-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Emma Zanzibar (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Emma Zanzibar (Serdaigle)   Emma Zanzibar (Serdaigle) EmptyDim 26 Mar - 10:46:03

*Nom:Zanzibar
*Prénom: Emma
Age de vôtre personnage : 11 ans
Age du posteur: 15 ans

Comment avez vous connu le site? le top site poudlard

Emma arriva devant la grande salle dans la foule des premières années. Quand la porte s'ouvrit, elle découvrit l'impressionnante salle qui s'imposait de toute sa hauteur. Le plafond était si haute qu'on arrivait à peine à apercevoir le plafond. Des bougies flamboyantes flottaient de par et d'autre de celui-ci. Les murs épais en pierre bleue reflétaient la lumière de la pièce, ce qui donnaient à la salle un aspect merveilleux. La salle était séparé par quatres grandes tables, elle même décoré par des couverts en or. Des flambeaux éclairaient la salle. Tout les yeux étaient fixés sur eux. Les élèves de première année traversèrent la salle. Plus impatient et inquiet que jamais. Chacun se demandait comment et où il serait répartit.

Quand elle arriva au bout de la salle et apercut le simple chapeau disposé sur le tabouret, son coeur battit la chamade. Elle en avait déjà entendu parler par sa mère. A l'évidence, il n'avait rien de spécial. C'était un simple chapeau, vieux et rapiécé. Mais elle sentait que se dégageait de lui une grande sagesse. D'après ce qu'elle avait entendu, ce choixpeau avait vécu les meilleures et les pires années de Poudlard. Elle avait lu dans un livre que celui-ci avait été en un temps assez lointain, le chapeaux de Godric Gryffondor, le célèbre fondateur de Poudlard.

Emma ressemblait un peu aux autres filles sauf qu'elle se passionait de tout et aimait la lecture. Elle adorait découvrir de nouvelles choses mais il lui fallait du temps pour se faire des amis. Elle avait peu à peu découvert les bases de la magie avec sa mère. Les longues journées sur la colline, elle apprenait des sorts avec le baguette de sa mère et avait appris à voler sur un vieux balai. Elle était parfois trop caractérielle et détestait les gens orgeuilleux et trop satisfaits. Mais elle conservait toujours la même pensée " Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes ". Ses paroles étaient de sa mère. Chaque jours, elle s'enchantait d'entendre un nouveau proverbe qu'elle ne connaissait dont ne savait où. C'était son secret. Mais c'était celui là qu'elle avait préféré . Loin d'elle, Ses humeurs variaient selon le ciel et dès qu'on l'énervait, elle ne pouvait plus s'arréter de critiquer. Elle avait hérité de sa mère un pendentif en forme de demi lune. Ce cadeau lui était très précieux. Il devenait bleu ciel et répandait une étrange chaleur quand quelqu'un lui voulait du mal. Mais ces moments étaient bien rare.

Emma aimait beaucoup sa mère. C'était son exemple depuis sa plus tendre enfance. Doté d'une sagesse et d'une beauté irréfutable, Lily était intelligente et consolatrice. Elle ne l'avait jamais laissée tomber. Elle avait beaucoup hérité d'elle. Lily était une sorcière douée mais depuis qu'elle avait épousé son beau père, il refusait de voir un soupson de magie sous son toit. Son beau père, lui, avait eu un fils d'un précedent mariage: Tom. Tom avait hérité de son caractère: colérique, méprisant et trop satisfait de lui même à son gout. Mais contrairement à Mumus, il était d'une beauté incomparable et d'une intelligence rare. Pourtant, Tom les méprisait; elle et sa mère. Lui aussi avait hérité des gènes de sorcier, on ne savait trop d'où. Son beau père méprisait toutes formes de magies. Ce fut d'ailleurs pour lui un grand choc d'apprendre que son fils, en qui il avait mis toute son espérance était un sorcier.

Emma avait appris qu'elle était une sorcière durant l'été, ainsi que son frère. Il avait tout les deux été avec sa mère aux chemin de traverse pour leurs fournitures. Tom les ayant quitter après quelques instants pour faire cavalier seul. Emma avait acheté une chouette qu'elle avait nommé Etincelle. Sa baguette étant en bois de saule, 27.5cm avec une plume d'hippogryphe. Le marchant lui avait certifié qu'elle était parfaite pour les enchantements.
Emma était donc arrivé avec plein d'espoir de découvrir le monde qu'elle admirait tant et avec des rêves plein la tête.

A tour de rôle, les élèves étaient apellés pour se faire répartir. Il ne restait que trois élèves quand le professeur Mc Gonagall prononca son nom d'une voix forte et impérieuse:
Zanzibar Emma
Elle avanca vers la table des professeurs qui l'a fixait. Elle s'asseya sur le tabouret et mis le choixpeau qui rendit son verdict. Sa maison était celle de ...


