-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Euh....Encore perdu ? [PV Liv']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Euh....Encore perdu ? [PV Liv']   Euh....Encore perdu ? [PV Liv'] EmptyJeu 19 Juin - 16:34:31

La salle de Potion ! A Poudlard, cette dernière se trouvait dans les sous-sols...mais il faut croire que, à l'UMA, ce n'est pas le cas. Pourquoi ? Car notre idiot de service, j'ai nommé Johann, est ENCORE perdu ! Bon sang ! C'est presque la fin de l'année !! Pourquoi est-ce qu'il continue de se perdre ce serpent ?! OK, il n'a jamais eu un sens de l'orientation très développé...mais c'est pas une raison, si ? Bon, il lui a fallu 4 ans avant d'arrêter de se perdre dans les couloirs de l'école de magie...euh, sa formation dure 4 ans, non ? Faîtes qu'il gère cet endroit plus facilement qu'il n'a géré Poudlard !!!
Bref, ce n'est pas ça qui nous intéresse. Actuellement, Johann observait le mur d'un des couloirs servant de catacombe. Oui, il avait comprit qu'il se trouvait dans les catacombes...et il savait qu'il pourrait se repérer à partir de la boîte de nuit Magic ou des cuisines. Le seul truc, c'est qu'il faut les trouver !!!
Lâchant un nouveau soupir à fendre l'âme, Johann sortit un paquet de cigarette de sa poche...pour le trouver tristement vide. Misère...il doit être maudit, c'est définitif !


"Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi ?" se mit-il à maugréer dans son coin.

C'est alors qu'il reprit sa route. Le regard dans les nuages, ou plutôt sur le plafond vouté des lieux, il n'entendit pas les bruits de pas...et, alors qu'il passait dans un virage, se retrouva à percuté quelqu'un ! C'ets définitivement pas sa journée...


"Oups ! Navré, j'étais dans mes pensés..." se mit-il à dire...sans avoir encore vraiment vu son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euh....Encore perdu ? [PV Liv']   Euh....Encore perdu ? [PV Liv'] EmptyLun 23 Juin - 19:59:31

Ce que Livious cachait plus ou moins c'était son agoraphobie. Difficile à camoufler dans une foule, il était beaucoup plus facile d'affoler l'Auror dans la foule. Rien de pire que les cours trop plein pour lui, les amphi plein de monde, les foules, les courses de noël le samedi après midi. Bref, j'vous fait pas un tableau.

Il se trouve qu'il résistait pas trop mal à ses envies de crier , en prenant pas mal sur lui même. Le saviez-vous ? Soumettre Livious au sortilège de l'Impérium est difficile lorsque les gens autour n'atteigne pas la trentaine mais dès cette limite passé, sa volonté mentale faiblissait. Vous avez gagné plus un dans la connaissance des clown, vous êtes heureux ? Non surement pas, car il faut rassembler une trentaine de Mangemort pour un simple gosse serait une situation abusive. Nous sommes d'accord.

Il fuyait donc toute cette foule dans les catacombes, pour pouvoir lire en paix. de plus, depuis peu un certain engouement de sa personne s'était produit chez les étudiants. 'fin pas vraiment, mais assez pour l'empêcher de lire.

Il était appuyé contre une colonne et feuilletait un livre, d'un air absent. Lorsque des pas se firent entendent, il se mis à marcher de son coté pour ne pas paraitre stupidement fixe, le visiteur risquerais de lui poser des question et SBAM !
Il n'avait pas bien géré le visage, il se retrouva au sol. Se frottant le crâne qui avait percuté celui d'un...Jeune homme aux cheveux rouge brique. Il haussa un sourcil, drôle de personnage. Celui-ci s'excusa après s'être relevé.


"Non ce n'est rien. Plus qu'à trouver un medicomage."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Euh....Encore perdu ? [PV Liv']   Euh....Encore perdu ? [PV Liv'] EmptyMer 25 Juin - 15:48:03

Ohoh ! Mais, que vois-je ? Un jeune homme...hum...et, à première vu, il a l'air intéréssant ! Ne se gênant aucunement pour reluquer le singulier jeune homme qu'il venait de percuter, Johann fut surprit des paroles de son vis à vis. Un médicomage ? Pourquoi parlait-il d'un de ces charlatans ? Bon, d'accord, tous ne sont pas des nullités...mais, est-ce sa faute s'il n'aime pas les infirmeries, les hôpitaux, et les médicomages ? Non...c'est uniquement dût au fait qu'ils ont été incapable de sauver sa mère ! Si elle avait survécut, peut-être aurait-il songé à cette carrière...qui sait ? Certainement pas lui.
Enfin, ses sourcils étaient légèrement froncés, en signe d'incompréhension. Peut-être s'était-il, finalement, cogné de manière plus violente qu'il ne le pensait. Après tout, pourquoi aurait-il eu besoin d'un médecin s'il n'avait rien ? A moins que, justement, il ne se soit blésé ! Rah ! Joh', arrête de buguer sur le terme de médicomage ! Et agit abruti !


"Un médicomage ? Euh, vous êtes blésé ?"

Ok ! Le bug se poursuit même dans cette situation ! Non mais franchement, il est généralement extraverti le serpent, et le voilà complètement à la masse ! Cela doit être le coup reçu sur la tête...oui, ça ne peut être que la conséquence directe du choc avec un bel éphèbe ! Les hormones de nos jours...les jeunes se laissent plus guider par elles que l'inverse. Quelle déchéance.

"Je m'appelle Johann, et vous ?" demanda-t-il après s'être enquis de la santé de son interlocuteur.

Lorsqu'il avait parlé, le petit serpent avait eu un grand sourire, ce qui lui donnait un air angélique malgré la couleur rougeâtre de sa chevelure.
Non, ce jeune homme n'est pas quelqu'un de singulièrement antipathique, ni même de violent. Johann est du genre à ne jamais agir de la même façon. Un moment joueur, un autre sympathique et calme, il change d'attitude comme de chemises ! Comportement qui exaspère souvent ses connaissances.


"Juste pour info Beau Brun, tu ne saurais pas où se trouve la salle de Potion Avancée ? Je croit que je me suis encore perdu. Je sais que c'est la fin de l'année mais, comment dire, je m'embrouille encore avec mon sens de l'orientation, pour être franc."

Et oui, zéro pointé en orientation ! D'ailleurs, c'est son incapacité à se repérer qui la poussé à dormir durant les cours d'astronomie. Il n'arrivait pas à localiser les étoiles, et trouvait que les constellations se ressemblaient toutes...alors, tant qu'à faire, mieux vaut piquer un bon somme ! Ah ! Et il arrête le vouvoiement ! Une autre envie soudaine, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euh....Encore perdu ? [PV Liv']   Euh....Encore perdu ? [PV Liv'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-