Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Fallen leaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMar 16 Sep - 20:31:18

Cric! Crrric! Cric!

Le cuir des souliers rouges de la jeune vipère faisait crisser les feuilles mortes sous ses pieds. Des feuilles brunes, jaunes, rouges, oranges. Et le soleil brillait, se cachant à sa guise derrière les nuages comme pour taquiner qui profitait de cette belle journée d’automne. S’était de loin la saison préférée de Sybil, avec toutes ces odeurs, ces belles couleurs, cette brise douce et fraîche. Cette même brise qui faisait scintiller les cheveux roses de l’Anglaise sous les rayons du soleil.

Elle profita d’une journée sans cours pour se promener seule dans le parc de l’école. En cette belle journée, elle portait une robe courte, grise imprimée de pois blanc et noir et dont les bordures étaient brodées de dentelle noire ainsi que des collants rayés de noir et de blanc. Puisque la température ne lui permettait pas de se promener qu’ainsi, elle portait par-dessus le tout un épais châle noir qui couvrait la totalité de ses épaules et ses bras jusqu’au coudes. Le tout accentué, bien entendu, d’escarpins d’un rouge vif.

Sybil-Aurora errait sans but dans le parc, sauf peut-être celui de respirer un peu. Elle adorait Perle, mais la jeune femme s’était habituée à la solitude par le passé et la présence de la jeune McLane ne lui permettait plus.

Une idée lui vint à l’esprit… Elle regarda devant elle, derrière elle… Personne. C’était le temps parfait pour en profiter. L’Anglaise s’étendit alors parmi les feuilles et regardait les nuages. Quelque chose en elle avait besoin de relaxer un peu, possiblement l’instinct qu’une autre crise s’avançait.

C’est avec cela en tête qu’elle laissa sa voix se joindre au vent, chantonnant une chanson qui, même si elle était sans paroles, laissait sous entendre une certaine tristesse, une mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMar 16 Sep - 20:51:52

Un temps magnifique...Miranna n'avait pas pu s'empêcher de le remarquer, il y avait encore du soleil même s'il faisait un peu frais. Comment résister? Assise à la bibliothèque, elle avait finit par prendre ses livre, s'habiller et par se diriger dehors, joyeusement, pour une séance d'étude en plein air.

La jeune serpentard fut soulagée une fois dehors, elle huma l'air, et commença a déambuler, vêtue de son uniforme et d'une cape chaude.
Elle aimait l'odeur si particulière de l'automne.
Mais, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée a Poudlard, elle ressentait un léger vide. Elle ne s'était encore lié a personne, au mieux elle avait quelques personnes avec qui elle parlait durant les pauses. Cela ne la minait pas vraiment, mais elle aurait aimé que ses frères s'occupent un peu plus d'elle.


Ma foi, se mit-elle a penser, j'irai les embêter plus tard, je vais en profiter pour me balader...l'occasion est trop belle pour être perdue....

Elle se dirigea donc d'un pas sur, comme à son habitude, observant, détaillant tout les détails et les couleurs de cette saison, comme pour les photographier mentalement. Miranna déambulait donc, prêtant peu attention aux gens autours d'elle, lorsqu'elle entendit une voix, assez mélancolique, mais jolie. Elle se dirigea vers la zone sans arrière pensée, pour entendre qui chantait, curiosité maladive oblige, et manqua de s'écrouler a terre en trébuchant sur...
La personne à l'origine de la voix.
Elle se rattrapa de justesse et resta droite.


Pardon, je t'ai pas vue du tout, c'est toi qui chantonnait?

Comme à son habitude, elle était a l'aise et décontractée, se contentant simplement d'être la. Pour l'instant. Parce que s'attirer des ennuis dès ses premiers jours a poudlard, elle voulait éviter.
Puis, une fois qu'elle eut posé sa question, et tenté une première approche, elle commença son observation de la fille, restant assez silencieuse, le temps de laisser l'autre répondre, ne voulant pas l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMer 17 Sep - 1:49:49

Son chant s’interrompu subitement, bien vite remplacé par une expression de douleur. Un coup de pied dans les cotes, ce n,est pas rien, surtout lorsqu’on ne s’y attends pas. Et si la jeune Serpentard eu même l’idée d’ainsi s’étendre parmi les cadavres de verdure, c’est qu’elle ne s’attendais pas à la présence d’autrui, encore moins une présence marquée d’un coup en plein foie. Mais c’était peu être bien l’une des seules de sa maison qui laisserait le bénéfice du doute à qui la dérangerait ainsi. Elle leva ses yeux vers son assaillante, ses sourcils toujours arqués d’un inconfort et d’un perplexité apparente et hocha la tête.

