Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 
 C'pas grave(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: C'pas grave(s)   C'pas grave(s) EmptyLun 7 Avr - 0:33:17

Tout va mieux dans le meilleur des mondes quand il y a Chuck Norris dans les parages disait Pangloss sous la pression de Nameless555 (un peu comme Scarlatti quand il écrivait ses sonates pour clavecin) . Le point commun entre le nord de la France et l’Espagne, c’est le beau temps sauf dans le nord de la France. Pangloss qui habitait je le rappelle dans le château de Turdertentronch (ou un truc du genre) au pays de Christine Lagarde alias Candide (Pour faire des économies, achetez où c’est moins cher). Il y a un autre conte ou un président nain épouse blanche-neige qui n’est pas si innocente que ça. Mais nous n’allons pas raconter tous les Disney. On va passer aux onzeney, aux douzeney, mais pas au treizeney… Jamais! Ça porte malheur.

Malheur à celui qui aime une fille de braise: celui là pleurera des larmes de sang!!!

Quand on conduit, le sang est interdit, à moins que ce ne soit le sens. Si t’as pas le sens du sang et que tu ne le sens pas, tu peux te faire un sang d’encre, sauf bien sûr si t’as un porte-mine mais là tu peux te faire sauter une jambe, ou tu peux aussi te faire des patates sautés qu’on pourrait renommer patate Myke Brant, un peu comme les machines à laver le linge. Voilà un exemple de flood par déviation de mot. Tu crois que ça n’a pas de sens, mais ce n’est pas sans sens, c’est Saint-Saens qui a écrit le carnaval des animaux.

Il y a du sens mais le rp n’a pas de direction, ce n’est donc pas un vecteur. Et si ce n’est pas Vector, ce n’est pas de l’arithmancie. En même temps, c’était facile à savoir, il n’y avait pas de chiffres. Mais si j’étais vache, je meuglerait et si j’étais méchant, je dirais 14865146541654 pour tromper le lecteur et le perdre. Je n’aime pas le fait qu’on puisse survoler mes rps, alors, si vous voulez comprendre quoi que ce soit, vous devez le relire une petite dizaine de fois. C’est fait exprès, c’Est-ce qu’on appelle une tactique et … tant sur le plan taquetique que techquenique (comme dirait mon ami l’aimé Didier entrainé par mon ami l’aimé Aimé que j‘ai d‘ailleurs croisé une fois à la Sorbonne (si si c‘est vrai (triple parenthèse (et même quadruple))))
Christopher était un triple idiot et même un quadruple (sans parenthèse en plus). Christopher se baladait donc dans le cachot de Serpentard. Et oui, même quand Christopher est banal, il n’en est aps moins idiot et on peut donc dire que la balade de Christopher est une conséquence de sa bêtise. Si sa présence est légitime dans les cachots, il n’empêche que de part sa faible mémoire, il avait oublié d’aller en cours par exemple. Il peut aussi faire des exemples stupides. Et Jaina Wedgers était aussi dans ces cachots. Ils se marièrent et eurent beaucoup de posts dans ce topic.
Il y a eu la marche de Christopher et il y a maintenant la marche de l’empereur (ou alors l’inverse) et là Christopher est hors du commun (pour marcher, il ne mets pas un pied devant l’autre, lui, il s’arrange, pour que le pied non avancé se retrouve derrière le pied avancé. En d’autres temps, il mets un pied derrière l’autre) Pris en pleine réflexion Cartésienne (ou presque) ***Donc là, si je veux ne pas reculer, c’Est-ce pied là qui doit se retrouver derrière, donc c’est doit avancer l’autre et le mettre devant. Ensuite c’est-ce pied là qui est devant, il doit être derrière mais c’est l’autre qui doit bouger sinon je vais reculer donc je m’arrange pour que ce pied soit le dernier sans le bouger. Je dois donc avancer l’autre… enfin je crois*** Christopher remarqua Jaina Wedgers.

