces de sang. D'autres personnes étaient mortes ici. Toujours attaché à sa chaise, l'homme vociférait, criait.
Rien ne semblait pouvoir le calmer. Le glacier s'était enfin rendu compte, avec un sérieux temps de retard, qu'il ne s'en sortirait pas.
Peu importe, il fut jeté sans ménagement dans sa cellule, venant se cogner contre le sol, après avoir du prendre de force la fameuse potion de Grim.

Mais au fond, qui se fichait de cet imbécile trop faible pour veiller sur lui même?
C'est à grand renfort d'alcool qu'ils finirent la soirée, buvant allègrement, plus que raison.
Le russe s'acharnait à boire son whisky comme il aurait bu de la vodka et tenait difficilement debout.
Mais c'était dans ses gènes, il était comme ça. Peu importe s'il était bourré deux fois plus vite, c'était la manière dont il aimait boire de l'alcool. Cul sec, pour bien le sentir passer, pour le sentir bruler...
Et Grim faisait toujours ce dont il avait envie. Ou presque.
Ils étaient donc dans un sacré état, alors qu'il était bientôt quatre heure du matin.
La proposition de James le séduit automatiquement. En une fraction de seconde, une dizaine de possibilité différentes sur la manière de finir la nuit en beauté lui passèrent dans la tête.

Les deux mangemort avaient rapidement transplané, après avoir ramassé les cadavres de bouteilles gisant tristement sur le sol du salon.
Pas question de laisser un bordel pareil dans le repaire.
C'est avec horreur que Grim remarqua alors que son cadet habitait manifestement dans...un immeuble bourré de moldus. Son sang ne fit qu'un tour.
Des putains de moldus! Dans son état plus très lucide, il voulut envoyer James se faire foutre, très fort.
Lorsque deux choses lui passèrent par la tête.
De un, il n'avait pas tort, c'était une bonne stratégie. Qui se douterait qu'il en était un?
De deux, s'il fallait que James aille se faire foutre, ce serait obligatoirement avec lui même. La logique imparable de cette deuxième pensée acheva de le convaincre.
Un sourire amusé et une lueur un peu malsaine dans le regard, il alluma une nouvelle cigarette. Une de sienne, cette fois ci. Une délicieuse cigarette aux clous de girofle. La fumée s'éleva dans les airs, avec des petites volutes, répandant son odeur douce autour du russe.
Montant d'un pas lent les escaliers, il suivait son collègue en parlant fort, riant parfois.
C'est le moment que choisit un moldu tout gros et boursouflé pour les interrompre. Il fallut une dose de self-control assez conséquente à Grim pour se retenir de le foudroyer sur place pendant que James se défoulait sur l'atroce homme à bedaine qui les avaient interrompus.
Mais il n'allait pas provoquer une catastrophe, ici, si près de l'appartement du jeune homme. Ça aurait été mauvais pour les affaires. Très mauvais. Et il n'avait pas tellement envie de se retrouver avec une fois de plus, ces employés du ministère sur le dos. Parce qu'ils étaient particulièrement chiants et collants.

Enfin, ils étaient chez lui. L'endroit était pas mal. Deux fois moins grand que le cottage du russe, mais son cadet devrait attendre pour devoir le visiter.
Le détecteur d'alcool intégré du blond lui confirma la présence en quantité suffisante de boisson.
Passant la porte, il en profita pour frôler James au passage, et alla s'adosser dans l'entrée, plus loin, prenant le temps d'enlever ses chaussures, et d'observer l'endroit quand lequel il avait atterrit.

-Charmant voisinage, charmant appartement. La chambre est aussi spacieuse et accueillante?
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyJeu 30 Oct - 20:34:44

Tout, dans le petit appartement de James, rappelait que son occupant était un travailleur acharné, grand amateur de livres, et préparateur de potions à ses heures. L'entrée était l'endroit le moins encombré de l'habitation ; une étagère chargée de bocaux d'ingrédients divers détonnait un peu dans cette petite antichambre meublée seulement d'un porte-manteau et d'une petite armoire. L'endroit était peu éclairé, une seule chandelle luisant faiblement ; bien qu'habitant un immeuble moldu, James n'avait pas recours à l'électricité qu'il jugeait dangereuse et superflue. Le reste de l'appartement était beaucoup mieux éclairé, les chandelles se comptaient par dizaines ; dans l'entrée, le jeune homme stockait ses ingrédients à l'abri de la lumière, en préparateur de potions consciencieux.
De l'entrée, les deux hommes passèrent dans une pièce de belles dimensions, faisant office de salon et de bureau. Une lame du parquet de chêne brillant craquait parfois sous leurs pieds, mais d'épais tapis étouffaient ce bruit ; les murs blancs ne s'ornaient d'aucun tableau, d'aucune photographie ; en revanche, les meubles du coin bureau étaient couverts d'une quantité respectable de parchemins, grimoires, papiers en tout genre, plumes, encriers... James passait des heures à travailler à ce bureau, et il ne se donnait pas la peine de ranger à chaque fois. De toute façon, il ne recevait jamais personne... enfin, presque jamais, songea-t-il en désignant le confortable canapé Chesterfield à son collègue : une fois n'est pas coutume... D'un meuble bas, le jeune Mangemort tira plusieurs bouteilles qu'il aligna sur la table basse, devant Grim, en présentant chaque alcool :


-Whisky écossais. Whiskey irlandais. Vodka, mais je ne suis pas certain qu'elle vous plaise, elle est polonaise. Aquavit. Tequila. Gin. Schnaps. Saké. Armagnac. Voilà l'essentiel de ce que j'ai à vous proposer, Grim... Servez-vous, vous êtes ici chez vous.

Il sortit des verres, agita sa baguette pour faire apparaître des glaçons dans un bol, diminua un peu l'intensité de la lumière, et s'installa à son tour sur le canapé, près de Grim. Comme par inadvertance, le jeune Anglais laissa sa main s'égarer sur la cuisse du Russe, avant de la retirer lentement, en souriant. Il était encore plus ivre que chez Florian, encore moins inhibé, et, de fait, largement aussi allumeur qu'auparavant.
Il voulait pourtant boire encore, s'enfoncer encore plus dans l'ivresse, pour pouvoir sombrer encore plus dans la débauche. Il savait qu'il ne cèderait pas à Grim s'il était en pleine possession de ses facultés, mais il voulait pourtant céder, quoi qu'il lui en coûtât... Il voulait éprouver encore cette souffrance si intense, si étrange, et finalement si agréable... et s'il fallait d'abord se saouler complètement, il le ferait. Le moment d'intimité partagé sur le Chemin de Traverse avait surpris le jeune Mangemort, et même un peu choqué- mais il voulait recommencer, le plus vite possible... Il avait bu d'énormes quantités au Repaire, mais l'air frais de l'extérieur l'avait un peu ramené à la réalité ; encore deux ou trois verres, et il serait fin prêt, il le savait, il le sentait.
James se servit un verre de whisky, le leva vers Grim dans un toast silencieux, et absorba une longue gorgée d'alcool. En se rasseyant, à nouveau, il laissa sa main s'égarer, un peu plus haut sur la cuisse cette fois. En trois goulées, le brun termina son verre, et le remplit aussitôt. Cette fois, il but son whisky à la façon de Grim, cul sec, et la tête lui tournait un peu lorsqu'il reposa le verre... Il était prêt pour la suite, prêt, une fois de plus, à oublier tous ses principes pour se laisser traiter comme la dernière des catins.
Wolkoff venait de poser une question pleine de sous-entendus. James eut un sourire engageant, et répondit :


-La chambre ?... ma foi, elle est plutôt agréable... pas trop chauffée, mais confortable... J'espère que vous la trouverez à votre goût... Nous pouvons la visiter tout de suite, si vous voulez, à moins que vous ne préfériez rester sur le canapé ?... J'avoue que j'aime particulièrement ce canapé, l'odeur du cuir est... un peu animale, mais très agréable et, finalement, plutôt excitante...

