Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gourmande... même la nuit (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyJeu 13 Sep - 17:03:48

Ashley était arrivé dans la grande salle, et il n'y avait que peu de personne, notamment quelques Serpentards, avec un regard mauvais bien sûr, elle ne connaissait personne et n'avait pas envie de manger seule. Elle avança donc vers la table des Poufsouffles, regardant attentivement si elle voyait Bill ou Beverly, ou même Andy, histoire de ne pas manger toute seule, et de paraître sans amis. Elle avançait donc, à la recherche de quelqu'un a qui parler, pour squatter l'amitié, mais le résultat fut plutôt insatisfaisant. Elle regarda vers la table des Serpentards, et s'approcha d'un garçon qui n'avait pas l'air trop trop méchant (en fait il a l'air méchant mais c'est celui qui semble le moins méchant).

Euh... Excuse moi... tu ne connaîtrais pas Emilien par hasard?

Le jeune garçon se retourna et fixa Ashley avec un air d'ahuris, d'ailleurs, elle aurait bien rit s'il n'avait pas été à Serpentard, et il se leva, voulant montrer une direction a la petite Pouffy et renversa tout le contenu de son verre sur la robe toute propre d'Ashley.

Oh pardon! Je suis vraiment désolé, dit-il avec un sourire en coin.

C'est rien...

* Sale con! *

Elle repartit donc en direction de sa salle commune pour pouvoir se changer, elle s'habillerait normalement, de toute façon elle ne comptait plus sortir de son dortoir. Elle retira donc sa robe et la jeta en boule au pied de son lit, elle extirpa une jupe noire et une tee-shirt manche courte rayé rose et noire, puis enfila le tout. Elle pouvait bien s'habiller normalement, puisqu'elle ne sortirait pas de sitôt, et la nuit commençait à tomber. Elle attrapa des collants assortis a son tee-shirt et les enfila, il faisait un peu froid, elle s'assit donc sur son lit, ses cheveux était parfaitement coordonnés avec ses cheveux, tout de noir et rose vêtue, de la tête au pied.

* Aaaah j'ai faim! *

Elle commençait à avoir faim, mais la nuit était maintenant tombée, et elle n'avait plus le droit de se lever, mais de toute façon, comme tout le monde dormait déjà, personne ne la verrait habillé ainsi. Elle sortit donc discrètement de son dortoir et se dirigeât vers les cuisines, elle arriva dans les cuisines et attrapa tout ce qu’elle pouvait emporter avec elle. A savoir, de la tarte à la citrouille, des chocogrenouilles, des fruits, des gâteaux et plein d’autre cochonnerie mauvaise pour la ligne. Elle repartit donc furtivement de la cuisine, et tomba... sur Miss Teigne !

Oh nan !! Dégage ! Kissss kisssss...

Et lorsqu’elle entendit des pas, ce fut la panique, d’abord elle se baladait la nuit dans les couloirs avec les bras chargés de nourriture, et ensuite elle était habillée de façon totalement moldu! Elle courut donc, et monta les escaliers, plein d’escaliers, et elle arriva en haut de la tour d’Astronomie, elle posa toutes ses victuailles par terre et entreprit de s’asseoir. Elle mangeât un morceau de tarte à la citrouille et entendit des pas qui montait, elle ramassa ses affaires et se cacha derrière un mur.

* Pas Rusard ! Pas Rusard ! *


Dernière édition par Ashley Lee Robins le Mar 26 Aoû - 11:23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyDim 16 Sep - 8:53:40

Qu’est-ce que Mariana faisait debout la nuit, sachant que cette période d’une journée ne lui attirait que des ennuis ? C’est une très bonne question. Pour le savoir, il faut remonter à la matinée de la jeune fille. Quoique y’a aucun rapport entre sa journée et le fait qu’elle se trouve en train de vagabonder dans les couloirs. C'juste pour rajouter quelques lignes. Tout d’abord, la jeune Gryffondor avait manqué la sonnerie du réveil matinal, et à cause de cela elle était arrivée en retard à son premier cours. Heureusement pour elle, ce n’était pas un cours de Potions, ainsi elle n’avait écopé d’aucune retenue. Ensuite, elle était allée manger, sans se retrouver à la table des Serpentard ou se prendre un pudding sur la tête. Ces cours de l’après midi était passés aussi vite que des cours peuvent passer. Bref, aucun élément notoire. Ah si : elle n’avait pas rencontré Zélie. Ca c’était une bonne chose. Ensuite, elle avait pris son dîner, tranquillement. La journée avait été calme. Bien trop calme me direz-vous. En effet, la discorde attendait le soir pour pointer le bout de son nez. Et précisément dans la tour d’astronomie. Mais ceci est une autre histoire. Il faut commencer par le début, à savoir pourquoi Mariana se trouvait dans cette partie du château. J’avoue avoir eut du mal à trouver
pourquoi Miss Flemmarde aurait bien pu monter des dizaines de marches et tout cela, consciemment. Suspect. Il faut dire que faire du sport sans y être obligée, ce n’est vraiment pas son genre à la deuxième année. Mais à ce moment précis, elle avait une bonne, une excellente raison, de se trouver précisément ici. Sa boucle d’oreille. Oui, oui, je vous jure. La veille, la jeune fille s’était fait rentrée dedans par un énorme Poufsouffle, sa tête avait ripé contre le mur, et sa jolie boucle d’oreille était tombée à terre. Bien entendu, elle était tellement occupée à crier toutes sortes de gentillesses envers le Poufsouffle, qu’elle ne s’était pas aperçue immédiatement de la perte de son bien. Lorsqu’elle avait tilté, le soir même, elle n’avait guère envie de se relever pour aller la récupérer et c’était endormi en pensant que personne n’aurait l’idée absurde de la lui voler. Maintenant c’était différent, elle en avait besoin de sa boucle d’oreille, histoire qu’on ne la confonde pas avec Loufoca, dont c’était bien le genre de porter une seule boucle.


En catimini et avec toute la discrétion dont elle était capable [C'est-à-dire aucune], Mariana se glissa hors de sa salle commune. Aucun Préfet en vue ? Parfait. En quelques minutes, elle fut près du lieu du crime, cherchant son précieux bien à quatre pattes, pestant contre ce maudit Poufsouffle qui lui faisait perdre des heures de sommeil bien méritées. Enfin, au bout d’une dizaine de minutes, la jeune fille parvint à mettre la main sur l’anneau argenté, en poussant un glapissement de joie. Chose, qu’elle n’aurait pas du faire. Aussitôt une voix caverneuse retentie dans tout l’espace du couloir « QUI EST LA ? ». Voix que Mariana aurait reconnue entre milles. Celle de celui qu’elle avait un jour mordu avant de s’enfuir dans les cachots avec Emilien. Sûr que Rusard ne l’avait pas oublié non plus. Si elle se faisait prendre … Olala, qu’est-ce qu’elle allait souffrir. La Gryffondor était sûre et certaine que le concierge ne se souciait plus du règlement et qu’il utilisait le martinet pour punir les effrontés. Sans réfléchir [Comme d’habitude vous me direz :sifle: ], la jeune fille se retourna, tomba nez à nez avec une porte qui ne demandait qu’à ce qu’on l’ouvre et se mit à courir, en montant pleins d’escaliers. Une fois arrivée en haut, au bout d’un laps de temps qui lui avait parut interminable, la Gryffondor regarda autour d’elle à la recherche d’une cachette. Là bas : ce pan de mur ! Viiite, viiiite, Rusard allait la trouver si elle ne se cachait pas et après il …

- AHHHHHHHHHHHH ! pale

Si avec cela, le concierge ne la repérait pas. Mais enfin, qu’est-ce qu’elle était venue se cacher dans sa cachette cette petite. Petite qui lui semblait familière au premier coup d’œil d’ailleurs. N’était-ce pas cette petite Poufsouffle qu’Emilien avait rembarré quelques jours auparavant ? Maintenant que Mariana était sûre et certaine de l’identité de la fillette, elle s’en voulait encore plus d’avoir crier de surprise en la voyant, révélant ainsi sa position au méchant concierge. Mais de toute façon, elle n’avait plus le choix. Pas question de reculer. D’un air de conspiratrice, Mariana, poussa Ashley un peu plus loin contre le mur, pour se permettre à elle-même de se cacher [Admirez la phrase 8) ] tout en posant un doigt sur sa bouche :

- Chuuuuuuuut, surtout fait pas de bruit, y’a Rusard qui me poursuit et s’il m’attrape c’est sûr qu’il va me frapper. Parce qu’un jour j’l’ai mordu, mais c’était la faute d’Emilien. Faut pas le dire hein ? niarkhéhé

De toute façon Rusard était trop stupide pour trouver la provenance du cri ! C’était quoi ses bruits dans l’escalier alors ? Des bruits de pas … Cette fois, elle était bel et bien cuite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyDim 16 Sep - 14:14:19

Ashley était toujours accroupie derrière le pan de mur, elle avait cessé de respirer, elle écoutait les bruits de pas qui provenaient de l’escalier par lequel elle était montée, elle pensait que Rusard l’avait repéré et qu’elle allait perdre beaucoup de points et devoir fournir des explication quant au fait de sa tenue, pour le moins inappropriée au lieu dans lequel elle résidait. Il n’y avait qu’une seule solution, lancer un sort pour occuper et déstabiliser le vieux concierge et en profiter pour partir en courant, se changer et se coucher, en oubliant ce qui s’était passé. Elle sortit donc sa baguette de sa poche et risqua un œil, quelqu’un s’approchait rapidement de sa cachette, elle pointa sa baguette sur l’ombre.

Taran... Maria...

AHHHHHHHHHHHH !

AHHHHHHHHHHHH !

Si le vieux Rusard traînait dans le coin, elles étaient sûres de se faire pincer, en faite, Ashley n’avait pas eu peur de Mariana, elle avait crié parce que Mariana avait crié, elle avait été très surprise, mais puisqu’elle connaissait la personne qui était venue, elle n’avait pas à s’inquiéter. Seulement, quand on n’est pas préparée et qu’on se prend un hurlement déchirant dans l’oreille, on est toujours un peu surpris.

Ma... Mariana ?! Mais qu’est ce que t...

Chuuuuuuuut, surtout fait pas de bruit, y’a Rusard qui me poursuit et s’il m’attrape c’est sûr qu’il va me frapper. Parce qu’un jour j’l’ai mordu, mais c’était la faute d’Emilien. Faut pas le dire hein ?

Désolée... mais tu faisais quoi ici ?


Ashley regardait Mariana, elle semblait essoufflée, comme si elle avait couru pendant deux kilomètre sans s’arrêter, elle avait mordu Rusard, j’espère qu’au moins elle s’est lavé les dents après pendant au moins un quart d’heure, parce que bonjour l’hygiène, il avait sans doute oublié de prendre son bain annuel. Avec Emilien ? Il n’en ratait pas une celui là, dès qu’il y avait une histoire tordue où dangereuse, il était dans le coup, vraiment, mais où va la jeunesse...

Mais... Rusard ne t’a pas suivi hein ?

Comment expliquer à cette pourriture ambulante qu’elles ne faisaient rien de mal, si il les trouvait cachées ici, en train de parler à une heure si tardive. De toute façon, Rusard n’était pas assez intelligent pour retrouver la trace de deux filles, super intelligentes en plus , elles étaient des supers méchantes en fuite, poursuivis par toute les police de New York le concierge de Poudlard, leurs noms étaient sans doute placardés sur un avis de recherche dans les couloirs de l’école, leurs vies étaient mises à prix. Mais comme elles étaient supers fortes, il ne les trouverait jamais, MUAHAHAHAHA.

De toute façon il nous trouvera ja...

CRAC

* pale ... *

Un bruit venait de l’escalier, et si Rusard travaillait pour la CIA, et qu’il avait des supers réflexes, et qu’être un concierge n’était qu’une couverture pour coincer plus facilement les méchants, et qu’en faite il était intellectuellement surdéveloppé, et qu’il savait utilisé les arts martiaux et les armes à feu, et qu’il allait les capturer, et... et... Non, c’était pas possible, mais alors, comment Rusard avait-il pu trouvé leur super cachette de super intelligente. Elle pointa de nouveau sa baguette vers l’ombre qui se dessinait peu à peu, et se concentra pour ne pas louper sa cible, et étant donné de la visibilité réduite de la personne qui arrivait, il ne pourrait pas éviter le sort.

Tarantallegra

Le sort partit à toute vitesse vers la personne qui était entré...

[HJ] Je propose d’attendre un Dallassien avant de continuer, tu es d’accord ? [/HJ]


Dernière édition par Ashley Lee Robins le Mar 26 Aoû - 11:25:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyDim 16 Sep - 20:59:11

"Il est dit qu'une fillette unijambiste des Serdaigles dansant à la pleine lune autours de deux folles de première et deuxième année, ouvrira la porte de Dallas et permettra l'accomplissement de la prophétie."

Mais c'est génial love ! Parce que c'est toujours bien une prophétie ! (Sauf quand ça parle de détruire le monde !) Breffons, et surtout, arrêtons de Naheulbeukiser :sifle:. Vous l'avez compris, d'une manière ou d'une autre, il faut que j'amène cette très chère Lucy à accomplir la prophétie... et ça va pas être simple !
Cette nuit-là, notre Bleue et Bronze, était allée se coucher tranquillement, après avoir renoncé à réviser sa métamorphose lorsqu'elle avait compris qu'elle contemplait le même mot depuis dix minutes déjà Shocked. Elle s'était donc glissé avec délice sous sa couette, savourant la sensation de chaleur procuré par le sommeil. La petite avait donc rejoint les bras de notre si tendre et si chère Morphée I love you, la copine de Big Mama. Plongeant dans le monde des rêves, afin d'aller rejoindre Milou :sifle: les plus doux paysages Rolling Eyes, ses paupières s'étaient vites abaissées dans la pénombre, et sa respiration s'était faite plus régulière, plus profonde niarkhéhé... Vous aurez reconnu les symptômes, elle dormait comme un loir Sleep. Ce qui commence bien, lorsqu'on sait que notre marmotte est sensée se trouver dans la tour d'astronomie, quelques heures plus tard. Eh bien vous n'allez pas le croire, mais la fillette, dans son pyjama jaune poussin qui brillait dans la nuit love, elle est devenue somnambule cette nuit-là niarkhéhé... Enfin, presque disons :sifle:...

En effet, Pinpin quitta son lit alors qu'elle dormait encore, et se leva, mais les dalles glacées du sol sous ses pieds, eurent tôt fait de la tirer de son somnambulisme. Certes, elle dormait toujours à moitié, mais était disons à un millième consciente de ce qui se produisait autours d'elle niarkhéhé. C'est ainsi que la première année descendit les escaliers du dortoir, sortit de la salle commune, emprunta certains couloirs au hasard, totalement dans le brouillard, finit par arriver au pied d'un immense escalier en colimaçon, dont elle était momentanément incapable de dire où il amenait. Ce qui ne l'empêcha pas de commencer l'ascension de la tour d'astronomie le plus naturellement du monde, toujours presque totalement endormie I love you. Jusqu'à ce que, conséquence logique de l'histoire, vu qu'elle faisait tout machinalement, sans regarder où elle posait les pieds, la petite se prenne une marche d'escalier, tombant à la renverse, sur sa cheville.


CRAC

La Serdaigle fut pour le coup, complètement réveillée Shocked. Sa première réaction fut de pâlir pale, c'était sûr, c'était le super-accident-de-la-mort-qui-tue et elle allait mourir Sad. Elle se sentait déjà agoniser, et poussa un petit gémissement malheureux Crying or Very sad, réclamant une échelle pour monter au ciel I love you. Minute Suspect! Elle cessa de jouer la comédie. Où était-elle d'abord ? Là-dessus, la fillette en pyjama reconnut la tour d'astronomie. Bien, c'était sans doute Dieu qui l'avait amenée là pour que ce soit plus facile de monter le rejoindre I love you. Mais même avec une échelle, comment pourrait-elle faire avec sa cheville cassée Suspect ? Finalement, c'était sûrement un mauvais rêve. Mauvais rêve qui tourna au cauchemar lorsqu'un sortilège vint la frapper de plein fouet. Et que malgré elle, elle dut se lever, et danser. Avec sa cheville cassée, se fut un supplice, elle ne pouvait pas s'arrêter. Etait-ce une torture qu'on lui faisait subir avant de l'envoyer aux Enfers pale ? Si ce n'était qu'un avant goût, la blondinette ne voulait pas connaître la suite...

- Aaarg... Pitié Dieu ! Je réviserai mes examens, je dirai à tout le monde que je les aime sauf Précieuse, je penserai plus à me venger cours toujours mais je veux pas aller en Enfeeer ! suppliait-elle en pleurant de douleur

Ses pas de danse menèrent Pinpin vers un recoin obscur où, oh surprise, elle aperçut Big Mama et Pyrrhus, laquelle tenait sa baguette levée Shocked. Un instant, tellement elle était surprise, Lucy s'arrêta de pleurer , se croyant en plus victime d'hallucinations Sad. Elles étaient serrées l'une contre l'autre là Suspect... OMG ! Nooon... Shocked ce n'était pas possible :sifle: ! Ca ne pouvait pas finir comme ça Sad ! Pauvre Startouffe, il allait droit au suicide s'il apprenait ça :sifle:. Ne pouvant pas continuer à retenir ses larmes de couler plus longtemps, la Bleue et Bronze, cessa tout de même de chouiner, elle avait sa fierté 8). Mais elle se mordait la lèvre jusqu'au sang pour s'empêcher de gémir. Elle souffrait Sad...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyMer 19 Sep - 20:04:11

Tarantallegra !

