Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyJeu 20 Déc - 16:27:48

[Voici un deuxième essais... Pour ceux qui ont eu le temps de le lire, je n'ai pas changé mon post...
Voici le déroulement comme il a été décidé en commun par les Mangemorts et les Membres de l'Ordre:
Tout d'abord, priorité est donnée aux Mangemorts. Lucius Morden doit être le premier à poster après moi. Ensuite, après un ou deux autres posts de Mangemorts, les Etudiants et Professeurs de l'UMA pourront leur répondre et la bataille commencera.
Dans un second temps, qu'il y ait ou non des réponses (à priori d'ici une ou deux semaines irl), je referai une intervention pour dire que le Ministère a été prévenu et que l'Ordre à intercepté l'information. Les Aurors et les Membres de l'Ordre du Phénix devront attendre ce message avant d'entrer dans le combat.

Ensuite, puisqu'il est possible qu'il n'y ait pas un grand nombre de participant, il a été décidé d'un commun accord que chacun aura le droit de jouer un PNJ. Ce PNJ est du même groupe que vous (un Mangemort n'a pas le droit de jouer un Auror, mais un professeur peut jouer un élève). Vous pouvez lui donner un nom, le faire agir, le faire être blessé... Mais il est déconseillé de le tuer. Du côté Mangemort, d'ailleurs, seuls certains auront le droit de tuer leur PNJ. De plus, les Mangemorts n'ont le droit d'en jouer qu'un alors que les autres joueurs peuvent en jouer jusqu'à deux. Vous n'avez pas le droit de jouer le PNJ d'un autre joueur. Vous n'avez pas non plus le droit de faire jouer un PNJ un personnage qui a été créé mais qui ne participe pas à l'attaque ou un personnage du livre qui n'a pas de joueur.

Enfin, n'oubliez pas que le grosbillisme est déconseillé. Vous n'êtes pas Dumbledore et vous ne possedez pas la baguette de sureau, vous pouvez donc être blessé ou prendre un sort en pleine face.
NB au sujet des Mangemorts : ils sont tous masqués (sauf si le contraire est dit dans le rp), vous ne voyez donc pas forcément leur visage et il est très difficile de reconnaitre une voix dans le brouhaha d'une bataille. De plus, il est déconseillé aux Mangemorts de s'appeler entre eux par leur nom ou leur prénom.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !]




    La nuit était tombée sur l'Université de Magie Avancée. Les élèves venaient de finir les cours et avait un peu plus d'une heure devant eux pour profiter de cette belle et froide soirée de Novembre avant d'aller dîner. Certains en profitaient pour se reposer et jouer aux échecs version sorcier dans la salle commune, d'autres travaillaient d'arrache pied et s'entraînaient que ce soit à la bibliothèque, dans les salles d'études ou même au Stade. Tout ce petit monde était paisible et serein. Une seule, parmi eux, savait ce qu'il allait se passer. Elle s'éclipsa d'ailleurs assez rapidement pour rejoindre ses alliés.

    Quelque part, dans l'ombre des bois environnant, le mal rodait. On pourrait même dire qu'il rampait. Passant entre les hautes herbes et les buissons, il ondulait en direction du théâtre des activités. Il serpentait… normal pour un serpent… Oui, le mal avait, ce soir là, pris la forme d'un long et terrifiant serpent et il était là pour surveiller les hommes qui n'allaient pas tarder à arriver. Il avait pour mission d'observer la leur, de rapporter fidèlement à son Maître les victoires et les échecs, les réussites et les défaites… Il ne serait pas acteur. Il faudrait donc qu'il trouve un poste stratégique. Un moyen de voir sans être vu. Il devait pouvoir veiller sur le parc mais aussi, un peu, sur l'intérieur, au moins le hall juste derrière les portes…

    Il était le premier dans les lieux, il en profita, pris son temps, jusqu'à trouver un arbre à sa convenance. Ce végétal imposant avait résisté au temps et aux sorts, il survivrait certainement à cette bataille. De plus, il avait l'avantage d'être juste en face de l'entrée. Avez vous déjà vu un serpent grimper à un arbre ? Le corps souple s'enroule autour du tronc et progresse lentement, lentement… jusqu'à se retrouver cacher dans les feuilles. Mais ici il n'y en avait vraiment plus des masses. C'était l'automne, la majorité d'entre elles étaient étalées au sol. Il s'installa confortablement et attendit.

    Dans peu de temps des hommes masqués et encapuchonnés allaient apparaître.

    Dans peu de temps il y aurait un carnage…

    Une hécatombe.



Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyJeu 20 Déc - 18:08:15

Lucius Morden arriva sur les lieux du futur carnage des Mangemorts. Par cette attaque, enfin les Magemorts allaient faire de nouveau parler d’eux. Enfin ils feraient de nouveau la terreur. Et enfin, ils auraient leur revanche sur des années de clandestinité.

L’atmosphère était pesante. Tout semblait indiquer qu’une attaque allait avoir lieu. Un calme inquiétant hantait déjà ce parc qui d’habitude paraissait si chaleureux. Lucius était accompagné de plusieurs Mangemorts. Il allait mener l’attaque qu’il avait planifié seul et il était sûr qu’elle réussirait. De toute façon, il n’avait pas le choix. Retourner auprès de son maître en ayant échoué, serait la pire chose qui pouvait lui arriver en ce moment. Il n’envisageait même pas cette solution. Il était devant ses camarades et il jeta un coup d’oeil autour de lui.

Pour l’instant, tout se passait comme prévu. Personne ne semblait être au courant que les Mangemorts étaient dans le parc. Lucius avait décidé le moment de l’attaque avec Lord Voldemort après plusieurs surveillances des alentours. Maintenant, il en était à la deuxième partie de son plan, la plus compliquée.
Lucius avait utilisé l’imperium sur un des élèves. Celui-ci devait amener le directeur de l’université à l’extérieur, là où se trouveraient les Mangemorts. Ensuite, un autre groupe de serviteurs du Seigneur des Ténèbres allaient attaquer l’université et tuer tous ceux qu’ils croiseraient sur leur chemin. Le but de cette attaque était de porter un grand coup à cette université. Avec la mort de leur directeur ainsi que certains de leurs professeurs et étudiants, Lord Voldemort et ses partisans n’auraient plus de résistance contre eux sur le long terme. Tout seul, l’Ordre du Phénix ne serait plus une menace.
Malgré son optimisme pour le bon déroulement de son plan, Lucius savait qu’il y avait quelques failles. Son maître l’avait souligné. Bien sûr qu’il en avait. Il n’avait pas eu le temps de bien réfléchir dessus. Il l’avait proposé avec tant d’insistance pendant la réunion que son maître avait décidé de lui donner sa chance. Malheureusement, il n’avait pas pu peaufiner d’avantage son plan.
Il était convaincu que tout se passerait bien et qu’il en tirerait une gloire auprès du Seigneur des Ténèbres. Il avait eu l’autorisation de tuer le directeur de l’UMA s’il tombait dans son piège. C’était un honneur. Si c’était le cas, tout se passerait pour le mieux pour lui. Il pourrait laisser ensuite les autres Mangemorts massacrer des élèves et des profs sans se soucier de ce qu’ils pouvaient faire. Lui, il irait voir son maître avec la tête du directeur. Enfin, il pourrait montrer de nouveau sa valeur. Il n’aimait pas être à l’écart, ce qui était le cas en ce moment. S’il réussissait, peu de Mangemorts pourraient le concurrencer. Il aurait montré ses talents de stratège.

Lucius s’avança seul et tendit les mains devant lui.


Enfin nous allons prendre notre revanche sur ses années de clandestinité.

Il regardait droit devant lui en attendant avec impatience que son piège se referme sur le directeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyVen 21 Déc - 19:19:08

De l’action. Enfin. Alshaïn ne comptait plus les jours et les nuits qu’elle avait passé à contempler sa marque des ténèbres sur son avant-bras qui restait désespérément muette. Et puis un jour de novembre, elle l’avait à nouveau brûlée, et cette douleur fut pour elle un soulagement. Préparant rapidement tout le nécessaire, - potions de soin, anti-douleurs et autres, - l’Empoisonneuse avait transplané dans le parc de l’Université de Magie Avancée, comme il en avait été convenu entre les Mangemorts. Alshaïn se sentait fébrile.

Et pourtant…

La baguette à portée de main, elle espérait qu’elle n’aurait pas à s’en servir. Il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas été mêlée à une bataille, qu’elle n’avait pas lutté pour sa vie. Était-ce comme marcher, ça ne s’oubliait pas ? Était-ce comme un réflexe ? Son corps se souviendrait-il des gestes à poser pour éviter de se faire surprendre comme une vulgaire débutante ? Ces inquiétudes, ces questionnements, jamais Alshaïn n’aurait osé les énoncer à haute voix. Ç’aurait été un signe de faiblesse. Et il ne fallait pas montrer le moindre de ces signes. Heureusement pour elle, la Mangemorte était depuis longtemps rodée au subtil jeu de l’hypocrisie, du mensonge et des faux-semblants, Augustus Rookwood y avait veillé. Ce jeu, ce n’était pas un plaisir; c’était une nécessité, une condition pour sa survie.

C’était pourquoi elle affichait un air fier, quasi frondeur sur son visage, lorsqu’elle apparut à un mètre de Morden, -qu’elle salua d’un bref hochement de tête, - mais pour voir cet air, il aurait déjà fallu qu’elle n’ait pas de masque. Alshaïn balaya alors le parc de son regard moqueur et prit une grande inspiration pour s’imprégner du calme avant la tempête. Elle laissa l’air froid lui mordre les narines et pénétrer dans ses poumons. Le Seigneur des Ténèbres n’aurait pas pu mieux choisir. Novembre… le mois des morts. Et cette température… Parfaite. Dame nature flirtait-elle avec le Diable…?

Ou alors… était-ce trompeur ?
Un leurre ?

Le doute pernicieux s’insinua en Alshaïn et elle ne put s’empêcher de frissonner, malgré sa cape noire qui la couvrait entièrement. Les bras croisés devant elle, elle fixait un point vague au loin. Un nuage de buée s’échappa d’entre ses lèvres entrouvertes. Les mots du meneur de l’attaque se rendirent difficilement jusqu’aux oreilles de la jeune femme. Le doute amena l’angoisse. La peur…? Non. La peur était à proscrire. Seuls les faibles pouvaient ressentir la peur. Et Alshaïn n’était pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptySam 22 Déc - 18:56:53

Une journée froide, glaciale même, se terminait lentement, les nuages délaissèrent le ciel pour l'illuminer de centaines d'étoiles brillantes. La nuit tombait et la lune fit son apparition dans une somptueuse démonstration, sa lumière blanche perçant à travers les feuillages. La nouvelle école sombrait elle aussi doucement dans une ambiance chaleureuse. L'Université de Magie Avancée... Elle formait de jeunes gens tous aussi motivés les uns que les autres, avec brio et professionnalisme, les adaptant au quotidien inquiétant qu'était devenu la vie. De tout frais et tout nouveaux Aurors sortaient de cette antre, prêts à affronter les forces du Mal. Bien heureusement, l'attaque qui allait bientôt sévir rayerait à jamais l'école de la carte des sorciers.

