-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyLun 28 Avr - 0:44:23

Cyan’... SA Cyan’... Durant toute la dernière semaine, il n’arrêtait pas de penser à elle. Elle occupait sans cesse ses pensées depuis leur rencontre au parc. Dire que pendant leur toute première rencontre, ils tombèrent presque en amour l’un de l’autre! Le coup de foudre comme dise les Moldus. Malheureusement, la couleur de leur blason les empêchait de s’afficher clairement ensemble. D’habitude, les Serpentards ne sortaient qu’avec les membres de leur maison. Ce devait être une première à l’école, un Serdaigle et une Serpentard. Comment les autres réagiraient-ils? Il n’en avait parlé à personne de peur de se faire juger... Pas qu’il avait honte de la blonde, loin de là! Seulement que, comme il venait d’arriver, il n’avait pas vraiment eu le temps de tisser des liens étroits avec les membres de sa maison. La personne avec qui il était le plus proche était Mathias. Et, il ne se voyait pas du tout parler de sa relation au jeune préfet! Il avait quand même giflée la jeune fille il y a quelques temps! Alors, quelle allait être sa réaction s’il apprenait qu’Orion l’avait embrassée? Il préférait attendre un peu avant de lui en parler, le préparer à l’avance…

Cependant, il ne savait pas si Cyan’ en avait parlé de son côté. Au moins, il ne s’était pas fait attaquer par quelques serpents frustrés lors de la semaine alors, il avait conclu qu’elle avait gardé cela pour elle. Par contre, elle aurait pu s’être confiée à quelqu’un de compréhensif qui ne voulait pas de mal au jeune Serdaigle? On peut toujours rêver...

Bref, pendant toute la semaine, il tentait de rester discret. Discret...c’était un grand mot! Quiconque les aurait vu flirter en cours de duels aurait compris qu’il se passait quelque chose entre eux... Malgré cela, le reste de la semaine, leur relation était assez subtile, seulement quelques sourires en coin, quelques regards qui en disaient long et un baiser dans le parc avant leur cours... N’en pouvant plus ni un ni l’autre, avant leur cours commun de botanique, ils étaient allés un peu à l’écart des autres pour... Vous savez pour quoi.^^ Ils étaient arrivés les deux avec quelques minutes de retard mais bon, personne n’aurait eu l’idée d’associer leur retard commun à une relation cachée, non?

Donc, le vendredi matin, il envoya un mot à Cyan’, pas n’importe quel mot, une invitation. Le mot se lisait comme suit :


Citation :
Ma Cyan’,

Rejoins-moi vendredi soir en haut de la tour d’astronomie vers 8 heures.

Ton Orion ^^

Court, clair, précis. Il avait ensorcelé le mot pour que seulement son aimée puisse le lire, imaginez si quelqu’un serait tombé dessus! Il l’avait caché dans son manuel de sortilège avant le début du cours lorsqu’elle discutait avec ses amies.

Il était donc 7h45 lorsqu’Orion quitta son dortoir pour se rendre à la tour d’astronomie. Le couvre-feu était à 8 heures et, il ne voulait pas paraître suspect en rôdant dans les couloirs trop tard alors, il s’y était pris un peu à l’avance. Tout se passa bien et, il arriva très facilement en haut, il s’était assuré que personne ne l’aperçoive lorsqu’il monta les escaliers. Pourquoi la tour d’astronomie me direz-vous? Simplement car il savait que Cyan’ aimait beaucoup regarder les étoiles et, il voulait la réunir avec ses deux Orions. Romantique, non?^^ Arrivé en haut, il n’y avait personne, il s’assit donc en face de la porte, attendant patiemment la blonde...


Dernière édition par Orion O'Neill le Ven 23 Mai - 2:31:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyLun 28 Avr - 1:54:11

Cyanur était dans sa chambre. Assise sur son lit, elle faisait tourner entre ses doigts un bout de parchemin. Elle avait eu la surprise de trouver ce parchemin dans son manuel de sortilège, plus tôt dans la journée. C'était un mot d'Orion... Son Orion... Son protecteur...

En posant ses yeux d'océan sur les trois lignes écrites d'une belle caligraphie, son coeur s'était arrêté. Orion lui donnait rendez-vous le soir même. Le cours s'était passé sans même que la petite ne s'en rende compte. Elle avait l'esprit ailleurs. Le seul moment ou elle avait était obligé de suivre, c'est lorsque le petit professeur Flitwick lui avait dit "Miss Dedrak... Je vous ai posé une question...".

Assise sur ses couvertures, la blondinette tenta de se rappeler de la question que le professeur lui avait posé dans la journée, mais en vaint. Les allées et venues de Lilliana dans la chambre ne la dérengèrent même pas. Son esprit était déjà avec Orion. Elle savourait déjà la belle soirée qu'ils allaient passer.

La pauvre avait beaucoup de difficulté à regarder le garçon de loin. Déjà, dans le cours de duel, elle s'était faite remarqué, mais pas d'une façon appréciable. Par contre, elle avait appris sa leçon. Dans les autres cours, elle s'était faite plus discrète. Elle envoyait au Serdaigle quelques regards doux, des sourires. Aussi, la petite faisait exprès de lui froler la main quand elle passait près de lui sans trop le regarder. Mais le meilleur moment se passa un peu avant le cours de botanique. La vipère trainait un peu, elle n'aimait pas vraiment ce cours. Soudainement, son guerrier vint lui prendre la main en l'entrainant à l'écart. Les deux jeune élèves purent savourer un tendre baiser avant de retourner au cours.

Mais ce soir-là, c'était différent. Elle aurait toute la soirée avec son beau Orion. Elle regarda sa montre. 7h41. Elle devrait commencer à prenser à y aller. La tour d'astronomie, ce n'était pas à l'autre bout du monde, mais elle partait quand même des sous-sol. En traversant sa salle commune, elle eut droit au classique "Cyan, ou tu vas?". Sur quoi elle répondit qu'elle allait se chercher des biscuit avant le couvre-feu. C'était très crédible puisque la petite en était accro.

Elle sortit de la salle commune et traversa les cachots. C'est fou. Elle avait de moins en moins peur du noir. Néanmoins, elle n'aimait pas vraiment ça, alors elle couru un peu. Arrivée dans les escalier, elle ralentit la cadence. La batteuse parcourait les couloirs de cette école qu'elle ne connaissait que trop bien.

Après un bref arrêt aux cuisine pour prendre un biscuit, la blondinette arriva au pied de la tours d'astronomie. Il fallait monter toutes les marches maintenant. Elle soupira. Elle regarda sa montre. 7h59. Elle serait en retard. Elle commença à monter.

Arrivée en haut de la tour, la pauvre petite était un peu épuisée. Il lui restait seulement l'échelle à monter et elle y était. Elle s'y attaqua. Quand elle arriva enfin, elle le vit. Orion... Il était vriament là et il l'attendait. Elle ne put que sourire, figée sur place. Son coeur battait si fort qu'elle aurait parié que le garçon pouvait l'entendre.

"Orion..."

Sortant de sa torpeur, elle couru jusqu'au garçon et lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyLun 28 Avr - 22:19:56

La porte s'ouvrit tout doucement et Cyan' entra, elle était magnifique, comme toujours. Il était content qu'elle soit venue au rendez-vous, elle acceptait de prendre des risques pour lui, c'était un signe d'affection, non?^^ Aussitôt arrivée, elle lui sauta dans les bras et ils s'enlacèrent tendrement. Orion aimait tant sentir son corps contre le sien, elle avait la peau si douce, il aurait pu rester ainsi des heures tellement il était bien.

Ça va? Je me suis tellement ennuyé de toi durant cette semaine. Te savoir si près mais, ne pas pouvoir m'approcher... lui murmura-t-il à l'oreille.

Il avait parlé d'un voix sensuelle qu'on ne connaissait pas au jeune Serdaigle. D'un côté c'est logique...il ne parlerait sûrement pas sensuellement à Rogue ou à Ombrage. T_T Bref, sa dernière déclaration n'était pas totalement vraie, il y avait quand même eu leur période de flirt et leur baiser avant le cours de botanique... Cependant, ce n'était pas comparable à ce qu'il vivait maintenant, pouvoir être bien avec Cyan', sans devoir se cacher...

Il la prit par la main et ils allèrent s'asseoir sur le sol. Orion passa son bras autour des épaules de la blonde et ils s'installèrent de façon à être confortable. De cette façon, ils avaient une vue imprenable sur le ciel et ses étoiles. On aurait dit que quelqu'un avait arrangé le ciel puisqu'il était...parfait. Sans nuage et, on aurait dit qu'Orion brillait encore plus que d'habitude. Pas le jeune homme, la constellation! [Important de préciser^^]

J'ai cru que ce serait une bonne idée pour notre premier rendez-vous. Je sais que tu aimes beaucoup regarder les étoiles alors... Et c'est plutôt romantique comme endroit, non?^^

Bah oui, Orion était un grand romantique! Il aimait beaucoup plaire aux filles alors, il se forçait pour trouver de bonnes idées.^^

Euh Cyan'...? Je voulais juste savoir, est-ce que tu en as parlé à quelqu'un? Je veux dire, pour nous deux?

Il avait hésité un peu sur le «pour nous deux». Cela faisait assez officiel cependant, ils n'étaient techniquement pas encore un couple. Oui, ils s'étaient embrassés plusieurs fois et, si elle avait accepté de venir au rendez-vous c'est qu'elle devait l'apprécier beaucoup mais, Orion était assez téteux pour ce genre de choses.^^ Bref, cette question était assez importante pour lui. Si elle en avait parlé et, qu'il ne s'était pas fait «attaquer», cela signifiait que quelqu'un acceptait leur relation! Peut-être qu'il y avait vraiment un serpent compréhensif à Poudlard?! [Avec Cyan' bien sûr.^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyMar 29 Avr - 2:18:52

Sans aucune retenue ni aucun savoir-vivre, Cyanur avait littéralement sauté dans les bras d'Orion. La petite était de plus en plus douée pour désirer ce qui lui était le plus compliqué à avoir. Justement, Orion faisait partie de cette catégorie. Cela la frustrait particulièrement, mais d'un autre côté, elle comprenait aussi. Elle était la première à juger les autres de par leur blason. Elle ne pouvait donc pas en vouloir aux Serpentards de faire pareil.

