-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sunaï Lyumme (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sunaï Lyumme (Serdaigle)   Sunaï Lyumme (Serdaigle) EmptyJeu 30 Mar - 18:01:46

*Nom:Lyumme

*Prénom:Sunaï

*Age de vôtre personnage : 11 ans pour tous.
*Age du posteur (au moins 14 ans) :17 ans
*Comment avez vous connu le site? par fred wesley ^^

Su a une apparence on ne peut plus banale...discrète, elle a souvent des vêtements passe-partout comme des pantalons noirs ou sombres et un haut quasiment indentique...le genre de tenue avec laquelle on peut facilement se fondre dans la masse...non cette petite ( environ 1m50)brunette aux cheveux courts et aux yeux verts n'est pas très extravertie...elle est plutôt calme et solitaire...elle passe le plus clair de son temps à lire, à explorer la nature ou bien à en apprendre encore plus sur son sujet préféré : la magie... Elle a un caractère plûtot banal lui aussi...ne cherchant pas spécialement à se rebeller contre l'autorité, elle est cependant toujours là pour argumenter quand il s'agit de défendre ses opinions...et elle ne supporte pas les injustices ou encore que quelqu'un se moque d'elle ou de ceux qu'elle aime...Elle espère qu'en venant à Poudlard, elle aura enfin des cours qui l'intéresse et elle a hâte de se retrouver plongée à 24h/24 dans la magie, le seul univers qui l'ait vraiment interessé...

Sunaï est née en Angleterre..dans une petite famille moldue assez modeste.. son père ets conducteur de taxi et sa mère reste à élever son grand frère qui passe son temps plus souvent dehors qu'avec sa famille et ses deux petits frères jumeaux très très ennuyeux quand il s'agit de les surveiller alors qu'ils courrent tout les deux dans le sens opposé l'un de l'autre....
Elle a grandi tranquillement, en allant à l'école et à l'école primaire, elle était très bonne élève...mais n'avait malheureusement pas beaucoup d'amis parce qu'elle était assez discrète et ne se faisait remarquer que lorsque c'était vraiment nécessaire...elle lisait souvent et s'intéressait en particulier beaucoup à la magie...se documentant sur tout ce qu'elle pouvait...c'est alors qu'elle fit la connaissance de jeunes de son âge qui lui apprirent quelques tours...et qui lui apprirent surtout l'existence de l'école Poudlard...Elle fut tout de suite séduite par celle-ci et en parla immédiatement à ses parents...qui dirent non...cette école était au-dessus de leurs moyens..et malgré le fait qu'ils voulaient faire plaisir à leur fille, ils ne pouvaient se permettre de dépenser de telles sommes pour l'y inscrire...
Un jour, Su rentra chez elle...et ses parents lui apprirent la mort de sa grand-mère...elle l'aimait tellement...elle eut beaucoup de chagrin...mais dans son malheur, elle eut une touche de bonheur...une lettre...toute simple...les derniers mots que sa grand mère avait put poser sur le papier....


Citation :
"Ma chère Sunaï...je sais que ma fin n'est pas loin..mais je ne m'inquiète pas..j'ai fait mon temps et j'ai eu dans ma vie tout ce qui pouvait me rendre heureuse...toi, tu as toute ta vie devant toi et ce qui me ferait plaisir, c'est de te voir entrer dans cette école...c'est pourquoi je te donne l'argent qu'il me reste...enfin à tes parents...mais je veux qu'ils t'inscrivent là-bas...où tu pourras enfin trouver ta voie...j'espère te voir briller de mille feux de là-haut... tendrement, ta grand mère qui t'aime..."

Elle en avait les larmes aux yeux...elle fit alors sa valise, et partit pour l'école quelques semaines plus tard...

Quand elle arriva en face des grandes portes de la salle de répartition...elle poussa un long soupir....ces portes étaient beaucoup plus grandes qu'elle ne l'aurait imaginé...Elles s'ouvrirent, et les quatre tables des maisons s'offraient à eux, leur frayant un chemin au milieu pour les mener jusque devant la table des professeurs....

Sunaï plongea sa main dans sa poche...remmettant son sac correctement sur son épaule....elle sentit son coeur battre la chamade lorsqu'ils passèrent entre les longues tables où étaient assis tous les élèves de l'école....elle crut un instant que son coeur exploserait. Quand elle ressortit sa main, elle avait une lettre dans celle-ci..celle de sa grand-mère...elle la serrait de toutes ses forces avec sa petite main moite et tremblante.....C'est toujours effrayant de voir un rêve devenir réalité....

