Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyLun 6 Juil - 21:55:18

Aaaaaaaaaaah la rentrée. Zélie Colien, en tant que fervente admiratrice de la fainéantise adorait ça, mais pas trop. Bon oui, il y avait certes la guerre des points, mais fallait pas trop en faire non plus. Le plus important, c’était la vie. Avec un grand V, un grand I, eeet, un grand E. niarkhéhé La blondinette était donc, en ce premier week-end du merveilleux mois de septembre, en train de rien faire. Aaah. Le glandage, occupation favorite de la capitaine de Quidditch. Regarder le plafond, les gens, les coussins de salle commune. Sauf que ben, au bout d’un moment, ça commence à peser cette ambiance démoralisante. Et un Carrow par-ci, et un Carrow par-là. Ouais. Faudrait qu’elle leur en touche deux ou quatre mots en ce moment, ça devenait saoulant. Y’en avait que pour eux cette semaine. Il était temps de passer à autre chose non ? Oui. Zélie Colien devait donc faire parler d’elle, et ça le plus vite possible. Après tout, avant sa longue absence de l’année précédente, elle était une fille populaire. Folle, mais populaire tout de même.

« Tu sais c’que disait mon père p’tit ? D’ailleurs il le dit toujours inh. Y’est pas mort. Y’est pas mort parce que y’est pas né y’a pas longtemps. Enfin si, y’est né y’a pas longtemps justement. Et ben y disait, c’pas grave si t’es petit, tant que tes jambes sont assez grandes pour toucher à terre pour te permettre de marcher ! HAHAHAHAHA na Rigole morveux. »

Oui, vous êtes bien en compagnie de mademoiselle Zézette dans la vaste salle commune des Serdaigle. Ca volait pas haut, j’vous l’dis moi. Quoi qu’il en soit, après avoir repousser le première année à l’aide de son petit doigt, l’Aiglonne se leva de son confortable canapé, et s’étira grandement. Il était temps d’aller faire un petit tour, papoter, voir des gens, et faire des conneries. Ou alors, faire une méga grosse connerie de la mort qui tue tout. Il fallait qu’elle rencontre bien les Carrow. Et vite, bon certes elle avait déjà vu l’homme, au cours de DACM. Mais jamais la femme, étant donné qu’elle ne s’était pas rendue au cours. Depuis quand cela était obligatoire ? Elle, ne le savait pas.

« Il est temps de passer à l’action Zézettator. Bien grand temps. A L’ATTAQUE. »

Zélie fit de son mieux pour se grandir. Première semaine de cours terminée. La rebellion devait commencer. Zézettator est dans la place. Seule. Mais elle y était quand même. Il fallait provoquer, et provoquer. Pour mieux attaquer. Amener l’ennemi à soit. Oh yeah, ce samedi après-midi allait être drôlement magnifique Yeux La Française mit ses poings sur ses hanches. Le plan d’attaque était déjà tout prêt. Y’avait pu qu’à. A quoi ? Ben. A attaquer. Bon, c’est vrai le stress de se faire prendre. Oook. Mais soyons chaud bouillant. On a qu’une vie dans la vie ! Héhéhé ! L’Aiglonne courut alors jusqu’à son dortoir qu’ele partageait avec sa meilleure amie. La fameuse Sally-Anne. I love you Rha ! Sa Sally. Là, elle prit son drap, et le fourra vite fait bien fait dans son sac. Y’avait pas de vigiles à chaque étage tout de même ? Bien sûr que non, quoi que, la Serdaigle était presque sûre que ça n’allait pas tarder, vu les temps vachement obscures quoi. Il fallait trouvé des cordes maintenant. Vite ! AAAHH OUAIIIS Cool Des collants. Ca c’était tip top. La sixième année prit une paire de collants violets et verts flash, et les coupa au niveau de l’entrejambe. Ben ouais, fallait faire deux cordes. Donc besoin des deux jambes mais séparément, bref, vous comprendrez plus tard. Elle était ‘fin prête. La partie pouvait dorénavant commencer réellement. En route caporal Zézettator !

L’adolescente sortit de son dortoir, un air drôlement fier sur son visage. Si elle voulait se rebeller, c’était tout simplement parce qu’on parlait plus d’elle et de comportement de débile mental. C’était hyper vexant, j’vous l’assure. Il fallait remettre les choses à leur place. Avec ou sans Carrow. Sauf que voilà. Zézette ignorait tout deux mangemorts. Mais ça, c’était le meilleur ! Donc, d’un pas orgueilleux, la sixième année sortit alors de sa salle commune. Direction la volière. Ben ouais. Une mission comme celle-ci, ça se fait pas sans Voldemort. Vous vous en doutez bien. Est-il utile de vous rappeler que Voldemort est le petit hibou de Zélie ? Non. niarkhéhé Let’s go !
Et vas-y que j’monte, que j’monte.


« Alors, récapépètons Zézettator. Je hurle. Je saute. Je cours. Nickel. »

Tout marcherait sur des petites roulettes de bois. Y’avait pas de raison. La Bleue et bronze arriva alors devant la lourde porte de bois. Ca y’est. Quand faut y aller, faut y aller. Elle la poussa d’un geste lent et regarda autour d’elle. Personne pour le moment. C’était maintenant que ça devait commencer. Hihaaaa

« Pssss VDM ? Montre ta petite meugnonne face de rat, on a une mission à accomplir ! »

VDM => VolDeMort. Oui, Zélie n’était plus aussi bête qu’avant, du moins pas totalement. Elle savait qu’il valait mieux éviter de prononcer le nom du Seigneur des Pas Lumières. Question de survie. Mais aujourd’hui tout allait se passer autrement. Elle prononcera le mot imprononcable, courra vers la fenêtre, se jetterait dans le vide, mais ! Grâce à son merveilleux parachute fait d’un drap et de collants. Elle arriverait sur ses deux pattes à terre, et se mettrait à courir. Oui. C’était ça THE plan. Et y’avait pas une seconde à perdre.
La blondinette sortit alors le drap de son sac et les collants. Fit des noeuds, des beaux noeuds bien trop gros. Tout était ready. Elle respira une bonne fois pour toute et...


« VOLDEM… »

La porte s’ouvrit.

« FICHTRE »

Ni une, ni six, Zézette plongea derrière un tas de paille. Maudite école remplie !


Dernière édition par Zélie Colien le Ven 21 Aoû - 9:23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyMar 7 Juil - 15:36:54

