Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]   Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé] EmptyMer 23 Avr - 10:38:02

[Suite topic Londres: Enlèvement Miss Dansange ICI ]

Aude avait faillit perdre Canaan plusieurs fois pendant le long et fastidieux voyage en portoloin. Qu’est ce qu’elle détestait ce mode de transport archaïque, très peu agréable qui vous rendait dans un état déplorable à l’arrivée. Elle se dit de nouveau que plus jamais on ne l’y prendrait !

Une fois sur place, elle lâcha Canaan pour s’épousseter et se remettre les cheveux en place. Elle aurait juré avoir croisé des gens pas très présentables et pas très bien odorants durant le voyage. Elle ne voulait pas avoir attrapé des poux ou autres choses du genre.

« Arg qu’est ce que vous ne me faites pas faire !! »

Elle allait aller dans un club et se voulait donc présentable. Elle alla devant une vitrine de magasin et s’arrangea comme elle pu. Elle sortit ensuite son parfum de son sac et s’en mit assez abondamment pour masquer d’éventuelles mauvaises odeurs attrapées durant le voyage.*Ca devrait suffire*

Revenue auprès de Canaan, elle lui enleva le bout de banane qu’il avait sur la tête en soupirant.


« Non mais c’est pas possible ! C’est une vrai catastrophe, je me demande par où on est passés ! Avec ces fichus portoloins on va vraiment n'importe où ! Quelle idée vraiment !»

Elle lui mit à lui aussi un peu de parfum sans lui demander son avis. C’était un parfum à la rose bien entendu, mais c’était mieux que l’odeur de banane portoloinisée.
« Allez allons à cette fichue soirée. Ils ont intérêt à avoir le cocktail qui me plait et vous avez intérêt à me le payer !! »

Elle le pointait du doigt en essayant de se donner un air sérieux. Mais en fait au fond d'elle elle était très contente d'être ici avec lui. Elle aurait juste aimé pouvoir prendre une douche avant Sad Elle l’agrippa cette fois ci par la cravate et le traina vers l’entrée de Magic Night Club.

Il y avait une file assez grande mais Aude passa devant tout le monde. Il n'allaient pas en plus devoir attendre dehors dans le froid !!


« Priorité s’il vous plait ! Je suis avec un aveugle ! Laissez passer !! Merci merciii»


Elle fit un clin d’œil à l’ouvreur qui les laissa passer. Il la connaissait bien, elle était devenue une habituée il faut dire. Une fois entrés et leurs manteaux magiquement suspendus au plafond, Aude se tourna vers son compagnon et lui dit :

« D’abord mon cocktail, c'est le "Sex on the Air" puis vous me dites ce qu’on doit faire ici ! Et si vous n’avez rien de passionnant à me proposer, un autre cocktail et vous m’emmenez danser pour vous faire pardonner ! »

Elle croisa les bras pour souligner sa détermination et le regarda d'un air insistant. C'est qu'elle avait vraiment soif !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]   Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé] EmptySam 26 Avr - 22:44:55

Canaan se laissa guider jusque dans la boîte, c'était sans doute mieux comme ca et plus facile pour les deux. La jeune femme s'était aspergé d'un parfum envoutant, et Canaan éternuait quelques fois à cause de cela. La jeune femme finit par lui lâcher la main, et Canaan se retrouva dans cet endroit étrange emplis de jeunes gens et d'autres à l'allure étrange. Il s'approcha du bar pour aller executer les ordres de miss Dansange. L'on s'écarta de lui, son regard livide faisait peur en ce moment, il luisait de couleur. Il demanda la boisson de Miss Dansange, et pour lui:

-Un "Black Hole" bien fumant je vous prie....

On lui servit une espèce de bol donc ressortait une fumée noir épaisse. Il revint près de sa cavalière, car elle voulait qu'ils dansent maintenant. Elle n'avais rien compris! Ils étaient là incognito, et elles voulaient qu'ils dansent! La meilleur facon de se faire remarquer! Mais comment se dérober de cette demande. Règle no 3 pour survivre à un rendez vous avec une sorcière; ne pas refusez de dansez. Il y avait plein de jeunes sur la piste de danse. Donc la motiée de délinquants songea Canaan qui pensait au boulot avant tout. Comment danser dans un espace si réduit? Peut-être voulait t'elle qu'ils dansent en lévitant? Ca hors de question, Canaan avait peur euh détestait voler!

