Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 La fête à Gryffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyMar 21 Fév - 22:55:43

Ron commençait à se lasser de cette ambiance studieuse, calme... de la salle commune. On rentrait dans la salle en sifflotant et t'en avait un(ou une) avec un livre à la main qui te regardait méchamment ... STOP.

Alors Ron entra en trombe dans la salle commune, mit en fond un peu de rock and roll de nos chers Bizzar' Sisters , éparpilla des bonbons un peu partout, de la bierraubeure mélangée au jus de citrouille était aussi en distribution, il éparpilla aussi des confettis un peu partout, (il les avaient fait depuis des mois en cours, quand il ne savait pas quoi faire ... ) Puis sortit des petits chapeaux pointus aussi, un sifflet à la main (c'est bon j'ai fait tout le cliché ? ) et souffla dedans et mit des chapeaux à tous les entrants en leur disant :


Mets ce chapeau sur ta tête, ce n'est pas le choixpeau qui parle mais c'est le chapeau de la rigolade, avec lui les devoirs et les cours n'existent plus, tu es ici pour t'amuser !!! Bonne après midi :) (je crois beaucoup à l'effet placebo, Ron ne connaissait bien évidemment aucune formule pour rendre les gens heureux et festifs en mettant le chapeau, mais il espérait quand même être convaincant)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyMer 22 Fév - 9:06:05

Alex entra dans la salle commune. Il y régnait une ambiance chaleureuse, très chaleureuse. Il fut heureux de constater que les élèves faisaient la fête. Il ne connaissait personne, et il s'aprocha d'un grand garçon, roux de cheveux. Il paraissait, hum, comment le décrire. Alex ne trouva aucune réponse à cette question. Il décida d'aller faire plus ample conaissance avec lui. Il s'aprocha.
Salut ! Sa fait longtemps que t'es la ?

Il fit un sourire simpatiques, essayant quand même de rester sur ses gardes. Le noeux dans la gorge qu'Alex avait eu pendant sa répartition, s'était dénoué. Il pouvait sourire, rigoler à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyMer 22 Fév - 9:36:31

(Le grand garçons roux c'est moi 8) Very Happy)

Ron avait son sifflet à la bouche, des serpentins dans la main, et vit un nouveau rentrer. Celui ci vint le voir, Ron commençait à se dandiner avec la musique et lui répondit.

Salut toi, bienvenue dans la super fête des Gryffondors, tu peux te servir en ce que tu veux, tout est là . Depuis quand je suis hum euhhh, longtemps !! Non je sais plus ... enfin je suis content de voir qu'il y a un nouveau garçon chez les Gryff et pas un frère à moi :)

Puis il commença à agiter la tête de haut en bas, et puis lança des confettis au nouveau venu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyMer 22 Fév - 18:04:04

Alex pensa interieurement, que Ron était vraiment cool. C'était un super mec, qui ne paraissait pas être à cheval sur le règlement.

Merci ! Au fait, j'mappelle Alex ! Et tu dois surement être Ronald Weasley ! J'ai entendu parler de toi !

Puis, il apperçut des saucisses grillé, des gateaux apéritifs, puis, du jus de citrouille à volonter.
Il prit une saucisse et mordilla dedant tout en pensant que les membres de la famille Weasley était vraiment supers. Pas comme se Malfoy ! Ce soit-disant sang pur, qui traitais tout le monde de traitre à son sang.
Il se reprit dans des pensée folles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 9:30:35

Ginny arriva et elle aperçut Ronald , elle lui jeta un regard méchant puis elle s'assieya sur un fauteuil , elle soupira pronfondément puis elle aperçut Alex un peu plus loin en train de manger des gâteaux apértitifs . Elle alla vers lui en prenant soin de ne pas croiser le regard de son soi disant frére et elle lui dit :

Salut Alex ! Tu vas bien ?