Il détestait les week-ends pour la simple et bonne raison qu’il ne savait jamais vraiment quoi faire de sa peau, de sa vie ou de son cul. Simplement parce qu’il était seul ans ce grand château. Ou du moins, qu’on le laissait seul parce qu’il n’était pas assez bien pour les gens qui l’entourait. Oui, voilà, c’était ça. Il n’était pas assez bien pour eux parce qu’il était différent des autres vils serpents de sa maison. Parce qu’il n’était pas un snob sans intérêt. Parce qu’il semblait avoir un tant soit peu de valeur morale, bien malgré ce qu’on pourrait en penser. Et même s’il n’était rien de plus que sale meurtrier en cavale, meurtrier dont les autorités ignoraient toujours l’identité. Ho, certes, un meurtrier avec es remords, il fallait bien l’avouer. À un tel point qu’il en devenait complètement paranoïaque, du coup. Mais c’était un peu normal, non? Surtout lorsqu’il s’agit d’un presque accident, volontaire, certes, mais sans conscience réelle. Un acte irréfléchi, dû à la colère et à la peur qu’avait engendré la femme chez le jeune garçon, au même où il avait frappé. Mais il regrettait. Il regrettait parce qu’il était seul, maintenant. Encore plus qu’avant, du moins, même si leur relation à tous les eux n’était pas très rose. Et aujourd’hui? Comment faisait-il? Ho, et bien, comme il était loin d’être majeur, on l’avait placé à l’orphelinat. Là-bas non plus, ce n’était pas très joyeux, mais on moins, on ne le maltraité pas, on ne le touchait pas, et les femmes qui s’occupaient d’eux étaient plutôt douce et attentionné des enfants qui demeuraient avec lui. Mais il n’en demeurait pas moins malheureux… Le pire dans tout ça était l’idée qu’il s’était fait de ses véritables parents biologiques. S’il savait seulement la raison qui les avait à l’abandonner, tout jeune… trop jeune. Dommage qu’il ne gara aucun souvenir d’eux, ne connaissant même pas leur visage. Sans doute, même, qu’il n’arriverait même pas à les reconnaître dans la rue, s’il les croisait, un jour. Mais il espérait…

Quelques fois, au cours de l’année précédente, du moins, le jeune garçon s’était permis d’envoyer des lettres, comme ça, à destination inconnue, cherchant à retracer ses véritables parents, espérant qu’ils finissent par intercepter les messages de sa vie, qu’il se permettait d’écrire de sa plume si peu délicate, sur un parchemin tout moche. Et en fin de compte, il n’avait jamais reçu de réponse, chose qui le décourageait un peu plus à chaque jour. La vérité. C’était tout ce dont il avait vraiment besoin. Qu’elle lui soit douloureuse, ou non. Il voulait savoir, c’était devenu pour lui une nécessité. Et sans doute aurait-il souhaité aussi qu’on lui dise de ne pas trop s’en faire…

Ce fut donc ainsi, quelque part, cloitré à la bibliothèque, grattant un parchemin de sa plume, le noircissant de mots, racontant sur papier le début de son année scolaire à une mère dont il ignorait jusqu’à l’existence, n’ayant même pas la certitude si elle était toujours en vie, quelque part. Et la seule chose dont il pu vraiment aborder comme sujet, ce fut les Carrows. Il ne savait pas si c’était vraiment une bonne chose qu’ils enseignent au Collège. Il ne savait pas non plus si sa décision de trahir tout le monde en fournissant des informations à la femme potelée était bien ou mal. Comme il ne savait plus à qui ou à quoi se raccrocher, il avait pris la première personne sur son chemin qui semblait lui accorder un tant soit peu d’attention, même si pas très délicate, mais tout de même présente. Et elle avait bien voulu, pour sa part, lui enseigner quelques sorts qu’on n’apprenait que plus tard, ou pas du tout, même, pour combler sa soif de pouvoir (car oui, il en avait bien une) ainsi que son envie de connaître et d’apprendre. Au fond, il était peut-être un serdaigle refoulé, quelque part en lui.

Une fois la lettre écrite, évidemment, il lui fallait maintenant aller la poster, non? Il s’éloigna donc, serrant entre ses doigts blancs comme neige le parchemin si précieux, à ses yeux. Et même s’il savait que personne ne lui répondrait jamais, il voulait tout de même se donner la peine de l’envoyer, et ce, même si ce fut ans le vide le plus complet. Et il se disait que, puisque son courrier ne lui revenait jamais, il fallait bien que le hibou l’ait déposé quelque part, non? Cela signifiait pour lui une minime pointe ‘espoir. Ho rien de très gros, mais c’était suffisant… Pour le moment, du moins.

Volière, nous voici… Le gamin s’y dirigea, d’un pas toujours aussi nonchalant qu’à son habitude, croisant quelques élèves dans les couloirs, rien de très alarment ni e très important. Juste quelques têtes qui ne lui accordaient pas le moindre regard, du coup. Qu’est-ce qu’il en avait à faire, au fond? Il poussa le lourd battant qui ouvrait sur la volière et pénétra ans la salle en question et… Mais qu’est-ce que c’était que cette merde? Des plumes volaient en tous les sens, les oiseaux semblaient paniqués. À croire qu’il était un monstre qui voulait les dévorer. Ce qui était encore plus étrange dans cette scène était l’espèce de bout de couverture qui dépassait d’un tas de foin avec une paire de chaussure. Décidément, le gamin n’arrivait jamais au bon moment nulle part.

Soupirant, le deuxième année s’approcha, bien que, malgré son ennui, il paraissait étrangement curieux, du coup. La fenêtre ouverte, un peu plus loin, signifiait beaucoup de chose, du coup… Il se racla la gorge, vaguement amusé. Finalement, sa petite escapade à la volière pourrait bien s’avérer un peu plus intéressante que ce qu’il aurait prévu au départ, en quittant sa salle commune ce matin là.


« Sort de là… » lâcha-t-il sur un ton tout autant amusé que son expression. « T’essayais de faire quoi? Alerter tout le château de ta présence ici? »

Rien de bien méchant dans ce qu’il venait de dire, ne faisant même pas usage de mesquinerie ou de sarcasme. Juste une douce ironie réussi à percer dans le timbre de sa voix d’ordinaire si ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyMer 8 Juil - 21:39:52

[HJ: Désolée, c'est NUL XD]



Il fallait qu’elle sorte de là. Nenmého, qui osait lui donner des ordres inh ? Franchement, que des gamins dans cette fichue école. La Serdaigle releva donc légèrement la tête. C’était un garçon, comme elle l’avait put comprendre grâce à sa voix. Un brun. Il était trognon tout de même. Mais ! Il lui donnait des ordres quand même et Zézette, ben elle aimait pas ça du tout. Elle se releva alors d’un seul coup, légèrement en colère. En plus c’était un mioche ! Plus jeune qu’elle ! Trognon quand même. D’un geste vif, elle ébouriffa légèrement ses cheuveux courts et fixa le nouvel arrivant. Il n’avait pas l’air vraiment méchant en fait. Peut-être qu’il pourrait même devenir un complice par la suite ! Oh yeah. Mais tout ça devait rester un secret, un véritable secret. Malgré tout, la sixième année sourit. Elle était contente. C’était un lourd fardeau de foutre toute seule la merde dans l’école tout de même. Elle hocha la tête. Prête à répondre à la question du petit.

« Tu me parles autrement le mioche na J’suis ton aînée quand même, tu me dois un minimum de respect na »

Oui, d’abord il fallait qu’elle commence par ça. De toute manière, le gosse allait finir par être impliqué d’une manière ou d’une autre dans les conneries de la blondinette alors autant se faire respecter dès maintenant, parce que après c’était impossible. Mais il fallait qu’elle puisse faire confiance à ce garçon. Ca ne devait pas être n’importe qui, et pourvu que personne d’autre ne rentre dans la volière, sinon ils allaient se retrouver à cinq milles. Les boules. L’Aiglonne se rapprocha de l’inconnu et le fixa de ses yeux bleus/verts. Oui, elle était en train de le regarder de bas en haut, elle était en train de le juger. Pour savoir s’il lui convenait parfaitement. Ben oui, le pauvre, il était dans la merde jusqu’au cou, et en plus de ça, avec Zélie ! La chance niarkhéhé Elle haussa les sourcils. C’était le bon moment pour les présentations. Elle tendit alors sa main droite:

« Zélie Colien. Serdaigle. J’me suis récemment déclarée comme créatrice principale des ennuis à Poudlard, et toi petit ? I love you »

Vu sa tête ça ne devait pas être réellement un rebelle. Mais soit, ça ferait l’affaire, de toute manière, elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle sourit une nouvelle fois. Plus on est de fous, plus on rit. C’était bien connu. Zézette regarda autour d’elle et ouvrit grand ses oreilles, faisant aller de ses yeux de droite à gauche. Rien en vu, pas de gens, nickel. Elle attendait une réponse du mioche en silence, parce que ça, même si c’était rare elle savait le faire.
Il fallait maintenant faire le tour des lieux, juste une petite vérification. La Serdaigle s’exécuta alors. Soulevant toute la paille qu’elle pouvait. Rien personne, pas un chien. Juste des hiboux. Elle se demanda durant un court si il n’y avait pas de micro dans les animaux. Mais ça lui semblait impossible. Quoi que, avec les Carrow on n’est jamais sûr de rien. Ils étaient capables de tous les dingues. Elle haussa les épaules. La voix était presque libre. Il fallait qu’elle évalue psychologiquement le Serpentard à présent. Chaud chaud cacao.


