Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Concrétisation [PV Pénombre maintenant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptyLun 21 Jan - 18:27:54

Ça y est, le cours d'astronomie venait de se terminer. Cyanur avait donné rendez-vous à son préfèt dans les cachot, près de l'entrée de leur salle commune. À l'intérieur de la salle commune des serpents, ils seraient, à coup sur, dérengés. Les dédales des couloir du sous-sol semblait l'endroit parfait pour discuter avec Yorek de sa situation facheuse.

D'ailleurs, plus elle y pensait, plus la blonde se demandait si s'était une bonne idée. Après ce que Yoyo avait fait subir à Kilian, la petite commença à se demander s'il n'allait pas tout simplement rire d'elle. En fait, elle ne connaissait pas bien Yorek. Tout ce qu'elle savait de lui, c'est cette histoire dans la salle commune. Il n'est donc pas nécessaire de dire qu'elle se demandait s'il allait vraiment VOULOIR l'aider. Elle regarda dans tous les sens. Non, ce n'était pas le temps de s'en aller et d'éviter cela. De quoi aurait-elle l'air?

Elle soupira, puis sourit. Elle tennait sa vengence. Et Yorek allait pouvoir l'aider.

La jeune vipère s'adossa au mur. Comment allait-elle lui raconter cela. Elle ne voulait surtout pas avoir l'aire d'un pleurnicharde qui se plaint.


** Qu'est-ce qu'il fait? **

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Même si son frère lui avait dit qu'il la protégerait, il lui avait aussi conseillé d'abandonner toute idées de vengence. La petite n'était pas de ces gens qui pardonne à tous vents. C'est pourquoi elle voulait mettre son plan de vengence à exécution. Mais elle ne savait pas si cela pouvait marcher. Yorek pourrait l'aider. Il DEVAIT l'aider...


Dernière édition par Cyanur Dedrak le Mar 27 Mai - 18:04:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptySam 2 Fév - 14:34:41

Yorek regarda du coin de l'oeil Cyanur sortir de la salle d'Astronomie.
Quel problème pouvait-elle bien avoir? Il ne savait pas qu'en acceptant le rôle de Préfet, il acceptait aussi le rôle d'assistante sociale... C'était pas écrit dans le contrat berdol!

Enfin bref, vous l'aurez deviner, Yorek était peu enclin à aider qui que ce soit. D'abord, il avait déjà assez de boulot avec ses propres problèmes alors ceux des autres il s'en fichait royalement! D'ailleurs c'était bien connu que le préfet des Serpentards ne se souciait que de lui, ne donnant que très peu d'importance aux autres, du moins ceux qui n'en valaient pas la peine. Certaines personnes avaient quand même réussi à susciter son attention...

Le Vert & Argent sortit de la salle à son tour et prit la direction des cachots.

Il ne connaissait que très peu Cyanur Dedrak. Certes il savait la reconnaitre pour l'avoir croisée plusieurs fois dans la salle commune des Serpentards ou dans les couloirs de l'école, mais il n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter avec elle, n'y ayant vu jusque là aucun intérêt.
Tout ce qu'il savait d'elle c'était les rumeurs qui circulaient sur son compte, véridiques ou non. Apparement, la jeune fille d'un an sa cadette savait faire tourner la tête des jeunes hommes. Certains disaient que les soupirants de la blonde au physique plutôt agréable, certes, ne se comptaient même plus.

C'est en fait cela qui décida le Vert & Argent à se rendre au rendez vous donné par Cyanur. De nature curieuse, il voulait savoir ce qu'elle avait de si particulier.

Le blond aux yeux verts passa donc devant la porte de la salle commune et continua son chemin dans le dédale de couloirs qu'il connaissait bien à présent.

Non loin de là, au détour d'un couloir où dansaient les ombres des flambeaux fixés au mur, il aperçut sa camarade. Il s'approcha d'elle de son habituelle démarche, impassible et sûr de lui.