Sûr qu’avec ça Rogue, il serait K.O. Rolling Eyes Non mais elle était folle ou quoi ? Mariana avait beau avoir mordu Rusard, jamais elle ne lui aurais envoyé un sort. Là, elles allaient vraiment se faire assassiner net. Tandis qu’elle voyait Ashley cuire au fond d’un chaudron, elle s’imaginait elle-même en train de se faire manger toute crue par le concierge. Beuuuuh ! Pourquoi elle n’avait jamais de chance et surtout pourquoi Milo I love you n’était pas concierge ? HEIN ? Parce que là, elle aurait accepté de se faire manger sans hésiter. Malheureusement le physique de Rusard s’apparentait plus à celui d’Emilien de Golum.[OMG J’ ai un jeu de mot : Monnnn Précieux niarkhéhé ! Précieux, Précieuse ? Non … bon beh heu d’accord Sad ].Mariana en était là de ses pensées spirituelles, lorsqu’une voix, venue du fin fond des ténèbres de la tour d’astronomie retentie.

Aaarg... Pitié Dieu ! Je réviserai mes examens, je dirai à tout le monde que je les aime, je penserai plus à me venger mais je veux pas aller en Enfeeer !

Bon sang. Rusard ? Rusard pleurnichait devant elles ? Ca alors ! Ashley c’est une grande en fait ! Elle a réussit à faire pleurer Rusard ! Suspect Qui l’aurait cru ? Emilien faut pas dire "personne" c’est méchant tu sais ? niarkhéhé Stupéfaite, la jeune fille était prête à s’agenouiller devant la Poufsouffle et de lui apporter des offrandes chaque jour que Merlin faisait lorsqu’un détail lui revint à l’esprit : depuis quand Rusard passait il des examens ? Il n’y avait qu’une réponse à cette question et c’était : la personne qui avait reçut le sort n’était pas le concierge. affraid [J’reviens de chez le coiffeur et j’suis encore plus parfaite que d’habitude 8) … mais osef, bref où en étais-je ? xD] Et si ce n’était pas Rusard, qui cela pouvait il bien être ? Pas Rogue siouplais pale ! Et pas Zélie, pitiiiié pale ! Plus elle y réfléchissais plus la rouge et or se disait que le nouveau venu allait être présage de quelque chose d’horrible. M’enfin, faut pas trop qu’elle réfléchisse Mariana, c’est très mauvais, surtout qu’elle réfléchi très faux ! Quel ne fut pas son soulagement lorsqu’elle vit que le monstre qu’elle s’était imaginé n’était autre que Pinpin chérie. Une Pinpin qui n’avait vraiment pas l’air dans son assiette. Une Pinpin qui était en train de penser des obscénités en plus. De 1) Mariana n’était pas collée à Dash 2 en 1. Juste un ‘ti peu. De 2) Elle n’aurait jamais voulut briser le cœur de Bill. Genre. De 3) Elle aimait les hommes, virils comme Pinpin Milo. love . D'ailleurs en parlant de Piaf, il ne faudrait pas que Lucy pense que c'était elle qui était responsable du sort. Pour une fois que ce n'était pas de sa faute ! Elle n'allait pas se faire accuser à sa place !

Eh, j’ai une chanson pour vous qui correspond bien à la situation présente !

Il y a trop de gens qui t'aiment
Et tu ne me vois pas
Je ne sortirai pas indemne
De cet amour avec toi
Il y a trop de gens qui t'aiment
Qui tournent autour de toi
Tous les mots d'amour
Que je sème tu ne les entends pas


Oui, car Pinpin et Ashley étaient amoureuse de Mariana qui, elle, ne se préoccupait que de ce qui se trouvait dans son assiette le matin, midi et le soir. Et Pinpin elle était super jalouse. 8)


- LUCY ! J'te jure que c'est pas moi ! C'est Ashley ! J'lai vu ! J'peux témoigner ! Meurtre volontaire sur personne innocente ça va chercher loin ça ? niarkhéhé Uh ... quelqu'chose ne va pas ?

C’est là, qu’elle se rendit compte que la Serdaigle n’avait pas l’air au mieux de sa forme, et qu’elle arracha sa baguette des mains de Ashley pour lui lancer un « je sais plus comment on dit et j’ai la flemme d’aller chercher, vous savez le sort qui arrête tous les sorts ? » et … non, Lucy ne se désintégra pas sur place, mais s’arrêta tout simplement de danser. Etonnée elle-même de son propre génie, elle contempla la baguette quelques secondes en se demandant si elle était magique où si c’était elle qui était naturellement douée. Pour contenter tout le monde nous choisirons une troisième solution à savoir qu’en presque troisième année, Mariana savait enfin lancer un sort convenablement. Pour cette brillante démonstration de génie, j’accepte tous les dons d’argent, vous pouvez payer en liquide, par chèque carte bleue, ou en nature. niarkhéhé Si vous vous appelez Milo, vous n’avez droit qu’à la dernière offre, cela va de soi.

* GRHHHHHHHHH ! *

Un monstre ? Non, non, chers amis, c’est juste que Mariana a faim, pour changer. Espérons que personne n’est entendu, au risque de se faire prendre pour une morfale. Quoique sa réputation en matière de nourriture dépasse déjà celle de Porky, parait-il. Sauf qu’elle ne pèse à peine 135 kilos et demi pas grand-chose pour son âge. Un petit sourire contrit plus tard, Mariana s’avança vers Pinpin, s’éloignant ensuite d’Ashley à son plus grand regret. Une fois au niveau de sa camarade, elle lui demanda :

- Euh … c’est tout de la faute d’Ashley on est d’accord ? Et moi je t’ai sauvé la vie, on est encore d’accord ? Alors euh, tu me renverses rien dessus on est encore d’accord ? Sur Ashley tu peux, j’dirais rien …

Désolé Ashley, mais la survie de mon perso d’abord hein ? niarkhéhé Mariana espérait que Lucy soit de très bonne humeur, ce qui n’était certainement pas le cas. Mais si elle osait tenter quoi que ce soit contre elle, elle pouvait la faire chanter. « je penserai plus à me venger », qu’elle avait dit. Elle ne se vengerait plus qu’elle ferait. Superbe phrase, mais on se comprend hein ? Wala, et désolée de la longueur mais j'pouvais pas flooder plus ... quoique ouais j'vais ralonger la xD Bref, à vous les studios, Ti', elle a mal au doigt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyJeu 20 Sep - 11:30:30

La personne venait d’entrer, et le sort s’approchait dangereusement de la pauvre future victime de Pyrrhus, le Tarantallegra toucha la personne de plein fouet, l’obligeant à danser comme une dégénérée, en plein milieu du couloir de la tour d’astronomie. Seulement, la victime de Pyrrhus n’avait pas vraiment la carrure du vieux concierge tout rabougri, elle avait donc touché quelqu’un d’autre, mais qui ? Qui serait la malheureuse personne porteuse de poisse qui s’était retrouvé dans la tour d’astronomie en même temps qu’ elles deux et qui était passé juste au moment où elle avait lancé le sort, si c’était pas de l’acharnement du destin ça... Ses pensées furent exactement matérialisées lorsqu’elle entendit une voix féminine se plaindre.

Aaarg... Pitié Dieu ! Je réviserai mes examens, je dirai à tout le monde que je les aime, je penserai plus à me venger mais je veux pas aller en Enfeeer !

...

Elle restait muette de stupéfaction, devant elle, se trouvait Pinpin, qui dansait une sorte de break dance, avec les larmes aux yeux. Elle ne réalisa pas tout de suite l’énormité qu’elle venait de faire, regardant la Serdaigle d’un air ébahit, elle commençait à se demander si c’était elle qui avait causé tout ses dégâts, naïve à 200%. Elle regarda Mariana, celle-ci semblait aussi étonnée qu’elle, mais elle fut la première à réagir, Super Big Mama attrapa sa baguette et visa la cible mouvante qui effectuait toute sorte de figure hip hop très réussie. Elle essaya de garder sa baguette sur Pinpin.

==> Finite Encantatem

Euh...

Géniale ce sort ! Pinpin avait arrêté de danser, elle semblait avoir eu très mal, mais Pyrrhus, c’était elle la victime, bah oui, c’était elle la pauvre qui allait être visé par la colère de la Serdy, qui allait sûrement lui péter la gueule I love you , elle préféra restée assise plutôt que de s’approcher du Pinpin bléssé. Prudence est mère de sûreté, il ne faut jamais s’approcher d’un animal bléssé, il est toujours plus dangereux, déjà qu’elle était dangereuse quand elle allait bien... Elle allait s’excuser et lui demander de ne pas la taper mais Mariana la devança...

GRHHHHHHHHH !

Waouh !

Ashley avait sursauté en entendant ce bruit qui venait de nulle part. Un monstre allait venir les manger, c’était un démon, un démon qui mangeait les aventuriers trop curieux qui s’avançaient trop près de son antre. Heureusement, il n’y avait aucune trace de grosse porte qui fait peur, donc, l’antre du démon n’était sûrement pas là, elles l’avaient échappé belle, mais de toute façon, même si elles l’ignoraient, il suffisait de descendre vite les marches, car le monstre ne savait pas descendre les escaliers MUAHAHAHA, le maléfice de méchant. Mais son regard se porta sur l’origine du bruit, un ventre... UN VENTRE ?!? Comment un ventre pouvait-il faire un bruit pareil, c’était de la folie ! C’était, au grand étonnement général, le ventre de Mariana qui avait produit ce bruit pour le moins étrange, elle avait faim à se point là ? Pyrrhus allait lui proposer la nourriture qu’elle avait prit en cuisine mais elle n’eut pas le temps de proposer.

Euh … c’est tout de la faute d’Ashley on est d’accord ? Et moi je t’ai sauvé la vie, on est encore d’accord ? Alors euh, tu me renverses rien dessus on est encore d’accord ? Sur Ashley tu peux, j’dirais rien …

Euh... Oui c’est moi... Mais j’ai cru que tu étais Rusard [bonjour la délicatesse], alors j’ai paniqué et j’ai lancé un sort, mais je m’excuse, surtout que tu as l’air d’avoir mal... tu n’étais bien sûr pas visée ! Et puis... c’est un peu de la faute de Mariana... Elle m’a fait paniquer et m’a fait croire que Rusard la poursuivait, donc c’était de la légitime défense... C’est à cause d’elle que j’ai lancé le sort...

* Désolé Mariana mais fallait pas agir avec tant d’égoïsme envers moi, après tout c’est vraiment de sa faute... Meurtre volontaire... pffff... qu’est ce qu’il ne faut pas entendre des fois... *

Elle reprit sa baguette et la rangeât dans une des poches de sa jupe, n’oublions pas qu’elle est toujours vêtue de façon moldue, et par conséquent, vu qu’elle est super bien habillé, elle à la classe 8) . Elle se leva et s’approcha de la bête pauvre Pinpin blessée qui semblait beaucoup souffrir, vu les traits de douleur qui déformaient son visage. Elle était assise par terre, sa cheville dans la main, elle était cassée ? Peut être, mais en tout cas, le Tarantallegra n’avait rien arrangé. Elles ne pouvaient pas l’emmener à l’infirmerie puisqu’elles n’étaient pas censées être debout dans les couloirs à cette heure ci. Elle regarda la Serdaigle et lui sourit.

* C’est sûr, elle va m’en vouloir à mort maintenant... j’aurais mieux fais de rester couchée bien au chaud dans mon lit... et en pyjama *

Tu m’excuses ?

Excuse moi
Si j’tai lancé un Tarantallegra
En plein milieu du couloir
Mais je pouvais pas te voir
Excuse moi
De ne pas pouvoir t’aider
Mais j’suis qu’en première année
J’suis pas expérimentée.
[Petit remix de Zazie « Excuse moi » ici]


Breffons, cette pauvre petite Serdaigle n’allait pas tarder à devenir unijambiste, bah oui, on coupe toute la jambe, pour limiter les risques d’infection de la cheville cassée, elle deviendrait donc unijambiste, et par chance, par la fenêtre, on voyait la pleine lune qui brillait dans le ciel noir d’encre, elle pourrait, comme ça, danser autour des deux folles enroulées dans du jambon alien et pourra ouvrir la porte de Dallas pour accomplir la prophétie. Tintintintintin... OUAIS !! Mais quelle était donc cette étrange prophétie, elle allait sûrement réunir Pinpin et Milou, Big Mama et Michel, Pyrrhus et Startouff’, vous voyez bien que c’est toujours bien une prophétie. Ou peut être qu’elle monterait Pinpin contre Michel, que Milou se ferait la malle avec Michel, et que Mariana tomberait amoureuse de Pyrrhus, et Bill finirait par sortir avec Pinpin pour se consoler et rendre Pyrrhus jalouse, breffons, la grosse embrouille quoi, finalement c’est pas toujours bien une prophétie !

Enfin tout çà pour dire que... aaaAAAHHAAAaaa pale ... On n'a pas de jambon! Eh minceeuuh... Mais tiens... y aurait-il du jambon dans les provisions de notre chère Pyrrhus? Mais oui! Tintintintintin... OUAIS !! Pyrrhus passe au niveau 2 xD! Malheureusement pour nos aventurières pauvres débiles en pyjama (et en tenue moldue) assise en rond comme trois gogoles dans la tour d'astronomie, les tranches de jambon n'étaient pas assez epaisses pour accueillir Mariana :sifle: . En effet, [Pyrrhus pourrait s'y enrouler en rentrant son ventre, mais vu la surcharge pondérale de Mariana, jamais elle n'entrerait.

[Mode Naheulbeuk off]

Elle se tourna vers Mariana, lui indiquant la nourriture qiu se trouvait sur le côté.

Tu en veux?

[HJ] J'suis excusée pour mes deux posts merdiques? J'ai fait un effort pour celui là, et ça se voit 8) [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyDim 30 Sep - 10:14:04

Lucy s'était donc arrêté net devant la scène si choquant qu'elle avait sous les yeux. C'est vrai, sa première pensée fut bien évidemment que la coupable du crime qui lui valait de se retrouver avec une cheville enflée, et affreusement douloureuse, était la Gryffondor. Il faut le dire tout de suite, la fillette n'aurait jamais été amenée à penser que c'était tout la faute à la Rouge et Or si cette dernière n'était pas responsable, dernièrement, de tous les malheurs qui lui tombaient dessus c'est une prof d'espagnol à tous les coups ! Quoi, je vous ai jamais raconté ma théorie ? C'est tout la faute à la prof d'espagnol niarkhéhé. Une mauvaise note au d.s de math 6.5 par exemple ? C'est la prof d'espagnol :sifle: ! Un tsunami ? C'est la réunion des profs d'espagnol de France ! C'est aussi simple que ça. Sauf que, malheureusement, la Bleue et Bronze ne parlait pas espagnol, aussi ignorait-elle cette triste réalité.
Comment ça c'est faux ? Bien sûr que non ! Même s'il n'existe qu'une seule exception, celle qui confirme la règle. Et elle s'apelle Mlle S.G. Elle est non seulement prof d'espagnol, mais en plus, c'est la meilleure enseignante que la Terre ait jamais connu. Vous nous manqueeez ! Celle à qui l'on peut confier tous les surnoms qu'on donne à ses collègues, qui va rire et ne pas balancer. Celle qui nous adore, et avec qui l'espagnol est notre matière préférée à tous - y faut le faire. La prof adulée que tout le monde rêve d'avoir. Pas comme cette prof de latin, qu'on est à la limite de faire pleurer, et qu'on ne veut pas abandonner dans la salle de classe, de peur qu'elle ne choisisse la défenestration en s'apercevant que nous ne sommes pas ses amis et qu'on se prenne des heures de colles pour avoir sécher. Nan sérieusement, c'est marrant les cours de latin ! On s'ennuie pas vraiment, disons que c'est récréatif. << Traduisez les trois prochains vers >> dit Mme ou plutôt Mlle - celle dont personne n'a jamais voulu :sifle: - P. A ce moment-là, tandis qu'elle est sagement assise à son bureau, les yeux plissés, nous observant, sans se douter que certains discutent, d'autres jouent avec leur calculette, certains lisent l'Actu donné par le prof d'histoire-géo, d'autres finissent leur tp de physique-chimie, et enfin, les derniers apprennent leur poésie en grec -_-'. Sans parler des ultrasons, qui vrillent les oreilles à tout le monde, mais qu'elle ne perçoit pas une seule seconde, bien sûr. Ca aussi, Lucy avait eu la chance d'y échapper. Parce que si elle avait été à ma place, c'est elle qui aurait eu à apprendre cette satanée poésie, et qui se serait planté juste sur le dernier mot 8) !

Tout ce paragraphe inutile I love you ! C'est fou ce qu'on peut s'étaler quand il s'agit de parler de profs ! Bref, Lucynounette avait toutes les chances de penser que c'était de la faute de Mariana, comme à l'ordinaire. En plus, Big Mama semble un peu trop apprécier les Milou au goût de Pinpin. Pas touuucheuh ! C'est mon mien de 'Milien d'amuuur love ! Poli, serviable, agréable... comment ça t'as du te tromper de personne :sifle: ? Mais nan I love you ! Shake-ta-graisse comme il dirait à sa cousine, et comme je pense à lui dès que je vois le prof de math :sifle:.


- LUCY ! J'te jure que c'est pas moi ! C'est Ashley ! J'lai vu ! J'peux témoigner ! Meurtre volontaire sur personne innocente ça va chercher loin ça ? niarkhéhé Uh ... quelqu'chose ne va pas ?

Bon, d'accord. Apparemment, la situation était vraiment bizarre. Mariana n'était pas celle qui avait lancé un sortilège foireux, laquelle se trouvait en fait être Dash. Qui elle, ne semblait pas vouloir lever le petit doigt pour l'aider, et la débarasser de ce truc. Dois-je préciser que la petite blondinette était toujours en train de sautiller sur place ? Inutile de préciser l'effroi de Pinpin quand Big Mama se saisit de la baguette de Pyrrhus. Elle allait faire quoi là Suspect ? Lui lancer un sortilège pour qu'elle aille mieux ? Non merci, elle avait déjà testé. Le problème étant qu'elle ne pouvait pas aller bien loin avec sa cheville, elle décida de sauver sa vie avec la seule méthode qui lui restait.