« Tu les aimes bien les Carrow toi ? Ou pas du tout ? »

Ah oui ! Ca c’était la bonne question, c’était très bien de commencer par ça. Il fallait qu’elle sache. Si le gamin les aimait bien, et bien elle se mettrait vite à courir et déplacerait l’endroit et le moment de sa superbe attaque, dans le cas contraire. Et bien nous verrons. Après tout, ils avaient toute l’après midi n’est-ce pas ? Une minute de plus ou de moins, on ne verrait pas la différence.
L’Aiglonne se mit alors à faire des allers et retour, toujours en attendant une quelconque réaction du sa nouvelle rencontre.
Et le pire dans tout ça, c’est que la Bleue et bronze était vachement excitée. Ouais, à l’idée de faire des conneries qui allaient faire enrager les deux mangemorts. Ben oui, maintenant elle savait tout, il n’y avait plus aucun doute, les Carrow étaient à tous les coups des sales et maudits mangemorts ! Bouark !

Zélie se retourna alors vers le petit, un air enjoué sur le visage. C’était le moment de vider son sac.


« Je vais commettre un attentat contre les Carrow. I love you »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyVen 10 Juil - 14:59:51

Le gamin eu une moue de désapprobation. Un mioche? Vraiment? C’était plutôt agaçant, surtout que c’était bien la première fois qu’on daignait le surnommer comme ça. Évidemment, comme tout bon vert et argent à la répartie facile qu’il était, il s’apprêta à réplique aussi sèchement que possible était pour lui. Non mais! Et puis quoi, encore? Elle en avait de bonnes celle-là! Ce n’était certainement pas parce que la miss tout bleue était de toute évidence plus vieille que lui qu’il allait lui permettre de l’insulter à tout va. Et bien qu’il en avait l’habitude, de la part des années supérieures de serpentard, il n’appréciait qu’encore moins le fait que cela vienne d’une serdaigle complètement tarée. Évidemment, le garçon ne pu guerre répliquer dans l’immédiat… Comme d’habitude, quoi. La fille devant lui décida aussi de sauter sur l’occasion pour présenter sa Ôôôô combien importante personne au pauvre et lamentable petit serpent qu’il était. Soupirant intérieurement, le gamin ne pu que glisser ses mains blanches dans le fond de ses poches en espérant qu’elle finisse par se décourager de lui et ne l’ignore, pour qu’il puisse enfin aller attraper une de ces saletés de bêtes pour ensuite enfin pouvoir envoyer sa lettre. C’était à croire que la malchance le poursuivait, par moment. Elle fini par lui demander de lui-même décliner sa propre identité, alors autant entrer dans le jeu, du coup. Ce fut donc avec un regard plein de malice qu’il lui répondit sur un ton égal :

« Damien O. Taylor, serpentard au rapport miss caporal Colien. Récemment déclaré comme trouble paix dans les rangs des plus jeunes. »

Évidemment, il cerna rapidement le caractère de la fille qui lui faisait face, et si cette réponse ne lui convenait pas, il ne lui resterait donc plus qu’à l’ignorer et foutre le camp, sans se questionner davantage sur les intérêts qu’elle portait sur les mauvaises blagues en tout genre. Autant dire, en fait que c’était tout un énergumène. Tout ça s’annonçait plutôt amusant, en fin de compte. Elle, du moins, semblait bien s’amusait de la tête qu’il faisait. Et s’il ne s’entendait avec personne, il pourrait au moins tenter sa chance, non? Juste une fois. Ça ne pouvait pas lui faire de mal, si? Elle n’allait tout de même pas s’amuser à le torturer, nan? Sait-on jamais avec la folle attitude dont elle semblait faire preuve. Pourquoi pas…

Zélie aborda finalement le sujet qui la concernait, plus particulièrement : les Carrows. Quoi? Pourquoi, devait-il absolument avoir une dent contre les deux zozos qui leur servaient de prof respectivement de défense contre les forces du mal et d’étude des moldus? Septiques, le gamin demeura silencieux, attentif au reste de ce qu’elle avait à dire. Peut-être que cela allait l’intéressait, sait-on jamais, et puis, le gamin était toujours prêt pour commettre une bêtise illégale dans le collège, c’était bien connu, non? À cette idée, on aurait pu croire qu’il était non seulement un poussin refoulé, mais un griffondor manqué, par la même occasion. Décidément, ses personnalités se multipliaient de jour en jour, ce qui était plutôt déconcertant, en fait.[/i]

« Non, pas spécialement. » répondit-il enfin, avec un peu plus de sérieux, se remémorant qu’il avait toutefois une dette envers la Carrow femelle. En échange des services qu’elle faisait pour lui, en lui enseignant certains sortilèges, il devrait lui aussi lui remettre certaines informations. Un parfait petit espion, quoi. Mais ce n’était pas comme s’il était fanatique, n’est-ce pas? Il n’avait juste pas vraiment le choix. Et puis, de toute façon, elle avait été, depuis le début de sa vie au collège, la première personne à lui porter un intérêt, alors… Que pouvait-il faire d’autre? L’ignorer? Non pas, ça ne le faisait pas vraiment dans ces circonstances, quoi.

La bleue et bronze sembla approuver sa réponse car elle avoua son super plan machiavélique qui n’avait aucun sens au gamin qu’il était. Un attenta contre les Carrow? Ça, il voudrait bien y voir. Comme quoi? Aussitôt le secret de la gamine proposé au serpentard, ce dernier se mit à réfléchir, faisant fonctionner son cerveau à vive allure. À oui, la bonne idée! Mais quoi? Jetant un coup d’œil amusé à la couverture et au bas de nylon, il reporta son attention sur la blondasse. Qu’avait-elle en tête? Passer pour une timbrée en sautant du haut de la volière, en espérant pouvoir s’envoler très haut dans le ciel et atterrir avec ce parachute improviser comme si de rien n’était? Un peu ridicule, non?


