Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Famille Colien (famille fermée pour inactivité créateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Famille Colien (famille fermée pour inactivité créateur)    Famille Colien (famille fermée pour inactivité créateur)  EmptyMer 4 Juin - 20:37:53

EDIT ADMIN : Famille fermée en raison de l'inactivité du créateur. La fiche sera remise à jour si retour de la joueuse.

~Famille Colien~


(Année de jeu en cours: 7e année de Harry Potter)


Créateur de la famille :
Famille Colien (famille fermée pour inactivité créateur)  Zzzzzava
Zélie Colien
16 ans.
Elève de Poudlard, à Serdaigle.
Lien vers la fiche de répartition du créateur :

Histoire de la famille:
La famille Colien est aujourd’hui déchirée. Pourtant, on peut encore se souvenir des moments heureux, dans une petite maison de banlieue. Une famille bien sympathique, aimable et calme. Mais une famille avec trois membres sur quatre possédants des pouvoirs magiques, ce n’est pas toujours facile pour le dernier membre. Colyne et Samuël Colien ont vécu heureux, en couple, avec deux petites filles, nommées Zélie et Winifred. On se souviendra de la maison propre, du linge avec une délicieuse odeur de propre. Aujourd’hui, cela est fini. Le divorce devient une mode, et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Lors de la cinquième année de Zélie Colien, (et la première pour Winnie) Colyne, la mère, devint soudainement folle. Haïssant de tout son être les sorciers. Chose, qui, d’après le père Colien et la fille aînée, a été enclenchée par le décès de la grand-mère maternelle. Les jours suivant cette folie soudaine furent certainement les pires de la famille. Surtout pour les deux fillettes. Elles furent obligées de partir aux USA avec leur mère, pas de magie, rien. En camping-car. Ca aurait pu être un divorce normal, une garde partagée. Mais lorsqu’on est sorcier, tout cela est bien plus difficile. Zézette et Winnie, durant neuf mois alors, se sont pour la première fois unies contre leur mère. Elles la haïssaient, Poudlard leur manquait. Oui, les deux sœurs, auparavant, n’avait jamais rien partageaient, jamais rien fait ensemble. Il y a une première fois à tout, même à l’amour fraternel, c’est pour dire. Pourtant, l’enfer ne dura pas des lustres, début juin, Zélie souffla a sa sœur qu’elle devait absolument partir, au moins pour passer ses B.U.S.E même si elle n’avait pas assisté aux cours de l’année, elle connaissait ses bouquins par cœur. Ce fut la chance pour la rouquine, son père vint la chercher et la ramena à ses côtés. Un retour à la réalité, une sorte de choc, mais finalement, c’était bien mieux que le désert en camping-car. En revenant à Londres, la rouquine découvrit la nouvelle femme de son père. Une femme d’une grande gentillesse sans pour autant être naïve. Nathalia Royl, autrement dit aujourd’hui. Nathalia Colien.
Zélie passa un mois de juin et de juillet assez neutre. Un doux retour à Poudlard avec le passage des B.U.S.E qui s’était très bien passé et un mois juillet avec une marraine qu’elle n’avait jamais vue. La sœur de son père. La raison pour laquelle la Serdaigle ne la connaissait était relativement simple : elle avait toujours vécu en Russie avec son mari et ses deux garçons. Mais le mari maintenant mort, elle avait déci dé de retourner dans le bain anglais, pour son bien. Zélie se découvrit donc, une nouvelle maman, mais en plus de ça, des cousins et une marraine. Oui, le traumatisme des neuf mois précédents s’écoula bien plus vite que prévu.
Winnifred, elle, a du supporter encore deux mois et demi sa mère, mais fut enfin recueillie par son père lors d’une tentative de suicide de la part de Colyne Colien.
Malheureusement, la petite brune ne revint pas en pleine forme en Angleterre, loin de là. Elle avait prit trop de maturité et se révéla bien trop protectrice, autant envers elle-même qu’en vers les autres. Hantée de terribles images la nuit, et plongée dans des rêveries la journée, Winnifred a horriblement changée. Pour en arriver même à ne plus vouloir quitter sa grande sœur et se renfermant dans un silence continu. Pourtant, tout le monde semblait heureux, et c’était bien la vérité. Le bonheur était arrivé à leur porte, leur apportant une vie saine. Pour une fois. Malgré la peur de quitter les membres de sa famille, Winnie souriait de temps à autre. Mais sa véritable guérison se passa lorsque Nathalia leur parla d’un demi-frère. Celle-ci avait voulu garder le silence, un seul choc à la fois. Mais ce demi-frère, arriva tranquillement, et à la bonne place. En fait, ce fut lui qui désira plus que tout sauver Winnifred, sa jeune demi-sœur. Simon Weel était un garçon en fait très charmant, un caractère trempé mais finalement, ce n’était pas si mal, et au grand étonnement de tout le monde, il s’entendait aussi bien avec Zélie qu’avec Winnifred. Même s’il passait plus de temps avec cette dernière de peur qu’elle ne plonge dans une dépression d’adolescente. Lui avait connut cela, avec la séparation de ses propres parents, sa mère battue. Tout un épisode flou.
La famille Colien/Weel était ainsi, deux jeunes époux, trois enfants, dont un scolarisé à l’UMA dans la filière générale. Un futur bon avocat ne cesse-t-il de dire à celui qui veut bien l’entendre. Il veut aider les gens bien, être un pilier de la justice magique, un vrai. La petite famille est donc, pour le moment repartie sur de bonnes bases, avec une bonne hygiène de vie. Avec des gens qui ont tous des secrets, des envies, des ambitions, une face cachée un peu.



