Partagez
 
 Come On !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Come On !   Come On ! EmptyMer 7 Mai - 20:24:22

Lea Spencer VS Kiki.
Round #9999


« Cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaa ! »


Grincement de dents.
Envie de meurtre.
Regard froid et haineux.
Pour qui elle se prenait. Cette… chouette violette ?
Elle qui ne connaissait rien à la vie ? Comment osait-elle lui avoir déchirer le seul morceau de papier qui aurait pu permettre à Lea d’avoir des nouvelles de ses parents ? De plus, en cette période sombre, il valait mieux se tenir au courant.
Les Mangemorts s’en prenaient de plus en plus aux moldus ayant un enfant sorcier.
Et la Poufsouffle n’en dormait pas.


« Stupide animal ! » Elle ne rigolait pas… Elle était triste et désemparée, c’est tout. Aucune vraie haine, juste un peu de colère….
L’oiseau piailla encore.
Et cette fois, un bouquin d’Histoire de la Magie traversa la volière. Mais ne toucha pas l’animal qui partit se poser plus loin. Lea espérait qu’elle vienne la voir pour la réconforter. Qu’elle vienne lui demander pardon. Mais encore une fois, ce n’était qu’un animal. Un stupide animal.

Pourtant, ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les bêtes non. Elle n’était pas bien aujourd’hui, c’est tout. Une sorte de grande fatigue de fin d’année, à cause du changement trop rapides des choses. Sa vie était passée d’une éternelle ritournelle à un désordre indestructiblement pesant. Ses premières note étaient catastrophiques, et elles chutaient à la vitesse de la lumière. Et cela en même pas un mois. On ne parlait même plus de catastrophe.
Mais bien de néant…

Même Kristen semblait l’avoir abandonnée… Elle se concentrait de plus en plus sur ses études, et Megan ne pouvait pas lui en vouloir… Dylan, lui, courrait après une fille et n’avait plus de temps pour ses amies. Il passait ses soirées à élaborer un plan pour tomber nez à nez avec la Serpentard sans qu’elle le refoule.
Et là encore, aucunes des deux jeunes filles ne pourrait l’aider… Elles ne connaissaient pas du tout les goût des tous Verts, et savaient pertinemment que les leurs étaient totalement opposés.

* Poufsouffle poufsouffle… Presque si cette maison n’a plus de classe à cause de moi -_- *
* ~ On peut dire que tu t’améliores ~*
* Hein ?! Oô *

~ Tu te mets à évoquer des pensées bien structurées. ~

*………………….. *

« Niiiiaaaaaaaaa…. »

Lea sursauta. Sa chouette venait de s’envoler de son perchoir pour se jeter sur un petit animal à ras de terre. Celui-ci était arrivé en trombe dans la volière, pourchassé par tous les volatiles environnants. La jeune Poufsouffle s’était levée, et regardait le spectacle, ahurie par le vacarme que pouvaient faire des hiboux affamés. Et leur proie était commune : un furet. La sorcière, en rogne contre les hiboux ce jour là, n’hésita pas à sortir sa baguette.

« Mouahahhaa ne t'inquiète pas furet ! Avis !! »


Une nuée de petits oiseaux sortirent de sa baguette tendus vers les 3 hiboux. Le sortilège attaqua les messagers qui s’enfuirent sous des coups de becs de petits plus nombreux.
Lea fut fière d’elle.
Le sort qu’elle avait raté au dernier cours venait d’être réussit.
Son professeur pouvait être fière d’elle !

La Pouffy rangea sa baguette dans la poche de son jean puis releva ses cheveux mal coiffés. Elle jeta un regard circulaire sur la volière, et entre deux fientes de volatiles, elle aperçut le petit furet. Il n’avait pas totalement l’air traumatisé, mais ne semblait pas non plus rassuré pour un sou. Elle fouilla alors dans son sac et y trouva un biscuit pour hibou. Elle le tendit à l’animal qui fit la moue.