" Bonsoir Cyanur... tu voulais me voir?" l'invita t-il à parler en fixant ses yeux dans les siens, comme il avait l'habitude de le faire quand il s'entretenait avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptyMar 5 Fév - 1:58:24

Sans être complètement paniquée, Cyanur tentait de garder son sang froid. Et c'était un effort car elle n'en avait pas beaucoup, du sang froid. Tout ça pour dire que la petite avait quelques apréhensions à parler de son problème à Yorek. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais les Serpentard n'étaient pas reconnus pour être des personnes étouffées par l'altruisme. Or donc, elle doutait de l'intervention que lui ferait son préfèt. Dans une perspective plus ou moins interessante, il ne l'aiderait pas et oublierait toute cette histoire et même cette conversation. Dans le pire des cas, il en parlerait à d'autre dans le but de se moquer d'elle. Qui était digne de confiance et qui ne l'était pas? La petite avait du mal à les reconnaitre alors, elle se méfiait de tout le monde.

Et le voila qui arrivait. Le Vert et Argent plongea ses yeux vert dans les iris océan de la jeune vipère. L'assurance du jeune homme rehaussait la méfiance de la blondinette, mais elle tenta de ne rien laisser paraître. D'un air tout à fait non-challant, il ouvrit la conversation en la saluant et en confirmant qu'elle voulait bien le voir. Elle acquiessa et le salua aussi poliment.


"Bonsoir Yorek... Oui, je voulais te voir. Heu... Je ne sais pas par ou commencer..."

La Vert et Argent se tut un instant. Elle tentait de replacer les évenements dans sa tête. Finalement, elle décida d'y aller directement, comme elle avait l'habitude de le faire.

"Yorek... Est-ce que c'est possible de destituer un préfèt? Le rammener à son rang d'élève?"

La jeune batteuse se mordilla la lèvre inférieure. Elle devait donner quelques explications. Elle ne pouvait demander de l'aide sans fournir l'essence du problème.

"Vois-tu, je t'ai dis que j'avais des problèmes avec un élève. En fait, cet élève m'a fait quelque chose qu'il va regretter toute sa vie. Il m'a frappé... Mais le pire la dedans c'Est que c'Est le préfet des Tout-Bleu... Monsieur Moineau-En-Chef... Donc c'est un peu plus délicat de me venger tu vois?"

Elle espérait que Yorek soit un As de la vengence et qu'il pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptyLun 31 Mar - 20:27:42

( Désolé pour l'énorme retard, je m'y remet doucement, c'est pas énorme.)

Oui, effectivement ses yeux avaient quelques chose d'envoutant, quelque chose que Yorek n'aurait su décrire. Enfin envoutant, pour les faibles. Il en fallait beaucoup plus pour mettre à défaut le préfet des Verts & Argents.

C'est en faisant vagabonder ces pensées dans le complexe mélange de neurones qu'était le cerveau que Yorek écoutait plus ou moins attentivement le discours de Cyanur.

Destituer un préfet...

Le préfet des Serdaigles...

Mathias Deinan...

Jamais parlé. Mais si ce rustre avait osé frappé une demoiselle il ne devait pas être d'une intelligence remarquable. Quoi que... cela dépendait de la raison pour laquelle il l'avait frappé. Yorek lui même n'hésiterait pas un instant si il y avait à la clé un enjeu capital.

Le Serpentard fit mine de réfléchir l'espace de quelques secondes.

" Je ne suis pas sûr qu'une vengeance suffira à le destituer... Pourquoi ne vas-tu pas simplement en parler à Rogue ou Dumbledore? Eux ont surement les moyens de destituer un préfet, contrairement à moi. Si tu as la ruse dont tous les membres de notre honorable maison devraient se vanter, je suis sûr que tu arriveras à faire tourner la situation en ta faveur... "

Le garçon marqua une pause. Un bruit derrière eux. L'ombre d'un chat traversa le carrefour qu'il avait lui même passé quelques secondes plus tôt.

Il reporta son attention sur les yeux de la jeune fille.
" Ne penses tu pas? " lui demanda t-il avec une pointe de provocation.

