Partagez
 
 [Bureau d'Ombrage] l'heure du thé (Harry et Canaan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [Bureau d'Ombrage] l'heure du thé (Harry et Canaan)   [Bureau d'Ombrage] l'heure du thé (Harry et Canaan) EmptyDim 27 Avr - 13:48:51

Dolores avait été tout simplement ravie lorsqu'elle avait reçu un hibou de ce cher Canaan Raven. Elle avait fait connaissance de l'homme au Ministère de la Magie, et elle avait tout de suite senti qu'ils sauraient s'entendre sur de nombreux points. Aussi son courrier posant sa candidature en tant que professeur de duel (une copie de celui qu'il avait envoyé à ce vieux racorni de Dumbledore) avait été accueilli comme une excellente nouvelle pour égayer sa journée. Savoir le jeune homme au sein de cette école où tout partait à vau l'eau la rassurait. Elle aurait au moins un enseignant compétent dans ces murs. Visiblement, la liste de compétences de ce cher Canaan avait été suffisamment éloquente pour que Dumbledore ne puisse pas lui refuser le poste.

La Grande Inquisitrice avait donc décidé d'inviter le professeur Raven à prendre le thé ce soir avec elle. Après vérification sur leurs emplois du temps respectifs, tous deux étaient libres pour l'heure du thé. Tout était donc parfait. Elle aurait voulu qu'ils se rencontrent au Ministère, mais un message de Raven l'avait informée qu'en récompense à son comportement en classe, le jeune Potter serait également là avec eux.

D'abord quelque peu contrariée de cette présence incongrue, Dolores s'était ravisée en estimant que cela serait l'occasion de lui apprendre les bonnes manières. Elle avait donc opté pour son bureau, ne souhaitant pas emmener le jeune élève hors de Poudlard.

La Grande Inquisitrice avait donc préparé son bureau de manière à accueillir ses hôtes de la manière la plus élégante et british possible.