Le canapé, avec les bouteilles à portée de main, était le lieu idéal pour commencer. L'odeur âpre du cuir se dégageait à chacun de leurs mouvements, et venait s'ajouter aux senteurs déjà présentes : l'odeur du tabac et du clou de girofle, le parfum de Grim, les senteurs des alcools... Le jeune Kirkby affermit légèrement sa main sur la cuisse de Grim, surpris, malgré l'ivresse, par sa propre audace. Était-il devenu fou pour se conduire d'une façon aussi dépravée, aussi... aussi féminine ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyVen 31 Oct - 9:24:50

Quel appartement agréable.
Grim n'aimait pas ces habitations bourrées de souvenir, bien proprettes, dans lesquelles les gens exposaient leur vie aux invités qui n'en avait pour la plupart du temps, rien à faire.
Ce n'était pas pour autant impersonnel, il y avait du bordel dans tous les coins, un joyeux bordel, et partout, des signes qui semblaient indiquer que James était un travailleur acharné.
En fait, presque tous les endroits de l'appartement sur lesquels le russe posait ses yeux étaient plein de parchemins, de livres, et de trucs en rapport avec le travail ou les études.
Ma foi, c'était un bon point pour son cadet.
De sa démarche peu sûre, il vint s'asseoir sur le confortable canapé en cuir, tout en observant James sortir un bon nombre de bouteilles d'alcool.
Il l'observait tandis qu'il faisait cela, détaillait ses moindres gestes.
Parfois, une bouteille manquait de lui glisser des mains, signe évident qu'il était au moins aussi bourré que lui.
L'envie de boire le tenaillait. Mais il ne savait pas comment son collègue avait prévu de finir la soirée, et il préférait...rester en état
.

-Vodka polonaise? Ça doit avoir un goût atroce et être nocif pour la santé. Il faut que je goûte.


Avec un geste lent, il vint attraper ce qui ressemblait fort à une bouteille de vodka polonaise. En gros, ça ressemblait à rien. En tout cas pas à une vraie bonne bouteille de vodka russe. C'était ce que lui soufflait sa fierté russe, le vague grain de patriotisme qu'il avait.
L'ouvrant, il commença par renifler, prudemment. Une douce odeur d'alcool bien connue vint lui chatouiller les narines. Oui, l'odeur était quasiment la même. Restait à voir pour le goût.
Il fit sauter le bouchon, en prit une petite gorgée, l'air perplexe.
L'alcool lui réchauffa l'estomac, et il se rendit compte qu'il était un peu trop alcoolisé pour pouvoir vraiment dire si cette fameuse vodka étrangère était buvable ou non.
Un peu blasé, il reposa la bouteille. Le jugement attendrait.
La main de James, sur sa cuisse, le réveilla un peu. C'était donc cela, qu'il voulait.
Évidemment, c'était ça. Le blond ne travaillait pas demain, ils avaient toute la nuit.
Ce serait avec un grand plaisir qu'il accorderait à son cadet ce qu'il...quémandait, mais pas tout de suite.
D'abord, il voulait le voir boire, et s'enfoncer. Même s'il avait été docile et s'était laissé faire, il y avait un petit quelque chose...Grim sentait qu'il voulait, mais il avait l'impression que s'il tentait maintenant, son collègue serait gêné.
Inhibition? Gène? Refoulement?
Ainsi donc, il voulait le pousser. Le pousser à bafouer un peu plus ses valeurs, en ne réagissant que très peu à ses insinuations. Si l'autre mangemort le voulait vraiment, il faudrait qu'il s'abaisse à se montrer très convainquant, et qu'il vienne chercher ce qu'il désirait vraiment.
Et pourquoi? He bien par simple plaisir sadique, le russe allait adorer le regarder se débattre avec ses valeurs et ses propres limites. Pendant qu'il attendrait sagement de voir jusqu'où son cadet irait, jusqu'à quel point il pouvait tomber dans la décadence.

Sans rien laisser paraître de ses projets un peu malsain, il imita son comparse en se servant un petit verre de whisky et porta un toast avec lui, buvant son verre cul-sec. La tête lui tourna quasiment instantanément. C'était parfait, il ne fallait pas boire plus. Grim se refusait toujours de finir dans des états pathétiques à cause de l'alcool. La, il gardait le contrôle minimum acceptable sur ses actes et ses émotions. S'il buvait plus, il aurait tout de l'authentique bourré insupportable, le genre qu'on fuit en soirée.
Et puis, il détestait perdre le contrôle, c'était une des rares choses à pouvoir le mettre vraiment mal à l'aise. Heureusement pour lui, ça n'arrivait pas souvent.
La main sur sa cuisse était maintenant posée plus haut, et avec un sourire charmeur, il regardait James d'un air narquois pendant que celui-ci répondait à sa question.
Ses yeux disaient : Viens, oublie tes principes, osera-tu? Je ne ferai pas le premier pas.
Un véritable défi, en fait.


-En effet, cette odeur de cuir est plutôt agréable...elle réveille des instincts..bestiaux.


Il ne fit rien de plus que de continuer de le regarder ainsi, comme un maître observe son esclave. Comme un prédateur observe une proie, et se demande quelle va être sa réaction. La prise de James sur sa cuisse se fit plus ferme et le sourire de Grim s'élargit en signe d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyVen 31 Oct - 19:31:39

Tu es un homme, James... un mâle... et un homme doit être fort, puissant, dominateur. Le mâle est celui qui impose sa volonté, qui dirige le cours des événements... subir, quémander, supplier, c'est bon pour les femmes... les gonzesses... N'aie aucune pitié, aucune considération pour le sexe faible, il ne mérite que mépris puisqu'il en est réduit à se soumettre...
Des bribes de son éducation machiste revenaient par instants à l'esprit de James, il entendait la voix dure de son père lui expliquer à quel point les femmes n'avaient que le droit de se taire, de subir la loi des hommes et leur bon plaisir... Petit, il avait vu sa mère apeurée n'osant lever les yeux vers son père, sa mère empressée servir l'époux comme un souverain absolu. Plus grand, son père (avec l'approbation de Lord Kirkby) lui avait exposé « ce qu'un homme doit savoir », et le jeune homme en avait retiré une information essentielle : l'important est la jouissance du mâle. Que la femme prenne du plaisir ou pas, la question n'était pas là, du moment que lui, l'homme, avait le sien. Le garçon était plutôt bien fait de sa personne, il avait rapidement eu ses premières expériences, marquées, comme il se doit, par une brutalité de bon aloi. Il s'était comporté comme on attendait qu'il se comportât, en soudard, en conquérant, en dominateur... En prenant de l'âge, il avait même pris goût à une certaine forme de violence dans le sexe, allant parfois jusqu'à forcer (il n'eût jamais dit violer, le mot était trop grandiloquent) des partenaires terrorisées... imposer sa loi, diriger, mener les opérations, comme un homme.
Mais était-il encore un homme, celui qui, sans vergogne, allumait un collègue et en venait à quémander, non ses caresses, mais précisément, sa brutalité ?... Une brutalité étudiée, mesurée, jouissive, mais cela restait de la brutalité, une forme de traitement dégradant qu'à jeun, James eut fermement réprouvée. Était-il encore un homme, lui qui s'évertuait à faire comprendre à Grim ce qu'il désirait plus que tout- être à lui, comme tout à l'heure, sentir qu'il était à sa merci, et, pire que tout, aimer ça ?... Bien sûr, il avait un coup dans le nez, il était même saoul à tomber, mais cela n'excusait rien. Son père lui avait dit pis que pendre des hommes qui se comportaient comme des gonzesses, qui se laissaient dominer et qui faisaient l'amour avec d'autres hommes... L'homosexualité en général avait mauvaise presse chez les Kirkby, mais le benjamin de la famille avait parfois entendu des excuses pour les « bons » homosexuels- les actifs, les dominateurs. Il faut bien s'amuser, varier les plaisirs, disait son père en ricanant... En revanche, les passifs ne suscitaient que le mépris le plus total, et l'on encourageait les trois fils à se livrer sur ces gens aux pires sévices, « pour leur apprendre ».
James, très mal à l'aise, se resservit un whisky, d'une main tremblante. Voilà qu'il était à la place de ces « tatas » dont son père parlait avec tant de dégoût, voilà qu'il méritait les tortures les plus raffinées, pour être puni de souiller le titre de mâle... Il s'écoeurait lui-même.
Et pourtant, lorsque la voix de Grim s'éleva, le dégoût suscité par les souvenirs d'enfance de James se dissipa instantanément. Plus que tout, il désirait entendre encore cette voix rauque à son oreille, plus que tout il désirait obéir encore à ses ordres... Le jeune homme vida la moitié de son verre, pour se redonner du coeur au ventre, et jugea qu'une cigarette serait la bienvenue. Son paquet était sur la table, mais James, trop ivre, le laissa tomber entre la table et le canapé lorsqu'il s'en saisit... Il se pencha de côté pour ramasser l'objet, et sa joue vint remplacer sa main sur la cuisse de Grim. Pas longtemps, bien sûr ; un peu plus longtemps qu'il n'était nécessaire pour ramasser un paquet de cigarettes, mais quelques secondes, tout au plus. La cuisse de Grim était puissante, musclée sans être massive, et elle frémit légèrement sous la joue de James. Le brun se releva lentement, adressa un sourire timide à son collègue, et fit à mi-voix :