- Toi tu m'touches pas !!!! AU S'COUUUUR !!!!! Au trucidage dans la tour d'astronomie ! Aidez-mouaaaaaaaa !!!! Pitié !

- Finite Incantatem.

Là, on s'arrête pour la petite pose chanson... vous savez, Lucy était en pleurs, se préparant déjà à s'envoler vers d'autres cieux comme la Team Rocket [oui j'ai regardé Pokemon ce matin xD].

I just wanna feel real love,
Feel the home that I live in.
’cause I got too much life,
Running through my veins, going to waste.


Non, Pinpin n'était pas amoureuse de Big Mama comme celle-ci se plaisait à le penser, c'est juste que Mariana avait du être particulièrement touchée de la marque de confiance que lui avait montré Lucy :sifle:. Il faut dire que se débattre et hurler lorsqu'on s'apprête à vous aider, peu vous envoyer à Ste Mangouste. Mais que voulez-vous, la Serdaigle avait suffisamment expérimenté les sortilèges de son "amie".
Aussi imaginez la surprise, lorsque Mariana réussit son sort Shocked. D'ailleurs, cette dernière semblait tout aussi étonnée qu'elle, quand elle s'arrêta de danser. Debout, en équilibre sur un pied, elle marmonna un remerciement ébaubi avant de s'asseoir doucement, et d'inspecter son pied, comme si la stupéfaction l'avait fait tomber dans une étrange léthargie.


* GRHHHHHHHHH ! *

Lucy releva brusquement la tête. C'était quoi ça Suspect ?! Etant assise près de la dernière marche de l'escalier qu'un Golbarg maudit serait incapable de descendre I love you, elle choisit de lancer un sort de détection des ennemis en bas de l'escalier love. Aparemment, il n'y avait personne d'autre qu'elles dans la tour d'astronomie. Mais alors, d'où provenait ce sourd grondement ? Pas de la cage d'escalier, et comme le dit Dash, il n'y a pas de grandes portes. Donc pas de Golbarg. Ou de Balrog, si vous préférez le Seigneur des Anneaux niarkhéhé. En tout cas, quoi que ce soit comme monstre "Vouuuus.... ne pass'rez... PAAAAS !!!!" Ahaha, je vous ait bien nické. C'est signé Pinpin. Parce que effectivement, Big Mama la grosse, l'énorme tongue, boucherait l'entrée et son ventre surpuissant ferait rebondir tous les sortilèges ! Retour à l'envoyeur ! D'ailleurs, en parlant du ventre de Mariana, n'était-ce pas lui qui en fait, faisait tout ce bruit ?

Gasp... Il faudrait que le monstre-ventre-affamé-n'a-pas-d'oreilles de Mariana patiente hein. Parce qu'il n'y avait probablement rien à manger à une heure du matin, en haut de la tour d'astronomie. Et Big Mama, l'était pas cannibale hein titeuple ? Mais la morfale préféra encore une fois écarter toute responsabilité de la douleur qu'éprouvait la Serdaigle sur Dash.


- Euh … c’est tout de la faute d’Ashley on est d’accord ? Et moi je t’ai sauvé la vie, on est encore d’accord ? Alors euh, tu me renverses rien dessus on est encore d’accord ? Sur Ashley tu peux, j’dirais rien…

- Euh... Oui c’est moi... Mais j’ai cru que tu étais Rusard, alors j’ai paniqué et j’ai lancé un sort, mais je m’excuse, surtout que tu as l’air d’avoir mal... tu n’étais bien sûr pas visée ! Et puis... c’est un peu de la faute de Mariana... Elle m’a fait paniquer et m’a fait croire que Rusard la poursuivait, donc c’était de la légitime défense... C’est à cause d’elle que j’ai lancé le sort...

* Gné ? *


Elles ne pensaient donc qu'à elles ? La seule chose qui leur importait étaient donc de ne pas se faire détruire dès que Lucy aurait récupéré l'usage de ses deux chevilles ? Et le fait que là, maintenant, elle ne pouvait pas se rendre à l'infirmerie, qu'il lui faudrait d'abord pour cela, trouver un moyen de descendre les escaliers sur un pied, et attendre le matin pour ne pas se voir infliger des heures de colle, et faire perdre des points à Serdaigle ? OMG Sad. Elle allait se faire tuer par Zélie pale, c'était certain !!! La terrifiante Zezette, que redoutait tant Lucy. Il faut dire qu'elle avait été menacée à deux reprises par la grande perche. Et les deux autres qui ne se préoccupaient que d'elles-même...

- Tu m'excuses ?

- Nan, répondit-elle avec hargne.

* Ca te fera les pieds ! *

Comment ça encore le gène de méchanceté profondément enfoui qui ressort ? C'est d'la faute à la prof d'espagnol Milou, y traîne trop avec Pinpin, ça l'influence :sifle: !
En vrai, elle ne le pensait pas vraiment. Exactement lorsqu'elle avait promis de ne plus jamais se venger. Ce qu'elle était en train de faire. Faire croire à Dash et Big Mama qu'elle ne leur pardonnait pas et les plonger dans un profond désespoir avait quelque chose de satisfaisant. La vengeance est un plat qui se mange brûlant !

A propos, en parlant de manger, est-ce que quelqu'un a quelque chose pour nourrir l'estomac de Mariana ? Apparemment, oui, puisque Dash avait du jambon. L'accomplissement de la prophétie est proche... Tremblez pauvres mortels ! Mais non, j'en fais pas trop !!! Tenez, déjà les terres se fendent dans un grondement insondable... nan attendez, ça, c'était le ventre de Mariana niarkhéhé. Mais la nuit s'étend sur le monde, la température baisse soudainement - 20 ° pour une nuit de juin -, et la sensation que plus jamais le soleil ne se lèvera envahit les moindres recoins du mort anonyme de Kuala Lumpur. D'accord, pour l'instant, tout allait mieux, en-dehors de la cheville de Lucy. Mais cette dernière aurait préféré que ses amies pensent à autre chose qu'à satisfaire leurs appétits. Quand l'appétit va tout va ! Aucun doute, elle avait sous les yeux Obé 1 et Obé 2.


[J'espère que je suis pardonnée du temps de réponse I love you]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyMer 3 Oct - 18:59:55

[ Non, répondit-elle avec hargne Razz déjà dehors! ]

Boarf, va falloir tout résumer. Faisons ça court, précis, et concis. Chacune des deux filles avaient cru avoir affaire à un monstre vert aux tentacules jaunes et aux affreuses jambes violettes bavant presque autant qu’un bouledogue venu du fin fond des cachots [Effectivement la description correspond trait pour trait à cette chère Précieuse, bravo ! cheers ] mais non c’est bien Mariana qui a faim. Cette chère Dash lui propose gentiment du jambon … d’ailleurs qui lui dit qu’elle n’est pas végétarienne hein ? Ou cannibale hein ? Mangeuse de Lucy et d’Ashley ?! Rien du tout. Ashley enchaine ensuite sur une tirade destinée à enfoncer B.M de plus en plus pour qu’elle se retrouve de nouveau avec du pudding sur la tête. Mais Lucy réagit admirablement bien à contrer le piège de Dash, et lui assène une réplique qui va certainement lui couper le sifflet. Mwahahaha. Que va-t-il encore arriver ? Quels seront les survivants ? Fin du résumé.

- Tu m'excuses ?

- Nan !

- …

Oui, vous l’avez compris, notre pauvre petite Gryffondor était vraiment très choquée du ton qu’avait employé Lucy. Cette dernière avait carrément agressé la jeune Poufsouffle. Mariana comprenait pourquoi elle s’entendait si bien avec Emilien. Mais en même temps, les paroles de la jeune fille avait été une vengeance éloignée. Ashley avait quand même tenté de lui faire porter le chapeau alors que, pour une fois, elle était totalement innocente. Comme lors de l’incident dans les toilettes avec Zélie. Vous avez remarqué la capacité de la Serdaigle à faire peur ? J’vous l’avais dit qu’elle était dangereuse moi ! Y faut l'enfermer ! Quand donc m’écouteras t’on ? Quand elle aura tué ma Mariana ? pale

Mais revenons à nos Obélix. Obé 1, Mariana donc, avait vraiment très faim. Mais pas au point de manger quelque chose qui avait trainé à terre. Garder la nourriture saine jusqu’à ce qu’on la mange est une chose essentiel. Là, la façon dont Ashley traitait ses victuailles était vraiment suspecte. S’était-elle-même lavé les mains avant de toucher tout cela ? Ces trucs devaient être pleins d’enzymes et de microbes néfastes pour la santé de notre pauvre B.M était elle assuré que la surface sur laquelle elle avait posé la nourriture était propre ? Non, bien sûr que non ! Pour toutes ses raisons plus qu’évidentes, Mariana n’allait pas toucher une miette de ce que lui proposait la Poufsouffle. Quitte à mourir de faim.

- Ouaiiis j’veux bien, merci Ashley c’est super sympa.

Ne cherchez surtout pas à comprendre, c’est Mariana. La jeune fille, attendit donc patiemment que Dash lui coupe une tranche avant de le lui offrir. L’art des bonnes manières et du savoir vivre par Mariana Taylor. Comment ça, personne n’y croit ? Non mais ho ! Vous voulez une démonstration ? Voici quelques exemples de ce qu’il ne faut surtout pas faire en public [Ou inversement ce qu’il est respectueux de faire]


- Dévisager une personne est considéré comme très impoli. [Ce que Mariana était précisément en train de faire avec le jambon ! Ca compte comme une personne un jambon ? Suspect ]
- A la fin d’un repas, il est normal de partager l’addition de manière égale entre tous les convives, sauf si l'un d'entre eux insiste pour tout payer. [Si tu insistes Ashley … toute façon, un jambon c’est pas bien cher hein ? niarkhéhé ]
- En revanche, il est toujours d’usage dans un dîner à deux qu’un homme invite la femme qui l’accompagne, même si cet usage est moins courant parmi les jeunes gens. [tu vois Ashley même sans insister, t’aurais été obligée de payer le jambon :sifle: ]
- On doit dire merci lorsqu’on reçoit quelque chose, lorsqu’on nous rend un service. [MERCIIII ASHLEY ALLER DIPECHE J’AI FAIIIM ! love ]
- Même si le cadeau n’est pas de votre goût, on ne montre pas sa déception. [Ouais bah il a quand même intérêt à être bon ton jambon ! Neutral ]



Maintenant, plus aucun doute n’est permis. Mariana c’est la mieux élevée et la plus polie de toutes. 8)
En attendant de pouvoir manger son dû, la petite reprit la parole, histoire de détendre un peu l’atmosphère :

- Euuuh ... qu’est-ce que tu fais ici en pleine nuit au fait ?

Avant de penser que Lucy avait peut-être besoin d’aller à l’infirmerie.

- Désolée pour tout a l’heure. Tu veux aller consulter un spécialiste voir Pomfresh ?

Voilà. Mais comme c’est deux fois moins long que Lucy, faut que je continue. On commence par le racontalife ou le je-dis-nawak-sur-mon-perso-pour-gagner-du-temps ? Bon, c’t’a peu près la même chose hein mais … bon racontalife ça me parait bien. Alors ça va être rapide hein ? J’ai eu une interro d’Eco-Droit, que j’ai bien entendu réussie [Uhm … :sifle: ], je passe le code dans une semaine et je vais bien entendu le réussir [UHM :sifle: ] et wala. Ensuite le raconte nawak sur Mariana. Bon, faut bien faire quelque chose de sérieux. Donc, on va RP sérieusement, au moins pour la fin, même si je raconte n’importe quoi. Vous me comprenez ?

Tandis qu’elle était assise, là, sur le sol de la pièce, un étrange sentiment de malaise s’empara de la jeune. Les trois jeunes filles étaient rassemblées en ce jour heureux pour célébrer l’union entre Pinpin et Dash et c’était assez intéressant. Pourquoi ? Parce que ça permettait à Mariana d’analyser les différents comportements de chacune, tout en mettant en valeur les différences des gens et tout cela rien que pour lui permettre de rajouter des lignes en philosophant. 8) Chacune des trois filles présentes dans cette pièce étaient on ne peut plus différentes. Commençons par le plus facile. La première était blonde, la deuxième de couleur indéterminée et la dernière brune. Entre l’une qui réfléchissait après avoir agit, la seconde qui réfléchissait avant d’agir, et la troisième qui réfléchissait rarement avant et après suivant son instinct, il y avait de quoi s’arracher les cheveux. L’une était intelligente, l’autre travailleuse, et la dernière n’avait que faire des études et pouvait paraître assez stupide sur ce point [Et seulement sur ce point]. [i]Je vous laisse deviner de qui je parle pour chacun des points, j’ai une énorme flemme de continuer à mettre les couleurs pour ce passage. niarkhéhé
Avec toutes ses différences, on pouvait comprendre qu’une dispute pouvait éclater. Mais Ashley était bien trop gentille pour répondre méchamment à Lucy et Lucy trop intelligente pour continuer de cette façon n’est-ce pas ? Laughing


« Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves […] »


Et B.M avait déjà peut-être embarqué à bord de ce fameux bateau, pauvre petite naïve pour espérer que tout se passe bien et que Pinpin ne pète la gueule de personne …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyJeu 4 Oct - 20:52:58

Dash ne comprenait rien à rien à la scène qui se déroulait devant elle, il y avait au premier plan, une Serdaigle complétement barge qui hurlait à tort et à travers, assise devant les deux autres, une Gryffondor qui lui faisait les yeux doux pour qu’elle daigne lui couper du jambon et la dernière était assise au milieu de toutes sortes de nourriture non identifié. Bref, le tableau était pour ainsi dire pitoyable, et n’importe qui qui serait passé par là aurait, soit éclater de rire devant l’absurdité de cette scène, soit aurait couru à Ste Mangouste pour les faire interner toutes les trois, ce qui finalement, ne leur aurait pas fait de mal. On aurait en priorité soigné le ventre morfal de Big Mama jusqu'à ce qu’elle décide de devenir anorexique, on aurait supprimé les envies meurtrières et sauvages de Pinpin jusqu'à ce qu’elle devienne aussi douce qu’un agneau, et on aurait laissé repartir Dash parce qu’elle n’avait visiblement aucun problème, et qu’elle n’avait aucune raison de se faire interner, mis à part le fait qu’elle aimait bien s’asseoir au milieu d’un cercle de nourriture.

Bref, Ste Mangouste pouvait faire un sacré bénéfice en s’occupant de leur cas, c’est le cas de le dire, complétement désespéré, d’ailleurs on se demande pourquoi elles n’y sont pas encore... Reprennons l’histoire où nous l’avions laissé, il y avait donc Dash, qui jouait avec nonchalance à frapper ses mains entre elles et sur le sols, répandant de la nourriture partout, même sur Mariana, tiens Mariana, parlons en, cette fille qui regardait Dash avec des petits yeux de biche pour obtenir son du, tandis que ceux de la Serdaigle lançait des éclairs contre la Pouffy qui ne semblait pas être très concernée par cette histoire. Bah oui ! Elle s’était excusée, d’ailleurs elle ne doutait absolument pas de la réponse de sa super copine Pinpin, qui allait sans nul doute l’excuser, et même peut être se mettre à danser autours d’elles pour ouvrir la porte de Dallas et accomplir la prophétie... HEY Mais tu l’as déjà dit ! Dallas vous attends... Tu vas la fermer oui ?! En haut de la tour d’astronom... TA GUE*LE !! Préparez vous a vivre la plus f... OUCH !! Bon d’accord j’arrête ! Mais préparez vous quand même à vivre la plus formidable aventure de tout les temps... Elle afficha donc un sourire satisfait quand elle entendu la Serdaigle lui dire qu’elle...


Nan !

...

... refusait de la pardonner ! Alors là Dash n’en croyait pas ses oreilles, Pinpin osait lui refuser son pardon, alors qu’il était sincère et qu’il venait du cœur ?! Ca n’allait pas ce passer comme ça, Dash n’allait se laissé faire par une... nan, j’dirais pas une folle parce que sinon Pinpin y va m peter la gueule I love you . Disons plus une fille qui était légèrement déjanté, elle avait faire la révolution, et bientôt eh bah Dash aussi elle pétera la gueule love .

Tu sais quoi ? J’men fiche... Ouais j’men fiche que t’accepte ou pas mes excuses ! Crois pas que ça m’importe beaucoup ! Tu n’as qu’a restée fière et blasée si tu veux...

Voilà, c’était dit I love you , Dash avait dit ce qu’elle pensait, et d’ailleurs elle allait surement le faire plus souvent, aux risques et périls des autres gens qui l’énerverait... Là, Ashley aurait du prendre un chiantos, elle l’aurait bien cassée la Serdaigle, parce que les chiantos c’est des petits bonbons nains, et à l’instant même où tu goûtes le bonbon, tu balances des pics comme un vrai champion, et les bonbons chiantos ça sert à emmerder le monde du soir au matin...

Espèce de Nasgul en tongue !

MUAHAHAHAHAHAHA !!! L’insulte suprême !! Là elle pouvait rien dire la Serdaigle, super Dash elle lui avait bien cloué le bec, elle pourra même pas se venger tellement elle a honte !! En faite j’y pense, mais je suis la seule qui fait des posts longs où je fais pas de ’’raconte ta life’’ ou de ’’je dis nawak sur mon perso pour gagner du temps’’, donc en faite c’est moi la plus forte de toute les plus forte , parce que moi je fais des textes sans jamais jamais jamais flooder, c’est trop la classe. Comment ça je floode là ?! Je floode pas du tout, j’explique et je constate que je ne floode pas, c’est totalement complétement super méga différent !! Mais bon, je vais pas commencer le ’’raconte ta life’’ maintenant parce que j’ai même pas fait une page sur Microsoft Word édition 2005 (le nom en entier siouplait, c’est surtout que ça me fait gagner de la place, parce que même quand j’explique pourquoi je met le nom entier j’écris alors ça m rajoute des lignes et des lignes d’écriture très intéressantes, j’pourrais en faire des tonnes comme ça, mais pour ton bien lecteur je ne le ferais pas). C’était ’’Le cours de Dash’’ ou ’’Comment écrire un paragraphe pour ne rien dire’’, pour des informations complémentaire, adressez vous à Pinpin, parce que c’est la pro du ’’raconte ta life’’.