« C’est pour oiseau, mais c’est pas mauvais ^^ Toute façon, jle donnerais pas à Kiki. Donc ou tu le manges ou c’est moi… »


Le furet mordit dans le petit plaisir, puis après avoir engloutit une miette, s’appropria le biscuit et partit le manger plus loin. Lea sourit, mais préféra rester là jusqu’à ce qu’on vienne le chercher. Il ne pouvait pas être seul. Ou du moins, il n’avait pas l’air sauvage…
Soudain, un bruit se fit entendre à l'entrée de la volière, il fut si bref et violent que même Lea en sursauta. Mais le furet, lui, n'aima pas du tout. Il s'enfuit sans demander son reste, en laissant la première année accroupie, la main tendue vers une fiente de hibou.
Apparemment, quelqu'un était entré.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Come On !   Come On ! EmptyJeu 8 Mai - 21:29:21

Comment était-il possible de perdre un animal ?

Perdre ses clés, ses bonbons, même sa baguette, ça, Page, elle pouvait comprendre. C'étaient des objets fourrables dans les poches, et par là même faciles à perdre si on n'y prenait pas garde. Mais un animal. Voyons, tout de même, c'était vivant, ça se manifestait, ça bougeait ! Il avait fallu que cette tête en l'air de Jodie se rende compte seulement une fois en salle commune qu'elle avait perdu son furet.
Wilbur le furet.
Quel nom, je vous jure. A la limite, la rouquine comprenait qu'il ait des envies de fugues avec un nom pareil. On n'avait pas idée de donner un nom aussi stupide à un animal. A un membre de la famille McLane, pourquoi pas, mais pas à un gentil petit furet.

Est-ce que Page avait jamais perdu Sugar, sa petite souris blanche ? Non, car elle y faisait encore plus attention qu'à la prunelle de ses yeux. Mais du coup, toutes les filles du dortoir avaient été mises à contribution pour retrouver l'animal fugueur. Elles s'étaient réparties les différents recoins de Poudlard, et depuis quelques dizaines de minutes, de stupides "Wilbur, petit petit petit, viens par là" résonnaient dans les couloirs. Ah, ils avaient l'air fins, les fiers Gryffondors.
Page avait accepté de mauvaise grâce de donner un coup de main à la traque infernale. Et pas question de donner de la voix. Après, on pourrait croire que c'était le sien de furet, et que c'était elle qui avait un goût exquis pour trouver des petits noms.

Ses pas avaient donc fini par la mener vers la volière. Forcément, c'était elle qui se coltinait la zone qui sentait la crotte. Quelle chance. Enfin c'était toujours mieux que de traîner dans des coins criards de rose du premier étage ou dans les cachots de l'autre aux cheveux gras.

Fourrant ses mains dans ses poches, la fillette se dirigea donc vers la volière, non sans vérifier au passage qu'elle ne croisait pas une boule de poils au nom débile dans le couloir.
La Rouge et Or poussa la porte du bout du pied, scrutant l'intérieur. Il faisait un peu sombre, et il faudrait qu'elle entre pour y voir mieux. Elle passa donc par l'entrebaillement de la porte mais à peine eut-elle franchi le seuil qu'un vrombissement de plumes l'agressa !


- NAAAAAAH !

Avec les mains dans les poches, difficile de se protéger, et Page eut donc un mouvement de recul instinctif qui, combiné à une fiente mal placé, se transforma bien vite en vol plané. La fillette tomba lourdement sur le côté, le flanc dans la fiente, en poussant un juron très déplacé dans la bouche d'une fillette de onze ans. Bon sang ne saurait mentir, les irlandais ont la fibre de l'insulte de naissance.
Sa chute fit un vacarme assez énorme, assez en tous cas pour faire fuir les deux boules de plumes qui l'avaient agressée.
Evidemment, il s'agissait d'Irmelda, sa propre chouette hulotte et de Coq, le petit hibou stupide de Ron, qui avaient sympathisé on ne sait pourquoi cet hiver autour du lac et qui venaient lui faire la fête. Sauf que ces volatiles venaient de lui flanquer une belle frousse, et que maintenant, Page était couverte de fiente. Génial.

Elle se redressa en s'époussetant et se figea. Il y avait une autre silhouette au fond de la volière, elle aussi dans une position passablement stupide.


- Euuuuh, saluuuuuut.... Tu euh... Tu lui veux quoi à cette fiente ? Nan parce que j'en ai plein à te proposer là, fit-elle en frottant son pantalon avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Come On !   Come On ! EmptyMer 21 Mai - 12:55:33

[HJ ; désolé du retard ]

NAAAAAAH !


Lea n'eu pas même le temps de savoir ce qui se tramait à côté d'elle...