Ginny pris une petite pizzas et elle la mangea en regardant son prince , elle lui fit un grand sourire , elle aurait voulu l'embrasser mais tant que Ron était là il ne fallait rien faire , elle lui fit un autre sourire puis elle pris un tomate qui avait était coupée en cube , elle pris un petit cube et elle le mangea , elle se servi du jus de citrouille puis elle alla se rasseoir sur le canapé devant le feu en jetant des regards noirs à Ronald .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 10:17:43

Ginny venait d'arriver dans la salle. Son coeur fit un bond qu'il sentis passer. La jeune filel lui souriait, avec ce sourire qui le faisait craqué.

*Elle est si belle quand elle sourit * pensa Alex.

Puis, il voulut l'embrasser, mais il n'osa pas, surtout devant Ronald.

Oui ! Je vais bien et toi ? Tu est ravissante ce soir !

Il lui fit un sourire, puis, ignorant les aptitudes de Ron, il ne put tenir plus longtemps. Il alla l'emrasser furtivement sur les lèvres. Ses lèvre était douce et chaude.
J'ai craqué en te voyant ! donna-t-il comme explication à Ginny.

* Pas très explicite ! * pensa Alex

Il espérait juste que Ron ne se mette pas à le frappé. Quoi que, si il le fallais, il sortirais sa baguette. Il n'avait pas le droit de commender Ginny, qui était une personne est non un objet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 14:50:32

Ginny était bien contente qu'Alex l'embrasse , elle allait elle aussi craqué . Elle lui fit un sourire rempli de tendresse puis elle regarda le feu de la cheminée qui réchauffait les deux tourteraux . Ginny lui rpis la main puis elle l'emena sur le canapé et elle lui répondit :

Merci ! Toi aussi tu es très ravissant !Je vais très bien !

Ginny l'enlaca avec tendresse puis elle s'assit à côté de lui sur le canapé , les deux jeunes Gryffondors commençérent à discuter :

Je ne te quitterai pour rien au monde Alex !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 15:01:07

Alex fut content de constater que Ginny ne l'avais pas repoussé. Elle le regardait avezc amour, et devant Ron, qui devait surement bouillir, pensa Alex, ils s'étaient embrasser. Il aimait bien l'embrasser, que ses lèvre touchait celle de Ginny, si douce !

Moi non plus Ginny, je t'aime !

Il se laissa enlacer par Ginny, toujours proche de Ronald. Alex avait un peu peur de la réaction de celui-ci, mais en fait, en réfléchissant bien, Alex s'en fichait carrément. Ce qui comptait en cet instant, c'était Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 15:07:41

Ginny regarda le feu qui se consumait rapidement , elle sourit et elle pris Alex dans ses bras et les deux jeunes Gryffondors se laissaient réchauffer par le feu . Ginny regarda le jeune homme avec ses yeux brillants et pétillants de bonheur d'être avec le plus beau garçon , le plus gentille celui qu'elle aimait quoi ....le meilleure de Poudlard , elle sortit une barette ou était accroché une fausse fleur rouge que Ginny accrocha dans ses cheuveux couleurs rouges feu .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 16:32:28

(HJ :ha oui ok, ma fête s'est transformé en un rendez vous galant entre vous deux ... Ya pas le parc ou le lac pour les sujets comme ça normalement ? Dsl, mais après c'est chiant pour les autres ... à la limite créez votre topic ...)

Ron était en train de s'amuser comme un petit fou !! Very Happy Very Happy Puis il avait vu sa soeur roucouler avec le nouveau . * Et ben ils sont rapides eux, salut moi c'est machin ... je t'aime !! Rolling Eyes * Il les avait ignorés, sa soeur faisait ce qu'elle voulait (je suis pas le parrain non plus !! ) et il la laissait faire, il aurait juste aimé qu'il y ai d'autres gens qui viennent car s'amuser tout seul devient lassant au bout d'un moment ... même si sauter partout sur tous les fauteuils était une activité qui pouvait prendre longtemps, trèèèès longtemps ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 23:12:31

Katie revenait de la bibliothèque, ou elle s'ennuiait un peu... beaucoup! En passant le portrait de la grosse dame, elle entendit une musique qu'elle écoutait très souvent mise assez forte. Elle comença à la fredonner.

