Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptySam 10 Mai - 15:49:55

Je sais, je ne suis pas capitaine mais j'ai une suggestion à vous faire ici-même.

Est-ce qu'un entrainement vous tente ? Dès que l'équipe sera complète, le match risque de commencer et il faudrait qu'on s'entraine un peu à poster à des heures précises en réel et pas seulement sur la box...

En même temps, on peut se donner des stratégies ici si vous en avez...

Peut-être s'entrainer pour des passes aussi ? On pourrait par exemple prendre une personne au pif qui pose des questions en rapport avec Harry Potter comme si c'était un match, qui donne une heure pour répondre, en tant que batteuse, je peux essayer de bloquer des gens d'entre vous, et vous, vous pouvez essayer de vous faire des passes par exemple. Pas besoin des lignes de RP, mais juste un entrainement pour le futur match.

Et bien sûr, on peut parler stratégie si vous en avez en parallèle. Wink


Dernière édition par Neoki Ewora le Ven 18 Juil - 15:49:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptySam 10 Mai - 17:42:43

Mouahaha je suis trop d'accord avec Knaki ! niarkhéhé

Je suis ok pour l'entraînement, et il faut aussi essayer de motiver deux personnes pour les deux postes qui reste -__-"
Mais est-ce qu'on est obligé d'attendre que l'équipe soit pleine ? D'un côté oui pour pas que les deux gens qui vont compléter l'équipe soit en retard ou à côté de la plaque, mais bon...
Bref, je dis juste ça comme ça, mwa, c'est comme voul-voul

Et pis pour le moment je n'ai aucune stratégie à part à prendre un chronomètre chacun avec nous ! scratch I love you
Ca serait plutôt une bonne idée.

Après je pense que ça va venir avec l'entraînement, enfin j'espère.
Puis il faut désigner quelqu'un de Serdaigle qui ne joue pas dans l'équipe pour poser les questions de l'entraînement si cela ce fait, y'a p'tet Stephen mais apparemment elle est plutôt occupée en ce moment.

Voili voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptySam 10 Mai - 19:37:32

Pour la personne qui pose les questions, c'est pas obligé que cela soit quelqu'un de neutre... Wink J'veux dire, les questions peuvent être très très simples du style : quel est le nom d'Harry ? Le but principal étant de s'entrainer sur la rapidité et pas d'apprendre le maximum que l'encyclopédie peut nous donner comme réponses. Même si les réponses sont évidentes et connues de tous, c'est pas trop grave. Wink

Après, je ne pense pas qu'il faille attendre les derniers car on risque de commencer le match le même jour voire le lendemain que l'équipe soit complète et si on s'est pas entraîné avant, c'est pas la peine. Bien sûr, par contre, il va falloir la remplir cette équipe, sinon on peut toujours s'entraîner, ça servira pas à grand chose. niarkhéhé

Ah oui, je pensais, au cas où pour ceux qui ne sont pas habitués si jamais il y en a Wink :
- Pour trouver les réponses aux questions posées, c'est peut-être basique mais vous pouvez les trouver sur l'encyclopédie HP : http://www.encyclopedie-hp.org/
On trouve tout ce qu'on veut sur ce site. Si la réponse est ambigue, il faut regarder dans les livres. Wink

- Et aussi, il vaut mieux toujours avoir un message près en RP car à priori, nos admins pourront parfois nous faire le coup de : "postez dans deux minutes" et là, si le message n'est pas près à l'avance, c'est ingérable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyDim 11 Mai - 10:49:59

Ce n'est pas le problème de trouver quelqu'un de neutre ou pas, c'est le problème de trouver quelqu'un tout court niarkhéhé niarkhéhé
Pis je vais déjà envoyer un MP à tous les gens de l'équipe du moment, pour voir cet entraînement, puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde dans ce topic-ci scratch

Après de temps en temps on peut aussi s'entraîner sur le voisin du dessus c'est ce qu'on a fait Fabula, moi-même et Mattou clown

Puis après, le reste des stratégies de d'habitude (Le Rp de près, les gens cachés, etc.. ) ça serait dans le MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyDim 11 Mai - 10:55:37

Ouais, bah on va se poser des questions mutuellement niarkhéhé

Mais faudrait qu'on voit avec les autres quand ils peuvent se connecter aussi pour qu'on puisse mettre ça en place... Par exemple, à partir de demain, on peut lancer des questions, mais peut-être privilégier les réponses en soirée histoire qu'il y ait un maximum de monde...

Enfin, si on est que deux, on va avoir du mal... Neutral

Allez les gens de l'équipe, on se manifeste ! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyDim 11 Mai - 13:05:47

Je suis partante pour l'entraînement ! cheers
Par contre, je suis aussi d'accord, sur le fait qu'on ne peut pas attendre que l'équipe soit pleine pour commencer, au cas où comme l'a dit Knaki, le match débuterait le lendemain... on entraînera les deux recrues si on a le temps, sinon, il vaut mieux que le plus de monde possible soit prêt plutôt que personne ! niarkhéhé

J'ai une question par contre justement, pour l'horloge ? Où est-ce qu'on pourrait en trouver une fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyDim 11 Mai - 13:59:35

Moi aussi j'suis là! :O
J'suis aussi d'accord pour l'entraînement, ça serai pratique. Et Lucy, pour l'horloge... celle de la box marcherait peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyDim 11 Mai - 14:49:41