Un silence pesant autour d'elle, Mescaline arpentait sa chambre, se levant, s'asseyant sur son lit, défroissant nerveusement sa robe noire. Les mains sur les temps, elle continua de marcher. Première attaque, premier combat auprès du Lord. Sa mère entra dans la chambre en coup de vent.


"Ma chérie, ce n'est pas raisonnable... Tu es vraiment certaine de..."

Dans uns crise d'hystérie, Mescaline poussa un cri de rage, horriblement déchirant.

- Je t'avais dit de ne pas entrer dans ma chambre ! MERDE !

Elle pointa sa baguette et un éclat lumineux vînt frapper sa mère en plein coeur. Celle-ci se mit alors à se tortiller sur le sol, une douleur insoutenable lui martelant le corps tout entier, comme si elle venait d'aspirer une dose de poison suffisante pour tuer un chien. La Belle mit fin au sortilège Doloris et regarda, un sourire sadique sur les lèvres, sa mère qui peinait à se relever et à sortir. Juste avant qu'elle ne referme docilement la porte, Mescaline ajouta :

- Et je te conseille de ne plus m'appeler "chérie", désormais...

Fin de cet épisode. A présent, une sérieuse mission l'attendait dans le parc de l'UMA. La totalité de son esprit devait être rivée sur ce qu'elle s'apprêtait à faire... Une vie contre une autre. Elle avait plutôt intérêt à faire ses preuves, à ne décevoir personne, à éliminer les résistants et à respecter ses supérieurs durant le combat. Une flopée de pensée submergèrent son esprit, douloureusement enflammé par l'impatience. Elle ne savait plus que penser de cette macabre organisation. Bon plan, en ce qui concernait les futurs Aurors. Car ainsi, les sorciers pouvant parasiter les plans du Lord seraient anéantis avant même qu'ils n'aient pu franchir le seuil de la fin de leurs études. Certains n'étaient autre que de sales Sang-de-Bourbes, ou de traîtres à leur sang. Leur sanction en serait certainement plus sévère. Ils seraient peut-être saisis et embarqués comme esclaves, cobayes ou autre. C'est fou ce que l'on pouvait faire lorsque la main d'oeuvre ne manquait pas...

Mais les songes de la Belle commençait légèrement à se dissiper en tous sens. Concentration, maîtrise de soi-même, pardon de toutes les offenses passées, telle était la devise de la jeune Mescaline Sin. Ce projet pouvait paraître fou, voire stupide lorsqu'on y regardait de plus près. S'en prendre ainsi à une école toute entière, spécialisée dans le combat contre les forces obscures, une centaine d'élèves à sa disposition. Oui, cela paraissait dément. Mais le risque faisait vivre. Tous ceux qui avaient essayé de vivre une vie morne, sans aucun danger en étaient devenus fous. Il fallait mettre du piment dans sa misérable existence, ainsi que dans celle d'autrui par la même occasion...

L'heure H approchait à grands pas, et le rythme cardiaque de la Belle s'accélérait dangereusement. La peur au ventre, elle franchit la petite porte noirâtre qui faisait office de seuil de la maison et dès lors qu'elle fut à l'extérieur, elle pivota et s'éclipsa de la ruelle dans un crac ! sonore. Une épaisse couche sombre l'entoura et elle se sentit soulevée du sol. Lors qu'elle atterrit, ce fut dans une herbe dense et mouillée d'eau de pluie.

Enfin, le majestueux bâtiment se dressait devant elle, fier, et d'une médiocrité insupportable à la fois. Les lumières des couloirs filtraient à travers les petites fenêtres et elle put voir des élèves passer furtivement dans les couloirs. Le calme avant la tempête ? Pas si sûr... C'était comme si ils sentaient déjà ce qui allait se produire, comme si les horreurs qu'ils allaient vivre refroidissaient d'ores et déjà l'ambiance de l'école. Un sentiment de haine envahit soudain la Belle. Ce lieu, qu'elle n'avait encore jamais visité, qu'elle ne connaissait aucunément, qu'elle se devait pourtant bien de détester, allait finir, elle l'espérait, en cendres...


- Voici enfin venu l'attaque, murmura la voix suave de Mescaline tandis qu'un sourire narquois s'esquissait sur ses lèvres.

Le parc de l'Université s'étendait à ses yeux, verdoyant et sombre à la fois. Elle savait ce qu'il lui restait à faire, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMer 26 Déc - 12:21:41

C'était presque l'heure, presque. Helena Hewitts était dans Londres, parcourant les rues vides, sombres et froides d'un pas lent. Elle sentait l'excitation monter, l'adrénaline comme on dit. Mais elle n'avait pas peur, elle n'avait plus peur. Tout ça, elle était prête, de toute manière, elle n'avait rien à perdre, à part la reconnaissance du Lord, et encore. Bien que c'était la chose la plus importante pour elle, Helena n'était qu'une simple éclaireuse, une minimangemorte en gros. Mais bon, peu importe, il fallait qu'elle prouve ces capacités, qu'elle montre qu'elle est meilleure, comme toujours. Le bruit de ses bottes en cuir raisonnait dans toute la rue, elle fumait sa dernière cigarette, comme si elle n'avait rien d'autre à faire. Fumer une cigarette, encore une invention des moldus, mais quand même, c'était beaucoup mieux que la pipe, oui. La mangemorte avait carrément oublié d'écouter RadioRisèd ce matin, elle n'avait donc aucune idée du temps qu'il allait faire, même si là, maintenant, elle avait une légère petite idée. Les nuages étaient sombres, il ne pleuvait pas, du moins pas encore. La lune n'était même pas visible. Ah. C'était un très beau temps ça, pour combattre, tuer, se battre et torturer.

Helena tourna à un angle de mur et se retrouva dans une toute petite ruelle, celle de d'habitude, elle avança juqu'à être complètement plongée dans l'obscurité, c'était l'heure. Il fallait qu'elle y aille, rejoindre les siens et faire ce qu'elle avait faire, ce qu'elle devait faire, sous les ordres du Seigneur des Ténèbres. Elle avait juré qu'elle le servirait, et ça jusqu'à sa mort, or sa mort n'était pas encore venue, et elle n'allait pas venir de si tôt, heureusement. La petite brune fit un tour sur elle-même et transplana. Elle avait bien pris soin de mettre sa large capuche et son masque, ainsi, on ne pouvait pas la reconnaître, bien qu'elle n'attendait que ça. La jeune femme atterrit alors dans le parc, sur l'herbe, avec autour d'elle des silhouettes, habillées comme elle, venues là pour la même raison qu'elle.

Quelques autres bruits de transplanage retentirent, mais doucement, presque mélodiquement. Une sorte de « ploc, ploc, ploc », eh non. Ce que devait peut-être entendre les étudiants c’était le bruit de la pluie. Bien qu’il ne pleuvait pas, pour eux, c’était de simples goutes de pluies. Voilà comment pouvait-on tromper de simples sorciers minimes, même pas assez intelligents pour savoir, sentir, ce qui se préparait doucement.

Helena eut un mouvement de tête vif. Elle lança un simple regard autour d’elle, tous les mangemorts étaient bien prêts, elle aussi, plus que tout, elle voulait faire honneur à son rang. Sinon, ce serait fini, véritablement fini. La jeune mangemorte ne savait pas vraiment comment tout ceci allait se passer, mais elle sentait qu’elle devait faire les choses, et pas à moitié. Le ministère de la magie finirait bien par être au courant, mais pour le moment les partisans du Lord étaient seuls. Le calme plat. La jeune femme entendit un des leurs bouger, pour on ne sait qu’elle raison, et elle aussi, se mit à marcher lentement. Les étudiants ne viendraient pas de leur plein gré, à part s’ils étaient sots. Le silence, l’obscurité, les seuls amis vraiment présents autour d’Helena, et elle ne s’en plaignait pas du tout.


« Que la fête commence. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptySam 29 Déc - 11:30:16

Enyael n'était arrivée que depuis peu de temps aussi, elle ne connaissait encore personne. Son heure de temps libre elle la passat à regarder par la fenêtre et à révasser. Quand elle vit apparaitre plusieurs forme encapuchonnées, elle se redressa indécise. Des professeurs? Des élèves?
Du même coup elle se fit la réflexion que l'université n'était pas protégée à l'instar de Poudlard contre le transplanage... Ou bien.. Si elle l'était! Elle scruta les alentours. Ils sortaient du bois! Plus elle observait ces formes moins elle lui plaisait ... Elle décida d'aller voir de plus près. Enfila sa cape, mais elle ne releva pas la capuche. Si elle rencontrait des étudiants elle ne voulait pas qu'ils la confondent avec un de ces gugus.
Elle prit sa baguette la serrant un instant dans sa main en pensant à ces grands parents. Oui à ses grand parents, plus elle réfléchissait, plus cette idée s'imposait dans son esprit. Les inconnus ressemblait bigrement à la description qu'on lui avait fait des Mangemorts.
Elle mit son balai face à la porte de façon a ce qu'il soit plus vite attirer en cas de sortilège d'attraction. En effet elle pensait:


*je serais bien contente de prendre de la hauteur pour mieux voir, si jamais ca tourne en jus de pittiponk. Autant mettre toutes les chances de mon coté*

Elle sortit prudemment, et resta dans l'entrée pour observer avant d'être sur de ne pas être repéré dans un premier temps. Quand elle entendit derrière elle un léger brassement d'air. Elle se retourna pour voir apparaitre... sa chouette!

- Non mais... Qu'est ce que tu fiche là! Je ne veut pas que tu restes ici. Si jamais, ces gens, sont bien ce que je pense. Je préfere que tu te mettes à l'abri.


La Chouette lui jeta un regard courouccé mais sa décision était irrévocable. Mais elle la retint avant qu'elle s'en aille...

-Attend, si jamais tu vois des étudiants ou même des professeurs donne leur ça...


Elle lui tendit un bout de parchemin sur lequel elle avait noté
Citation :

Attroupement suspect à l'exterieur de l'UMA. Silhouettes encapuchonnées de noir... Si vous voulez agir retrouvez moi dans l'entrée. Je ne peut rien faire seule!

Enyael Arrison, étudiante aurors 1ère année

Le bout de parchemin était déchiré, et l'écriture un peu bancale

*espérons qu'ils arrivent à me relire...*

-Essaye de le reprendre une fois transmis et de prévenir le plus de gens possible

La chouette opina et parti à tire d'aile. Et elle ne fut bientôt plus qu'un point dans la pénombre des couloirs, avant de disparaitre complètement.