«C’est moi qui chantait, en effet. Et on dirais bien que ma voix ne te plait pas.», dit-elle sans toutefois avoir un ton méchant.

L’Anglais observa son interlocutrice pendant un court instant, mais cela suffit pour qu’elle puisse avoir une idée de ce qu’était son histoire. Elle portait l’emblème de sa maison, la même qu’elle et elle semblait fière d’appartenir au clan des rusés et des orgueilleux. Sybil se souvint alors qu’elle l’avait aperçu au début de l’année, assise sur le tabouret du Choixpeau magique. C’était une première année. Pas question d’être méchante avec elle dans ce cas. Elle aussi, avait probablement voulu profiter de la beauté de cet après-midi.

La petite vipère esquissa un fin sourire et se redressa, prennent bien entendu le temps de passer ses mains sur sa robe, se libérant ainsi de l’emprise de quelques feuilles colorées. Elle fit de même pour ses cheveux qu’elle replaça plus correctement puis, par politesse, inclina légèrement la tête avant de lui tendre la main:

«Sybil-Aurora Delambre, enchantée. Nous sommes de la même maison. Et puis ne t’inquiète pas, je chante très peu souvent, tu n’auras plus besoin de me frapper pour me faire taire.»

Une fois les présentations faites, la demoiselle scruta l’endroit du regard puis dit:

«C’est la première fois que tu explores un peu la totalité du terrain de l’école? Si tu veux, je te montre les environs»

[C'est un peu court, mais ça ferras pour l'instant ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMer 17 Sep - 3:12:01

Une des activités préférée d'Alexei était l'espionnage, il aimait surprendre des secrets et des conversations en se disimulant ingénieusement jusqu'au moment ou il faisait sa rentrée spectaculaire. Il avait observé Sybil du haut d'un arbre...jusqu'a ce qu'elle chante et que tout les animaux s'enfuient...sauf lui. Évidemment il était bien plus facile de monter que de descendre! La chanson de Sybil l'avait a demi hypnotysé la haut. Mais la nouvelle venue avait "interrompu le charme", Alexei décida donc de descendre enfin. Il se pendit les genoux derrière une jambe et se laisser tomber comme un singe, il se retrouva donc la tête a l'envers dans le vide, ses longs cheveux qui tombèrent, et la motiée de ses poches se vidèrent de ses précieux petits charpadages et object destinée pour embêter les filles et les professeur. Rahhh! Mais son entrée était réussite, il lanca donc sur un ton malicieux et provocateur comme a l'habitude:

-Heureusement que tu ne chante pas souvent "Miss Syrène" sinon j'irais me noyer dans le lac pour épargner mes orreilles!

Puis a la nouvelle venue:

-Hé tu peux la frapper pour la faire taire, de zoute facon c'est une Serpy elle te mordra bientôt,. toutes les Zerpy mordent! (Alexei connaissait) C'est vraiment la galère cette maiz...onnh oh!

PAF la brache céda et Alexei se retrouva sur le sol, dans les feuilles heureusement. Des feuilles se logèrent dans les mèches de ses cheveux défait par les acrobaties. Il rebondit sur ses pieds rapidement. C'était déja assez honteux d'etre tombé comme ca devant filles! Lui..Alexei. Pour ne pas montrer son embarrasment il attaqua a nouveau les deux filles:

-Comme c'est toouuchant.... tu va lui faire viziter le chateau, Sirène? N'oublie pas de lui montrer le repaire des areignées, ou tu as déza poussé tes zautres victimes...!

Alexei espérait bien entendu d'effrayer quelque peu la nouvelle venue. Et bien entendue provoquer Sybil. Il s'approcha de la nouvelle élève.