« Mais… Tu comptais faire quoi avec ça? » lança-t-il, en pointant les bouts de tissus, un peu plus loin. « Tenter une envolée miraculeuse en espérant ne pas t’écraser comme une crêpe au sol? »

Mouais, évidemment, vu comme ça, ça ne lui paraissait pas trop être la meilleure idée qui soit, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptySam 11 Juil - 8:55:53

Zélie avait un plan. Du moins, elle l’avait il y a encore trois minutes de cela. Sauf qu’un petit serpent était venu foutre son nez dans la paille de hiboux. Malheureusement. Mais bon, il faudrait faire avec. Puis Zézette, c’était la reine de l’impro quoi. Alors elle savait comment faire. Certes elle ne savait pas comment faire de A à Z pour réussir son attaque, mais ça, on verrait dans quelques instants.
Puis il y avait une bonne chose pour préparer les plans dans la volière. Les hiboux et les chouettes faisaient plein de bruit. Inutile que quelqu’un essaie de les entendre ou de les espionner. Elle se frotta alors doucement les mains.
Aha ! Il ne les aimait pas spécialement ! Vraiment, quelle après-midi d’enfer ! Ca, c’était vachement cool. Bon, bien évidemment Zélie avait sentit le sentiment légèrement sceptique de Damien, mais maintenant qu’il était avec elle, c’était à la vie et à la mort I love you Mais, la blondinette ne faisait pas confiance aux gens si facilement que ça. Malgré que ce soit quelqu’un de relativement gentil, been, tout le monde n’était pas si beau et si gentil inh. Elle soupira légèrement. Damien O. Taylor. Vraiment, il y avait beaucoup Taylor dans cette fichue école. Elle leva les yeux au ciel, un petit instant.
Puis, le sujet le plus intéressant fut alors abordé par le Serpentard. Cette fois-ci, la sixième année ne put s’empêcher de sourire. Il n’était pas si con que ça le gosse.


« Exactement ! Enfin non, c’est plutôt le contraire en fait niarkhéhé Je comptais me jeter par la grande fenêtre là, de façon verticale. Pour essayer- j’ai bien dis essayer- de retomber sur mes pieds, ou au pire sur mes fesses. En fait. C’est un mini parachute. Pis c’pas vraiment des collants c’t’un leggin. Vachement solide inh, on dirait pas comme ça. Mais… »

Elle s’arrêta soudainement de parler. Il était à Serpentard. Pourquoi un Serpentard serait gentil et voulait connaître les plans d’une Serdaigle à moitié folle ? Elle haussa tout d’un coup les épaules. Bouah. Les Verts et Argent n’étaient pas tous des gens horribles dans valeurs morales. Bien qu’on soit tous d’accord pour dire que c’est majoritairement le cas. Soit. Elle se recula alors légèrement du gamin, pour refaire une identification physique. Tout allait bien. Mais. Il fallait être sûr. Une nouvelle fois, elle sourit un peu au garçon.

« Si t’es avec moi. Faut faire un pacte. Sinon. File. Et dans ce cas-là je me chargerais personnellement du fait que tu te la fermes. »

Pour la dernière phrase, Zélie était convaincante. Oui, pour lancer des menaces, la Bleue et bronze était sans doute la meilleure. Elle plongea son regard bleu dans celui du mioche. Elle ne le connaissait pas plus que ça. Ils n’étaient pas dans la même classe ni rien. Et elle ne l’avait jamais rencontré de sa vie.
C’était donc pile le moment de contrôler son courage. Puis qu’elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Une sorte de test psychologique. Elle ignorait encore que serait ce pacte. Mais elle avait entendu parler d’un sortilège plutôt puissant. Et on ne pouvait en aucun cas le briser. Ou alors il faudrait simplement qu’ils lient leur sang. Comme ça, ils seraient frère et sœur de sang. Bon. Normalement ça marchait surtout pour être meilleurs amis inh. Mais bon, c’est pas grave. Elle secoua légèrement ses cheveux courts, geste d’impatience. Certes ils avaient toutes l’après-midi. Mais il faudrait refaire tout le plan si le Serpentard se montrait avec elle. Et ça, ça ne prenait pas cinq minutes. Il fallait beaucoup plus de temps, pour que tout soit parfait.


« Alors petit ? »

Cette fois-ci, au lieu de secouer sa tête, elle passa sa main droite dans ses cheveux blonds. Il ne fallait plus tarder à présent. Puis ce maudit sort de pacte ? C’était quoi déjà ? Revenir dans les souvenirs. Elle l’avait appris durant les mois qu’elle avait été aux Etats-Unis.
Bouah. Ca allait sûrement revenir. Du moins, elle l’espérait. Aaah ! Pis elle avait oublié une chose. Il faudrait qu’elle lui pose la question si ça ne le déranger pas d’être un peu un hors la loi I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyVen 17 Juil - 16:47:30

C’était amusant, en fait de compte. Une fillette sortant totalement de l’ordinaire, qui contredisait étrangement avec le visage blême et fragile du jeune garçon. Ils ne se ressemblaient pas le moindre du monde et pourtant, elle ne l’agaçait pas du tout. C’était à croire qu’il aimait même cela, en fait. Voir ses réactions intriguait particulièrement le jeune serpentard, encore inexpérimenté de la vie, ben que cette dernière, jusqu’à présent, avait bien omis de lui offrir le moindre petit cadeau ou le moindre moment de répits. Jusqu’à maintenant, du moins. Et bien qu’elle, elle ne semblait pas spécialement apprécier la présence de jeune garçon tout juste à l’entrée de son adolescence, et bien… Et bien, au fond, il s’en moquait éperdument de ce qu’elle pouvait penser de lui, n’est-ce pas? Quelle importance? Il n’avait rien à faire pour l’impressionner, il n’avait pas non besoin de se montrer mesquin, étant donner le semblant de bon cœur dont elle semblait lui fait preuve. C’était rassurant, au fond, pour le garçon qui n’avait connu jusqu’à présent guère de stabilité.

Le jeune garçon ne pu s’empêcher de sourire, un brin amusé par les si soudaines révélations dont lui faisait part l’aiglonne. Disons que, dans son cas, comme il n’était pas un fin connaisseur des nouveaux style à la mode ou de quoi que ce soit concernant ces trucs là, il ne voyait pas particulièrement la différence qu’il pouvait y avoir entre des leggins et des bas de nylon. C’était du pareil au même : c’était moche et sa collait à la peau. Il fallait avouer aussi que le gamin n’avait lui-même aucun style. Il la laissa donc déballer ses idéaux, son plans, bien que ce n’était pas particulièrement clair, il fallait bien l’avouer. Du moins la laissa-t-il faire jusqu’à ce qu’elle ne s’interrompe d’elle-même, sans qu’il n’eut à la couper sec dans ses paroles. Non pas que ça le dérangeait, loin de là. Mais comme elle semblait s’égarer un peu dans ses propos, et bien… Il l’observa, en silence, qui elle-même l’observait à son tour, après s’être reculé légèrement de sa petite personne toute maigrichonne. C’était évidemment trop beau pour être vrai, n’est-ce pas? Il fallait que cette bleue ne décide de cassé littéralement l’ambiance, ce sentiment qu’il tenter de former en lui-même en vainement tenter de le menacer. Du coup, le regard du serpentard s’assombrit. Ouaaaais c’est ça. Elle pouvait toujours courir, la vieille. Il en aurait bien rit, franchement. Que pouvait-elle? Le ridiculiser? Il en ferait pire encore si elle tentait le coup, ça c’était certain, pour l’avoir déjà fait par le passé. Ho, tant pis. Elle le considérait vraiment comme un moins que rien après tout. Qu’en avait-il à faire? Il allait se servir d’elle de toute façon pour arriver à ses propres fins… Même s’il ignorait encore qu’elles allaient être ces fins en question. C’était toujours comme ça que ça se terminait de toute manière. À chaque fois qu’il tentait de se familiariser, de s’amuser un peu avec quelqu’un, ça se terminait mal pour lui ou pour l’autre, alors… Une question d’habitude. Ce n’était qu’une question d’habitude et rien de plus.