-Des instincts bestiaux?... Vous seriez donc capable d'être bestial, Grim ?...

Question de pure forme, le jeune Mangemort avait goûté quelques heures auparavant à la bestialité de son compagnon, il en avait hurlé à se casser la voix ; mais il fallait bien répondre quelque chose, et ne pas sombrer dans la vulgarité. Malgré son taux d'alcoolémie élevé, James conservait une pleine conscience des usages et de la courtoisie- à preuve, son obstination à vouvoyer un homme avec qui il avait couché dans la même nuit.

-Je serais curieux de voir ça... La bestialité doit vous aller à merveille...

Si cette fois, Grim ne comprenait pas l'invite, c'était à désespérer. James ne pouvait aller plus loin dans le reniement ; flatter celui qu'il invitait à le posséder, aller jusqu'à poser tendrement sa joue sur la cuisse du mâle, accepter d'endosser le rôle dégradant de la femelle, c'était déjà beaucoup, compte tenu de l'éducation et des principes du jeune Kirkby. Mais étrangement, la présence de Grim, son parfum, sa voix, le contact du canapé de cuir, la chaleur de l'alcool, tout agissait pour abattre ces obstacles... Jouir sans entraves, le vieux slogan moldu eût pu s'appliquer à James, tant il travaillait à mettre à bas tous les murs qui se dressaient entre lui et cet homme qu'il désirait à présent de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptySam 1 Nov - 12:00:41

Toujours sans bouger, il avait regardé James se débattre avec sa conscience.
Ça l'amusait de voir le trouble qu'il provoquait.
Lui même était actuellement, très sur de lui. L'excitation montait doucement, due en partie au trouble de son collègue et à la manière qu'il avait de l'aguicher.
Mais tout de même, il faudrait qu'il l'éduque.
Cette gène qui semblait persister n'avait rien de dérangeant pour Grim, mais il s'agissait d'un jeu à ses yeux.
Il voulait détruire toute limite et toute inhibition dans le cerveau de son cadet, quitte à devoir le rudoyer un peu lorsque celui-ci n'aurait même pas bu un peu. Après tout, même s'il disait non, tout son corps crierait le contraire, il en était sur.
Le russe lui apprendrait à demander clairement, et à accepter son statut, celui de mâle dominé, évidemment.
C'était une question d'ego, il se savait capable de l'y pousser. Petit à petit, peu importe la technique utilisée. Mais pas seulement, même lorsqu'on se savait excellent, c'était agréable de se faire courtiser, et de se sentir désirer, et de voir l'autre s'abaisser, comme une femelle. C'était ce à quoi il voulait que son collègue arrive.

Quoi qu'il en soit la rencontre avec James était un gros changement pour le blond. Il avait passé ces cinq dernières années seul. Sa vie sociale et ses rencontres se limitaient à quelques contacts avec des collègues, parfois ils allaient boire un verre. Parfois, il accompagnait des mangemorts en mission, parce que le Maître lui demandait.
Mais pour ce qui était du sexe, ou de partager plus qu'un verre et souvent, des insultes, cela faisait bien longtemps qu'il était totalement hors du coup.
Question de choix, il n'y accordait pas tellement d'importance et pouvait aisément vivre seul.

Il sentit la joue de James sur sa cuisse, et l'espace d'un instant, il égara ses doigts dans sa chevelure. Geste intime, surtout vu la position de son cadet, et surtout, réducteur. Il lui fit son sourire en coin, un peu ironique.
Oui, Grim s'amusait sans s'en cacher. Mais après sa dernière phrase, et l'effort qu'il semblait faire, il se décida à lui accorder ce qu'il voulait.
Il faudrait incidemment qu'il lui apprenne comment s'oublier, s'abandonner totalement, même avant que lui même ait pris les rennes, mais il fallait laissé venir les choses doucement.
Pas besoin de le traumatiser totalement non plus.
Et puis, son cadet semblait le désirer tellement fort que le russe pouvait le sentir. C'était quelque chose d'électrique qui flottait dans la pièce, qui l'appelait. Il le sentait flotter sur sa peau, c'était pesant, et ça émanait directement du jeune homme.
Le bras du blond se tendit, tandis qu'il attrapait James par la taille, fermement.

-Oh oui, je peux être bestial. Je peux vous le prouver.

Sa voix s'était faite basse, pleine de promesses cachées.
Il l'attira plus près de lui, tout contre lui, colla son torse contre le sien, une main plaquée sur le bas de son dos.
Restant la, quelques instants, à le scruter, il laissa sa main s'égarer un peu plus bas.
Son autre main tenait celle de l'autre mangemort. Lorsque la gène et le désir de celui-ci atteignirent leur paroxysme, il lui accorda un premier baiser.
Long, un peu sauvage, il le prolongea le plus possible. Et, il profita du fait que son cadet soit dans ses bras, sans tellement pouvoir réagir, pour faire remonter sa main le long de son dos, passant sous son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptySam 1 Nov - 17:37:54