Il s'approcha de Miss Dansange qu'y buvait, elle était très à l'aise et très belle dans ce décors, c'est Canaan qui n'était pas à sa place. Il s'approcha pour la contempler. Soudainement il la vue! La poitrine de Aude Dansange! Là devant lui! Il n'avait qu'à tendre la main. C'était impressionnant! Il approcha sa main sans retenue. Peu importait les bonnes manières là, il devait la toucher et la saisir. Il fut toutefois assez délicat, mais ce fut surtout rapide. À la croisée des seins et de la robe de l'étudiante, Canaan fit "apparaitre" ou plûtot retrouva sa fameuse baguette perdue! Il avait bien vu avec son pouvoir que c'était Miss Dansange qui l'avait sur elle! Elle lui avait subtiliser sans doute! Mais il lui en parlerait plus tard. Là Canaan était trop content de récupérer sa baguette. Il redevenait le puissant sorcier qu'il était héhéhéh, le presque égale du seigneur des ténèbres la, en plus de classe, en plus de charme et en presque aussi arrogant!

-Merci bien d'avoir apporté ma baguette avec vous Miss Dansange! Vous voulez dansez, très bien....

Elle voulait qu'on danse? À la bonne heure! Puisqu'il était content là, il était prêt à réaliser son voeu. Mais d'abord un peu d'espace, il agita sa baguette, et un grand vent souffla sur la piste de danse, tout les jeunes gens qui dansaient là, furent poussés sur les côtés. Là c'était mieux, ils pourraient danser à l'aise. Il s'approcha en tenant une Aude Dansange sans doute interloquée et peut-être légèrement furieuse, ou peut-être trop surprise. Enfin il ne lui laissa pas beaucoup de temps de réagir. Il déposa une main sur sa fragile taille, une autre sous son bras..Il éternua un petit coup juste avant. Puis ils commencèrent à danser. C'était assez traditionnel comme style. La musique ne cessa pas. Les autres personnes présent dans l'assistance reprenaient leur esprits petit à petit, certains maudirent l'Oubliator en maugréant.

Mais la danse elle s'accélerait. Les mouvements de Canaan et de Aude étaient parvenus à une vitesse surnaturelles. Ils s'abandonnaient à la danse, et peut-être pendant un moment ils oublièrent de brider leur pouvoir. Se fut des pas de danse élégant voir provocant ou se mêlait le style classique et pompeux de Canaan au style sensuelle et moderne de Aude. Ce fut une sucession de mouvement extravagant et impressionant. Il lui jetta un sort qui la renda aussi lègère qu'une plume pendant quelques secondes, et il la projeta alors dans les airs aussi haut que possible. Elle retomba doucement en flottant... Mais le rythme reprit dès que Canaan put l'aggriper par la taille. Hop! Il fallait être très en forme pour se genre de danse. Les cheveux de Miss Dansange était complétement défait mais s'agitait de facon harmonieuse néanmoins.

Quelques moments plus tard (HJ:je ne décrirai pas tout les pas, tu peux en rajouter aussi) Canaan la fit tourner 20 fois sur elle même en quelques secondes, la toupie, il souhaitait qu'elle endurait bien, aucune moldu ne l'aurait pu mais une sorcière... Il souhaitait seulement que sa robe ne s'envole pas. Ce lui était déja arrivée avec sa chère Lou à une autre époque. Il avait pris la gifle la plus solide de l'histoire du royaume alors! Lou, Aude, le temps s'entremêlaient dans les yeux de Canaan, avec laquelle dansait-elle, à quel moment se trouvait t'il? Canaan perdait petit à petit le fil avec la réalité. Aude qui tournait diaboliquement, n'aidait pas vraiment la concentration! Heureusement ce n'était pas lui qui tournait comme ca! La soirée était parfaite jusque là, il avait reprit sa baguette, et ca avait été si frissonnant de pouvoir tenir et danser avec la jeune femme comme ca. Aude avait presque finit de tourner.... Canaan perdut dans les méandres du temps dit de sa voix énigmatique:

-Merveilleux Miss Taccori vous tenez toujours une forme "diabolique"...