Soupirant, l’adolescent ne pu que lever les yeux vers le plafond, prisonnier d’une vague d’agacement soudain. Pourquoi fallait-il toujours que tout le monde tente vainement de lui faire peur? À quoi ça leur servait? À rien du tout puisqu’il s’en moquait éperdument de toute façon. Soit. Si elle tenait tant que ça à le faire taire, tant mieux pour elle. Et si elle tentait quoi que ce soit contre lui, il lui en ferait baver aussi, tien. On ne s’en prend pas à lui si facilement, sans conséquence.


« Ouais, j’suis partant. »

Et voilà. Ce n’était pas plus difficile que ça, finalement. Elle ne lui ferait rien parce qu’il allait la suivre dans ses aventures loufoques. Qu’est-ce qu’il pourrait bien leur arriver, de toute façon, à part se faire attraper par les Carrows? Franchement, il aimerait bien voir ça. Les rumeurs à leur sujet étaient-elles vraiment fondées en fin de compte? Un pacte, maintenant. Il ne voyait pas particulièrement de quoi il allait s’agir, mais il en demeurait fort bien curieux et intéressé. Qu’est-ce qu’elle allait bien lui sortir? Cracher dans le même verre et boire ensuite chacun une gorgé? L’idée le dégoûta franchement. Hein? Mieux valait penser à autre chose. Ho, et puis quoi, encore… C’était son idée à elle, il n’avait pas à réfléchir à sa place, n’est-ce pas? Nan?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyJeu 23 Juil - 16:20:11

[HJ : J'ai fais un peu bouger Damien, si ça te pose un problème, dis le moi et j’édite I love you ]


    Zélie cligna des yeux exactement six fois d’affilé. Elle n’en revenait pas. Ce petit, ce mioche, ce gosse, ce bébé, et surtout ce Serpentard était partant. Non, il n’avait pas du saisir toute l’empleur de sa mission, de leur mission surtout. Damien devait croire que ce n’était qu’un jeu et ne prenait pas en compte les éventuelles punitions, retenues, et voir blessures physiques. Impressionnant. Zézette se massa les tempes l’espace d’un instant. Que croire ? Si ça tombe il allait la trahir, et tout dénoncer aux Carrow. Ah mais oui, pour ça il suffisait juste de faire le pacte. Le fameux pacte. La Serdaigle n’avait jamais fait de sa vie. Mais si le pacte qu’elle envisagé sérieusement dans son esprit serait bel et bien le pacte qu’elle ferait avec le gamin dans quelques minutes, l’adolescente serait bien plus proche du serpent qu’elle ne le pensait. Les moldus et les sorciers ne pensaient pas pareil. Alors les pactes, c’était pas pareil non plus. Elle s’assit alors en tailleur aux pieds du Vert et Argent, et d’un signe de tête, elle l’invita à faire de même. C’était bien aussi la première fois qu’elle allait coopérer avec un Serpentard. Ouvrez la bouteille de champagne, ça promettait d’être fabuleux, vraiment. Ainsi assise, la blondinette prit l’air le plus sérieux qu’elle pouvait prendre.

    « Bon. Tu es donc prêt à te faire blesser par les Carrow psychologiquement et physiquement ? Prêt à perdre des points ? Prêt à passer tous les soirs de l’année en retenue ? »

    Zézette attendit quelques instants, et secoua ses courts cheveux blonds. Quand faut y aller, faut y aller. Et en arrière les sentiments de chochottes. Ce n’était décidemment pas le moment de se montrer tel une tafiole. Puis bon, Damien sentait gentil, mignon, parfait. Il était bien plus discret que l’Aiglonne, et c’était bien mieux pour un couple de terroriste. D’ailleurs, il faudrait trouver un surnom au petit serpent. On ne pouvait pas toujours l’appeler « Damien ». Ca faisait un peu con comme nom de terroriste. La blondinette regarda autour d’elle. C’est alors, comme par hasard, elle découvrit un petit bout de bois pointu. Ce serait parfait. Bien qu’elle ne savait pas très encore ce qu’elle allait faire exactement, un petit plan se dessiner petit à petit dans sa petite tête. Elle sourit au garçon et hocha la tête. C’était le moment ou jamais. Elle prit le petit bout de bois entre ses doigts, et juste devant Damien, elle s’écorcha d’un geste vif le pouce. Le sang ne tarda pas à couler doucement. Bien sûr, ce n’était qu’une petite blessure, mais c’était le début à tout. Sans prévenir son nouvel ami, elle prit sa main droite, et lui entailla aussi le pouce. Le plus vite possible, pour que ça fasse moins mal. La douleur viendrait après.

    « Sors ta baguette. Il faut que tu mettes mon sang sur le bout de ta baguette magique. Voilà. Et moi pareil, avec ton sang. Ensuite, on va mettre bout à bout nos baguettes… c’est parti. »

    La sixième année sortit aussitôt sa baguette, et la posa sur le pouce doloris du Serpentard. Une bourrasque de vent vint alors s’installer dans ses cheveux. L’atmosphère était quelque peu étrange. Comme si autour d’eux, tout était en train de tournoyer, surtout la paille sur laquelle les deux adolescents étaient assis. Mais Zélie resta comme elle était, en fait, elle était très concentrée. Elle osa un petit regard vers le serpent, sans rien dire pourtant. Cinq secondes plus tard, les deux baguettes étaient bout à bout. C’était magique presque. Des petites étincelles dorées s’échappaient des deux bouts. Impressionnant. Comme si les deux bouts de bois étaient à présent liés, comme le sang des deux élèves d’ailleurs. Une nouvelle fois, la Serdaigle cligna des yeux, un petit sourire sur les lèvres. Elle ouvrit la bouche. Bien qu’elle ne savait pas trop ce qu’il fallait dire dans ces moments-là, elle se lança. Après tout, c’était elle l’aînée, c’était elle la chef Cool

    « Tu vas répéter après moi. Je m’appelle Zélie Colien souviens toi. »

    La blondinette regarda son nouvel ami avec un regard interrogateur et commença à parler.

    « Moi Zélie Colien. Je jure fidélité à Damien O. Taylor ici présent. Je jure de ne jamais l’abandonner. Je jure de rester avec lui durant toutes les attaques contre Mr ou Mme Carrow. Jusqu’à la mort s’il le faut. Je jure de ne jamais collaborer avec les Carrow vis-à-vis des prochains attentats contre ceux-ci. Et je jure de mettre toute la magie qui m’est possible avec Damien O. Taylor pour rendre la vie impossible aux Carrow. »

    Zézette ne se rendait pas très bien compte de ce qu’elle venait de faire. Ce n’était pas un serment involiable, bien entendu. Mais quand même. Ainsi les deux adolescents se juraient fidélité jusqu’au bout de leur périple. Leur sang, leur magie, leur esprit même, devenait ainsi liés. Ca faisait presque peur. En attendant les paroles de Serpentard, l’Aiglonne observa les fils doré qui s’étaient doucement enroulés sur leurs deux baguettes. C’était un véritable pacte, un serment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyDim 26 Juil - 0:37:17

C’était fascinant. De plus en plus. Voir la réaction de la bleue et bronze, à son égard, était particulièrement amusant. C’était à croire qu’elle n’avait encore jamais vu ça de sa vie. Ho, après tout, elle n’avait peut-être pas tord. Le garçon n’était peut-être juste pas très… normal. Le garçon, lui, l’observait sans dire un mot, alors qu’elle s’était plongée dans ses propres réflexions. L’adolescente bougea enfin, laissant la curiosité du jeune serpentard en suspend quelques instants. Elle s’asseyait directement au sol, ce qui intrigua encore davantage le garçon. Il suivit évidemment le signe qu’elle lui faisait, soit de l’accompagner. Il fit donc de même, sans rouspéter, croises ses jambes en tailleur, fixant son regard d’ébène sur elle, avec une excitation certaine de voir la suite des événements. Ce qu’elle dit après ne semblait pas effrayer le garçon. Cela semblait plutôt provoquer une étrange contradiction dans son regard. Piégé entre l’envie oppressante de participer à cet attentat, mais aussi se devait-il de na pas trahir la femme Carrow… Comment faire les deux…? Tant pis. Il s’en moquait, au fond. Il ne lui avait pas promis quoi que ce soit en particulier, n’est-ce pas, sauf de lui fournir des informations. Rien de plus. Il décrocha un sourire complice à la bleue.

