Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 I believe I can fly ! [Bann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: I believe I can fly ! [Bann]   I believe I can fly ! [Bann] EmptySam 3 Mai - 15:05:39

Il faisait beau ce matin-là ! Et si Lucy n'avait pas protesté contre les éléments qui l'avaient réveillée, c'était bien parce que celui qui l'avait tiré du soleil, était le plus bel homme qu'elle avait jamais vu. Hélios, qui avait stoppé un instant sa course dans le ciel, et était descendu de son char, pour venir la trouver. En un pas, il fut à ses côtés, et la tira de son sommeil par une légère caresse sur la joue, douceur éphémère qui s'évapora lorsque la petite tenta de le voir. Elle eut l'impression de se liquéfier brutalement devant une lumière intense et... s'éveilla, étrangement calme, malgré la fin brutale de son rêve, pour contempler un dortoir paisible, baigné par la lumière du matin, où dormaient encore quelques unes de ses camarades. Ce rêve qu'elle avait fait était si... étrange. En attendant, elle était debout, et innoccupée. La Serdaigle n'avait aucun livre à lire qui l'intéressât, et absolument aucune envie d'aller s'enfermer à la bibliothèque. Par chance, on était samedi matin, il n'y avait donc aucun cours dans la journée, et les devoirs qu'elle n'avait pas fait pour le lundi suivant, attendraient bien un jour de plus. D'ici le lendemain soir, elle devait donc trouver une activité qui lui plaise.

Notre blondinette s'était disputée avec Emilien - oui, encore - et Ashley, Bill semblait avoir mystérieusement quitté la surface terrestre, et Mariana avec qui elle s'était réconciliée durant le cours de défense contre les forces du mal était sans doute en train de dormir au dernier étage du chateau, en train de se faire dévorer par une araignée géante ou encore, en train d'embrasser Oswald dans les cachots. En aucun cas elle ne se permettrait d'intervenir, aussi, dut-elle se résoudre à trouver une autre idée que celle de voir ses meilleurs amis. Peut-être Précieuse serait-elle debout ? C'était une trop belle journée pour que le lac fut à moins douze degrés et qu'elle accepte de s'y faire pousser, mais on pouvait toujours l'inciter à se jeter du haut de la volière. Et si Gollum tenait tant à l'effet grandiose, elles n'avaient qu'à opérer de la tour d'astronomie. On remettrait aux mystérieux BR, et à la Bleue et Bronze un trophée pour services rendus à l'établissement. Malheureusement, la vipère serait certainement entourée d'autres membres de la BI et ce serait nettement plus difficile de tous les pousser au suicide en même temps, et d'éviter ensuite l'invitation à rejoindre ses copains les Détraqueurs.

La deuxième année prit donc son balai, et se résolut à aller s'entraîner un peu sur le terrain de quidditch. Après avoir été attrapeuse, elle postulait pour devenir poursuiveuse. C'était beaucoup plus amusant de marquer des buts que de traquer le vif d'or, chose qu'elle avait remarqué avant même de se prendre un cognard de face à la fin du match, tandis que Lucretia refermait un poing vainqueur sur la petite balle dorée. Une expérience un peu... douloureuse. Devoir patienter 10mn à l'infirmerie avant de faire la fête avec les autres, pour célébrer leur imposante victoire sur les Poufsouffle avait également été éprouvant, quoique, tout de même moins sanglant.
Une fois sur le terrain, elle enfourcha son cher nimbus, donna un grand coup de pied au sol et s'éleva dans les airs...



Quel bonheur ! Le petit moineau, libéré de sa cage, arborait un grand sourire, et gazouillait intérieurement. Elle se garda cependant de chanter, ne souhaitant pas faire virer le temps à l'orage. Il lui semblait avoir laissé tous ses petits problèmes au sol, et ceux-ci semblaient devenir plus petits au fur et à mesure qu'elle prenait de la hauteur. Elle fit un petit looping.

*Libre !!!*


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-