Il venait de la confondre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]   Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé] EmptyDim 27 Avr - 18:34:55

Ce ne pouvait être une soirée normale à boire et danser normalement. Avec Canaan il fallait toujours que cela tourne autrement, même si pour une fois elle avait été prévenue d’avance.

Il lui apporta son breuvage tant aimé qu’elle bu avec passion. Il s’était lui prit quelque chose de chaud, décidément elle ne verrait pas ce que donnerait un Canaan émoustillé.

Mais là, l’impensable se produisit, ce qui gâcha non seulement sa dernière gorgée de cocktail mais aussi l’image de Prince charmant de Canaan Raven.
Elle n’arrivait pas y croire ! Il avait osé ! Aude en était tellement choquée qu’elle ne fut capable d’aucune réaction immédiate. Ca lui semblait vraiment irréel qu’il ait osé faire ce geste si déplacé comme ça.

Mais Canaan ne connaissait pas bien le fonctionnement d’Aude. Il ne se rendait pas compte qu’il avait poussé les boutons de sa rage et tourné la manivelle de son esprit vengeur. Pour l’instant, son corps répondait mécaniquement au rythme de la danse, mais elle bouillonnait intérieurement. Au fur et à mesure des pas de danse, elle se faisait plus entreprenante, plus enragée, ce qui rendait la danse très sensuelle. C’était une sorte de préliminaire à ce qu’elle lui réservait une fois la danse finie.

Elle le regardait droit dans les yeux, d’un air sérieux, presque prédateur. Il l’a fit ensuite tourner à l’infini, comme s’il voulait l’achever pour l’empêcher de réagir. Avec l’alcool, l’effet était plutôt mauvais pour sa pauvre tête. Elle pensa une minute à donner la monnaie de sa pièce à Canaan en lui reversant sur lui ce semblait vouloir sortir de sa bouche.

Il acheva le chameau en l’appelant d’un autre nom. Lorsqu’elle s’arrêta finalement de tourner, elle laissa de côté son mal de tête pour s’approcher doucement de Canaan, le fixa. Elle lui posa la main gauche sur sa joue gauche délicatement, puis approcha son visage du sien, leurs lèvres étaient toutes proches, mais au dernier moment, elle … lui donna un gros coup de genou entre les deux jambes.

Elle lui attrapa alors le menton fermement tout en lui chuchotant à l’oreille :


« Ne vous avisez plus jamais de faire le coup que vous m’avez fait avant de danser, Monsieur Raven, ou je vous le transforme en asticot ! Quand à mon nom, c’est Dansange, vous feriez bien de le mettre dans la liste des choses qu’il ne faut pas oublier Mister Oubliator ! Maintenant il est temps de me dire la vrai raison de notre venue ici et ne me dites pas que c’était pour voir sous ma jupe ! »

Elle était rouge de rage mais ne tremblait pas. Elle était vraiment sérieuse. Elle le lâcha ensuite violement avant d’aller s’assoir dans un coin de la salle. Elle se remit les cheveux en place, n’en revenant toujours pas qu’un tel gentleman se soit permis quelque chose du genre. Et puis qui était cette Miss Taccori ? C’était un nom d’oiseau ce truc !!

Elle entendit soudain son nom appelé et se retourna, croyant que c’était Canaan.


« Quoi Encore??!!! »

Mais l’homme était habillé de noir et portait une capuche, il lui tendit un paquet qu’elle prit d’un air suspicieux. L’homme disparu aussitôt sans qu’Aude n’ait pu voir où il était parti.

Elle se regarda autour essayant de voir si quelqu’un guettait sa réaction et pourrait être le réel expéditeur, mais tout le monde semblait s’amuser normalement. Elle se dit que ce devait être un cadeau d’un admirateur et retrouva le sourire. Après tout elle n’avait pas besoin de Canaan pour s’amuser et elle pouvait trouver beaucoup plus jeune et fin que lui.
Elle ouvrit le cadeau. C’était une petite boite, elle l’ouvrit, il y avait des boucles d’oreille dedans. Toute contente, elle les mit de suite, mais …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]   Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé] EmptyVen 9 Mai - 16:42:08

Canaan étais tombé sur le sol le souffle coupé. La plupart des sorciers était parfois un peu douillet, et plus habitué à des douleurs mentales qu'une simple petite douleur physique devenait assez pénible. Encore heureux qu'il la sentit même! Certains sorciers étaient si distrait, qu'ils pouvaient brûler vif sans s'en rendre compte. La douleur c'était bon néanmoins! Cela faisait sentir qu'il était vivant et les émotions qu'il en découlait également. L'univers n'avait pas cessé de tourner non plus. L'on avait repris la danse, la musique résonnait très très fort, et les jeux de lumière et de fumée, c'était pire que l'antre d'une méduse ici!