Grim n'avait pas bougé, pas manifesté le moindre signe indiquant qu'il avait compris où James voulait en venir. Nonchalamment installé sur le canapé, il se contentait de regarder le brun, un fin sourire passant parfois, au gré de ses pensées, sur ses lèvres... Peut-être, songea James un peu désespéré, était-il simplement trop saoul pour saisir l'invitation... Pourtant, l'Anglais aurait juré que son compagnon tenait mieux l'alcool que lui-même... alors si lui, complètement ivre, parvenait à glisser des sous-entendus dans ses phrases et dans son comportement (des sous-entendus de plus en plus appuyés, d'ailleurs), l'autre devait être capable de les décrypter... Le jeune Kirkby ne se voyait pas dire les choses directement, crûment ; ce serait d'un vulgaire indescriptible, et de toute façon, jamais il n'arriverait à prononcer ce genre de mots... Trop inhibé encore, trop plein de ces principes qui gâchaient ce moment, il n'imaginait pas que Grim pourrait un jour l'amener à demander cela sans détours, mais aussi à dire bien d'autres choses, bien pires... qu'il pourrait le forcer à supplier comme lui avait fait supplier de faibles femmes... qu'il pourrait l'interroger sur ses sensations les plus intimes- et qu'il répondrait, très sincèrement... Tout cela était inconcevable en cet instant, alors que James se débattait entre ses contradictions.
Il sentit les doigts de Grim jouer dans ses cheveux, et sourit ; c'était de bon augure, estima-t-il, le signe que le Russe avait parfaitement compris... C'était également de mauvais augure- son sourire s'effaça- parce que cela signifiait que Grim n'entendait pas céder tout de suite ; il voulait sans doute voir jusqu'où le brun saurait se soumettre, s'aplatir, oublier sa fierté pour obtenir ce qu'il voulait... Une étrange curiosité saisit James lui-même : jusqu'où pourrait-il aller dans la soumission, dans l'acceptation, dans le renoncement ? Accepterait-il de se sentir dominé, possédé, humilié ?... Quels actes compromettants ou dégradants accepterait-il de commettre pour mériter les faveurs de Grim ? Il fut un instant déconcerté de ne pouvoir trancher ; malgré son ivresse, il se rendait bien compte qu'en une seule nuit, il avait été plus loin que jamais dans le reniement, et il devait bien avouer que ce n'était peut-être pas fini. Lorsqu'on est capable de poser sa joue sur la cuisse d'un presque inconnu, de quémander à mots couverts des caresses dégradantes, on peut s'abaisser à bien d'autres infamies que James préférait ignorer...
Et Grim passa à l'acte, enfin, après des siècles d'immobilité durant lesquels James s'était littéralement consumé de désir. D'un geste ferme, il saisit l'Anglais par la taille, l'attira contre lui, l'emprisonna contre son corps- et James ne pouvait, ni ne voulait bouger... Il était tellement attiré, fasciné par le visage de son compagnon... par tout ce corps musclé...
Les yeux bleus du jeune Mangemort se fermèrent cependant ; regarder dans les yeux un homme qui allait le posséder royalement, c'était trop dur pour lui.. sentir se regard sans gêne évaluer chaque centimètre carré de son corps, jauger chacun de ses sentiments, c'était humiliant. James se sentait ravalé au rang d'objet, de simple instrument de plaisir ; c'est ce qu'il avait voulu, bien sûr, ce qu'il avait appelé de ses voeux, mais cette situation n'en demeurait pas moins gênante. Il connaissait le regard de propriétaire que Grim posait sur lui, pour l'avoir plus d'une fois posé sur des femmes, et il savait ce que son compagnon pensait à cet instant ; il se sentait maître, puissant, roi, et il observait son esclave avant que de lui faire sentir l'étendue de son pouvoir. Il faudrait que James s'habitue, se sente moins humilié par ce qu'il faisait pour accepter ce regard sur lui ; qu'il comprenne que son statut de dominé était dans l'ordre des choses, puisqu'il aimait cela, et que cela n'avait rien de vil ou de honteux de s'y abandonner.
Sans gêne, avec des manières de propriétaire, Grim promenait ses mains sur le corps de son cadet, et le jeune homme ne pouvait que se tortiller légèrement et frémir au contact de sa peau... Qu'on en finisse, par Merlin... qu'on en finisse avant que la conscience d'être infâme s'empare de James...
Le Russe choisit cet instant pour donner un baiser, long, sauvage, impérieux au jeune Kirkby... un baiser que James ne put rendre, et qu'il se contenta de recevoir comme il espérait recevoir bien d'autres choses... La main de l'Anglais se referma nerveusement sur celle du Russe pendant ce baiser, tandis qu'il se sentait femelle- et chienne- plus que jamais...
Le baiser dura longtemps, très longtemps, au point que James sentit les larmes venir à ses yeux. Il était définitivement dégueulasse, digne de la malédiction paternelle et de l'opprobre social... Il n'était qu'un être abject, décréta-t-il avec amertume ; et il tenta, en vain, de se soustraire à l'étreinte du blond. Indifférent à ces états d'âme, Grim affermit sa position, prolongea le baiser, jusqu'à ce que James, vaincu, accepte la défaite et cesse de bouger. Le brun était en position de faiblesse, à tous points de vue ; il lui fallut se résoudre, mi-contraint, mi-conquis, à obéir aux sollicitations muettes de Grim. Il ne rendait pas encore les caresses, mais il y pensa deux ou trois fois... Sa main libre se leva, et se reposa, hésitante, sur la hanche du Russe, pour n'en plus bouger. Un jour, il oserait peut-être utiliser cette main pour caresser son mâle, pour rendre hommage à ce maître, mais il n'en était pas encore là. Qu'il sache déjà accepter la volonté du blond, déférer à ses volontés, se complaire dans la soumission, et ce serait beaucoup.
Lorsqu'il se fut assuré de sa pleine coopération, Grim s'éloigna enfin de lui, sans le lâcher. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et la poigne de fer du Russe maintenait toujours son cadet en position de sujétion. James ne pouvait bouger qu'avec l'accord de son amant ; ses deux bras entouraient complètement son corps et pouvaient bloquer toute velléité de désobéir ou de fuir, si tant est que l'Anglais en eût... mais le jeune Mangemort n'était pas en état d'imaginer de telles initiatives. Son désir et son excitation atteignaient des sommets à présent, et il s'abaissa à nouveau, s'enfonçant encore un peu dans ce rôle de femelle asservie : posant sa tête sur l'épaule de son compagnon, il murmura à son oreille, sur un ton suppliant :


-Maintenant, Grim... maintenant... je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyDim 2 Nov - 11:50:18

Dans un premier temps, il avait simplement profité de la proximité du corps de son cadet.
Il le caressait, sentait son désir qui semblait le consumer, jaugeait ce corps qui lui appartenait.
Ce qu'ils avaient fait au chemin de traverse n'était qu'un début. Ils avaient eu peu de temps, peu de place, et James s'était laissé faire tout du long. Incroyablement raide, comme en état de choc. Évidemment il y avait prit du plaisir lui aussi, mais Grim voulait le voir en totale acceptation.
Ce qu'il appréciait tant, dans le fait de faire l'amour, avec quelqu'un qu'on aime ou pas, que l'on connait ou non, c'est la sensation d'abandon.
Avant tout, c'était ce que le blond recherchait. Quand ce moment précis approchait, se sentir totalement partir, chaque sensation décuplée, le fait de se laisser totalement aller, et pendant quelques instants, quelques précieux instants, rien ne comptait plus.
Seulement le moment présent, le souffle court de l'autre, le corps qui brûle, qui se consume. La terre pouvait bien disparaître, tout le monde mourir, ça n'avait plus d'importance. Il allait plus loin qu'il n'irait jamais, seul, dans les recoins les plus sombres de son âme et du monde, il se sentait partir, et il voyait...La vie, la mort, les raisons, les pourquoi...C'était terriblement intense.
C'était ce que la jouissance et l'abandon lui apportaient, et la raison pour laquelle il aimait tant ça.
Et c'était ce qu'il fallait faire découvrir à son collègue. Coute que coute. Qu'il le veuille ou non.
Des barrières se dressaient encore entre eux, mais le russe comptait bien les abattre. Parce qu'il fallait savoir s'abandonner pour mieux reprendre pied dans la vie, mieux continuer. Mieux supporter la solitude et les coups durs. Et pour avancer.