*Yeah, trop bien, enfin une personne qui a des bons gouts!*

Elle s'approcha de la salle comune et vit un couple en train de... bref, ils faisaient ce qui les regardaient, et un jeune homme rouquin en train de sauter partout sur les fauteuils.
Elle monta debout sur une table pour qu'il la voit et lui dit :


"Géniale la musique, mais je préfère leur dernier album!"

Katie bougeait en rythme sans vraiment danser, meme si ce n'était pas l'envie qui lui manquait... mais toute seule à danser à côté d'un couple et en face de quelqun qui sautait sur les fauteils ça ne le faisait pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 23:22:53

(lol)

Une fille entra dans la salle, *Ouaiii Very Happy * et puis elle se mit sur une table * bizarre comme fille Wink * Il l'écouta en continuant de sauter sur les fauteuils, et en souriant bêtement.

Ouai la musique elle est sympas, je connais pas les derniers trucs qu'ils ont fait, ça c'est de la musique que j'ai acheté au vert (=au noir pour les moldus qui lisent Wink ) chez un sorcier borgne qui avait pas l'air net, mais qui le vendait pas chèr !! Very Happy

Puis il sortit sa baguette et voulu faire voler des bonbon pour en passer à la nouvelle.

Wingardium, leviosa !!

Les bonbons s'élevèrent, mais il continuait de sauter, alors il fit un geste brusque et au lieu de venir délicatement à la jeune fille, ils lui foncèrent droit dessus !!

Oups pale , ça va? désolé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 23:31:49

Katie se fit litéralement attaquer par les bonbons voleurs! Elle essaya bien de les éviter mais avec une vitesse moyenne de 256 kilomètres à l'heure, ils étaent plus rapides qu'elle.

Elle se mit donc à rire de la maladresse du garçon, prit un bonbon et lui dit :

"Ca ne fait rien! On ne dirait pas comme ça mais c'est une expérience à vivre de servir de cible à des bonbons!"

Elle ne savait pas trop quoi faire après tout ça alors elle sauta de la table sur un des nombreux canapés de la salle et se mit à sauter comme Ron, c'est à dire en ayant l'air un peu idiote... Razz

"Sinon je m'apelle Katie et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 23:39:33

*Elle a l'air cool elle, elle m'a même pas engueulé pour lui avoir balancé des bonbons à la gueule et youpieee, elle vient jouer avec moi !! Very Happy *

Ils sautèrent ainsi tous les deux comme ça, au bout d'un moment, Ron essaya d'être en rythme avec elle, puis il lui dit, d'une voix un peu saccadé(car en sautant c'est pas facile de parler ... )


Enchan ... té ... Ka ...tie moi c'est Ron ... Wea ...sley !! En ..co...re dé...so...lé pour les bon ... bons !!

Puis bom , il y a du... jus de citrouille... aussi (avec un peu de bierraubeure dedans Wink ), si tu veux.... je t'en em...mène.

Puis sans attendre son oui il commença à lever la baguette...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyJeu 23 Fév - 23:49:31

...et comme on pouvait s'y attendre, il fit le meme geste brusque que lorsqu'il avait envoyé les bonbons, sur elle. Mais l'avantage avec les bonbons, c'est qui ne sont pas mouillés! Rolling Eyes

Le jus de citrouille s'envola donc lentement vers eux, Ron sursauta et... SPLATCH!!! Ils furent tout les deux (hé hé hé!) aspergés par du soit disant jus de citrouille de la tete aux pieds!

Katie s'arreta de sauter sur son canapé et regarda Ron. Elle avait trois choix : soit le découper en morceaux puis le faire rotir, soit en faire de la chair à paté, soit lui pardonner.

Son esprit penchait plutot vers une des deux proposition, mais peut etre que se garçon méritait de vivre, on ne savait jamais...