PAAAF

En un fracas sonore, une tignasse rousse s'écrasa sur le sol recouvert d'excréments. Lea était toujours accroupie, la main tendue vers une fientes étonnement volumineuse. Presque si on pouvait voir la fumée d'odeur nauséabondes s'en échapper ><
Pourrave quoi en fait.
Mais le pire, ce n'était pas ça.
En effet, quand la Poufsouffle se retourna enfin vers le bruit, elle y aperçut une Gryffondore pas beaucoup plus grande qu'elle, entrain de frotter son pantalon. Elle arborait un sourire gêné, les mains pleines de caca de chouettes.

- Euuuuh, saluuuuuut.... Tu euh... Tu lui veux quoi à cette fiente ? Nan parce que j'en ai plein à te proposer là...


Lea se reretourna vers sa main moite, et y aperçut la fiente qu'elle pointait de sa mimine . -___- En effet, elle avait l'air aussi ridicule que l'Irlandaise... D'un geste brusque, elle replia son bras contre sa poitrine et se leva de sa position accroupie. Elle sourit à la jeune fille qu'elle avait sûrement déjà croisé quelques parts.
Sauf que notre Pouff' à la moitié de la mémoire d'un poisson rouge mort . Mais elle fit quand même l'effort de la saluer.


« Hum, salut à toi aussi »
Lea marqua un temps d'arrêt pour regarder les dégâts causés par les deux chouettes sur le pantalon de la Gryff. « J'aimerai bien t'aider, mais le sort pour nettoyer, jle connais pas » Une vraie bavarde cette jeune fille...

Lea s'étira et se dirigea vers la rousse. Elle arborait une sourire sincère, les lèvres pincées. Oui, y a l’odeur hein. Léa est sympathique, mais c’est une fine bouche. Y a mieux comme première rencontre non ? Mais bon, quand on va pas passer ses journées seules à écraser les fourmis,, bah faut bien se lancer.


« Sinon, moi c’est Lea… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Come On !   Come On ! EmptySam 24 Mai - 10:56:50

La fillette avait parue aussi gênée qu'elle de se retrouver dans une position si peu glamour. Au moins, elles étaient dans la même galère.

- Arf, t'inquiète pas, je le connais pas non plus ce sort... je trouverai bien un moyen. Mais c'est gentil de proposer.

De toutes façons, on était en soirée, elle n'aurait heureusement pas besoin de trouver une solution miracle pour être présentable pour le cours suivant. Ses vêtements souillés finiraient donc au sale, et on en parlerait plus.

En attendant, la petite blonde s'était relevée puis présentée...
Quelle nouille elle faisait. Dans sa précipitation pour avoir l'air moins stupide, Page en avait même oublié les bonnes manières... Canaan l'aurait crucifiée sur place s'il avait été là.


- Oh, enchantée, moi c'est Page, Page McHenry. Chui en première année chez Gryffy...

Bon, maintenant, il restait à affronter le passage délicat de l'explication de sa présence dans cette pièce odorante. En soi, rien de bien grave ni d'humiliant mais... Serait-elle obligée de mentionner le stupide nom de l'animal ? Car franchement, Lea ne pourrait que lui rire au nez avec une histoire pareille. Non, le plus simple était de faire une petite, toute petite omission. Après tout, ce n'était pas une information vitale.


- En fait, je suis à la recherche d'une bestiole... Une fille de chez nous a perdu son furet et on s'est partagé la tâche pour le retrouver rapidement... Oui, je sais, c'est pas très malin de perdre son animal, mais bon, on allait pas la laisser chercher toute seule dans Poudlard... Vu comme c'est grand, elle pourrait devenir grand-mère avant de remettre la main sur ce stupide Wilbur...

Bloody hell... Sa langue avait fourché. Elle venait de vendre la mèche. Ses joues s'empourprèrent un bref instant. Ebouriffant ses cheveux comme à chaque fois qu'elle tentait de se redonner contenance, elle tenta de rattraper le coup :

- Euh... C'est pas moi qui ait choisi ce nom idiot hein... Haha, Wilbur, on n'a pas idée de nommer une pauvre bête comme ça hein ? Haha...