" Et puis d'abord... puis-je savoir pourquoi Deinan t'as frappé? Que lui as-tu fait? Je ne pense pas qu'il ait fait ce geste gratuitement... Ca ne ressemble pas à un Serdaigle. Et encore moins à un Préfet. Quant à toi, le bruit des rumeurs m'a déjà fait parvenir aux oreilles ton gout pour la provocation ..." ajouta t-il en agrémentant ses phrases d'un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptyMer 9 Avr - 17:35:18

Cyanur parlait à Yorak d'une voix plutôt posée. À l'intérieur, elle était quand même stressée. Elle se disait qu'il était le seul à pouvoir l'aider. Mais en même temps, elle n'était pas certaine qu'il avait quelconque pouvoir sur le cours des évènements. Dans le pire des cas, elle aurait au moins tenté quelque chose.

Comme pour confirmer ses doutes, Yorek lui proposa de confier son histoire au professeur Rogue ou au vieux qui se prend pour un directeur. Visiblement déçue, la petite baissa les yeux. Elle les releva vers son préfet après quelques secondes d'hésitation.

''Tu ne peux pas m'aider? M'attaquer à un préfet, seule... Si ça ne marche pas, il va me faire la vie dure tu comprend?''

Non pas qu'elle avait peur du Prince Deinan, la blondinette, mais elle était consciente des pouvoirs qu'il avait et ce qu'il pouvait lui faire subir s'il décidait de s'acharner sur son cas.

Un chat passa près d'eux. Elle sursauta.

** Sale boule de poil... **

Ensuite, Yoyo lui demanda ce qu'elle avait bien pu faire pour mettre Deinan en colère. Il ponctua sa question en ajoutant qu'il connaissait son gout pour la provocation. Le tout, suivit d'un sourire. Ah Yorek... Elle ne comprenait pas pourquoi les autres maisons le craignait ou l'évitait. Il était gentil avec elle. Mais chez les serpents, il faut imposer son respect. La réputation de Cyan s'en chargeait.

''Ce que j'ai fait à Deinan? Longue histoire... En fait, je n'ai rien fait de spécial...''

C'était vrai. Après tout, Lynn et Clarisse s'étaient chargées de le démolir. Elle, elle n'avait qu'approuvé leur paroles. Peut-être un peu trop pour le moineau en chef mais quand même.

''Clarisse et la Bower étaient là. Elles lui enfonçaient dans le coeur ses quatres vérités. Elles l'ont vraiment démoli. Moi j'ai peut-être légèrement sourit quand il s'est mis à pleurer.''

Elle était apparemment fière de se qu'elle avait fait. Après tout, sa haine pour Mathias remontait à plus loin encore. Puis, elle s'offusqua un peu.

''En tout cas, je n'ai rien fait qui mérite de me faire frapper. Plus précisément poussé et ensuite frappé. Une giffle... Juste ici.''

Elle pointa sa joue qui avait dérougie depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptyDim 4 Mai - 15:55:32

Yorek continuait d'écouter le discours de Cyanur. Il imaginait mal Deinan la frapper... Il avait l'air si inoffensif. Mais peut-être l'avait-elle poussé jusqu'à ses derniers retranchements. Enfin elle ou les deux autres élèves auxquelles sa camarade faisait allusion. Il ne connaissait pas de Clarisse mais le nom de Bower lui évoqua quelque chose. De la famille d'Ultan Bower peut-être, son camarade d'un an son aîné?

Quoi qu'il en soit, un petit sourire moqueur se dessina quand Dedrak lui précisa que Deinan avait pleuré. Quelle honte... Yorek s'étonnerait toujours de la faiblesse de certains. Comment de tels gens pouvaient devenir des sorciers exemplaires?

Un soupir indistinct s'extirpa de la bouche du jeune irlandais. De toutes façons les faibles ne feraient pas long feu. Ceux qui se tenaient un minimum au courant savaient que Lord Voldemort n'allait plus tarder à faire son officielle réapparition. Les évènements qui se déroulaient dans la communauté sorcière ces jours-ci en était la preuve. Non pas que Yorek supportait les idées du mage noir, mais elles auraient au moins le mérite de faire le tri parmi les sorciers, ceux qui avaient du talent, qu'il soit de sang pur ou nan, et ceux qui n'en avaient pas. Mais là n'était pas la question pour l'instant...

Cyanur...

Yorek observa sa joue un instant. Sa main pâle se leva à la lueur d'une torche et du dos de la main, il effleura le visage de Cyanur.
" Effectivement... il serait dommage d'abîmer un si joli visage." murmura t-il alors sans quitter des yeux la jeune fille.