Par contre, dans cette situation, les maisons n'avaient pas été une barrière pour la blondinette. Orion était tellement... tellement... mieux que les autres serpents de son âge. Et se retrouver dans ses bras ne faisait que confirmer. Elle se sentait si bien avec les bras sur garçon qui l'entouraient.

"De mon côté aussi c'était difficile. Je te regardais, mais je devais faire attention à ce que les filles ne le remarquent pas. Tu sais comment elles sont... Tu m'as vraiment manqué..."

La Vert et Argent avait plongé ses yeux océan dans les yeux de ciel de son "ami". Jamais elle n'avait vu des yeux aussi beaux. Orion la tenait toujours près de lui. Elle passa donc sa sa main douce sur le bras du garçon. Elle fit glisser ses doigts sur la peau du Serdaigle. Puis, dans une initiative un peu gênée, elle s'approcha, posa doucement ses lèvres sur celles d'Orion. Toute la semaine, elle n'avait qu'espéré ce moment. Et le voila enfin. Elle le savourait avec passion.

Quand le baiser se rompit, Orion prit la jeune fille par la main et l'entraina plus loin. Ils étaient devant la très grande fenêtre de la tour. En fait, un éboulement de pierres avaient agrandit cette fenêtre déja grande. La vision du ciel était parfaite. Les deux élèves prirent place à même le sol. Quand Orion passa ses bras autour des épaules de la jeune fille, un sourire vint s'accrocher à ses lèvres. Elle pposa sa tête blonde sur l'épaule du garçon.

"Oui... C'est vraiment romantique... Tu t'es souvenu que j'aimais regarder les étoiles..."

Poudlard avait cela de bien. Aucune lumière artificielle près de l'école. Cela rendait le ciel magnifique. Cyan regardait les étoiles dans le ciel, comblée de bonheur. Elle avait SON étoile à elle... Orion... L'instant était magique.

Le Bleu et Bronze brisa le silence pour lui poser une question. En avait-elle parlé à quelqu'un? Malheureusement... Oui... Elle releva ses yeux bleu vers lui.

"Oui... J'en ai parlé à Précieuse McLane. Disont qu'elle était surprise... Et un peu déçue. Surtout que..."

Devait-elle vraiment lui dire? C'était un secret qu'elle trahirait. Mais, seulement pour avoir dit du mal d'Orion, Précieuse ne méritait pas que la petite garde le secret.

"Surtout que Précieuse m'a dit que son cousin Nathan était amoureux de moi..."

Elle fit une pause. Elle voulait donner à Orion le temps de digérer la nouvelle.

"Toi, tu en a parlé?"

La jeune batteuse se doutait qu'il n'en aurait parlé à personne. Autant elle était apprécie chez les serpents, autant elle était détesté par les autres maisons. Et elle croyait fermement que cela ne changerait jamais. Jamais, jusqu'à ce que Orion dise "nous deux". C'était signe que lui, il l'appréciait vraiment. Prêt à se faire pointer du doigt par les moineaux. "Nous deux" comme... un couple? L'idée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyMar 29 Avr - 22:32:22

** Waouh Orion! T'as vu ça, la façon dont elle t'a sauté dans les bras et tout. En plus, elle dit qu'elle s'est extrêmement ennuyé de toi. Vas-y, embrasse-la!^^ **

** J'suis pas obligé de l'embrasser à chaque fois que je la vois. T_T Elle comprend ce que je ressens pour elle. Pas besoin de... Ahh! **

** Quoi, qu'est-ce qu'il y a? Oh, regarde, je savais qu'elle voulait un baiser la petite! Comme tu ne lui en donnait pas, elle y est allée elle-même. xDD **

En effet, c'était Cyan' qui l'avait embrassé, c'était la première fois qu'elle prenait elle-même l'initiative du baiser. Ce geste signifiait beaucoup pour Orion, si elle faisait cela c'était qu'elle l'aimait réellement. Qu'elle se foutait de ce que les autres diraient et qu'elle acceptait leur relation. C'était un baiser rempli d'amour, tout en douceur et en tendresse.

Lorsqu'ils furent assis sur le sol et qu'Orion eut passer ses bras autour des épaules de la blonde, elle posa délicatement sa tête sur son épaule avec un grand sourire accroché aux lèvres. Elle semblait apprécier tout ces moments avec le jeune homme. À chaque baiser, à chaque contact, il lui démontrait la portée de ses sentiments et à quel point il était fou d'elle.

À la stupeur d'Orion, il appris que Cyan' s'était confiée à quelqu'un. Cela signifiait que quelqu'un d'autre, savait pour eux. Cette école était un vrai réservoir à potins, il suffisait qu'une seule personne sache quelque chose, pour que la semaine suivante, tout le monde soit au courant. Bonjour la relation secrète! T_T Précieuse McLane... Précieuse... Ce nom lui disait vaguement quelque chose.


Précieuse...? Ce n'est pas une blonde qui joue au Quidditch avec toi? Surprise je comprend mais... Pourquoi elle était déçue? Elle n'aime pas trop que tu fréquentes un Serdaigle...?

On ne peut pas dire qu'il ne s'y attendait pas, la majorité des Serpentards n'aimaient pas les membres des autres maisons. Alors... de savoir que l'une de ses amies fréquentait l'un deux... Cette Précieuse ne devait pas être très heureuse.

De toute façon, je m'y attendais à ce genre de réaction, c'est pas grave. Ce serait la même chose de mon côté alors...

Elle continua ensuite de parler de Précieuse. Elle lui avait dit que son cousin était amoureux de Cyan'! Seulement une semaine qu'il était avec elle et, il avait déjà de la compétition. Cependant, il comprenait la situation, qui ne tomberait pas sous le charme de la belle blonde? Elle avait tout pour plaire alors, c'était normal que d'autres soient intéressés par elle.

** Si je le voit tourner autour de MA Cyan' lui...Twisted Evil **

Son cousin... amoureux de toi?! Qu'est-ce que tu lui as dit? Nathan, ça ne me dit rien...

Il essayait tant bien que mal de se rappeler qui était ce Nathan. Malheureusement, fraichement arrivé à l'école, il ne connaissait pas beaucoup les membres des autres maisons...

Elle lui demanda ensuite s'il en avait parlé de son côté.

Non, pas vraiment. La personne avec qui je suis le plus proche c'est Mat... le préfet. Alors, je ne me voyais pas vraiment parler de ça avec lui...

Il avait presque mentionné son nom cependant, compte tenu de la situation, il savait qu'il était préférable de ne pas trop parler de lui. La gifle qu'il avait donné à Cyan' était encore sûrement douloureuse pour la jeune fille alors, il aimait mieux taire son nom. Il attendait depuis longtemps le moment où il pourrait avoir une discussion avec le préfet à ce sujet...

EDIT : J'ai modifié un peu mon post parce que je ne l'aimais pas trop.^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyJeu 1 Mai - 0:14:20

La tête posé sur l'épaule de son Orion, Cyanur se sentait tellement bien. Elle savourait chaqu'un de ces moment ou elle pouvait se retrouver avec lui. D'autant plus que leur relation, jusqu'à ce jour, devait demeurer le plus secrète possible. Elle se faisait donc un devoir de profiter de chaque seconde seule avec lui. Elle ne savait que trop bien à quel point il lui manquerait le reste de la semaine ou elle serait forcée de l'ignorer en cours. Quand elle avoua à Orion qu'elle avait parlé à Précieuse, celui-ci se posa quelques questions.

"Oui, c'est bien l'autre batteuse dans mon équipe de quidditch. Normalement, elle ne devrait pas en parler. Elle a quand même un peu de respect pour moi. Mais pour te dire franchement, non elle n'est pas très heureuse de cette nouvelle. T'en fais pas avec ça. Pour Précieuse, il n'y a que l'argent qui compte alors... Tu comprends que son opinion, je n'y accorde pas trop d'importance."

Comme elle s'y attendait, Orion n'y preta pas trop d'importance. Il dit qu'il s'y attendait et que ce serait la même chose de son côté. Sur quoi, la blondinette lui répondit dans un sourire.

"Ça dépend à qui tu en parles. J'ai quand même deux amies chez les Serdaigles. Nervia et Clarisse seraient surement heureuse d'apprendre cela."

Serdaigle... La jeune batteuse n'avait pas dit moineau pour une fois. C'était un signe. Signe qu'elle portait attention à Orion et qu'elle ne voulait pas le blesser.

"Fais attention si tu en parle dans ta salle commune. Si Typhon t'entend, il se pourrait que tu te réveille mort le lendemain. Ou pire encore..."
La petite éclata de rire. Évidemment, Typhon ferait tout pour l'embêter. Il prendrait aussi surement quelques minutes afin d'énumérer tous les défaut de Cyan devant Orion. Mais bon... Typhon était à ce point pitoyable qu'il ne valait même plus la peine de s'insurger devant ses âneries.

Ensuite, la Vert et Argent annonça que Nathan McLane était amoureux d'elle. Comme son protecteur ne le replaçait pas, elle lui précisa qu'il était l'un des trois poursuiveurs de l'équipe. Le petit blond... Orion lui demanda ce qu'elle avait répondu à cette déclaration.

"En fait, c'est Précieuse qui me l'a dit. Je lui ai seulement dit que ce ne serait pas possible parce que je suis amoureuse d'un autre garçon..."