Cela avait été bas de miss Dansange! Pourquoi avait'elle fait ca! C'était injuste! Il n'avait rien fait pour mériter un geste aussi aussi ...décadent! Il n'avait envi de se lever et de la faire bouillir dans la soupe au pois que l'on servait au chaudron baveur! Ah la il la détestait en ce moment! Il serra les poings! Elle s'était éloignée déja! Il était furieux contre elle! Bref il devait l'aimer....Il soupira en tenta de se relever en réajustant sa cape. Mais d'autres individus s'approchèrent de lui à ce moment. Quelques personnes qui n'avaient pas aimer être souffler comme ca de la scène. L'un d'eux lui balanca un poing au ventre. Ahhh. Canaan chercha sa baguette du regard, elle était sur le sol, elle avait glissé jusque là alors qu'il s'était effrondré sur l'assault de Miss Taccori euh non miss Dansange, il fallait qu'il retrouve pied au bon moment du temps là! Canaan était perdu dans un malestrom de divination et d'émotion. Un des sorcier agita une baguette, et fit léviter Canaan à quelques cms du sol, juste pour qu'il ne s'effrondre pas à nouveau.

-Tiens tiens le ministère....Alors on aime voler comme ca? Pourquoi ne pas goûter votre médecine "fonctionnaire"... Depuis SON retour , les gêneurs du ministère disparaissent parfois....et cela est très bien comme ca.

Ces types là semblaient louches, sans doute des contrevenants , peut-être même un garou ou un animagus illégal permis eux. Car l'un d'un était très costaud, une sorte de demi-ogre. Sa baguette était vraiment trop loin. De toute facon le grand gaillard le projeta en vol planer jusqu'à l'autre bout de la salle. Aie Il encaissa assez séchement le choc de la chute sur le sol! La douleur... Ah oui il appréciait vraiment Miss Dansange, c'était évident là.... Il avait mal partout. Il y avait du tempérament agressif en elle, tant mieux, Canaan aimait cela, une sorcière devait être une sorcière parfois, jalouse, cruelle, intrangisante. Mais ou était-elle maintenant? Ce n'est pas comme si c'était le moment de la retrouver avec sa boule de crystal! Et sa baguette....raahh il venait de la retrouver et la voilà à nouveau perdue...comme Aude... Il se releva malgré tout. Il avait déja oublié "la bagarre". Il fouilla de son regard vitreux l'assistance. Lorsqu'il la vut enfin il s'approcha pret à lui remâcher des reproches qu'il débuta alors qu'elle étais encore à lui!


-Miss Dansange! Mais quesqui vous as pris....Je ne vous ai rien fait et vous me frappez honteusement! Vous ne manquez pas de toupet...

Canaan ne comprenait pas que son geste avait été si choquant pour elle. Il devait lui avoir marcher sur les pieds pendant la danse! Cétait la seule explication logique.

-Tiens que portez-vous à vos orreilles? Ce n'est guère le moment d'attirer bienfaits d'un beau vampire Miss Dansange! Nous sommes d'ailleurs sur le point de manquer notre rendez vous... Venez c'est au deuxième étage. Et essayer d'être tranquille un peu ou je vous change les pieds en nagoire de sirène!

-Vous dansez très bien néanmoins, il faudra remettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]   Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé] EmptyMar 20 Mai - 10:24:07

Canaan arriva. Elle lui en voulait encore et regarda en l’air, d’un air boudeur. Non mais elle n’allait quand même pas le pardonner si rapidement non plus !

Mais à sa voix lui sembla vraiment désemparé et choqué de sa réaction à elle. Elle eu un moment de remords et de doute quand à la justesse de la sentence qu’elle lui avait donné. Peut être avait-elle extrapolé un geste qui était plus innocent qu’il ne paraissait à la base. Il était aussi possible qu’elle ait voulu qu’il ait ce genre d’attraction pour elle et qu’elle ne savait pas trop ce qu’il en était de son côté.

