Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb]   Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb] EmptyJeu 19 Juin - 9:55:19

Nom : Houvanders
Prénom : Johann James John
Âge : 18 ans

Notes aux BUSES :

  • Défense contre les Forces du Mal : Optimal
  • Potions : Optimal
  • Sortilèges et Enchantements : Acceptable
  • Histoire de la Magie : Optimal
  • Métamorphose : Effort Exceptionnel
  • Astronomie : Troll (s'est endormi pendant l'examen)
  • Botanique : Acceptable
  • Soins aux créatures magiques : Piètre
  • Arithmancie : Effort Exceptionnel
  • Étude des Moldus : Acceptable
  • Étude des Runes : Optimal
  • Total de BUSE réussie : 9/11

Notes aux ASPICS :

  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Potions : Optimal
  • Sortilèges et Enchantements : Acceptable
  • Histoire de la Magie : Optimal
  • Métamorphose : Effort Exceptionnel
  • Astronomie : Troll (s'est ENCORE endormi)
  • Botanique : Piètre
  • Soins aux créatures magiques : Désolant
  • Arithmancie : Effort Exceptionnel
  • Étude des Moldus : Acceptable
  • Étude des Runes : Optimal
  • Total d'ASPIC obtenus : 8/11

Formation souhaitée : Formation de Langue de Plomb
Options choisies : Magie Noire, Métamorphose Avancée et défense Magique

Age en HJ : 16 ans, bientôt 17
Comment avez-vous connu le forum ? Via un Top Site ^^

Enfin. Il y étais enfin…bon, ok, il n’a jamais redoublé le mister, et il arrive ici à un âge, ma foi, des plus normal…Mais malgré son dénis apparent pour les études, il allait pouvoir réaliser son rêve. De qui je parle ? Houvanders Johann James John. Bon, OK ! On stop la liasse de Prénom à Johann…les deux autres sont « inutile » …quoique, en boîte de nuit ils sont pratique ! Suffit de jouer avec, de faire des anagrammes, ou autres du trucs du genre pour qu’on ne connaisse sa véritable identité. Moyen sûr quand vous draguez quelqu’un pour un soir et ne voulez pas qu’il, ou elle, vous retrouve. Hein ? si Jo’ à déjà agit ainsi ? Pour sûr ! Ce charmant damoiseau est un dragueur sur pieds ! Coureur de Jupon et de Pantalon, il ne rate pas une occasion de vous jouer du charme. D’ailleurs, son regard saphir, son sourire mutin, et son physique avantageux l’y aide.
Et oui…ce jeune homme qui traversait le parc de l’UMA en cet instant, dossier sous le bras, clope au bec, reste des plus séduisant. Deux orbes aux lueurs de pierres précieuses qui vous offrent des œillades, une coupe de cheveux, ma foi, assez excentrique mais qui accentue son charme. En parlant de cheveux, il aime bien les potions…et, en fait, sa couleur rouge brique est dû à une explosion d’une potion lors d’un essai. Il voulait vérifier si l’alliance de crin de licorne dans une potion de détection de magie pouvait accentué la capacité du périmètre…verdict, il s’est retrouvé avec les cheveux d’une couleur peu commune ! Mais il l’aime bien sa coloration finalement…Après tout, l’espèce humaine est née pour s’adapter à tout changement : B.A.BA de l’évolution.

Mais voilà, n’allait pas croire que, parce qu’il a des jambes fines, des tenues parfois moulantes, et d’étrange tendance, qu’il est idiot ! Ce qui le soûle, il vous le fera savoir avec son franc parler…parfois mixer dans un sarcasme et une bonne dose d’ironie enduite de venin. Hein ? Son ancienne maison à Poudlard ? Et bien, vous me voyez attriste de vous annoncer…son appartenance à la Fière Maison SERPENTARD ! Quoi ? On a plus le droit d’être un petit serpy tout mimi mignon ? S’il a fait parler de lui ? Disons qu’il a donné des cheveux blanc, à cause d’énervement, à certains professeurs…ah ! Et il a une réputation de ‘je me fout de tout » dans sa maison. Et oui, le petiot se fiche de tout ce qui est présent et ne le concerne pas directement. Il n’aime pas particulièrement les idées de Voldy, mais, il trouve ce gars « tripant et amusant ». En gros, il le voit comme un sujet d’étude digne d’illustrer les livres d’histoires dans des comparaisons étranges avec d’autres dictateurs et mages noirs du passé. En fait, il le trouve tellement stéréotypé le Voldemort, qu’il a du mal à prendre l’affaire au sérieux.

