-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Système d'intervention de la patronne (c'est moi ça!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Système d'intervention de la patronne (c'est moi ça!)   Système d'intervention de la patronne (c'est moi ça!) EmptyMar 6 Mai - 15:10:22

Chers clients


Afin de mettre plus de réalisme dans nos rp, j'ai décidé d'instaurer un système d'intervention pour moi même.

Tout d'abord, les rp standards : des personnes viennent pour discuter dans leurs coin, je post pour les saluer et prendre les commandes, puis vous postez pendant deux trois tours sans moi, je reviens pour vous apporter votre pitance, puis je ne repointe le bout de mon nez qu'à la fin pour vous mettre dehors vous dire au revoir niarkhéhé.

Ensuite, si vous venez pour discuter avec moi (qui ça? moi? vraiment? oh je suis flatée!), précisez-le hj et nous pourrons tailler la bavettes sur les sujets de votre gout. Je précise que ce genre de sujets, j'en redemande! Very Happy

Enfin, si vous voulez un rp privé, vous avez juste à me mentionner dans votre narration. Par exemple :

début du rp privé :
Citation :
Daneel Wright entra dans les Trois Balais d'une humeur massacrante. Il venait de se faire virer de Poudlard parce que ces notes étaient trop basses et avait décidé de noyer son chagrin dans l'alcool.

Il s'installa donc au comptoir et commanda plusieurs verres de whisky que Rosmerta, dans un mercantilisme sans scrupule, lui servit bien volontiers. C'est alors qu'entra Shell Fitzpatrick qui le cherchait depuis des heures pour lui remonter les bretelles
.

fin du rp privé :
Citation :
Daneel s'effondra alors et tomba le tête la première dans son propre vomis. Shell eut un mouvement de dégout, puis se résigna. Il ne servait plus à rien de discuter avec un tel incapable.

"Allez! Viens par ici sac à vin!" dit-t-elle en empoignant son camarade poufy par les épaules.

Celui-ci était à présent en plein coma éthylique et avait le visage couvert des restes pré-digéré de son dernier repas. La petite Gryffondor laissa sur le comptoir quelques pièces pour payer la note et hissa Daneel sur son dos.


"Au revoir" dit-elle simplement à l'intention de la patronne, le souffle coupé par la charge qu'elle portait.

Elle donna un léger coup de hanche dans la porte pour l'ouvrir, et se mit en route pour Sainte Mangouste.

Les protagonistes de cette histoire ont été choisis complètement au hasard. :sifle:

J'ai appliquer ce système jusqu'à présent, et comme il a bien fonctionner, je voudrais le généraliser. Cela ne révolutionnera pas les Trois Balais ! Ne vous inquiétez pas ! C'est juste pour plus de réalisme.

Ce qui changera le plus, ce sera le nombre de mes interventions qui va encore diminuer Crying or Very sad. Mais pour le réalisme des rp, je suis prête à un tel sacrifice. v_v Pour remédier à un tel inconvénient, il n'y a qu'une seule solution : venez plus souvent et ramenez plus de gens avec vous! \o/

Je finirais en rappelant que les post originaux et amusants, tout en restant réalistes dans un bar (du genre bagarre, ivresse, drague... mais toujours avec un langage correct hein!) sont fortement encouragés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système de notation
» Système de notation
» Système de notation et bulletin
» Système de notation et points acquis
» Système solaire - Mercure, Vénus, Lune (années: 1-7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-