*pourvu qu'elle trouve quelqu'un....*

Enyael soupira et se concentra sur ce qui se passait à l'exterieur. Elle revisa mentalement ses sorts et se rendit compte avec un rire sans joie qu'une quinzaine seulement lui revenait en mémoire... Elle reussisait assez bien le patronus mais ici à quoi lui servirait t'il?. Et certain lui semblait moyennement utile. Désarmer un mangemort qui allait vous lancer un endoloris ou pire? Bref elle n'éait pas rassuré et aurait préféré régler ça au coup de poing...

*Pourvu que quelqu'un vienne, je ne peut pas rester seule à me torturer les méninges*

Hj voila j'espére que ça convient sinon je change^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMer 2 Jan - 10:32:03

Assise au fond de son fauteuil, pâle comme un linge et l'air épuisé, Caith finissait de corriger une pile de copies. Ce n'était pas que les élèves aient été particulièrement mauvais ou brillants dans leurs devoirs mais ils avaient souvent rendu deux rouleaux de parchemin au lieu d'un seul comme elle leur avait demandé. D'autant plus de travail pour la Professeur en perspective… Enfin, elle reposa sa grande plume de Paon, déboutonna un peu le col Mao de sa robe immaculée, qui l'étranglait, et s'adossa au dossier du fauteuil en soupirant. Le calme était retombé sur l'Université de Magie Avancée, on n'entendait quasiment que le vent qui soufflait doucement aux fenêtres, et la jeune femme aux yeux vairons se blottit un peu plus dans son fauteuil pour se réchauffer avant de fermer les yeux. Elle s'enfonçait dans une torpeur réparatrice après une journée riche en travail et en émotions quand soudain…

"BAM !"

Surprise, Caith se redressa brusquement pour voir un élève repartir d'un air de mort-vivant après qu'il aie manqué de dégonder sa porte. Elle ne comprenait pas tout mais ce n'était pas normal… D'un pas vif, elle partit à la poursuite du fauteur de trouble, décidée à lui infliger une punition dont il se souviendrait pour le restant de ses jours, voire au-delà. L'attrapant enfin par l'épaule à un tournant, elle le fit pivoter d'une main ferme et lui jeta un regard excédé. Il avait un regard vide et étrange mais elle ne le releva pas, toute à sa colère profonde bien que peu visible.

- Toi là ! Ton nom ? Des excuses pour avoir bousillé ma porte aussi, et ton année d'étude.

Aucune réponse, il tenta même de s'esquiver. Plusieurs fois, Caith tenta d'obtenir une réponse à quelques réponses, mais l'élève semblait vouloir fuir son interrogatoire pour trouver quelque chose. Un soudain soupçon germa dans l'esprit du Professeur, qui regarda encore plus attentivement l'élève comme si elle tentait de déceler une quelconque maladie au fond de ses yeux. Prise d'un très fort doute, elle se saisit doucement de sa baguette, dans une poche de sa robe de sorcier, et murmura deux mots.

- Finite Incantatem.

Elle aurait espéré que ce sort resterait sans effet, ce qui ne fut malheureusement pas le cas. L'élève secoua la tête comme si il sortait d'un mauvais rêve… Imperium. Qu'est ce que cela signifiait ? Ici, à l'UMA ? Attrapant son élève par la peau du cou une fois encore, elle se mit à courir le plus vite possible vers l'entrée, espérant que rien ne se soit passé. En chemin, elle croisa une chouette qui lui lâcha un message sur la tête. La lectue de ce message lui fit encore plus peur, puisqu'il signalait une troupe de personnages encapuchonnés. Cela lui fit encore accélérer le pas malgré les protestations véhémentes de l'élève qui ne comprenait pas tout…
Courir. Vite. Arriver avant qu'un drame ne se produise.
Elle réfléchissait tout aussi vite, tentant de trouver une autre explication logique. Mais il n'y en avait aucune…

Enfin, ils arrivèrent à l'entrée. Caith relâcha l'élève mais lui fit signe de rester près d'elle, cherchant des yeux le propriétaire de la chouette. Que rien ne se soit passé était son seul espoir désormais…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyDim 6 Jan - 19:46:01

Enyael continuait de scruter les silhouettes qui affluaient dans le parc. Elle se mordillait la lèvre. Elle aurait voulu aller plus en avant, elle songeait qu'avoir l'initiative était important dans ce genre de situation. Elle entendit à nouveau un brassement d'air dérrière elle. Elle se retourna brusquement la main sur la baguette prêt à réagir, elle ne se laisserait pas avoir sans combattre! Mais l'arrivante ne ressemblait en rien à une Mangemorte.Et elle était accompagné d'un étudiant qui semblait ne pas savoir où il était. Elle fit un lèger signe de la main à la femme.


-Approchez madame, je ne sais pas si vous avez vu ma chouette. J'espère que oui, Il y'a des gens étranges ici, il quoiqu'il en soit je pense qu'il faudrait aller plus en avant et prendre l'initiative. Je... Je crois que ce sont des mangemorts. J'en suis même presque sûr, et avec ce genre de... pourritures elle avait hésité à employer cette expression devant un professeur mais c'était le plus adéquat, il vaut mieux ne rien laisser au hasard.

Elle avait dit ça en regardant la femme droit dans les yeux, elel essayait d'avoir l'air sur d'elle mais on sentait que la jeune fille était nerveuse


-Qu'en pensez vous? Si vous êtes d'accord, allez y je vous suivrait de toute façon, ne perdons pas de temps, à me prévenir et attendre que j'accepte. Je vais tout de même me présenter je suis Enyael Arrison, je uis une étudiante en formation Aurors première année et vous?

Elle songea que la question était stupide alors qu'elle venais de dire qu'il ne fallait pas perdre de temps mais c'était trop tard. Elle observait la jeune femme, espérant que c'était une bonne combattante et une femme courageuse. De même que l'étudiant inconnu, qu'il n'allait pas s'enfuir ventre à terre aux premiers sortilèges. Enyael serrait fermement sa baguette dans sa main, prêt à bondir au combat.

*Pour vous papi et mamie, et pour tout ceux que ces pourritures ont tués, pour toutes les familles qu'ils ont détruites!*

Tout son corps était tendu, et son esprit en ébullition. Le combat était prôche elle le sentait.

HJ si tu sort dans le parc, considère qu'Enyael te suivra automatiquement. Ca évitera un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyLun 14 Jan - 16:09:17

Helena releva légèrement la tête, sa capuche cachant toujours ses cheveux courts, et son masque son visage. Hum. Que faire, là maintenant ? Morden venait jsute d’envoyer un élève. A présent, quelques personnes devaient sûrement être au courant. D’ailleurs, à l’entrée, la petite brune voyait une ou deux silhouettes s’agiter. La mangemorte décida de s’avancer dans le parc, que quelqu’un les remarque. Ils n’allaient tout de même passer toute la nuit là, ça serait plutôt ennuyeux. Alors Hewitts sortit d’un geste rapide et vif sa baguette de sa poche. L’heure approchait dangereusement. Nihahahaha. Elle sentit un autre mangemort bouger à côté d’elle. Non, ce n’était pas vraiment à Helena de donner les autres, mais tout le monde semblait stupefixé, alors autant se bouger, elle avançait de plus en plus. A présent, elle sentait l’excitation monter, de plus en plus. L’heure… Elle secoua légèrement sa tête. L’impatience. Et oui, la patience n’avait jamais vraiment fait partit de la mangemorte, et franchement, tant mieux. Un autre mangemort avançait près d’elle. De toute manière, si quelque chose n’allait pas comme il le fallait, ce ne serait pas elle qui se punie, mouhahaha. D’ailleurs, elle ne connaissait même pas les autres mangemorts qui participaient à l’attaque alors …

A présent, la petite brune n’était plus qu’à quelques mètres de la porte d’entrée. Il fallait lancer l’attaque, ce serait elle qui le ferait. Helena ne regarda pas derrière elle, elle pensa très fort au sort qu’elle voulait. Tout d’abord, il fallait faire peur, s’il y avait bel et bien quelqu’un dans l’entrée. Le combat devait commencer. L’excitation était au plus haut niveau dans la tête de la jeune femme. Elle ne pouvait plus attendre. Bon, maintenant elle ne pouvait pas se permettre d’ouvrir la porte d’entrée seulement avec ses mains. Non il lui fallait un sort. Vraiment.
Hewitts fit alors arriver un énorme coup de vent qui ouvrit la large porte d’entrée. En effet. Il y avait trois personnes dans le hall. Ca avait l’air passionnant. On pouvait tout de même lire sur les visages de ces personnes le doute, la peur et tous ces sentiments, c’était drôle.
Mais la mangemorte ne sera pas la première à attaquer, oui, elle venait d’ouvrir la porte d’une façon peu polie, aucune importance. Attaquer la première sera encore moins poli. Elle attendrait donc que les personnes en face d’elle donnent réellement un petit signe de vie. Helena sentait la présence du mangemort qui l’avait suivi. Lui non plus ne faisait rien. Un silence sourd venait de s’étendre sur tout l’UMA. La fête pouvait donc vraiment bien commençait.

Mais la mangemorte avait quand même le temps pour observer qui était les personnes dans le hall. Une professeur apparemment, et deux élèves. Facile Facile. Pourtant, l’étudiante n’avait pas l’air plus vieille qu’elle. Mais elle avait l’air beaucoup plus innocente et ignorante qu’Hewitts. Qu’est-ce que c’était drôle cette vue qu’elle avait là. Sa première mission ? Sa première vraie attaque. Il ne fallait décevoir personne.
La jeune femme releva alors la tête et lança un sombre regard à la personne la plus âgée, tout en s’avançant, mais en gardant quand même un peu de distance, on est jamais trop prudent. Puis, elle lança d’une voix forte :


« Bonsoir. »

Genre oui, Helena était heureuse d’être là. Bon, elle n’allait pas serrer la main à ces jeunes personnes, ce ne serait pas de la politesse mais de la trahison, et de la honte, du ridicule, et tout ce qui suit. Muhuhu. Bon, c’est quand que ça commence ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyLun 14 Jan - 16:47:40

Il y avait déjà quelqu'un dans l'entrée quand Caith arriva, une élève. Avec un sourire rassurant, le Professeur s'avança jusqu'à elle et se posta à ses côtés, juste devant la porte, la jugeant du regard. Elle avait l'air solide, s'il y avait effectivement un souci, elle devrait pouvoir tenir.
C'était plutôt elle-même qui l'inquiétait. Elle n'avait jamais vécu ce genre de situations, relativement protégée par ses nombreux séjours chez ses Moldus de membre de la famille. Aucun Mangemort dans sa vie jusqu'à présent. Du moins visiblement.