Elle attendit avec les autres...et après un court discours de Mr Dumbledore, l'appel commença pour la répartition....lorsque son nom fut appelé...Su devint toute rouge, et s'avança doucement vers le tabouret....elle s'y asseya et ferma les yeux un instant...d'ici elle dominait toute la salle...elle serra alors sa lettre fort dans sa main et attendit le verdict du choipeau...Elle n'avait pas de maison préférée...elle espérait seulement bien s'entendre avec les autres élèves de sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sunaï Lyumme (Serdaigle)   Sunaï Lyumme (Serdaigle) EmptyJeu 30 Mar - 18:27:39

Hummm....


Je dirais.....


SERDAIGLE!



PS: euh juste pour l'avatar il me semble qu tu as mis le même que Lulu Belle Suspect Alors soit vous vous arranger entre vous soit il faudra que tu changes (vas voir dans "Publicité" sujet "avatars".. tu devrais trouver ton bonheur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Sunaï Lyumme (Serdaigle)   Sunaï Lyumme (Serdaigle) EmptyJeu 30 Mar - 18:42:46

Neoki entendit le choixpeau hurler le nom de sa maison. Elle se leva, applaudissa, comme à son habitude et commença à innonder la jeune élève de son flot de paroles :

"Salut jeune fille, comment vas-tu ? Bienvenue !!! youhou !!! Bon, alors, on va commencer à parler des choses sérieuses. Je me présente, Neoki Ewora, si je t'assomes trop, tu me le dis... On va encore dire que je bombarde les élèves dès leur arrivée, mais c'est pas grave, je suis comme ça ! Alors, tu sais jouer au quidditch ? Ou tu veux être Pompom Girl ? Tu veux manger peut être !
Installe toi je t'en prie."


Neoki s'arrêta enfin, plus les nouveaux venaient dans leur maison, plus elle les accueillait violemment. Ce n'était pas forcément parfait pour les nouveaux, mais jusqu'à maintenant, ils ne s'en étaient pas plaint, bien au contraire. Cela les rassurait de voir que l'on souhaitait déjà les intégrer à des équipes de sport ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sunaï Lyumme (Serdaigle)   Sunaï Lyumme (Serdaigle) EmptyJeu 30 Mar - 18:46:17

Emma acceuillit la serdaigle comme elle le devait. Elle applaudit chaleureusement la nouvelle venue et l'invita à la table. Elle regarda avec attention celle qui se joignait à eux. Elle tendit la main et dit avec un sourire.

" Bienvenue à serdaigle, j'espère que tu t'y plairas. Moi c'est Emma. Et toi c'est ...Sunaï? "

Elle l'invita à s'asseoir près d'elle. La répartition allait bientôt s'achever et elle pourrait enfin déguster l'énorme festin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sunaï Lyumme (Serdaigle)   Sunaï Lyumme (Serdaigle) EmptyJeu 30 Mar - 19:06:22

Su sourit et enleva le choipeau de sa tête pour le reposer délicatement sur le tabouret...elle entendit les serdaigles appaudir à tout rompre...woa !! quelle sensation c'était de se faire applaudir par toute cette table !!! elle afficha un super beau sourire et récupéra son sac pour aller à la table...ou deux jeunes filles l'accueillirent chaleureusement....

"Bonjour..euh oui je suis Sunaï...mais je ne sais pas jouer au Quidditch...enfin pas encore...j'aimerais bien apprendre ^^"

répondit-elle aux filles en balbutiant un peu...elle était tout émue...à la fois contente et soulagée....ces élèves avaient l'air très chaleureux et surtout très heureux d'accueillir uen nouvelle venue dans leur maison !!!

Sunaï déposa son sac au pied du banc et elle vint s'asseoir vers les deux autres filles, saluant gentiment les autres serdaigles qui étaient à coté....c'était la première fois qu'elle se ferait tant d'amis...elle devait être rouge tomate !!! que d'émotions !!!

elle regarda alors son assiette et les autres tables..qui applaudissaient à chaque fois qu'un élève arrivait dans leur maison....Sunaï regarda elle aussi les autres, ses quelques compagnons de train se faire répartir....

Elle attendait impatiemment de pouvoir manger...parce que son ventre lui fit rapidement savoir qu'il avait hâte de se remplir de toutes les bonnes choses qui étaient déja présentes au milieu des tables...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sunaï Lyumme (Serdaigle)   Sunaï Lyumme (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-