Revenons en à nos moutons, comme dirait mon bien aimé prof de Maths monsieur B.S, c’est vrai que de près on dirait un psychopathe, mais si on se met loin (environ 200 mètres) il peut devenir super sexy, avec son crâne dégarni et son allure de bossu, ses mains et son torse virils et poilus à souhaits, le genre idéal de toute les filles sur Terre. Mais nous nous éloignons du sujet, je disais donc que Dash venait de lancer une insulte monumentale à Lucy grâce à un chiantos imaginaire, et que la Serdaigle n’allait surement pas apprécier d’être traitée de Nasgul en tongue alien .

Ouaiiis j’veux bien, merci Ashley c’est super sympa.

Tiens sers toi ! Il y en a plein !

Nan mais elle parle de quoi là, elle avait pas le droit de parlé avant que le narrateur l’annonce, c’est de la triche, sinon le narrateur il sert trop à rien, alors la prochaine fois, B.M sera prié d’attendre que le narrateur l’annonce avant d’ouvrir sa bouche, qui n’allait d’ailleurs pas tarder à engloutir toutes les provisions de la pauvre petite Dash qui n’en verrait même pas la couleur... Sad ... Mais perdue au milieu de cette histoire de nourriture, il y avait la pauvre Pinpin blessée, complétement délaissée, aussi bien par Mariana qui dévorait déjà le jambon des yeux, que par Dash qui, quant à elle, pensait surtout à sauver le peu de nourriture qu’elle pouvait prendre avant que le cyclone Mariana ne ravage tout, en ne laissant derrière elle que quelques miettes, ah moins qu’elle ne les mange aussi...

Euuuh ... qu’est-ce que tu fais ici en pleine nuit au fait ?

C’est vrai çà ! Qu’est ce que tu fais ici ?

AAAAARRRGGHHHH !!! MARIANA !!! Tu as encore parlé sans attendre le narrateur !! La prochaine tu... tu... tu seras privée de jambon, na tongue ! Cette fois je vais te battre tu vas voir ==> Ashley attendit sa réponse mais... Mariana prit la parole :

Désolée pour tout a l’heure. Tu veux aller voir Pomfresh ?

Nanananèreuuuh...

Réfléchi un peu Mariana, tu nous vois allez à l’infirmerie et dire : Ah désolé, on se baladait dans la tour d’astronomie à trois heures du mat’, et ensuite Lucy nous a rejoins et elle s’est pris un Tarantallegra sur sa cheville blessée... C’est une très bonne idée Mariana...

Bien sûr ça aurait été le plus simple, mais parfois on n’est obligé de faire compliqué pour arriver aux mêmes fins que si on avait fait simple, c’est la vie et on n’y peut rien. Mais par contre, on se rend compte que s’est toujours aux moments les plus critiques que ça arrive, enfin là s’était pas critique, justement, c’était même super ! On allait empêcher Pinpin de se faire soigner pour lui amputer la jambe et pour pouvoir accomplir la prophétie...

Tu me passes le pain ?

Ca y’est, la petite escapade se transformait maintenant en grand pique nique improvisé au milieu de la tour d’astronomie, et passe moi l’eau, et passe moi la salade, et passe moi le pain, elles devront tout nettoyer à la fin de se topic parce que sinon Rusard il va relever leurs empreintes digitales et il les feraient arrêter et envoyer à Askaban... pale ... Ashley coupa donc avec amour I love you une tranche de jambon à Mariana qui ne semblait pas vouloir se le faire toute seule, elle la mit dans une assiette en carton et la tendit à Mariana en souriant.

Tiens... Bonne appétit !

Puis elle se tourna vers Pinpin qui ne semblait pas partager l’allégresse générale.

Tu veux quelque chose pour oublier la douleur ?

Ah qu’elle est gentille notre petite Dash, toujours aimable, polie, serviable, jamais méchante, égoïste, grossière, boulet(Yes! Lucy Patachon !), un vrai petit modèle d’enfant parfait 8) , en faite je viens de m’en apercevoir mais j’arriverais pas à faire un texte aussi long que celui de Pinpin, c’est trop dur, la je regarde à ma montre et je 22h40, du matin bien sûr, et l’inspiration me manque, sans compter la fatigue, qui elle, ne me manque pas du tout. En plus j’ai horreur de faire mes textes en plusieurs fois, donc si j’arrête, j’arrête pour de bon. Donc comme pour moi c’est la nuit, je vais me coucher et je vous dis bonne nuit ! Je vais quand même finir mon message en RP ça serait mieux.

Dash se rapprocha des provisions et se servit également une tranche de jambon, toutes ces émotions lui avait donné faim, elle regarda Mariana, qui elle se goinffrait sans vergogne sans s’occuper du reste. Quel égoïsme, et ça se dit polie hein ?! Dash, dans toute sa super gentillesse se rapprocha de Pinpin.

Tu as encore mal ? Tu penses que c’est cassé ?

Voilou I love you

[HJ] Grâce à mon ’’Voilou I love you ’’ j’ai fait un texte d’une ligne plus long que celui de Pinpin I love you [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyDim 14 Oct - 18:45:27

Mariana sembla effarée du ton qu'avait employé Lucy pour répondre à Ashley. Quoi Mad ?! Parce qu'elle était censée faire semblant d'être aimable et de bonne humeur en plus ? Il y en a qui dormait à cette heure-là Mad ! Et notre petite en faisant d'ordinaire partie ! C'était totalement contre sa volonté qu'elle s'était retrouvée ici, à se cailler, une cheville cassée, avec des gens horriblement horribles spéciaux, qui se pensaient géniaux Suspect. Nan mais quoi, c'est vrai ! De l'eau coulerait sous les ponts avant que Dash pète la gueule comme le faisait Pinpin 8). C'est comme le racontage de life, ou le débordement de colère des personnages, ce sont des arts aussi subtils que délicats 8). Pour ce faire, il faut premièrement faire intervenir une certaine gradation dans les sentiments des personnages, avant de leur faire cracher toute leur fureur Twisted Evil. Pour imager le tout, prenez les thermomètres dans les dessins animés... la température monte, monte, et le tout explose niarkhéhé. C'est cet éclat soudain qu'il faut le mieux travailler pour rendre à la colère toute sa beauté originelle :sifle:. Oui, Ashley avait sûrement faire la révolution. Mais ça n’y changerait rien. Pinpin resterait la meilleure devant l’adversité 8)!

- Tu sais quoi ? J’m’en fiche... Ouais j’m’en fiche que t’acceptes ou pas mes excuses ! Crois pas que ça m’importe beaucoup ! Tu n’as qu’a resté fière et blasée si tu veux...


- Parce que tu pensais que j’allais attendre ton autorisation ? Atterris ma grande ! s’exclama-t-elle.

Qu’est-ce qu’elle croyait l’autre là ? Que Lucy allait se laisser faire ? C’était avant qu’il fallait ne pas faire de boulettes, c’était un peu facile, une fois que son interlocuteur se retrouvait avec une cheville cassée dont le volume avait doublé, de s’excuser ! Et si elle avait été comme tout le monde, au fond de son lit, elle n’aurait jamais pu lancer ce satané sortilège :casse: ! Et puis, commencer à prendre des chiantos à cet âge-là, c’était plutôt contre-indiqué Suspect ! C’est comme ça qu’on en dépendait complètement plus tard, qu’on devenait « addicted » comme on dit, juste pour faire semblant d’avoir un peu de personnalité niarkhéhé. Il valait mieux être dépendant aux crevetolas I love you, ça faisait prendre des kilos, certes, mais ça évitait de se retrouver avec les deux joues très très rouges Twisted Evil. Parce que les hobbits aiment crevetola, et les elfes en sont friands aussi ! La catégorie d’Ashley ? Hybride tongue ! Et certainement hermaphrodite tant qu’on y était Twisted Evil ! Voilà ce qu’aurait répondu la Serdaigle, toujours très en colère.


- Espèce de Nazgul en tongue !

La Bleue et Bronze ne prit même pas la peine de répondre. C’était manifestement une insulte, dénuée de tout sens, mais une insulte quand même. Et elle, Lucy Duncan, n’allait pas s’abaisser 8) au niveau d’une Pouffy que la nature avait oublié de doter d’une cervelle ! Paf tongue ! Un conseil, ne provoquez pas Lucy lorsqu’elle est fatiguée, voire épuisée, et a une cheville cassée. Vous prenez un énorme risque Twisted Evil. Pour l’instant, Pinpin ne pétait pas la gueule. Mais ce qui était sûr et certain, c’est qu’elle faisait la gueule, et pas qu’un petit peu Rolling Eyes. De toute manière, c’était la responsable de la situation qui risquait de s’en prendre dans la figure. Bon, peut-être aussi un petit peu Mariana, mais Lucy serait certainement plus gentille avec elle qu’avec Ashley ! Pour une fois que Big Mama n’avait pas tenté de l’assassiner !

Rappelons tout de même que vu le nombre de mésaventures qui avaient pu lui arriver tout ces derniers temps, notre blondinette était plutôt sceptique Suspect quand à la notion de chance. Cette dernière ne privilégiait très certainement que certains V.I.P, et à partir du moment où vous commenciez à lier connaissance avec Mariana Taylor, Gryffondor, elle vous abandonnait soudainement Sad. C’est à cet instant précis que nous pouvons parler de nostalgie. Ce doux sentiment de tristesse qui vous envahissait à l’évocation de souvenirs tels que "le jour où j’ai failli me faire tuer", tandis que, depuis un petit bout de temps, ils ressemblaient plus à "je me suis fait tuée et je me suis assise en tailleur pour méditer dans le tunnel de la mort" ou encore "je me suis fait poursuivre par une bête lanceuse de pastèques monstrueuse, nommée Clabbert, avec mon meilleur ami, sans lequel je serais morte". Alors quand ça faisait six mois que ce genre d’aventures vous tombait dessus, vous aviez tendance à vous poser des questions niarkhéhé.

Vous pouvez donc désormais comprendre le pourquoi du comment de la tête que faisait l’actrice phare de Dallas à ce moment précis. Les rebondissements qui la frappaient les uns après les autres n’étaient pas lassants, seulement très irritants Razz. Particulièrement lorsque vous aviez l’impression d’être entouré de deux filles au quotient intellectuel un tantinet limité, et qui de plus, se révélaient souvent d’une effroyable maladresse pale. Alors à présent, imaginez ces deux filles, en train de manger faim! ! En quelles armes terrifiantes allaient-elles trouver le moyen de métamorphoser le jambon affraid ? La charcuterie circulait d’ailleurs entre les deux créatures, que Lucy avait depuis longtemps exclues de la catégorie des êtres humains :sifle:. Mutantes ? Extra-terrestres ? En tous les cas, Poudlard était envahi affraid ! Seulement, peut-être valait-il mieux attendre le lendemain matin pour donner l’alerte, c’était très certainement l’attitude la plus prudente à appliquer lorsque deux des "choses" mangeaient à vos côtés Razz.

Voyant qu’elle était visiblement la seule à ne pas souffrir de troubles alimentaires, qui l’empêchaient de dormir à cette heure de la nuit parce qu’elle avait faim, Pinpin alla s’asseoir contre un mur étendant ainsi sa jambe. Une sensation de solitude vint parcourir la petite de la tête au pied, accompagnée d’un frisson de froid, du sans aucun doute à la fatigue Sleep. Les seules choses qui la maintenaient éveillée étaient la douleur de sa cheville pale, et la présence des folles à côté d’elle pale. Qui sait, si jamais elles décidaient de la soigner à l’aide d’étranges incantations affraidla Serdaigle redoutait le pire, surtout venant de la part de Mariana :sifle:. Certes, elle était peut-être de mauvaise foi de penser ça alors que la Rouge et Or avait stoppé le tarantallegra d’un seul coup de baguette magique, mais elle ne parvenait pas à lui faire confiance. C’était instinctif, un désir de sécurité que ne pouvait satisfaire la vision de Big Mama en possession d’un objet, qui plus est puissant niarkhéhé.


- Euuuh ... qu’est-ce que tu fais ici en pleine nuit au fait ?

- C’est vrai çà ! Qu’est ce que tu fais ici ?

Tiens, la Bleue et Bronze existait donc de nouveau pour ses camarades ? Dans une impériale générosité 8), elle choisit de leur répondre, surtout à Big Mama en fait, étant donné que l’épisode qui avait eu lieu quelques minutes auparavant n’était toujours pas sorti de son esprit :sifle:.
Lucy avait-elle zappé un détail important ? Comment se faisait-il que sa présence paraisse déplacée, tandis que celle des autres leur semblait toute naturelle Shocked ? Il n’était normal pour personne de se trouver dans la tour d’astronomie à cette heure-là de la nuit ! Cherchant dans ses souvenirs la raison pour laquelle elle s’était rendue ici, la fillette ne trouva rien. Elle s’était couchée, comme tous les soirs, normalement, et s’était réveillée dans les escaliers de la tour d’astronomie, avec une cheville cassée. Entre les deux, c’était le brouillard total, la brume la plus complète. Un océan de rêves qui l’avaient submergée durant cette période, et s’étant retiré délicatement, sans laisser aucune trace.


- Je sais pas trop en fait… jme suis endormie dans mon lit et jme suis réveillée ici…

Vous remarquerez son effort pour rester gentille malgré son humeur massacrante… Alors qu’elle aurait voulu ironiser, lui expliquer qu’elle faisait de la corde à sauter dans les escaliers, en compagnie de Bus. Oui, Bus, c’était le surnom d’Albus, accessoirement leur directeur :sifle:, avec qui elle pratiquait cette activité toutes les nuits alien. Il était d’ailleurs diablement sexy dans cette robe de nuit – le pyjama de tous les sorciers – bleue, avec des étoiles phosphorescentes love. Imaginant le vieux sorcier au nez aquilin, en train de sauter à la corde, le tout en tentant de retenir ses lunettes en demi-lune qui glisseraient, Lucy contint difficilement un fou rire naissant par un petit sourire en coin, qui eut malheureusement tôt fait de disparaître... [/i]

- Désolée pour tout à l’heure. Tu veux aller voir Pomfresh ?

- Réfléchis un peu Mariana, tu nous vois aller à l’infirmerie et dire : Ah désolées, on se baladait dans la tour d’astronomie à trois heures du mat’, et ensuite Lucy nous a rejoint et elle s’est pris un Tarantallegra sur sa cheville blessée... C’est une très bonne idée Mariana...

- C’est quand même plus malin que de balancer des sortilèges au hasard et d’être incapables de les arrêter…

Autrement dit : "Ta gueule Dash, si y en a une qui ferait bien de pas la ramener c’est toi.". Heureusement que cette dernière n’avait d’ailleurs pas exprimé à haute voix ses pensées suite à sa réflexion désagréable pour Mariana. Premièrement, parce que c’était absolument incompréhensible tongue, et ensuite, parce que vous l’avez compris, les méchantes remarques d’Ashley, au moment où elle aurait du se taire, lui tapaient sur les nerfs. On faisait la gentille Poufsouffle et après on enfonçait les autres… sympathique comme manière de se tenir, non I love you ? Surtout lorsqu’on était en train d’espérer que la blessure d’une amie qu’on avait aggravé, prenne encore plus d’importance, qu’une infection s’étende jusqu’à la jambe et qu’on ampute ladite amie ! Vraiment, Ashley était un modèle de gentillesse :sifle:… Le pire de tout, était peut-être même qu’elle pense à ce genre de détails immonde Suspect alors même qu’elle prenait son cinquième repas de la nuit, en toute bonne hobbit qui se respecte. Lucy espérait que Pyrrhus allait se taire, et ne parler de nouveau que le lendemain, lorsqu’elle-même serait fraîche, reposée, de bonne humeur niarkhéhé. Elle éviterait de la sorte, de passer pour une fille violente, qui perdait son sang-froid un peu trop vite, et restait rancunière :sifle:. Aussi, lorsque la voix de celle à qui elle rêvait de mettre deux pins – parce que Pin x2 = Pinpin I love you ! – s’éleva de nouveau pour demander du pain, l’animal blessé, réagit instinctivement. Sa main s’empara promptement de la miche qui demeurait non loin d’elle, posée au sol, et la déposa brutalement entre les mains d’Ashley.

- Ceci est mon corps Tiens, grommela-t-elle, mais surtout, ne me remercie pas.

Vous l’avez compris ; le but de la manœuvre était qu’Ashley mange son morceau de pain et s’étouffe avec Twisted Evil ferme sa grande bouche, qui serait certainement plus utile à sa survie en mâchant qu’en papotant éternellement :sifle:. Comme ça elle aurait la paix ! Victoiiire love !
Mais non Crying or Very sad. Ce qui est triste avec la politesse, c’est qu’on est manifestement obligé d’entretenir un semblant de conversation avec son interlocuteur, et la Blaireautte semblait particulièrement douée à ce jeu-là. C’est donc ainsi qu’elle souhaita un bon appétit à Mariana après lui avoir coupé une tranche de jambon, et crut bon de se tourner de nouveau vers notre blonde chérie. Ce qui est encore plus triste, c’est qu’il n’y avait rien, pas un semblant de perversité dans ses paroles douces, et que par conséquent, l’envoyer proprement balader était impossible Sad.


