Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur)   Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur) EmptyDim 1 Juin - 0:25:21

~Famille Dmitriev~



(Année de jeu en cours: 6e année de Harry Potter, Mai 1996)



Créateur de la famille:


Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur) Nikolaigw8
Nikolaï Dmitriev
28 ans
Voyageur
Fiche de Répartition


Histoire de la famille: Cette branche de la famille Dmitriev immigra en Angleterre avant l’immense crise économique et la fin officielle du CCCP. Les parents de Nikolaï et ceux Sergei émigrèrent en 1974 et ceux d’Aleksandra, de Vasilyi et « de Mikhaïl » juste avant 84.
En ce moment, la famille est plus éloignée que jamais. Depuis la mort du père de Vasilyi et d’Alexandra, Roman Dmitriev, celui qui faisait office de patriarche, il n’y a plus de rencontres familiales comme tel. Les parents de Nikolai, son père cracmol et sa mère aussi, ne sont pas des plus excités lorsque vient le temps d’accepter de visiter le reste de la famille. La mère de Sergei est une moldue et est également un peu plus distante vis-à-vis des autres. Normalement, Vasilyi, le plus vieux et le fils de Roman, devrait être celui qui veille le plus aux relations familiales mais il est trop occupé et ça ne lui dit pas trop. Ça l’arrange, en fait, puisque c’est lui qui a aidé Nikolaï à s’enfuir et lui a recommandé de trouver Alexeï Molotov afin de parfaire son éducation magique. Les trois cousins de Vasilyi sont au courant de son retour et le rencontrent assez souvent, surtout Mikhaïl, mais ils préfèrent que les autres ne soient pas au courant, surtout pas les parents de Nikolaï, et le principal concerné pense de même.




Membres de la famille :



Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur) Mikhailyu5
Mikhaïl Dmitriev
29 (en 1996)
Commerçant
[Libre]



- Description physique: Mikhaïl est un des plus petit de sa famille. Il ne mesure qu’un mètre et soixante-dix centimètres et il est loin d’être le plus costaud. Il a son charme et on voit ses origines Slaves jusque dans ses traits. Il a les yeux presque noirs et les cheveux bruns assez foncés.

- Description psychologique : Mikhaïl est une tête brûlée. Il est assez capable, magiquement, sans toutefois être un excellent sorcier, et il a souvent à en venir aux sortilèges pour se sortir du pétrin... et même parfois a d’autres armes. C’est le plus occidentalisé des Dmitriev mais il a subit une adaptation violente. Il voit le mode de vie de Londres comme une jungle, sauvage. Tous les coups sont permis, si on peut faire un peu d’argent, monter quelques échelons et si on a la possibilité d’en gagner un peu plus, plus rien ne tient. Il est impliqué dans toutes sortes d’histoires au niveau de la pègre, de toutes les pègres mais surtout de la mafia Russe de Londres. Il essaie tant bien que mal, avec quelques acolytes qu’il n’hésiterait pas à laisser tomber, de fonder une pègre magique à Londres. Néanmoins, les seuls gens qui ne sont pas dans les sphères d’influence des Mangemorts ou du Ministère sont des solitaires qui ne cherchent pas à travailler avec les autres. Sans oublier que Mikhaïl fuit le FSB ainsi que son département magique. La seule chose qui ait beaucoup de valeur, pour Mikhaïl, c’est la famille. La seule chose pour laquelle il ait un peu de respect. Et aussi la religion, bien qu’il viole au moins deux ou trois des dix commandements par jour sans compter les « pêchés capitaux ». Il vit principalement pour lui-même, pour ses envies, ses besoins et le reste n’est qu’accessoire, momentané.