Il l'avait sentit dire non avec son corps, sentit résister. C'était excitant, aux yeux de Grim, qu'on tente de lui résister ainsi, qu'on lui dise non. Il savait que son cadet ne dirait pas non longtemps, il savait qu'au fond il appréciait la situation. Qu'il appréciait de se retrouver comme un simple objet de désir, une chienne.
Il fallait cependant qu'il comprenne. Il n'y avait strictement rien de honteux à ça, lui même s'était déjà retrouvé dans cette position la...Celle du dominé. Il apprenait autant et était tout aussi valide qu'un dominant pourtant. C'était un partage, de quelque chose. Un lien particulier unissait un dominant et un dominé. Mais voilà...Il fallait qu'il apprenne. Et le russe se ferait un plaisir de lui apprendre.
Lorsque Grim l'avait embrassé, il n'avait pas tellement été étonné que James ne réponde pas à son baiser, mais il s'était débattu.
Il avait, vaguement, tenté de se sortir de l'étreinte du blond. Pousser avec ses deux mains sur son torse. Mais rien n'y faisait. Un peu fortement, le russe resserra son étreinte.
Il voulait lui faire sentir deux choses. Son état d'excitation et le fait que l'autre mangemort ne pouvait pas se libérer. Grim avait bien trop de force physique, comparé à lui.
Le russe prolongea donc le baiser jusqu'à ce que James abandonne, arrête de se débattre. C'était bien, un premier pas. La résignation.
Un frisson le prit lorsque son cadet posa sa main sur sa hanche.
Sans le savoir, il avait touché l'un de ses points les plus sensibles. Un endroit ou il adorait qu'on le touche, et qui le faisait toujours réagir.
Encore quelques instants, et il rompit le baiser, gardant l'anglais très proche de lui. Il voulait encore percevoir la chaleur de son corps.
Et malgré son état d'excitation, disons avancée maintenant, il arrivait à garder la tête froide.
Juste assez pour ne pas perdre la raison lorsque son amant le supplia, murmurant à son oreille.
Que répondre à ça? En temps normal, il aurait cédé. Mais la, c'était plus.
Il remonta sa main le long de la colonne de l'autre homme et vint le saisir à la nuque. Grim l'écarta, juste un peu, juste suffisamment pour pouvoir le regarder dans les yeux, sans que celui-ci ne puisse détourner le regard.

-Quoi James, qu'est-ce que tu veux? Dis moi clairement, que veux-tu? Et regarde moi, ne ferme pas les yeux.

D'un ton doucereux, tout en le caressant toujours de sa main libre, il avait parlé.
Il savait l'effet que cette question aurait chez lui, il voulait voir le doute, l'horreur, le dégout, et le désir...l'envie...
Il voulait tout voir dans son regard. Les yeux de James avaient quelque chose d'attirant pour Grim, il adorait les regarder. Surtout lorsqu'il était en proie à un tel dilemme. Un vrai plaisir. Il n'avait posé cette question que par pur plaisir sadique, ne s'attendant pas une seule seconde à ce qu'il soit capable d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyDim 2 Nov - 13:58:56

La lutte silencieuse avait duré trente secondes tout au plus, une demi-minute durant laquelle James avait fait de son mieux pour repousser Grim ; prenant appui sur le canapé, il avait tenté de pousser le Russe, ses deux mains à plat sur sa poitrine ; il avait essayé de se soustraire à l'étreinte puissante de ses bras, il avait espéré se couler sous le bras gauche de Grim, qui semblait serrer moins fort... En vain, bien sûr. Sa bouche prise par le Russe, le brun n'avait plus assez de souffle pour mener une résistance efficace ; sans compter son désavantage physique. Il était légèrement plus petit que son compagnon, et, surtout, nettement moins fort. Grim entretenait sa musculature, c'était évident, et il en retirait une puissance contre laquelle James, qui était plutôt freluquet, ne pouvait rivaliser.
Et d'ailleurs... James voulait-il réellement échapper à l'étreinte de son amant ? Ou n'était-ce que le dernier soubresaut d'une conscience chamboulée ?... Dans le fond, il savait de quoi il avait envie ; se soumettre entièrement à Grim, se donner à lui, recevoir de lui ces caresses si déroutantes qu'il avait goûtées chez Fortarôme, et hurler son plaisir et sa douleur... Oui, c'était bien ce désir atroce qui le brûlait à cet instant, et pas un quelconque remords. L'Anglais cessa de se débattre à la seconde où il eut la lucidité et le courage de se faire cet aveu : il était trop tard pour avoir des états d'âme, il avait goûté et aimé l'amour avec Grim... il n'était plus temps d'en appeler aux vieux principes de son éducation.
Cet aveu l'apaisa un peu, et il reçut plus sereinement la fin du baiser, sa main se crispant légèrement sur l'étoffe de la chemise de Grim, sur sa hanche... Lorsque son compagnon le lâcha enfin, James était essoufflé comme s'il venait de courir- et de fait, il se sentait épuisé, sans autre envie que de s'abandonner au Russe. Cette fois, il saurait apprécier ses caresses- pas comme chez Fortarôme où la stupéfaction l'avait empêché de se détendre... Cette fois, se promit-il en sussurant sa supplique, il saurait répondre aux moindres sollicitations de Grim, et même aller au-devant d'elles... Il ferait honneur à son amant...
Grim ne pouvait pas le faire languir davantage, c'était impossible. Avec une brutalité calculée, il le repousserait, le jetterait sur le cuir du canapé, et arracherait ses vêtements ; et, aussitôt, il donnerait à son cadet ce qu'il demandait si humblement, avec une insistance si soumise... James, les yeux toujours fermés, se prépara à recevoir ce qu'il attendait et redoutait en même temps.
La main ferme et douce de Grim remonta le long de son échine, faisant frissonner l'Anglais, qui se cambra sous cette poigne... Ce mouvement colla son bassin à celui de Grim, et ce contact acheva de mettre James au supplice. Ne viendrait-il jamais ?... N'aurait-il jamais l'humanité d'accorder au brun ce qu'il lui avait fait subir presque de force, plus tôt dans la nuit ?...
Toujours de cette main énergique, le Russe vint saisir James à la nuque- et, cette fois, quelque répugnance qu'il eût à être ainsi manipulé, le jeune Kirkby se laissa faire. Il venait de mesurer sa force physique à celle de Grim, et savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance ; mais au-dela même des muscles, Wolkoff n'était pas un homme qu'il faisait bon contredire, James le sentait... Qui pouvait dire comment il réagirait si son cadet s'avisait de s'opposer à lui ? Mieux valait éviter de le mécontenter...
Lui obéir, flatter ses instincts de mâle dominant... C'était terriblement difficile pour James, que la question vicieuse de Grim laissa muet. Que répondre ? Le jeune homme s'était déjà amusé à poser ce genre de question à des partenaires impatientes, pour le plaisir de se faire désirer, et pour la flatterie sous-entendue dans la réponse ; s'entendre dire qu'il était puissant, que lui seul dirigeait les choses, et qu'elle attendait son bon plaisir... Mais dire la même chose à Grim ? Non, c'était impossible. Trop dégradant, trop avilissant. Il ne pouvait pas obéir à cette partie des souhaits de son amant.
Au prix d'un effort considérable, James ouvrit les yeux, et posa un regard éperdu sur Grim, un regard qui voulait dire : tu vois, je t'obéis... mais ne m'en demande pas trop.
Finalement, il parvenait à regarder Grim, à détailler avec plaisir le visage impénétrable du Russe. Il n'aimait pas le regard que son amant posait sur lui, mais il savait qu'il devrait s'y accoutumer, car si quelqu'un devait céder à l'autre, ce ne serait certainement pas Grim.
Maintenant toujours son cadet- sa chose- de sa poigne de fer, le Russe attendait une réponse qui ne venait pas, et James perçut bientôt une pointe d'amusement sadique. Fort de sa suprématie, Grim se jouait de lui et de ses réactions- encore une fois, l'Anglais retrouvait son propre comportement avec les femmes ; quelle jouissance de dominer l'autre, de le forcer à ravaler toute honte, de contraindre tout son être, toute sa volonté, à vous appartenir... et dire que c'était lui, désormais, qui filait doux sous la poigne d'un autre...
Grim semblait pouvoir rester là des heures, à détailler le visage de James, à le caresser distraitement en attendant sa réponse. L'Anglais ouvrit la bouche pour répondre, sentit le rouge monter à ses joues, et la referma. Il ne pouvait pas. À quelques centimètres, le Russe ne perdait rien du combat intérieur que se livrait son jouet ; le visage de James reflétait son désarroi, son incertitude, et aussi sa crainte de mécontenter le maître du jeu... Et son corps, tout le reste de son corps mince exprimait un désir plus puissant que jamais, une véritable avidité. Très gêné par le regard fixe de Grim sur lui, le jeune Kirkby finit par murmurer, d'une voix d'agonisant :


-Vous le savez très bien...