« Évidemment. » lâcha-t-il suite à son petit monologue. Évidemment… Quel genre de réponse est-ce que c’était? Mêlé au sourire qu’il arborait en cet instant même, cela signifiait simplement que oui, il allait être sa complice jusqu’au bout, qu’il ne prendrait pas peur à la dernière seconde, qu’il ne fuirait pas comme un lâche. Ce n’était pas son genre, après tout. Que les Carrows ne les effrayaient pas le moindre du monde. Tant et aussi longtemps, du moins, que Colien elle-même ne le laissait pas tomber, il ne la trahirait pas. C’était comme ça, même s’il avait déjà prouvé qu’il était capable d’en faire le contraire.

[i]Le garçon prolongea de nouveau le silence, se synchronisant involontairement avec elle, sans même s’en rendre compte. À cet instant, elle pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait, il l’aurait sans doute suivit. Son caractère était comme ça. Depuis toujours. Il suivait le première personne qui portait un tant soit peur d’intérêt à l’enfant qu’il était. Il la vit saisir un bout de bois, dans la paille, sans trop se questionner pour autant. Bien qu’il fut légèrement septique, en fait. Surtout lorsqu’elle s’entailla le doigt, sans plus de cérémonie, laissant gouter son sans dans le foin sur lequel ils étaient assis tous les deux. Et sans le prévenir non plus, bien qu’il s’y soit attendu : après tout, un pacte était un pacte, elle saisit son maigre poignet, sans douceur ni agressivité. Elle posa le morceau de bois sur son pouce, alors qu’il observait, toujours en silence, et le glissa, d’un geste rapide, ce qui lui entailla la peau, juste assez pour le faire saigner un peu, rien de dramatique, rien de grave. Il eut toutefois un geste de répulsion. Ce n’était pas tous les jours, non plus, qu’il se laisser volontairement blessé par une fille qui lui était encore totalement inconnue. Et il obéissait, sagement, sans rien dire. C’était ça, au fond, le pire dans cette histoire. Comme un pauvre petit chien complètement domestiquer par un seul regard de sa maîtresse. Le garçon fit glisser sa baguette de sa manche droite, à la demande de la bleue, sans rouspéter, encore une fois. Il posa la pointe de sa baguette blanchâtre sur le pouce blessé de Zélie, alors qu’elle-même fit de même avec la sienne. Suite à cela, les deux sorciers posèrent leur baguettes bout à bout. C’était encore mieux que ce que le gamin n’aurait jamais pu espérer. Il observa la réaction, les étincelles sortir autant de sa baguette que celle de l’autre. C’était même plus que fascinant. Envoutant. Hypnotisant. Le garçon releva les yeux quelques instants, dès qu’il entendit de nouveau la voix de la jeune fille. Il la laissa avec son sermon, assimilant mot pour mot ce qu’elle disait.

C’était son tour, maintenant. Zélie c’était tut et il se devait à présent de faire serment à son tour, de promettre de ne la trahir sous aucun prétexte, peu importe les difficultés qu’ils allaient rencontrer, peu importe tout ce qui pourrait se passer avant et après les évènements qui allait suivre par la suite. Le gamin entama donc sur un ton égal :


« Moi, Damien O. Taylor, je jure fidélité à Zélie Colien ici présente. Je jure de ne jamais l’abandonner. Je jure de rester avec elle durant toutes les attaques contre Mr ou Mme Carrow. Jusqu’à la mort s’il le faut. » Le garçon sembla hésiter quelques secondes, sans que sa voix ne fléchisse toutefois. « Je jure de ne jamais collaborer avec les Carrows vis-à-vis des prochains attentats contre ceux-ci. Et je jure de mettre toute la magie qui m’est possible avec Zélie Colien pour rendre la vie impossible aux Carrows. »

Comment pouvait-on seulement faire mieux? Si quelqu’un était entré dans la volière, à ce moment précis, il n’en aurait sans doute pas cru ses yeux. Ça, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyMer 29 Juil - 21:48:43

    Zélie, au fond d’elle, faisait partie des personnes qui ont du courage, sans jamais en donner. Qui doutent d’elles même jusqu’au bout. Pourtant, aujourd’hui, en ce samedi après-midi c’était pour la cause, une vraie cause. La Serdaigle sentait grandir quelque chose en elle, de la détermination, de la haine. Bien sûr, elle ne se sentait pas plus concernée que ça par la loi anti-moldu et né-moldu, mais sa mère en était une. Certes elle était folle mais tout de même. Puis bon, les Carrow étaient des monstres, c’était une chose non négligeable. Alors l’adolescente s’était ralliée à un petit Serpentard qu’elle ne connaissait pas. Oui, quelque part c’était son genre, foncer tête baissée. Mais elle savait pourquoi et comment le faire, et c’était pas plus mal.
    Le gamin vert avait suivi Zélie, il semblait avoir été absorbé par le pacte et maintenant par le lien qui les unissait. Ce n’était pas le moment d’avoir peur, au contraire. La sixième année savait qu’il était grand temps de rassembler tout le courage possible. Au début l’Aiglonne n’avait pas pensé à ça. Elle avait plutôt prédit un attentat idiot, pas du tout prémédité ni rien. Mais là, ça ne devait plus foirer. Tout était presque prêt. Zézette ne savait pas comment elle pouvait faire autant confiance au gosse, mais à présent elle pensait qu’elle ne pouvait avoir confiance qu’en lui, étant donné qu’ils venaient de faire un pacte, un vrai, un magique.

    Ca avait été un moment inoubliable. Les fils dorés, et tout le touintouin. A la fin de la cérémonie, si on peut dire ça comme ça, Zélie avait cligné des yeux, l’air surpris. Elle ne s’était pas attendue à ça, mais pas question de faire marche arrière. Le temps de revenir sur terre et à Poudlard lui prit quelques instants. A vrai dire, la Serdaigle réfléchissait le plus vite possible. Il fallait attirer les Carrow. Mais les deux en même temps ce serait bien trop difficile. Mais en même temps, les deux élèves n’avaient pas vraiment le choix, on n’était pas au McDo. Malgré tout, Zézette voulait que ce soit l’homme qui leur tombe dessus. Il avait l’air plus pur, plus fou, moins censé. Ce serait plus simple pour le faire délirer. Oui, à partir de ce moment, pour la Bleue et bronze, la fuite n’était plus envisageable, c’était la bataille. La guerre, et tout ce qu’y suit. A cette idée, la blondinette sourit calmement. Un plan commençait tout doucement à prendre forme dans sa petite tête. Mais ce n’était pas si facile que ça. Les Carrow ignorait quel lien unissait les deux élèves, ils ne savent pas à quoi s’attendre. La surprise, c’est sur ça qu’il fallait qu’ils visent, à coups sûrs.
    Mais le mieux était tout de même de se rattacher un peu au plan de départ : le nom de Voldemort. Zélie se redressa légèrement et fixa alors l’élève de Serpentard.