Elle tenta de ne pas faire paraitre ces interrogations internes et garda son air boudeur. De toute façon, les hommes semblaient toujours avoir un attachement particulier pour les filles chiantes et boudeuses pour rien, et ça elle savait très bien le faire.

Elle jeta un regard vers lui et eu un haut le cœur. Il semblait en assez piteux état. Etait-elle la cause de cela ? Il ne lui semblait pas avoir tapé trop trop fort pourtant, mais après tout c’était une zone sensible. Elle voulu lui mettre la main sur l’épaule, lui demander si tout allait bien et si c’était elle qui l’avait mis dans un état pareil, on aurait dit qu’il était passé au travers d’un ouragan. Mais il enchaîna sur les boucles d’oreilles et la mission. Elle ne voulu pas le mettre mal à l’aise et ne connaissait que trop bien la fierté masculine.


« Euh oui c’est un cadeau que je viens de recevoir d’un inconnu. Je les trouve jolies. Ah oui, bien sûr la mission »

Elle ne tiqua pas à la menace d’être transformée en sirène et sourit plutôt avant d’ajouter un petit… :

« Merci »

… au compliment.

Elle se leva et le prit par le bras pour l’entrainer vers le deuxième étage. En passant au milieu de la foule, il lui sembla que plusieurs personnes regardaient son accompagnateur étrangement.

Elle monta les escaliers en continuant de le tirer par le bras, silencieusement. Arrivés au second étage, elle scrupta la pièce. Qu’est ce qu’il y avait de si intéressant à cet étage ? Comment une mission pouvait les amener dans un endroit de divertissement et de frivolités ?

L’ambiance était différente qu’à l’étage dont ils venaient. Ici c’était plus posé, la musique était plus basse et plutôt en fond, d’ailleurs personne ne dansait. Il y avait beaucoup plus de coins confortables où s’assoir et plusieurs groupes de jeunes qui semblaient venir ici plus pour discuter ou fumer. Elle aimait souvent bien cette salle pour reposer un peu les oreilles et profiter des amis qui l’accompagnaient.

Elle se gratta une oreille, puis l’autre. Finalement ces boucles ne devaient pas être de très bonne qualité. Elle se tourna ensuite vers Canaan avant de lui dire.


« Et bien, agent 007, quelle est la suite de votre plan d’action ? Vous comptez me conter fleurette sur un pouf à une table ou bien m’emmener dans un passage secret que seul vous connaissez? Et notre contact, est-ce l’individu avec le balai sur la tête ou bien celui qui vomi dans le coin là bas ? »

Aude prenait cette aventure très à la légère, car elle était à présent persuadé que ce n’était qu’une excuse pour l’amener en soirée sans lui proposer officiellement un rendez vous galant. Mais peut être se trompait-elle …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]   Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé] EmptySam 24 Mai - 3:29:35

Un homme s'approcha discrétement du "couple" Aude-Canaan. Il portait un grand chapeau noir avec une plume rouge, il était vetu d'un grand pourpoint sombre. Sa tenue semblait venir droit d'il y a quelques siècles! Il inspecta un moment de son regard sinistres les deux jeunes gens. Puis il claqua des mains. Un grand et gros homme très musclé, aux allures de demi-géants s'avanca. L'homme à la plume grinca:

-Mister Raven? Vous allez venir avec nous mes seigneurs...Gorcha!

Le grand pachiderme s'approcha et souleva Aude d'une main et la glissa sous son bras pour la trainée comme une simple sac de patate. Canaan suivit les deux énigmatiques personnes, malgré les prostestations probables de Miss Dansange. L'homme à la plume grinca:

-Une bien belle oiselle que vous avez là sir-constable, Gorcha à toujours un petit creux, mais la chaire humaine lui cause de l'urticaire. Avec la nourriture des moldus, ils avalent n'importe quoi maintenant...

Le groupe emprunta une petite porte dans un coin sombre. Canaan ne semblait pas plus déranger qu'il le fallait, son regard vert-doré luisait dans la nuit, il semblait absent même des évènements! L'homme au nez crochu continua la conversation car Canaan était guère loquace.