- Tu veux quelque chose pour oublier la douleur ?

La première réaction de Lucy fut de songer à refuser poliment. Qu’est-ce qui pourrait lui faire oublier les lancements qu’elle ressentait à chaque seconde qui passait ? C’est à cet instant, que son ventre émit un petit gargouillement, à peine perceptible Razz. Mais l’odeur de nourriture avait visiblement mis l’estomac de la fillette en appétit, sans même qu’elle ressentit la sensation de faim. Bon, d’accord, elle n’avait rien avalé au dîner aussi :sifle:… Mas c’était mauvais pour l’organisme de dérégler ses habitudes n’est-ce pas :sifle: ?

- … De quoi me faire un sandwich jambon-beurre ? proposa-t-elle rougissante.

Il lui fallait reconnaître qu’elle avait été particulièrement odieuse avec Ashley, et même si son mauvais caractère risquait de ressurgir d’un instant à l’autre :sifle:, peut-être valait-il mieux s’excuser dès maintenant... Oh et puis zut niarkhéhé ! D’un autre côté, la Jaune et Noire avait été tout autant insupportable qu’elle :sifle:, notamment avec Big Mama. Donc, non, elle ne s’excuserait pas Twisted Evil. En plus, ça lui arrivait trop souvent de reconnaître ses torts en ce moment, alors qu’elle n’avait pas forcément fait grand-chose :sifle:…


- Tu as encore mal ? Tu penses que c’est cassé ?


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:47:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyDim 14 Oct - 18:45:46

Genre ! Eh ben nan elle s’excuserait pas tongue ! Et ce, quelles que soient les feintes trop gentilles de Dash pour la mettre mal à l’aise. Enfin, avouons qu’elle ne l’était pas tant que ça en fait niarkhéhé. Et d’un certain côté, dire la vérité, le dire sans dissimuler d’insinuation mauvaise, n’enfoncerait pas Ashley - :sifle: - et lui permettrait d’émettre ses hypothèses, en ce qui concernait sa blessure. Parce que les réponses à ces deux questions étaient un grand oui, qui, pour être aussi réaliste que possible, aurait du être crié. Sauf qu’à trois heures du matin, assises en train de festoyer dans la tour d’astronomie, ce n’était pas vraiment le moment idéal pour se faire remarquer du corps enseignant, à tout hasard, prenons Rusard comme exemple…

- Oui, ça me lance pas mal, et je peux pas poser mon pied sur le sol… comme c’est enflé je pense que y a une fracture mais je suis pas sûre… le problème c’est que je vois pas comment je vais pouvoir redescendre les escaliers, remonter dans la tour de Serdaigle, m’habiller sans poser le pied par terre et pouvoir officiellement aller à l’infirmerie ensuite…

En gros, ça allait être tout un défi de rentrer dans son lit, et de trouver un moyen pour que l’infirmière ne sache pas qu’elle s’était fracturé la cheville, non pas le matin, mais durant la nuit. Parce que malheureusement, Mme Pomfresh faisait bel et bien parti du personnel de Poudlard, autorisé à punir les élèves Sad. Et que pourrait-elle dire, sinon la vérité, lorsqu’elle serait attachée, obligée de répondre au questionnaire de Rogue en raison du veritaserum qu’on lui aurait fait avaler de force pale ? Je vous le demande…

[moi, championne du racontage de ma life ? Trouvez-en une ligne dans ce rp ! Dash, je t’ai battue tongue]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptySam 20 Oct - 9:23:12

Quand il faut répondre. Il faut répondre. Suivant l’exemple de Lucy, aucun raconte-ta-life. N’empêche je suis pas sûre d’y arriver. Y’a qu’à voir déjà maintenant. C’est un peu du hors sujet non ? Faudrait peut-être que j’arrête non ? Mwouais. Ouais. Bon d’accord. Bon. Faut que je relise le sujet. J’ai un peu la flemme là. Mais j’ai pas le choix non ? Parce que, si j’suis pas au courant du moindre détail, je vais faire du hors-sujet complet. Après, si ça vous dit, on peut parler de ma future nouvelle coloration. Rouge. Ou blonde platine. J’hésite encore. En même temps j’aime bien le rose aussi. Sauf que wala. Quoi. Et le noir ? Mwouais. Bref, j’crois que j’vais faire une mèche de chaque. Non ? RP ? Quel RP ? Ah ouais. Merde.

Tiens j’ai relut celui d’Ashley en premier. Bah ouais, je lis dans l’ordre comme ça y’a pas de jaloux. Et je crois que c’est un peu mieux cohérent aussi. Bon, on s’en fout tout beaucoup. Juste qu’Ashley elle est quand même super méchante avec Mariana. J’lui ai rien fait moi, j’vous jure ! Si c’est comme ça, je l’aime plus Dash moi et j’me mets en couple avec Zélie hein ! Elle au moins elle a une grande zezette tu sais à quoi t’en tenir. Elle est méchante et puis c’est tout. Point. Tandis que Ash, tu la regardes tu te dis : oh tiens elle n’a pas l’air odieuse pour un sou, c’est un Poufsouffle, bref, une future petite amie parfaite. Ouais ben tiens. J’te jure, tu redescends vite sur terre. Et ça fait mal à ton p’tit cœur tout mou. Heureusement que Mariana elle n’est pas amoureuse d’Ashley pour de vrai et que c’est que dans l’imagination de Lucy tout ça moi j’dis.

Celui de Lucy maintenant. J’aurais tendance à dire qu’il est parfait. Comme elle I love you . Ouais mais non. Parce que y’a pleins de trucs qui vont pas. D’abord, Mariana elle ne repoussait pas la chance. Enfin, pas que je sache. P’tet que son parfum faisait fuir dame fortune. OMG, c’était vaseux ça Shocked . Donc wala. Ensuite c’était pas une extra-terrestre. L’extra-terrestre c’était Lucy. [CF ce fameux topic, plus exactement deuxième RP de mwa 8) ]. Là on va encore dire que je suis stupide mais j’ai cliqué sur le lien pour voir si ça marchait. Et puis y’a tout qu’est partit. :(Ensuite, en aucun cas, Lucy n’est l’actrice « phare » de Dallas. C’est Mariana. Parce que, sans elle, il ne se passerait jamais rien de drôle, personne ne serait jamais mort, personne ne péterait des crises parce que du jus de citrouille se serait retrouvé accidentellement sur son uniforme, bref, ça serait aussi ennuyeux que notre plus grand concurrent : « Le Maillon Faible Les feux de l’amour ». Ensuite le quotient intellectuel de Mariana n’est pas du tout limité. Y’a qu’à voir son blason pour comprendre cela. Par contre, pour Ashley, cette remarque est tout à fait véridique. Parce que des gens qui comptent les lignes des RP, j’en ai jamais vu. J’ai jamais essayé moi. Normal je sais compter que jusqu’à 12 et demi.


Bon, on va peut-être commencer à répondre au RP. J’suis hyper grave motivée là. C’est partit !

Espèce de Nasgul en tongue !

Non ! Ashley n’avait quand même pas osée insulter Lucy de Nasgul. Han, la, la c’t’insulte. Les jeunes d’aujourd’hui alors. Ca commence à boire à treize ans, ça agresse des gens sans défense totalement innocents dans les toilettes des garçons, et maintenant ça se met à dire tous pleins de gros mots. Plus aucun sens de l’éthique cette jeunesse dénudée d’intelligence. Bientôt Ashley serait une terrible méchante, qui volerait dans les magasins, violerait des grand-mères, assassineraient des gens innocents dans leur sommeil.

Il faut anticiper ! Jetons-la en prison ! Et Lucy avec ! Parce qu’elle a dit que Mariana était bête, c’est un crime contre l’humanité ça. Et puis, une fois qu’elles seront en prison, la jeune Gryffondor aurait le champ libre pour se faire Bill + Emilien + Oswald + Zélie et tout ça en même temps. Mwahaha. Quel plan génialissime. Uhm.

Heureusement, Lucy ne parut pas réagir plus que cela à la pseudo insulte de la Poufsouffle. Heureusement car, une dispute pendant un moment aussi important, cela aurait viré au désastre. Oui, quand Mariana mange, pas le droit de la déranger. Ni par des cris, et encore moins par des coups. Le repas c’est sacré. Le jambon aussi c’est sacré. Pour paraître un minimum polie, elle avait attendu, la salive lui dégoulinant presque de la bouche, qu’Ashley la serve. Et ce fameux moment était enfin arrivé *___*. B.M avait mangé à peu près un quart des réserves de la Poufsouffle, en quelques minutes et à elle toute seule. Et ce ne fut qu’après avoir avalé un dernier morceau de jambon, qu’elle s’estima satisfaite et arrêta enfin de s’empiffrer, pour redescendre sur terre.

Lucy venait de leur annoncer purement et simplement qu’elle faisait des crises de somnambulismes. Waaw. Mais si Ash et elle, n’avaient pas été là, peut-être que la Miss se serait jetée du haut de la Tour d’Astronomie ?! Quel drame tragique cela aurait été. On peut dire, que grâce à elles, la Piaf venait d’éviter le pire. Elle leur devait une fière chandelle. Prosterne-toi devant tes sauveuses Pinpin. 8)


- Réfléchis un peu Mariana, tu nous vois aller à l’infirmerie et dire : Ah désolées, on se baladait dans la tour d’astronomie à trois heures du mat’, et ensuite Lucy nous a rejoint et elle s’est pris un Tarantallegra sur sa cheville blessée... C’est une très bonne idée Mariana...

- C’est quand même plus malin que de balancer des sortilèges au hasard et d’être incapables de les arrêter…

- A qui la faute aussi si elle s'est pris un Tarantallegra, ajouta ironiquement la Gryffondor.

Sur ce coup, Ashley avait quand même été super méchante. Mariana ne faisait que d’émettre une idée possible. Et puis de toutes façons, peut-être valait il mieux subir un bon sermon une fois pour toute, plutôt que de laisser la blessure super grave de la Serdaigle s’infecter et devenir toute bleue, se remplir de mites et autres bestioles de ce genre assoifées de sang. Parce quand Lucy serait toute morte, elle ne viendrait plus la ramener Ashley. Enfin, il n’y avait plus rien à ajouter à une bassesse pareille. Un regard noir vint seulement s’abattre sur la Poufsouffle qui se retrouva réduite en cendres en quelques secondes.

- Tu veux quelque chose pour oublier la douleur ?

Parce qu’elle se trimbalait avec une trousse de secours sur elle ? Cela n’aurait même pas étonné Mariana. Quelques secondes plus tard, lorsque Lucy demanda à manger, la rouge et or se rendit compte qu’elle parlait de nourriture. Et elle n’avait pas vraiment tort. Manger, ça fait tout oublier. Oublier par exemple qu’elle était assise en pyjama, par terre, dans la Tour d’Astronomie, avec deux filles cinglées, qui ne pensaient qu’à se disputer le rôle de celle qui serait la plus désagréable. En plus il était trois heures du matin, et Mariana était fatiguée. Quoique, cela encore, c’était accessoire. Parce que j’suis sûre et certaine que Lucy ferait un bon oreille et Dash une bonne couverture.

- Oui, ça me lance pas mal, et je peux pas poser mon pied sur le sol… comme c’est enflé je pense que y a une fracture mais je suis pas sûre… le problème c’est que je vois pas comment je vais pouvoir redescendre les escaliers, remonter dans la tour de Serdaigle, m’habiller sans poser le pied par terre et pouvoir officiellement aller à l’infirmerie ensuite…

D’accord. En gros, elles avaient un big problème. Parce que, si Ash et elle pouvaient aider la Serdaigle à retourner dans sa salle commune sans trop de mal, une fois arrivées là bas, elles ne pourraient plus rien faire. Eh oui, la règle vieille comme le monde qui interdisait aux élèves d’autres maisons de pénétrer dans une salle commune était toujours en vigueur. Méchant Bubus.

- On va t’aider à redescendre. Par contre après … uhm … tu ne connais pas une Serdaigle, gentille, qui pourrait t’aider à monter dans ton dortoir ? Et à t'habiller ?

Bien sûr, cette description exclue totalement Zélie Colien.. Mariana l’imaginait vraiment très mal habiller Lucy sans la violer lui faire mal.
Mais … en même temps, peut-être que les deux compères auraient pu aider Lucy d’une manière ou d’une autre. Il ne suffit pas de manger pour oublier la douleur. Bien entendu, Mariana aurait pu lancer un deuxième sort sur la jeune Serdaigle, mais la peur de se louper était la plus forte.
Autant revenir aux techniques moldue. Là bas, ils appellent ça un garrot. Et, comme j’ai pas envie de dire des bêtises j’suis allée voir sur Wikipédia comment on fait. Eh bien laissez moi vous dire que >> Lors de la pose d'un garrot, on stoppe la circulation sanguine afin de stopper l'hémorragie. Or les cellules contiennent dans leur liquide intracellulaire, une concentration d'ions K+ plus importante que dans le milieu extracellulaire, provoquant donc un gradient de K+ qui sortent en grand nombre. Ceci s'explique de la manière suivante:


Gourmande... même la nuit (terminé) Buuuuuuuuuuoj5


z étant la charge, F le nombre de Faraday, T la température, R une constante et [K+] la concentration de K+

Gourmande... même la nuit (terminé) Ujjhgjgia0


Et tout cela démontre qu'il est indispensable de noter l'heure de la pause d'un garrot. C'est pas moi qui le dit niarkhéhé Uhm. On va oublier le garrot hein. On va laisser Lucy souffrir sans bouger le moindre petit doigt. Et pour pas qu’elle ne se doute des pensées de « non assistance à personne à danger » qui se tortillaient dans le cerveau de Mariana, cette dernière décida de changer de sujet. Sur une pente moins dangereuse. Quoique …

- Comment ça s’est terminé avec Stanislas finalement ?

Parce que, si je me souviens bien, Mariana est partie avant que Lucy n’est l’occasion de lâcher , comme une vieille chaussette ayant appartenue à Rogue, son petit copain. Et elle était bien curieuse de savoir ce qui s’était passé tandis qu’elle roupillait à un cours de @*#o=°. D’ailleurs, c’est moi qui l’ai dit en première dans le topic de la grande salle et des escaliers que j’avais cours avec lui. Alors, c’pas moi à qui il faut dire que je me suis trompée mais aux autres ! D’abord ! niarkhéhé

Finalement, peut-être que cette soirée n’allait pas être si catastrophique que cela…Mwouais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyLun 22 Oct - 16:43:03

… De quoi me faire un sandwich jambon beurre ?

Je te fais ça tout de suite !

Elle recula de l’endroit ou Pinpin s’était adossée pour prendre son mal en patience, surtout pour être un peu au calme et pour pouvoir mourir tranquille sans être dérangée par des bruits de mâchoires mâchonnant et mastiquant bruyamment faim! leur repas de fortune, assise comme des indiens autour de leur vénéré totem, mais là c’était plutôt autour de leurs vénérées nourritures faim! , bah ouais quoi, à chacun ses dieux! Elle coupa un bout de pain assez grand et le coupa en deux, en prenant soin de laisser un côté ensemble pour ne pas séparer les deux parties entièrement, c’est qu’elle a l’amour du travail bien fait la petite Dash I love you , surtout pour ses amies I love you ... Elle tartina le beurre ,elle coupa soigneusement une tranche de jambon et la mit dans les deux tranches de pain, elle reposa son couteau et se rapprocha de Pinpin avec un sourire, lui tendit le sandwich, qui était d’ailleurs remarquablement bien fait, puis se rassit non loin d’elle, pour ne pas qu’elle se sente trop oubliée I love you , elle est trop gentille pour vous ma petite Dash... :sifle: ...

Oui, ça me lance pas mal, et je peux pas poser mon pied sur le sol… comme c’est enflé je pense que y a une fracture mais je suis pas sûre… le problème c’est que je vois pas comment je vais pouvoir redescendre les escaliers, remonter dans la tour de Serdaigle, m’habiller sans poser le pied par terre et pouvoir officiellement aller à l’infirmerie ensuite…

On pourra peut être t’aider à descendre et à remonter, et puis pour ce qui est de s’habiller bah... on peut pas vraiment le faire pour toi ... mais tu peux enfiler une robe de sorcier sans bouger ta jambe non? Et puis demain on viendra te chercher pour t’emmener à l’infirmerie...

Après avoir mûrement réfléchi, Dash pensa qu’il valait mieux peut être trouver une excuse maintenant pour éviter de dire qu’elles s’étaient retrouvés en dehors de leur salle commune à trois heures du matin, et en plus, il fallait trouver une bonne excuse, parce que dire que Lucy s’était cassée la cheville en jouant à la corde à sauter avec le professeur Dumbledore à huit heures du matin, ça n’allait pas forcément être très crédible alien :sifle: . Dire que Lucy s’était blessée en se levant du mauvais pieds le matin n’était pas non plus une bonne idée, parce que la on les enverrais toutes les trois directement à Sainte Mangouste Razz sans aucun billet de retour, un allé simple pour l’hôpital psychiatrique le plus renommé du monde magique, Dash, elle, aurait préféré qu’on lui offre un allé simple pour Tahiti, ou Hawaï I love you , mais le destin en déciderai autrement.

Dash ne savait que faire pour que l’état de santé, aussi bien morale que physique, de la Serdaigle ne s’aggrave pas, elle ne connaissait aucun sort pour soulager la douleur, et tremblait d’avance pour la pauvre Pinpin si Mariana tentait quoi que ce soit sur sa cheville déjà mal en point affraid , autant ce la couper tout de suite! Même si B.M avait déjà fait ses preuves en arrêtant le Tarantallegra, amicalement lancé par notre petite Dash, qui n’était d’ailleurs qu’une inconsciente, car elle aurait pu toucher Rusard pale , ou pire... Rogue le bien nommé affraid !!! Qui serait passé là dans le but de trouver des toilettes pour soulager sa vessie qui allait bientôt déborder dans son pyjama rose fluo alien avec des dentelles aux bouts des manches, sans oublier la petite touche finale, les bigoudis alien dans les cheveux bien gras à souhaits.

