Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Da capo [ PV Mec' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Da capo [ PV Mec' ]   Da capo [ PV Mec' ] EmptyJeu 8 Mai - 9:49:50

( C'est pas terrible mais il faut bien commencer par quelque chose... )

Encore une nuit froide. Comme il les aimait. Toutes ces nuits sombres et humides lui rappelait les moments passés avec Elle. Celle qui était gravée dans son cœur à jamais. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Elle…

Il était amoureux, il en était certain. Mais cet amour était interdit. Après tout, on ne tombe pas amoureux d’une personne de sa famille… Mais ils étaient si proches, elle était si attentionnée avec lui…

Edward n’avait jamais connu une femme comme ça. Des histoires et des aventures sans lendemain il en avait eu par centaines, mais ce n’était jamais pareil. Quand il la retrouvait, il sentait un sentiment presque indescriptible.

C’était à la quête de ce sentiment que ce soir il l’avait invitée, qu’il lui avait donné rendez-vous. Oui au cimetière, rien de très romantique, mais Edward ne l’était pas. Et il se devait de garder leur histoire secrète. Pour la famille, premièrement, et ensuite aux yeux des autres Mangemorts ce serait mal vu.

Il lui avait envoyé un hibou, deux jours à l’avance, en lui donnant l’endroit exact où il serait, et l’heure. Aussi en précisant que c’était un rendez-vous secret, que le parchemin se brûlerait après sa lecture afin qu’ils n’aient aucun problème, et qu’il ne reste aucune preuve.

Marchant entre les tombes, maintenant, le jeune Edward se demandait si ce tête à tête était une bonne idée. La dernière fois qu’il l’avait vue, c’était un jour avant la soirée organisée chez les Malefoy, et au lieu de s’écrier son prénom en le voyant de dos, elle avait laissé en échapper un autre..

Bower. Un homme prometteur, souvent chouchouté par le Lord, mais… Pourquoi avait-elle pensé que c’était lui ? Elle le « trompait », et il voulait en avoir le cœur net.

Mescaline était pour lui son trésor que personne d’autre pouvait toucher ou même voir de près. C’était sa propriété, et savoir qu’un autre homme avait touché ce corps si magnifique et si doux… Rien qu’en y pensant Edward eut des frissons.

Cela faisait maintenant deux semaines qu’il ne l’avait plus croisée, et son regard, oui, rien que son regard posé sur lui, ça lui manquait. Ce regard qui l’enflammait à l’intérieur, un regard qui le faisait perdre la raison. Le regard de sa bien aimée…

Arrivé au lieu de leur rencontre, il mit sa capuche, et s’assit sur la tombe. Les yeux guettant un mouvement quelconque qui montrerait qu’elle était là. Allait-elle venir, ou avait-elle fait une croix sur lui une bonne fois pour toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-