Liste des Membres de la famille :


Famille Colien (famille fermée pour inactivité créateur)  Winnie9
Winnifred Colien
12 ans.
Elève de Poudlard, Gryffondor.
[libre]


- Description physique:
Winnifred est une jeune fille qui paraît bien banale à première vue. Un visage parfaitement bien dessiné, ovale. Un nez droit, des grands yeux marrons toujours illuminés. Des lèvres rosées. Tout cela accompagné de cheveux bruns, longs. Une petite fille plutôt charmante à vrai dire. D’une taille moyenne, toujours un petit sourire malin sur les lèvres. Une peau d’une pâleur qui peut faire peur à certaines personnes. Certains pourraient la croire malade, alors que pas du tout. Des joues relativement creuses, sûrement à cause d’une année difficile pour la fillette. Pourtant, on voit une légère différence avec la Winnie du début. Oui, elle semble avoir pris du poids là où il faut, à vrai dire, physique, elle était parfaite. Des courbes légères et sportives, montrant la détermination et la ténacité de la Gryffondor.

- Description psychologique:
Winnie est quelqu’un d’humeur assez changeant à vrai dire, surtout en ce moment. Souvent, on la prend pour un immense oreiller, tellement elle veut des câlins et de l’attention. Et cette attention, elle l’a assez régulièrement. EN effet, la jeune fille brave le danger dès qu’elle le peut, faisant preuve d’un courage que même sa grande sœur ne pourrait pas avoir. En effet, grâce aux derniers mois qu’elle a passé avec sa folle de mère, la jeune fille a décidé qu’elle refusait à présent de se taire et de subir. Un caractère qui n’ait pour le moment qu’en cous de développement. Zélie craint que sa petite sœur adorée devienne une « rebelle » qui ne pense qu’à embêter le monde pour une vie meilleure, pour tout le monde. En plus, cette idée ne déplait pas du tout à Winnie, bien au contraire. Ce qu’elle souhaite, elle c’est devenir quelqu’un, de soutenir des idées et des valeurs, par n’importe quelle manière. Finalement, le choixpeau avait assez bien choisi sa maison. Gryffondor, le courage en intelligence.

- Histoire:
La vie de Winnifred Colien avait pourtant assez bien commencé, à part au niveau de sa sœur. Elle est née en mars, avec un prénom choisi par celle qui refusait de lui adressait la parole. La fillette a fréquentée une école moldue jusqu’à ses onze ans. Oui, jamais on ne lui avait caché la vérité, c’était une sorcière, et ses études se passeraient, si tout allez bien, dans l’école de magie Poudlard. La petite brune, curieuse n’avait jamais détestait son statut de sorcière, au contraire. Mais elle ne le criait pas sur tous les toits, bien sûr. Sa sœur et elle, ne s’entendait pas très bien au départ, ne se voyait que très rarement. Pourtant, depuis le divorce des Colien, les deux filles se sont rapprochées. Bien trop. Winnie s’est découvert une grande sœur drôle et pétillante, en fait, elle a presque découvert son double. Quelques éléments manqués, bien évidemment, mais bon.