Et qui dit pipi la nuit, dit très pressé, et qui dit très très pressé, dit mouvement limiter, et si il s’était prit le Tarantallegra il se serait tout simplement fait dessus, et ensuite, il aurait tellement enlevé de points aux trois maisons que leurs sablier seraient dans le négatif, et que Serpentard gagnerait la coupe affraid !!! Et ensuite, après s’être fait enguirlander par tous les professeurs, même si c’était pas noël (bon d’accord c’est pas drôle), elles se feraient lapider par leurs autres camarades de maisons, et elles finiraient dans une fosse commune, abandonnées au milieu du désert, sympa comme mort... Razz

Il faudra quand même trouver une bonne excuse...

* Et ça va pas être évident à trouver... ils vont jamais nous croire... faudra trouver une super excuse... *

Et pour les supers excuses, Dash s’était la super Big boss 8) , et les deux autres avaient de la chance de l’avoir comme amie, parce qu’elle aurait très bien pu les laisser toutes seules dans leur pétrin et sauver sa peau, en les enfonçant encore plus auprès des professeurs, et en fayotant comme une moule (copyright mon prof de maths ©️) :sifle: . Dash se redécoupa un morceau de pain, toutes ces émotions lui avaient donné faim, et même très faim, tellement faim que c’était maintenant son ventre qui faisait des bruits bizarres . C’était horrible, elle se transformait en Mariana, elle était contaminée par le syndrome de Big Mama, elle était condamnée à manger des tonnes et des tonnes de nourriture jusqu’à la fin de ses jours affraid , et ,ça s’était vraiment pas cool de la part de Mariana, quand on est contagieux on reste au lit, sinon on contamine des personnes innocentes .

Personne n’a l’heure ?

Dash n’était plus du tout fatiguée, d’ailleurs, elle était sûre qu’elle ne se rendormirait pas, même si elle allait se coucher, pourtant d’habitude, la petite Poufsoufflette se couchait tôt et se levait tard, sauf les jours de cours, mais elle n’était pas du genre fêtarde et nuit blanche.

Tu veux de la tarte à la citrouille Lucy ?

Ce n’était même pas la peine de demander à Mariana, parce qu’elle n’attendait pas qu’on lui propose elle, elle se jetait sauvagement sur chaque parcelle de nourriture, se fichant bien de savoir si tout le monde mangeait à sa faim, ce qui importait, c’était qu’elle est bien mangé faim! , les autres ne venaient qu’après. D’ailleurs, lorsque Dash regarda son tas de victuailles, elle remarqua que son volume avait drôlement diminué Shocked , et que, bizarrement, celui du ventre de Mariana, lui, avait terriblement augmenté Shocked ...

* Quel goinfre... *

Elle se servit donc elle-même une part de tarte I love you et commença à la manger, elle était tout bonnement délicieuse, et Dash se demandait comment les elfes de maisons pouvaient faire de la si bonne nourriture et en si grosse quantité, en tout cas, Mariana semblait heureuse de s’être levée Razz . Après avoir rapidement finit sa tarte, elle ramassa au mieux les miettes, ce n’étaient pas le moment de laisser plein d’indice sur le sol, elles risqueraient de se faire attraper, et elle imaginait déjà les sanctions qu’elles encourraient, sans parler de leur réputation, qui coulerait, aussi vite que le Titanic, bref, elle imaginait le pire. C’est vrai ! Et en plus, comme par hasard, les professeurs ne sont jamais là quand on les cherche, mais dès qu’on fait une bêtise et qu’on enfreint le règlement, hop, il en pousse de partout affraid !!

* Ils ont le flair de la bêtise... ils les sentent à cinq kilomètres à la ronde... c’est de la triche... moi j’aimerais bien faire pareil... mais avec les contrôles... pouvoir sentir les contrôles de loin... ça c’est la classe... *

Elle se sentait mal à l’aise vis-à-vis de Lucy, non seulement parce qu’elle lui avait cassé la cheville Sad , mais aussi parce qu’elle semblait terriblement lui en vouloir Sad , et qu’elle n’avait pas l’air d’être très sure d’elle. Redoutait-elle comme Ashley, de trouver une bonne excuse ? Parce qu’entre le professeur Globe Planche et ses créatures assoiffées de sang et le professeur Rogue avec ses philtres suspects, on était quand même assez bien entourés Shocked , de quoi vous faire faire des cauchemars pendant au moins un mois, et encore, parce qu’il y avait aussi McGonagall, qui pouvait, en un coup de baguette, transformer vos beaux cheveux soyeux, en tignasse verte fluo et toute ébouriffé affraid , enfin bref, les sentences étaient plutôt variées...

* J’espère au moins qu’on ne se fera pas attraper... *

Vous l’aurez compris, Dash faisait, en ce moment, preuve d’un calme et d’un courage à toutes épreuves :sifle: , à chaque craquement pale , elle mourrait d’angoisse, avant de s’apercevoir dans un soupir que c’était juste Mariana qui se déplaçait pour prendre de la nourriture un peu plus loin. Elle se tortillait les doigts, nerveuse comme si c’était la visite médicale scolaire (<== Quel rapport ?), mais elle ne voulait pas partir, et aussi elle ne voulait pas trop se fatiguer, par ce qu’elles devraient porter Pinpin jusqu’en bas des marches, puis remonter dans la tour des aigles Crying or Very sad , heureusement qu’il ne fallait pas porter Big Mama, MON DIEU !! PORTER B.M DANS TOUS LES ESCALIERS DE POUDLARD !! VOUS ETES FOUS!!!! Elle tenait à sa vie la petite Dash, serviable et gentille, Poufsouffle jusqu’au bout des ongles :sifle: , mais y’avait quand même des limites !

* Tiens... *

Ce ’’tiens’’ si dessus, nous montre que Dash vient de s’apercevoir que la nourriture à quasiment, ou même entièrement disparue, alors bien sûr, sa première réaction est de s’énerver contre Mariana, mais comme notre Dash réfléchi toujours avant d’agir 8) (peut être trop même parfois...) elle décida plutôt de s’inquiéter. Oui, de s’inquiéter, parce que qui dit ’’Plus de nourriture’’, dit aussi ’’Plus de bonnes raisons pour Mariana de rester’’, et si Mariana s’en va, Lucy s’en ira aussi, et le temps qu’elles la ramène, car bien sûr, Dash n’allait pas laisser B.M ramener Pinpin toute seule, je vous l’ai déjà dit, elle est Poufsouffle jusqu’au bout, cœur et âme, liée à jamais, et tout le baratin, elle devrait ensuite retourner seule jusqu’à sa salle commune, et sans lumière, pour ne pas alerter et réveiller tous les tableaux.

* Je veux pas rentrer toute seule... *

Ô Dash que tu es courageuse, t’es t-il déjà arrivé d’avoir... peur ? Et là, pour bien enfoncer encore plus l’histoire, Pinpin venait de finir son sandwich jambon beurre, le destin s’acharnait sur notre pauvre petite Pouffy, mais heureusement, Dash a toujours de bonnes idées ! Elle allait lui refaire un sandwich ! Qu’est ce qu’elle intelligente la petite 8) ! Un vrai modèle de p... MAIS IL N’Y A PLUS DE NOURRITURE !! Le plan de Dash tombait complétement à l’eau Sad ... Elle allait bien finir par rentrer toute seule, dans le noir le plus sinistre, et les craquements les plus effrayants, mais le pire dans toute cette histoire, c’est que Dash ne savait pas du tout où se situait sa salle commune par rapport à cet en droit, déjà qu’en plein jour elle aurait eu du mal à retrouver son chemin, imaginez un peu la nuit !

Tu voudras qu’on te porte ou t’appuyer sur nous suffira ?

* Parce que faudrait pas non plus qu’on se cassent le dos... une blessée sa va comme ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyLun 22 Oct - 16:43:41

C’est sûr que Pinpin n’était pas très épaisse, mais bon, sur trois douzaines de marches à monter et à descendre, ça commence à faire beaucoup, et Dash et Mariana n’était des Wonder Women!! Et puis, il pouvait se passer plein de trucs pas cool pendant le voyage, imaginez que Miss Teigne passe par le même endroit au même moment, et que B.M trébuche en marchant sur sa queue Twisted Evil , et qu’elle s’écroule de tout son long, entraînant Dash et Pin x2 dans sa chute vertigineuse, Pin x2 aurait la cheville cassée et un poignée foulé, aurait une entorse au poignée, et Dash, elle, aurait un double traumatisme crânien, ainsi que trois côtes fêlées, deux dents en moins, et elle aurait prit au moins trois centimètres, grâce à l’énorme bosse qui trônerait fièrement en haut de sa tête, parce que Mariana lui serait tombée dessus affraid !

* Au secours affraid ! *

Comment ça s’est terminé avec Stanislas finalement?

* Stanislas... Stanislas... Sta... Ah oui!!!! L'ancien petit ami de Lucy, celui qui parlait bizarrement! *

Tu le vois toujours?

[La flème de battre Pinpin, même si j'aurais pu, pas une mini miette de flood!! La classe 8) !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyJeu 15 Nov - 22:13:07

C'est parti... c'est normal d'être à ce point désespérée quand on va répondre ? Il ne manquerait plus que je soit très très en retard sur le rp en question et je me sentirais vraiment mal ? Comment ça on est déjà le 15 novembre ? Ah et le dernier message c'était... ? Le 22 octobre ? C'est fou ce que le temps passe vite !!! Bref, impossible d'y couper ! Prenons l'exemple remarquable de Mariana: "Quand il faut répondre. Il faut répondre". So, come on !
Etape n°1: la relecture. Dans l'ordre. Les deux premiers paragraphes de Big Mama sont un flot de flood totalement déconcertant pour qui n'a jamais Rpgiser avec la Gryffondor en question. Après un petit passage, je signalerais juste que Etre en couple avec Zélie tue. Quant à Dash c'est nettement mieux ! Je dirais même plus ! 2 en 1 !


- Merci.

Quand l'appétit va tout va !!! Lucy se sentait tout de même nettement mieux son sandwich jambon beurre dans sa main, et non se décomposant lentement en glucides sous l'effet des nombreux sucs gastriques de l'estomac de Mariana. Ses deux amies assises en tailleur, elle ayant étendu sa jambe afin de ne pas abîmer encore un peu plus sa cheville, dans un couloir de la tour d'astronomie, elle formait un trio pour le moins peu commun. Il ne manquait à présent plus qu'un lit, une couette, et tout aurait été parfait aux yeux de la petite Serdaigle, à condition qu'elle soit bien sûr, la seule à dormir dans le lit ! Etait-ce sa faute si elle avait du mal à diviser ses nuits ? S'endormir, et se réveiller au beau milieu de la nuit ne lui allait pas au teint, la pauvre chérie ! Mais ne lui en voulez pas, elle était encore jeune; naïve et innocente ! La débauche et le chaos des soirées endiablées lui étaient encore inconnus. Et peut-être valait-il mieux pour une âme encore si sensible, qu'elle ne fut pas exposé trop prématurément aux vices de la vie. Certains pêchés ne convenaient pas vraiment à son âge... Bref, il fallait encore qu'elle se couche tôt, qu'elle fasse abstinence d'alcool, et de tout autres produits illicites interdits aux mineurs, quelle tristesse. Le pire, c'est que pour le moment, ça lui allait très bien.
Le problème résidait dans le fait qu'il n'y avait aucun lit dans la Tour d'Astronomie, et encore moins de couette bien confortable à portée de main. Et si elle voulait rejoindre un endroit digne d'un bon somme, il lui fallait gagner le dortoir des filles de Serdaigle. Ce qui demandait de descendre les escaliers. Voilà, c'est officiel, Dash est Zangdar, le sorcier maléfique, et Pinpin... un infortuné Golbarg coincé au treizième étage d'une tour stupide.


- On va t’aider à redescendre. Par contre après … uhm … tu ne connais pas une Serdaigle, gentille, qui pourrait t’aider à monter dans ton dortoir ? Et à t'habiller ?

- On pourra peut être t’aider à descendre et à remonter, et puis pour ce qui est de s’habiller bah... on peut pas vraiment le faire pour toi ... mais tu peux enfiler une robe de sorcier sans bouger ta jambe non? Et puis demain on viendra te chercher pour t’emmener à l’infirmerie...


Que d'attentions ! Si notre blondinette n'était pas du genre à réclamer de l'aide, elle était en revanche assez prompte à accepter les propositions... Elle acquiesca d'un léger signe de tête lorsqu'Ashley lui fit remarquer qu'elle pouvait enfiler une robe sans poser son pied. Parce que trouver une gentille Serdaigle... il y avait Clarisse. A supposer qu'elle soit là. Amaranth et Kirieh, ce n'était même pas la peine d'y songer. La première était aussi aimable qu'une porte de prison, traitant la seconde comme un gastéropode lobotomisé. Laquelle, si elle n'était pas tout à fait stupide, avait un sérieux grain. Zélie Colien ? Elle terrorisait la Bleue et Bronze, depuis qu'elle l'avait maltraitée pour qu'elle participe de façon active en cours. Inutile de dire que c'était la dernière personne qu'elle appellerait au secours en cas de besoin. Encore plus lorsque le besoin se résumait en une aide pour se vêtir. Sans savoir que l'année suivante, elle serait attrapeuse pour l'équipe de Serdaigle, et que par conséquent, les vestiaires seraient les même que ceux de Zézette, elle plaignait les joueurs qui subissaient la tyrannie de leur despotique capitaine.

Autant dire que le concours des Serdaigles n'était pas le plus demandé dans cette affaire. Hors, en dehors de Clis', les gens gentils, polis et aimables qu'elle connaissait dans sa maison étaient des garçons. Bon, il y en avait un. Probablement la première personne qu'elle avait rencontré à l'école, Evans Andersen. Et tout gentil qu'il soit, Lucy ne comptait pas lui demander de l'aider à enfiler ses vêtements. Oui, tout bien réfléchi, elle devrait pouvoir se débrouiller seule, malgré les périlleux dangers que comportaient l'opération.


- Je devrais pouvoir y arriver
, dit Lucy en employant délibérément un ton exagérément sérieux.

L'idée de dépendre des gens ne lui plaisait déjà pas beaucoup, pour ainsi dire pas du tout, alors les laisser penser qu'une aide extérieure lui serait nécessaire pour s'habiller ! C'était tout simplement hors de question ! Que cela aggrave ou non son état, elle ne demanderait d'aide à personne pour un acte aussi quotidien, point final !

Loin de penser que les deux autres essayaient de trouver une solution pour l'aider à descendre les escaliers, Lucy réfléchissait à l'excuse qu'elle donnerait à l'infirmière. Cela valait mieux que de se donner mal à la tête à l'aide formules mathématiques trop compliquées et trop longue, ou que de chercher un contresort pour son état au fin fond de ses souvenirs, tout en sachant pertinemment qu'on ne l'y trouverait pas. Eh oui, malgré ses petits penchants pour l'extravagance occasionnelle, l'Aiglonne était logique ! Ainsi, elle aurait conseillé au professeur Rogue, s'il avait été incapable de contenir ses envies sous le coup d'une soudaine surprise, de porter des couches. Trop sexy non le prof de potion aux cheveux gras, aux mains crochues aux regards froids qui porte des pampers ! C'est tout un mythe qui s'effondre... Une réputation bâtie avec acharnement qui part en fumée aux premières suppositions douteuses de deux jeunes élèves.


- Il faudra quand même trouver une bonne excuse...

- Et si je disais que je suis tombée dans les escaliers ? Après tout c'est vraiment pour ça que j'ai la cheville cassée ! Après, ils ne sont pas obligés de connaître l'histoire dans tous ses détails !


Ah la beauté du mensonge par omission ! Quelle merveilleuse invention ! De plus, l'avantage d'avoir vécu de palpitantes aventures en compagnie de Mariana, c'était de savoir que beaucoup de choses inimaginables étaient possibles. Comme de se faire assommer par une pile de livre et une fille de deuxième année dans un couloir. Alors pourquoi ne serait-il pas possible de se faire assommer par une pile de livre dans un escalier, de tomber, et d'en ressortir avec une fracture à la cheville ? Si elle r ajoutait des détails, son histoire, en plus d'être plausible, aurait l'avantage d'être longue et compliquée. Qu'elle l'ait comprise ou non, Pomfresh ne lui demanderait donc probablement pas de se justifier de nouveau. Et puis, quelle folle resterait une nuit entière avec une cheville cassée sans rien faire pour la soigner ? Hors, il était vital qu'on ne leur pose pas trop de question, si elles ne voulaient pas toutes souffrir du plus grand nombre d'heures de colles données à Poudlard.

- Personne n’a l’heure ?

*C'est vrai ça, c'est quelle heure ?*

- Nan désolée... mais si tu veux un indice, il doit être tard !


A ces mots, la fillette étouffa un baillement, en se demandant comment faisait ses deux amies pour ne pas être aussi effondrées qu'elle-même l'était. Peut-être résistaient-elles mieux aux tentations du sommeil, l'appel de la terrible et dangereuse Morphée comme aurait si justement souligné la Rouge et Or. Afin de s'occuper l'esprit, notre Dallasseuz' décida d'imaginer de nouveau Rogue, avec sa couche, surpris dans une posture qui serait embarassante... Genre en train de faire Titanic sur le mur de la tour d'astronomie. Et serviable, Lucy l'aurait aussitôt poussé, afin d'abréger ses souffrances au maximum, et surtout, de l'aider à en finir vite avec la vie avant qu'il ne change d'avis.

- Tu veux de la tarte à la citrouille Lucy ?

- Bonne idée ! Elle a l'air trop bonne !