- Histoire: Mikhaïl est originaire de Leningrad. Né en 1968, ses parents possédaient un magasin de portraits des dirigeants, une vieille affaire familiale. Son père travaillait principalement sur les docks et sa mère s’occupait de la petite affaire familiale. Il n’y avait pas grand emploi spécifique aux sorciers, en ce temps. Déjà âgé de quinze ans, Mikhaïl se plaisait à utiliser la magie pour tout et n’importe quoi, surtout pour se rendre la vie plus facile dans ce monde de moldus. Et il aimait l’argent. Il utilisait souvent l’arrière du magasin de ses parents pour stocker toute sorte de matériel qu’il pouvait revendre un peu partout. Seul son cousin Vasiliy était au courant et le prévenait sans cesse de faire attention car il pourrait bien tomber sur un agent de la police secrète. Bien étendu, Mikhaïl ne fit qu’hausser les épaules, conseil après conseil, quant à cette éventualité et finit, âgé de 18 ans, par faire affaire avec un agent du KGB qui lui avait demandé de se procurer de la propagande anti-communiste concernant le mur de Berlin. Ses parents furent emprisonnés et la boutique de portraits reprise par l’état avant que les locaux ne soient donnés à quelqu’un d’autre. Mikhaïl prit la fuite en direction de Londres, là ou sa famille la plus proche, son oncle Roman, sa femme et ses deux enfants, vivaient maintenant. Il fut accueilli comme un fils mais omit toujours de dévoiler sa part de responsabilité quant à l’incident concernant ses parents. Depuis ce temps, il travaille parfois pour son oncle mais passe le plus clair de son temps avec ses magouilles, cavalant entre le monde moldu et sorcier. La seule vraie leçon qu’il a retenu, c’est qu’il essaie désormais d’agir assez seul pour que le blâme ne puisse pas retomber sur son oncle et ses enfants.

~

Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur) Sergeidj5
Sergei Dmitriev
31 (en 1996)
Tireur de Baguette d’Élite
[Libre]


- Description physique: Sergei est un type grand et large. Il mesure un mètre quatre-vingt six et doit peser près d’une centaine de kilos. Il se tient toujours très droit et très raide, même lorsqu’il est détendu. Ses cheveux sont d’un brun très clair mais il a un visage franc et des traits durs.

- Description psychologique: Lorsqu’il a un travail à faire, Sergei est un peu comme un robot : il se déplace et agit de manière efficace, sans mouvements inutiles, le sérieux sur son visage. Néanmoins, une fois sortit du contexte du travail, c’est quelqu’un de très sympathique qui aime bien rire et discuter. Il est très curieux et très intelligent et sa culture générale le reflète bien. Il peut s’entretenir sur toute sorte de sujets divers. Il réussit bien autant dans ce qui est physique qu’intellectuel. Pourtant, ces qualités ne sont pas venues toutes seules car c’est quelqu’un d’extrêmement rigoureux. S’il y a quelque chose qui le préoccupe ou quelque chose en tête, vous le saurez immédiatement car il ne connaît pas le repos tant qu’il n’est pas satisfait de son travail… et il n’est satisfait de son travail que lorsqu’il est accomplit, terminé. C’est quelqu’un d’extrêmement fier et de très droit. Il chérit des valeurs telles que l’honneur, la famille et la justice. L’amour de la patrie, également : autant ses origines russes que sa citoyenneté anglaise. Néanmoins, ce n’est pas quelqu’un de doux. Ses méthodes, dans son travail, peuvent même parfois laisser à désirer.

- Histoire: Natif de Moscou, Sergei vit le jour un peu plus de trois ans avant son cousin Nikolaï. Ses parents et ceux de son cousin étaient très proches. C’est d’ailleurs parce que la mère de Sergei, après la mort de son père, a déménagée en Angleterre que les parents de Nikolaï se sont décidés à y aller également. Le père de Sergei était un militaire et ce fut toujours dans l’espoir de Sergei que de suivre ses pas. Sa mère, une moldue, s’installa dans la Londres non-magique et Sergei reçut son statut de citoyen anglais lorsqu’il fut âgé de douze ans. A l’époque, il fréquentait déjà Poudlard mais était impatient de terminer ses études pour voir ce qu’il pourrait faire. Heureusement pour lui, l’armée acceptait de le prendre malgré ses « études non existantes ». Il fit son service militaire avant de migrer vers la Londres magique ou il avait entendu parler d’un département du ministère fort intéressant. Après de nouvelles études et une formation rigoureuse, Sergei devint enfin Tireur de Baguette d’Élite, traquant les criminels sorciers et les mages noirs d’Angleterre.

