Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Préparation secrète -libre-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Préparation secrète -libre-   Préparation secrète -libre- EmptyMar 1 Avr - 20:24:38

- HRP : Je joue Nolan en PNJ, le temps que sa fiche soit postée et validée -



Tout commence dans une salle de cours avec un professeur qui parle sans des élèves, des élèves qui n'écoutent pas mais qui discutent entre eux, des questions qui restent sans réponse, des papiers qui volent de tables en tables, de l'encre qui court sur le parchemin. Une journée, tout ce qu'il y a de plus normal en somme. Dans le fond de la classe, deux élèves sont penchés sur un parchemin. non, n'allez surtout pas croire qu'ils sont en plein devoir ou qu'il essayent de prendre en notes ce que baragouine le professeur. Franchement, tout cela, ils s'en contrefichent totalement. Comme leurs camarades, ils trouvent le cours d'histoire de la magie particulièrement ennuyeux mais l'un comme l'autre ont d'autres projets en tête. Les jumeaux Antony ont une idée pour une prochaine bêtise et c'est cela qui les rend si concentrés sur leur parchemin. Nolan ne tient pas en place, bougeant sur sa chaise impatient que le cours se termine. Melvin lui, écrivait avec une écriture fine et appliqué la liste des ingrédients dont ils avaient besoin et remarqua avec satisfaction qu'ils étaient tous en possession des jumeaux.

Dans l'école, les jumeaux Antony étaient connus pour enchainer les bêtises mais grâce à l'ingéniosité de Melvin, ils ne se faisaient que rarement prendre. L'aîné savait détourné l'attention et était très rusé pour ne pas qu'on le prenne sur le fait. Heureusement parce qu'avec les bourdes que son frangin accumulait, il fallait bien quelqu'un pour rattraper le coup. Aujourd'hui encore si Melvin ne calmait pas son frère, tout le monde seraient au courant, qu'ils allaient se retrouver dans les toilettes pour confectionner une potion des plus intéressantes.

Le cours continuait et les yeux de Nolan ne cessaient de se diriger vers la pendule et il trépignait d'impatience. Lorsque la sonnerie retentit, marquant la fin du cours, les affaires de Nolan fut rangé en un instant et il commençait déjà à tirer la manche de son frère vers la sortie. Melvin quant à lui prenait son temps pour ne pas attirer l'attention sur lui.


~ Nolan : Tu viens Melvin. Allez dépêche toi.

Melvin se contenta de lancer un regard à son frère lui signifiant de se taire. L'aîné balança son sac à dos sur son épaule et sortit à la suite des autres élèves. Il prit soin de saluer le professeur, la politesse avant tout, chez les Antony. Et les jumeaux suivaient la foule comme si de rien n'était. Il était l'heure du déjeuner et tous se dirigeaient vers la Grande Salle. C'était le moment le plus approprié pour exécuter leur plan sans se faire remarquer. Au détour d'un couloir, Melvin attrapa le bras de son frère et l'entraina dans un recoin. Il posa l'index sur sa bouche en signe de silence et ils attendirent que les pas s'éloignent d'eux jusqu'à ce que tout redeviennent silencieux. Sans bruit, ils sortirent de leur cachette, pour se diriger en courant vers les toilettes des garçons au sixième étage. Juste avant, il firent un petit détour et l'aîné chatouilla une pierre, libérant un passage secret. Celui-ci n'était qu'une petite trappe et les deux jumeaux prirent le soin de sortir tout ce qu'il contenait : chaudron, ingrédients divers comme celui qu'ils avaient réussi à choper dans l'armoire du concierge.

Les deux gamins se firent un clin d'œil complices avant de rejoindre les toilettes des garçons. Ils s'enfermèrent dans une cabine et Melvin rappela à son frère de faire le moins de bruit possible pour pas que quelqu'un les remarque. Assis sur le WC, Nolan sortit le parchemin de son sac, tandis que Melvin assis par terre commença par allumer un feu sous le chaudron. Ils étaient pas mal serré mais ils avaient l'habitude de cela. C'était l'un de leur endroits favoris pour concocter leur petites blagues. Nolan lisait à voix basse les instructions à son frère qui les mélangeaient avec une application énorme dans le chaudron. soudain, un bruit de pas se fit entendre et Melvin se stoppa et fit signe à son frère de faire pareil. Mais ce que ne savait pas l'aîné, c'est que s'il laissait la potion trop longtemps sur le feu, elle allait dégager une odeur écœurante avant d'exploser à la figure des jumeaux. Mais nous n'en somme pas là. La personne qui venait d'entrer aux toilettes ne pouvait pas savoir que Melvin et Nolan étaient là. Du moins, pour l'instant car à part la porte fermé, il n'y avait aucun bruit, aucune odeur suspecte.

Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Préparation secrète -libre-   Préparation secrète -libre- EmptyJeu 3 Avr - 17:29:20

Harry avait passé une nuit peu joyeuse, il avait été malade comme un chien. Le jeune sorcier acceuillit donc l'optique d'une douche avec un bonheur immense au petit matin. Il se délecta de l'eau chaude pendant de longues minutes avant de soupirer, d'attraper une serviette et de s'envelopper dans cette douceur cotonneuse. Puis la tête lourde et les épaules endolories le Survivant s'était ensuite tout bonnement laissé choir sur le lit et avait clos ses yeux; s'étant vêtu au préalable toutefois (quand même ^^). Cet entraînement sous la pluie la veille avait laissé son empreinte et Harry avait une belle fièvre mais il refusait d'aller à l'infirmerie. Vers midi le Gryffondor ouvrit des yeux luisants de fièvre, il avait soif.

Son front était toujours chaud ( pas sa cicatrice, il est malade comme tout le monde hein ^^)mais c'était devenu supportable. Se redressant avec quelques difficultés pour sortir de sa torpeur le Survivant finit par revêtir sa robe de sorcier en râlant contre l'uniforme obligatoire même en Wee-Kend imposé par le crapaud rose. Le jeune sorcier commençait à en avoir marre de cette dictature où les punitions corporelles étaient autorisées, de même que les privilégiés et les accusations injustes sans preuves. Mais il nétait pas temps de penser à ça, pour l'instant juste filer aux toilettes et boire un peu d'eau avant de revenir au dortoir pour sommeiller.

Ses cheveux avaient séché depuis la douche du matin et sa fièvre avait légèrement diminué mais les courbatures demeuraient. Sans faire attention à ce qui se produisait aux alentours l'adolescent se dirigea d'un pas morne aux toilettes des garçons; bénissant le choixpeau de l'avoir réparti à Gryffondor car c'était au même étage. Lorsque le Survivant poussa la porte, entraînant un léger grincement il fut heureux de se découvrir seul dans les lieux. Persuadé donc de ne pas avoir de compagnie le garçon se dirigea vers les lavabos dont il ouvrit le premier pour y passer ses mains un peu tremblante. Le Gryffondor passa ensuite des gerbes de ce liquide frais et salutaire sur son visage, trempant quelques mèches de devant qui lui tombaient sur le front. Puis mettant ses doigts en coupe il commença à boire pour éteindre sa soif et pouvoir enfin retourner sous sa couette.

Il continuait donc de boire innocement sans savoir ce qui se tramait ici, et sans songer au fait qu'il dérangeait une p'tite bande de premières années ''délinquants'' qui s'essayaient à l'art subtil des potions dans les toilettes.

[hj: petit poste mais c'est juste l'entrée en matière donc ! je me rattraperai après promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation secrète -libre-   Préparation secrète -libre- EmptySam 5 Avr - 15:28:41

Les jumeaux s'étaient tut dès qu'ils entendirent un bruit de pas se diriger dans leur direction. Melvin fixait son frère dans les yeux pour l'empêcher de parler ou de faire un geste brusque. L'aîné n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre de Nolan et ce dernier ne disait pas un mot et faisait en sorte de se retenir de bouger. Vous n'imaginez même pas l'exploit que c'est pour le jeune homme de ne pas bouger le moindre petit doigt pendant quelques minutes. Pendant ce temps l'eau du robinet coulait et Melvin se disait que s'ils arrivaient à rester ainsi pendant encore quelques minutes, l'inconnu qui venait d'entrer dans les toilettes allait bien finir par partir et ainsi, ils pourraient terminer tranquillement leur potion.

Mais l'aîné, qui pensait avoir tout prévu, n'avait pas vu l'une des petites remarques en dessous de la potion et c'est ce qui allait l'empêcher de mener à bien cette petit expérience. Alors que les deux jumeaux continuaient d'être aussi silencieux que possible, une drôle d'odeur commença à s'échapper du chaudron qui continuait lentement de chauffer. Nolan fit une grimace et se pinçait le nez tandis que Melvin comprenait qu'il fallait réagir. S'il ne faisait rien, celui qui était dehors allait savoir qu'il y avait quelqu'un. Mais que faire ? Il ne pouvait pas lancer un sort pour éteindre le feu sinon on l'entendrait, il ne pouvait pas l'éteindre avec sa veste car il risquait plus de la cramer qu'autre chose. Tandis que ses neurones étaient en pleine ébullition, l'odeur augmentait et Melvin du aussi se boucher le nez. Nolan commençait à gesticuler et cela sentait la catastrophe. Le mélange quant à lui, en plus de sentir mauvais, commençait à bouillir dangereusement et déborda du chaudron. Le mélange se répandit sur Nolan qui se leva d'un mouvement brusque, renversant totalement le chaudron sur son frère. Melvin se redressa, ouvrit la porte, tremper d'une potion dont on ignorait la teneur et sortit à toute vitesse. Nolan, par inadvertance, posa le pied dans le feu et celui-ci commença à lui brûler la cheville et le bas de son pantalon. Melvin appuyer contre le lavabo ne voyait pas son frère qui commençait à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Préparation secrète -libre-   Préparation secrète -libre- EmptySam 5 Avr - 16:02:46

