Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Alice McGregor (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alice McGregor (Gryffondor)   Alice McGregor (Gryffondor) EmptyDim 17 Aoû - 23:04:43

      - Nom : McGregor
      - Prénom: Alice
      - Age en HJ : 14 ans :)
      - Comment avez vous connu le forum? Top siiite :).




    Alice. Une fille de onze ans remarquables parmi tant d’autres, à cause de sa petite taille et de son sourire permanent. Quoiqu’il arrive, la petite A. fera de son mieux pour mettre du pep’s dans votre vie. Une vraie tornade qui n’a peur de rien, et qui n’est jamais intimidée. Ou du moins, quand elle connaît son environnement.
    Car elle doit bien avouer que Poudlard la fit tout de même tomber de son trône de bêtise. Et je peux vous assurer qu’à ce moment précis, petite Alice ne faisait rien pour se faire remarquer. Elle était entourée d’enfants de son âge, aussi égarés mais excités qu’elle a l’idée qu’il soit bel et bien à l’intérieur d’une école de magie, et qu’après claque en bon nombres, ils tirèrent tous l’hypothèse que ce n’était non pas un rêve, mais bel et bien la réalité. C’est d’ailleurs dans ses moments là qu’on pourrait entamer une conversation inintéressante avec n’importe qui, ce que fit Alice au moment où un professeur annonça qu’il leur faudrait patienter quelques instants. Elle s’était approchée d’une fille à l’air timide, et intimidée. Le genre d’enfant à qui Alice a envie de parler. Celui avec qui tu es sûr de pouvoir parler sans être interrompu.


    « Salut, entama Alice.
    Mais aucune autre réponse s’en suivie. Juste un léger grognement de la part de l’inconnue aux cheveux roux. Petite Alice plongea ses yeux bleus rêveurs dans les siens, et, un sourire en coin, commença son monologue qui allait sûrement être interminable.
    « Je m’appelle Alice, et toi tu es ?
    - June. »Un bon début. Alice n’a presque pas eu besoin d’approcher son oreille de la bouche de sa camarade.
    « Tu n’as pas l’air d’être très bavarde, mais en même temps je te comprends, c’est assez flippant ici. Avec tous ces tableaux qui te causent toutes les trente secondes et ses escaliers qui bougent. Brrrr. J’adore cet endroit ! Mais ça n’a pas été vraiment une surprise. Mon papa était aussi à Poudlard avant, et il m’a montré des photos et tout. Tu savais qu’il était batteur mon papa ? Mais quand il a rencontré maman, il a du arrêter ce sport car elle le trouvait dangereux. C’était une flower power ma maman ! Et elle l’est toujours d’ailleurs. Y a toujours de l’encens dans la maison, et moi et June on essaie toujours de les éteindre. On aime pas cette odeur, pouha. Moi je trouve que ça sent la mort. Quand j’ai dit ça à maman elle m’a envoyée au coin. Très susceptible la maman. Au fait, June, c’est ma petite sœur. J’adore l’embêter ! En fait, j’adore faire des farces en gros. Je sais que c’est méchant, mais j’aime trop quand Junie râle… pi’ jvais toujours au coin après. Dès que Papa entend June pleurer, il essaie pas de comprendre. Hop, il me dit, Alice au coin. Quand j’ai dit à Jim que j’aimais aller au coin, il m’a traité de naso. . Nan euh… maso je crois. Tu sais ce que ça veut dire toi ? »
    grognement.
    « A ok. Sinon toi, ça c’est bien passé dans le Poudlard Express ? Moi j’avais pas assez de sous pour m’acheter des bonbons de ber… »

    Pas le temps de finir le récit. Le professeur au chapeau pointu était revenue et avait ordonné le silence. Alice savait très bien que ce n’était pas le bon jour pour se faire remarquer. Mais en même temps, stopper une conversation comme ça, c’est pas très poli envers sa camarade ! Mais celle-ci ne semblait pas déçue. Au contraire, presque soulagée. Alice haussa les épaules, puis suivie le troupeau d’élève qui commença à avancer. De grandes portes de chêne massif s’ouvrirent majestueusement, laissant place à un spectacle qui laissa petite A. bouche bée. Quatre grande table faisait office à une grande table destinée aux professeurs. Des bougies flanaient dans les airs, et un ciel nuageux planait au dessus de leur tête ! Magique. C’était ça le mot. Le rythme cardiaque d’Alice s’accéléra. Papa n’avait pas tord quand il disait que Poudlard devait être un des plus beaux endroits du monde… Des plus intrigants aussi. Sur le coup, la petite brunette ne l’avait pas cru, en pensant qu’il disait ça pour la rassurer (en prenant en compte qu’il avait bien plus peur qu’elle pour sa rentrée scolaire) Soudain, le regard rêveur d’Alice se posa sur le tabouret placer au centre de l’estrade. Le professeur expliqua, sous l’oreille attentive des futurs répartis, qu’un chapeau parlant allait être placé sur leur tête, chacun leur tour. Il crierait alors la maison dans laquelle il scierait le mieux. Alice pensait trouver sa place chez les Gryffons pour sa manie à foncer tête baissée dans toutes les aventures, ou encore chers les Serdaigles pour son besoin de savoir et de connaissances. Elle ne se voyait pas du tout chez les Serpentard, il fallait l’avouer. Même si Alice n’est pas du genre à baisser les bras, elle ne pourrait jamais trouver sa place dans une maison pareille. Egalement pour Poufsouffle. Ce n’est pas du tout son genre… Petite A. n’arrive pas à rester oisive. Il faut toujours qu’elle est une occupation. Ou alors, pour sa loyauté ? Il est vrai qu’elle est énormément naïve et fait confiance à tous ceux qui veulent bien lui parler. Le professeur au chapeau pointu commença à appeler les élèves par ordre alphabétique. Au début, Alice faisait celle qui n’avait pas peur, elle disait à tout le monde qu’elle se languissait que ce soit son tour, et que même elle serait chiche de se dessiner une moustache. Mais quand la lettre M. commençait à se rapprocher, sa gorge se noua, et ses mains devinrent moites. Elle ne finit par entendre plus rien. Jusqu’à :

    « McGregor Alice ? »

    Ni une ni deux, Alice sauta presque de là eu elle somnolait depuis quelques minutes. Elle monta les marches de l’estrade quatre à quatre, et le sourire jusqu’aux oreilles, s’assie sur le tabouret. Elle vit alors le professeur se diriger vers elle, et elle sentie le vieux Choixpeau se poser délicatement sur son crâne…


J'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alice McGregor (Gryffondor)   Alice McGregor (Gryffondor) EmptyLun 18 Aoû - 1:00:49

Humm...





Je dirais...





GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Alice McGregor (Gryffondor)   Alice McGregor (Gryffondor) EmptyLun 18 Aoû - 10:38:21

Une nouvelle Gryffondor cheers
Bienvenue à toi !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des préfets de la maison, Page McHenry ou moi-même, par MP ou via la shootbox, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Tu peux rejoindre le topic d'accueil des première année en salle commune, ça te permettra de commencer doucement le RP en faisant des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice McGregor (Gryffondor)   Alice McGregor (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette McGregor (Gryffondor)
» Alice Green (formation journalisme)
» Atelier Cuisine - Boisson 1 (Morgan & Alice)
» Attaque de pigeons voyageurs déguisés en hiboux [ PV Alice ]
» Dereck McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-