Retour aux convenances par ce vouvoiement ?... ou hommage rendu à celui qui disposait désormais de son corps à sa guise ? Il ne s'agissait probablement pas de courtoisie, car en prononçant cette phrase, James avait profité des quelques centimètres de liberté que lui laissait Grim pour frotter son bassin contre celui du Russe, tout doucement... Il se faisait chienne en chaleur dans les bras de cet homme, et au diable les bonnes manières, les principes et toutes ces entraves à la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyLun 3 Nov - 18:32:39

Enfin!
Petit à petit, il l'avait sentit céder. Se détendre dans ses bras, accepter.
Oh pas grand chose, juste un petit pas. Mais c'était un progrès, et Grim se devait de récompenser les progrès. C'était comme ça que les sujets continuaient à vouloir progresser. Un progrès, une récompense. Lui même avait plus ou moins été élevé ainsi, son père lui offrant des cadeaux ou lui apprenant de nouvelles choses lorsqu'il arrivait à avancer significativement dans un sujet donné.
La question était, James en avait-il fait assez pour avoir vraiment ce qu'il demandait? Ou le blond pouvait-il se permettre de le torturer encore un peu?
Oui, parce qu'il aimait ça, à ses yeux, c'était un excellent préliminaire. Son collègue ne devait pas penser pareil. Mais plus on faisait patienter, plus on repoussait, et plus c'était intense. Il aurait largement l'occasion de s'en rendre compte.
S'il arrivait à se rendre compte, lorsqu'il serait rendu totalement fou par le plaisir. Et c'était précisément l'effet qu'il allait chercher à produire.
Parce qu'évidemment, dans l'état dans lequel ils se retrouveraient bientôt tous les deux, les pensées se feraient bestiales et basiques.
Mais d'abord, sa réponse. Parce qu'il la voulait. Il voulait voir s'il allait prendre conscience de la réelle importance de la question, et ce qu'il allait faire pour y répondre.
Malgré le fait qu'il se soit détendu dans les bras du russe, voir le visage de son cadet se décomposer ainsi fut une félicité. Apparemment, il avait du recevoir une éducation stricte, pour lutter autant.
Il pouvait voir, le questionnement, le rouge qui lui montait aux joues.
Son trouble ne le rendait que plus désirable, encore plus attirant. Le fait qu'il soit totalement à sa merci, Grim le sentait bien, était terriblement excitant.

S'agissant de force physique, le russe n'était pas invincible, il faisait de la musculation et du sport assez régulièrement, mais d'autres personnes pouvaient le mettre à terre, avec de la bonne volonté.
En revanche, face à James qui était relativement fin, il n'avait presque pas besoin de faire d'effort.
Ainsi, la domination était totale, physique et mentale. L'autre pouvait se débattre et crier, ça ne changerait pas la donne.
Mais à ce moment, il ne pouvait plus avoir envie de dire non. Il ne pouvait plus avoir envie de se débattre. Ou était le besoin de le maintenir encore?
Il ramollit un peu sa prise sur le cou de son collègue, sa main se fit plus caressante.
Pour l'encourager, parce que celui-ci le regardait maintenant dans les yeux, il était au moins capable d'assumer le regard de Grim.
Oui, il savait. Il savait parfaitement ce que son amant voulait. Et il sentait. D'ici la fin de la nuit, il aurait le temps de lui faire accepter beaucoup plus ce qui allait se produire, la domination, il y avait maintes manières de le faire. Mais pour l'instant, considérant son propre désir, celui de James, et les efforts immenses qu'il faisait...
Pourquoi ne pas céder?
Une idée lui passa par la tête.
Il pouvait continuer à le caresser, à le rendre fou sans aller plus loin, pour voir jusqu'où celui-ci irait. C'était une chose qu'il trouvait très amusante en général. Il était arrivé qu'on le supplie. Et quoi de plus flatteur pour l'ego?
Mais, sentant le bassin de son cadet remuer, un frisson agréable le prit, mais surtout, une vague de plaisir. Réponse corporelle hein? C'était bon aussi.
Soit, il le ferait supplier plus tard, pour l'instant, il fallait que chacun satisfasse son plaisir.
Parce que malgré sa très bonne maitrise de soit, il n'en pouvait plus. Il était juste humain, et James était très convaincant quoi qu'on en dise.
Il se pencha, l'attirant à lui encore une fois pour venir l'embrasser, presque tendrement.
A la différence du premier baiser, il stoppa celui-ci après quelques instants, et vint murmurer dans l'oreille du jeune homme pendant qu'il l'allongeait sur le canapé.


-Bon garçon...Sache que tu n'oubliera jamais, ou que tu aille, quoi que tu fasse. Tu m'appartiens.


Une simple déclaration par laquelle il affirmait lui même sa suprématie. L'autre ne pouvait qu'accepter. Quand bien même le ton avait été bas, séduisant, ce n'était pas le genre de chose que l'on contredisait. Grim ne voulait pas qu'il le contredise. Il ne tolèrerait pas. Et puis, il n'y avait aucun besoin de le faire, parfois, la domination avait du bon, son collègue devrait finir par s'en rendre compte. En un mouvement, James maintenant allongé, il se posta au dessus de lui, et quelques instants plus tard, leurs vêtements se retrouvèrent sur le sol. Les choses sérieuses pouvaient commencer.

Ellipse temporelle.
Quelques heures plus tard.
Chambre de James.

(Vous voulez des détails?)
Spoiler:

Une clope à la bouche, la couverture à moitié tirée sur lui, Grim récupérait. Doucement.
Ils avaient fait vraiment beaucoup de choses. A son grand plaisir, James était un excellent amant. Oui, il avait du être surprit sur le chemin de traverse mais c'était compréhensible. Cette fois, ça avait été totalement différent, et il avait eu le temps de lui montrer tellement plus de choses. Plus intense, parfois plus violent, beaucoup plus intime. Une nuit comme il n'en avait pas eu depuis des lustres. Il était lui même totalement vidé, et encore sur un joli nuage.
A présent, son cadet était allongé à côté de lui, sur le ventre, et le regardait de ses yeux mi-clos.
Vu ainsi, alangui par l'amour, il était magnifique. La main du russe s'égara dans ses cheveux noirs, venant lui flatter un peu la nuque.
C'était une marque d'affection, peut être la première.
De nouveau, il se sentait calme, d'un calme olympien. Il lui était impossible de dire ce que l'autre ressentait, ce qui passait par la tête du plus jeune à cet instant. Était-il dégouté? Assouvis? Content? En voulait-il encore? Était-il juste fatigué? Un mélange de tout?
Le blond le regardait, un peu fixement. La seule chose dont il était sur, c'était qu'il avait apprécié autant que lui. Au lit, Grim n'était pas tellement égoïste. Il s'arrangeait pour que tout le monde ait son compte. C'était simplement mieux ainsi. Et c'était mieux pour son ego, aussi.
Continuant de caresser doucement les cheveux de son amant, il regarda par la fenêtre. Dehors, le ciel s'illuminait vaguement. C'était quasiment invisible, mais l'atmosphère se faisait plus pesante, plus oppressante.
L'aube commençait tout juste à poindre, le mangemort avait toujours été capable de la sentir arriver, et ils venaient de finir leur nuit.


-James? Souhaite-tu dormir?