-Aaaaaah !!!

Harry qui était tranquillement en train de boire depuis quelques minutes ne put retenir un cri de surprise en voyant un garçon débouler derrière lui, dégoulinant d'une potion inconnue à l'odeur plus que suspecte pour ne pas dire nauséabonde. Reculant vivement le jeune sorcier se contenta de regarder d'un air ébahi le Gryffondor dont l'écussion se distinguait à peine sous la potion peu râgoutante. Appuyé contre un lavabo le garçon galvanisait toute l'attention du Survivant qui n'avait pas encore vu les jumeaux. Mais à défaut de les voir il entendit Nolan commençant à hurler. So pied déposé dans le feu devait sûrement en être la raison. N'ayant plus vraiment le temps d'avoir mal à la tête Harry sortit précipitemment sa baguette et lança le sort le plus approprié

-Aguamenti

Un filet d'eau jaillit de l'extrémité de sa baguette, aspergeant totalement Nolan et éteignant le feu qui mourrut dans une sorte de sifflement furieux laissant des volutes de fumée envahir les toilettes. Prenant le temps de contempler un peu la scène le Survivant gardait un air méfiant, refusant d'approcher cette petite bande de "maraudeurs" tant qu'il ne les avait pas tous en vue. Non mais décidément, il n'y avait que sur lui que de pareilles aventures tombaient...A se demander s'il allait y survivre longtemps à ce rythme. Ses yeux d'un vert pur dérivèrent sur Melvin et les deux jumaux d'un air mi-sévère mi-amusé...Car il fallait le reconnaître la situation à défaut d'être dangereuse était cocasse, rappelant à Harry une certaine préparation de polynectar en seconde année. Le Gryffondor était curieux de savoir ce qui bouillait dans le chaudron et dégoulinait maintenant sur Melvin. En tout cas le Survivant espérait pour le garçon que ce ne soit pas un potion à Pustules ou autre joyeusité. Mettant un certain temps à retrouver sa voix l'adolescent finit par s'adresser à Melvin qui était le plus proche de lui.

-Vous vouliez vous tuer ? Et moi aussi par la même occasion ? En tout cas si Rusard passe là nous sommes mal ...

Puis d'un ton adouci il reprit.


-Qu'est-ce que vous fabriquiez ?

Harry fut amusé de constater la présence de jumeaux farceux, cela lui rappelait les célèbres Fred et Georges Weasley. Se disant qu'il devrait peut-être leur présenter ces apprentis pour assurer leur relève. Une lueur fiévreuse courrait toujours dans ses prunelles mais la surprise de cette aventure l'avait fait oublier un peu sa tête qui tournait toujours et ses courbatures. Harry fut soulagé lorsque les colutes de fumée commençèrent à s'éparpiller, se faisant de plus en plus rare. Quant au couloir il était désert apparement...Ouf...

-Ah oui, j'allais oublier la politesse avec tout ça moi. Je m'appelle Harry, et vous ? Vous êtes en première année ? En tout cas si c'est oui évitez de chercher les ennuis dès maintenant; avec le...Crapaud rose vous ne survivrez pas longtemps à ce rythme

Mais cette fois, son ton était bien plus amical et amusé aussi. Avec leurs petites bouilles Harry pariait sur la première année mais bon peut-être qu'ils étaient plus âgés et faisaient moins physiquement aussi...Mystère mystère. Quoiqu'il en soit les petits chimistes avaient eu beaucoup de chances que le couloir soit désert en cet instant; et lui aussi d'ailleurs, Ombrage et Rusard l'aimaient tant qu'ils auraient pu l'accuser de complicité sans nécessiter de preuves or le Gryffondor n'avait vraiment pas besoin de convocations supplémentaires. Mais d'un autre côté comment en vouloir à ces Gryffys qui lui rappelaient immanquablement un certain trio... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation secrète -libre-   Préparation secrète -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-