Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Nikki Manillow (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nikki Manillow (Serdaigle)   Nikki Manillow (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 4:30:16

*Nom: Manillow
*Prénom: Nikki
*Age de votre personnage: 11 ans pour tous.
*Age du posteur (au moins 14 ans): Je ne le dis pas publiquement mais j'ai plus de 14 ans soyez en certain…
*Comment avez-vous connu le site? Top site Harry Potter


Cela faisait déjà plus de trente minutes que Nikki attendait cloîtré dans ses inquiétudes. Il n'avait pas peur de ce qui allait arriver, de rencontrer de nouvelles têtes – il en avait rencontré plusieurs dans le Poudlard Express déjà, plus ou moins intéressantes - il avait peur de ne pas être réparti où son cœur le poussait.

Son cœur justement, il battait la chamade devant les portes du Grand Hall. Il se disait que ses parents avaient dû ressentir les mêmes émotions lorsque, presque vingt-cinq ans plus tôt, ils avaient été à sa place. Sa mère, Noamie Mendes Manillow qui tenait aujourd'hui sur Camdem Street à Londres, un magasin d'accessoires magiques qu'elle concevait elle-même, avait été envoyée à Gryffondor. Son père, Noah Manillow, responsable des liaisons magiques entre la France et l'Angleterre au Ministère de la Magie, avait été envoyé à Serpentard. Ce n'était qu'à la fin de leur 7ème année, qu'ils avaient enfin pu se réconcilier malgré les sept ans où elle passa la majeure partie de son temps à le remettre à sa place et lui, à lui tendre tous les pièges inimaginables. Ils avaient selon Nikki, beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient, et cela se voyait que malgré leurs disputes imbéciles, ils s'aimaient. Sur le quai de la voie 9 ¾ , ils s'étaient disputés longuement (ce n'était que la sixième fois depuis le matin) pour savoir si Nikki avait plus de chances d'aller à Serpentard ou à Gryffondor.


*Pourvu qu'ils ne s'arrachent pas la tête quand je leur écrirai mon premier hibou pour le leur dire… Je sens que ça va être feu d'artifice à la maison, et je suis bien content de ne pas y être tiens ! * pensa t-il en faisant une moue intérieure. Lui-même savait très bien où il voulait aller. Si le Choixpeau était si fort que ça, il l'y enverrait directement, enfin, c'est que pensait le jeune garçon.

La belle maison familiale cachée derrière les arbres d'une rue du quartier d'Hamptead lui manquerait. Il y avait grandi toute sa vie dans l'insouciance complète du futur. Ses amis habitaient tous dans les alentours, qu'ils soient sorciers ou moldus. Cela n'avait pas été aisé de mentir à certains pour leur expliquer la raison pour laquelle, cette année-là ils ne les suivraient pas à la Julian Sullivan Public School. Il leur avait dit qu'il allait en pension dans une école en Ecosse car il ne supportait plus les disputes de ses parents. Il n'avait pas beaucoup d'amis et au peu qu'il avait, il n'aimait pas mentir. Il mentait pourtant tout le temps à tout le monde, mais pas à sa poignée d'amis auxquels il restait d'une loyauté à toute épreuve.

Ses songes furent interrompus par le professeur McGonagall, qui de sa petite bouche pincée, invita le groupe de premières années, dont Nikki faisait partie, à entrer dans le Grand Hall. La sensation d'être épié de tous côtés par les élèves déjà présents des années supérieures était insoutenable. Plutôt grand pour son âge, Nikki avait soudain l'impression de faire dix centimètres de moins.


- Qu'est-ce qu'ils ont à nous regarder avec leurs yeux de hibou presbyte ? C'est bon, c'est bon, on arrive, marmonna t-il à son voisin qui semblait complètement pétrifié de peur.