    « Il faut attirer les Carrow, ou un seul ce sera mieux. J’ai entendu parler d’un truc à propos du nom de Tu-Sais-Qui, son vrai nom. Celui que personne n’ose prononcer. Si on le dit, quelque chose nous tombe dessus, un mangemort, un méchant, un partisan, bref, quelqu’un. Or, les seules personnes come ça dans Poudlard sont les Carrow et Rogue. Rogue ne prendrait pas la peine de se déplacer, mais les deux autres … Enfin tu as compris. Doonc. J’ai ma petite idée. Je vais prononcer le nom de Tu –Sais-Qui. Toi, tu resteras caché derrière la porte de la volière. On ne peut pas transplaner, le méchant arrivera de là. C’est là que moi, je me ferais sûrement attaquer, toi tu attaqueras par surprise. Espérons que la personne qui rentrera ici soit seule. Bon, faut pas être fou. On a peu de chance de sortir de cette expérience indemnes. On est que des enfants. »

    Un sourire pâle éclaira faiblement le visage blanc de la blondinette. Au moins elle était encore consciente de ce qu’elle faisait, c’était une bonne chose. Au fond d’elle, Zélie était tout à fait prête à risquer sa vie pour Poudlard, pour les autres. On n’aurait pas dit comme ça, mais elle n’était pas si folle qu’on ne le pense, au contraire. Comme Luna Lovegood. Folle mais intelligente. Ouais, c’était comme ça que se considérait l’Aiglonne à se moment précis. Elle se concentra alors de nouveau sur Damien. C’était lui son partenaire d’attentat.
    Zézette ne se prenait pas réellement pour la chef, mais c’était la plus âgée, et sûrement la plus puissante. Au niveau des sorts, de la magie, et tout ce qui va avec. Elle connaissait plus de trucs.


    « Il faut qu’on mette au point un code. Quand je dis mmm, retiens bien inh. Aloors euuh… Chaton. On fuit, on se casse, on s’en va, on se taille, on court, on vole, on fait ce que tu veux mais on se barre. Chaton donc. A ce moment-là on saute par la fenêtre de la volière. Sans le parachute, on s’en balance. On est des dingues, c’est comme ça. Et on longe le mur jusqu’à ce qu’on trouve une porte. A mon avis ce sera la porte d’entrée du château. Faudra taper un de ces sprints mec ! Truc de fou. Ok ? Chaton donc. Mais si toi par exemple, tu sens qu’on perd le contrôle, qu’on va y passer, tu peux dire le code aussi. Capiche ? »

    Ouais. Ca commençait bien. Les deux élèves étaient quasiment prêts, ce n’était plus qu’une question de minutes à présent. Tout se passerait bien. Ils ne pouvaient pas tuer des élèves de toute manière. Zélie posa alors ses mains sur ses hanches et s’étira quelques instants vers la droite, la gauche. Question d’excercice. Surtout quand jusqu’ici son plus gros effort avait été de se lever de son lit tous les matins. Pas facile la vie.

    « Ah oui au fait. N’attaque pas le premier. Laisse le méchant le faire. Comme ça c’est de la légitime défense. niarkhéhé Même si on aura un peu provoquer le truc quoi… »

    Ben oui, fallait jamais attaquer d’abord, c’était toujours mauvais ça. La Serdaigle se mit alors à sautiller sur place. Talons fesses. Hop hop.

    « Tu me dis quand t’es prêt. Et tu files derrière la porte. Moi je prononce le nom qu’on ne peut pas prononcer. »

    Zézette lança alors un regard malicieux et complice envers son ami. C’était le début du début. Le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyDim 2 Aoû - 1:07:33

Au fond, il savait. Il le sentait. Ceci serait sans doute la plus grosse bêtise que le gamin n’aura daigné faire (hors mis l’assassina dont on n’abordera même pas le sujet.) Bref, il se mettait volontairement les deux pieds dans les plats. Parce qu’il s’attaquait littéralement à ses alliés. Serpentard jusqu’aux bouts des doigts. Vraiment. Traître, fourbe, totalement incapable de respecter réellement ses paroles. Pourtant, avec Zélie, ça semblait différent. Il ne la suivait pas de force, mais parce qu’il était à l’aise avec elle, voilà tout. Il n’y gagnait absolument rien en retour. Pourtant, il le faisait quand même, chose qui n’était absolument pas dans ses habitudes. Mais enfin. Il en était là, maintenant. Il ne pouvait plus reculer, qu’il le veuille ou non. Après un pacte comme celui-ci, impossible de dire non, à présent. Et puis, ça l’intriguait trop. Il allait s’attaquer à ceux qui avaient eu un peu confiance en lui, peut-être. Décidément, il avait un don tout particulier pour mettre sa vie en danger, constamment. Il fallait attirer les Carrow, qu’elle disait. Oui, bon, ça, ce n’était pas exactement la chose la plus difficile à faire. Le garçon aurait très bien pu s’y débrouiller tout seul, mais il ne dit rien, gardant son regard fixé sur la jeune fille. Il écouta, sagement, sans exactement être certain que le plan fonctionnerait véritablement. Mais ça valait le coup d’essayer. Et il approuva, suivant l’idée. Après tout, ce n’était pas son plan, mais le sien, même s’il aurait fait un peu autrement, piégeant certainement la volière à sa façon : un sceau remplis de sang de cochon au dessus de la porte, une planche défectueuse au sol, un tas de plume un peu plus loin dans lequel tomber après s’être buté dans la planche, un truc tout gluant su le planche et zooou une glissade jusqu’à la fenêtre qu’on traverse pour s’écraser au sol ensuite. Ça aurait été beaucoup plus son genre, mais enfin. Le gamin devait lire un peu trop de roman de ce genre… Il vaudrait peut-être mieux qu’il n’arrête avec ses idées un peu trop farfelues, par moment.

Secouant la tête, le garçon étira ses jambes maigrichonnes et se redressa, titubant légèrement, sans plus. Il secoua un peu ses pantalons, pour y retirer quelques brindilles de foin et de peu de poussière. Le garçon eut une drôle de moue en écoutant la suite du monologue de la jeune fille. Après le chaton comme code, le saut à travers la fenêtre de la volière, fenêtre fermée, soi-disant en passant, qu’ils allaient fort bien risque de traverser et de se blesser, avant de s’écraser au sol, se fracturer tous les os du corps pour ensuite espérer pouvoir filer en un sprint magnifiquement raté vers les grandes portes du château et tenter tant bien que mal de fuir leur poursuivant. Décidément, ce plan était déjà foireux, rien que d’y penser. Mais il ne disait toujours rien. Parce que c’était son idée à elle et qu’il s’était tout bonnement introduit dans son plan sans lui demander son avis.