Amoureuse... Elle avait bien dit... Amoureuse... La petite leva les yeux vers Orion, puis elle détourna le regard immédiatement, rouge de gêne. Comment avait-elle pu dire cela... Tout bonnement comme ça... Elle toussa et parla d'une voix mal assurée.

"Toi tu... Heu... Tu n'en as pas parlé non plus... Je ne pense pas que ton préfet approuve..."

Tentative de diversion...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyJeu 1 Mai - 17:47:14

En effet, il avait visé juste, Précieuse était bien l'autre blonde qui jouait au Quidditch avec Cyan'. Selon elle, son amie ne devrait pas en parler. Ouf, il aurait encore un peu de temps tranquille sans se faire harceler par les autres serpents. Il lui fallait encore un moment avant d'accepter de s'afficher devant tout le monde, il craignait beaucoup la réaction des autres. Surtout celle de ce Nathan...s'il était vraiment amoureux de Cyan', Orion était sûr qu'il essaierait quelque chose contre lui. Vigilance Constante comme dirait Maugrey. Aussi, la blonde lui dit que Précieuse n'était pas vraiment heureuse de leur relation. Étonnament, elle n'aimait pas que Cyan' fréquente un Serdaigle. T_T Cependant, elle lui dit qu'elle n'accordait pas une grande importance à l'opinion de Précieuse.

** Pas une grande importance... c'est pas parce qu'elle aime l'argent que son opinion vaut rien. Elle doit être comme tous les Serpys alors oui, son opinion compte...Rolling Eyes **

Mais bon, pour ne pas la vexer, il ne passa pas de commentaires sur ce sujet, Cyan' devait avoir ses raisons. Ensuite, elle lui dit qu'elle avait quelques amies chez les Serdaigles, Clarisse et Nervia.

** Waouh, elle a des amies ches les Serdaigles! Je croyais qu'elle était complètement détestée par les autres maisons. Clarisse et Nervia... Je les ai jamais vu mais bon, elles doivent être presque les seules qui pourraient me comprendre à Serdaigle... **

Elle continua la conversation en parlant d'un certain Typhon qui pourrait tuer le jeune homme dans son sommeil s'il apprenait pour lui et Cyan'... Qui est Typhon?! Shocked

Euh Cyan'...qui est ce Typhon? Et...pourquoi il voudrait me tuer...Shocked

C'était peut-être un ancien prétendant de Cyan' ou quelque chose du genre. De toute façon, s'il avait de mauvaises intentions envers Orion, le jeune Serdaigle préférait connaître l'identité de ce Typhon...par pure précaution.^^ Il commençait à se faire de plus en plus d'ennemis depuis qu'il était avec la belle blonde... Rolling Eyes

Finalement, il apprit qui était Nathan, c'était le petit blond qui jouait aussi au Quidditch avec Cyan'. Et, elle avait dit à Précieuse que ça ne serait pas possible entre eux deux puisque qu'elle était...amoureuse d'un autre. Amoureuse!? Cyan' était amoureuse de lui!

** God Orion, en une semaine tu as réussi à la connaitre, l'embrasser, l'inviter à un rendez-vous romantique et, à la faire tomber amoureuse de toi. Comment tu fais?Suspect **

** J'sais pas, ça doit être à cause de mon charme naturel.^^ Mais...c'est vrai que les choses vont vites. Très vite même. Mais bon, moi aussi je l'aime alors... **

Après sa «déclaration», le rose monta aux joues de la blonde, signe qu'elle s'était rendu compte de ce qu'elle avait dit. Au moins, elle ne le niait pas alors, ça devait être vrai.^^ Elle toussa légérement et changea de sujet, pas très subtile... Elle lui dit que, en effet, Mathias n'approuverait pas leur relation. Eh bien, quelle nouvelle! C'était justement ce qu'il venait d'affirmer. T_T

Alors, comme ça tu es amoureuse d'un autre garçon...? Ça serait indiscret que je te demande c'est qui?

En fait, sa réponse n'était pas plus intelligente que celle de Cyan' mais bon, il devait revenir sur le sujet d'une manière ou d'une autre, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyJeu 1 Mai - 20:07:42

Cyanur regardait les étoiles, la tête posée sur l'épaule d'Orion. On ne pouvait pas rêver mieux pour un rendez-vous. C'était romantique, calme et intime. Vraiment c'était une ambiance parfaite. La petite parlait de Précieuse, de Clarisse et de Nervia d'un air plutôt désinvolte. Non pas que ces trois filles importaient peu à la blondinette. Mais en ce moment d'intimité avec son Serdaigle, la petite n'avait pas trop envie de penser à elles.

Ensuite, elle trouva important de mettre Orion en garde contre Typhon. Ses réactions pouvaient être bizarres. Elle préférait ne même pas penser à ce qu'il pouvait inventer pour l'embêter. La Vert et Argent était même convincue que son grand frère ne s'était pas gêné pour aller féliciter son préfet de la claque qu'il avait eu le courage de donner. Mais quand Orion lui demanda de qui elle parla, la petite tourna ses yeux bleu vers lui. C'est vrai, il ne connaissait pas encore tous les Serdaigles.

"Typhon c'est mon grand frère. Il est à Serdaigle lui aussi, en quatrième année. Un espèce d'imbécile qui cherche tout ce qui pourrait m'embêter. Ne porte pas attention à lui, il n'en vaut pas la peine."

Puis, la jeune fille parla de Nathan. Enfin... C'est un bien grand mot. Elle expliqua à Orion que le garçon d'un an de moins qu'elle était amoureux d'elle. Rien d'interessant puisque la petite ne voulait pas de lui. Elle poursuivit en disant qu'elle avait dit à Précieuse que ce ne serait pas possible puisqu'elle était déjà amoureuse d'un autre garçon.

** Cyan qu'est-ce que tu viens de dire!?!?!?! **

** C'est sorti tout seul... **

Amoureuse... Oui, c'était bien le mot qu'elle avait utilisé. L'était-elle vraiment? Depuis une semaine, elle ne faisait que penser à lui. Elle avait de la difficulté à manger au repas, sauf des buscuits bien sur, qu'elle trouvait très réconfortants. Elle dormait mal. Les rumeurs sur elle avaient déjà commençé à circuler. Elle avait des petits papillons dans le ventre quand, en cours, elle croisait le regard du garçon. Oui... Elle était amoureuse.

Après une vaine tentative de diversion, Orion la ramena à son sujet le plus brulant. Il lui demanda, mine de rien, qui était ce garçon dont elle disait être amoureuse. L'espace d'une seconde, elle le fusilla du regard.

** Il fait exprès. Il veut te le faire dire... C'est sadique! Il a compris c'est évident. **

La jeune fille retira sa tête de sur l'épaule d'Orion. Elle n'avait jamais fait ça, déclarer son amour. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. D'habitude, c'était toujours le garçon qui s'avouait le premier. Un simple "moi aussi" suffisait. Mais cette fois, c'était différent. Il semblait tenir à ce que ce soit elle qui parle la première. Son coeur battait à tout rompre. Elle fixait le sol.

"C'est... C'est..."

Elle n'y arrivait pas... Et elle s'en voulait énormément. Elle déglutit difficilement. Toujours sans regarder Orion, elle essaya à nouveau.

"Je... t'aime..."

Elle attendit une réaction de la part du garçon avec qui elle avait coupé tout contact physique et visuel. Elle stressaie tellement qu'elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyJeu 1 Mai - 22:39:46

Cyan' le rassura assez rapidement sur l'identité de Typhon, c'était tout simplement son grand frère. Elle lui dit de ne pas porter attention à lui, que c'était un imbécile qui passait son temps à l'embêter... Elle ne venait pas de lui dire qu'il pourrait le tuer dans son sommeil s'il apprenait pour leur relation? Suspect

Bref, il chassa bien vite ce Typhon de ses pensées puisqu'il posa sa question sur l'identité de la personne amoureuse de Cyan'. Bien sûr, il savait parfaitement qu'il était cette personne enfin, il croyait... De toute façon, ça n'aurait aucun sens si Cyan' n'était pas amoureuse de lui. Pourquoi s'embrasseraient-ils, pourquoi aurait-elle accepté son invitation et, pourquoi seraient-ils, en ce moment même, enlacés sous les étoiles? Bah non, c'était impossible, de qui serait-elle amoureuse si ce n'était pas de lui? Personne ne lui arrivait à la cheville de toute façon.^^

Elle enleva rapidement sa tête de sur son épaule et le fusilla de regard, peut-être était-elle fâchée? Elle commença à marmonner quelques mots et se mit à fixer le sol pendant quelques instants. Elle avait de la difficulté à parler et elle tremblait, toujours sans le regarder elle dit :

Je... t'aime...

« Je t'aime», elle l'avait vraiment dit. C'était la première fois qu'Orion avait droit à une déclaration d'amour, c'était si...étrange. L'espace d'un instant, une sensation de bonheur intense l'envahit et, il ne savait pas quoi faire pour lui démontrer à quel point il était heureux et à quel point il l'aimait lui aussi. Il s'approcha d'elle et releva sa tête vers lui, il braqua ses yeux dans les siens et il remarqua la peur dans ceux-ci. De quoi avait-elle peur, de sa réaction? Elle savait qu'Orion partageait ses sentiments, non? Qu'importe, pour le moment, tous ces petits détails ne l'intéressait pas, il était seulement conscient d'une chose ; Cyan'. Ses yeux dans les siens, son corps près de lui... Sans rien dire, le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes et il l'embrassa passionnément.

** Yeah! You got it man! She's all yours!^^ **

** Ahh, ferme-la! T_T **

Lorsque le baiser se rompit, il lui chuchota doucement à l'oreille ces mots :

Moi aussi je t'aime...

