Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Famille O'Neill [fermée pour inactivité créateur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Famille O'Neill [fermée pour inactivité créateur]   Famille O'Neill [fermée pour inactivité créateur] EmptyDim 11 Mai - 19:04:23

~Famille O’Neill~

(Année de jeu en cours: 8e année de Harry Potter)


Créateur de la famille :


Famille O'Neill [fermée pour inactivité créateur] 081007104057851786
Orion O’Neill
16 ans
Étudiant à Poudlard / ex-Serdaigle, en année sabbatique
Fiche de répartition


Histoire de la famille: Les O’Neill! Qui n’a jamais entendu parler de cette fantastique, formidable et fabuleuse famille de sorciers. Famille qui, depuis de nombreuses générations ne vit que pour une seule et unique chose ; être parfait. On pourrait croire que cette façon de penser est assez excentrique, voire malsaine, mais depuis toujours, on a enseigné aux enfants O’Neill qu’ils n’étaient pas comme les autres, que leur existence devait être régie et contrôlée avec, pour seule but, la perfection. Au fil du temps, cette étrange lubie fut acceptée dans la société et, de nos jours, les O’Neill sont encore connus comme des êtres supérieurs, dotés de capacités au-dessus de la normale, ses principaux membres occupant des postes importants dans le monde magique. Par contre, contrairement à l’image qu’ils donnent, la perfection est impossible et, cette façade est utilisée, malgré eux, pour cacher leur plus gros défaut…

Cette famille a toujours été pure mais, comme toutes celles-ci, le nombre de membres se trouvait assez restreint alors, suite à la mort d’Arthur O’Neill, homme qui n’avait jamais souhaité prendre épouse, n’ayant jamais trouvé une femme digne de sa perfection, l’avant-dernière branche s’est éteinte en même temps que lui… Il ne restait donc plus qu’une seule branche, constitué de Jack, le père d’Orion et de Derek, son frère. Ce dernier, souhaitant conserver la pureté de son sang, se maria à une jeune fille de bonne famille. Cependant, Jack ne portait pas trop attention à ce principe de pureté du sang. Pas qu’il reniait les principes familiaux, non non. C’est seulement que cette « tradition » était plus dû à un heureux hasard qu’à un passage obligatoire alors, pourquoi s’y conformer? Et puis, de nos jours, aucune famille n’était réellement pure. Tout le monde avait de petites taches dans leur arbre généalogique alors, une de plus ou de moins… C’est ainsi qu’il épousa Gabrielle, une fille de moldus, française et, accessoirement, sa copine de Poudlard qui était, elle aussi, parfaite.

Par contre, son frère et une bonne partie de clan O’Neill n’accepta pas complètement sa décision. Ils taisaient la majorité du temps la réelle nature de Gabrielle pour continuer à montrer que, malgré tout, ils étaient parfaits…


O’Neill : Soit parfait, ou ne soit rien…
Quand on y pense, ce n’est pas si simple.


Liste des Membres de la famille :


Famille O'Neill [fermée pour inactivité créateur] Cassze1
~Avatar non-imposé~
Cassiopée O’Neill
15 ans
Élève de Poudlard / Serdaigle, cinquième année
[Libre] A déjà été jouée ; Fiche de Répartition


Description physique: Cassiopée est mignonne. Tout simplement. C’est le mot qui, physiquement, la définit le mieux. Tout comme son grand frère, elle possède de grands yeux bleus ciel. Ces incroyables yeux d’un bleu si pur, hérités de sa mère, caractéristique de sa famille. Bien sûr, l’indéfinissable voile hautain et prétentieux se lit en permanence dans ses yeux et sur son doux visage, lui donnant une allure sophistiquée, presque inaccessible. Aussi, pour ajouter à son charme, elle possède une grande chevelure blonde, identique à celle de sa mère qu’elle balance avec désinvolture derrière ses épaules. Sa morphologie est plutôt normale, quant à elle, étant plutôt mince, sans être honteusement musclée. Son attitude, sa manière de se tenir et d’agir compensent largement, émanant un aura particulier. Elle dégage de la confiance et un certain sentiment de prestance qui influe sur sa manière d’être.