« Chaton… D’accord… Mais… »

Elle le coupa dans ce qu’il allait contredire. Voyons. Même si c’était son plan à elle, il sentait déjà que tout allait échouer. Ils n’étaient pas assez près! Elle continua dans la suite, insinuant qu’il ne devait sous aucun prétexte attaquer le premier. Fallait faire le grand méchant, vilain, pas beau et complètement manique, puant de la gueule. Soupirant, l’adolescent se tut donc et la lassa terminer ce qu’elle commença à dire, bien qu’il avait la mauvaise impression que peu importe ce qu’elle dirait, elle s’en moquerait de toute manière… Elle lui indiqua finalement l’endroit où il devait se placer, mais le garçon ne broncha pas. Pas dans l’immédiat, du moins, et lança un regard étrange au parachute improvisé, qui trainait toujours. Non, non. Au moins fallait faire dans les règles.

Le garçon se dirigea vers la couverture, sans demander l’avis de la sixième année. Tout de même. Elle avait peut-être un plan un peu à l’arrache, mais lui, il gardait la tête sur les épaules, quoi qu’il advienne. Il avait déjà réussi à ce sortir de bon nombre de situations dangereuses, déjà, par le passé, n’est-ce pas? Pourquoi pas de celle-là aussi? Il attrapa donc le parachute, s’approcha de la fenêtre qu’il ouvrit, et lança le tas de tissu, l’observant descendre rapidement dans un bruit faible, jusqu’au sol. Comme ça, ils ne se trahiraient pas en disant : « On va sauter par la fenêtre! » Il la referma. Mieux valait croire encore plus qu’ils n’allaient pas avoir l’intention de passer par là pour filer. Oui, pourquoi pas… Et il savait comment il s’y prendrait. L’aveugler. Littéralement, avant que tous deux ne se casse par là. Un lumos en pleine gueule. Le gamin ne connaissait certes pas beaucoup de sort, mais il improvisait très bien avec ce qu’il avait sous la main.

Il se retourna enfin, lançant un dernier regard satisfait à la jeune fille. Tant pis si elle le désapprouvait, pour lui, c’était la meilleure chose à faire, et en plus, ca amortirait peut-être un peu le leur chute. Bref, ils étaient parés, maintenant. Le gamin lui décrocha un drôle de sourire avant d’aller prend place, derrière la porte d’entrée, la seule, d’ailleurs, qui ouvrait sur la volière, tant dit qu’elle, elle demeurait là où elle était. Il alla s’adosser au mur, en espérant ne pas se faire écrabouiller par la battante en bois au passage lorsqu’elle s’ouvrirait à la volé…


« J’suis prêt, Zélie. »

C’était le signal de départ…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] EmptyJeu 20 Aoû - 17:18:45

    Tout semblait magnifiquement prêt. Bon, tout ça était peut-être allé un peu trop vite, mais si on commençait à faire plein de plans bien sophistiqués, y’avait toujours des déceptions. Parce qu’on a pas fait comme ça, comme-ci. Là au moins, l’improvisation était à l’honneur et ce n’était pas beaucoup plus mal. C’était le tout premier attentat de Zélie. Sa plus grosse connerie. Jamais elle n’aurait osé faire ça. Jamais. Mais à présent la sixième sentait qu’elle n’avait rien à craindre, au pire elle mourrait. Et la mort est si paisible. Elle haussa les épaules. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Tout réussirait parfaitement. Certes, il n’était pas dit que les deux jeunes gens se retrouveraient sains et saufs dans deux heures, mais l’adrénaline les conduirait à la survie, la blonde en était persuadée. Même si un mangemort s’apprêtait à franchir la porte de bois, même s’il allait les torturer, les engueuler, et tout le tointoin. C’était excitant. Trop même. Zélie mit ses mains sur ses hanches en regardant Damien jeter la couverture par la fenêtre qu’il referma juste après. Elle sourit. C’était une bonne idée pour un deuxième année. La couverture leur amortirait peut-être la chute avec un peu de chance. Ce qu’elle craignait le plus c’est de ne pas avoir le temps d’ouvrir la fenêtre. Elle aurait des morceaux de verre partout sur le corps. Et ça va saigner, saigner. Mais fallait pas penser à ça.

    « T’es pas con tu sais ? »

    Zézette regarda ensuite le gamin se glisser à son poste. Tout semblait vraiment parfait. Une réelle embuscade. Une action, un attentat si on pouvait dire comme ça. A leurs risques et périls. L’Aiglonne ne savait pas si ça en valait vraiment la peine, mais elle ne regrettait rien. Ni l’amitié et la complicité qui naissait tout doucement entre Damien et elle, ni la peur qui lui monter dans le thorax. Rien. La blonde hocha alors la tête et se mit en place. Bien devant la porte, à deux mètres à peu près. Tout était dans la précision et la folie en même temps. Elle sortit un couteau de sa poche qui était emballé dans une serviette de table. Elle lança un regard vers le Serpentard.

    « C’est juste au cas où, je l’ai toujours sur moi. »

    Mais cette fois-ci ce n’était pas pour se défendre, au contraire. Elle voulait juste graver quelque chose dans le sol. Quelque chose qui allait rester là à jamais, ou du moins elle l’espérait. Il fallait qu’elle fasse un joli dessin dans le vieux parquet. Qu’elle dessine Lord Voldemort en personne. Rien qu’en pensant à ça, Zézette pouffa doucement. C’était trop drôle. Elle s’accroupit alors et grava le Seigneur des Ténèbres. Elle allait sûrement payer cher pour ça, très très cher. Le dessin lui prit exactement cinq minutes, et bien entendu, l’adolescente n’oublia pas de signer, sinon ça ne servait à rien. Elle se redressa alors, et admira son chef d’œuvre.

    Spoiler:

    Parfait, vraiment trop parfait. Tout cela allait foutre en rogne le Carrow qui oserait mettre les pieds ici et leur faire du mal. En fait, la blonde espérait que ce dessin resterait à jamais dans la volière. Elle voulait aussi que son sang reste ici. Il fallait qu’on sache tout le mal que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était un être cruel et cruellement con aussi par la même occasion. Ok, le dessin n’était pas vraiment ressemblant. Mais n’oubliez pas, Zézette elle a jamais vu Voldy de sa vie. C’était juste l’idée qu’elle se faisait de lui, voilà tout. Elle sourit légèrement. Elle était peut-être folle de faire tout ça en fait, mais elle s’en fichait complètement. Peut-être qu’elle ne serait plus jamais admise en cours de défense contre les forces du mal. Ou alors mieux, elle servirait de cobaye dans cette matière. Glups. C’était pas un bel avenir ça. Surtout si les mangemorts restaient encore pendant deux ans, jusqu’à la fin de sa scolarité. Ouais vraiment, elle allait en baver. Mama mia.
    Zélie rangea le couteau dans son sac et fixa la porte, droit devant elle. L’heure était venue à présent, plus question de rigoler. Même si la Serdaigle affichait un mystérieux sourire taquin sur les lèvres. Elle ébouriffa ses cheveux courts. Let’s go.


    « VOLDEMORT. VOLDEMYCHOU CHERRRIII. VIENS FAIRE UN BISOU A TATA ZEZEEEETTE Yeux MOUAMOUAMOUAMOUA. VOLDEMORT CHERIII love »

    Complètement idiot en fait tout ça, mais fallait bien faire le premier pas après tout non ? Satisfaite, la blonde attendit. Tous ses muscles étaient contractés, la Serdaigle était au taquet. Elle tendit alors les oreilles et respira un bon coup.
    Hasta la vista baby.





[HJ : Hééé... tada... Cucus fait son entrée *_*]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus]   Première attaque du Zézettator. [PV Damien et Amycus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-