Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Erika Arto => formation Auror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Erika Arto => formation Auror   Erika Arto => formation Auror EmptyMer 2 Juil - 19:49:44

Nom : Arto

Prénom : Erika

Age : 18 ans

Notes aux BUSES :
Potions : Optimal
Divination : Désolant (Essaye toujours de comprendre à quoi ça sert de jouer aux charlatans alors qu'il y a mieux à faire)
Sortilèges et enchantements : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Soins aux cratures magiques : D (Quelle idée d'avoir confié à un poste à une personne qui aime autant les animaux dangereux...)
Vol sur un balai : Effort Exceptionnel
Histoire de la magie : O (*O* J'adooore ^v^)
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable (Aime pas me salir les mains --')
Astronomie : Acceptable

Notes aux ASPIC :
Potions : Optimal
Divination : Désolant (A affirmer à la personne qui la testait qu'il était un charlatan et est très fière de sa note mais est déçue de ne pas avoir eu Troll Y^Y)
Sortilèges et enchantements : Effort exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Désolant (A dit à la personne qui la testait qu'il ne pouvait être qu'un monstre car il suffisait qu'elle le voit pour affirmer que les détraqueurs étaient les créatures les plus belles au monde et plus que joyeuses.)
Vol sur un balai : Effort Exceptionnel
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Effort Exceptionnnel
Botanique : Acceptable
Astronomie : Acceptable

Formation souhaitée : Auror

Option choisie : Potions avancées

Age en HJ : 16,5 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Mon flair est infaillible !!! J'ai trouvé ce forum en pleine forêt amazonienne !!! Comment ça c'est pas possible ? Mais puisque je vous dis que si !!! Remarquez je me suis peut-être fait aider par un top-site ange

Histoire (veuillez m'excuser elle est très courte mais en ce moment je suis en manque d'inspiration --'):

Erika dormait quasimment debout, à vrai dire elle était fatiguée, très fatiguée... On aurait pû penser qu'elle l'était parcequ'elle avait fait la java toute la nuit mais non. Elle s'était levée tôt pour venir remettre son dossier d'inscription à l'UMA et là PAM y avait la queue !!! Elle était sûre que c'était fait exprès pour l'embêter.... De plus cela faisait bien deux heures qu'elle attendait son tour et il y avait encore du monde devant elle. Faisant tomber maladroitement son dossier elle se pencha pour le récupérer et bouscula la personne devant elle. Alors qu'elle allait s'excuser celle-ci l'agressa certes pas physiquement mais verbalement. Il allait voir ce que c'était de s'attaquer à une Serpentare digne de ce nom !!!

Non mais c'est pas vrai !!!!! Tu pourrais faire attention, non ? Remarque... venant d'une fille qui se teint les cheveux en violet faut pas trop en demander !Ricana bêtement son assaillant.

Elle lui lança un regard glacial qui fit stoper net l'abrhum le bouffondohum l'ennemi.


Si j'étais toi je ferai attention à ce que je dis à une serpentarde mister Bouffondor...Elle le regarda autainement avec un sourire froid et vit avec plaisir que le visage du garçon virait au rouge soutenu. Il semberait qu'elle ait touché juste hé hé.

Cette petite discussion lui rappelait Poudlard... Elle se revoyait à la répartition mettre ce satané Choixpeau sur la tête, ils avaient discuter un petit moment car il souhaitait l'envoyer à Serdaigle. Elle n'avait rien contre Serdaigle mais elle avait dit à son père que quoiqu'il arrive elle irait à Serpentard. Au bout de deux minutes elle fut envoyé à Serpentard et se rendit à sa table avec un sourire très fier. Elle adorait les gens de sa maison bien qu'au début elle n'avait pas compris pourquoi il y avait tant de mésentantes entre sa maison et les autres maisons. La plupart des élèves voyaient : Le valeureux, blanc et pur Griffondor, le loyal, bon et timide Poufsouffle, le savant et si intelligent et bon Serdaigle et l'ambitieux, rusé et mauvais Serpentard...
Des caractères différents qui se déchiraient mutuellement : lorsque la bonté du Poufsouffle devient niaiserie, lorsque la hardiesse du Gryffondor devient ambition, lorsque la quête de connaissance du Serdaigle devient soif incontrôlable et lorsque l'ambition du Serpentard devient folie... (Merci à une certaine personne qui se reconnaîtra pour ce passage ^v^) Que restait-il donc alors ?
Elle secoua la tête voulant chasser ces pensées et elle vit que le garçon devant elle la regardait bizarrement et elle lui fit remarquer narquoisement que la dame derrière lui l'appelait. Il parut embarrassé un moment puis y alla non sans lui jeter un dernier regard. Erika en profita cette fois-ci pour se plonger dans des souvenirs concernant sa famille. Cette famille qui la regardait comme si elle était une traîtresse depuis qu'elle avait été répartie à Serpentard... Sa mère et sa jumelle l'ignoraient, son père avait été très fier du fait qu'elle aille chez les serpents comme lui mais il était mort alors qu'elle était en deuxième année... Elle l'adorait tellement, à vrai dire elle avait trouvé refuge près de ses amies et amis Serpentards et avait commencé à s'intéresser à la magie noire et aujourd'hui elle s'intéressait à Voldemort, elle pensait même de plus en plus souvent à le servir bien qu'elle soit de sang-mêlé et à devenir Auror pour servir d'espion au Seigneur des Ténèbres... Elle ferma pensivement les yeux et se passa une main dans les cheveux puis entendit qu'on l'appelait et rouvrit les yeux immédiatement et s'avança vers la personne qui l'appelait avec un sourire éclatant aux lèvres. Et remarqua le regard surpis sur ces cheveux teint d'un joli violet.
Une autre de ses comédies allait pouvoir commencer et elle cacha la lueure malicieuse de ses yeux en les baissant et tendit son dossier avec une petite boule de peur au fond de son ventre. Et si elle n'était pas prise ?


Tenez... c'est pour une formation d'Auror.

Elle n'y avait pas pensé à ça ? Qu'est-ce qu'elle ferait alors ? Au moment où elle allait se mettre à paniquer, elle se dit qu'après tout elle avait de bonnes notes et sinon alea jacta est !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Erika Arto => formation Auror   Erika Arto => formation Auror EmptyMer 2 Juil - 20:11:20

Ok tu es prise Very Happy

Je te mets en tant que "nouvel étudiant". En effet la fin d'année est presque arrivée donc tu entreras en première année à l'UMA pour la prochaine année qui commence fin juillet Wink En attendant tu peux poster en dehors de l'université pour les vacances précédent ton arrivée à l'université et pour des achats au chemin de traverse. On va bientôt poster une liste de fournitures pour l'université également Wink

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Erika Arto => formation Auror   Erika Arto => formation Auror EmptyMer 2 Juil - 20:31:54

Ok et merci monsieur le directeur !!!!! Very Happy

Fête son passage avec une bouteille de champagne (lol).
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erika Arto => formation Auror   Erika Arto => formation Auror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-