-Un peu menue cependant pour faire un repas complet pour ces bestioles...Hé! Hagrid n'en ferait qu'une bouzzée...lui aussi il dévore des élèves zarfois...

Alexei jugea qu'il en avait assez dit. Il n'était pas foncièrement méchant mais il ne pouvait pas résister 1: a défier les Serpentard, 2: a embêter tout ce qui portait une jupe. Il regarda Miranna plus attentivement pour tenter de découvir qui elle était. Quelque chose l'intriguait, mais il ne voyait pas quoi...hum. Quelque chose émanait d'elle...ses yeux...Elle cachait un secret pour sur!

-Hé toi je dois ze revoir! C'est zimpératif! Rejoins moi a 19h au pied de la tour d'astronomie...si tu n'es pas déja au lit a zette heure neh! Amuse toi d'ici bien la! Peut-etre que Miss Sybère va t'apprendre a chanter!

Puis il revint vers Sybil:

-Ta voix est géniale quand même...J'ai zaussi découvert que tu était "gentille" parfois! Héhé! Bon oki pas avec moi!

Parfois Alexei pouvait y aller d'un commentaire sincère comme cela sans que cela l'embarasse. Il était franc et direct. Sauf il rajouta sur un ton interrogatif:

-....Tu crois que za pourrait détruire du verre? Tu ferais zun ravage terrible dans le cours de Potion! D'ailleurs ca me donne une idée...

Alexei pensait toujours en terme pratique pour faire le maximum de dégat!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMer 17 Sep - 15:01:49

Miranna fit une grimace, apparemment l'autre fille semblait penser qu'elle avait fait exprès. Sans vraiment être gênée, elle n'aimait pas les malentendus. Elle fit de son mieux pour avoir l'air gênée et désolée – elle l'était à moitié – et s'accroupit pour se retrouver à la même hauteur que l'autre jeune fille.

Elles s'observèrent ainsi un moment, la plus jeune se demandant face à quel genre de personne elle était tombée. Plutôt surprise en fait, la petite, car elle s'était attendue à se faire rembarrer assez violemment, après tout, elle qui marchait toujours à grandes enjambée devait lui avoir fait bien mal. Mais voilà que l'autre la scrutait, pas agressive pour un sous, peut être un peu suspicieuse, sans plus. Et puis elle se présentait, allant même jusqu'à lui proposer de visiter les environs.
Ses petits tracas s'envolèrent et elle tendit la main avec un sourire pour la serrer doucement, lui répondant avec son entrain naturel.


« Miranna Fairbanks, se serait un plaisir de visiter les environs avec toi...et puis crois moi, je voulais vraiment pas te faire de... »

Elle allait finir sa phrase par « mal », lorsqu'un guignol de la pire espèce habillé en rouge et or sortit d'on ne sait ou, semblant flotter dans les airs.
La jeune serpentard le fixa, l'air un peu ahurie au début. Puis éclata franchement de rire en le voyant tomber et se redresser. Cela dit, elle ne put s'empêcher de noter la phrase désagréable. Pourquoi embêter Sybil-Aurora de la sorte? Bon, il devait surement avoir une raison valable à ses yeux (comme le fait qu'elle soit Serpentard) mais Mira n'appréciait -vraiment pas- la chose. Elle se gonfla, pris son air le plus digne, et fit son regard le plus stricte et le plus sévère au jeune homme, pas l'air effrayée pour un sous.


« Dit, on t'a jamais appris à traiter les gens correctement? Tu débarque d'un pays de singe? Déjà interrompre les gens c'est malpoli, et puis on fixe pas les gens comme ça.... »


Elle s'interrompit en voyant qu'il s'était déjà détourné pour retourner à la charge avec sa nouvelle connaissance. En termes peu élogieux, mais surtout, c'était d'une gaminerie...Elle leva les yeux au ciel, poussa un soupir franchement agacé et se releva de toute sa hauteur.