Il l'avait dit. Il se foutait que les autres la détestent, qu'ils se feraient juger par les Serpentards et les Serdaigles au grand complet parce que la seule chose qui comptait vraiment était l'amour de Cyan'. Il la prit par la main et ils retournèrent s'asseoir devant la grande fenêtre dans la même position qu'avant. Ils étaient si bien, simplement enlacés devant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptySam 3 Mai - 4:03:29

Parfois, le corps a des réactions difficile à expliquer. Comme par exemple, la pauvre Cyanur qui devient tout blème et se met à trembler seulement après avoir dit "Je t'aime". Trois mots tout simple. Des tout petits mots en plus. Mais ils font tellement peur à prononcer. Et s'il est vrai que le courage n'était pas la qualité première de la petite, c'était d'autant plus vrai à ce moment-là.

** Voyons Cyan... Prend ton air égal... **

** Facile à dire, c'est pas toi qui vient de déclarer ton amour à un Serdaigle! **

** Heu... Théoriquement... **

** Oui bon ok... Je la ferme... **

La pauvre vipère commençait un anévrisme quand elle eut une réaction de la part d'Orion. Le garçon souleva le menton de Cyan afin de pouvoir plonger ses yeux dans les siens. La rencontre du ciel et de l'océan. Elle ne tremblait plus. En fait, elle ne bougeait plus du tout. Il aurait même été pertinant de vérifier si elle respirait encore.

** Il ne répond pas... POURQUOI IL NE RÉPOND PAS?!?!?!?!?! **

Plus vrai qu'une parole, le Serdaigle se pencha pour l'embrasser. La Vert et Argent sembla respirer à nouveau. Elle prolongea ce baiser comme s'il s'agissait de la dernière chose qu'elle pouvait faire avant de mourir. Son corps menu s'était redit au contact des lèvres d'Orion, mais seulement l'espace d'une seconde. Elle s'était tout de suite détendue. Elle avait sa réponse.

Comme pour confirmer sa pensée, une fois le baiser rompu, Orion lui murmura les mots les plus doux à l'oreille. "Moi aussi je t'aime." Il ne s'était pas contenté du simple "moi aussi" dénudé de sentiments profond. Il avait fait l'effort de rajouter le "je t'aime" si difficile à dire. Un sourire illumina le visage de la jeune fille. Elle plongea à nouveau son regard bleu dans celui de garçon qu'elle pouvait à présent appeler "son copain".

"Alors c'est vrai? Tu... Tu m'aime vraiment?"

Elle n'arrivait pas à y croire. Non pas que cela fusse impossible pour la petite d'avoir un copain. Plusieurs Serpentard auraient fait la file pour démentir cela. Mais venant d'une autre maison, elle peinait à y croire. Orion était passé par-delà les préjugés et les opinions populaires. Après tout, la petite n'était méchante de base. Elle était entré dans un cercle vicieux duquel il lui était impossible de sortir. Mais Orion avait vu outre cela.

"Alors ça veut dire... Qu'on est en couple maintenant?"

Elle dit cela en riant presque. Elle jubilait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptySam 3 Mai - 16:44:48

Alors c'est vrai? Tu... Tu m'aimes vraiment?

Ce fut la seule phrase que Cyan' réussit à prononcer après qu'il lui ait avoué son amour. Elle avait l'air de ne pas le croire, comme s'il l'aurait manipulé pour lui faire du mal par la suite. Mais, Orion n'était pas comme ça... Il avait dit à la blonde qu'il l'aimait et, c'était sincère.

Tu en doutes?

Il l'embrassa à nouveau pour lui démontrer ses sentiments et, pour ne pas qu'elle reste sur sa faim, il s'approcha à nouveau de son oreille pour lui prononcer ces mots qu'elle voulait tant entendre.

Oui, je t'aime...

Cyan' rayonnait, il n'aurait pas pu lui faire de plus beau cadeau. Il l'aimait. Il aimait Cyan'. Cette Serpentard que les autres semblaient tant détester. Celle que Mathias avait giflée. Celle qu'il pouvait désormais appelé... sa copine. C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose du genre pour quelqu'un, un sentiment d'amour intense. Il aurait pu tout faire pour elle, simplement pour qu'elle soit heureuse.

** Bon, c'est bien beau l'amour et tout mais, faites quelque chose! Ça devient lassant de vous voir vous regarder dans les yeux avec ce sourire niais. T_T **

Alors ça veut dire... Qu'on est en couple maintenant?

Encore une question existencielle! Bien sûr qu'ils étaient en couple, non? Sinon, ce serait un peu étrange. Ils viennent de s'avouer leur amour mais, ils restent bons amis. T_T

Bah oui... On est en couple.I love you J'ai pas hâte de voir la réaction des autres par contre...

En effet, il fallait penser un peu plus loin que leur simple relation. Orion était sûr que se serait le «potin du moment» dans toute l'école. Et, peu de gens approuveraient leur relation, un Serdaigle et une Serpentard... Il s'attendait au pire. Pendant toute la prochaine semaine, il entendrait des commentaires partout où il irait et, ce sera la même chose du côté de Cyan'...

** Orion, soit pas négatif! De toute façon, on s'en fout des autres, ils sont simplement jaloux parce que tu sors avec une des plus belles filles de l'école! **

** Ouin... c'est vrai qu'elle est belle, non?^^ Mais t'as raison, il ne faut pas que je me laisse démoraliser! S'il y en a qui passe des commentaires, ils pourraient se retrouver avec le derrière en feu alors...Rolling Eyes **

L'idée de faire flamber tout ceux qui jugerait Orion était assez plaisante. Cependant, il attendait la réaction de Cyan', peut-être qu'elle avait une idée pour éviter cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mai - 5:06:41

Malgré le très sobre et convinquant "je t'aime" qu'avait prononcé Orion, Cyanur avait de la difficulté à le croire. En fait, c'était un peu comme si son subconscient s'empèchait de croire, de peur d'être blessé. La petite avait souvent été blessé et elle avait développé ce méchanisme de défence contre toutes souffrances. C'est pourquoi, aussi ridicule soit-il, elle avait demandé une confirmation. Sur quoi el Serdaigle lui demanda si elle en doutait vraiment. Elle n'allait tout de même pas lui faire part de ses craintes comme ça. Elle fit légèrement non de la tête. À nouveau, il l'embrassa, comme pour lui confirmer qu'elle avait tord de douter de lui. Et la confirmation verbale s'en suivit. Un autre "je t'aime" bien placé. Elle sourit.

"Plus on le dit, plus c'est facile à dire tu ne trouves pas? Je t'aime..."

Évidemment, des craintes, ça ne disparait pas comme ça en claquant des doigts. Aussi, la Serpentard prit soin de demander s'il considérait qu'ils étaient en couple maintenant. Le garçon répondit par l'affirmative. Elle jubilait. En tant que véritable fille, ses premières pensées allèrent aux autres filles de son âge à qui elle allait raconter cela, décrivant son bonheur à qui voulait l'entendre. Mais elle se ravisa quand son nouveau copain lui avoua qu'il redoutait quelque peu la réaction des autres. Oui, en effet, c'était un problème. Dans toute l'école, la petite ne connaissait que deux personnes qui, à coup sur, aurait une excellent réaction: Nervia et Clarisse. Pour les autres...

"C'est vrai que c'est un problème. Je n'ai vraiment pas envie de devoir te regarder de loin jusqu'à la fin de nos études..."

Silencieusement, la Vert et Argent se demandait ce qui était le plus important pour elle: son sentiment d'appartenance envers les Serpentards ou Orion. Oui, car elle était convincue que les deux ne pouvaient aller ensemble. Juste à voir la réaction de Précieuse qui était très visiblement déçue... Mais la petite décida de donner une seconde chance aux serpents.

"Demain, je vais en parler à ma soeur Shaar-Lun. Elle est à Serpentard elle aussi, en deuxième. Si elle a une bonne réaction, je vais essayer d'en parler à quelqu'un d'autre. En y allant doucement comme ça, je crois qu'il sera plus facile aux autres de se faire à l'idée."

La jeune batteuse trichait un peu sur ce coup-là, mais elle avait absolument besoin d'un appui quelconque. Elle savait très bien que sa petite soeur ne s'opposerait pas à elle. Elle n'était qu'un petit copycat qui ne faisait qu'imiter tout ce qu'elle faisait. Elle serait donc surement du côté de la blondinette.

"Moi, j'ai hâte de voir la réaction de l'imb... de... ton préfet. Il va sans doute vouloir me laminer. Ou alors, c'est toi qu'il voudra clouer sur un mur. De toute façon, lui, il n'a aucune histoire d'amour connue. De toute façon, qui voudrait d'un garçon qui frappe les filles?"

Elle arrêta de parler du Prince Deinan. Quoi de moins interessant. Soudain, elle se rendit compte que Orion ne savait rien de la famille de la blondinette avant ce soir-là. Pire, elle ne savait rien sur sa famille à lui. Elle entreprit donc de se renseigner.

"Toi, tu as des frères ou des soeur qui viennent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyDim 4 Mai - 16:16:33

** Bon, plus le temps passe, plus vous devenez stupides. C'est normal de devenir comme ça quand on est amoureux? T_T **

** Hé! On est pas stupides! De quoi tu parles?**

** Tu te rends compte que ça deux fois que vous vous dites que vous vous aimez en moins de trente secondes. Comme si vos sentiments auraient changés pendant ce temps-là. T_T **

** Ahhh, ferme-la. T'es juste jaloux de toute façon.^^ **

En effet, après avoir rassuré Cyan', elle lui avait, elle aussi, répété qu'elle l'aimait. Malgré le fait qu'elle lui avait dit la même chose peu de temps avant, il avait toujours les petits papillons dans le ventre à l'écoute de ces doux mots. Même s'il était sûr des sentiments de la jeune fille, une partie de sa conscience doutait toujours... Alors, lorsqu'il l'entendit prononcer le fameux «je t'aime», cela le rassura.