Oooh mes gens ça fait plaisir que vous soyez présents niarkhéhé cheers

Alors, l'entraînement commencera demain, je dois vous envoyer un MP avec le coment du pourquoi et comment on va faire pour le fonctionnement. Le MP ne devrait pas tarder, je dois le faire depuis ce matin alors ... Razz

Puis, pour l'horloge, je vous conseille moi, personnellement, d'ouvrir deux fenêtres. Une avec une vue de la shoot-box puisqu'elle est parfaitement à l'heure et en plus il y a les secondes ce qui est trèèès important.
Donc une fenêtre avec la shoot, et une autre avec le RP préparé dans le cadre où vous écrivez quoi, je sais pas comment dire xD. Pour pouvoir plus vite cliquer sur "Envoyer". niarkhéhé I love you

Donc voilà, je sais pas si j'ai été assez clair Suspect
Walà walà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyLun 12 Mai - 10:18:17

Bon, j'ai fais ma petite vérification et il se trouve que le site de l'horloge parlante dont je me servais pour les questions du top quizz est pile synchro avec la box, sauf qu'il y a un avantage, c'est qu'on voit les secondes défiler. Wink

http://www.horlogeparlante.com/

Bon, à la seconde près, c'est pas évident, j'ai essayé sur la box de poster pile poil à 0 et j'suis tombée à 01 en seconde, mais au deuxième essai, je suis tombée pile poil à la bonne seconde. Après, il faut un peu d'entraînement c'est clair. Le plus délicat, c'est le temps que vous prenez entre le regardage de l'heure et le postage vu qu'il se fait sur une autre page. (enfin, ça c'est quand on utilise les onglets de l'Explorer, faut cliquer sur l'autre page et on perd un peu le fil du temps).

Je ne sais donc que vous recommander de prendre deux pages bien distinctes, et d'avoir la possibilité de poster tout en regardant l'heure précise à côté et hop, c'est dans la poche... Si jamais c'est pas clair, j'vous ferais un imprim' écran. Mais bon, si ça se trouve, vous faisiez déjà tous comme ça pour ceux qui s'étaient déjà entrainés... déjà dehors!


Ah oui, dernière recommandation à tous : Il semblerait que certaines personnes aient des comptes admin et en même temps un rôle dans une équipe, donc pour les passes si vous comptez vous en faire pendant les matchs et vous mettre d'accord avant, c'est à faire par MP Wink On ne sait jamais niarkhéhé Et pour une stratégie que personne ne connaitrait et pas simple, pareil, on informe Zélie par MP et elle nous retransmets à tous l'info par MP, dans le pire des cas, on se donne rendez-vous sur MSN pour en parler en privé.

Après, je sais qu'il y a des comptes admins qui sont honnêtes et qui ne dévoileront rien de ce qui se passe ici quoiqu'il arrive, et d'ailleurs, certains ne viendront même pas lire ce topic, mais juste au cas où... Il vaut mieux être prudent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyLun 12 Mai - 11:09:03

J'étais partie ce week-end. clown
Je suis aussi partante pour un entraînement. Very Happy (même si j'avoue qu'un résumé pour me dire exactement ce que vous voulez faire serait le bienvenue. niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 17:52:12

Hop hop hop ^^

J'ai envoyé un MP à tout le monde avec un rappel de certaines techniques et quelques nouvelles ptites infos ^^ Wink

J'vais vous saouler ^^ J'suis pas captain mais j'veux qu'on matte les Serpentard, niark niark niarkhéhé

Hésitez pas à proposer des idées, elles seront toutes bonnes à prendre ^^ danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:08:40

Vu qu'on est trois :

Entraînement exprèss, pas de RP, juste de l'entrainement pour poster pile poil à l'heure juste ^^

POSTEZ DANS 5 MINUTES (pour la première je laisse un minimum de temps pour que vous soyez averties ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:13:05

Top
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:23:55

OK j'avais pas vu Razz

Poster dans 2mn !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:25:04

top
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:25:19

TOP

Poster dans 4mn (il est 21h26)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:30:01

Top

Poster dans 10mn niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:30:02

top
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:40:01

Top

Poster dans 7mn alien On est motivéééés cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:40:03

Niark niark ^^

niarkhéhé

danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:47:01

Top

L'horloge parlante est parfaite je confirme niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:47:06

Puta********n, j'avais perdu la salle commune niarkhéhé

Mais j'suis là quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:47:46

Lucy Duncan a écrit:
Top

L'horloge parlante est parfaite je confirme niarkhéhé

Nan mais sans dec, j'ai cliqué à 59 de l'horloge parlante et ça marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:49:36

Je sais pas, j'attend jusqu'à 58 sur la page de l'horloge parlante, je compte 2secondes rapides et je clique Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS EmptyMar 13 Mai - 19:50:31

Aaaah, oki, vu comme ça !! D'accord ^^

En gros, deux secondes rapides, si elles sont très rapides, j'vois l'genre Rolling Eyes

En attendant, on ira pas forcément loin avec ça parce qu'il me semble que le forum et l'horloge ne sont pas toujours en phase mais le sont parfois... Ce qui veut dire qu'il faut vraiment prendre la box et se synchroniser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révolte !!! (Libre à tous les anti-Rogue^^)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Ptite détente (libre à tous)
» Une petite lettre, et des découvertes (LIBRE A TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-