Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Beautifulest compromising situation (Alex') =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Beautifulest compromising situation (Alex') =)   Beautifulest compromising situation (Alex') =) EmptyLun 23 Juin - 11:57:21

(J'l'aime pas ce post X) M'enfin, j'aurais mis trop de temps a poster sinon et comme c'est bientôt la fin de l'année... =])

« Bouh » susurra la demoiselle a l’adresse du blond, fin sourire tandis qu’elle s’installait nonchalamment sur une place libre, observant du coin de l’œil un professeur débitant d’une voix monocorde des explications lancinantes sur la guerre des géants, voguant entre les rangées de tables qu’occupait des élèves somnolents, visages fermés aux yeux mi-clos dans le creux de leur paume, quelques coups d’œil en direction des vitres larges qui dévoilaient le soleil éclatant de l’extérieur, par cette journée tirant vers l’été chaude et lumineuse. Les vacances approchaient avec une vitesse des plus impressionnantes et l’agitation de fin de buses semblait être légèrement retombée, l’ensemble des étudiants présents retrouvant le calme paisible d’une fin imminente qui signalerait dans le cas de la jolie brune son entrée en troisième année et accessoirement, l’accès a des sortilèges plus complexes. Les heures passaient un rythme régulier quoique légèrement plus rapide maintenant que la fillette sentait arrivé une libération qui lui permettrait l’échappatoire d’un professeur pesant qui provoquait dans l’ensemble de la salle un pouvoir étrangement soporifique et lui tirant fréquemment un bâillement qu’elle ne cherchait pas a dissimuler, faute de conversation plus passionnante. Perle et Sybil retournerait probablement chez elle dans une situation qui n’excluait pas d’éventuelles sorties mais Shaar-Lun ne pouvait dissimuler son entrain a l’idée de quitter le poids des contrôles et des devoirs. Ses efforts fournis n’étaient pas particulièrement élevés et elle avait des notes d’une moyenne respectable sans s’aventurer d’avantage dans un réseau de révisions a proprement parlé exceptionnellement sérieuses, état d’esprit qui lui convenait plus que bien et la satisfaisait nettement. Elle aimait le château, ses recoins, ses couloirs sombres et la salle commune décorée avec minutie de vert et d’argent tout comme elle aimait sa population salazarienne et en particulier l’inévitable trio mais souffler était une vision qui plaisait a tout le monde.

Ecartant donc des mèches de cheveux noir en désordre qui n’avait pas été coupé avec grand soin depuis plusieurs mois, la petite brune jeta un regard discret a sin camarade qui s’écarta de quelques centimètres pour délimiter un espace plus accommandant. Il se nommait Dirke et se trouvait être un garçon discret parmi la communauté verte des cachots, que discernait pourtant son imposante stature malgré ses treize ans et des cheveux blonds décolorés qui tombait sur des yeux gris a la couleur plaisante bien qu’inexpressive.
« Lut’ » s’accorda t-il a lancer d’une voix distraite en feuilletant nerveusement une page de son livre visiblement désireux de fuir le regard sombre, pupilles noires, de Shay qui ne put réprimer un sifflement caractéristique qui témoignait de son agacement, marquant une pause interrogative a l’encontre de son camarade. « Quoi ?! ». Le ton était appuyé et ferme et ne laissait place a une potentielle interrogation tant il était nuancé d’une soudaine vague de colère emplie d’irritation, reflétant le changement d’humeur plausible de la demoiselle, affrontant résolument l’interlocuteur dans le silence troublé par les échos de voix monotone. « Dis… Ta sœur… Elle est toujours ave ce serdy là ? ». La demoiselle, ne serait ce que pendant quelques fluides et court instants, se retrouva fortement tenté a envoyé une main vigoureuse dans les joues saillantes de l’adolescent lui faisant face et qui abordait comme un honte ce sujet délicat. Le toussotement du professeur d’histoire de la magie rappelant a l’ordre l’attention déclinante de son auditoire lui évita un réponse des plus hargneuses et elle quitta le cours d’humeur maussade et tendue, adressant un vague regard emplie d’un dédain et d’un mépris inhabituel a l’adresse du garçon, remontant les lanières de son sac qu’elle portait a l’épaule et dans lequel elle jeta sans soin l’ensemble des plumes, des papiers et des parchemins emportés a la va-vite dans les pièces obscures de la salle commune. L’irritation avait fait place a une humeur résolument maussade tandis que la petite brune remontait des escaliers, taquins et capricieux emplis de mauvaise fois et de contre sens ponctuels, sous les regards mornes des occupants d’un large tableau occupant un pan entier de mur gris.

Elle était donc passé par la salle commune, piochant dans un des larges saladiers en étain quelques biscuits qu’elle avait mangé à la hâte, contournant les lieux les plus fréquentés. Ces derniers temps, un rien l’irritait et si elle s’était résolue a mettre sa mauvaise humeur sur le compte de la fatigue et de l’angoisse des examens, la jolie brune savait avec une pertinence sifflante et venimeuse qu’il n’en était rien et que les causes étaient bien moins raisonnables ou nobles. Bien sûr, au niveau d’une vie habituelle bien que répétitive au château, elle n’aurait pu trouver a se plaindre, trop heureuse de partager du temps libre en compagnie de deux inséprables, de quelques camarades a qui adresser des sourires et frôlait d’une épaule décidé celles d’un jeune homme séduisant en mimant la mégarde. C’était un quotidien terriblement banal pour une fillette de douze ans bien que Shay fasse preuve d’un caractère résolue, ferme, mais sûrement plus sportif qu’à proprement parler de coquet. . En quelques mots définis simplement : elle était commune et se discernait par un tempérament trempée et une vision résolument critique. Dans ces situations, la demoiselle trouvait le lieux peu commun de la tour d’astronomie a la vue plongeante et envoûtante étrangement réconfortante et s’y rendait sans vraiment s’en rendre compte avec une netteté caractéristique. La journée commençait a décliner vers le soir mais les nuits d’été chaleureuses débutants, l’obscurité restait encore moindre pour ne pas dire absente.

Les fenêtres découpées lui apparurent bientôt et elle se serait probablement adossé au mur si les contours mal définis de l’esprit frappeur au visage connu n’avait pas fait son apparition, sourire au lèvre, narquois et aguicheur, main sur des hanches transparentes, flottant paresseusement autours de la demoiselle qui ne reteint un regard brûlant d’animosité.
« Qu’est ce que u veux toi ? ». Ce n’était pas vraiment une question plus qu’une critique acerbe que le fantôme contourna aisément. En d’autres termes, Peeves et elle avait été en bon terme pour quelques plaisanteries fumantes mais elle n’échappait pas, comme n’importe quel élève, a ses moqueries et partie de rigolade douteuse. « Les toilettes sont a tout le monde miss… Oups ! Je suis désolé ! Quelle maladresse ! » Piaffa la créature translucide tandis que d’un faux pas de travers, il aspergeait abondamment d’une bombe a eau gonflée la fillette qui n’eut le temps que de tendre une main vive vers la silhouette invisible. Le liquide était glacée mais plus que la sensation désagréable d’être trempée, le chemisier blanc qu’elle portait a l’instant était devenue totalement inefficace, épousant bien trop ses formes enfantines et découpant un soutien gorge noir qui soutenait une poitrine encore peu développée pour son âge. Si elle était jeune, elle connaissait la pudeur et la honte était bien présente, ne rougissant pas cependant, compensant des joues en feu par un regard haineux, contemplant les dégâts...

EDIT : t'as vu inh ?! T'as vu ? J'ai même réussis a caser beautifulest dans le titre' =D
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-