" Dis moi Cyanur...avant toute chose..."
La main de Yorek revint à sa position d'origine.
" Des bruits circulent dans l'école... Ainsi tu sortirais avec un Serdaigle dont le nom m'a échappé..." Le regard du garçon se durcit un peu.
" Est-ce vrai? "

Yorek avait entendu ça au détour d'un couloir. Une jeune Serdaigle disait qu'une amie à elle avait vu un garçon de leur maison avec Dedrak.
La scéance de répression que Yorek avait organisé dans la salle commune pour remettre les idées du jeune Killian Doyle en place à propos de ses fréquentations n'était pas passé inaperçue dans les rangs des Verts & Argents et il avait espéré que ce genre de problèmes allaient se faire plus rare, surtout chez les plus âgés d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptyDim 4 Mai - 19:06:57

Cyanur venait d'expliquer à Yorek ce qui avait poussé le Prince Deinan à la frapper comme il l'avait fait. De plus, aucun mensonge ne sortit de sa bouche. Évidemment, elle ne raconta pas tout. Elle était passé maitre dans l'art de ne pas mentir, mais de détourner la vérité. Les personnes qui se trouvaient avec elle à ce moment-là auraient même pu confirmer sa version. Seulement, elle avait omit quelques détails sans importances.

Quand la petite lui montra l'endroit exacte ou elle avait reçu la giffle, le préfet eut une attitude qui surpris quelque peu la jeune fille. Il fit glisser sa main sur la joue préalablement gifflée et la regardant droit dans les yeux. Il poussa même l'audace jusqu'à dire qu'il serait dommage d'abimer un si joli visage. Un joli visage... C'était d'elle qu'il parlait là. Qu'est-ce qu'il faisait le Yorek? Il la draguait? Néanmoins, après être resté figé devant ce contact peu courant, la blondinette reprit ses esprits. Il était sympathique, mais elle avait un autre garçon dans son coeur.

"Oui... Heu... Merci..."

Puis, sans transition, Yorek passa a un autre sujet. Il lui parla de la rumeur qui circulait à son propos. Décidément, cette rumeur se répendait comme une trainée de poudre au vent. La Vert et Argent remarqua qu'à l'évoquation de cette possible relation avec un Serdaigle, ses traits se durcirent. Visiblement, il n'appréciait pas du tout. Que devait -elle faire? Nier? Elle ne pourrait pas cacher cela jusqu'à ce que le garçon ait terminé ses études. Avouer en plaidant qu'un Serdaigle, ce n'était pas si terrible? Et si lui, il trouvait cela terrible... La jeune fille n'avait pas oublié ce qui s'était passé avec Kilian. Mais c'était différent, lui c'était avec une bouffondor. D'un sens, il l'avait cherché. Elle émit un petit rire nerveux.

"Tu sais, il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on entend..."

Ni infirmé, ni avoué... Toutes les cellules du corps de la pauvre étaient terrifiées. Paniquées par ordre alphabétique... Elle poursuivit, nerveuse.

"Je sais ce qui est arrivé à Kilian il n'y a pas longtemps. Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas une fervente admiratrice des battailles. Surtout si j'y suis impliqué. Je ne serais pas assez folle pour faire la même erreur que lui."

Encore une fois, elle n'avait pas menti. Elle avait détourné la vérité. Elle n'avais effectivement pas fait la même erreur que Kilian. Entre un Serdaigle ou une Bouffondor, la marge était énorme. Elle espérait que le préfet s'en tienne à ces affirmations. Elle n'avait aucunement envie de se ramasser des coups elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptyLun 5 Mai - 17:40:20

Aucun sentiment ne transparaissait sur le visage du préfet des Serpentards jusqu'à ce qu'un sourire amusé glisse rapidement sur ses lèvres. Ses yeux verts fixaient toujours intensément les prunelles de Cyanur, comme si cela allait l'obliger à lui dire la vérité. Par ce regard, il voulait simplement lui mettre la pression... et apparement ça fonctionnait plutôt bien.