- Très bien, Enyael. Je suis le Professeur de Métamorphose mais tu peux m'appeler Caith. Si ce sont effectivement des Mangemorts que tu as vu, on devrait vite s'en rendre compte, et ça m'expliquerait ce que cet hurluberlu fichait dans le couloir. En attendant, j'espère que ta chouette a pu croiser d'autres personnes que moi…

Elle dit tout cela avec un air parfaitement calme et posé comme à son habitude, maintenant son imbécile d'élève près d'elle d'une main ferme. En effet, il tentait de s'en aller depuis que le mot "Mangemort" avait été prononcé, visiblement effrayé à la simple idée de prendre part à un combat. N'allait-il pas être plus un poids qu'autre chose ?
Caith n'eu pas le temps d'y réfléchir. Une bourrasque ouvrit en grand la pourtant monumentale porte d'entrée, faisant sursauter la jeune femme aux yeux vairons et manquant de faire s'évanouir l'imbécile à ses côtés. En effet, c'étaient bien des Mangemorts à leur porte. En entrapercevant le capuchon noir habituel de ces immondes serviteurs d'un tout aussi immonde personnage, elle eu un frisson vite réprimé au profit d'un coup de baguette sec et rapide. Une armoire fit un vol plané dans le milieu et s'écrasa avec un grand bruit au centre de l'entrée, laissant le temps à Caith de virer l'élève à moitié assommé de peur de ses côtés.
Réagir. Et vite.


- Toi, sombre abruti, tu pars en courant, trouve tous ceux qui acceptent de se battre. En vitesse, s'il te plait et sans t'arrêter parce que tu as un point de côté. Action !

L'élève en question la surprit par la vitesse qu'il déploya pour fuir le lieu du combat, mais elle n'y prêta presque plus attention lorsque la créature encapuchonnée lui parla. Une voix jeune… Trop jeune. Elle semblait avoir l'âge de ses plus vieux élèves, peut être moins. La voix du mal était-elle si séduisante ? A vrai dire, Caith n'y avait jamais songé, et elle n'y songerait jamais vraiment. Depuis quand servir un être à moitié mort était-il séduisant ?

Bonsoir. Sous-entendu pour mourir dans d'atroces souffrances ? Peut être… Caith ne répondit pas, ne cilla pas, ne bougea pas. Elle ne s'abaisserait même pas à considérer l'encapuchonnée comme une créature douée de raison. Combien étaient-ils, encore ? Une dizaine, une centaine ? Plus qu'elle et Enyael réunies en tout cas, ce qui était un problème. Il ne restait plus qu'à assurer la défense de l'UMA.
Une élève de première année, certes visiblement courageuse, et le Professeur de Métamorphose. Drôle d'équipe de sauvetage, qui donnait à la situation un air comique qui aurait presque fait sourire ledit Professeur, si elle ne risquait pas de laisser sa peau sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMer 16 Jan - 18:38:43

L'après-midi touchait à sa fin. La porte se referma sur le dernier étudiant, Thad était adossé à son fauteuil, assis derrière son bureau, les pieds posés dessus, l'une de ses mains tenant sa tête pendant que l'autre caressait machinalement Shadow qui ronronnait tranquillement. Il avait pris l'habitude de cette position pour réfléchir ou tout simplement paresser.

Son arrivée récent à l'UMA était plus que bienvenue, son retour à la vie active était comme une renaissance, et ne lui semblait qu'il ne s'en sortait pas trop mal comme professeur. Il se sentait plus que jamais en paix avec lui-même, maintenant que les Mangemorts n'étaient plus qu'une vieille histoire. Il aurait cependant bien voulu régler le compte de l'un ou deux d'entre eux. Mais le Seigneur Ténébreux n'était plus, et tout cela grâce à Harry Potter, il songeait qu'il devrait peut-être rencontrer le jeune garçon un de ces jours...

Il avait encore du mal à s'imaginer sa nouvelle vie, arriverait-il à réintégrer complètement la société magique? Cela faisait tout de même presque vingt ans qu'il l'avait quitté, et ses rares réapparitions n'étaient pas vraiment un contact fiable.
Il souvenait de ses années d'errance, dans des lieux emplis de magie, noire comme blanche, comme d'autres magie, plus puissante ou plus discrètes...
Il avait affronté bien des dangers, faussant compagnie à des dragons, échappant de justesse aux géants, il avait même intégré une colonie de Loups-Garou, grâce à du polynectar, mais il n'en était pas sorti indemne, une profonde cicatrice sur son torse, témoignait de son échappée en beauté.


Alors qu'il était en pleine réflexion intensive sur nombre de ces souvenirs, les yeux fermés, la respiration tranquille, il ne vit pas les formes sombres encore diffuses qui s'étaient figées dans sa glace à l'ennemi derrière lui. Il ne vit pas non plus le scrutoscope frémir, sur l'un des étagères un peu plus loin...
Quelque chose se préparait, quelque chose de très mauvais... Quelque chose que Thadeus ne remarquait pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMer 16 Jan - 22:57:52

Enyael fut rassuré par l'assurance de la prof, ou plutôt de Caith. Elle paraissait sûr d'elle. On ne pouvait pas sire autant de l'autre Zigoto qui se tortillait comme une anguille. Dès qu'on lui laissat la possibilité d'aller plus loin, il fila si vite qu'on aurait put croire ques ses baskets auraient laissé une trace de gomme fondu sur le sol.

- Il vont pas tarder à arrivé je pense...

Ses paroles furent vite interrompu par la porte s'ouvrant à la volée et par l'apparition d'une femme. Et enfin par l'armoire qu vola jusu'à s'écraser entre elles et la porte. Une femme étrange arriva. Une mangemorte sans doute. Une femme ou un homme très élancé. Non la voix qui les salua était féminine. Elle était ironique cette voix, et froide. Mais aussi presque joyeuse. le genre de voix qui ne pouvait qu'appartenir à une personne particulièrement retors et cruel


murmurant à caith
- on attaque? Ou on attend qu'elle commence

La jeune fille, était un peu angoissée mais plus par l'attente que par la perspective du combat. Elle ne cessait d'obsrver la silhouette en face d'elle. Etait t'il beaucoup?

*Je ne la conais pas, mais je l'aime déjà pas*

Elle se demanda si elle devrait prendre le risque de révèler sa nature caché d'animagus acquise il y'a peu de temps pour se défendre.


*Non, enfin on verra, mais je ne maitrise pas assez la transformation*
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyJeu 17 Jan - 17:05:18

Lucius attendait patiemment que sa proie tombe dans son piège. Tout était calme et tout semblait se apsser comme il l'avait prévu. il sentit que derrière lui, il y avait du mouvement. Un mangemort s'avança un peu, sans le regarder.

*L'impatience de la jeunesse.*

Lucius sourit devant l'attitude de la jeune femme qui avait envie d'agir. Lui aussi avait été jeune et fougueux mais cette fois-ci, c'était différent. C'est lui qui risquait d'avoir des problèmes avec le Seigneur des Ténèbres si l'attaque échouait mais ce n'était pas le moment de penser à l'échec maintenant que tout était en marche.

La jeune femme semblait encore perdre plus patience et elle se dirigea vers la porte, suivi par quelques mangemorts. Lucius poussa un coupir. D'un geste, il fit signe aux autres de rester en retrait. Lui comptait suivre Helena, car c'était elle qui menait le petit groupe. Il la laisserait faire ce qu'elle voulait tant que ça ne nuisait pas à son piège.
Avant qu'il ait pu l'empêcher, la porte s'ouvrit et de l'autre côté se trouvait trois personnes. Un professeur et deux élèves à ce qu'il semblait. Lucius sentit la colère monter contre la jeune mangemorte. Tout son plan allait tomber à l'eau s'il n'agissait pas très vite. Il sortit sa baguette et les autres mangemorts firent de même mais quelque chose retint son attention. Il reconnut l'un des deux élèves, c'était celui qu'il avait soumis à l'imperieum. Visiblement, le professeur avait mis fin au sortilège. Ce qu'il redoutait, venait d'arriver : son plan avait échoué !


Avada Kedavra !

Il jeta totue sa colère dans ce sortilège contre l'élève qui prenait la fuite mais celui-ci tourna à un angle et il parvint de peu à survivre au sortilège de mort. Cette fois-ci, l'attaque était belle et bien l'ancée et il ne fallait surtout pas hésiter. Bien que son plan n'est pas aboutit à ce qu'il espérait, la mission n'était pas encore un échec. Il regarda Helena Hewitts et lui fit un signe de tête pour lui indiquer qu'elle avait carte blanche. De totue façon, donner des ordres ne servirait à rien. Tout le monde savait ce qu'il leur restait à faire.
Il se tourna vers les Mangemorts restaient en retrait.


Amenez-vous, vous autres ! Combattez avec fierté pour celui que vous servez !

Sans attendre de renforts, Lucius entra dans le hall. Il écarta plusieurs mangemorts et leur fit comprendre qu'il voulait s'occuper personnellement du professeur. Il était furieux de l'échec de son plan et il commençait à douter sérieusement de la réussite de l'attaque. Maintenant tous les professeurs puis les Aurors seraient au courant de l'attaque...
Il pointa sa baguette sur elle et un éclair vert en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyDim 20 Jan - 18:00:08

Quand un élève fit une irruption peut protocolaire dans sa classe, le sortant de sa torpeur, la première réaction de Thadeus fut de dégainer sa baguette et de s'apprêter à lancer un sort. Quand il reconnut un élève, il la baissa, tous ses muscles tendus d'un coup.

-Le professeur Automater m'a demandé de prévenir tout le monde! Les Mangemorts attaquent l'université. Dit le jeune garçon d'une voix tremblante...

Alors seulement Thad remarqua que ses appareils de détection étaient complètement affolés.
Pourtant il ne réagit pas tout de suite... Il avait eu longtemps peur des Mangemorts, qui l'avait poursuivit pendant de nombreuses années, tentant de l'assassiner comme de nombreux autres sorciers. C'était pour les fuir qu'il avait disparu de l'UMA.
Mais aujourd'hui l'heure n'était plus à la fuite, s'il désertait, non seulement il ne pourrait plus jamais se regarder en face, mais en plus il serait responsables de dizaines de morts... Et cela, il ne pouvait le permettre.
Il releva la tête vers le jeune garçon, qui semblait attendre une réponse.


-Eh bien? Qu'est-ce que tu attends pour aller prévenir les autres? Dépèche-toi!

Il avait crié, ce qui fit l'effet d'un éléctrochoc sur l'élève, qui ne se le fit pas répéter deux fois. Disparaissant dans les couloirs, ses pas s'éloignèrent. Thadeus se tourna vers Shadow et pointa sa baguette vers lui, le chat couvert de cicatrice observa le bout de celle-ci d'un air parfaitement serein, comme si ce n'était pas la première fois qu'il était pointé.

-Amplificatum.

Un jet de lumière fint s'enrouler autour du chat, qui ne broncha pas, mais qui descendit néanmoins du bureau. Pendant quelques secondes qui parurent des heures au Professeur de Magie Noire, il ne se passa absolument rien. Puis le chat semblat enfler d'abord, puis s'égaliser, il grossissait, grossissait, arrivant bientôt à la taille de son propriétaire. Le chat noir avait laissé place à une panthère noire, tout aussi couturée, mais beaucoup plus impressionnante.

