Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Fuite ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Fuite ..   Fuite .. EmptyLun 27 Mar - 21:34:37

Après avoir quitté le banquet de la Grande Salle, Bann sortit du château, et, une fois arrivé dans le parc, il ota ses chaussures, et les laissa dans un coin, marchant pieds nus, afin de ressentir le contact entre sa peau et l'herbe fraiche et humide ..
Il atteint rapidement le vaste lac noir, à la surface duquel se refletait la lune, immense, belle et majestueuse .. La brise légère faisait courir de léger remous le long de l'eau clair, et le son vrombissant de ces vagues se mélait au vent en une mélodie venue tout droit de la nature ..
Face à ce spectacle, Bann ne put s'empêcher de repenser à une ancienne chanson gitane .. Hijo de la Luna .. Il la fredonna, et, à peine le refrain fut il entamé qu'il aperçu une étrange bête fondre en sa direction .. L'animal, faucon aux yeux de flammes, vint voler gracieusement autours de lui, avant de se poser sur son épaule ..
Bann se pencha alors au dessus de la surface du lac, et tira sur le col de son haut, jusqu'à atteindre le haut de sa poitrine ..
Se refletta alors, sur le miroir aqueux, un bel oiseau de feu, majestueusement posé sur l'épaule d'un jeune sorcier aux cheveux violets, plongé dans l'observation d'une large circatrice courant le long de son torse .. La cicatrice par laquelle tout avait commencé ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyLun 27 Mar - 23:41:14

Noah qui se promenait apres le diner, (c'est pour mieux digérer Razz ) prit la direction du lac, c'était son petit coin favori, il trouvait le lac d'un splendeur inimaginable, le jour comme la nuit, le lac resplendissait de sa beauté incomparable. Il s'avança donc dans l'herbe fraichement humide et entendit quelqu'un chantonnait une chanson, assez sympa à son gout. Noah s'approcha pour voir qui il était... Noah aperçut un jeune homme aux cheveux violets (faut dire que ça ne passe pas inaperçu), c'était la premiere chose qu'il remarqua, malgré la faible lumiere de la lune.
*Tiens, mais ce n'est pas le jeune gryff qui a été reçu il n'y a pas longtemps?*
Noah s'approcha, l'air reveur du jeune garçon, il remarqua que le garçon avait baissé le col de son T-shirt
* Suspect c'est une peu bizar , d'accord il fait bon, mais de la à se désahbiller...* Razz


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 9:15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 5:55:01

[HJ : Mais nan, pas torse nu ! Le col du t-shirt est tiré vers le bas, c'est tout ^^]

Penché sur le lac, Bann pu rapidement distingué une troisième silhouette .. À la vue du jeune garçon qui approchait, Ena"dariss s'empressa de remonter son col, cachant ainsi sa cicatrice .. Il prit alors son oiseau entre les mains, et le caressa, tout en retournant en direction du chateau ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 9:13:16

(HS, lol ok je change alors....)

Noah vit que le garçon remonta immediatement le col de son T-shirt.
*Tiens, mais qu'es qu'il veut cacher? un bijou?*
Noah s'avança en direction du garçon.

Salut, tu es le nouveau qui s'est fait répartir, il n' y a pas longtemps?
Je m'apelle Noah, Noah Willis, encahté de te connaitre...
Hum, euh... Es-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 10:40:07

- Ouais, ouais, ça va .. Euh .. Noah, c'est ça ? Ben .. Salut .. Euh .. Excuse moi, je vais y aller ..

D'un pas rapide, Bann remonta en direction du château .. Si ce garçon avait vu la cicatrice, le monde de Bann s'écroulait .. Il ne ferait pas long feu à Poudlard, si les élèves apprenaient l'histoire de cette cicatrice ..