Lui même n'était pas tellement fatigué, il était habitué à ne pas dormir.
Mais que dire de l'autre? Au final il ne connaissait rien de lui, ni de ses habitudes. Toujours est-il que s'il souhaitait encore dormir, Grim se ferait un plaisir de lui servir d'oreiller. C'était agréable, d'avoir un corps tout chaud collé contre le sien pour finir une telle nuit. Il pourrait continuer à fumer et à penser. Il tapota doucement son torse, pour lui faire signe qu'il pouvait s'approcher si l'envie lui prenait, cigarette toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyLun 3 Nov - 20:56:35

Étendu sur le ventre, dans la position la plus commode pour observer Grim et se remémorer ses pratiques, James récupérait après plusieurs heures d'extase. Jamais auparavant il n'avait connu semblables sensations, semblable abandon ; d'ordinaire, lorsqu'il faisait l'amour, il mettait un point d'honneur à garder la tête froide et à conserver, quoi qu'il advienne, la totale maîtrise de la situation ; mais là, avec Grim, ç'avait été différent. Le brun avait assez rapidement perdu la tête et la conscience exacte des événements ; le Russe avait tout fait pour cela, et il avait semblé apprécier l'état second qu'il avait provoqué chez son cadet. Tout le temps qu'avait duré l'attente, l'excitation, la hâte, la crainte et la honte s'étaient mêlées en James, et le jeune homme avait fini par ne plus savoir où il en était. Tout son corps s'était mis à réclamer Grim, le privant de toute capacité de réflexion et même de toute retenue. Pour convaincre son aîné de lui accorder ce qu'il désirait, James s'était abaissé à des choses terriblement avilissantes, qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir faire et qu'il considérait comme l'ultime audace ; aller plus loin encore lui semblait tout simplement impossible.
Au cours de la nuit, cependant, James avait bien dû se rendre compte qu'il n'avait fait qu'un pas, un tout petit pas dans l'appartenance à Grim, et que son amant pourrait lui faire faire des choses bien moins reluisantes... sans vraiment se soucier s'il était consentant ou pas, d'ailleurs, Grim saurait faire de lui exactement ce qu'il voulait.
Le corps de James continuait à brûler, mais le désir n'était plus en cause ; cette fois, c'était le plaisir, l'assouvissement, et quelques douleurs également qui asticotaient le jeune Mangemort. Lentement, à gestes précautionneux, il porta une main à sa nuque, et tâta l'endroit où Grim l'avait mordu, à plusieurs reprises. C'était douloureux, mais James sourit en ravivant légèrement la douleur infligée par son amant lors de ses plus violents assauts.
Le Russe n'avait pas tourné la tête, mais le geste ne lui avait pas échappé ; sa main douce vint jouer dans les cheveux de son cadet et flatter, elle aussi, sur la nuque endolorie, la marque qu'il avait gravée avec ses dents- la marque de sa souveraineté sur le brun. À la manière d'un chat, James s'abandonna aux caresses de Grim, fermant les yeux pour savourer cette tendresse. Grim n'avait pas vraiment été tendre avec lui pendant la nuit, il n'avait pas hésité à user de contrainte, il lui avait parlé avec une dureté humiliante ; parfois, mais seulement par moments, il avait su être doux, pour mieux violenter son cadet ensuite... En bref, il avait traité James sans réelle considération, comme une fille facile... mais le brun se sentait bien, pleinement dominé, possédé, mais épanoui. L'image réprobatrice des hommes de sa famille passa dans son esprit, le traitant de sale tata, mais le jeune Kirkby n'y accorda aucune importance. Il n'était plus temps d'avoir honte, alors qu'il venait de recevoir tant de plaisir. Il offrit un sourire de reconnaissance à son amant, et répondit un “non” presque inaudible à sa question. Il avait tant hurlé au cours des heures précédentes que sa voix n'était plus qu'un murmure... Grim devait être satisfait d'avoir à ce point affirmé sa domination.
Non, il ne voulait pas dormir... il ne voulait rien d'autre que rester là à s'offrir au regard conquérant de son amant... ou peut-être voulait-il retrouver cette sensation si étrange, faite de jouissance et de douleur mêlées... se sentir aimé, possédé, manipulé- et presque contraint...
James repoussa doucement la couverture et se leva, encore nu, sans la moindre gêne. Grim avait désormais tous les droits sur ce corps, et en premier lieu celui de le regarder, de le détailler, sans retenue. Lentement- pour laisser à son amant le temps de se rincer l'oeil- l'Anglais traversa la chambre, et alla récupérer quelques bouteilles d'alcool au salon. De retour dans la chambre, toujours sans hâte, il déposa la vodka et l'armagnac sur la table de chevet, du côté de Grim, posa un baiser furtif sur les lèvres du Russe, avant de reprendre place à son côté, la bouteille de whisky à la main. Son compagnon lui avait fait signe de s'appuyer sur son torse, et le brun ne se fit pas prier. Telle une femme comblée, le jeune Mangemort vint poser sa tête sur la poitrine de son amant, et avala une gorgée de whisky. Un long silence passa, durant lequel James, décidément très femelle, prit délicatement la cigarette de Grim pour en tirer une taffe, avant de la rendre à son mâle en caressant ses lèvres au passage...
Après un bon moment de silence, James déclara enfin, de sa voix cassée :


-C'était bien, Grim...

L'aveu était difficile à faire, et le brun avait choisi la formulation la plus aisée. Il aurait pu dire qu'il avait aimé ça, qu'il avait joui comme jamais, qu'il lui était reconnaissant de cette découverte... mais c'était trop demander.
James avait changé, pourtant, il avait pris de l'assurance, en une seule nuit, sous la poigne de fer de Grim. La preuve ; en rendant ce laconique hommage à son amant, la main droite du garçon, sous les couvertures, avait commencé à caresser le Russe à l'intérieur des cuisses- en attendant mieux
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyMar 4 Nov - 19:59:29

Il était bien la, lentement, son rythme cardiaque avait finit par se calmer, de même que sa respiration.
D'un geste de sa baguette, qui était restée tout le temps à portée de main, il tira les rideaux.
Grim avait toujours trouvé terriblement oppressant de voir le jour se lever après une nuit blanche complète, sans pouvoir dire pourquoi.
Le voile de la nuit, épais et réconfortant se retirait, laissant place au soleil brulant et inquisiteur. Le russe n'aimait pas ça.
Le russe sentit son collègue se lever, et l'observa marcher jusqu'à la porte. Oui, un beau corps, admirable, désirable. Mais la, en ce moment même, il était trop claqué et trop fatigué pour pouvoir vouloir faire quoi que ce soit d'autre que de le regarder.
Avec un sourire, il le regarda partir, puis revenir, portant des bouteilles.
Voilà, quelle bonne idée. Boire encore, se mettre une cuite mémorable, puis rentrer chez lui et dormir.

Parce que même si le blond était résistant, en ce moment, il sentait la fatigue, la lassitude, et la douleur s'emparer de ses membres. Le contrecoup d'une petite semaine en dormant et mangeant très peu, et cette soirée plus qu'active, passée à boire et à s'agiter de bien des manières différentes...
Il était au bout du rouleau, vraiment. Il allait mettre à profit le fait d'être en vacance pour dormir beaucoup, et se soigner.
Quelques élans de douleur se faisaient de nouveau sentir, et il se crispa un peu.
Par les couches de Merlin, il détestait ça, cette sensation de douleur. Grim attrapa la bouteille de vodka et siffla la moitié de la bouteille en quelques gorgées pendant que son cadet s'allongeait près de lui. Il glissa sa main autour de sa taille et reposa la bouteille.
La tête lui tournait, le blond allait s'arrêter de boire. Transplaner dans cet état d'ébriété était assez mauvais, heureusement pour lui qu'il était doué.
Mais pourquoi rentrer à tout prix?
Ici, Grim était en territoire inconnu et non maitrisé. L'appartement de James n'était pas sécurisé, par rapport à son petit cottage.
Rendu incartable, protégé par différents charmes, il était lui même le gardien du secret de sa petite habitation. La paranoïa avait du bon, la bas, il était en sûreté plus que nulle part ailleurs, il était aussi totalement impossible de tranplaner chez lui. Généralement, il le faisait un peu avant, sur le sentier, ou sur son pas de porte.
Et le nombre assez conséquents de sortilège repousse-moldu lui assurait la paix et la tranquillité. Bref, son chez lui, c'était sa tanière, l'endroit ou il était maître. Il était très rare qu'il accepte de dormir ailleurs, il n'en voyait pas l'intérêt.