L'espace d'un instant, il aurait souhaité être déjà sept ou dix ans plus tard pour ne plus vivre cette attente. Il serait marié à Neve Medeby, son amie d'enfance, une moldue que son père n'aimait pas car elle était moldue justement. Auror il serait sans doute ou tout autre métier qui lui permettrait d'utiliser la magie tous les jours. Il pratiquait déjà quelques petits sortilèges sans grandes influences, que sa mère lui apprenait en secret. Son père, lui, de son côté lui apprenait aussi d'autres choses en secret. Cerné de tous côtés par ces "secrets" Nikki avait compris qu'il valait mieux se taire et laisser ses deux parents dans l'ignorance pour avoir cette double source de connaissances. Son père lui parlait souvent des Sorts et Enchantements. C'était l'une de ses matières préférées avec la Potion quand il était plus jeune. Nikki aussi sentait que cela allait être des matières qu'il aimerait bien. Sa mère de son côté, lui apprenait secrètement quelques notions de Défense et de Métamorphose sur des insectes dans le jardin. Comme il n'avait pas de baguette, il regardait et enregistrait les conseils dont il se resservirait plus tard. Noamie le poussait aussi à essayer le Quidditch, mais il n'était pas très bon encore dans tous ces enseignements. Ses deux parents avaient mis de grandes espérances dans Nikki qui lui-même espérait de tout son cœur ne décevoir aucun des deux.

Puis l'appel commença. Durant les premiers noms, Nikki s'était décontracté. Son regard miel plana sur la salle et commença à s'accoutumer à cette grandeur, de ces riches décors, à ces regards. Il se détendit de tout son être et quand le professeur appela son nom, il se leva déjà revigoré par l'impatience de savoir enfin où il allait être réparti. Il s'assit sur le petit tabouret, on posa le Choixpeau sur ses cheveux brun coiffés par un cyclone matinal.

Il se demandait au moment d'attendre, si le Choixpeau était capable de deviner réellement les tendances de son caractère. Son grand frère Eden aurait dit de lui qu'il était malin, têtu mais ouvert et à l'écoute de ses amis. Son meilleur ami Shawn aurait simplement dit de lui qu'il était trop secret mais que c'était grâce à cela qu'il arriverait à ses fins. Mais Nikki, lui, à force d'entendre son père et sa mère s'asticoter toute la journée avait appris plus que tout le monde qu'il était patient, angoissé - à force de ne jamais savoir s'ils se réconcilieraient vraiment à chaque dispute - et studieux, car pour ne pas avoir à compter les points, il avait fini par se réfugier dans la lecture et le travail même s'il aurait préféré aller dehors jouer avec ses amis.

Le Choixpeau commença à ouvrir la fente qui lui servait de bouche. Nikki le sentait bouger sur sa tête. L'attente prenait fin, il finit par annoncer…


[Hj: Il faudra que je refasse la même chose pour postuler pour un Harry Potter? Celui de la liste des perso disponibles n'est pas rayé et à la base, c'est ce rôle là que je voulais tenter ou un rôle de professeur mais je n'ai rien compris à la façon dont il fallait postuler.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nikki Manillow (Serdaigle)   Nikki Manillow (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 8:13:06

Hummmmmmm...


J'hésite...


Je dirais...


SERDAIGLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Nikki Manillow (Serdaigle)   Nikki Manillow (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 9:57:51

Neoki sentait que la fin de la répartition s'annonçait et qu'elle pourrait enfin bientôt manger. Cela l'encourageait à accueillir les nouveaux avec encore plus d'ardeur. Après l'arrivée de la jeune Arual, un jeune homme se fit répartir, lui aussi à Serdaigle. Neoki ne refit tout de même pas un tour de table en courant. Elle préféra cette fois monter sur son banc puis elle sauta de toutes ses forces. Heureusement, les bancs de Poudlards étaient très solides et les personnes autour de Neoki s'étaient éloignées d'elle.
On ne pouvait plus la retenir, on aurait dit une vrai sauterelle !!!


"YOUPPPPIIII, BRAVOOOOO, UN GARCON A SERDAIGLE, YOUHOUHOUHOUHOU ! BIENVENUE ! OUAAAIIIIIII !!!"


Puis Neoki se rinstalla sur son banc et fit son interminable discours de bienvenue, qu'elle avait cette fois accompagné d'un interrogatoire. (c'est parti !!!) :