« Hey! Je viendrais à une seule condition, que t'arrête de l'embêter et que t'essaie pas de foutre la merde en cours de potion. Bon okay, ça fait deux, mais c'est deux conditions que tu ferais mieux de respecter, si tu veux mon avis, parce qu'elle à pas l'air méchante, et que j'aime les cours de potions.  Prend ça comme une demande de personne civilisée à personne civilisée et agit un peu correctement, on est pas des animaux. Et quand deux personnes sont capables de communiquer ainsi le bon sens voudrait qu'elle s'arrange à l'amiable sans se pourrir la vie. Non?»

En fait, Miranna se fichait qu'il comprenne le tiers des valeurs qu'on lui avait inculqué durant sa jeunesse à elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était le saouler et le dégouter avec ses grands discours chiant. C'était d'une efficacité redoutable, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMer 17 Sep - 15:49:15

« Miss Sirène?» Mais pour qui se prenait-il, cet hurluberlu? Choquée, elle le regarda avec un air de profond dédain sur le visage, vexée et furieuse à la fois. Disons que malgré ses airs de fillette un peu excentrique, Sybil était une adversaire sans pareil, prête à blesser et à faire regretter quiconque s’attaquerais à elle ou à ses amies. Elle s’approcha de lui d’un pas lent jusqu’à ce qu’il tombe de son perchoir. Elle sursauta un brin, ses nerfs véritablement à vif et le regarda se redresser sans même rire, sans esquisser l’ombre d’un sourire.

«Mes victimes? Tu veux savoir ce que j’en fait, de mes victimes, sale gamin mal élevé?»

Elle oublia pour instant qu’elle aussi, avait douze ans. C’était clair pour elle qu’il était d’une immaturité des plus saillantes. Elle ignorait ses commentaires, ses paroles jusqu’à ce que finalement, il se taise. À ce moment là, la demoiselle n’attendit plus. Elle fit quelques pas autour du Gryffondor, comme si elle l’observait puis, une fois en arrière de lui, sauta sur son dos, s’accrochant à ses épaules et bougeant furieusement pour le jeter au sol. Elle réussit après quelques secondes de combat et le retourna sur le sol, ses mains sur ses poignets pour le coller au sol, assise à cheval sur son ventre.

«Tu vas apprendre la politesse, pauvre morveux.»

Elle libéra un poignet de son emprise le temps de coller une gifle à la joue gauche du jeune garçon, qui laissa une marque rouge des plus visibles, puis se releva, marchant en direction de Miranna.

«Viens, j’en ai déjà marre de lui.»

Ses yeux brillaient d’un malice peu sain. Elle aurait bien voulu lui cracher au visage, mais elle se retint. S’il décidait de continuer son petit jeu, elle ne se gênerait pas pour le gifler plus fort. Ses Gryffondors ne méritaient rien de mieux que de se faire traiter de cette façon, surtout lorsqu'ils se comportaient de la sorte.

«Complètement ridicule...», marmonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMer 17 Sep - 16:45:28

Hn...Pour une partisane des réactions non violente lorsqu'on ne connait pas exactement le potentiel destructeur de l'ennemi, Miranna fut assez surprise. Sybil-Aurora était plutôt...très efficace. Mais c'était agréable de le voir se faire botter le cul, elle l'aurait fait elle même si elle avait été plus douée pour ce genre de choses.
Toutefois, elle s'appliqua à ne rien laisser paraître, même si c'était difficile avec la bouche ouverte et un sourcil levé. La petite se reprit vite et servit un beau sourire mi-angélique mi-ironique aux jeune homme.
Découvrir ainsi les us et coutumes de l'école était un plaisir. Ainsi, il semblait que taper sur un gryffondor un peu trop agaçant était d'usage courant. Génial, lui restait plus qu'a se muscler un peu.

Elle opina pour sa comparse, restant silencieuse, et se mit en devoir de la suivre d'un bon pas. La petite altercation ne semblait pas l'avoir gênée du tout. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se poser quelques questions, qu'elle formula une fois qu'elles furent éloignée du jeune homme.