Ashley n'en avait pas proposé à Mariana, mais la raison était évidente. Cela aurait été tout aussi stupide de lui demander si elle appréciait la tarte, elle qui venait d'en engloutir la moitié sans que ne vienne l'idée d'en proposer à ses camarades. Généreux les Gryffondors ! Il fallait les surveiller en présence de nourriture, c'était une chose dont devait se souvenir Lucy toute sa vie. Tout comme leur faculté à traiter les autres d'extra-terrestres, alors qu'eux même étaient pour le moins étranges, disposaient d'une intelligence... bancale, sûrement due a fait que leur cerveau ait été atrophié suite à leur poussée d'orgueil. Personne ne savait exactement quand ils étaient contaminés, on savait seulement quand est-ce qu'ils l'étaient. Le plus étrange, c'était que leur orgueil était, lui aussi, bancal. Un jour, ils étaient sûrs d'eux, fiers, persuadés d'être invincibles. Et le lendemain, ils n'étaiet plus que des loques humaines, incapables de prononcer une phrase sans répéter à quel point ils étaient stupides, inutiles, etc.

Lorsqu'elle eut terminé sa part de tarte sur ces pensées philosophiques, Minipousse regarda pendant un bon moment Ashley qui s'efforçait de ramasser du mieux qu'elle pouvait, les miettes éparpillées sur le sol de pierre. Tout en se demandant bien sûr, à quoi elle jouait. Puis vint le traditionnel éclair de génie, et notre Lucy comprit qu'il ne fallait pas qu'elles laissent de traces derrière elles si elles ne voulaient pas être repérées. Enlever les traces de nourriture n'était pas suffisant ! Et les empreintes digitales ! Ils risquaient de les relever, et elles seraient convoqués dès le lendemain ! La Bleue et Bronze s'empara donc du chiffon qui avait jadis servit à envelopper feu le jambon - paix à son âme - et frotta frénétiquement chaque dalle sur lesquelles elles avaient pu déposer d'éventuelles traces, invisibles à l'oeil nu, mais que certains sortilèges auraient eu tôt fait de révéler.


- Tu voudras qu’on te porte ou t’appuyer sur nous suffira ?

- Oh ça suffira que je m'appuie, merci beaucoup...


Vous avez vu ce modèle de gentillesse qu'elle restait, tout en étant grièvement blessée ? Un exemple à suivre, sans aucun doute ! En plus, elle avait le bon goût de ne pas s'appeler Big Mama, et d'être un véritable poid de mastodonte, impossible à déplacer à travers l'école ! Encore que, s'il s'agit de descendre, il suffit de faire rouler... pour la monté en revanche, impossible de dire comme Mariana était parvenue jusque là. D'ailleurs, elle serait bien capable d'accompagner Ashley jusqu'à sa salle commune, elle qui connaissait si bien Poudlard, et qui était si téméraire ! Comme ça, la Poufsouffle ne serait pas seule, et ce serait une nouvelle occasion pour la Lionne de montrer ses talents au monde entier. Et tout le monde y serait content !
Après qu'elles aient rangé ce qui avait servi à transporter le repas - et non, il n'y avait pas de restes - il y eut un blanc passager. Qui ne tarda pas à être comblé par une question de la Gryffondor, qui était parti trop tôt en cours l'autre jour, pour avoir vu les derniers évènements de la part two de Dallas.[/i]

- Comment ça s’est terminé avec Stanislas finalement?

- Tu le vois toujours?

- Bah non je l'ai pas revu depuis... et il a plutôt bien pris ce que j'ai dit... ça ça allait, mais ça s'est un peu déterioré quand il a insulté Emilien, disons que j'ai moyennement apprécié et que je lui ai fait savoir...


Ca elle ne s'était pas dérangé le moins du monde pour lui faire savoir ! Le fait qu'il ait traité Miloo de bouseux l'avait passablement énervée sur le coup, surtout qu'il avait attendu qu'Emilien soit parti pour faire la remarque à haute voix. Milou en revanche, elle l'avait revu, et il avait visiblement aussi croisé Ashley durant un déjeuner avec Bill. Elle l'avait appris lorsqu'ils tentaient de sortir de la forêt, quelques jours auparavant, après s'être fait poursuivre par un Clabbert lançant des pastèques, qui avait tenté de l'enlever.

- D'ailleurs, Emilien m'a dit qu'il t'avait vue pendant un déjeuner avec Bill l'autre jour ! dit-elle à Ashley
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyMar 27 Nov - 20:59:39

Je suis au taquet moi. 10 jours à peine après que Lucy ai posté et j’attaque déjà ce long et … et en fait là je reprends deux jours après. Mais j’suis au taquet quand même. Je poste ce soir ou demain, mais vous le savez pas encore. C’est ça qui est marrant ! Bon. Concentrons-nous. J’ai décidé qu’une fois je floodais plus. Pour l’instant, comme vous l’avez tous remarqué, eh bah je m’y tiens. Sisi. Reste à savoir jusqu'à quand. Bon, une nouveauté, je mets le prénom de la personne qui dit quoi parce que sinon sur Word eh bah je m’y retrouve plus. Genre elle a trop la se-cla mon idée hein ?

Lucie : je devrais pouvoir y arriver.

Ah les Serdaigle et leur stupide fierté. Genre ils pouvaient tout faire par eux-mêmes et n’avaient jamais besoin des autres. Mariana avait au moins le bon sens de savoir dépendre des autres quelques fois. Bon d’accord souvent. Mais après tout, pourquoi éprouver de la honte à cette idée ? Les « autres » font ce que nous sommes. Je vous passerais le bla-bla sur l’influence d’un groupe sur l’individu, l’interrelation et l’alter dépendance, d’abord parce que c’est trop pas intéressant et ensuite … bah ouais c’est trop pas intéressant quoi. Bref. C’était évident que Lucy n’allait pas pouvoir se débrouiller seule avec une cheville en cet état. Mais bon. Si elle voulait y croire, quel mal à la laisser faire. Ah ces petits. Y ont les yeux remplis d’étoiles, y croient encore au Père Noël et nous, on s’en veut de leur briser tous leurs rêves. Donc, on préfère se taire jusqu’à ce qu’ils apprennent par eux-mêmes. Lucy apprendra donc par elle-même. Surtout que Mariana était trop occupée à digérer son succulent jambon pour dire quoi que ce soit de philosophique et intelligent, pour le moment. Ashley allait donc s’en charger pour elle.


Ashley : Il faudra quand même trouver une bonne excuse...


Lucy : Et si je disais que je suis tombée dans les escaliers ? Après tout c'est vraiment pour ça que j'ai la cheville cassée ! Après, ils ne sont pas obligés de connaître l'histoire dans tous ses détails !

Mwouais. Pour le philosophique et le sencé tu repasseras. Mais bon. On ne lui en veut pas, c’est Ashley. Ce seul prénom suffit à chacun pour savoir qu’il faut lui pardonner, que rien de ce qu’elle dit n’est de sa faute. Il y a des gens comme ça, leur langue parle avant leur cerveau. C’est de naissance. Mais ce n’est pas si grave. C’est même plutôt bien parfois. Parfois. Par contre, Lucy, il faut reconnaître une chose chez elle, c’est qu’en matière de mensonge, elle surpasserait presque notre petite menteuse nationale, alias Mariana. Elle, elle préfère le terme [Et non pas le therme XD] [Là si j'me trompe encore j'ai déjà trop pas l'air ze-na Suspect ]d’arrangeuse de vérité. Mais perso, je pense qu’il faut appeler les choses par leur nom. Les adultes choisissent de rendre les choses plus compliqué. Appelons la mort, la mort, et non « Le repos éternel » « La vie après la vie » ou des conneries pareilles. Appelons donc Mariana & Lucie des menteuses, et non des « arrangeuses de vérité » nan mais ! Et puis, oui, Lucy a raison, le mensonge est beau, le mensonge est un art. Un bon mensonge fait parfois moins de mal que la vérité. Et somme toute, l’infirmière aurait beaucoup de peine d’apprendre que trois filles se soient trouvées dans l’enceinte de Poudlard à une heure où elles devraient dormir depuis belle lurette, et qui sait : elles auraient pu se faire agresser. Alors autant éviter de la faire culpabiliser n’est-ce pas ? Bon, autant éviter aussi de se faire punir, c’est un peu plus important, mais chut !

Ashley : Personne n’a l’heure ?


Lucy : Nan désolée... mais si tu veux un indice, il doit être tard !

Mariana : Alors si vous voulez mon avis, hein, mais c’est juste un conseil comme ça, mais vous pointez la tête par la fenêtre et là … pouf on voit l’entrée de Poudlard et par conséquent la grande horloge. Mais c’est juste un conseil hein, vous en faites ce que vous voulez !

[Uhm ... c'est pas normal que Lucy elle est en vert tout pas beau mais pourtant j'ai mis l'bon code, m'enfin Suspect ]

Pour une fois qu’elle avait une idée géniale, autant étaler sa science.

La discussion revint une nouvelle fois sur la nourriture, plus particulièrement la tarte à la citrouille. Mariana aimait les citrouilles, le jus de citrouilles, les pâtes à la sauce de citrouille, les glaces à la citrouille, le jus de citrouilles, les bonbons à la citrouille, les citrouilles en forme de lampion pour décorer sa chambre, les chocolats au zeste de citrouille, les porte-clés en forme de citrouille, bref tout ce qui touchait de près ou de loin à la citrouille sauf les tartes à la citrouille. Avouez que cela tombait super bien pour Dash et Pinpin, parce que sinon : adieuuuu bella tartéééé [Avec l’assent italianooo]. Allez plus qu’une demi-heure avant dodo. Faut que j’finisse. J’peux le faire. J’suis la mieux. La tarte à la citrouille était donc en train de vivre ses derniers instants sur cette terre, et pour une fois ce soir là, de la nourriture n’allait pas reposer en paix dans le ventre de Mariana. Dommage pour elle. Sûre qu’elle aurait été mieux que dans le bide de Dash ou de Lucy qui étaient sûrement tout pollués. Tant pis. Elle avait choisit d’être tarte à la citrouille et non pas gâteau au chocolat. Tant pis pour elle. Maintenant, il fallait assumer ses erreurs et accepter de passer un minimum de temps dans un ventre tout pas beau. RIP.

Oh tiens ça parle de garçons. Pour l’instant, Mariana voulait bien en parler, vu que cela ne la touchait pas elle, mais Lucy. Mais gare à elles l’année suivante, vu comment c’est compliqué les histoires de cœur, elle allait mordre la petite rouge et or. Heureusement que dans ce RP là, elle est en deuxième et non en troisième année. Tout va bien. Lucy et Stan ? Que ce dernier n’est pas trop mal pris la décision de la Serdaigle, cela ne l’étonnait guère. Il n’avait pas l’air de quelqu’un de déraisonnable, et le choix de la jeune fille était vraiment très raisonnable. Mais qu’il insulte Emilien alors que celui-ci n’avait rien, ou presque, à voir avec l’histoire … Ah la jalousie, que nous fait elle faire ? C’est à ce moment précis que le déclic se fit réellement dans le cerveau de Mariana. Lucy et Emilien. Ce n’était pas seulement une plaisanterie quand elle en parlait comme un vieux couple. Cela crevait les yeux. Pourquoi n’y avait-elle donc pas prêté plus attention auparavant ? Peut-être parce qu’elle était obnubilée par elle-même. Peut-être parce qu’inconsciemment, elle le savait déjà. Et peut-être aussi qu’elle n’en n’avait rien à faire. Mais ceci, c’est une autre histoire, trop longue et trop méchante pour être racontée. La rouge et or se surpris à afficher un sourire assez taquin, et elle lança, avant Ashley pour avoir le privilège d’être la première à avoir réussi à faire rougir Lucy, ou pas.


Mariana- Tu l’aimes bien Emilien hein ?

Sous entendez « Je sais que tu es raide dingue de lui, tout ce que tu pourras dire ne changeras rien, j’en suis convaincue, et ai confiance en moi pour t’embêter avec cela jusqu’à la fin de tes jours ». Quelle maturité de la part de Mariana, applaudissez. Mais que voulez-vous, à cet âge là on est tous un peu stupide. Et avec le recul, on se demande avec effroi comment on a pu en arriver là. Mais pour l’instant, Big M. n’avait aucune envie de le prendre, ce fameux recul dont tout le monde parlait.

Lucynounyette : D'ailleurs, Emilien m'a dit qu'il t'avait vue pendant un déjeuner avec Bill l'autre jour !

Héhé. Genre l’autre elle change de sujet, et elle croit que Mariana elle va rien remarquer. Non mais je rêve. Bien sûr que si, elle l’a remarqué Mariana, et bien sûr que non elle ne va pas le dire. Parce que oui, en fait c’est juste que Lucy elle a tapé cette réplique avant moi donc je ne peux pas dire qu’elle n’a pas répondu, alors qu’en fait elle à répondu mais que j’en sais rien. Oui, moi aussi j’ai eu beaucoup de mal à comprendre ma phrase mais en fait je sais que j’ai raison, donc cherchez pas. Bon, maintenant analyser correctement la deuxième phrase de notre Pinpin chérie nationale. Bill. C’tait qui celui là encore ? Oui, je vous rappelle qu’à cette époque, Mariana ne connaissait le Poufsouffle que par leur macro rencontre dans l’escalier, qu’ils n’étaient pas allés aux thermes ensemble, et que le cœur du Poufsouffle ne faisait aucun bond dans son estomac lorsque Mariana ouvrait la bouche. Donc, j’peux dire ce que je veux, mwahahaha.

Mariana : Qu’est-ce que tu faisais avec un Poufsouffle en train de déjeuner Ashley ? Olala, c’est vachement louche cette histoire, Lucy a totalement raison ! Racontes-nous tout !

Bien sûr qu’elle était ironique. En effet, quoi de plus banal que deux jeunes gens de même maison, prenant leur déjeuner ensemble. N’empêche que Lucy, parfois, elle dit des choses mais on en a fichtrement rien à cirer. M’enfin, faut bien qu’elle meuble quand elle a plus rien a dire, je la comprends. D’ailleurs j’ai du mal là. J’arrête. alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyJeu 7 Fév - 15:38:14

Ups! Qui a dit que ça faisait déjà hum... combien déjà ? A peu près trois mois que je devais répondre à ce topic ? Mais non, ça fait pas trois mois, ça fait juste depuis Novembre, c'est-à-dire euh... bref... On va dire que pendant ces quelques mois d’absence très justifiée (si si), ce merveilleux RP m’est complétement sortit de la tête, et, alors que je me baladais sur le fofo, je tombe dessus, comme çà! La première chose que je fais, un p’tit juron, puis, après cette étape, je me penche sur la date du dernier post, et là je crois que ma mâchoire inférieure à touché le bureau... On va dire que j’étais sacrément en retard, et le pire, c’est que maintenant je suis obligé de faire un post convenable, parce que je n’ai pas l’excuse, du genre : « J’ai pas vraiment eut le temps » ou encore : « C’est pas super mais je voulais pas retarder encore plus le RP... ». Donc, aucun échappatoire en vue, je suis obligé de ne pas faire un truc "ze-na" comme dirait Big Mama... Je me lance dans cette longue rédaction, il est 12h43, nous sommes le 7 Janvier 2008, et je ne floodrais pas ! En fait, je parle je parle mais... y faudrait pitètre que je relise les deux derniers posts pour voir où on en est, se serait bête que je partes totalement en HS, comme dans ma dernière rédaction...

Bref, commençons, nous en étions resté, quelques mois auparavant, à ceci :
Ashley, était toujours assise avec ses deux supers copines, par terre dans la tour d’astronomie, quelques toiles d’araignée blanchâtre s’était formé entre leur cheveux et leurs orifices nasaux, bah oui, parce que trois mois en pause c’est long tout de même, et pendant tout ce temps là, nos trois personnages avait attendu, attendu, et encore attendu que la RPgiseuse qui jouait Dash se mette enfin à répondre. Notre petite blaireaute, dans une position un peu bancale, s’assurait que Pinpin allait bien, la Pinpin en question, elle, avait encore la bouche ouverte suite à sa dernière question, et Big Mama, pour finir, attendait que le RP continue pour avaler ce qu’elle avait à quelques centimètres de sa bouche. Souriez amis, car l’heure de la rédemption à sonnée !


- Tu l’aimes bien Emilien hein ?

Ashley n’avait pas encore compris l’allusion de Mariana, puis, en y réfléchissant un peu, elle comprit enfin, elle ne l’avait jamais remarqué, enfin, elle n’avait jamais cherché à savoir ce qu’il s’était passé entre eux, du moins jusqu’à aujourd’hui. Notre petite Jaune et noire ne jugeât pas utile d’enfoncer encore plus Pinpin et donc, par conséquent, préféra ne rien rajouter à cette question, parce que Dash, c’est un amour de petite fille qui ne ferait jamais de mal en dénigrant quelqu’un, ou même pire, lui poser une question malsaine tel que celle-ci pour mettre son interlocuteur mal à l’aise. Le caractère vicieux de la Rouge et or éclatait au grand jour, et Dash partageait silencieusement, la douleur de la cible, préférant faire comme si elle n’avait pas entendu Mariana, et ne pas ajouter la phrase qui plombe toute la conversation, une phrase comme : « C’est vrai ? ». Remarque, j’aurais pitètre du la mettre, ça m’aurais fait du dialogue en plus, et quoi de mieux qu’une phrase inutile en plein milieu du RP pour meubler un peu ?

- Emilien m'a dit qu'il t'avait vue pendant un déjeuner avec Bill l'autre jour !

- Bah euh...