Cyanur était nerveuse... cela se sentait quelque peu dans sa voix, mais ça se voyait surtout dans ses yeux. L'espace d'un instant, il y perçut comme un soupçon de crainte, d'inquiétude. Il ne pouvait qu'en être satisfait. Yorek aimait faire naître ce genre de sentiments chez les gens, que ce soit chez les élèves des autres maisons comme dans la sienne.

A partir de cette seconde précise, Yorek su que la rumeur était véridique. Cyanur avait bel et bien une relation, encore une, avec un Serdaigle.
Et pourtant, sa camarade ne se démonta pas.
Elle lui assura avec le plus grande conviction qu'elle n'avait pas fait la même bêtise que Doyle qui lui s'était pris d'affection pour une Gryffondor.

Certes... ce n'était pas un Gryffondor mais Gryffondor ou Serdaigle pour Yorek cela ne faisait aucune différence.
La seule chose qui l'importait c'était que depuis deux ans maintenant, beaucoup de Serpentards se mettaient à fréquenter, voire plus, des élèves de maisons différentes, à faire des choses stupides et superficielles qui déshonoraient complètement leur blason.
Si cela n'entachait pas la réputation de TOUS les Serpentards, Yorek n'en aurait eut strictement rien à faire. La réputation, quoi qu'on en dise, c'était quelque chose d'important. Certes, elle se fondait surtout sur les actes personnels de chacun et c'est comme cela que de son côté il continuait à être craint de pas mal d'élèves, mais il savait aussi que les actes de ses camarades avaient une influence certaine sur la réputation de leur maison toute entière.
Depuis des siècles, les Serpentards sont reconnus par la crainte qu'ils génèrent chez les autres ce qui leur confère immédiatement une position supérieure, mais en se mettant à leur niveau, en fricotant avec eux, toute la hiérarchie s'effondrait et la maison Serpentard en patissait.

Après quelques secondes de silence pendant lesquelles son regard ne se détacha pas de celui de la blondinette, Yorek consentit enfin à prendre la parole:
" Bien... Je te crois. " mentit-il.
" J'ose croire que tu n'es pas assez stupide pour essayer de me duper... Et j'ose croire que tu n'es pas assez stupide pour tenter une relation avec un Serdaigle. Ta réputation en prendrait un sérieux coup, comme ta place au sein de notre maison..." ajouta t-il en conservant l'intensité de son regard.

" Beaucoup trop de Serpentards sont en train de déshonorer notre blason... Kilian Doyle le premier mais je sais qu'il n'est pas le seul. Les rumeurs courrent. Emilien Backhand, Nathan McLane... "
C'était les premiers noms qui lui venaient à l'esprit.
" Je connais ton goût pour les mâles... Et si tu essayes de te lancer sur les traces de Pénombre Craft, essaye de le faire avec la même classe qu'elle..."

Inutile de présenter Pénombre Craft. Sa réputation de mangeuse d'hommes n'était plus à faire. Elle savait envouter les garçons avec une habilité surprenante. Lui même en avait été victime d'ailleurs, même si il avait découvert que bien plus de choses se cachaient derrière l'attitude provocante de Pénombre Craft.
Quoi qu'il en soit, même si Cyanur avait un charme certain, elle n'arrivait pas au niveau de son aînée.

Yorek savait de toute manière qu'un jour ou l'autre, la vérité éclaterait et que tout retomberait sur Cyanur et qu'à ce moment là, la chute ferait beaucoup plus mal. C'est pour cela qu'il fit semblant de la croire. Et puis lui tenir tête méritait bien qu'il fasse semblant de la croire.
Ou alors avait-elle peur qu'il la frappe?
Yorek ne frapperait pas une fille parce qu'elle avait une relation avec un Serdaigle. Toute la technique du préfet reposait sur la peur, la pression, la crainte... D'ailleurs il n'avait jamais voulu frapper Doyle dans la salle commune. C'était Ultan Bower et Drago Malefoy qui avaient posé la main sur lui. Le préfet ne voulait faire de la répression que par intimidation et cette histoire était allé beaucoup trop loin dans l'affrontement.

Quant à l'histoire avec Deinan, il ne savait plus quoi croire par conséquent. Cyanur lui disait-elle la vérité? Ou était-ce pure invention dans le but d'une vengeance injustifiée?
Yorek ne s'en prendrait pas à Deinan sans être sûr de ses sources. De plus, cela ne le regardait pas vraiment... Toutefois...