« Ils sont tous comme ça, les gryffondors? C'est la manière normale de réagir avec eux, de les remettre à leurs place de cette manière? »

Aussi bizarre la question était-elle, il était tout a fait possible de voir que la réponse intéressait vraiment la jeune serpy, qui marchait un peu en retrait, observant le dos de l'autre fille.
Bien sur, elle restait sur ses gardes, écoutant l'autre idiot derrière pour vérifier qu'il ne les suivaient pas. En apparence, elle était calme, mais la petite démonstration de combat l'avait toute tendue, et sans être énervée ou avoir peur, elle ressentait, l'adrénaline. S'il revenait à la charge, il devrait compter sur un adversaire de plus. Être en groupe rendait la petite plus téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMer 17 Sep - 21:51:09

Alexei resta un moment couché dans l'herbe, dans la position ou Sybil l'avait laissé. Puis son sourire s'élargie et il lanca pour lui même:

-Sang Noir, J'AIME vraiment cette fille!

Puis il éclata de rire. Fameuse bousculade! Il avait touché un point sensible héhé. Ca faisait bien deux ans qu'il n'avait pas participer a une bousculade aussi relever! Gééééénial! Mais ou avait t'elle appris a se battre comme une panthère? Bien sur Alexei ne s'était pas totalement défendu. Il avait un certain code d'honneur, et cela signifiat pas de coup physique contre une Fille. Des Sortilèges oui par contre...Alexei réfléchisait a sa revenge. Mais il savait que cela lui sortirait rapidement de la tête, et que son esprit bondirait rapidement sur un nouveau sujet, la vengence n'était pas totalement dans la personnalité du jeune homme car pour cela il aurait fallu qu'il connaisse la haine. Évidement il ne pouvait pas l'aimer vraiment non plus, car il ignorait tout de cela également. Et il était encore innoncent de ces sensations. Mais c'était cette quête pour de nouvelle sensation qui le motivait a agir en casse-cou. De toute facon il y aurait d'autres occasions pour renouveller la confrontation. Il se releva des feuilles mortes, son petit sourire au coin agacant aux lévres.

Alexei envisagait la possibilité de rattraper les "fillettes". Surtout qu'il n'avait pas pu répliquer a cette Miss Fairbanks qui croyait tout connaître des civilités! Elle devait être la petite chérie de sa mère... Oufff! Ca, ca faisait peur! Pourtant elle semblait plus intéressante qu'une moralisatrice ennuyante... Elle pouvait bien aimer le cour de Potion!! Alexei sortit sa baguette et jongla avec elle, puis l'attacha avec un petit ruban vert qu'il avait dérobé a Sybil durant qu'elle était occupé a le mater. Il pensa que certains sorciers vraiment puissants auraient pu envoutêr la jeune fille avec ca hé! Mais bon Alexei n'était pas si terrible! Il avait gagner un souvenir de cette amusante bagarre. La seule partie vraiment désagréable étant la gifle. La main de la jeune fille était vraiment cinglante. Les mains des filles avaient ces particularités intéressantes et redoutables pour gilfer. Humm il faudrait qu'il s'en procure une pour l'étudier! "Miss Civilités" pourrait l'aider pour cela!

Il tenta de siffler les paroles du chant de Sybil. Sans trop de succès... Alors impatiant 'un geste de baguette au ruban vert il fit lever toutes les feuilles mortes autour de lui dans un tourbillon magistrale de feuilles tout en tournant sur lui même dans le même geste.... Les feuilles semblèrent se teinter d'un vert surnaturel... lorsque les feuilles retombèrent sur le sol....Alexei avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyJeu 18 Sep - 2:01:02

«Presque tous, et je n’exagère même pas! Cela ne fait qu’un an que je les supporte et j’en ai déjà marre.», siffla-t-elle

La jeune verte et argent se dirigeait vers une toute petite structure de pierre, un sanctuaire pour deux, en espérant que le Gryffondor ne les suivrait pas jusque là. Justement, même assis dans la structure de pierre, on n’avait qu’à tendre le bras pour avoir accès aux branches d’un pommier planté là exactement à cet effet. Sybil n’aimait pas les affrontements, mais lorsque forcée à y faire face, elle devenait bien différente de la fillette que l’on croyait connaître. Elle accéléra le pas, venant enlacer du bout de ses doigts sa baguette de saule quand elle entendit un bruit derrière elle, comme le bruissement des feuilles.