-S'ils attaquent de front, il va falloir les prendre à revers. Fais attention à toi, mon grand...

Dit-il à son chat, lui tapotant la tête. Après un roronnement apréciatif, celui-ci partit au galop dans les couloirs, en direction du parc, afin de surprendre les Mangemorts à revers.

Thadeus descendit les escaliers en trombe et arriva dans l'entrée. Il y avait là le professeur Automater, ainsi que Miss Arrison, faisant face à une silhouette pas très grande, encapuchonnée et tenant une baguette à la main.
Alors qu'il allait rejoindre ce qui semblait être la seule défense de l'UMA, il vit le jet de lumière verte jaillir de la porte d'entrée grand ouverte. Le sort se précipitait en plein sur le professeur de Metamorphose. Se jetant en avant, il eut juste le temps de murmurer le sort du bouclier.
Celui-ci explosa littéralement au contact du sort de mort, soufflant Thadeus, Automater, Arrison et la forme masquée qui trônait devant l'entrée.

Roulant à terre, il fut prompt à se relever, et apercevant le groupe de Mangemort, n'hésita pas une seconde avant de balancer un sort impardonnable dans le tas... Ce n'était pas le moment de faire dans la dentelle...


-Avada Kedavra!

Le jet de lumière verte fusa de sa baguette en direction du groupe de serviteurs du Seigneur Ténébreux, sifflant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyJeu 24 Jan - 14:16:19

Caith posa sa petite main sur l'épaule de la jeune élève à ses côtés avec toute la contenance dont elle était encore capable, ne quittant pas la personne masquée face à elle des yeux. Il ne fallait surtout pas qu'elle cède à la vague de peur qui s'engouffrait sournoisement dans ses entrailles, surtout pas, et rassurer la jeune fille à ses côtés. Cette dernière semblait impatiente d'en découdre. Comment pouvait-on vouloir courir vers le combat ?
Toute sa vie, le Professeur avait passé son temps à fuir les responsabilités, le travail ou encore la fatigue… Courir vers l'inconnu était quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Cependant, tandis qu'elle réfléchissait à des considérations autrement plus élevées que l'imminence du combat, un éclair vert traversa tout le hall pour s'écraser contre le mur, à la suite de son élève peu courageux. Heureusement, il avait réussi à fuir… Le regard perçant de Caith traversa l'ombre du parc pour finir par localiser au moins une autre silhouette encapuchonnée. Et celle là avait l'air bien plus dangereuse que la silhouette à la voix jeune.
Froncement de sourcils. En espérant qu'Enyael serait à la hauteur.


"Voilà ce qu'on va faire. Enyael, si tu le veux bien, charge-toi du jeune. Je m'occupe de ceux qui sont dehors, et j'espère que notre lâche camarade n'a pas oublié sa mission. On va défendre l'UMA."

La main de Caith quitta l'épaule de l'élève comme pour lui signifier de prendre son envol, et le Professeur observa rapidement les alentours pour trouver une idée… En ne vit ni n'entendit le sort de Mort lui voler dessus que quand il fut à quelques mètres d'elle. Beaucoup trop tard pour réagir…

Le souffle de l'explosion la projeta rudement au sol, manquant de l'assommer contre les dalles. Elle ne comprenait plus rien. Qui avait dressé un bouclier devant elle ? Est-ce que son crétin d'élève avait réussi à trouver de l'aide ? L'Avada Kedavra résonna dans son crâne, juste à côté d'elle, et elle se redressa vivement. Ca ne pouvait provenir que d'un Mangemort mais… C'était un autre adulte. Un Professeur, comme elle, sûrement. Le regard de la fragile brune exprimait toute la complexité de la situation. Remerciement, angoisse et incompréhension. Pourquoi lançait-il les mêmes sortilèges que ceux qui partaient à l'assaut de l'Université, mystère. Ce n'était pas vraiment le moment d'y réfléchir, elle devait se bouger.
Avec difficulté, Caith fit bouger ses muscles et se mit au niveau de l'homme qui lui avait visiblement sauvé la vie, encore sonnée mais vaillante.


"On a une invasion à repousser et je ne sais quoi faire…"

Le faible murmure sorti des lèvres de Caith fut inaudible dans le bruit ambiant. Elle cherchait solutions et réponses autour d'elle… Et ne trouvait rien. Des Mangemorts qui avançaient vers l'UMA, elle-même, une élève pâle et un type tout de noir vêtu.
L'un des attaquants entra dans le Hall, faisant refluer les autres. C'était celui qui avait l'air le plus haineux, ou le plus mature. Celui qui lui avait lancé l'Avada Kedavra manqué de peu ? Possible. Le regard bleu glacé de la jeune femme s'enflamma soudain, tandis qu'elle brandissait la baguette de Saule Tortueux vers les restes de l'armoire en murmurant une longue et complexe formule. L'armoire en morceaux frémit, sembla se liquéfier pour finalement pousser un rugissement sourd. Un ours-armoire se tenait dans le Hall sous les yeux satisfaits d'une certaine Professeur en Métamorphose… Certes, il ne tiendrait pas longtemps. Mais s'il pouvait donner un peu de peur aux attaquants, Armoire aurait eu une belle vie.

Caith remonta ses manches, regarda Thadeus et avança d'un pas ferme dans le champ de bataille du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyJeu 24 Jan - 17:07:24

* Je vais te manger ! Je vais te manger ! Je vais te manger ! *

Telles étaient les pensées d’Helena lorsqu’elle regardait avec un regard doucement sadique la jeune élève de l’UMA. Celle-ci avait l’air terrifiée, mais pleine de courage, tant mieux. Si la petite brune réussissait à tuer toute suite sa proie ce n’était plus drôle. Alors il fallait la faire souffrir, ça c’était extrêmement rigolo. Héhéhé !
La jeune mangemorte allait avancer lorsqu’elle sentit du mouvement près d’elle, Lucius Morden venait de lancer le sortilège de la mort. Malheureusement, l’ancienne Serpentard n’avait pas suivi les événements, trop perdue dans ses pensées. Aucune importance, tant qu’elle ne loupait pas l’attaque.
Puis une autre personne débarqua. Youhou. Ca devenait chaud tout ça ! Cette même personne lança un « Avada Kedavra », qui passa à un ou deux mètres d’Helena. Yiihiii !


« Hou ! Hoouuuu ! Méchant petit bonhomme ! Méchant petit bonhomme ! »

Pour la petite, sa proie était l’élève, oui, apparemment Morden voulait s’occuper du professeur, or il était seul et les profs étaient deux. Enfin, Deux en valaient un, on sait. La brune s’avança alors vers l’élève, qui avait sûrement le même âge qu’Helena. Mais bon, puisque la mangemorte avait son masque, les autres ne pouvait voir le côté très enfantin de son visage, tant mieux, ou pas.
Hewitts n’avait pas peur, bien que ce soit sa première attaque. Elle n’allait pas mourir, et elle le savait. Oui, l’heure de la mort ne sonnerait pas de si tôt. Tant mieux. Ou pas. De toute manière, la brune était prête à tout, même mourir, pour son Maître.

A présent, moins de deux mètres séparaient l’élève de la mangemorte. C’était drôle. Un sourire se forma sur les lèvres fines d’Helena. Cette bataille était sa première, mais c’était bel et bien l’heure de s’amuser. La petite fit un petit signe de la tête, ou plutôt grand signe. Même trop grand. Sa capuche tomba et son masque aussi. De toute façon, c’était hyper dérangeant ce masque.
Helena Hewitts fit alors voir son vrai visage. Des cheveux courts, noirs, un regard sombres, et ce fameux sourire sadique. Qu’elle était belle la méchante fille …
La mangemorte fit encore un signe de la tête et prit la parole. Il ne manquait plus que les tasses de thé et les petits gâteaux, alors à ce moment-là, ça serait parfait.


« Alors ma jolie ? Prête ? T’as fait ton testament ? Mouahahahaha ! T’as peur ? Non. T’es courageuse hein oui ? T’as pas peur ! T’es une braveeee fifille ! Je suis vraiment désolée ! »

...La mangemorte leva les yeux au plafond.

« Hiii ! En fait non, je ne suis pas désolée pour toi ! Je vais te tuer ! Là, t’as peur ? Nooon hein ! T’es pas une mauviette ! »

Cette dernière phrase avait été accentuée par de grands mouvements de baguette de la part d’ Helena. Ca devenait de plus en plus amusant. La petite ne voulait pas commencer le combat tout de suite. Ainsi, elle avait l’air d’une toute petite enfant avec une terrible jouet, très dangereux. Mais pour une fois, elle allait agir pour le bien … Du mal ! Comme une vraie adulte. Ce n’était pas une mauviette elle ! Puis, elle n’avait rien à perdre. Plus rien à perdre. A part son Maître. Mais ça, ce n’était pas vraiment le moment.
Hewitts vit du coin de l’œil une des profs s’avancer d’un pas ferme mais plutôt hésitant. Elle était donc prête. C’était le moment. Le bon moment.


« Je commence ou tu commences ? Je m’en fiche moi ! Le résultat sera exactement le même ! Bon allez, je commence !

A la uneeee ! A laaaa deuuux ! A LA TROIS !



Fausse alerte !

A la uneeee ! Endoloris ! »


La formule avait échappée des lèvres de la mangemorte. Enfin. Bon, okay, elle n’avait pas compté jusqu’à trois, mais ce n’était pas très grave. La petite brune était pratiquement sûre que la jeune élève n’allait pas lui en vouloir.
Puis, Helena posa ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux. Tout en les laissant un peu ouverts. On n’est jamais trop prudent. Quand même. C’était quand même un combat ! Un vrai de chez vrai ! Et on ne pouvait pas se permettre de jouer la comédie ! Non. Un peu de sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyLun 28 Jan - 18:28:07

Quand un éclair vert puis un autre frolèrent la nuque d'Enyael, ses cheveux se hérissèrent. La bataille allait commencer. Ces pourritures ne plaisantaient pas. Il fallait rester sur ses gardes. Un autre professeur était arrivé, celui de Magie noire. 9a serait certainement un allié de poid. Lui même avait lancé un Avada! Surprenant, mais peut être nécéssaire.

La mangemorte, qui s'était déjà avancée, se mit en marche et s'approcha d'elle. Elle avait presque l'impression qu'elle dansait.


*C'est pas possible, elle à l'air complètement tarée!*

Une impression qui fut comfirmé, par le galimatia de débilitée qu'elle deversa.



Citation :
« Alors ma jolie ? Prête ? T’as fait ton testament ? Mouahahahaha ! T’as peur ? Non. T’es courageuse hein oui ? T’as pas peur ! T’es une braveeee fifille ! Je suis vraiment désolée ! »


« Hiii ! En fait non, je ne suis pas désolée pour toi ! Je vais te tuer ! Là, t’as peur ? Nooon hein ! T’es pas une mauviette ! »



« Je commence ou tu commences ? Je m’en fiche moi ! Le résultat sera exactement le même ! Bon allez, je commence !