Ouh, que c'était convaincant... Pourtant, la lionçonne ne savait pas pourquoi elle se sentait si gênée pour les âneries des autres. Vrai, ce n'était pas elle qui avait prénommé de manière ridicule son compagnon à poils. Elle n'avait donc pas à en avoir honte. Mais il semblerait qu'elle avait peur de passer pour une pauvre fille auprès de Lea... Stupide réaction n'est-ce pas ? Allez, il fallait tenter une diversion à présent.

- Et... Tu cherchais quelque chose de particulier toi ici ? Je peux peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Come On !   Come On ! EmptyMer 28 Mai - 19:58:32

Alexei bondit de sa cachette, enfin sa cachette, d'une poutre suréléver dans la voilière ou il s'amusait à embêter les oiseaux et les affreux hiboux. Il avait été tranquille jusqu'à ce que deux "alouettes", deux "filles", viennent "roucouler" sous son perchoir. Les cheveux des deux jeunes élèves été aussi colorés que le plumage de certains oiseaux! Quel contrate avec le noir des cheveux d'Alexei. Mais quesqu'elles faisaient là par le Granc Croc? Alexei avait peu entendu leur discution.

-On est encore perdu les filles? À moins que vous cachiez z'une paire d'ailes, vos jérémiades ne font qu'effrayer les oizeaux! Enfin si vous continuez comme ca je dirais même que vous allez même attirer l'attention d'un GRAND et TERRIBLE Vautour à trois têtes qui va vous amener dans son bec crochu jusqu'à zon nid pour nourir ses petits!

Règle no 1 pour se débarasser des filles, les effrayer avec la menace d'une grande bestiole affamée ou le cri d'un affreux troll ! Ca marchait à tout les coups! Ces deux-là allaient retourner jusqu'au dortoir pour s'y cacher!

-Hé "Feu Follet"! Il s'adressait par là à Page. Tu cherches un furet tu dizais. Je l'ai vu grimper là, tout en haut sur une poutre. Un peu haut néanmoins pour une "fille"... Il zte faudrait vraiment des ailes! Voyons il n'y à pas un sortilège pour ca? Ca serait trop sympa...!

Oui c'était assez haut, même Alexei n'oserait pas de bonne grâce monter jusqu'au poutre du plafond. Sans compter qu'il pouvait peut-être ce cacher là vraiment un affreux vautour comme celui qu'il venait de décrire pour effrayer les jeunes fille. Brrr. Alexei n'avait pas froid au yeux mais il pouvait être parfois impressionner par certaines situations. Et grimper tout là haut pour attraper une créature aussi vive qu'agile, c'était un plan pour se rompre les os! Mais évidement il démontrerai qu'il est sans peur, les jeunes garcons ont de la fierté à revendre!

-Hé "Miss Luminatie" s'adressait à Lea, qui le blond des cheveux lui rappellait la lumière étincellante de la lune. Zes trucs là c'est de la fiente, ca va pas sur les mains ou dans la Zigure!! On m'avais dit que les Pouffys étaient bizarres mais là... c'est Zarakabresquedisaterrific!!

L'expression favorite d'Alexei. En fait il en inventait une par jour! Peut-être que l'une de ces combinaisons de mots finirait par devenir un sortilège connu un jour!

-Il faudrait que vous fassiez zun bond jusque dans le bain je dirais! Et faudrait pas manger le savon! J'ai déja vu z'un homme au Chaudron qui ne mangait que ca! Il y a des bulles qui sortaient de sa bouche quand il parlait! C'était Abrahourdissantpanique! Y parait que les bains du chatêau sont pleines de fantômes! Damn! Vous devez avoir peur? Je peux vous montrer la route, je connais z'un sort terrible pour faire fuir tout les fantôme.

Alexei était bien volontaire pour les guider jusqu'à la salle de bain. Là il pourrait se livrer à la Régle no 2; "Tu veux embêter une fille, pousse la à l'eau pendant qu'elle te fais dos! " Héhéhé. Alexei souhaita néanmoins qu'il n'y aurait pas trop de fantômes là bas...Il n'était pas sûr que son truc fonctionnerait, et certains fantômes étaient assez terrifiant. GLOUP. Mais Alexei bavardait beaucoup, il savait, enfin ce qu'il croyait savoir, que la plupart des "filles" étaient encore moins courageuse que les garcons. Il était temps de plus de quitter cet endroit qui dégagait autant de puanteur que le souffre d'un dragon qui ne brosse pas les dents!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come On !   Come On ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-