-Des mousquetaires comme vous Magister sont rares de nos jours, peu osent rencontrer encore les Plumes Noirs, remarquez qu'ils zont raisons d'être prudent... Vous n'êtes pas bavard pour z'un sorcier, pas moyen de placer un mot d'habitude avec ces nobliaux là. La petite respire les écus et les rubis, m'est avis que vous avez déniché là une belle alouette Sir Raven, feriez un bon coupe-jarret. Ah nous y voila, la dame-plume va vous rencontrer....

Canaan ne répondait toujours pas. C'était assez inquétant. Ils arrivèrent dans une petite pièce. Une femme aux cheveux noirs était assise devant un bureau, elle semblait plus agréable que les deux sbires. Son apparence était tout de même inquiétante, sa robe était emplis de plume, et ses bras couverts de tatouages.

-Ahh missster Raven, ainsi vous êtes venu... ce n'est pas le courage qui vous étouffe, ou plutôt une quelqu'onque folie couvre sous se regard émeraude...si fascinant.

Elle se leva pour accueillir ses hôtes. Elle s'approcha du grand gaillard et remarqua Aude Dansange:

-Tiens tiens qu'avons nous là... Une petite alouette! Relache-la donc Gorcha! D'ou tient tes manières, des géants d'Écosse dans doute! Je t'interdis bien de retourner fréquenter ces géants là! Et cesse de grogner, le plafond n'est pas solide ici!

Le mantamore laissa tomber Aude sur le sol. Si le plafond n'était pas sensible, le plancher lui l'était pour les fesses d'Aude. La Dame-Plume s'approcha doucement en penchant, un sourire séduisant et mystérieux toute à la fois:

-La petite tourterelle est toute effrayée...Allons Miss il n'y a pas de danger...enfin pour le moment. Vous accompagner mister Raven?

-Un excellant choix semble-t-il, monsieur Raven n'a pas son pareil pour dénicher, les plus jolies sorcières... Héhéhé... C'est un homme charmant, un peu distrait parfois. Je vous plaint néanmoins si il a jeter son dévolu sur vous... Tenez en ce moment il ne nous écoute même pas le bougre! Les affaires des simples mortels ne sont sans doute pas assez élevés pour le grand devin qu'il est!

-Cela dit, je suis ravie de vous rencontrer, je suis... la Dame-Plume, capitaine de la compagnie des Plumes Noires. À voir votre regard absourdie je vois que votre cavalier-servant à omis de vous parler de nous. Les plumes noirs sont une vieille organisation Miss...nous sommes ce que les bourgeois appellent des "voleurs"... nous opérons en secret depuis des lunes...les ombres sont notre refuge...

Elle passa doucement sa main sur le cou d'Aude en remontant jusqu'à ses joues, jusqu'au cheveux ensuite.

-Si monsieur Raven vous décoit...pensez à moi....

Elle était terriblement séductrice. Elle prit une plume et la passa sur le visage de Aude, c'était chatouilleux et doux.

-Hmmm jolie émeraude. Ne vous inquietez pas je ne vous les subtiliserai pas...non...je reconnais la marque de celui qui vous les as offertes... héhé... vous aurez déja assez d'ennui comme cela avec lui... Et puis maintenant que vous avez fait la bêtise de les accrocher, je doute que vous puissez facilement les retirez héhé. Sauf si notre ami du ministère jette un de ses sorts donc il à le secret...mais vous devez déja savoir que chaque fois qu'il jette un sort, cela provoque des catastrophes...hihi.

-Ainsi vous êtes venues pour La Clé...Voilà bien l'arrogance des jetteurs de sorts! Canaan!

Ce dernier ne disait toujours rien. Il était un mystère. Il avait le regard si absent...

-Eh bien ma jolie vous l'avez bien ensorcellé ou vous lui avez donné un fichu coup! Il ne prononce plus un mot! Vous croyez que l'on dérange impunément les plumes noirs comme cela par Satan!

La dame-plume poussa Aude d'une petite poussé dans le dos, hop droit sur Canaan qui ne broncha évidemement pas du tout..

-Eh bien ma chère rendez donc la parole à notre corbeau de malheur, si je m'en charge cela ne sera pas...euh décent...hihi.

Elle promena ses doigts sur la lame d'un poignard sur la table. La dame-plume incarnait la sensualité, le mystère et surtout le danger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]   Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-