A la uneeee ! A laaaa deuuux ! A LA TROIS !



Fausse alerte !

A la uneeee ! Endoloris ! »

Toutes ces paroles étaient tellemnet incomphréhensible, qu'Enyael n'vait pas eut le temps de réagir. La douleur s'insinua dans tout les pores de sa peau et elle retint un hurlement. Ca lui aurait fait trop plaisir, à cette pauvre folle. Quand le sort prit fin au bout de quelques instant, elle se redressa tremblante, et mal assurée sur ses jambes.

Elle se planta face à son agresseur, de près elle n'avait guère l'air plus agée qu'elle.


-Je suppose que tu voudrais que je te supplie? Je ne supplie pas ceux qui me font pitié je ne leur fait que ça!!!

Elle lui cracha au visage

Puis elle lança un crache-limace, et envoya son poing vers le visage de son agresseur visant le nez. La magie ce n'était pas tout, si elle l'assomait elle n'aurait rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyVen 1 Fév - 23:24:19

Thad sentit la main du professeur de métamorphose sur son épaule. L'ours-armoire l'avait plutôt impressioné, il ne s'attendais pas trop à voir la jeune femme douter à ce point.
Il avait eu quelques entrevue avec les Mangemorts, ils savaient ce dont il étaient capables, encore plus quand leur intention était vraiment de détruire. Ce qui était visiblement le cas ici.

Il avisa la jeune Arrison entrain d'envoyer une belle droite au Mangemort le plus près.
Il brailla dans sa direction, elle était beaucoup trop près du groupe de Mangemorts.


-Arrison! ne restez pas à découvert, venez vous poster sur l'escalier!

Il tourna la tête rapidement vers Automater.

-Tout ce qu'il faut, c'est ne pas faire la même erreur que ces abrutis de Mangemorts... Il faut que nous soyons organisés. J'ai un ami qui ne devrais plus tarder à se montrer...

Et effectivement, un cri retentit derrière les Mangemorts. Visiblement, Shadow venait de s'en prendre à l'un d'eux. il connaissait la tactique, attaquer rapidement et disparaître, sans qu'on ait eu le temps de le voir. C'était un félin, il avait la prédation dans le sang...

Thadeus poussa Automater vers le grand escalier, et lui fit gravir les marches. Il tenait par le bras, fermement. Elle ne savait pas comment réagir, mais lui avait surtout en tête de mettre tout le monde à l'abri.
Il la laissa derrière la rembarde de l'escalier, qui constituait un rempart, même minime contre les sorts.


-Couvrez-moi. Dit-il à la professeur de Métamorphose.

Il redescendit les marches quatres à quatres. Il s'étonnait lui-même du sang-froid qu'il arborait. Il vint couvrir la retraite de la jeune apprentie Auror.
Lançant ici et là des expelliarmus assez puissants pour faire décoller un gorille.
Rejoignant la jeune fille, il lui posa une main sur l'épaule, et la tira en arrière. L'ours-armoire passa juste devant eux, faisant rempart de son corps.


-Allez-vous planquer derrière la rembarde, comme le professeur Automater. Vous aurez une meilleur vision du champ de bataille, et vous serez un peu plus en sécurité qu'en plein milieu du déluge.

Il monta à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptySam 2 Fév - 12:14:12

Saya était encore à l'Université lorsque les premiers sorts furent lancés, elle était assise près de la fenêtre dans la salle commune, un sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres, dehors, c'était un chaos épouvantable, les mangemorts avançaient, les ennemis se repliaient, et là, tout près d'un groupe de mangemorts, le début d'un duel. Elle put entrevoir une jeune fille, elle aussi en formation d'auror, qui venait d'asséner un sacré coup à un... ou une, car Saya, de par sa hauteur et le masque de la victime, n'aurait décliner son identité, donc, un mangemort venait de se prendre un sacré coup au visage, et heureusement pour lui, son masque avait tenu. C'est à ce moment là qu'elle vit deux professeurs et une élève pénétrer dans l'enceinte de l'Université, elle se leva et entra dans son dortoir, il était vide, une chance, elle enfila son masque et ses habits et revînt dans la salle commune. Elle lanca un Avada dans le vide, histoire d'effrayer la petite dizaine de trouillards qui était restés cachés, quelques cris furent poussés et Saya sortit de la pièce.

Cruel dilemme que de décider si elle restait en temps qu'étudiante pour démasquer leur stratégie ou si elle venait grossir les rangs des ses congénères, elle avait donc choisit la première option, et s'est ainsi qu'elle se mit à dévaler les escaliers pour se rendre dans le hall où elle espérait trouver les trois personnes qu'elle avaient vu rentrer. Elle avait prit soin de retirer encore sa tenue et son masque, et elle atteignit enfin le hall. Comme elle l'avait espérer, ils étaient bien là, sur les marches, elle remonta au premier étage, déchira sauvagement un pan de sa manche, laissant apparaitre le bas de son épaule et mordit le tissu qu'elle venait de déchiqueter, puis sortant sa baguette, elle s'entailla la peau assez profondément, et le sang se mit à couler le long son bras.

Elle dévala les marches jusqu'au hall et essaya de paraitre essouflé et quelque peu choqué, puis arriva à la hauteur des professeurs et de l'élève, elle compressa sa plaie et fit mine d'avoir un peu mal.

Pro... professeurs... les mangemorts sont... entrés dans la salle commune... et... je crois qu'il y a des blessés et j'ignore s' ils sont toujours là-bas... il faut les aider... les étudiants... la plupart des gens qui se trouvent encore en haut sont... des premières années qui ne se sont encore jamais servient de leur baguette dans un vrai combat...

Elle s'éffondra sur le sol et gémit en tenant sa plait, elle sortit sa baguette et lança un sort de soin qui n'eut aucun effet, car sa plaie avait été infligé par de la magie noire. Elle regarda les deux professeurs.

Je... je crois qu'il y a un blesser... j'étais la seule en formation d'auror là haut... il faut... il faut les aider...

Sa jambe aussi était bléssée, mais cela s'était pour une autre raison, et elle essayait de ne pas le montrer, car c'était un élève qui lui avait infligé cette blessure alors qu'elle s'était changée, personne ne devait savoir qu'elle avait été blessée, au risque de perdre sa couverture. Elle demanda de l'aide à l'autre étudiante pour se relever, et eut une moue dégoutée, bien dissimulée mais pas pour autant moins pensée, lorsqu'elle attrapa la main de la fille, elle s'appuya sur elle.

* Pourvu qu'il montent tous les deux... pourvus qu'ils montent tous les deux... *

Puis une idée lui traversa l'esprit.

Je... je crois qu'ils étaient plusieurs... je n'ai pas bien vu... il y a eu plein de cris... ils étaient plusieurs...

La marque sur son bras avait été sagement dissimulée par un sort basique de camouflage qu'elle avait appris ici, et elle pouvait donc, sans craindre qu'on la reconnaisse, agir librement. Il ne lui restait plus qu'à ésperer que les deux professeurs mordent à l'hameçon et son plan fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMar 5 Fév - 22:17:06

Des pas précipités résonnaient le long du couloir.

" Décidément c’est…vraiment pas…mon jour de chance… "

Jessy, toute fraîchement titularisée, courait dans le couloir menant aux escaliers du Hall de l’UMA. Un point de côté se faisait sentir mais elle ne ralentit pas pour autant car elle était en pleine réflexion.
Des cris, des sorts jetés dans le Parc l’avait alerté…ce n’était pas bon, pas bon du tout !
Sa baguette à la main, elle se demandait si les ennuis allaient encore longtemps la poursuivre. Mais qu’avait-elle fait pour mériter une telle poisse bon sang !
A peine arrivée qu’il faut repousser des maudits Mangemorts à l’intérieur même de son lieu de travail ! (je suppose que ça ne va pas tenir compte dans notre bulletin de salaire…).


Elle avait bien fait de monter dans sa chambre, juste après sa nomination, et d’installer son précieux Croque-souris au chaud dans son panier, près de son lit. Au moins, son compagnon à quatre pattes était en sécurité. Cependant, les quelques fioles de Potion Aveuglante posées sur ses étagères lui auraient surement bien servit… Ah quelle idiote ! Mais n'était-elle pas la Reine de la malchance ou atteinte de la stupidité des futurs trentenaires ? Huum, peut-être des deux...

Dévalant les escaliers à toute vitesse, la jeune femme tomba sur deux professeurs et deux élèves dont une était à terre, gémissante.

S’agenouillant aux côtés de la jeune fille allongée, Jessy lui dit d’une voix douce et presque assurée :

- Tu peux tenir le coup ? Elle toucha le bras de la blessée pour l’examiner et celle-ci poussa un cri. Je…je suis désolée ! Je suis prof de Potions moi, pas infirmière !

- Bonsoir ! Elle se releva et regarda à présent les autres. C’est pas vraiment le temps des protocoles alors on va la faire courte ! Je suis la nouvelle prof des Potions avancées ici à l’UMA. Je viens donc défendre à vos côtés, et si vous le voulez bien, mon lieu de travail, mes futurs élèves et mes collègues ! Vous avez un plan ? Ils sont où et combien ?

Attendant leur réponse, elle parcourut des yeux les alentours, guettant le moindre signe de problème, ses longs cheveux noirs ondulant au dessus de sa cape.
Elle avait peur, c’était compréhensible…Jessy ne s’est jamais battue « vraiment » en duel avec quelqu’un, un duel à mort. Pourtant, en cet instant, elle aurait presque éprouvée du courage car c’était différent cette fois-ci. C’était sa vie qu’elle défendait…La sienne et celle des autres.


"Peut-être qu'une fois tout ce cirque terminé, je pourrai ENFIN faire ce pourquoi je suis ici...en-sei-gner ! nan mé ! " se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMar 12 Fév - 22:32:24

Certaines personnes commençaient à sortir de leurs jolis rêves, prenant enfin en main leur destin - qui se révèlera, de toutes façons, funeste quelles que soient leurs précautions. La Belle esquissa un sourire en voyant, à travers les carreaux des fenêtres, les ombres des apprentis s'agiter en de sublimes démonstrations de danse, comme celles de fantômes. La peur leur retournait l'estomac, leur serrait les tripes et leur tordait les cordes vocales, les rendant totalement inaptes à parler. Pauvres choses ! Ces étranges personnages, qui couraient en tous sens, sans la moindre organisation, sans aucun objectif... Ce véritable désordre ne faisait qu'amplifier l'excitation folle de Mescaline. Elle attendait. Elle se préparait, attendant le moment le plus propice. Enfin, ils avaient tous comprit ce qui se tramait.
Dès lors que le premier éclair de lumière provenant d'une baguette illumina l'un de coridors de l'entrée, l'ancienne de Serpentard préféra le prendre comme un signal d'attaque. Et si ce n'était pas le cas tant pis ! Elle ne risquait absolument rien à cet état des choses. Lorsqu'elle arriva à l'entrée du Hall, elle reconnut plusieurs Mangemorts, dont Lucius et Helena. Celle-ci avait l'air de s'amuser, une bonne chose au moins. La Belle s'avança, baguette levée, à la recherche d'une proie. Elle repérait imédiatement tous ceux qui l'assaillaient de sortilèges ridicules.