Elle fit volte-face avec une rapidité surprenante, juste à temps pour voir le jeune homme sous les feuilles, puis les lumières, puis plus rien. Il voulait l’enrager, ou quoi?

«Reviens ici tout de suite, toi! Je ne te laisserais pas rôder ainsi autour de moi...»

Elle chuchota à la demoiselle à ses côtés:

«Ça nous donne le temps de courir jusqu’au sanctuaire. À cet endroit précis, on ne peut plus utiliser de magie, il ne viendra pas nous enquiquiner là avec ses tours de magicien...»

Sa baguette toujours sortie, elle jeta un oeil à la structure de pierre.

«À trois... Un... Deux... Trois!»

La vipère détala comme une sprinteuse , laissant flotter derrière elle des feuilles qui s’étaient soulevées lors du déplacement rapide. Elle espérait de tout son coeur - et de tout son orgueil - que le Gryffondor ne la rattraperai pas. Heureusement, elle voyait la pierre s’approcher.

Elle réussit à mettre un pied dedans, un brin essoufflée. Elle regarda autour d’elle, douteuse, puis cria à l’intention du morveux de tout à l’heure:

«On va voir si t’es toujours aussi courageux maintenant!»
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyJeu 18 Sep - 17:01:21

Ainsi c'était presque tous...Vraiment pas fameux. Gryffondor avait pourtant une excellente réputation. Mira haussa les épaules plus pour elle même que pour autre chose, heureusement pour elle qu'elle n'était pas tombée la bas. Après ça, elle observa plus en détail la structure en pierre...Un sanctuaire, vraiment? Ça avait l'air plutôt paisible.

Elle se planta non loin pour observer, le pommier, les couleurs de l'automne, ne pensant plus vraiment au garçon, se remémorant vaguement sa proposition. Si elle avait le temps, elle irait, juste pour voir. Totalement ailleurs, elle eut un très léger sursaut quand l'autre murmura et répondit oui par réflexe, puis s'élança en même temps qu'elle, la main sur la baguette. Courir ne lui posait pas vraiment de problème, elle était habituée. La petite atteignit le sanctuaire quelques secondes après Sybil-Aurora et se plaça derrière elle, regardant dans la même direction, le cœur encore battant, scrutant.

On dirait qu'il n'est plus la, j'espère qu'il ne reviendra pas...Je n'ai pas particulièrement envie d'en découdre maintenant.

Une fois cela dit, elle s'appuya contre la pierre scrutant toujours, restant tout de même sur la défensive. Miranna n'aimait pas savoir qu'il était peut être la en train de les écouter. Elle était encore peu sure de ses capacités en magie et détestait se sentir acculée. Il valait mieux pour lui qu'il ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyVen 19 Sep - 8:02:04

Décidéments ces Serpantards féminines étaient pleines de surprises. Après s'être battu voila qu'elles fuyaient! Réaction normal! Il était terrifiant! Mais bon c'était étrange... Il ne savait pas vraiment si il devait se lancer a leur poursuite. Seuls les idiots de 5 années et plus courraient après les filles....et cela ne leur rapportait que de gros ennuis. Mais naturellement lorsque Sybil le défia au loin ses orreilles se dressèrent. Ca il ne pouvait pas le laisser facilement par contre! Hé!

Alexei sortit donc de sa cachette et avanca vers les filettes tranquillement. Il sortit sa baguette et le ruban vert parfumé qu'il avait prit des cheveux de Sybil, il commenca a jongler d'une main avec le tout bien en vues des deux filles, surtout de Sybil, et il continua a avancer en tentant de fredonner pour imiter Sybil lorsqu'elle chantait:


-Deux petites Serpentines
-Ont courru sous les ruines
-Pour se mettre a l'abri
-Du génial Alexei!
-Mais je les ai rattraper,
-Elles sont bien capturer!
-De l'automne souffle le vent
-se melant au mélodies des chants


Hé il avait du talent! Enfin pour les bêtises surtout... Son chant laissait a désirer, il devrait espionner Sybil encore quelques fois pour s'améliorer! Peut-etre chantait t'elle sous la douche même? Il jonglait avec des idées.... A quelques pas des deux filles, sans trop s'approcher des ruines, il lanca:

-Hé qui peut parler de courage lorsqu'on court ze cacher!? "Miss Sirène" !Je n'ai pas besoin ze baguette!