(hj : rrrooo désolé, je ne savais pa quoi mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyVen 24 Fév - 9:01:00

Ginny qui avait vu toute la scéne , elle alla voir Ron et Katie en jeta un regard noir à Ron puis la jeune Gryffondor regarda Katie qui avait envie de tuer Ron elle lui dit en se tournant vers Ron avec un regard méchant :

Ron , tu es malade , tu as voulu faire ton interresant devant Katie je suppose , tu ne vaut vraiment rien !

Ginny regarda Katie avec un demi sourire aux lévres puis elle lui dit de sa voix douce :

Ca va ?

Ginny n'attendit même pas la réponse de la jeune fille , elle alla chercher une serviette dans le dortoir et elle resdescendit au triple galop , elle la donna à Katie et elle retourna au prése de son prince charmant avec un grand sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyVen 24 Fév - 14:41:52

"Merci beaucoup Ginny!"
Mais la jeune fille n'entendit meme pas ses paroles, elle était déja repartit.

Katie se tourna donc vers Ron et elle lui sauta dessus et lui tordit le cou! sa colère retomba. elle avait toujours eu le défaut de s'emporter trop vite.
Elle haussa les épaules en direction de Ron qui la regardait d'un air bizar.


"Ca fait rien, ça aurait pu etre pire, le jus de citrouille était très bon, tu ne trouve pas? Mais s'il te plait, ne recommence pas..."
Ron était aussi trempé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptySam 25 Fév - 12:45:01

pale pale Lorsqu'il vit qu'il les avaient éclaboussés, Ron fut très gêné, il resta muet pendant quelques minutes, puis vit le regard de Katie et se dit que c'était fini pour lui . Il commença à voir sa vie défiler devant lui : la première fois qu'il avait mangé un bonbon, son premier vrai repas, toutes les fois où sa mère lui avait fait des bons gâteaux... * puis sa soeur lui enfonça le clou encore plus, comme elle savait bien le faire et Katie sembla s'adoucir.

Désolé, je suis vraiment désolé, je me suis laissé emporté Embarassed et toi Ginny va jouer avec ton pote, tu va pas le laisser tout seul quand même !! tongue

Puis la nouvelle arriva, il sauta du divan où il était encore perché.

Salut ... Angel.... Angelina !! Bienvenue à ma super party !!! Very Happy Alors tu peux aller te servir manger la bas et puis à boire la bas, et surtout amuse toi bien !! Bon alors j'en était où moi ? Haaa oui, te servir à boire Katie Very Happy Bon j'y vais sans ma baguette !! Very Happy

Puis il alla prendre deux verres remplis de son mélange et les apporta à Katie et Angelina

Tenez tenez, vous m'en direz des nouvelles, c'est une préparation perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptySam 25 Fév - 16:37:52

Katie prit la boisson que lui avait présenté Ron puis la but sans se méfier.
Ce fut une grave erreur.
Elles sentit sa gorge lui bruler comme si une flamme l'avait traversé, les larmes lui montèrent aux yeux et elle vit un peu flou.

Ca lui rapella la fois ou elle avait essayé de boire du wiskey pru-feu avec son cousin mais en 1000 fois pire.

"Rmf" fut les premières syllabes qu'elle réussi à dire.

"Ce n'est pas mauvais mais... qu'est ce que tu as mis dedans exactement? Parceque c'est un petit chouia fort!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptySam 25 Fév - 17:24:00

C'est alors qu'une petite tete passa furtivement entre les canapés. Après son passage, plus aucun bonbons ne jonchaient le sol, les carafes de jus se remplissaient d'elle mêmes et les bols d'attrapes-fantomes aussi.
Mais s'immobilisant, les élèves purent apercevoir Dobby l'elfe de maison, mettant un peu d'ordre... Mais pour l'instant il avait les mains sur les hanches, un air furieux... ce qui rappelait un peu l'attitude de Molly Weasley...


Monsieur Fred! Vous ne devriez pas faire ça...

Se mettant sur la pointe des pieds, il tenta de saisir la carafe survivante où le jeune Ron avait ajouté la boisson illicite.
Sautant aux pieds du jeune homme sans succès, il se planta devant lui et lui dit simplement...

