-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)   Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard) EmptyMar 8 Juil - 12:09:06

- Nom : Oanell
- Prénom: Tori
- Age en HJ :Bientôt 17ans Rolling Eyes
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille (11 ans pour tous les autres.) 11ans
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) Dans ce cas de figure, on peut dire double compte ^^


La petite fille inspecta minutieusement son reflet dans le miroir, ébouriffa légèrement ses longues mèches rousses, en prenant un air mi candide, mi canaille. Elle hésita, en contemplant la trousse de maquillage que son inconsciente de mère avait laissé traîner...
Un peu de coleur sur ses yeux et sa bouche seraient du plus bel effet, pour Poudlard, non? Cool
Elle ouvrit une des boites de poudre d'un air rêveur, contempla les reflets irisés blancs, et la reposa comme si elle s'était brûlé. A tous les coups, Maman avait jeté des sortilèges protecteurs plein ses produits.
Sa mère la connaissait bien trop. Elle savait que ses grands airs de poupées n'étaient destinés qu'à faire passer les colères de papa, ou charmer oncles et tantes... Il fallait reconnaître que ses petites manœuvres fonctionnaient plutôt bien. Le premier était bien sûr, cette innocence totale qu'on lui accordait après un beau sourire.
Le deuxième, c'était probablement l'accumulation d'attentions, auxquelles la rouquine tenait beaucoup.

Oui, sa mère la connaissait beaucoup trop. Elle ne se maquillerait donc pas. Haussant les épaules, et incapable de cesser de sourire, la petite furie sortit de la salle de bain à toute allure, dévala l'escalier, puis sautilla jusqu'à la table de la cuisine, où était posé un énorme petit déjeuner.


-Tu as vu, ma Tornade? Un vrai repas de princesse.

Oui elle avait vu. Twisted Evil Elle avait même goûté la première crêpe, l'oeil brillant, avant de remercier son Papa-gateau. En général, le sourire charmeur et le bisou sur la joue suffisait au bonheur parfait de Papa. Par fois, il fallait rajouter un câlin... ce qui était un peu ennuyeux, puisque la moustache de Papa avait le don de lui chatouiller l'oreille...


-Mais je t'ai déjà dit. J'veux pas être princesse... na

Et comme toujours, lorsqu'elle lui répondait ainsi, il éclatait de rire, et maman souriait penchée au dessus de son café. Ce qui avait le don d'agacer Tori. Princesse, c'était une vocation dépassée, vraiment. Ca se résumait à quoi, une princesse? Un prince, un royaume, et une méchante femme qui vous persécute. Merci bien, mais elle se voyait plutôt tenir le rôle de la persécutrice. fouet
Non, vraiment, pour l'avenir, il n'y avait qu'une seule voie qui convenait parfaitement à la préadolescente sorcière qu'elle était: la domination totale de la planète terre, et l'asservissement des créatures qu'on y trouvait.

Maintenant qu'elle avait reçu la lettre -oui, elle avait longtemps cru n'être qu'une cracmol, ce qui aurait été très ennuyeux, surtout pour éliminer ses ennemis futurs de façon propre et nette :sifle: - elle savait qu'elle touchait au but. Poudlard allait forcément être un parfait pour se créer un réseau d' "amis" acquérir un maximum de connaissances et de manière plus générale, en apprendre davantage sur le Lord.


La conversation avec ses parents se prolongeait, on récapitulait, livres, baguettes, tout ça, tout ça, pour la rentrée au chateau... Mince, heureusement, d'ailleurs. Il manquait le chaudron de première qualité qu'ils avaient reçu d'un lointain cousin commerçant! pale

-Et, Tori? Je t'interdis formellement de répéter ce que tu m'as dit. Je ne sais pas ce que tu as encore en tête, mais c'est une très mauvaise idée. Tu ne sais pas de quoi tu parles!

Il leur posait vraiment beaucoup de problème, ce Lord. scratch Peut-être parce que Maman avait été chez les Poufsouffle et que Papa était à Serdaigle. Ou parce qu'on était pas encore très sûr de son retour... mais depuis ces vacances, ça semblait plus clair. Il devait être vraiment là. Et c'était un secret. Si quelque chose sur cette planète plaisait totalement à quelqu'un comme Tori, c'était bien les secrets. Et les complots, aussi Rolling Eyes .
Mais pourtant, puisqu'on avait pas de certitudes absolues sur Son retour, c'était qu'il n'avait pas fait tant de bêtises que ça. De toutes façons, ce n'était pas ça qui était intéressant avec le Lord. Ce qui l'était, c'est qu'il voulait gouverner le monde. Et qu'il avait 4Oans d'avance sur elle Mad Il fallait donc le prendre très au sérieux, il serait probablement un de ses plus grands obstacles pour arriver à ses fins. Il faudrait l'approcher, ou au moins, trouver un moyen de se tenir au courant de ses plans. Ou compter sur Harry Potter pour le mettre HS... hum mais très franchement, vu la dégaine du loustique, il valait mieux prendre les devants et ne rien laisser au hasard.
Actuellement, il fallait aussi se presser, pour arriver à l'heure et prendre le train qui l'emmenerait vers la gloire!! Poudlard!