Il la rangea dans ses vêtements, mais gardit le ruban autour de son poignet, puis il reprit la conversation. Il pouvait être un peu naif parfois, car il ne connaissais par la perfidie des Serpantards.

-Je croyais que tu voulais montrer a "Miss Civilitas" le chateau! C'est la bonne direction! Hé il va faire noir bientot! Il ne faudrait pas rentrer non?

Alexei pensait déja a autre chose que la "bagarre" et la dispute. Une gifle par jour ca sufficait! Il aurait pu continuer a provoquer Sybil facilement. Mais trop en faire c'était se lasser aussi....Et puis elle était déja furieuse. Miss Fairbanks était plus calme, timide peut-être, elle serait plus dur a provoquer songea Alexei.

-Hé "Miss Civilités" si tu n'es pas satizfaite de ta visite, je te montrerai plus tard, je connais des coins zéniaux, des passages bien cachés... héhé, c'est un peu sombre par contre...mais une zertaine miss en notre compagnie ici semble affirmer que les Serpantards z'ont peur de rien...Tu pourrais me parler de zes bonnes manières éventuellement...

Il se secoua la tête. Il avait encore des feuilles mortes un peu partout sur lui. Ouffff les bonnes manières. Il les connaissais aussi, mais il ne voyait pas le point d'être si poli en toute occasion. Il préférait mieux agir comme il voulait tout en suivant un certain code de conduite honorable pour ses critères.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyVen 19 Sep - 19:23:18

Le jeune Gryffondor fut bien vite de retour et honnêtement, Sybil en avait assez de lui. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais quelque chose en lui l’irritait effroyablement. Juste en étant à côté d’elle, il la faisait enrager. Assise sur l’un des bancs de pierre, la verte et argent étira le bras pour rejoindre une branche de pommier et en arracha une. Elle frotta la peau du fruit avec son châle puis croqua à l’intérieur, tentant le plus possible d’oublier la présence d’Alexei. Elle en arracha une autre puis la lança à Miranna.

*Ne pense pas à lui, à sa voix agaçante et à ses manières de brute… Oublie-le… Il n’existe pas…*, se disait-elle en mangeant sa pomme.

Mais il parlait beaucoup trop fort pour qu’elle l’oublie. Et puis il avait toujours son ruban. Certes, elle en avait d’autres dans sa chambre, mais c’était LUI qu’elle voulait, simplement parce qu’elle voulait l’arracher aux mains d’Alexei. L’envie de le gifler lui reprendrait tout de suite, elle décida qu’il était plus sage de simplement lui laisser.

De plus, il n’arrêtait pas d’inviter Miranna à faire des choses avec lui, à explorer le château. Cela l’offusqua un peu. Elle n’aimait pas passer deuxième.

«Tu peux aussi simplement partir, on ne t’as jamais demandé de rester avec nous. Et puis, le soleil ne se couche pas avant encore au moins une heure. Je ne lui aie pas encore tout montré. »

L’Anglaise regarda alors sa collègue Serpentard dans les yeux et lui demanda en jetant son cœur de pomme vers Alexei d’une façon calculée :

«Tu voudrais faire quoi, toi? Tu décides.»
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMar 23 Sep - 19:25:37

(HJ) Voila, pardon pour le retard mais avec ces histoires de messages qui disparaissent et le fait que j'ai été assez occupée...enfin voila, le message est la Razz(HJ)


Miss civilités? Mira pris son air le plus blasé, et se décida de l'ignorer. Il faudrait qu'elle aille à ce rendez-vous, déjà pour récupérer le fameux ruban, et puis pour le remettre à sa place. Elle ne savait pas encore comment mais elle aurait trouver d'ici la. Quelque chose de drôle pour elle et de refroidissant pour lui.
Et puis après, s'il y tenait, ils pourraient sans doute faire plus connaissance, pour l'instant, elle ne s'était pas encore décidée.
Bah, elle ne s'en souciait pas trop, elle aurait le dernier mot. Une fois ce petit problème mis de côté, elle fit un sourire qui se voulait apaisant à sa comparse, et tendit la main pour attraper la pomme.