Au moment où il parla de la réaction des autres, le sourire de la blonde disparut. Cyan' sembla partager son opinion sur le fait que peu de gens allait accepter leur relation. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas avoir à l'éviter jusqu'à la fin de leurs études.

Moi non plus, seulement cette semaine loin de toi a été horrible. À chaque fois que je te voyais, je voulais tellement aller te voir. Surtout avec tous ces petits regards, tous ces effleurements de main lorsqu'on était à côté. Ça me torturait...

Elle dit qu'elle allait en parler à sa soeur, Shaar-Lun. Tiens, elle avait une soeur aussi? Selon Cyan', si elle réagissait bien, peut-être que d'autres réagiraient favorablement? Ce n'était pas fou. Surtout que, si c'était sa soeur, elle ne la renierait sûrement pas. La blonde parla ensuite de Mathias, disant qu'il risquait de les laminer, elle ou lui, s'il apprenait pour eux. Elle ajouta que personne ne veut de lui, un garçon qui frappe les filles.

Je suis d'accord, je vais attendre un peu avant de lui en parler... Surtout que ces temps-ci, il ne va pas très bien, tout le monde le déteste et tout alors, s'il savait pour nous... Ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

Il n'essayait pas de défendre Mathias mais, c'était quand même son ami après tout! Oui, Orion n'approuvait pas la gifle qu'il avait donné à la blonde mais, le préfet avait ses raisons. Il ne voulait juste pas lui en parler tout de suite, ce serait un choc de plus à ajouter aux nombreux poids qu'il avait sur les épaules... Il voyait bien que Cyan' n'aimait pas beaucoup parler de lui et, elle changea rapidement de sujet, elle lui demanda s'il avait des frères ou des soeurs qui allaient à Poudlard.

Oui, j'ai une jeune soeur, Cassiopée. Elle est à Serdaigle, en deuxième année.

Deux noms de constellations, les parents d'Orion étaient inspirés, non?^^ Par contre, le jeune homme adorait sa jeune soeur, elle lui ressemblait beaucoup et, tout comme lui, elle était la meilleure dans tout! Comme quoi, c'était de famille. Cependant, il n'y avait de compétition entre Cass' et lui, ils étaient les meilleurs mais, entre eux deux, il n'en parlait presque jamais.

Tu ne dois pas l'avoir vue, elle est arrivée au même moment que moi de BeauxBâtons alors...

[HJ Oui, Orion a une soeur. :O Seulement, je ne voulais pas faire de fiche de famille pour une seule personne... Bref, si desfois quelqu'un veut la jouer, envoyez-moi un MP. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyLun 5 Mai - 4:41:11

Pour une question de bonheur total, Cyanur c'était à nouveau blotti dans les bras de son amoureux. Assise devant les étoiles, avec ses deux Orion préféré sous les yeux, elle était plus que bien. Quand son copain lui assura qu'il avait trouvé cette semaine sans elle pénible, la petite ne put s'empècher de sourire. Elle aimait qu'on aie d'yeux que pour elle. Cette semaine de torture pour le garçon lui assurait qu'il ne pensait qu'à elle. Justement, il prononça le mot "torture" ce qui la fit sourire d'un air sadique.

"Tant mieux... C'est ce que je voulais. Comme ça, je suis certaine que tu pense à moi..."

Disant cela, la Vert et Argent posa à nouveau sa tête sur l'épaule d'Orion. Comment avait-elle pu penser une seule seconde à quitter cette position si confortable? Suivant cela, la petite demanda à son copain comment son préfet allait prendre cela. Très mal fort probablement. Ce qu'il confirma, ajoutant que celui-ci n'allait pas bien ces temps-ci. Selon lui, tout le monde détestait le Prince Deinan. Quelle surprise... Mais, par respect pour Orion qui était quand même un ami de l'autre imbécile, elle s'abstint de tout commentaires.

"Je ne commenterai pas..."

D'accord, C'ÉTAIT un commentaire. Mais la vipère voulait s'assurer de faire remarquer à son étoile qu'elle était gentille de ne rien rajouter. C'est alors qu'elle se surprit à se demander commen réajirait son propre préfet devant cette nouvelle. D'un seul coup, elle se raidit comme une barre. L'histoire de Kilian avait fait le tour des Serpentard. Elle se souvenait à quel point Yorek, son préfet, et quelques un de ses amis avait ammochés le pauvre Kilian en apprenant qu'il fréquentait une fille d'une autre maison. Elle n'avait surtout pas envis de se faire battre elle aussi.

"Heu... Je crois que je vais attendre avant d'en parler à mon préfet moi... Si ça ne te dérenge pas..."

Puis, changeant de sujet, la jeune batteuse avait parlé de sa petite soeur Shaar-Lun. Malgré le fait qu'elle voulait toujours tout faire comme elle, Cyan l'aimait bien. Bon, elle était parfoit très souvent aggassante mais bon, c'est à ça que servent les petites soeurs. Ça compensait pour Typhon qui lui, ne lui témoignait pas du tout d'amour.

Orion parla lui aussi de sa petite soeur. Tiens, il avait une soeur. Deuxième année, comme Shaar-Lun, mais à Serdaigle. Cassiopée... Une autre constéllation. La petite sourit.

"C'est joli comme nom..."

Il rajouta qu'elle ne devait surement pas la connaitre puisqu'elle venait d'arriver de BeauxBâtons comme lui. Alors il venait de là?

"BeauxBâtons, c'est pas l'école de magie Française? Alors ça veut dire que tu parles français? Wow... Moi, j'ai faillit être envoyer à Salem. Mais étant donné que mon père enseigne là-bas, la direction à accepté que Typhon, Shaar-Lun et moi nous allions étudier à Poudlard. De toute façon, c'est ce que mes parents voulaient."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyLun 5 Mai - 22:44:32

Après qu'il lui ait avoué que la semaine entière sans elle avait été une torture, Cyan' lui fit un grand sourire. Elle semblait aimé se faire désirer... Elle ajouta aussi qu'elle adorait le fait qu'il pense constamment à elle. Orion lui sourit à son tour et déposa un furtif baiser sur ses lèvres pour confirmer la déclaration de sa copine. Et... un autre. Pourquoi se priver des bonnes choses?^^

Ensuite, le fait qu'il «défende» Mathias sembla troubler Cyan'. Elle ne réussit qu'à lui sortir un maigre «Je ne commenterai pas...». Bah oui, presque rassurant. T_T Par contre, pour le moment, Orion n'avait pas encore discuter avec son ami de la fameuse gifle alors, il lui laissait une chance. Même s'il avait fait des conneries, le jeune homme ne devait pas le juger avant d'en savoir plus. De plus, à quoi cela lui servirait-il de se mettre son préfet à dos? Cyan' parla par la suite de son propre préfet, disant qu'elle allait attendre un peu avant de lui en parler. Cependant, Orion ne connaissait pas le préfet des serpents alors, il ne savait pas trop quoi en penser mais... s'il était leur préfet, il devait sûrement correspondre au profil du Serpentard typique. Mesquin, rusé, cruel, sang pur. T_T Il comprenait maintenant pourquoi Cyan' ne voulait pas lui en parler maintenant et, d'un côté, il respectait son choix.

Mais non, ça ne me dérange pas. Pas de problèmes. De toute façon, plus le nombre de Serpentards au courant est restreint, plus mes chances de survie sont hautes. ^^

Il n'était pas vraiment sérieux et lâcha un petit rire pour rassurer la blonde. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il partageait des préjugés envers les serpents... même si eux en avaient envers lui. T_T

Après avoir mentionné l'existence de sa soeur, Cyan' lui dit qu'elle avait un joli nom. Deux noms de constellation, les gens trouvaient normalement étrange cette lubie de leurs parents mais, Orion appréciait bien son nom et celui de sa soeur. Au primaire ils étaient souvent l'objet de nombreuses blagues mais, comme ils étaient tous deux sorciers parfois, certains phénomènes étranges se produisaient...Rolling Eyes Une fois, un garçon qui les avait embêtés s'était retrouvé avec d'énormes furoncles... Ils avaient dû changer d'école mais, entre temps, ils ne faisaient plus taquiner.^^ Cyan' lui demanda ensuite si BeauxBâtons étaient bien l'école de magie française et, s'il connaissait cette langue.

Oui, c'est bien l'école en France. J'avais commencé ma première année à Poudlard mais, on a dû déménager là-bas alors, j'ai continué mes études à BeauxBâtons. Et oui, je parle français, c'est la langue nationale là-bas alors, je n'avais pas vraiment le choix de l'apprendre.^^

Il s'approcha de son oreille et lui murmura doucement « Je t'aime », en français. Il trouvait le «Je t'aime» français beaucoup plus beau que le « Je t'aime» anglais alors, il aimait bien l'utiliser. Encore une fois, pour la... septième fois (?), il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa. Une déclaration comme celle-ci nécessitait toujours un baiser, non? De plus, il aimait tant l'embrasser alors, pourquoi ne pas en profiter?^^

Elle lui dit ensuite qu'elle aurait dû faire ses études à Salem mais que, comme son père y enseigne, elle avait été envoyée, avec son frère et sa soeur, à Poudlard.

Salem? C'est pas en Amérique ça? God, tu restes loin! Mais bon, avec la magie, le transport n'est pas vraiment un problème j'imagine... Ton père il enseigne quoi?

Wow, il ne pensait jamais qu'on venait de si loin pour étudier à Poudlard. Oui, c'est la meilleure école de magie au monde mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mai - 2:21:12

Quand Cyanur avoua à Orion qu'elle attendrait avant de parler de leur relation à son préfet, celui-ci approuva. Il termina même en disant qu'il aurait des chances de rester en vie plus longtemps de cette façon. La petite se mit à rire légèrement. Sans vouloir preter d'importance aux stéréotypes concernant les Serpentard, elle devait se rendre à l'évidence. Elle aussi était plus en sécurité s'il y avait peu de Serpentard qui étaient au courrant.