-Tiens, Salut Jaina! J’peux venir m’entrainer à la GRAVES? Le groupement et la révision abondante visant à l’expulsion des Serpentards? Parce que moi aussi, j’y arrive pas à le faire le sortilège de l’expulsion…
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: C'pas grave(s)   C'pas grave(s) EmptyLun 7 Avr - 23:46:03

Les cachots...Quel meilleur endroit pour un pic-nic entre amis par un bel après-midi de printemps à l'ombre d'un chandelier? Je vous le demande. Non, il n'y en a pas. Car ici, tout est réunit: la fraicheur, les chaudrons pour préparer la comida, l'ambiance joyeuse, le petit ploc des gouttes d'humidité et la décoration chaleureuse des barreaux et autres chaines auxquelles furent accrochés les boulets... Reste à savoir lesquels.
C'est donc tout naturellement que Jaina s'était dirigée vers ces terres d'accueil où elle était -cela ne fait aucun doute- la bienvenue. Hélas pour elle, Rogue n'était pas présent pour prendre le thé, habitude qu'elle avait pris depuis son mois entier de retenues en compagnie du grand brun ténébreux. Dans ce cas-là, pourquoi ne pas directement passer faire un petit coucou à ses amis les Serpentards, car comme tous le savaient, elle était fondatrice de G.R.A.V.E.S, Guinguette Réjouissante des Amis et Vénérables Élèves de Serpentard. En voilà une bonne idée!

La jeune lionne continua donc sa promenade de santé dans les cachots, sans oublier de faire quelques offrandes bombabousesques aux habitants des lieux. Ouais, elle était là pour ça après tout, qui irait embêter les Serpentards si elle n'était pas là pour le faire? Moi je suis sure qu'ils seraient tristes s'ils n'avaient personne pour mettre un peu de piment dans leur quotidien! Du piment tiens, idée à retenir ça, pour le prochain pic-nic.
Mais en attendant sa prochaine expédition en Espagne dans les cachots, elle devait déjà les quitter pour s'envoler vers d'autre cieux plus rapidement que la lumière: rendez vous tous ou ce sera la guerre! Hélas, les Serpentards ne s'étaient pas rendus. G.R.A.V.E.S était né! Et le truc qui était génial, c'est que G.R.A.V.E.S n'était pas concerné par le décret d'Ombrage sur les associations. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'il sera dur d'y trouver plus de 3 actifs en même temps, mais la vérité c'est que G.R.A.V.E.S n'était ni une association, ni une équipe, ni un groupe, ni un club, ni une organisation, ni un rassemblement. Non. C'était un Groupement. En outre, le décret ne parle nullement de Groupement et Jaina pouvait donc entamer une carrière d'avocate véreuse car capable de prouver qu'un groupe ou un regroupement étaient totalement différents d'un Groupement. Et pan, dans les dents Ombrage! A ce propos, les syndicats non plus sont pas prohibés, de quoi donner de bonnes idées à quelques communistes élèves militants.

Bref. Le fait est qu'au détour d'un couloir... L'impensable se produisit.


-Tiens, Salut Jaina!

« On s'connait? »

-J’peux venir m’entrainer à la GRAVES?

« jump2 »

Je crois que le pire dans l'histoire, c'est le coup du blason. En effet, déjà que se faire saluer aussi poliment par ici ne faisait pas partie de la coutume local, si en plus il fallait qu'un vert et argent demande à entrer chez G.R.A.V.E.S, c'était le pompon... Enfin pas tant que ça: tout devint vite plus clair, c'était d'autres GRAVES qu'il parlait. Ah oui mais nen, c'était à elle qu'il parlait, donc théoriquement c'était de son G.R.A.V.E.S qu'il parlait, à moins qu'elle n'ait un sosie du même prénom qui enseigne le sort d'expulsion à Poudlard. Ce qui aurait été très pratique j'en suis sure!
En résumé, la situation était très simple: elle avait face à elle un Serpentard qui était au moins plus vieux qu'elle (oui au moins), connaissant l'existence de G.R.A.V.E.S, voulant y rentrer pour une obscure raison de sortilège d'expulsion. Blague ou vérité? Pour le savoir composez le 3615 code GRAVES. Ou envoyez un sms au 81212 en tapant GRAVES, facturé 2 galions 7 mornilles et 5 noises hors cout du sms et surtaxe pour les pays étrangers. Ou sinon, écoutez la suite:


« Euh ouais mais en fait c'est à dire que tu vois, on a un système de parrainage et faut que tu me dises qui est ton parrain pour savoir qui t'a parlé de GRAVES. »

Sauf que là, elle venait de se balancer toute seule comme une grande. Elle se donna donc une grande claque sur le front, l'air désolée.

