Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 
 Alser Thomas : Mangemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alser Thomas : Mangemort   Alser Thomas : Mangemort EmptyMar 18 Mar - 9:58:01

[HP] Etant nouveau, tous les conseils et demandes de modifications sont acceptés, de plus j'ai une question, dois-je intégrer à ce RP mon désir d'ouvrir un magasin, ou de travailler dans un magasin déjà existant ? [/HP]


Nom : Alser
Prénom : Thomas
Activité souhaitée: Mangemort
Age de votre personnage : 20 ans
Age du posteur (en HJ) : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Tour de Jeu

-------------------------

" Lève toi incapable ! A peine réussi l'ASPIC que tu redeviens aussi las que l'a été ton père ! Ramasse ces sacs et ces livres ! Fini ton service et rentre chez toi ! "


Chaque jour les mêmes paroles raisonnaient dans l'esprit de l'ancien élève de poudlard, son parcours avait été typique de celui d'un Serpentard, à savoir gêner le plus possible les Griffondors, et les sangs impurs qui sillonnaient Poudlard, causer le plus de dégâts au nom des ennemis de sa maison, et remporter le maximum de points pour sa demeure.

Seulement, malgré ce parcours, il existait des secrets, bien gardés par Alser. Depuis petit son premier désir fut d'un jour devenir professeur de potions, à l'image de Rogue, puis quand il grandit, et devant ses facultés commençant à amplifier, il comprit qu'il devrait s'entraîner chaque jour afin d'acquérir un certain pouvoir qui le suivrait tout au long de sa vie, et de ses péripéties.

Des duels, des combats, il a vite appris au sein de Poudlard que le courage des Griffondors n'était qu'éphémère grâce à un combat mêlant quatre élèves à lui, dont il sorti vainqueur, avec une difficulté certe présente, mais en aucun cas insurmontable.

Les examens furent pour lui la plus dure partie de sa vie, n'étant pas un très bon élève dans les matières théoriques, et d'apprentissage, il excellait cependant dans les matières pratiques, où l'art de la magie, du combat, de la maîtrise de la baguette et de soi étaient fondamentaux.

L'ASPIC réussi, il se laissa aller, prennant tout le temps de réfléchir à son devenir, il retrouva en lui cette passion secrète, la Magie Noire.

Un an déjà que le Lord était revenu, un an que Harry Potter racontait partout son retour, et la mort d'un certain Diggory, un an que Thomas Alser attendait un signe, un bruissement de feuilles aurait réussi à le convaincre, et cette nuit, ces attentes allaient être servies ...


" Qu'est que je t'ai dis, lève toi, ramène tous ces livres dans la cave, je ne te paie pas 5 mornilles de l'heure pour que tu dormes dans mon magasin ! On est à Pré-Au-Lard ici, pas dans un hôtel situé sur la côte Anglaise ! Tu as intérêt à m'écouter, si tu ne veux pas que je te botte le derrière ! Maintenant tu ... "

"Maintenant, tu vas te taire, et m'écouter, je ne suis pas ici pour écouter tes ordres toute la journée, non plus pour qu'un vieux Sang Impure vienne m'expliquer quoi faire, ce n'est pas de ma faute si tu as été rejeté toute ta vie, en commencant à Poudlard, et maintenant tu tiens ce magasin, vide comme ton esprit, il ne sert à rien, tu as de l'argent, mais tu dois sûrement le gagner en racontant tous les ragôts possible au Ministère de la Magie, sûrement une balance encore, on en trouve beaucoup ces temps ci ... Maintenant prend tes livres ... Moi je me casse tout simplement, et ne viens plus m'énerver, si tu tiens à ta personne ... "


Le vieil homme resta silencieux, puis ramassa les livres fraichement jetés à terre tandis que Thomas sortait furieux du magasin, se retrouvant maintenant dans l'allée principale du village.

* Marre de cette vie, de ce stupide gérant, je veux de l'action, je ne suis pas destiné à ramasser des livres, c'est bien trop peu pour moi ... Je veux *

"Plus de pouvoir sûrement non ? "


Qu'est-ce ? Cette voix si calme derrière Thomas Alser, qui avait fini la fin de sa pensée ? Comment était-ce possible ? Legilimens ? Sûrement ... A un bon stade dans ce cas ...

Thomas se retourna rapidement, sa baguette sortie et pointée vers l'homme qu'il découvrit, habillé d'une toge noire, encapuchonné, son visage ne se dicernait qu'à quelques points.


" Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? "

"Inutile de me présenter, tu en apprendras plus sur moi plus tard, inutile de te présenter aussi, mon don m'a simplement servi à te découvrir, intérieurement, et à être capable de savoir ce que tu deviendrais en me rejoignant, je sais bien que tu es noir, Alser, cela fait assez longtemps que nous t'observons, assez longtemps que nous savons de quoi tu es capable, et assez longtemps que tu mérites de nous rejoindre ... Ne pose pas de questions, et suis moi ... "


L'hésitation était omniprésente, et Thomas ne savait pas si son choix allait être le bon, il sentait en cet homme un avenir qu'il recherchait, il sentait qu'enfin il aurait l'attention qu'il méritait, qu'enfin quelqu'un pourrait le reconnaître, et lui donner le pouvoir qu'il attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Alser Thomas : Mangemort   Alser Thomas : Mangemort EmptyMar 18 Mar - 18:27:05

Bienvenue!

Je te valide donc Mangemort et te donne les accès au repère des mangemorts. Pour toute tes questions concernant les mangemorts, il faudra que tu vois avec Lord Voldemort Wink

Pour le magasin, dis moi ici en hors jeu qu'est ce que tu comptes faire exactement et je te donnerais le rang necessaire.

Bon jeu!

PS : j'ai noté quel avatar tu réservais. je te rappelle que tu peux garder l'avatar dans sa taille initiale en mettant son URL dans "Lien vers un autre site" dans ton Profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-