Attachant une nouvelle fois sa longue chevelure en catogan, le jeune homme termina sa cigarette avant de pénétrer dans le bâtiment. Ancien sans trop l’être, l’académie lui plaisait. Certains étudiants passaient, pressés ou non. D’autres rigolaient, et certains bûchaient sur leurs cours…oui, il était dans une académie supérieur de la magie ! Bon, cette académie ne vaut pas la grande de S.A.L.E.M –je parle de l’académie supérieur de Salem, et non l’école de magie, nuance !– mais il n’avait pas envie de quitter l’Angleterre de suite. Qui plus est, l’enfance de Johann fut ponctuée de voyage à travers le monde. Son père, Houvanders Raphaël, était un archéologue magique. Il avait offert sa passion de l’histoire à son fils. Sa mère, Houvanders Maël née McGrey, fut de son vivant une experte en crypto-système et maître des potions…et, sa mort avait poussé son fils à aimait ces deux domaines…
C’est ainsi qu’il avait pensé concilié ses passions. Et il l’avait trouvé, deux ans après être arrivé à Poudlard, le job idéal ! Langue de Plomb. Ce simple nom que l’on attribue aux personnes du ministère travaillant dans ce service suffit à inspirer le respect…et après maintes réflexion, il savait que les crypto-systèmes, les potions, et une certaines sensibilité à l’informations étaient le must dans ce métier !

C’est donc avec ces idées que Johann se trouvait devant la porte des inscriptions. Passant négligemment sa main dans ses cheveux, il fit glisser une de ses mèches rebelles derrière son oreille droite. Sa première pensée lorsqu’il vit la femme d’une cinquantaine d’année fut de la comparée à McGo ! bon, OK ! La vieille McGo est une bonne prof…mais on dirait qu’elle ne s’est jamais amusé, n’a jamais été jeune !!! Une calamité selon Johann…en plus, même les numéros de charme ne fonctionne pas sur elle…de quoi attristé un pauvre jeune homme, qui avait la fâcheuse manie d’arrivé volontairement en retard à ses cours ! Ben quoi ? J’ai jamais dit qu’il était un pilier de l’obtention des points des serpy ! Au contraire…il en gagnait des points, mais il en perdait tout autant. Entre ses talents pour faire exploser des salles de classes vides avec des expériences, folles et idiotes, de potion, sa capacité à arriver en retard, celle à s’endormir en cour d’astronomie depuis sa première année…en fait, y’a pas à dire, Johann fut un cinglée bon dans certains domaines, acceptable dans d’autre et pitoyable dans les derniers ! Un élève normal, si l’on met de côté son caractère d’excentrique…


« C’est pour ? » lui demanda sèchement la vieille peau.

Lui offrant un de ses sourires colgate, dur entraînement –soit dit en passant– devant sa glace, il lui répondit avec une voix charmeuse :


« Formation de Langue de Plomb très chère.
- Vos résultats et vos options.
- Les voici Miss. Vous savez que vous êtes resplendissante ?
- Oui, oui, c’est cela. Ne pensait pas que votre jeu de charme vous fera entrez ici jeune homme !
- Et mes résultats ?
- Humpf, laissez moi voir ça… »


Offrant un nouveau sourire conciliant, le jeune homme attendit le verdict de la vieille dame, les coudes contre le comptoir, dos à la vieille dame. Et oui, la patience reste une de ses qualités…étrange, non ? Mais bon, ce jeune homme n’a pas fini de nous faire savoir à quel point il peut être étrange et excentrique…ça, je vous l’assure une nouvelle fois !


[Infos Supplémentaires !]
[Dans ma fiche, je parle de "Crypto-Système". Je signale que les crypto-systèmes sont ce que les gens appellent les "codes et systèmes de retranscription de messages" ! Par exemple, le chiffrement de César, ou de Vigenére ! Ainsi que les anagrammes et tout le reste....^^"
Voili voilou....je tenais juste à expliquer...car certaines personnes ne connaissent pas ^^" lol]
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb]   Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb] EmptyJeu 19 Juin - 13:02:19

Bienvenue à l'UMA !

Tu es accepté en formation Langue-de-Plomb Very Happy

Bon jeu sur le forum !

Par contre je vais inverser ton nom et ton prénom et mettre le prénom en premier!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb]   Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb] EmptyJeu 19 Juin - 13:34:32

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb]   Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb] EmptyJeu 19 Juin - 14:50:48

Bienv'nue à toi mister!! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb]   Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb] EmptyJeu 19 Juin - 17:14:53

un new langue-de-plomb ^^

ça en fait pas mal d'un coup !! ... (j'dis ça j'dis rien ...)

Bienvenue !!!danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb]   Houvanders Johann [Formation de Langue de Plomb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-