Ashley fut un peu perturbée par la remarque de Pinpin, comment elle était trop méchante ! Détournez la conversation sur elle en sachant très bien qu’elle serait mal à l’aise, cette vilaine Serdaigle avait vraiment un cœur de pierre, c’était une vraie sadique, derrière son masque de petite gentille, se cachait un être cruel et assoiffé de démoniaquisme (qui a dit que j’inventais des mots ?), il fallait sauver Milou avant qu’il ne se laisse prendre dans les filets de se monstre, mais peut être que c’était déjà fait, et peut-être même que Pinpin et bah elle l’avait mangé pour son goûté, d’ailleurs Dash ne l’avait pas vu depuis un certains temps ! Elle décida donc de trouver refuge auprès de Mariana, même s’il ne devait pas y avoir trop de danger puisqu’elle venait de manger, mais, comme on dit, prudence est mère de sûreté, et de toute façon, si elle devenait trop affamée, Dash lui balancerait la Rouge et or en pâture. Heureusement que Mariana était gentille avec elle...

- Qu’est-ce que tu faisais avec un Poufsouffle en train de déjeuner Ashley ? Olala, c’est vachement louche cette histoire, Lucy a totalement raison ! Raconte-nous tout !

Aaah !! Mariana aussi s’y mettait, ils étaient tous contre elle, ils prenaient un malin plaisir à ce moquer de cette pauvre enfant ! Elle se sentait abandonnée, délaissée, la pauvre Poufsouffle trop crédule, elle n’avait plus qu’à se jeter par la fenêtre à son tour pour rejoindre Rogue dans son repos éternel... Et tout le monde pleurerait pour elle, pas pour Rogue, il y a des limites quand même, mais tout le monde y sera triste et désespéré... D’ailleurs, ils viendraient tous faire la queue devant les fenêtres de la tour pour se jeter, et il y aurait plein de mort, et Dumbledore et bah y serait bien embêté, et les professeurs seraient au chômage ! Alors pour finir, tout le monde aurait sauté par la fenêtre et ça aurait fait la une de la gazette du sorcier ; « Suicide en masse à Poudlard ! ». La petite Poufsouffle se mit donc à rougir et balbutia une phrase qui ressemblait à peu près à ça :

- Euh... je... c'est-à-dire que... enfin... j’ai... j’ai simplement déjeuner avec... lui... c’est tout...

Ces deux filles n’étaient vraiment que des méchantes, aussi, Ashley préféra garder le silence :

...

Là je suis bien embarrassée, parce que je sais plus quoi écrire, donc on va broder un peu, avec la description du paysage, et de l’humeur de Dash pendant environ deux paragraphes longs mais très utiles, car il est toujours important de mettre les choses au clair, de savoir parfaitement ou on se trouve... Bref... Un coup de vent vint à ce moment lui glacer les os, jusqu’à la moelle, c’était pas d’chance pour cette pauvre malheureuse qui n’avait sur le dos qu’une tenue moldue, pas très chaude par ailleurs. Elle frissonna et se mit à zieuter dehors, enfin, elle zieute pas beaucoup parce qu’elle voit rien, mais c’est pour faire ma super description trop intéressante et que tout le monde prendra plaisir à lire.

Je disais donc, le regard d’Ashley glissa au-delà des simples fenêtre de pierre qui garnissait irrégulièrement le mur de même matière, autrement dit, de grosse pierre empilé les unes sur les autres, comme dans le jeu du Jenga ou au Tetris, d’ailleurs, les architectes de ce vieux châteaux devaient être super forts à ces jeux ! Donc, dehors, on n’y voyait pas grand-chose... à si ! Là ! Un hibou, un très beau hibou, mais ça, Dash ne pouvait pas le savoir, je vous rappelle que l’obscurité oppressante l’empêche de bien distinguer les choses, et comme je suis gentille, je vais vous le décrire. C’était un grand hibou, quoique, non, on va plutôt dire un moyen hibou, tout noir, ce qui expliquait pourquoi Dash ne pouvait bien le voir, il volait majestueusement dans la nuit noire, puis, disparu dans l’horizon, provoquant une petite étincelle, comme dans Pokémon lorsque la Team Rocket s’envole vers d’autres cieux...

Donc, après cette superbe description, j’ai de nouveau de l’inspiration ; j’ai trouvé la technique : je me passe la musique des BB Brunes pendant que j’écris à ça glisse tout seul...

Un calme plat s’était installé entre les deux filles en crise d’adolescence et celle qui ne savait même pas ce que c’était qu’une crise, bon, pour ceux qu’avaient pas compris les allusions, un calme plat s’était installé entre les deux voraces et la petite crédule, et... vous n’avez toujours pas compris ? Un calme plat s’était installé entre les trois filles, c’était un peu normal, au bout d’un certain temps on a plus rien à se dire...

- Je... Il faudrait peut être penser à retourner dans nos dortoirs...

Bonne remarque ! C’est sûr que s’il fallait compter sur Mariana et Pinpin pour prendre des décisions sérieuses, on n’était pas sortit de l’auberge ! A cette allure là, le soleil serait déjà haut dans le ciel quand elles entreprendraient enfin d’aller se coucher, ce qui n’était pas du tout souhaitable, d’ailleurs Dash se demandait pourquoi Rusard ne les avait pas encore débusquées toutes les trois. Peut être qu’il dormait... Qui sait, peut être que Rusard était une personne tout a fait norma... Houlà ! Mes doigts ont dérapés sur le clavier ! J’ai faillit écrire que Rusard était normal ! Fffiou... Où alors peut-être qu’il les attendait en bas des marches avec toute une armée de Détraqueurs prêts à les conduire en prison pour le restant de leur jour... Dash s’imaginait déjà envoyer une carte postale à sa Maman : « Bon baiser d’Azkaban ! »...

- Il ne faut rien oublier ici...

* On aurait vraiment l’air fin... *

Ashley visualisa très bien Rusard en robe de chambre avec son nom brodé rose dessus, déjà qu’il lui faisait très peur, alors si en plus elle le voyait comme ça, son cœur ne tiendrait pas le coup longtemps... D’ailleurs, si elle le démasquait dans cette tenue, il la condamnerait surement aux travaux forcés jusqu’à ce qu’elle meurt !! Tiens, en parlant de travaux forcés, j’ai un livre à finir pour demain, il fait 400 pages et j’en ai lu que 20 (ToT), en faite c’est peut être moi qui vais mourir...

Euh... je... non rien... (CRLSEAA ou Comment Rajouter des Lignes Sans En Avoir l’Air)

Après cette remarque pertinente et débordante d’énergie, Dash se leva et s’approcha de la Pinpin blessée, elle lui tendit la main pour l’aider à se relever, elle n’alla pas proposer à Mariana, tout d’abord parce que elle, elle n’était pas blessée, et ensuite, la pauvre fillette en jaune et noir ne pourrait jamais la soulever de terre, c’était déjà un exploit que la Gryffonne arrive à se lever seule... Elle passa sa tête au dessus de l’escalier, et là, cela lui fit un sacré choque, non, elle n’avait pas vu Rusard et son armée de Détraqueurs fous, seulement, il lui semblait qu’il y avait beaucoup plus de marche que tout à l’heure, elle s’imagina alors la catastrophe si Mariana avait été à la place de Pinpin, d’ailleurs, la jeune fille eut un vertige... Il faisait surtout très sombre, en même temps, il n’y avait pas de torches allumées car personnes n’étaient sensé se balader en pleine nuit avec une boiteuse sauvage sur l’épaule...

Lumos

Ashley éclaira les marches une par une, puis elle le repéra, quoi me direz vous, la dégradation matérielle qu’avait causé Pinpin, c'est-à-dire, un trou mesquin, posté en plein milieu d’une marche à l’air glissante, pour faire tomber les élèves dans une chute vertigineuse et assez violente...

Nox

Par précaution, Dash éteignit sa baguette, il ne s’agissait pas de se faire repérer avant même d’avoir pu entamer leur descente suicidaire.

On y va ?

[J’ai finiiiiii ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) EmptyDim 4 Mai - 19:04:06

4 mai 2008, il est 10h25 du matin...
Nooon, je ne suis pas d'accord ! Ca ne fait pas trois mois qu'Ashley a posté mais trois mois moins trois jours ! Et pis d'abord la prophétie exige que les réponses prennent leur temps pour arriver ! Une pour chaque saison de l'année. Donc, j'arrive au printemps. Dehors, les oiseaux gazouillent, tout à l'heure, les genouilles nous organisaient un concert dans le bois non j'habite pas au fond d'une forêt perdue, le soleil brille, la piscine est à 15°C, on attend qu'elle monte de trois ou quatre pitits degrés pour éviter de perdre nos orteils à cause du froid. Bref, le temps est idéal, et j'aurais certainement pas l'occasion de terminer ce post aujourd'hui. Oui, parce que Lucy elle est overbookée en fait. Ce matin elle va en famille forcer son père à reconnaître que les pitits chiens qu'on vend place Carnot sont adorables et que depuis le temps y peuvent bien en acheter un, et que oui, on promet de le dresser, de pas râler pour lui faire faire sa promenade, etc... Ensuite, y a le déjeuner chez les grands-parents et après quand on rentre à la maison, révisions. Parce que oui ! Il faut qu'elle travaille. Pasque le prof principal il a eu beau dire "tu es remontée dans les matières scientifiques" il a pas du voir le 3.5 en physique-chimie.

Bref, elles s'étaient toutes trois statutifées, et bla et bla et bla...


- Tu l’aimes bien Emilien hein ?

...et QUOI ?! Mariana avait posé la question qui tue. Hors de question que Lucy se mette à rougir, à se tortiller sur place, comme une gamine de onze ans parce que oui, c'est vrai, depuis le début de ce rp on a changé d'année. Joyeux Noël ! Bonne année ! Joyeux anniversaire Mariana ! Une fois toutes ces formalités accomplies, la petite avait pu répondre à la question que son amie venait de lui poser en traître. Nan mais sérieux pour qui elle s prenait ? Comme si elle allait lui raconter en détail, sa vie intime avec Emilien ! Leurs débats - et non pas ébats - à propos des défauts de chacun, ne regardaient qu'eux. Et il n'avait certainement pas besoin qu'une conseillère conjugale vêtue de Rouge et d'Or vienne leur fournir quelques explications vaseuses sur les tensions que traversaient leur couple, en plus de solutions foireuses pour surmonter ces temps difficiles. Vous voyez, tout le pathétique de la situation vient du fait des émotions très violentes qui venaient de déchirer Lucy. D'une part, nous avons le désespoir, ce côté tragique, car quels que soient les efforts de notre héroïne, elle en revient toujours à Milou. De l'autre, la colère, et dans une magnifique envolée lyrique nous constatons la fureur de la petite. "Elle avait envie de tabasser la Lionne" ligne... ah nan j'l'ai pas encore écrit !

17h30 : Reprenons ce RP après une baignade vivifiante dans une eau à 15 degré… Donc, le problème était que la baguette de la fillette était restée dans son dortoir, autrement dit dans la Tour de Serdaigle, à l’autre bout du château. Elle ne connaissait pas non plus de moldu qui aurait pu lui apprendre un quelconque tour de passe-passe afin de faire sortir de son chapeau pointu – également resté avec ses affaires – LA solution miracle. Ne pouvant compter que sur son intelligence, la Bleue et Bronze mit donc ses méninges en route, et malgré les protestations de ceux-ci, finit par trouver comment se sortir de cette fâcheuse situation. Elle n’avait qu’à détourner la conversation pour l’amener à parler d’autre chose… ou de quelqu’un d’autre !!!


- Emilien m'a dit qu'il t'avait vue pendant un déjeuner avec Bill l'autre jour !

- Bah euh...

Lucy évita soigneusement le regard de Dash. Disoulée, chacun pour soi ! C'était comment une partie d'échec, qui se serait jouée avec trois camps. Les blancs, le camps de Dash bien sûr pasqu'y sont tout propres, les gris pour Pinpin et les noirs pour Big Mama. Ici, la première année venait de détruire un fou d'Ashley pour protéger le sien. Si ses grosses pièces étaient prises dès maintenant, son roi ne tarderait pas à tomber, il valait mieux sacrifier les pièces adverses n'est-ce pas ? Même si elle aimait beaucoup Ashley. L'égoïsme était la seule façon de survivre dans ce bas-monde. Et elle y tenait à sa peau ! Notre blondinette considérait en effet que mourir une fois dans sa vie était largement suffisant.

- Qu’est-ce que tu faisais avec un Poufsouffle en train de déjeuner Ashley ? Olala, c’est vachement louche cette histoire, Lucy a totalement raison ! Raconte-nous tout !

- Euh... je... c'est-à-dire que... enfin... j’ai... j’ai simplement déjeuner avec... lui... c’est tout...
Mariana réagissait exactement comme l'avait espéré l'Aiglonne, qui poussa un léger soupir de soulagement. Très satisfaite d'elle-même, elle regarda avec fascination Ashley se dépêtrer dans des explications embrouillées, hésiter, baffouiller, se reprendre, tout ça pour finalement dire qu'il ne s'agissait que d'un déjeuner et rien de plus. Dommage. Une fiole de veritaserum aurait été la bienvenue, mais tout comme le philtre d'amour destiné à Précieuse et à son cousin, c'était une potion trop compliquée pour que Lucy et Mariana sache comment la préparer. Au final, la Poufsouffle s'en était plutôt bien sortie !

Il y eut un long silence, non que la Serdaigle n'ait plus rien à dire, seulement elle observait d'un air soupçonneux les moindres faits et gestes de Dash, quis emblait mettre un point d'honneur à observer attentivement tout ce qui se passait autours d'elle, regardant tout, sauf Big Mama et elle. Essayait-elle d'éviter de nouvelles questions ? Il y avait donc bien quelque chose derrière ce repas partagé ! Il faudrait qu'elle y revienne plus tard, la Jaune et Noire n'avouerait rien pour le moment, et veillerait à ne laisser échapper aucun détail, après avoir et tant pressée par ses deux amies. Enfin amies, puisqu'elle pensait que ses deux camarades étaient méchantes, et ben Pinpin y faisait la gueule. Lucy boudait donc, sans le savoir, devant ce manque flagrant de confiance et hop une raison de plus de ne pas parler. Quant à la Rouge et or, peut-être était-elle devenue soudain muette ? Ou atteinte de la phobie de parler ? En tout les cas, elle non plus ne plaçait pas un mot, tout ça pasqu'en fait bein la vilaine Dash elle l'a décidé un jour, comme ça, devant son ordi.


- Je... Il faudrait peut être penser à retourner dans nos dortoirs...
Fffiouuu... heureusement qu'Ashley avait fini par parler ! Ce suspens était devenu insoutenable ! Imaginez qu'elle ait dit qu'aucune d'entre elles trois ne pouvait plus ouvrir la bouche ! Pratique pour communiquer ! Il restait bien entendu le langage des signes, mais Lucy ne l'avait jamais appris. Généralement, c'était le rôle des Serdaigles de toujours avoir de quoi noter sur eux, mais ici, là, maintenant, la blondinette n'avait aucun stylo, d'ailleurs, elle n'était même pas sûre que Mariana sache écrire. Ayant senti sa langue réapparaître dans sa bouche, la fillette ajouta aussitôt une phrase tout à fait inutile, mais quel bonheur de pouvoir de nouveau raconter n'importe quoi !

- C'est pas une mauvaise idée.

Après cette participation intelligente et constructive, la Bleue et Bronze aurait pu se contenter de piocher, mais non ! A son tour d'embêter tout le monde ! Elle posa une carte "passe son tour à Mariana". Voilà pourquoi, Ashley reprit aussitôt la parole. Elle gagnait la palme du bavardage ! En attendant, elle avait raison. Si Rusard les trouvait ici... Lucy eut un frisson de dégoût. Parce que Rusard c'était un gros pervers, et rappelons qu'elle était simplement en chemise de nuit... Avec un peu de chance, si le vieux concierge les attaquait, la Gryffondor essaierait de lancer un sortilège, qui au lieu d'avoir l'effet d'un simple maléfice de cheveux dru, serait fatal au vieillard. Et lorsque viendrait le jour de son enterrement, on lapiderait Mss Teigne pour lui rendre hommage et l'enterrer à ses côtés, comme au temps des pharaons. Mais peut-être aussi qu'ils arrêteraient son amie, et l'enverrait en prison, faute d'avoir la preuve qu'elle n'avait fait que se défendre. Le mieux était donc encore de ne pas se faire prendre à traîner hors de leur salles communes respectives à cette heure-ci.

- Il ne faut rien oublier ici...

Bon, là, Ashley tendait peut-être un petit peu trop vers la paranoïa. Il y avait peu de chance pour qu'après leur passage, Dumbledore surgisse de l'ombre, vêtu en Sherlock Holmes, et à l'aide d'une loupe, relève toutes leurs empruntes génétiques. Quant à Rusard, s'il passait par ici, il se contenterait de râler en voyant les miettes éparpillées sur les dalles de pierres, et passerait le balais en maudissant Peeves et tous les élèves du château. En aucun cas un des employés ne les traînerait en justice puor avoir désobéi au règlement ! Elles n'avaient tué personne... ou pas encore du moins. Et Lucy acceptait de fermer les yeux sur la torture que lui avait fait subir Dash. Aucune raison donc, qu'elles soient inculpées pour un crime qu'elles n'avaient pas commis !

Encore une fois, Dash voulut parler. Mais cette fois-ci, au lieu de s'exprimer, elle finit par se rétracter en bafouillant. Craignait-elle donc tant de se faire attraper ? Finalement, elle tendit généreusement la main à l'Aiglonne. Celle-ci l'accepta avec un sourire de remerciement, et se releva, aidée de son amie. Une fois debout, elle contempla tout de même un moment les marches, perplexe. Descendre à cloche-pied, était du suicide pur et simple, puisqu'il n'y avait aucune rampe à laquelle elle puisse se tenir, et qu'elle ne distinguait pas une marche de l'autre. Tant pis. Elle n'était plus à une cheville près...


-
On y va ?

- Let's go !!!



[Finished !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gourmande... même la nuit (terminé)   Gourmande... même la nuit (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-