« Ah mais non! On a fermé depuis le décret d'Ombrage! Enfin dis quand même qui t'a parlé de ça? »

Bon, dans le registre j'insiste, j'en rajoute une couche et je m'enfonce encore plus... Elle s'était bien faite avoir, maintenant elle en était sure: il lui avait tendu un piège pour lui faire avouer son appartenance à un syndicat de mangemorts communistes ayant voté Bové une association secrète et elle était tombée en plein dedans.

« Bon, où il est? »

Jaina se mit à fixer le torse du Serpentard, l'air d'y chercher quelque si bien dissimulé qu'il était invisible à l'oeil nu... Donc finalement ça ne lui servirait à rien de chercher, mais elle cherchait, le garçon était bien trop suspect. Et ce qu'elle cherchait? Le badge de la BI bien sûr! Sinon comment aurait-il put deviner? Il avait attrapé un membre de G.R.A.V.E.S et lui avait tiré les vers du nez, tout simplement. Mais pendant toute cette description rp, il faut noter que le temps est en pause: un peu comme les arrêts sur image pour décrire la situation comme avec Remy et Fred dans l'émission « c'est pas sorcier » bah si c'est sorcier nounouille. Et que donc en résumé, tout ce qu'avait dit Jaina, elle l'avait dit presque à la suite, coupant si nécessaire la parole au vert et argent pour l'empêcher d'en caser une.

« Mais pourquoi tu dis RIEN? C'est bon j'ai compris que t'es de la brigade mais on peut passer un arrangement d'accord? Non parce que tu comprends si je suis virée je dois aller travailler dans un snack moldu et ça je veux pas. T'as déjà visité MacDo? Sinon tu devrais. T'as assisté au cours de Mal Vu L'heure au moins? Comprends moi... »

Jaina attrapa le col du Serpentard pour l'empoigner de ses deux mains, le regard implorant, prete à s'agenouiller.

« J't'en supplie, me dénonce pas! titeuple »
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: C'pas grave(s)   C'pas grave(s) EmptyMer 9 Avr - 0:36:18

Wahou, La mémoire me reviens… Avant, j’avais l’impression qu’il s’écoulait plusieurs mois entre mes posts… Là, tout est plus clair, je me rappelle de tout, du topic, de la réponse, de l’autre Co-auteur de ce topic, de la brosse à dent et de sa chaussette oubliée. Mais peut être que ma mémoire n’y est pour rien, peut être que c’est juste un retour en froce de Christopher Correa qui arrive à écrire plus d’un post par trimestre. Peut être qu’il est capable d’égaler un jour Pénombre Craft. Euh Sorry, excès d’enthousiasme. Bref, Christopher Correa est de retour… Mouhahahahaha, tremblez cerveaux non-atteints, Christopher vint prêcher la mauvaise pensée (ah bon tonton Franck? Tu m’avais dit que quand on allait à la pêche, c’était pour pêcher des poissons, pas des mauvaises pensées…)

Avec Christopher Correa, c’est le premier avril toutes l’année (Sacha Guitry)
Christopher Correa, il est presque aussi drôle que moi (Chuck Norris)
Christopher Correa (Obiwan Kenobi)
Christopher Correa c 1 boufon j’M pa sa guele il fé pitié é il sé pa écrir c tro 1 boulé fo le banir 2 tou lé forum par c k’il floude tt le tan (Kévin ou Vanessa)
Christopher Correa, ce génie incompris (Christopher Correa)
Christopher Correa, un mouvement s’est levé, et il ne retombera pas (Ségolène Royal)
Christopher Correa est monté comme un étalon (attribué à Lou Belacqua)
Christopher Correa le vaut bien (L’oréal Decircée)
Christopher Correa est canon (les imprimantes Epson)
Christopher Correa est aware (JC Van Damme)
Christopher Correa est un être suprêmement intelligent (Eve Angeli ou Paris Hilton)
Christopher Correa aimerait t’inviter sur un super site qui te permettra de (le spam)
Christopher Correa va continuer ses réformes mais va prendre quand même en compte le résultat des municipales tout en s’en foutant royalement (Nicolas Sarkozy)
Christopher Correa est ton grand père (Dark Vador)
Christopher Correa voit bien mars ce soir (les centaures)
Il n’existe aucune citation sur Christopher Correa (Christopher Correa)
L’auteur de ce post commence à faire chier le monde avec ses citations à la con (l’auteur de ce post)