"En effet... Moi aussi..."

La petite le pensait vraiment. Par contre, elle évita de parler à Orion de sa crainte de se faire littéralement tabasser. Mais intérieurement, elle avait un peu peur. Elle savait que les relation des Serpentards avec des élèves d'autre maisons n'étaient pas appréciées des Vert et Argent plus vieux.

** L'art de chercher les ennuis... **

Pour l'instant, la jeune batteuse tenta de chasser ces pensées de son esprit. Les moments passés avec Orion étaient plutôt rares et le seraient surement pendant encore quelque temps. Elle voulait donc profiter au maximum de ce moment. Elle essayerait de trouver un moyen d'affronter les Serpentard demain. Ba de toute façon, elle devait parler à Shaar-Lun le lendemain alors, au moins, elle aurait quelqu'un de son côté.

Ensuite, le Serdaigle parla de son ancienne école BeauxBâtons. Il lui confirma que c'était bien l'école de magie en France et surtout, qu'il parlait français. Là, la petite était impressionnée. Elle ne parlait qu'anglais. Il faut dire qu'au Canada, ils ne prennent pas la peine d'enseigner une autre langue.

"Wow... Moi je parle seulement anglais. C'est difficile le français?"

Puis, comme pour confirmer ce qu'il avençait, le garçon se pencha à l'oreille de la blondinette et lui murmura un "Je t'aime" francophone. La sonorité était très belle. Les mots étaient mélodieux... Mais la pauvre n'avait aucune idée de ce qu'il venait de lui dire. Avant qu'elle n'eut le temps de lui poser la question, il plaqua ses lèvres sur celles de la jeune fille. Elle apprécia grandement le moment. Quand il recula, elle lui posa cette question dont elle croyait avoir deviné la réponse.

"Qu'est-ce que tu viens de me dire?"

Ensuite, la petite vipère parla un peu d'elle, son sujet préféré. Orion lui demanda ou elle habitait pour avoir faillit étudier à Salam. Car oui, Salem et Poudlard étaient séparés par un océan. Maintenant, la petite le savait. À son arrivée dans cette école, elle n'était même pas certaine de l'endroit ou elle se trouvait. Orion profita de ce moment pour lui demander ce que son père enseignait. Un sourire illumina le visage de la blonde.

"Mon père enseigne le Vol sur Balai. C'est lui qui m'a montré à voler avant même que je n'entre à l'école ici. Il m'a aussi montré à jouer au quidditch. C'est pour ça que je suis si bonne. Et pour répondre à ta question, oui, Salem c'est en Amérique. Aux États-Unis pour être plus précis. Moi, j'habite au Canada. Je suis venu ici la première fois en utilisant la poudre de cheminette. Mais par la suite, pour les vacances et tout, je prend des portoloins. C'est plus rapide."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptySam 10 Mai - 18:29:24

Après lui avoir parlé de ses craintes à propos de sa mort prochaine si trop de Serpentard était au courant de leur relation, Cyan' dit quelque chose qui troubla Orion. «Moi aussi...» Elle aussi était en danger à cause de leur relation? Les serpents sont si fiers de leur image qu'ils pourraient menacer la belle blonde à cause de lui? C'est stupide! Les Serpentards ne sont pas différents des autres, ce n'est pas parce que la majorité des mangemorts viennent de cette maison qu'ils sont tous dangereux! Les servants de Voldemort proviennent de là-bas mais, c'est simplement car le Lord privilégie des qualités de cette maison! S'il avait privilégié la sagesse, ce serait les Serdaigles qui seraient dangereux! C'est idiot de craindre les serpents et c'est encore plus idiot pour eux de croire qu'ils sont supérieurs à cause de cela! L'honneur d'une maison?! Pfff! Personne n'est parfait et, le but de Poudlard n'est pas de séparer les gens mais de briser les barrières entre les maisons et de s'entraîder tous ensemble!

Toi aussi...? Toi aussi tu es en «danger»? Pourquoi voudraient-ils te faire du mal? S'ils te rejetent parce qu'on est ensemble c'est stupide! On a pafaitement le droit d'être ensemble et ça ne les regarde pas de toute façon!

Cette histoire commençait à aller trop loin! Cyan' et lui était ensemble, et alors...?! Ils n'étaient pas différent de n'importe quel autre couple à Poudlard. Si quelqu'un oserait faire du mal à sa copine, il aurait affaire à lui!

Après lui avoir dit qu'il parlait très bien français, elle semblait impressionnée et lui demanda si c'était difficle. Difficile? C'était la première chose qui avait réellement posée problème au jeune homme... Pendant des mois, il avait de la difficulté à aligner une phrase mais, au bout d'une année, il avait finalement débloqué et, aujourd'hui, il était parfaitement bilingue.^^

Oui, c'est vraiment difficile! Il y a plein de règles d'accord, d'exceptions grammaticales et tout mais, c'est vraiment une très belle langue! Ça m'a pris 2 ans avant de la maîtriser parfaitement! Je ne voulais pas prendre de potion polyglotte car je croyais être capable de l'apprendre par moi-même mais bon, j'ai réussi quand même non? ^^

Ensuite, il lui dit le fameux «Je t'aime» français et l'embrassa. Après leur baiser, Cyan' lui demanda ce qu'il lui avait dit. Bien sûr, comme elle ne parlait pas français, elle n'avait pas saisi le sens de sa phrase mais bon, elle devait quand même avoir pu le deviner?

Bah, je t'ai dit «Je t'aime» en français. Je trouve que c'est beaucoup plus beau dans cette langue.

Puis, lorsqu'elle lui parla de son père qui enseignait à Salem, elle lui confirma qu'elle habitait bien au Canada. Au Canada! Qu'est-ce que c'était loin! Comme son père était professeur de vol, il avait montré à Cyan' à voler et à jouer au Quidditch très jeune. Lui aussi jouait au Quidditch, peut-être pas aussi bien qu'elle mais, il se débroullait quand même assez bien.^^

Au Quidditch? Tu m'as déjà dit que tu était batteuse je crois? Moi aussi je joue, je suis poursuiveur et, je vais jouer au prochain match. En arrivant à l'école, je me suis dépêché d'aller m'inscrire dans l'équipe. C'est quand le prochain match? Je viendrai t'encourager subtilement.^^

Bah oui, même s'il était un Serdaigle et que, par conséquent, il devait détester les Serpentards, il devait aussi encourager sa copine! Il espérait simplement que leur prochain match ne serait pas contre eux. Zélie, leur capitaine, ne savait toujours pas qui serait leurs prochains adversaires alors...

Au juste, le prochain match, qui s'affronte?

Peut-être que Cyan' connaissait cette information. Après tout, Rogue était leur Directeur de Maison et, c'était connu qu'il était un fan inconditionnel de Quidditch alors, peut-être qu'il avait laisser glisser le nom des prochaines équipes adverses?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyMar 13 Mai - 3:44:26

Quand Orion passa un commentaire sur son espérence de vie qui était inversement proportionelle au nombre de Serpentards au courant de leur relation, Cyanur ne put s'empecher de dire un léger "moi aussi" remplis d'inquiétudes. Certes, elle ne croyait pas vraiment que les Serpentards puissent en venir à la tuer au sens propre du terme, il se pouvait qu'elle se fasse ammocher à un degré plus ou moins élèvé. Elle n'avait pas personnellement assisté à la séance de "discution" entre Kilian Doyle et les Serpentard plus agés, mais elle avait très bien vu le produit fini. Définitivement, il était plus beau AVANT la discution qu'après.

Dans un couple constitué, par exemple, de deux Gryffondor, il aurait été normal, dans cette situation, que la jeune fille manacée tente de réconforter son copain pour ne pas qu'il s'inquiète. Mais, la blondinette n'était pas comme ça. Elle enmèla ses doigts avec ceux de son amoureux. Elle plongea ses yeux d'océan dans les yeux de ciel d'Orion.

"En fait, une situation comme la notre est déjà arrivé l'année dernière avec un Serpentard du nom de Kilian Doyle. Quand les Serpentards plus vieux, le préfet compris, ont apprit sa relation non-recommendable, ils ont décidé de lui remettre les idées en place. Quand je l'ai revu le lendemain, il avait les yeux au beurre noir, des bleus partout, des égratignures... Depuis, il ne parle presque plus à personne..."

Non, la vipène n'avait pas lésigné sur les détails. Elle voulait être certaine que Orion comprenne bien le danger potentiel qu'elle courrait. Elle voulait qu'il soit honoré des risques qu'elle prenait pour lui. Elle voulait qu'il s'indigne et qu'il la protège. Elle voulait aussi qu'il s'inquiète pour elle jour et nuit.

"Pour l'instant, ça va... Mais les rumeurs circulent vite..."

Quand la conversation dévia sur un autre sujet, Orion expliqua à la Vert et Argent à quel point il était difficile de parler français. La petite était vraiment impressionné. Mais sa première pensée fut qu'elle aussi, elle pourrait le faire si elle se donnait la peine. Elle n'avait cependant pas ce temps à perdre. Le Serdaigle lui expliqua qu'il avait appris cette langue à la manière moldue.

** Un vrai moineau... Il veut apprendre et apprendre... Il y a d'autre choses dans la vie... **

"Tu l'a apprise à la moldue? Pourquoi tu t'es donné tout ce mal?"

Ensuite, le garçon lui murmura un "je t'aime" en français. C'était vraiment joli. Il affirma même à la petite qu'il trouvait le "je t'aime" français beaucoup plus beau que celui en anglais. C'est vrai que ça avait une certaine musicalité. C'était très joli. La blondinette illumina son visage d'un joli sourire.