Bann n'était pas fatigué, c'est pourquoi il ne monta pas au dortoir des Gryffondors, mais resta à errer dans les couloirs .. Poudlard était vaste, et méritait d'être entièrement découvert, chacun de ses recoins recouvrant de magnifiques trésors architecturales et magiques ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 11:15:16

Noah resta bête, il voulait juste parler avec Bann, mais lui, lui passa sous le nez, et remonta en direction du château.
*Bon, bah sympa, qu'es ce que je fais maintenant...*
Noah décida de rester car, il n'était pas fatigué, il s'assit près du lac, et s'allongea. L'herbe fraîchement humide lui rafraîchissant le dos. Il se tourna et fut en face de deux yeux jaunes. Noah, les yeux grands ouverts, recula précipitent. Il prit son courage à deux mains et s’approcha de l’eau, il aperçut dans son reflet deux yeux jaunes le fixaient…
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 11:19:17

Bann n'avait pas encore atteint le chateau que déjà il revenait sur ses pas, marchant de son habituel pas calme et détendu, mais légerement intrigué ..
Il rejoint rapidement Noah, qui reculait lentement, comme submergé par la peur


- Hey Noah .. Qu'est ce qui a ?

Mais Noah ne répondit pas ..

- Hey man ça va pas ? .. Je .. Je l'ai senti monté en toi .. Je l'ai senti .. L'odeur ennivrante de .. la peur ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 11:31:01

Noah fixait les yeux comme ils le fixait lui meme...
(ouh! faut suivre)

Là, il y a un truc dans l'eau...

Noah était curieux, meme trop curieux, ce qui lui jouait de mauvais tours quelques fois.Il était comme hypnotiser, il se mit sur ses genous et approcha sa tete de l'eau qui faisait de petits ronds. Soudain, les yeux jaunes s'agrandirent, et Noah eut à peine le temps de prendre sa respiration, qu'il vit une créature l'attraper par le tete et l'emmener sous l'eau. La créature la serrait tellement fort qu'il ne pouvait se débattre la froideur du lac le réveilla aussitot de son hypnose et essaya de respirer mais de l'eau rentrer dans ses narines.

Têtenbulle
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 11:40:00

Sans vraiment prendre le temps de comprendre ce qu'il se passait, ni même sans avoir peur, Bann plongea à la suite de Noah ..

- Têtembulle ..

Un semblant de toile jaillit de la baguette du jeune sorcier et vint se répandre autour de son visage, tel une écharpe de bulle .. À présent, Bann pouvait respirer normalement, comme s'il se trouvait à l'air libre ..

- Lumos ..

L'extrémité de sa baguette brilla alors d'une forte lumière, qui lui permit de rapidement localiser Noah, qui se débattait avec la créature .. Bann fondit à sa poursuite, la baguette parée, prêt à l'attaque ..

* Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 11:54:07

Arya qui était aux alentours du chateau entendit quelqu'un parler très fort, le voix remplie d'inquiétude.

Elle accoururt au bord du lac et vit Noah reculer précipitamment. Elle se précipita vers lui pour l'aider quand il fut attiré dans l'eau. Sans réfléchir, la jeune Serdaigle plongea dans l'eau. Elle vit une créture qu'elle connaissait déja.

**J'ai déja lu quelque chose la dessus!!**

Arye aperçut une silhouette qui aidait déjà son ami. Elle la rejoignit et sans prendre le temps de le saluer, sortit sa baguette. Elle hurla après s'être recouvert le visage de pâte qui lui permettait de respirer.

Abdous!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 12:03:03

* Hum .. Abdous .. Intéressant .. C'est ainsi que l'on ejecte une créature de l'eau .. C'est bon à retenir .. *

Pendant que la jeune incatatrice de Serdaigle fondit en direction de Noah pour l'aider à remonter à la surface, Bann se tourna en direction de la créature de l'eau, qui, sonné, tentait de revenir à l'attaque .. Bien entendu, grâce au sortilège de la jeune fille, il ne représentait plus de réel danger, mais il pouvait s'avérer gênant ..

- Petrificus Totalus ..