-Merci! Honnêtement pour la visite...Je commence à connaître le château mais pour le parc...

Parlant d'une voix modéré, pour que seule Sybil-Aurora puisse entendre, elle désigna l'ensemble du parc d'un geste vague, songeuse. Pour l'instant, elle avait pu visiter l'intérieur a loisir, n'ayant pas tellement le temps pour autre chose, mais le parc l'attirait beaucoup. Non pas qu'elle soit particulièrement sauvage, mais elle aimait la tranquillité relative qui y régnait. Génial pour y préparer des sales coups. Elle croqua à pleine dents dans sa pomme, puis répondis quelques instants plus tard.

-Oui, ça me plairait vraiment de voir les recoins sympa du parc, j'ai pas vraiment eu le temps d'y aller...Pis bon, toute seule, c'est pas pareil...De préférence les coins tranquilles, ou discret. T'en connais?

Elle resta la, ignorant le jeune homme avec superbe, regardant le parc, toujours adossée a la structure. Mira finit rapidement sa pomme et la jeta au loin, sans vraiment faire attention ou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves EmptyMar 23 Sep - 20:30:49

Alexei répondit par la colère, c'était un jeune garcon après tout, assez impatient et habitué a l'action. Lorsque Miranna jeta sa pomme a son tour, il prit d'un geste rapide sa baguette et jeta un sort qui enflamma le trognon. Son regard était alors assez mauvais et colérique envers les deux jeunes filles. Il était irrité. Filles, bonne manières ou pas, il allait leur apprendre! Après tout il venait de défier Orion en duel...il avait besoin d'entrainement...Il pointa sa baguette sur Miranna...pour la retourner aussitôt dans ses vêtements.

Non c'était un geste idiot....Les filles le poussaient la ou elles le voulaient... pas question qu'il agisse bêtement sur la colère dans des gestes qui n'étaient pas lui....Il respirait plus tranquillement déja et son esprit redevint claire et serain, tout ca c'était dérouler très vite, a peine le temps d'un changement de regard. Alexei regarda Sybil et lui répondit d'une facon calculer et provocatrice:

-Oh Mais "Sybil-Chérie" (beurkkkkk il employait le language d'Orion pour ses groupies, mais il voulait que ca sonne comme cela...aussi c'était un ton exagerer) Je peux partir effectivement, je croyais que tu m'avais appellés pour venir te rassurée,... Ah oui et la prochaine fois que tu te crois seule, oublie cette idée, je serais la pour t'espionner neh! Tu ne peux pas m'échapper! Une autre pomme?

-Mais quel dommage que tu sois si...."agressive"...


Il rajouta cela sur une voix plus douce et agréable avec un ton de sincérité, pour lui même également. Mais il pensa vite a autre chose pour oublier ces paroles qui risquerait bien de démontrer une faiblesse...ce qui était hors de question! Il n'avait aucune faiblesse!

Il prit une pomme et la jeta dans les airs dans un geste habile, se contenta de jouer avec le fruit. Beurk des pommes... C'était sans doute empoissonné ces trucs la!

-Hé On se voit plus tard Miss Civilitée... Si tu retrouves ta langue! Tout les premières années sont si timides...Mais fait attention sinon je la prend comme ce ruban parfumé de Miss Sirène...! Jolie prise pour Gryffondor...!

Il disait cela, mais il le garderait pour lui...! Souvenir...sentimental... Difficile a expliquer et a comprendre. Alexei n'avait pas que l'intention de provoquer les filles, mais décidément elles voulaient continuer ce petit jeu, alors il suivait....Mais il était temps de partir également, il s'était trop attardé. Rester serait dangereux, les filles risqueraient de contre-attaquer et il prisquait de perdre une nouvelle fois son sang-froid...

-N'oublie pas le rendez vous "Miss muette"! Et ne mange pas toute les pommes!

Déja un second surnom! Son imagination était fertile. Il s'éloigna tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fallen leaves   Fallen leaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-