"C'est très beau en effet..."

Finalement, la batteuse s'étendit sur un petit monologue sur elle-même et surtout, sur son papa. Elle expliqua qu'il était professeur et qu'il lui avait montré à jouer au quidditch. C'est là qu'Orion lui annonça qu'il s'était inscrit dans l'équipe de Serdaigle. C'était génail ça. Bon... Serpentard allait les battre mais quand même...

"Oui je suis batteuse. Et toi poursuiveur? C'es bien ça. Je vais t'envoyer mes cognard et..."

Elle arrêta sa phrase là. Les cognard étaient extrèmement douloureux à recevoir. Et Cyan, de par son poste de batteuse au sein de l'équipe des serpents, allait devoir envoyer des cognards sur Orion. Volontairement... Si ça pouvait faire gagner Serpentard, elle n'hésiterait pas à le faire, mais la perspective de le blesser volontairement l'énervait un peu.

"Tu vas m'en vouloir si je t'envoie des cognards?"

Elle parla d'un air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyMer 14 Mai - 2:05:00

Lorsqu'il s'insurgea à propos du fait que les autres serpents n'avaient pas le droit de lui faire du mal, Cyan' prit doucement sa main dans la sienne et plongea ses beaux yeux océan dans les siens. Qu'est-ce qu'elle était belle! Elle parla d'un ton qui se voulait convaincant mais dans lequel on percevait une légère touche d'inquiétude... Elle lui raconta qu'une histoire semblable s'était déjà produite, un Serpentard avec une fille d'une autre maison. Le préfet et quelque-uns de ses amis l'avaient battus pour lui faire comprendre ce que cela représentait pour eux... Comme une sorte de trahison envers les serpents.

** What!? Ils l'ont battus parce qu'il sortait avec une non-Serpentard? Ils sont fous! Mais...ça veut dire que Cyan' va se faire battre aussi? Shocked **

S'ils osaient poser un seul un unique doigt sur SA Cyan' dans le but de lui faire du mal, ils auraient affaire à Orion! Non mais, en quoi ça les regarde!? Oui, ils sortent ensemble et...? Ils n'ont pas le droit d'en venir aux mains pour préserver leur «honneur»! Quel honneur leur reste-t-il après avoir tabasser l'un des leurs? S'il se serait écouté, il aurait tout fait pour aller attaquer ce préfet maintenant et lui donner un coup de poing dans la figure! Sa rage était si grande qu'il aurait pu attaquer n'importe qui. Cependant, comment réagissait Cyan' là-dedans?! C'est quand même elle qui était en danger! Comprenant sa frustration, elle lui dit qu'en ce moment, elle était correcte mais, que les rumeurs voyageaient vite. Vite? Même pas une semaine qu'ils s'étaient embrassés et presque toute l'école avait des soupçons concernant leur relation. T_T

Tu en sûre? Mais...tu penses vraiment qu'ils pourraient te faire la même chose qu'ils ont fait à ce gars? En plus, tu n'es pas la seule qui fraternise avec les autres maisons, j'ai déjà rencontré plusieurs serpents qui étaient gentils... Ça va trop loin cette histoire! On ne fait que sortir ensemble, ce n'est pas grave là! Tu es sûre que tu veux prendre tous ces risques pour moi? Je t'aime tellement mais, je ne veux pas que tu te fasses attaquer à cause de notre relation... Je stresserais beaucoup trop pour toi... De toute façon, s'ils osent toucher à un seul de tes cheveux, ils vont rencontrer mon poing assez vite.

Oui, la violence. En général, Orion n'était pas violent mais, dans cette situation, il aurait été prêt à frapper n'importe qui pour que Cyan' reste sienne et surtout, intacte.^^

Ensuite, la conversation pris un chemin beaucoup plus calme. La belle blonde semblait surprise de savoir qu'Orion avait appris le français à la moldue, sans aide et sans sortilèges. Elle lui demanda pourquoi il s'était donné tout ce mal... Bah oui, c'est vrai que c'était nettement plus compliqué, il n'aurait eu qu'à boire une toute petite potion pour maîtriser cette langue parfaitement mais, il avait refusé.

Bah, je voulais juste l'apprendre pour de vrai. En buvant une potion, je n'aurait pas eu l'impression de vraiment connaître cette langue. Que je la parlais, mais que ce n'était pas vraiment moi. Que pendant deux ans, j'avais parlé cette langue mais que, maintenant, si j'entendrais un mot en français, je n'y comprendrais rien. Comme si pendant ce temps c'était faux... Aussi, ça fait que je la parle encore aujourd'hui alors, ça peut être pratique.^^

Il n'était pas un Serdaigle pour rien! Bien sûr, il n'avait pas mentionné le fait qu'il aimait bien apprendre puisque ça ferait trop «moineau» mais, c'était un autre des arguments. Elle lui confirma par la suite qu'elle trouvait, elle aussi, cette langue très belle. On aurait presque dit une chanson, c'était tout en douceur. Pas comme l'anglais qui était plutôt répétitif et dur...

Puis, la conversation dévia vers le Quidditch, apprenant qu'il jouerait comme poursuiveur, l'espace d'un instant, Cyan' eu un grand sourire. Elle commença sa phrase, disant qu'elle pourrait lui envoyer ses cognards et, elle s'arrêta là... Bah oui, la perspective de blesser son petit Orion d'amour devait la faire se sentir mal à l'aise.^^ Elle prit ensuite un petit air piteux en lui demandant s'il lui en voudrait si elle osait lui envoyer quelques cognards.

Bah non, lorsqu'on joue au Quidditch, on est un contre l'autre, pas en couple alors... T'inquiètes pas, je n'hésiterai pas à te bousculer s'il le faut.^^

La situation serait assez comique s'il venait à jouer ensemble. Surtout que Cyan' se vantait souvent à propos de fait qu'elle faisait partie de «la meilleure équipe de Quidditch de l'école». Mais bon, ça c'était avant qu'il arrive, avec Orion dans leurs rangs, les Serdaigles étaient imbattables! Vivement le prochain match!^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyVen 16 Mai - 4:39:36

Cyanur avait parlé à Orion de l'histoire de Kilian Doyle. C'était bien regrettable ce qui lui était arrivé, mais on peut dire aussi qu'il l'avait un peu cherché. Un bouffondor quand même. Un Serdaigle ça passe, mais une bouffondor. Il devait quand même s'attendre à ce genre de représailles. Et encore, le choix de la Tout-Rouge n'était pas très judicieux non plus. La stupide Wedgers... Elle n'avait tellement rien d'attirant. Même complètement nue elle n'aurait rien eu pour faire tourner la tête d'un seul garçon de cette misérable école. Jaina... Une espèce de rousse qui ne valait guère mieux que l'autre carotte de Page. La seule qualité que la vipère pouvait trouver à la Wedgers, c'est qu'elle arrivait avec un certain talent à faire perdre des points à sa propre maison.

La réaction d'Orion à propos de la tranche de vie sur Doyle ne manqua pas de faire un effet monstre sur la petite. Certes, le début était un peu à l'eau de rose, mais la suite de son monologue s'améliora. Sa déclaration d'un amour incroyable illumina la blondinette d'un sourire sincère et vrai. Mais la fin de son discours lui donna un véritable coup droit au coeur, chavirant ses émotions et confirmant son amour pour le garçon. Il était lui-même pret à se battre pour défendre la petite. Quelle jeune fille n'a jamais rêvé d'un preux chevalier sur son blanc destrier pret à mourir pour sa douce? Mais pour la blonde, le comble de l'amour véritable n'était pas que le beau prince meurt pour elle. C'était qu'il tue pour elle. Le véritable courage résidait là.

"Tu te batterais pour m'aider?"

Un jour, il le ferait. La petite le savait car, si ce jour n'arrivait pas assez tôt, elle le provoquerait. Elle n'aimait pas particulièrement les batailles, mais elle ne pouvait se passer des preuves d'amour. Mourir par amour pour sa belle, c'est bien joli, mais c'est vraiment frustrant pour la pauvre dame. Rien de plus beau que de voir son chevalier planter son épée dans l'ennemi. Le combat est certes barbare et primitif mais, sans nul doute, très masculin. Et la petite appréciait.

La conversation dévia sur la qualité du français dans nos écoles le français que le Serdaigle avait appris. Il s'était donné beaucoup de mal pour une langue qui ne lui servirait pratiquement plus. Il la contredit plus ou moins en disant que ça pouvait être pratique. La petite haussa les épaules.

"Ba, chez moi on parle seulement anglais. Ici aussi... Et à l'école ou mon père travail aussi. Alors moi, ça ne me servirait pas beaucoup de parler français. Ça va te servir vraiment toi?"

Puis, les deux tourteraux je ne traite pas Cyan de moineau se mirent à parler de quidditch. ZE ALL-MIGHTY SPORT! Orion lui assura qu'il ne lui en voudrait pas si elle devait lui envoyer quelques cognard. Pour Cyan, le quidditch, c'était un combat. Les poursuiveurs et attrapeurs ne pouvaient que se sauver et tenter d'éviter les coups. Seuls les batteurs avaient les armes pour blesser. Et seuls les batteurs attaquaient.

"Penses à vérifier tes protection, tu vas en avoir besoin. Je suis la meulleure batteuse. Je vais vous massacrer."

Elle dit cette dernière phrase avec un air de prédateur. Les sourcils froncé avec un sourire au lèvres, la petite sauta sur son copain comme si elle voulait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyVen 16 Mai - 17:35:17

Après qu'il lui ait avoué qu'il n'hésiterait pas à se battre pour la protéger, Cyan' lui fit un énorme sourire. Elle semblait être contente qu'il soit prêt à prendre ce risque pour elle. D'un côté, il ne pouvait pas lui demander de se laisser battre tandis que lui, se reposerait tranquillement das son dotoir! Depuis le début de leur relation, c'était elle qui était dans la pire des situations. Elle passait la majorité de son temps dans sa salle commune, endroit où se trouvait de nombreux serpents qui n'attendaient qu'à la faire payer pour avoir terni leur réputation. Lui, ne prenait presqu'aucun risque alors, même s'il défenderait sa copine à quelques reprises, où est le mal? Elle lui demanda ensuite de confimer ses dires.