La créature, frappée par l'incantation que Bann venait de sussurer, se retrouva paralysée, et son corps inerte, comme frappé par la foudre, plongea au coeur du lac, descendant des mètres aqueux, tel un blog de granite lourde ..
Bann remonta alors à la surface, où les deux jeunes élèves étaient en train de se hisser hors du lac ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 16:26:30

Noah se sentit porter par quelqu'un. Il avait les yeux grands ouverts, tout effrayé.
*Que s'est-il passé?*
IL ne bougeait pas, il vit un semblant de visage qui devait appartenir à Arya, mais il n'en était pas sure. Il prit une énorme boufée d'air, bien que le sort de tetenbulle avait tres bien marcher. IL regardait droit devant lui et était completement pétrifier par la scene qui venait de se passer. Il regardait la lune qui prit soudain les traits d'un visage d'une grosse dame à la tete toute ronde et argenté... (ça ne vous fait pas ça, quand vous regardez la lune??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 16:31:19

Arya le regarda avec inquiétude. Elle avait tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose!! Elle vérifia qu'il respirait et elle lui parla doucement.

Noah... c'est moi, Arya.... tout va bien... tu m'entends???

Comme il ne réagissait pas, elle prit peur et des larmes d'inquiétude apparurent.

**Il ne réagit pas!!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 16:46:33

Noah se redressa d'un coup, le regard toujours fixait sur nulle part, les yeux toujours grands ouverts. Soudain, Noah baissa la tête sur le coté, comme s'il avait reçu une énorme gifle. Des larmes coulaient à flot sur son visage, il renifla bruyamment et s’allongea sur l’herbe la tête vers dans l’herbe. Il ne voulait pas que Bann et Arya le voit dans cet état.
Mais il se rappela d’une chose et regarda Arya.


Où est la sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 16:52:47

Arya essauya ses larmes d'un revers de sa manche. Elle sanglottait toujours.

Un sirène??
dit-elle en haussant les sourcils.

Il n'y en avait pas!! Il n'y avait que moi qui suit passé devant toi!!

Nous étions seuls avec "l'autre garçon"!!! Tu es sûr d'avoir vu une sirène??


**Il délire ou quoi?? scratch Neutral Oh la la!! Il a reçu un si grand choc?? **

La jeune serdaigle lui posa la main sur le front et constata qu'il n'avait pas de fièvre.

**pourtant, il n'a rien!!**

Noah... ça va??? ENfin mieux??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 17:00:04

Mais si il y avait une sirene, je l'ai bien vu, à ton avis qui es ce qui m'a entrainé dans l'eau, mais je les ai vu, je les ai vu ces yeux, des yeux tout jaunes! et oui, des yeux, des yeux, tout jaune!

Noah était complètement persuadé et voulait convaincre Arya, il faut dire qu'il avait vu quelque chose que lui meme n'arrivait pas à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 17:06:55

Arya hocha la tête et dit doucement:

Noah.. ce n'était pas une sirène.... c'était un strangulot... et je crois qu'ils ont le pouvoir de déformer les souhaits des gens. Cela devait être une illusion... ou alors tu as mal vu dans la précipitation!

Elle lui caressa la joue pour le rassurer.

**Oh!! Sad le pauvre!!**

Elle voulut l'aider à se relever mais il se débattit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 17:14:50

non, non, non, NON!!!! c'est pas possible, il ya un truc la dedans je te dis, ce n'est pas normal! J'ai, ... j'ai eu comme un flash back, ou une vision... j'étais sure que c'était eux, j'en suis sure! je les ai deja vu... et j'ai tout de suite reconnu ma mere... Il faut que je retourne dans l'eau...