" Je vais voir ce que je peux faire... pour Deinan." reprit le garçon sans transition aucune.

Pourquoi ce changement d'avis? Tout simplement pour vérifier que Cyanur n'essayait pas encore de le duper. Il se méfiait beaucoup des propos de la blondinette. Il irait s'entretenir avec Deinan. Si ce qu'elle disait s'avèrait vrai, une simple leçon de moral au Préfet des Aiglons suffirait... Par contre, si ce qu'elle disait était faux, il aurait deux fois plus de raisons de retourner sa vengeance contre elle. Et puis cela ferait l'occasion de connaître un peu plus son collègue préfet.

" Cela te convient-il Cyanur? " lui demanda t-il sur un ton faussement bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] EmptyLun 12 Mai - 19:17:37

La peur n'était pas exactement le mot qui pouvait décrire ce que Cyanur ressentait en ce moment. disons plutôt qu'elle était nerveuse. Bien sur, elle était nerveuse dans le mausais sens du terme. Yorek n'avais vraiment pas l'air heureux de la rumeur qui circulait au sujet de la blondinette. Pouvait-on vraiment lui en vouloir au pauvre préfet. Après tout, si les Serpentard avaient obtenus une réputation de conservateurs en matière de relation amoureuse et amicales au fil des années, c'était certainement parce que quelques uns des élèves de cette maison collaient au stéréotype. Qui de mieux placé que le représentant de la-dite maison pour répondre au cliché.

Qu'il soit heureux ou pas, ça n'empêcherait pas vraiment la blondinette de dormir. Par contre, le préfet des serpents affirma quelque chose qui figea Cyan sur place. Il affirma que la réputation de la batteuse en prendrait un sérieux coup, tout comme sa place dans cette maison. Elle déglutit. Sa réputation... Et comme elle connaissait Yorek, en fait elle ne le connaissait pas mais elle s'en doutait beaucoup, il se ferait un plaisir de s'occuper personnellement de la réputation de Cyan.

Elle leva un sourcil. Elle ne comprenait pas. Les traits de Yorek s'étaient durcis en parlant de la rumeur. Elle avait démenti. Le préfet disait la croire mais ses traits ne s'étaient pas radoussit. Il n'avait pas l'air rassuré.

"Les gens aiment bien lancer des rumeurs..."

La vipère préféra se taire. Sa voix finirait par la trahir. Ensuite, Yorek nomma quelques noms. Il s'agissait, selon lui, des Serpentards qui entretiendraient des relations peu recommendable. Évidemment, Kilian Doyle fut le premier nommé. Tout le monde en avait entendu parlé. Ensuite, vint Emilian, puis Nathan McLane. Nathan? Elle ne pensait pas ça de lui.

Sans trop lui laisser le temps de répondre, de toute façon, qu'aurait-elle pu répondre à cela, il poursuivit en parlant encore une fois de sa réputation. Il lui assura qu'il connaissait le gout de la petite pour les hommes. Oui, et alors... Il la compara ensuite à Pénombre Craft, lui disant qu'elle devrait s'efforcer d'avoir plus de classe si elle voulait suivre les trace de son ainée.

"De la classe? J'ai beaucoup de classe tu sauras."

Non mais... Il ne prenait pour qui lui? Comme s'il pouvait lui donner des cours sur comment draguer un garçon. Il a avait dragué plusieurs des garçons peut-être?

Décidément, elle ne l'aimais pas beaucoup son préfet. C'était peut-être un prérequis pour devenir préfet, être méprisable. Dans ce cas, elle de demanda pourquoi son frère n'était pas préfet en chef. Néanmoins, Yorek affirma qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour Deinan.

** Lui petter la yeule en sang, c'est pas trop demandé... **

Elle força un sourire.

"Oui, merci..."

La batteuse se demanda un instant si elle devait lui reparler de la rumeur. Non, elle aurait l'air d'avoir été touché par cela. Elle se trahirait. Dans un geste des plus doux et naturel, elle tourna les talons, commençant déjà à marcher vers la salle commune.

"Merci Yorek... Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concrétisation [PV Pénombre maintenant]   Concrétisation [PV Pénombre maintenant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-