~

Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur) Vasilyipx5
Vasilyi Dmitriev
35 (en 1996)
Chercheur
[Libre]



- Description physique: Vasilyi est le portrait tout craché de son défunt père. Il est grand, sombre et carré. Les yeux presque noirs et les cheveux presque blonds. Sur son visage se lit en quasi permanence une forme de doute ou de questionnement. Il semble toujours un peu plus loin du moment présent, toujours trop occupé à réfléchir a quelque chose.

- Description psychologique: Vasilyi est celui qui, dans la famille Dmitriev, est le plus doué avec une baguette. Il est presque né avec et n’hésite que rarement à l’utiliser, lorsque le moment est propice et qu’il n’y a aucun risque pour lui. Vasilyi est un peu comme son cousin Sergei : quelqu’un de très intelligent et de très droit. Il est encore plus intelligent et curieux que son cousin, cependant. Les deux se sont toujours très bien entendus mais une certaine rivalité s’est toujours fait sentir. D’une certaine façon, Vasilyi est celui qui s’est le moins bien adapté à l’Occident. Il n’aime pas passer trop de temps au même endroit, à Londres, d’ailleurs. Il a développé un mépris envers les moldus et envers la Londres magique. C’est une forme de jalousie, lui qui, à Leningrad, avait toujours été obligé de vivre parmi les moldus. Sa curiosité et sa grande intelligence ainsi que son sens de la logique l’ont poussé vers la magie noire.

- Histoire: Vasilyi est né à Leningrad mais passa également beaucoup de temps à Moscou. Ses parents étaient très fortunés puisqu’ils travaillaient pour l’un des hauts départements du gouvernement de l’époque. Vasilyi était destiné à suivre leurs traces, à faire son service militaire et à servir le Kremlin. Néanmoins, lorsqu’il avait vingt-trois ans et que sa carrière se dessinait de plus en plus précisément, ses parents quittèrent vers Londres, utilisant leurs contacts et leur argent. Il leur semblait que le bloc continental était en train de s’effriter de plus en plus et c’était le moment ou jamais de quitter l’endroit.
Une fois en Angleterre, il réalisa toutes les possibilités que lui offrait le monde magique et s’intéressa de plus en plus a la magie noire et aux mangemorts, occupant un poste au Ministère pendant quelques années. Intelligent comme il est, Vasilyi ne fit jamais part de son nouvel intérêt à quiconque de son entourage et conserva d’excellentes relations avec le reste de sa famille. Son père décéda en 1989 alors que Vasilyi était âgé de 27 ans. Il devint en quelque sorte successeur à son père en tant que patriarche de sa maison. Son défunt paternel avait consacré ses dernières années a un restaurant familial et Vasilyi confia l’endroit à sa mère ainsi qu’une cousine éloignée après avoir longuement songé à le vendre.
Après quelques recherches infructueuses, quelques tentatives de connaître l’ordre des mangemorts, de savoir ce qu’il en était, Vasilyi continua indépendamment d’étudier la magie noire et lâcha son emploi au Ministère pour pousser son étude un peu plus loin, à un autre niveau. Avec un grand sorcier qu’il avait rencontré quelques années plus tôt, Vasilyi profitait maintenant de sa nouvelle liberté pour parcourir le monde à la recherche de secrets magiques, d’artefacts, etc.
Malgré ses absences régulières, il conservait d’excellentes relations avec le reste de sa famille.
Vasilyi fit toujours attention pour ne pas exercer trop intensément la magie noire, pendant ses recherches, afin de ne pas revenir chez lui trop changer. Les objets qu’il découvrit lui permirent de se faire une bonne petite fortune, en plus de l’héritage de son père. Seule sa sœur semblait remarquer qu’il changeait légèrement. Ce fut la seule personne avec qui les relations devinrent un peu plus tendues. Il essaie bien de conserver une bonne relation avec elle mais il n’a pas assez de temps à lui consacrer.
Depuis la mort de son vieil associé ainsi que le retour du « Seigneur des Ténèbres », Vasilyi se pose de plus en plus de questions. L’ordre des Mangemorts, bien que leur quête, celle de l’immortalité, soit noble et ait une certaine valeur magico-scientifique, bien que leur chef soit l’un des plus grand sorcier de tous les temps, Vasilyi trouve leurs pratiques et certains de leurs agissements trop immatures, trop vulgaires.