Je dois avouer que j’ai mis plus de temps pour la quatrième citation que pour les autres réunies. Le SMS, c’est pas mon truc. Tu enlèves un S, ça fait sado-maso et tu enlève le M, ça fait la police d’Hitler. Voilà pourquoi, Sacha Guitry (mais aussi Sacha de Bourg Palette) te recommande de ne pas écrire en SMS. Le SMS, c tabou on an vindra tous a bou, le SMS C tabou on en vindra tous a bou…

J’ai navigué (ohé ohé matelot) et Jaina paniquée sont sur un bateau. J’ai navigué tombe à l’eau, qu’est-ce qu’il reste? Jaina paniquée. Et quand Jaina paniquée, Jaina pas contente… (attention au sens de cette phrase)
Christopher espérait vraiment pouvoir s’entrainer avec les autres gens, parce qu’à la fin de l’année, il y avait les BUSEs et bien qu’étant lui-même une grosse buse, il avait toutes les chances de les rater et d’aller me chercher un verre d’eau (quand zébu, z’ai pu soif) Bon, oki, mon jeu de mot, c’est carrément (ou rondement) ABUSE… D’ailleurs, Christopher aimerait bien que la cinquième année soit abusée, c’est-à-dire que les BUSEs soient supprimées.

Mais hélas (et l’as) Jaina n’était pas très enthousiaste à l’idée d’aider Christopher. Et Bien, elle était bien curieux cette fille.

-Mon parrain, il habite chez ma mamie, parce qu’avant, il habitait tout seul mais malheureusement il habitait au 666 d’une rue et il était atteint d’hexakosioihexekontahexaphobie et pis bin vala. La peur panique. D’ailleurs toi aussi, tu trembles un peu… ça va? Toi aussi, t’as une hexakosioihexekontahexaphobie. Tu veux que je te fasse une oesophagogastroduodenoscopie?

Tiens, d’ailleurs, je prie Minerva Mac Gonagall (ou Albus Dumbledore) d’utiliser ces mots comme mots de passe un jour dans Poudlard. Hélas encore une fois, Ombrage venait foutre le bordel. Non seulement, il ne pouvait pas s’entrainer en cours mais en plus, il pouvait pas aller à la GRAVES mais bon, comme si le proverbe (et aussi le titre du topic) c’pas grave(s) il ira voir AIGU (autorisation intemporelle de se goinfrer utopiquement)

Et alors, tout ce passa très vite. Jaina parla très rapidement dans une langue inconnue (au peut être était-elle connue mais incompréhensible car trop rapide ou alors parce que l’auditeur était un crétin fini, ou alors parce que Dark Vador avait demandé à Obi Wan Kénobi de … se dépécher de poster et d’arrêter de flooder… ) et se mit à genou ***Ah! Une demande en mariage? Si vite! Je dois être vraiment très attirant aujourd’hui. J’ai bien fait de me parfumer L’oréal pendant toutes mes vacances et le week end pascal)*** Mais finalement, Jaina le supplia, ce qui fit rire Christopher…

-Mais j’la connais pas moi ta brigade machin-truc relèv…

Et là, il s’aperçut un peu tard que c’était une bonne occasion d’avoir un peu de bon temps en ce triste monde et que les filles à genou devant soit, c’est plutôt rare…

-Euh ah si!! Ça me reviens, maintenant. Oui, brigade très méchante. Alors, tu fais faire tout ce que je te dis. Je… veux… un double cheeseburger avec une tarte à la crème supplément chantilly Et voilà, par ta faute, mon régime est fioutu
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'pas grave(s)   C'pas grave(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-