Mescaline ne réprima pas un sourire inquiétant qui se transforma en rire glacial et démentiel.

- HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA Pauvre taré ! HAHAHA ! Tu crois vraiment m'avoir avec un Avis ?!?!? HAHA !

Elle hurla :

- LES PIAFS, JE LEUR ARRACHE LES PLUMES ET LES YEUX A CES SALOPERIES !

La Belle, réputée si calme en toutes circonstances ne pouvait plus retenir la haine accumulée tout ce temps. Hurler était efficace, mais les batailles lui permettaient de se défouler tout en étant serviable.

Elle se jeta littéralement sur l'homme qui lui avait envoyé le sortilège, lame à la main. Tandis qu'elle lui maintenait solidement la tête face à elle, leurs visages à quelques milimètres l'un de l'autre, elle s'appliqua à lui extraire les yeux des orbites. La paire d'yeux verts dans sa poche, elle laissa l'homme agoniser au sol, et son attention se porta toute entière sur une jeune femme frêle qui semblait vouloir faire entendre à ses élèves crevés qu'elle était professeur de potions. Une nouvelle secousse de rire et Mescaline se dirigea plein d'entrain vers la demoiselle. Elle écouta un peu, et adressa la parole à ce qui allait certainement être un futur cadavre.
Elle lui tapota l'épaule bien qu'elle ressenti l'envie de l'arracher.


- Nouvelle ? fit-elle, avec l'air d'une cinglée.

Elle se mit à tourner autour de sa victime, sans la lâcher du regard. Un regard neutre et intelligent, contrairement à ce qu'on pourrait attendre de la Belle. Ceux qui la connaissaient connaissaient également son savoir largement étendu et son aptitude à réagir vite. Mais les élèves de l'UMA pensaient certainement qu'elle ne savait rien faire hormis tuer. Pourtant non... Le meurtre n'était pas son domaine de prédilection, elle-même aurait plutôt pensé à la torture. Elle continuait de fixer la jeune femme. Mescaline ne pouvait pas la décrire. Tout ce qu'elle aurait pu énoncer, c'était cet air qu'elle se donnait, comme si le monde entier devait être à ses pieds. La Mangemort, elle, possédait une peau blanche et cristaline, ainsi que les yeux enfoncés dans leurs orbites, et ce tout lui donnait, selon la lumière, des airs de mort vivant. Dans la faible luminosité du Hall, l'effet produit semblait surnaturel. Ici, elle n'avait pas oublié de porter son précieux masque de Mangemort, mais avait choisi de le quitter. Selon elle, il était bien joli mais gâchait la capacité de certains de ses sens.


- Tu sais quoi ? Je crois qu'on avait comprit que t'étais prof de potions, clama-t-elle en réfléchissant déjà à ce qu'elle lui réservait.

Elle fit une pause et recommença à tourner autour de la dame avec un regard aussi noir que les Ténèbres.

- Ne pose pas de question.

Elle s'arrêta derrière la jeune femme, lui saisit la gorge entre ses fines mains blanches et serra quelques instants. Mais pourtant, Mescaline relâcha la pression. Elle avait énormément tué de cette manière-là, et ce goût pour la torture, elle adorait le changer régulièrement pour d'autres plus performants encore. Cette fois-ci, elle allait improviser.

La femme n'avait tenté encore aucun acte de rébellion. Mais le moindre geste à l'encontre des plans de la Belle risquait de pousser celle-ci à l'immobiliser. Un scénario se déroulait dans sa tête, comme réel. Des serpents, des serpents et encore des serpents, s'enroulant autour de la jeune professeur de Potions.

*Gentilles petites choses que sont les serpents. Il faut apprendre à les respecter, c'est si mignon...*

Mais tout cela n'était qu'un simple songe. Elle devait tuer, elle n'avait pas le temps pour démontrer ses talents. Il fallait éliminer, c'était la seule chose pour laquelle elle était là.

Mescaline leva la baguette pour lancer un sortilège Doloris. Elle devait en permanence vérifier qu'aucun intrus n'essayait de perturber sa séance de maltraitance. Tous ces gamins avaient encore des ressources, bien que pétrifiés par la peur de la réalité. L'un d'eux était allongé de tout son long sur la pierre froide du hall d'entrée. Il se mouvait encore, et Mescaline le surprit à essayer de récupérer sa baguette à quelques mètres de lui. Elle s'approcha, un fin sourire aux lèvres, et lui enfonça le talon de sa bottine sur le dos de la main. Il hurla, supplia, mais celle-ci lança, pour la première fois en cette sombre nuit, le sortilège de la mort en ricanant. Elle retourna vers la femme et vit qu'elle avait disparu.

- Merde... Serpensortia.

Un fin et joli mamba de couleur noire jaillit de la baguette de la Belle et glissa sur le sol. La Mangemort tua par dessus son épaule deux idiots qui s'apprêtaient à porter le coup de grâce à l'un de ses confrères, et murmura un mot que seul le reptile put entendre.

- Tue.

Ce n'était pas non plus une raison pour s'emballer, rien de bien important. Il allit la retrouver, et si ce n'était pas le cas, il y avait des ennemis à profusion en ces lieux. Mais généralement, personne n'échappait à Mescaline. Elle ne supportait pas l'échec. La Belle sortit sa belle lame, se jurant de faire payer à cette petite garce sa lâcheté. Au début, cette lame n'était rien de plus que la lame de rasage de son défunt père, mais après l'avoir assassiné, elle avait tenu à conserver un souvenir de ce triomphe. Un trophée. Une coupe pleine du sang de l'ennemi. Elle la regarda luire à la lumière, lisse, le manche sculpté avec une incroyable finesse. Mais un cri arrêta ce moment d'intime osmose. Des cris. Les cris de nombre de sorciers et sorcières. Apparemment, l'ours-armoire venait d'échapper à tout contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyDim 17 Fév - 10:51:36

"reste calme Jessy, pas de panique..." se dit-elle quand elle aperçue une Mangemorte s'approcher d'eux.

Puis soudain, attirée comme un aimant, cette femme se tourne vers elle et lui tapote l'épaule.

- Nouvelle ?

- Oui et alors ? dit Jessy entre ses dents.

Mais la cinglée n'avait pas l'air de l'entendre, trop absorbée dans son délire naissant. Elle tournait en rond autour d'elle comme un prédateur devant sa proie, mais Jessy ne l'entendait pas de cette oreille, non. Elle était jeune, belle, intelligente (si si) donc pas intérêt à mourir bêtement.
Cependant, la jeune femme ne devait pas prendre à la légère son adversaire, car son regard pouvait dire bien plus sur sa dangerosité que son apparence de croque-mort ni ses cris de délurée...

"Ma noble maison de Serdaigle m'a apprit au moins une chose : se méfier des regards intelligents..." pensa-t-elle en réfléchissant sur la manière à filer d'ici.

Non pas par peur, mais par besoin de gagner du temps afin de se creuser la cervelle.

- Tu sais quoi ? Je crois qu'on avait comprit que t'étais prof de potions.

- Et t'as trouvé ça toute seule ? biiiien ! ironisa-t-elle tout en gardant un regard noir.

Mais là encore, la Mangemorte n'avait rien entendue...trop occupée à chercher à l'étrangler.
Ce contact soudain avec la peau de celle-ci lui glaça le sang malgrès elle. Elle n'aimait pas les contacts, elle ne supportait pas qu'on la touche, plus jamais ! Et en plus c'est une Mangemorte !
Jessy n'eut pas le temps de se révolter car la servante du Seigneur des Ténèbres lâcha la pression et s'éloigna.

- Non pas ça !

Jessy sursauta légèrement quand elle vit "la Folle" lever sa baguette vers elle mais étouffa un cri quand celle-ci se dirigeait vers un élève sans défenses.

"Je dois agir...TOUT DE SUITE !" se dit-elle.

Puis, elle se mit à courir, vite, très vite, en se disant que la Mangemorte laisserai tomber le gamin si elle voyait sa précieuse proie se carapater.
Et ça marchait. Pour le plus grand désarroi de Jessy.

"Quelle merveilleuse idée tu as eu là Jessy...décidément c'est vraiment pas mon jour !"

C'est alors qu'elle sortit sa baguette (bois d'aubépine, 18.5 cm et crin de Licorne) et chercha un endroit pour souffler un peu. Manque de bol : un serpent était désormais à ses basques...

- Flute de crotte de zut ! T'va m'lâcher ouais ? dit la jeune prof en se retournant, face au serpent noir.

La suite était évidente...le serpent, tout colère, se jeta sur Jessy qui fut surprise par la vitesse du serpent et poussa un hurlement.
Elle repoussa le reptile par terre et plaqua sa main sur une plaie sanguinolente qui s'étalait sur son avant-bras.

- ENFOIRÉ !

Tremblante de rage et de douleur, elle tituba, sentant le poison se répandre tout doucement dans ses veines.

- Tu l'auras voulu ! Expeliarmus !

Le sort manqua sa cible mouvante et explosa un bout de mur. L'affreux animal se réfugia sous une armure et se prépara de nouveau à attaquer.

- Oh non mon p'tit père ! pas deux fois le même coup !

- Wingardium Leviosa !

L'armure se souleva et retomba à terre avec fracas tandis que le serpent délogé s'approcha en vitesse de Jessy.
Il fallait attendre le bon moment ma fille, le bon moment. Ni trop tôt, ni trop tard...

Le reptile noir prit de la vitesse...

"pas encore"

Il cambra son torse...

"non pas tout de suite"

Il sortit ses crochets...

"MAINTENAAAANT !"

Le sortilège d'expulsion, fit voler le serpent dans tout le couloir et s'écrasa lamentablement sur le mur du fond. Jessy courut vers lui, s'assura qu'il était en vie et l'immobilisa.

- ça, c'est pour la morsure...

Avec un sortilège de Découpage, elle trancha les crochets du serpent qui se débattait contre des cordes invisibles. Le sang coulait...mais pas assez pour le tuer.

- Bien...maintenant, je ne sais pas si tu comprends ce que je dis mais...retournes près de ta maîtresse et dit lui que vaincre une prof de Potions avec un minable poison c'est comme d'essayer d'emprisonner de la fumée dans sa main. Cela ne sert à RIEN !

S'éloignant le plus possible de la bête, elle la relâcha car elle était inoffensive maintenant et Jessy, à cause du poison, trop faible pour se battre à nouveau.