Description psychologique : Possédant cet aspect de perfection et d’ego particulièrement développé, Cassiopée répond parfaitement aux attentes des O’Neill. Elle est, tout comme Orion, orgueilleuse, nombriliste, imbue d’elle-même et passablement prétentieuse. Cependant, elle agit comme si elle était le Messie, étant attendue depuis une éternité sur Terre pour aider les autres, les éblouir avec sa bonté exemplaire et ses qualités exceptionnelles, dans l’unique but de rendre le monde meilleur. Elle se considère comme une Sainte. Après tout, elle est parfaite, alors…
Avec Orion, ils entretiennent une belle relation familiale, se complétant mutuellement et s’aidant sans gêne. Cet esprit de compétition est peu présent entre eux, se réjouissant de leurs exploits respectifs, tout en visant le bien-être de l’autre. Étant une Serdaigle typique, elle demeure toujours animée par cet aspect de recherche, de découverte, et de dépassement intellectuel.

Cependant, pour l’année à venir, avec l’arrivée des Mangemorts à l’école, elle agira plutôt dans leur état d’esprit, secondant leurs visions. Pas qu’elle les apprécie nécessairement, non. Elle les déteste, et elle a peur d’eux. Trop peur. Avant tout, elle cherche à se protéger, et à éviter les ennuis. Elle se rangera de leur côté pour ne pas subir les conséquences de leur furie, voulant protéger son statut et sa famille.

Histoire : Voir l’histoire familiale ci-haut.




Famille O'Neill [fermée pour inactivité créateur] Jesskm4
~Avatar non-imposé~
Jessica O’Neill
16 ans
Élève de Poudlard / Serpentard, sixième année
[Libre] A déjà été jouée ; Fiche de Répartition


Histoire : Vous vous rappelez de Derek? Le frère de Jack et, accessoirement, le premier de la nouvelle branche des O’Neill, devenu la branche inférieure puisque Jack est le premier fils? Eh bien, celui-ci avait, comme mentionné plus haut, épousé une jeune fille de bonne famille pour poursuivre la tradition pure des O’Neill et, de cette union est née Jessica, la cousine d’Orion et Cass’. Malgré le fait que la descendance de Jack constitue la branche supérieure de la famille, depuis son mariage avec une fille de moldus, il est, d’une certaine façon, renié par les autres membres dont, Derek. À cause de cette rivalité entre frères, Jessica n’a pas vraiment eu le temps de connaître ses cousins et de se forger une opinion sur ceux-ci. Aussi, quelques rumeurs courent au sujet de son père, comme quoi il aurait rejoint les mangemorts…
Elle est presque complètement inconnue aux yeux de ses cousins, qui sont à peine au courant de son existence. Changera-t-elle la vision de sa famille, ou s’alliera-t-elle avec ses cousins?

Description physique : Contrairement à Cassiopée et Orion qui, eux, ont bénéficiés des atouts français de leur mère, Jessica conserve, en majorité, les attributs des O’Neill purs. Attraits qu’elle aime bien mettre à l’avant, montrant fièrement son appartenance à cette famille. Elle possède une petite taille, de petites mains et de petits pieds tout en ayant les mêmes yeux bruns charmeurs de son père et de son oncle. Par contre, elle a héritée de la chevelure de jais de sa mère et de sa peau blanche comme neige, contrastant joliment avec ses autres caractéristiques.

Description psychologique : Malgré son appartenance à la branche inférieure, elle a été élevée selon les mêmes principes de perfection que tous les O’Neill, possédant ainsi cet ego surdimensionné. Combiné à son côté Serpentard, elle utilise ses atouts et ses capacités pour arriver à ses fins, cherchant à protéger ses propres intérêts avant ceux des autres. Elle n’hésitera pas à nuire à ses collègues ou à dénoncer injustement quelqu’un pour pouvoir se tirer d’une périlleuse situation. Les intérêts des autres ne l’intéressent pas, du moment où elle excelle. Si quelqu’un menace de lui voler sa place ou est, tout simplement, trop gênant, elle prendra les moyens nécessaires pour l’éliminer de son chemin.
Perfide, rusée, ambitieuse et, bien évidemment, parfaite, elle sait ce qu’elle veut, elle ne laissera personne ne venir lui nuire. Personne.

Pour l’année à venir, elle deviendra plus soucieuse de la situation de son père, étant plus ou moins au courant de ses activités, connaissant, tout de même, l’essentiel de celles-ci. Elle supportera les Mangemorts et la nouvelle direction en place, ne voulant pas se faire remarquer pour les mauvaises raisons, comme elle pourrait ainsi nuire à son père, et à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-