¤



La phase "mais oui je vous aime, oui, Maman, j'ai bien pris Marvin avec moi (hahaha tu parles. Un ourson en internat? Ce n'était pas crédible pour un futur maître du monde!), non, Papa, je préfère que tu ne me fasses pas un cinquième câlin, je t'assure, je vais très bien, et puis on nous regarde, comportez-vous un peu en adultes sans que j'ai à vous le dire, par les chausses de Merlin! non! " avait été passée avec succès, et maintenant, le Poudlard express allait gaiment sur sa petite voie ferrée, en tchuu tchuuu-tant à souhait. Et elle avait son uniforme. Il faudrait juste qu'on lui réexplique comment mettre bien une cravate, parce que jusqu'à présent, elle avait cru que ce détail n'était porté que par l'espèce mâle des étudiants. Mais il s'avérait que deux grandes filles en avaient noué autour de leur cou. Que c'était joli, d'ailleurs, mais carrément tordu à mettre, c'est petites choses.
Bref. Pour l'instant, il s'agissait de les amadouer avec ça, de les laisser tresser deux petites nates dans la cascade rousse qui lui courrait jusqu'au reins, le tout un prenant un air de poussin perdu pour leur dérober un 12ème bonbon sans entamer sa propre réserve. Et aussi pour se renseigner sur les profs qui allaient faire d'elle le maître du monde.
Une certaine "chauve souris graisseuse" fut évoquée avec emphase et terreur dans les yeux, ce qui lui attira spontanément la sympathie de la tornade. Même que s'il était gentil avec elle, il pourrait devenir vizir dans son futur gouvernement. Ou au moins, relater ses exploits et inscrire son nom dans l'Histoire.
Une des filles, à la cravate rouge alla jusqu'à dire qu'elle l'imaginait bien à la Solde du Mal. Ce qui était encore plus intéressant, mais peu probable quand même. Trop voyant...
Pourtant, le Lord devait avoir un contact à Poudlard. Suffisait de constater par soi-même en regardant la liste des suspects, une fois sur place! Ce qui ne tarderait plus, d'ailleurs.. danseuse

¤



A tous les coups, la dame à l'air pincé qui les accueillait était quelqu'un d'important. Et ses robes sentaient certainement la naphtaline... Brrr Shocked .
Elle évoquait une espèce de créature étrange, trop droite...
Le Lord ne choisirait jamais quelqu'un comme ça. Vraiment, elle était un manque total de charisme. Et puis elle était trop vieille! Rolling Eyes
C'était comme ce barbu. Trop grand. Sympatique, mais quelle brute. d'un coup de rame, il avait envoyé un paquet d'algue sur la tête de son voisin... Le Lord n'aurait jamais pris quelqu'un comme lui dans ses rangs. Sauf s'il avait envie de perruque, mais impossible jusqu'à présent d'être informée sur la coiffure de Celui-dont-Maman-ne-veut-pas-que-je-parle. Neutral
Par contre... Là-bas, dans l'ombre!!
ll y avait LA personne qui collait parfaitement à l'idée que Tori se faisait de l'insoupçonnable coupable. Beeeeaucoup trop laid pour ne pas être craint. Et cette lueur de sadisme, comme si en regardant les première année se faufiler entre les tables, il contemplait en réalité un énoooooorme poulet prêt à passer à la broche. faim!
Et ces clés qu'il portait à la ceinture... l'accès libre à toutes les pièces... Ah, le Directeur parlait même de lui. Il s'appelait Argus Rusard? Il était concierge?! niarkhéhé Autorité sur les élèves, punitions, discrétions, et confiance du patron...
Il n'y avait plus à tortiller du ciboulot, c'était LUI, l'indicateur de Voldemort!!
Démasqué, avant même qu'on ne pause le choixpeau sur sa tête... jump evil

Tori s'autorisa un sourire angélique pour bien signifier au concierge qu'elle l'avait repéré. Puis elle dût aller s'asseoir sur le petit tabouret, sous l'oeil sévère du professeur MacGonnagal.
Et elle devait avoir l'air tarte, avec ce bout de tissus mité vissé sur le crâne...


*Dis, Choixpeau? Tu peux te dépêcher? Suspect Parce que j'ai l'air dinde, là, comme ça, et déjà que mon futur contact-qui-m-aidera-à-dominer-le-monde me prend pour un morceau de rôti en devenir, je préfèrerais que ça se fasse vite. Ben oui. J'ai autre chose à planifier, et puis si tu remues comme ça, tu vas défaire mes nattes. Faut que j'ai l'air propre sur moi, quand même. na Sinon, ils ne me prendront jamais au sérieux, alors, arrête de contrecarrer mes plans! J'parie que tu sais depuis la première seconde d'abord, que je suis faite pour...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)   Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard) EmptyMar 8 Juil - 13:46:37

Hummm.....


Ambitieuse.....


Qui veut parvenir à ses fins...


Maline....


Sans hésiter...


Je dirais...


SERPENTARD !!!


PS : Très jolie fiche ! J'ai beaucoup ris! Et bravo pour le respect de l'âge de ton personnage. Tu fais à merveilles cette petite fille de 11 ans.
Bon jeu !
Ah et sinon n'oublies pas que pour le moment tu ne peux pas encore poster à Poudlard car l'année n'a pas encore commencée! Elle commencera dimanche ! Tu peux aller acheter tes fournitures ou embarquer dans le Poudlard Express en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-