-Tu ne regrette rien? C'est l'essentiel. Tu aura l'esprit plus libre la prochaine fois.


Il parlait à mi voix, et frissonnait doucement sous les caresses de son amant.
Oui il était bien la, mais vraiment, il ne pouvait pas rester. L'envie de dormir l'appelait trop, et à chaque seconde qui passait, il lui était plus dur de tenter de résister à l'envie de tomber raide de fatigue sur le lit.
Mais c'était dangereux, et la vague impression de danger suffisait généralement à lui donner un coup de fouet. Le blond se pencha pour embrasser James, une dernière fois, ses doigts jouant toujours dans les cheveux du plus jeune.
Il était très tendre, de nouveau, et mit fin au baiser après un long moment.
Ensuite, il le repoussa pour se lever et attirer ses affaires à lui, restées au salon, d'un nouveau geste de baguette.
Tout en s'habillant, après avoir écrasé sa clope, il prit la parole.


-Je vais rentrer, pour récupérer, j'ai besoin de dormir. On se revoit tout bientôt, n'hésite pas à venir me voir si tu à un quelconque besoin d'aide. Je suis en vacance pour trois semaines.


Tout en passant son long manteau sur ses épaules, il vint s'agenouiller près de son amant, maintenant seul dans le lit.
Oui, il comptait le revoir tout bientôt, parce que maintenant, les choses pouvaient être bien plus amusantes avec lui.
Et puis malgré tout, il tenait vaguement, très vaguement attention, à lui. Grim serait sans doute un peu triste s'il devait lui arriver quelque chose. C'était sa chose, sa propriété. Il n'exigeait rien d'autre que de pouvoir disposer de lui quand il le désirait, et que celui-ci soit en bon état. Physique et mental.
Il y veillerait, c'était aussi son rôle de dominant, de mâle.
Plongeant sa main dans sa poche, il en sortit une petite fiole qui semblait avoir résister toute la nuit.

-Tu risque d'en avoir besoin, c'est un antidouleur.

Même si celui-ci ne comprenait pas tout de suite ou n'en voyait pas l'utilité, le blond songea avec un sourire qu'il en tarderait pas à comprendre. Dès qu'il essaierait de s'asseoir après avoir retrouvé son état de sobriété. Il l'embrassa rapidement une dernière fois, lui intimant en murmurant de prendre le temps de se reposer, de lui dire qu'il le voulait en bon état, puis transplana pour chez lui, ou il comptait dormir deux jours entier de suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) EmptyMar 4 Nov - 20:48:17

Distraitement, James laissait vagabonder sa main sur la cuisse de Grim, sans vraiment chercher à l'exciter, pour le simple plaisir d'un geste tendre. Il avait eu du mal à s'abandonner, mais maintenant qu'il avait franchi le pas, il se sentait bien, incroyablement en paix avec lui-même et avec le monde... Il n'avait plus d'autre envie que de rester là, sa tête reposant sur la poitrine de Grim, et sa main se promenant sur sa cuisse. L'alcool aidant, James n'avait mal nulle part, pas même à l'endroit de sa nuque que Grim avait mordu si fort qu'un peu de sang avait coulé... Le brun sourit en se remémorant cet épisode. Le goût du sang avait semblé décupler les forces de Grim, qui avait mordu de plus belle et accentué sa charge... Si les voisins avaient pu dormir, le mérite en revenait aux charmes d'insonorisation dont James avait pourvu son logement, car il avait hurlé de toute la puissance de sa voix... et chaque cri, chaque supplication avait renforcé la détermination et l'ardeur de Grim.
Oui, ç'avait été une bonne et riche nuit... à tous points de vue, et les dernières heures n'avaient pas été les moins intéressantes. James avait découvert de nouvelles jouissances, de nouvelles pratiques, et il avait repoussé ses propres limites... Le Russe semblait satisfait, d'ailleurs ; il lui était arrivé, dans la nuit, de complimenter son amant à chaque progrès, d'une voix sourde que James associait, désormais, à la promesse d'une imminente jouissance.
Non, il ne regrettait rien, si ce n'est ces scrupules qui lui avaient gâché le début de la soirée- mais Grim, lui, avait l'air de trouver très excitant le dilemme intérieur que vivait son cadet. Il ne regrettait aucun des mots qu'il avait prononcés, pas même les plus avilissants, il ne regrettait aucun de ses cris, il ne regrettait même pas la douleur qui, il le savait, s'emparerait de son corps au réveil.
Grim jouait avec ses cheveux, tandis que l'Anglais massait doucement sa cuisse musclée... une cuisse puissante, sportive, charpentée, très différente des siennes. James avait encore une carrure frêle d'adolescent, mais il était probable qu'il ne serait jamais vraiment bâti comme un homme ; il resterait menu et fin, loin de la silhouette virile de Grim.
Le Russe lui donna un baiser, un très long baiser, et cette fois James s'enhardit à le lui rendre ; il avait promis, dans un état second, de s'appliquer, de progresser, de faire honneur à l'amant hors pair qu'il avait eu la chance de dénicher, et il tenait parole. Grim prenait congé, en affirmant, encore une fois, sa domination. C'est lui qui menait la danse, lui qui interrompit le baiser, lui qui se leva. James ne bougea pas et le regarda s'habiller, sans retenue, sans vergogne ; il aimait détailler le corps de celui qui l'avait possédé, apprivoisé, conquis. Grim capta son regard, et eut une expression que l'Anglais prit pour un encouragement silencieux...
Wolkoff se rapprocha du lit, pour prendre congé et donner une fiole à son amant. James remercia d'un sourire et d'un baiser sur la main qui tenait la bouteille, et murmura :


-Tu es ici chez toi, Grim. Reviens quand tu veux, tout le plaisir sera pour moi. En attendant, compte sur moi pour me reposer... Tu m'as épuisé.

Toujours souriant aux anges, il suivit du regard son amant qui partait, et, de sa voix rauque, le rappela quand il fut sur le pas de la porte, pour préciser :

-J'oubliais, Grim.... Tu peux transplaner du palier, pas de l'appartement. A bientôt, j'espère, acheva-t-il en réponse à un geste d'adieu de son amant.

James avait vingt ans, l'âge où on est indestructible, où une nuit blanche agitée n'use guère... mais où on s'endort comme un bébé à la moindre occasion. La fatigue n'avait pas pesé sur les épaules du brun, mais il s'endormit quelques instants après avoir entendu Grim verrouiller magiquement sa porte. Il enchaîna dix heures d'un sommeil voluptueux, ponctué de rêves licencieux. Lorsqu'il se réveilla, tout son corps lui reprochait ses turpitudes de la nuit, et l'antidouleur laissé par Grim révéla bientôt toute son efficacité. Ce fut l'occasion d'une nouvelle pensée émue et reconnaissante pour son nouvel amant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...)   Après l'effort, le réconfort^^ (Terminé...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort [PV Aya]
» après l'effort le réconfort !!!
» Après l'effort... le réconfort (libre)
» Après l'effort, le réconfort! [Priorité Kaelir]
» Après l'effort le réconfort ! (pv Alan/Lisbeth) [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-