Bah oui, si quelqu'un ose t'attaquer, je te promets que je vais le faire payer.

Peut-être un peu sadique mais bon, personne n'avait le droit de lui faire du mal. À l'habitude, Orion aurait proposé une approche plus diplomate, comme aller discuter avec le serpent concerné ou aller en parlé aux professeurs. Cependant, ces temps-ci, il ne pensat plus avec sa tête mais, avec son coeur. Il aimait Cyan' et, il ne pouvait supporter une quelconque attaque sur elle sans réagir. Alors, parfois, la violence s'imposait... Après tout, selon la belle blonde, certains Serpentards auraient déjà attaqué Kilian Doyle à cause d'une histoire semblable donc, ils étaient pleinement capable d'en venir à la violence. S'il l'utilisait, pourquoi Orion n'aurait pas le droit de l'utiliser aussi? Une bataille à armes égales...

Heureusement, la conversation dévia sur un sujet beaucoup moins important ; la connaissance du français d'Orion. Elle ne semblait pas vraiment approuver son choix de méhode afin d'apprendre cette langue mais bon, c'était déjà fait alors. En plus, Orion avait vraiment voulu l'apprendre par lui-même parce qu'il aimait apprendre et, aussi, parce que ses grands-parents étaient français alors... Aussi, il pouvait lui murmurer de petits mots d'amour en français.^^

Bah oui ça va me servir. Parler plusieurs langues c'est toujours utile et, la famille de ma mère est française alors... Lorsqu'on va les visiter, c'est beaucoup moins compliqué et tout.

Ensuite, ils parlèrent de Quidditch. Un petit stress l'envahit à l'écoute de ce mot, leur prochaine partie approchait et, il n'avait jamais joué auparavant alors, il ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Bien sûr, l'équipe était exceptionnelle, surtout lui, et Zélie les avait très bien préparés. De quoi avait-il donc peur? Une partie de lui-même le savait mais, il ne voulait pas se l'avouer. En effet, il avait peur de se planter... Comme ce sport était quelque chose de nouveau pour lui, il avait peur de ne pas faire bonne figure. Oui, il était très bien entraîné et tout mais, il n'avait jamais été mauvais à quelque chose alors, il avait seulement peur de l'être dans ceci. De toute façon, il était le meilleur et, il le savait! Il chassa bien vite ses craintes et Cyan' lui dit de surveiller ses protections pour le prochain match, qu'elle était la meilleure batteuse et qu'elle allait les massacrer.

** Bah oui, rêve toujours ma belle! Cool **

Il n'est pas resté stresser longtemps, non?^^ Même si une partie de lui-même avait terriblement peur du match sa partie Je-suis-le-meilleur-et-personne-ne-peut-me-battre était beaucup plus forte. Cyan' lui sauta alors dessus comme un vrai prédateur. Comme à leur première rencontre lorsqu'elle avait sa forme de varan, elle lui avait sauté dessus de la même façon.^^ Elle avait la même expression, tout. Les seules différences étaient qu'elle n'était pas sous sa forme de varan et, qu'ils n'étaient pas au lac. Il l'enlaça tendrement et lui murmura à l'oreille :

Tu sais que je t'aime toi?^^

Et, se rappelant la dernière déclaration de Cyan' avant qu'elle lui saute dessus, il ajouta :

Mais on va quand même vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyVen 23 Mai - 0:33:05

Cyanur avait l'impression de retrouver en Orion ce qu'elle avait aimé de son ancien copain Edan. Elle aimait les garçons courageux qui n'ont pas peur de se battre pour la défendre. Edan était un bagarreur chevrené qui prenait plaisir à frapper. Étrangement, la petite aimait voir ça. Ainsi, elle avait tout le loisir de dire que son copain, c'était le plus fort. Par contre, un doute planait comme une ombre dans son esprit. Elle n'avait jamais vu Orion se battre. Quelle honte s'il se faisait envoyer au tapis en quelques secondes comme un débutant. Peu importait pour le moment. Elle verrait bien quand le temps serait venu.

Ensuite, Orion lui affirma que de savoir parler français lui serait utile. Bon d'accord il avait de la famille francophone alors c'était peut-être utile pour lui. Mais la petite ne perdrait jamais son précieux temps à étudier quelque chose qui n'est pas obligatoire. Elle prit quand même la peine de lui sourire.

"Si tu penses que ça te sera utile... C'est bien que tu aie réussit à l'apprendre..."

La conversation dévia ensuite sur un sujet beaucoup plus apprécié de la blondinette: le quidditch. La vipère avait prit la peine d'avertir Orion qu'ils allaient les battre afin que le garçon commence tout de suite à digérer sa défaite. Mais le Serdaigle ne semblait pas la croire. Après que la petite aie attaqué son copain tel un animal sauvage, celui-ci la serra dans ses bras. Elle aimait tant cette sensation d'invulnérabilité quand elle était dans les bras de son amoureux. Elle se sentait protégé contre n'importe quoi. Il lui murmura son amour auquel elle ne put s'empêcher de répondre.

"Moi aussi Orion, je t'aime..."

Plus l'heure avençait, plus la petite sentait la fatigue peser sur elle. Elle finit par donner un douc baiser sur les lèvres de son amour avant de se lever. Elle attendit qu'il se lève à son tour.

"Je crois que je vais aller dormir. J'ai un entrainement demain matin. Mathias est un véritable monstre quand il s'agit de quidditch. Il nous fait lever à des heures qui ne devraient même pas exister sur un cadran."

La jeune fille jetta un furtif coup d'oeil au ciel, puis elle replongea ses yeux dans ceux d'Orion.

"C'était une très belle soirée. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Je t'aime..."

Un dernier baiser, plus long cette fois. Elle ignorait dans combien de temps elle aurait l'occasion de gouter à nouveau au lèvres du garçon. Elle comptait donc en profiter au maximum. Elle voulait graver ce baiser dans sa mémoire jusqu'à la prochaine fois. Puis, sans un mot de plus, elle marcha vers l'escalier, qu'elle descendit et descendit. Tout en bas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] EmptyVen 23 Mai - 2:05:02

Enlacés ainsi sous les étoiles, rien ne pouvait arrêter ce moment... Ils appréciaient la vue du ciel, en se murmurant doucement des mots d'amour. Cyan', sa Cyan', elle était si belle, elle sentait si bon, elle embrassait si bien. ^^ Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais mais, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin! Elle se rappela que, le lendemain, elle devait se lever à cause d'un entraînement de Quidditch et, qu'elle devait partir si elle ne voulait pas être complètement crevée. Tel une Cendrillon, sa belle devait quitter avant les douze coups de minuit. Sauf qu'il n'était pas encore minuit et, qu'elle n'était sûrement pas venu à leur rendez-vous en carosse. > <"

** Bah oui, c'est pareil Orion. T_T Et puis, c'est qui cette Cendrillon? **

** Je sais pas du tout, je sais même pas pourquoi j'ai pensé ça! Sûrement une lubie de l'auteur. T_T **

De toute façon, dans la tête de l'auteur, la comparaison était parfaite.^^ Bref, Orion et Cyan' s'était maintenant relevé et, la belle blonde lui avait assuré qu'elle avait passé une très belle soirée. Bah oui, comment faire autrement lorsqu'on est avec Orion! Elle ajouta qu'elle avait hâte à leur prochain rendez-vous, le jeune Serdaigle aussi, évidemment. C'était maintenant la fin de semaine et, qui dit fin de semaine dit, devoirs, travaux, match de Quidditch. Tout pour être occupé et, après la fin de semaine, il y avait une autre semaine. Une autre semaine complète sans voir Cyan'! Cependant, ses pensées dérivèrent vers un autre sujet lorsque Cyan' l'embrassa, c'était comme un baiser d'adieu pour essayer de supporter la prochaine semaine. Un baiser long, doux, passionné langoureux (peut-être mais, laissons ce détail à la discrétion des deux amants^^). Elle se retourna et elle allait quitter la tour d'astronomie, avec toutes ces émotions, il en avait presque oublié ce qu'il avait préparé pour elle.

Cyan'! Attends un peu...

Il sortit sa baguette, la cacha derrière son dos et chuchota faiblement Orchidéous. Oui, ce sort n'était pas de son niveau et, celui-ci était supposé faire apparaître un gigantesque bouquet de fleurs. Cependant, il n'avait réussi, en se pratiquant, qu'à ne faire appraître qu'une seule fleur. Parfois une jonquille, une marguerite, une pensée, une fois, il avait même fait apparaître un pissenlit. T_T Comme il allait offrir la fleur à sa douce, il espérait que ce soit une belle fleur, qui témoignerait de sa beauté. Il n'avait qu'une chance et, il sentit une fleur dans ses mains, il la regarda ; c'était une rose. Une belle rose rouge, parfaite. Il l'offrit à Cyan', accompagné d'un baiser furtif.

Tiens, pour que tu penses à moi pendant la semaine...

Que je n'entende personne crier que c'était «kétaine»! Il espérait seulement que sa douce apprécit la geste... Ensuite, c'était le vrai moment de partir, il descendirent doucement les marches de la tour d'astronomie et, ils partirent chacun de leur côté, vers leurs dortoirs respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]   Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous Nocturne (Pv Catherine)
» Rendez vous , on the night [PV Will'](Terminé)
» Rendez vous, vous etes cernés ......[PV Rose Greg's]
» Rendez-vous à l'aube d'un samedi (Terminé)
» Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-