Courant vers sa salle de cours, elle se remémorait à toute vitesse la composition de l'anti-poison.
Un quart d'heure plus tard, le chaudron chauffait et les ingrédients prêts à être mélangés.
Sa vue se brouillait dangereusement, la fièvre la faisait trembler et elle était en nage. Des spasmes incontrôlables parcourait son corps et elle devait rassembler toutes ses forces pour réussir sa potion sous peine de mourir dans d'atroces souffrances.
Elle touillait fébrilement avec sa baguette et levait à peine le bras pour mettre la poudre de corne de Licorne dans le chaudron qui fumait. Mais la potion fut prête et la jeune femme rassembla tout son courage pour plonger une fiole dans le récipient afin de recueillir le précieux liquide bleuâtre et le bût.
Elle s'effondra à terre à cause de l'ultime effort qu'elle venait de fournir. La fiole se brisa et sa tête se mit à tourner à en avoir la nausée.

Puis, plus rien...

Sa vue redevenait claire et limpide, elle avait presque froid et elle ne tremblait plus. Trop faible pour se relever, Jessy regarda sa plaie et la pansa avec un morceau de son chemisier blanc déchiré.
Cela fait, elle sourit et imagina la tête de la Mangemorte à la vue de son "Précieux" mutilé et tout penaud.

Puis Jessy se mit à rire...un rire triomphant et rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMar 19 Fév - 20:37:47

Affolé, le jeune élève chargé de prévenir les étudiants et professeurs de l'UMA du danger qui les menaçait courrait dans les couloirs. Il s'arrêtait de temps en temps quand il croisait quelqu'un et n'était pas capable de prononcer d'autres mots que "Man… Man… Mangemorts… dehors… dans le parc". Il reprenait à peine son souffle puis, terrifié et impliqué dans sa mission, il se remettait à courir, s'éloignant de plus en plus de l'entrée des lieux. A un tournant qu'il prit un peu vite, il percuta quelqu'un. Sous le choc, il fit un pas en arrière et…

"Monsieur le Directeur !!"

C'était sa chance. L'homme qui lui faisait face n'était autre qu'Altaïr, le mystérieux homme qui avait la gestion des lieux. Celui qui avait créé l'UMA ? Nul ne le savait vraiment. Nul ne savait grand chose sur Altaïr, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, l'étudiant savait qu'il devait délivrer son message à cet homme. Que c'était primordial.

"Monsieur… Dehors… Des Mang…"

"Je sais."

La voix calme de l'homme l'avait fait taire. Il savait ? Il savait et il n'était pas en train de combattre ? Il savait et il se promenait dans les couloirs ? Il savait… Comment ? Le jeune à peine entré dans l'âge adulte fut renvoyé à sa mission : prévenir un maximum de personnes alors qu'Altaïr se rendait vers son bureau dont nul ne connaissait l'emplacement.

Le directeur des lieux avait quitté sa tanière quelques minutes avant. Des bruits dans le parc, des éclairs étranges l'avaient inquiété et il était allé voir le Professeur de Magie Noire pour lui demander d'aller régler ça. Et en entrant dans le bureau vide, il s'était retrouvé face à face avec les images des Mangemorts dans la glace à l'ennemi de son employé. Aussitôt il avait repris le chemin de son bureau et c'était là qu'il était tombé sur notre étudiant affolé.

A peine arrivé devant son bureau, avant même d'avoir pris le temps de s'asseoir, Altaïr avait sorti un parchemin et trempé sa plume dans le l'encre. Il rédigea rapidement une lettre à l'adresse du Ministère. Au bureau des Aurors pour prévenir que l'université était attaquée par les serviteurs du mal. L'UMA n'était pas bien loin de Londres et son destinataire ne tarderait pas à recevoir sa missive. Néanmoins, pour être certain que le message soit lu et pris en compte il envoya deux habitants des tableaux de son bureau sur les lieux pour annoncer le danger en insister pour que du renfort soit envoyé.

Ainsi, le Ministère était prévenu. Les Aurors pourraient intervenir. Et puis… Il était certain qu'un ou deux membres du fameux Ordre du Phénix entendrait parler de cet appel et que, bientôt, ces Sorciers croyant au retour du Mage Noir le plus craint de son temps seraient présents eux aussi.

Altaïr avait fait son devoir… Mais il ne se mêlerait pas à la bataille.


[HJ : Le post est désormais ouverts au Aurors et Membres de l'Ordre en plus des étudiants et professeurs de l'UMA qui sont invités à continuer à poster.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMer 20 Fév - 11:22:39

Quelque chose ne se passa pas comme prévu. Son sortilège de mort n'avait pas atteint le professeur qu'il avait attaqué. il se retrouva face contre terre avec une douleur lancinante au niveau de la tempe. Il se releva de suite, il n'aimait pas rester à terre. Il se mit en garde et jeta un coup d'œil en direction de ses ennemis. un autre professeur avait rejoint la bataille. Lui aussi venait de se relever. Ce dernier lança un avada kedavra sur les Mangemorts. heureusement pour eux, il n'avait visé personne.
Lorsque Lucius s'apprêta à lancer un sortilège, il s'aperçut avec horreur qu'une armoire avait été métamorphosée en ours. Le Mangemort releva les manches de sa robe de sorcier et il sourit intérieurement. C'était le genre de situation qu'il aimait. Affronter un adversaire qui était prêt à utiliser n'importe quel moyen pour sauver sa peau. C'était la première fois qu'un sorcier lui faisait le coup de l'ours-armoire. Celui-ci se plaça devant les futures victimes de Lucius.
Le Mangemort recula d'un pas. Il ne craignait pas la chose qui se trouvait devant lui, bien au contraire, mais ce recul était stratégique. L'ours-armoire le regarda tandis que Lucius avait un oeil posé sur le lustre. La chose se rua sur le mangemort. Celui-ci jeta un sortilège sur le lustre qui s'effondra sur l'armoire métamorphosée. Le souffle fit voltiger la cape et les cheveux de Lucius. Le Mangemort enchaîna la créature qui pour l'intant, n'était qu'assommée. Il se tourna vers les deux professeurs.


C'est tout ce dont vous êtes capable ? Je suis déçu. J'aurais cru que les professeurs qui forment les futurs aurors étaient plus ingénieux que ça. Dites-moi où est Altaïr et je vous laisserais la vie sauve ?

Sa mission était peut-être en train d'échouer et si au moins, il revenait avec la tête d'Altaïr, il pourrait sauver la sienne. Même s'il ne voulais pas le reconnaître, ces adversaires étaient plus coriaces qu'il ne l'aurait cru et il redoutait un combat qui dure trop longtemps. pour certains Mangemorts qui l'accompagnaient, c'était leur première attaque. Combien parmi eux risquaient de ne pas revenir ? Surtout avec un professeur qui n'hésitait pas à utiliser des sortilèges impardonnables. D'ailleurs, le Mangemort savait qu'il ne parlerait pas et qu'il empêcherait la jeune femme de répondre. Il pointa sa baguette sur les débris d'une armoire et les fit voler jusqu'au professeur. Les débris se changèrent en poignards et sifflèrent sur son agresseur. Bien sûr, il savait que son ennemi n'aurait aucun mal à se débarrasser de cette attaque mais il voulait séparer le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée EmptyMer 20 Fév - 12:53:48

Deux Mangemorts s'étaient glissés derrière l'ours-armoire. Et une nouvelle professeur était arrivée. L'un des deux ennemis avait retiré son masque, bon sang! Qu'elle était jeune... Les Mangemorts avait vraiment le don de pervertir n'importe qui. Quand au second Mangemort, ses cris laissaient clairement comprendre qu'il s'agissait d'une femme hystérique.
Leur proximité ne l'enchantait guère, et il allait les expédier par-dessus l'ours avec deux expelliarmus particulièrement puissant, quand l'armoire se fit assomer par le lustre pendu au-dessus de sa tête, puis ligoter avec des chaines.


Lucius Morden a écrit:
C'est tout ce dont vous êtes capable ? Je suis déçu. J'aurais cru que les professeurs qui forment les futurs aurors étaient plus ingénieux que ça. Dites-moi où est Altaïr et je vous laisserais la vie sauve ?

Thadeus intima le silence à tous les étudiants et professeurs présents. Il ne fallait pas répondre aux provocations des Mangemorts, qui ne visaient qu'à les déstabiliser, et à la faire douter. Or, il n'y avait aucun doute possible, il n'abandonnerait pas l'UMA aux griffes de ces satanés mages noirs.
Avisant les deux Mangemortes relativement proches l'une de l'autre, il cria de toutes ses forces un expelliarmus, ce qui les fit s'envoler par-dessus l'ours-armoire.
Il vit à la dernière minutes les poignards arriver sur lui, son sort du bouclier en dévia quelques uns, mais l'un d'eux vint se ficher dans son bras droit, lui tirant un grognement.
Retirant l'arme, il la jeta à terre d'un geste rageur, et soigna sa blessure.

Le professeur de magie noire réfléchissait à toute vitesse. Un combat à la baguette pouvait s'éterniser des heures, et surtout, il était beaucoup trop risqué. Les Mangemorts attaquaient pour tuer, les étudiants et professeurs ne faisaient que se défendre....
Il fallait surprendre les Mangemorts par une tactique bien plus simple, et innatendue. Le corps à corps.
Maintenant qu'ils avaient droit à un petit moment de répit, Thadeus se retourna vers les défenseurs présents.
Parlant relativement bas.


-Les Mangemorts sont d'excellents duellistes, et je refuse que des élèves soient menacés plus longtemps par des sortilèges impardonnables.

Alors qu'il parlait, un groupe d'élèves arriva, baguette au poing. Il leur intima l'ordre de les baisser et de se rapprocher.

-Nous allons les attaquer au corps à corps. C'est le seul moyen efficace que nous ayons pour les empêcher de jeter des sorts. Shadow est déjà entrain d'affaiblir leur rang avec des frappes éclairs, les prenant à revers. Ils ne s'attendront pas à une attaque aux poings.
Maintenant, que tous ceux qui ne s'en sentent pas capables retournent se cacher dans les dortoirs. Il n'y pas de honte à sauver votre vie, loin de là.
Autre chose importante, pendant quelques secondes, nous serons à découverts et à portée de baguetten ça pourrait être très dangereux. Le principe est de courir vite, et de faire le moins de bruit possible, nous surgiront ainsi de derrière l'ours sans qu'ils nous voient, et nous pourront les prendre par surprise...


Il regarda les visages tournés vers lui. Il aurait préféré délégué la coordination du combat à quelqu'un d'autre, mais visiblement personne ne semblait vouloir prendre ce poste.

-Si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas. Sinon, ce sera à mon signal. Garder votre baguette prête à dégainer, au cas où...

Il attendit d'éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée   Les Mangemorts attaquent l'Université de Magie Avancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-