"Bonjour, Bienvenue. Euh, ça je te l'ai déjà hurlé mais t'as peut-être pas entendu avec le stress, on sait jamais... Euh... Comment tu t'appelles ? Ah oui, c'est Niki qu'elle a dit Mc Gonnagal ! Tu verras, ses cours sont supers, mais je m'égare. Ca te dirais de jouer dans notre équipe de Quidditch, on a encore de la place ! Et sinon, tu pourrais être notre Pompom Boy ? Non ? Qu'en dis-tu ? Dis, tu as 11 ans ? Tu fais plus vieux en tout cas !!! C'est dingue ça !!! Et sinon tu habites où ?
Tes parents vont bien ? Tu leur dira bonjour de ma part ! Et tu as un animal domestique ? Moi j'ai un chat, mais je l'ai pas amené ici, tu sais, il est bien chez moi... Enfin on pourra le faire se rencontrer avec ton animal si tu en a un ? Et tu as déjà fais des cours de magie, tu es moldu ? Sorcier ? Sans pur ? ou sang mêlé ? Moi, peu importe ton sang, j'aime bien tout le monde ! Sauf peut être ces pouffy... Tout ceux que j'ai rencontré sont assez niais et c'est pas très marrant de discuter avec eux, on apprend rien. Les Serpentards y en a des sympas et d'autres moins et les Gryfs ils sont cool pour la plupart, je les aime bien et les Serdaigles, c'est nous, enfin, tu le savais mais bon comme t'es nouveau, c'est pas mal de te le rappeler, eh bien, il y a pas spécialement une bonne ambiance entre nous. En fait, on est beaucoup d'extrèmes. Y en a qui sont plus avec les Serpentards et d'autres plus avec les Gryffondors et puis il y en a des passionnés par la bibliothèque et d'autres moins. Et il y a ceux qui vont en cours pour faire acte de présence et les autres qui bossent, enfin... Généralement on s'entend tout de même plutôt bien. Et les plus gênés ne nous cotoient pas et ne fréquentes pas la salle commune. A mon avis, y en a certains qui commencent à avoir honte de leur comportement pour ne pas rester avec les autres, et pour aller manger ailleurs que dans la grande salle et piquer de la nourriture en plus ! Enfin, c'est comme ça... Et sinon, tu penses que tu vas aimer quels profs toi ? Tu préfères les musiques moldues ou les musiques sorcières ?"


**Ouahh, j'ai bien réussi mon accueil cette fois, si il est pas à l'aise ce jeune homme, je ne sais plus quoi faire moi !???**

Neoki ne s'était pas rendue compte à quel point elle avait été particulièrement assomante cette fois ci ! Mais là, elle avait tellement faim qu'elle avait tout fait pour oublier son estomac. Et la seule méthode qu'elle avait trouvé avait été de parler sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nikki Manillow (Serdaigle)   Nikki Manillow (Serdaigle) EmptySam 1 Avr - 12:20:49

* Serdaigle... Génial, mes parents ne pourront pas se disputer à ce sujet-là. J'en étais sûr que je devais aller à Serdaigle, ça ne pouvait pas être autrement... * pensa Nikki en s'avançant vers la longue table de ses nouveaux camarades de maison.

Un fille un poil plus vieille que lui lui sauta dessus alors qu'il n'avait pas encore posé sa main sur la table en bois. Il eut du mal à comprendre ce que la tornade bleue disait au début, ou ce qu'elle voulait. Il écarquilla les yeux comme deux ballons devant le débit impressionnant de la demoiselle. Lorsqu'il comprit à qui il avait à faire, il esquissa un sourire poli et attendit en ouvrant grand ses oreilles qu'elle termine de parler.

Arrivé à la fin de son discours, Nikki était bien incapable de se souvenir d'une seule question mais il ne souhaitait pas vexer la jeune fille qui faisait tout son possible pour le mettre à l'aise. Il s'assit à une place libre et regarda les visages tournés vers lui et vers d'autres nouveaux Serdaigle.


- "Merci beaucoup Neoki. Je pense que toi et moi nous aurons bien toute l'année pour répondre à ces questions... je t'avoue que je préfère y répondre petit à petit. J'ai retenu ta proposition pour le Pom Pom Boy, il est hors de question que je fasse ça..." dit-il en souriant timidement mais en parlant avec une voix remplie d'assurance.

Puis, il reprit plus sérieusement:

- "Pour le Quidditch, je pensais que les première années ne pouvaient pas en faire... je ne sais pas, je ne suis pas fan mais ça ne veut pas dire que je ne changerai pas d'avis..."

Il regarda les assiettes vides en espérant que les plats allaient bientôt arriver.

- "Toute l'année, nous avons..." répéta t-il en souriant calmement. "Toute l'année et les six qui suivront..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikki Manillow (Serdaigle)   Nikki Manillow (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-