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 19:35:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Emma Zanzibar (Serdaigle)   Emma Zanzibar (Serdaigle) EmptyDim 26 Mar - 11:46:50

Humm...


Hum Hum ...


Je dirais ...


SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Emma Zanzibar (Serdaigle)   Emma Zanzibar (Serdaigle) EmptyDim 26 Mar - 11:57:11

Zoé regardait machinalement la répartition. Elle était plutôt soucieuse.
**Bon, qu'est ce que je vais manger? Du sucré? Du salé? Cette petite côte me parait apétissante...**
Elle écouta attentivement lorsque le choixpeau annonca l'arrivée d'une Serdaigle.
**Neoki ne devrait pas tarder, ça pourrait faire une nouvelle Pompoms Girl.**
Elle s'approcha de la nouvelle venue et s'exclama:
"Bonjour, je m'appelle Zoé Curtley et toi? Je suis désolée, je n'ai pas compris ton prénom, j'étais...un peu dans les étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Emma Zanzibar (Serdaigle)   Emma Zanzibar (Serdaigle) EmptyDim 26 Mar - 12:23:09

Neoki arriva en courant à la salle de répartition. Elle avait fait une pause technique car elle n'en pouvait vraiment plus. Cette répartition était tellement longue qu'elle aurait voulu aller piquer les madeleines dans le lit de Luna pour commencer à manger quelque chose. Puis une nouvelle Serdaigle arriva. Neoki se leva et acclama la nouvelle comme il se devait et elle entendit Zoé faire exactement le numéro de Lilli d'habitude.

**Tiens, les comportements détaignent les uns sur les autres à ce que je vois... Zoé n'a pas entendu le nom d'Emma. Lilli va sans doute nous faire un numéro de pompom girls si c'est ça !?**

"Bienvenue à toi Emma. Dis, tu voudrais pas faire partie de l'équipe de Quidditch par hasard ? Il manque trois postes, on est mal ! Un attrapeur et deux poursuiveurs. Si tu veux t'inscrire dans l'équipe, n'hésite pas à nous demander. Au fait, je suis Neoki Ewora et si tu es dans l'équipe de Quidditch je t'encouragerai de tout mon coeur car je suis capitaine de l'équipe de Pompom Girls. Voilà... Euh.. Tu peux t'asseoir..."

Noeki avait comme à son habitude innondé de son flot de paroles la nouvelle Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Emma Zanzibar (Serdaigle)   Emma Zanzibar (Serdaigle) EmptyDim 26 Mar - 13:39:04

Emma regarda les 2 serdaigles. Elle ne savait pas qu'il y avait des pompom Girls dans l'école. Elle adressa un sourire aux deux filles et leur dit.

" Vous demandez çà à tout les nouveaux arrivants? Ben... Je sais pas si je suis assez douez pour cà, et puis je viens d'arriver. J'irai voir. Merci. Au faites, moi c'est Emma. Emma Zanzibar. "

Elle s'asseya sur la table. Regarda les derniers élèves se faire répartir et les plats se remplirent de mille et une bonne chose. Elle leur demanda.

" A part le quidditch, il y a quoi comme autres activités? "

[Désolé j'avais oublier. Embarassed Mais maintenant c'est fait. niarkhéhé ]


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:26:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Emma Zanzibar (Serdaigle)   Emma Zanzibar (Serdaigle) EmptyDim 26 Mar - 14:36:57

Adanedhel, assise à la table des Serdaiglmes comme à son habitude, était assise sur une chaise légèrmeent basculée vers l'arrière. Une jeune fille dont elle n'avait pas retenu le nom monta sur le tabouret et l'envoya à Serdaigle ! Adane se laissa brutalement revenir en avant et applaudit. Neoki et Zoé furent plus rapides qu'elle, mais elle salua néanmoins la nouvelle Serdaigle de sa voix forte :

"Salut ! Je suis Adanedhel Iluvatar, bienvenue à Serdaigle !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Emma Zanzibar (Serdaigle)   Emma Zanzibar (Serdaigle) EmptyDim 26 Mar - 17:46:35

Emma se tourna vers une autre fille. Elle lui adressa un sourire et s'approcha d'elle. Elle n'avait pas touché à ce qui avait dans son assiette malgré la faim qui l'a tenaillait.

" Moi c'est Emma. Enchanté de faire ta connaissance. "

Elle regarda l'immense salle avec un regard ébloui. Elle ne put s'empêcher de jetter un regard vers le plafond.

[Je viens de voir la remarque en haut, j'ai corriger désolé.]


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:28:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma Zanzibar (Serdaigle)   Emma Zanzibar (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-