~


Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 2 Avr - 9:47:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur)   Famille Dmitriev ( fermée => Inactivité créateur) EmptyDim 1 Juin - 0:25:34

[Avatar libre]
Veronika Dmitriev
28 (en 1996)
Employée au Ministère
[Libre]


- Description physique: Veronika est grande et élancée mais un peu plus carrée que le reste des femmes. Elle a les cheveux blonds, comme son père et son frère, mais a les yeux clairs de sa mère. Elle semble souvent préoccupée également.

- Description psychologique: Veronika est une personne très intelligente, très curieuse et pleine de talent mais souvent trop lâche et ressent trop souvent cette impression que tout est inutile et qu’elle ne peut rien changer à bien des choses pour exploiter tout son potentiel. Depuis sa jeunesse, et surtout depuis qu’elle vit a Londres avec sa famille, elle a toujours été exclu et gardée à l’extérieur de bien des questions et discussions familiales. Elle trouve cela injuste, surtout que la plupart de ses cousins ainsi que son frère, de son âge et même plus jeunes qu’elle, sont toujours impliqués dans ce genre de discussions et qu’elle en est exclue. Elle manque de rigueur et de volonté, comparativement à ses cousins, malgré tout son potentiel. C’est quelque chose que son frère lui reprochera éternellement. D’un autre coté, elle peut être têtue concernant certaines choses qui la passionnent et montrer à quel point elle peut être capable lorsqu’elle s’y met.

- Histoire: Lorsqu’ils déménagèrent a Londres, Veronika n’avait que seize ans. Elle qui avait étudié avec un maître, comme son frère Vasilyi et tous les autres membres de sa famille, se retrouva à terminer ses études à Poudlard. Elle réussit presque tous ses examens avec des notes correctes, sans faire aucun effort, et prit un poste au Ministère, comme son frère l’avait fait avant elle. La Slave ne voyait pas pourquoi chercher à faire autres choses, pourquoi essayer de voir plus loin. Veronika ne sentait pas le besoin d’utiliser tout son potentiel et son savoir, quelque chose que Vasilyi lui reprochera toujours.
Elle aidait souvent sa mère et son père avec le restaurant et pouvait jouir de leur argent à sa volonté. Elle apprécia beaucoup Londres.
Lorsque son père décéda, rien n’alla plus. Quelques semaines plus tard, son frère laissa son emploi au Ministère et se fit encore plus absent de la demeure familiale, laissant Veronika seule avec sa mère dans cette maison trop grande. Surtout que sa mère avait beaucoup à faire également. Veronika se fit plus distante vis-à-vis de sa mère et du reste de sa famille et essaya de trouver ce qui se passait avec son frère. Elle conserva son emploi au Ministère mais se mit à enfin exploiter ses talents et son intelligence, cherchant à traquer son frère. Ses recherches sont pour la plupart infructueuses mais elle a l’impression qu’elle progresse, petit à petit, et c’est devenu l’une de ses principales occupations.

~

[Avatar Libre]
Aleksandra Dmitriev
16 ans(en 1996)
Élève à Poudlard dans la maison de Gryffondor ou Poufsouffle
[Libre]

- Description physique: [Libre]
- Description psychologique: [Libre]
- Histoire: Aleksandra est la jeune sœur de Nikolaï. Néanmoins, elle ne conserve que très peu de souvenirs (bien qu’excellents) de lui puisqu’il quitta sa maison alors qu’elle n’était âgée que de quatre ans et demi. Comme son frère, elle découvrit des talents magiques, au grand désespoir de ses parents. Également, elle refusa toujours que son nom soit écrit « Alexandra » et préféra toujours sa forme Russe. Elle n’entendit que très rarement parler de son frère, ses parents préférant ne pas évoquer le sujet. Les seules fois ou elle a pu en entendre parler, c’était lorsqu’elle se retrouva, seulement quelques fois, seule avec ses cousins ou sa cousine et qu’elle osa leur poser une question ou deux. Parfois, elle réalisa que certaines des affirmations de ses cousins démentaient ce qu’avaient pu dire ses parents mais garda le tout pour elle. Elle reçut sa lettre pour Poudlard a ses onze ans et fut repartie dans la noble maison de …[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-