Famille Colien (famille fermée pour inactivité créateur)  Mael1
Maël Weel
20 ans.
Elève à l’UMA, deuxième année, filière générale, section droit.
[libre]

Description physique :
Maël est un jeune homme avec du charme, souvent, on le prend pour un adolescent de dix-sept, non, aucune trace de bouton, juste l’allure. Des cheveux noirs, courts, parfois longs. En fait, il aime bien changer. L’étudiant est de grande taille, et chausse du 42. (ceci est une grande information). Des yeux bleus, allant au vert de temps à autres, selon l’humeur en fait, ça peut sembler bizarre mais réel. Une sorte de sex-symbol aux côtés mystérieux et mignon. Un garçon, à la démarche bien trop légère, pour quelqu’un qui semble tout savoir sur tout. Finalement, le jeune Weel est un beau garçon, un visage posé, doux et élégant. Des yeux qui semble piquer tout ce qui passe mais avec de belles caresses. C’est quelqu’un qui passe inaperçu par son physique, seulement s’il le désire. Le visage d’une couleur qui pourrait sembler presque dorée. Des soucils fort bien dessinés, ce qui reste assez rare pour un garçon.

Description psychologique :
La première caractéristique qui touche les gens, c’est que Maël est quelqu’un de très calme, et qui dit calme, dit évidement très patient. Ancien Serpentard, il ne reprend pas leur caractère, loin de là. Il n’est ni méchant, ni cruel, ni sadique, ni tout ce qui va avec. Au contraire, il est rusé et malin, perspicace. Il résout des situations en deux temps trois mouvements. Mais ce qui dérange les personnes, c’est son côté mystérieux, comme s’il cachait toujours quelque chose. Pourtant, rien n’est enfoui en lui.
Le mot bonne humeur hante souvent ses lèvres aussi, rare sont les instants où Maël paraît triste. Il a vaincu son passé, et c’est pourquoi aujourd’hui il est heureux, content de ce qu’il est et de ce qu’il a fait dans sa vie. Il détient aussi un certain humour, cassant et ironique. Certains détestent ça, ils ne veulent pas qu’on avoue leurs défauts, alors Maël s’en charge, oui, il est loin d’être hypocrite.


Histoire :
Le jeune étudiant est né il y a vingt ans de cela. Un couple de jeune mariés, sorciers, sangs-purs. Un père, riche héritier d’une grande famille de Serpentards, sa mère, tout pareil. Pourtant, une grande différence se creusait entre les deux adultes. Le père était autoritaire, menaçant et méchant, alors que la mère se révélait plus intelligente et douce. C’est ainsi que Maël grandit, avec la pression de la famille Weel et l’amour de sa mère. Un léger déséquilibre. Malheureusement, son père ne reconnu jamais en lui un fils dévoué et pur. Au contraire, il voyait en lui le portrait craché de la femme qu’il avait épousé. Au début, lors de l’enfance de Maël, ça ne le dérangeait pas plus. Mais lorsque sa femme commença à protéger son fils, à mentir à son mari seulement pour son garçon. Tout tourna mal. Non, pas d’histoire d’alcool, juste une histoire de jalousie. Une si belle femme, autant protéger son fils ? Non. Hors de question. Le père Weel commença donc à frapper sa femme, l’obliger à punir son fils, le frapper lui aussi. Nathalia aurait pu en mourir. Son enfant, la pupille de ses yeux, la chose la plus chère au monde.
Un jour, elle cracha au visage de son mari et à toute sa famille de sang si pur. Oui, car si Nathalia Royl était une sang-pur, sa famille à elle gardait un esprit bien ouvert. Heureusement.
Maël se retrouva donc comme une poupée, avec sa mère qu’il aimait tant, et son père qu’il ne pouvait pas trahir. Bien évidemment, sa mère remporta le combat. Et Christian Weel déshérita son fils. La honte s’abattit alors sur lui, les commères des sangs-purs furent bien vite au courant. Oui, le déshonneur d’une grande famille, ça fait mal. Surtout lorsque l’on est sensé être un bon Serpentard bien tranquille. S’ensuit alors la crise d’adolescence, sa mère ne put le comprendre bien longtemps. Mais, ce temps est fini à présent. Il vit avec sa mère et son nouveau mari, et on lui a donné deux merveilleuses demi-sœurs. Maël durant ces vacances d’été, en est même venu à se présenter comme le grand frère des deux filles. L’amour fou quoi.


La belle vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-