Monsieur devrait donner ceci à Dobby... avant que Rusard n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyDim 26 Fév - 17:57:57

Ron regardait la tête de Katie, il se demandait si sa "création" allait lui plaire. Il sourit quand elle lui dit que c'était fort.

Oui je sais, j'ai mélangé du jus de citrouille avec de la bièraubeurre, bon je dois avouer que j'y ai aussi ajouté une goutte de whisky pur feu(piqué à Fred et Georges Wink ) et une pincée de langue de dragon, et la touche secrète c'est .... hum je sais pas si je dis... bon... allez ... deux Dragée surprise de Bertie Crochu que j'ai écrasés et mélangés dedans !! C'est pas mal hein ??? En plus comme ça c’est une boisson surprise Very Happy

Puis Dobby se mit devant lui et lui dit que ce n'était pas bien.

Ben pourquoi ? C'est très bien !! C'est ma fête !! Non non non non non, je ne te donnerais rien du tout c'est à moi, à moi !! tongue Surtout que te connaissant Dobby, je sais que tu va le boire, mais tu sais tu peux demander, je t'en donne, tiens.

Il lui tendit ensuite un verre de sa super création 8) et attendit un deuxième avis !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyDim 26 Fév - 18:37:59

Katie sentit ses yeux se résulser. Sa création à Dobby? Mais il voulait le tuer ou quoi? Si l'elfe de maison buvait ça, il risquait de se retrouver sur la lune, minimum! Déja que la bierraubeurre était forte pour lui...
Elle dit calmement :

"Dobby, tu ne devrait pas boire ça. C'est très fort."
elle prit le verre des mains de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyDim 26 Fév - 18:48:30

Dobby, bien décidé à mettre un peu d'ordre, fut très mécontent que Ron refuse de lui donner la carafe... mais il lui tendit un verre qu'il approcha de ses lèvres mais interrompit son geste en entendant Katie.

Miss, merci de vous inquieter du sort de Dobby, c'est très aimable à vous, mais Dobby est bien plus résistant que vous pourriez le croire!

Il arracha alors le verre des mains de Katie et but alors d'une gorgée la mixture, sourit et ajouta :
Rien de très..... BOOM!
Il s'écrasa sur le sol comme une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyDim 26 Fév - 19:25:28

Dobby oublia bien vite de lui confisquer sa carafe *Very Happy* et accepta également très rapidement de boire sa mixture *Very Happy Very Happy* Mais Katie ne lui conseilla pas, mais il but quand même. Mais alors que Ron l'observait attentivement et attendait un commentaire(positif), Dobby s'écroula par terre.

* pale pale pale OUPS, je l'ai tué !! Noooon, j'espère pas !!*

Ron se baissa vers l'elfe de maison et le tapota sur la tête.


Emmenez moi de l'eau !! Hééé HOO Dobby réveille toi !! C'est rien !! C'est rien hein ?? Vous croyez qu'ils vont me faire quoi pour avoir tué un elfe? Me virer ? ça coûte combien ? J'arriverai jamais à en repayer un moi !! Dobby réveilles toi et tu auras une jolie chaussette !!Peut être que personne ne remarqueras, on pourras le cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff EmptyDim 26 Fév - 19:32:56

Katie était pliée en deux de voir Ron s'agiter comme ça dans tout les sens. Elle réusit à articuler :
"Il n'est pas mort... mais tu ferais peut etre bien... de lui faire du bouche à bouche... pour qu'il revienne à lui..."

Elle savait très bien que Doby allait revenir à lui de lui meme dans quelques minutes... mais si elle pouvait rendre la monaie de sa pièce à Ron, pourquoi pas!
Elle était toujours en train de rire, ça ne devait pas etre très convaincant, mais Ron était trop occupé à s'agiter pour remarquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est étudiant, ça se fête.
» [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]
» Un soir de fête... [Terminé]
» [Projet] Fête de la Chandeleur
» La fête du Slip ! [Prio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-