Noah se leva d'un coup et se précipita au bord de l'eau pour replonger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 17:20:23

Arya avait le visage recouvert de larmes. Elle comprenait les meures de son ami. Quand il voulut retourner dans le lac, elle le plaqua au sol d'un gest autoritaire. Elle s'expliqua avec une voix décidée:

NON!! Tu ne bouges pas!! Mais tu n'es pas bien de retourner dans l'eau toi!! La strangulot est peut être toujours là!! Et il faut te recouvrir la figure de pâte pour que tu puisses respirer!! Mais à quoi tu penses????!!! Et puis, tu sais très bien que si tu veux retourner dans la lac je viendrai avec toi! Tu le sais hein??!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 19:43:39

Ecoute, il faut que je t'explique... Quand je suis tombé dans l'eau, j'ai entendu un cri horrible, et une créature est venue me parler au début, j'ai rien compris, elle poussait des cris super aigues. Et puis, au fur et à mesure, je comprenais ce qu’elle me disait :

« N’ai pas peur Noah, je te connais très bien, je connaissais tes parents aussi, je sais ce qui te chagrine. Tu aimerais retrouver les meurtriers de tes parents, n’es pas ? Je vais te faire découvrir quelque chose que normalement tu ne pourrais pas voir »

Elle a fait un truc bizarre avec ses mains et une lumière blanche est apparut. Je me suis retrouvé lorsque mes parents sont morts, j’ai tout vu, TOUT !!! (cf. mon enfance dans la salle de répartition) Je ne connais pas tous les meurtriers de mes parents, mais je sais qui est à l’origine. Et je sais, au moins une personne, son heure serra venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 19:50:30

Arya secoua la tête et tapa du pied, de rage.

Elle dit avec un voix montant dans les aigus au fur et à mersure qu'elle parlait:

NOAH!! Il n'y avait rien!! Tu as peut être vu tout ça mais dans ta tête!!! Je me suis précipitée dans le lac quand tu as été attiré et il n'y avait que le Strangulot!!

En voyant le regard dépité de son ami et expliqua très vite:

Maisjetecrois!!! Je te fais confiance!! Tu le sais nan?? Pas vrai??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 20:05:13

Je t'ai dis ce que j'ai vu, c'est tout! si tu ne me crois pas tant pis, si tu me crois....

Noah lui sourit.Il était calme et détendu.

Comment aurais-je pu imaginé tout cela? hein?
Je suis fatigué, j'aimerais encore rester à parler avec toi... mais nous avons eu beaucoup de moments intenses ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 20:13:01

Arya soupira.

**Ah!!!Les garçons!! Tous les mêmes!!**

Elle dit avec une voix dénuée de sentiments, une voix calme:

Je te crois!! JE te l'ai déjà dit!! Et, fais comme tu veux!!

Elle haussa les épaules, lassée.

**Il ne m'a même pas remercié de l'avoir sauvé!!**

Elle tituba, fatiguée et se détourna de son ami pour étouffer un baillement et cacher ses larmes de fatigue qui perlaient à ses paupières.

**J'ai sauvé Jacen , cela m'a épuisée et maintenant, lui, je crois que je suis crévée.**

Elle semblait avoir oublier Noah. Elle avança en marchant en zigzag en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 20:18:25

Noah était encore sous le choc, et l'émotion qu'il venait de voir qu'il n'avait meme pas encore remercier Arya. Il courut la rejoindre et l'attrapa par l'épaule en lui chuchotant à l'oreille, l'air complice.

Merci!!!!

(HS: le pauvre Bann, je me demande ce qu'il fait...)

Ils repartirent tous deux en direction du chateau.
*Quelle bonne nuit!!!*


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. EmptyMar 28 Mar - 20:22:17

Arya sentit quelqu'un l'attraper par l'épaule. Elle sortit de sa douce torpeur et entendit Naoh lui dire merci dans le creux de l'oreille. Elle sourit et lui dit:

De rien!! Tu viens?? On rentre??? Je suis crevée!! PAs toi??

Elle avança en direction du chateau en prenant la main de son ami (rien qu'amicalement!).

**Ralala!! Il est différent des autres garçons en fait!!Je me suis trompée!! =)**
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuite ..   Fuite .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-