Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Recherche... mais de quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Recherche... mais de quoi?   Recherche... mais de quoi? EmptyJeu 4 Oct - 17:26:28

Saya n’arrivait pas a s’endormir cette nuit là, dans sa grande chambre de l’UMA, elle faisait les cent pas dans la pièce, tournait en rond depuis déjà quelques heures, marmonnant des paroles incompréhensible, elle se tapotait la main du bout de sa baguette. Elle attendait quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’attendait-elle Lui, sûrement pas, en faite elle ne savait pas vraiment qui elle attendait, elle n’était même pas sur d’attendre quelqu’un. Elle cherchait peut être quelque chose, une chose importante sans doute, elle ne pouvait pas dormir, elle réfléchissait a ce qu’elle pouvait bien chercher, cela l’énervait, et comme elle ne savait pas pourquoi, cela l’énerva encore plus. Elle donna un violent coup de pied dans le mur.

Eh oh ! Saya ! Fais moins de bruit s’te plait...

Tu pourrais très bien allez dormir ailleurs

Ca va...

Couche toi... où ta mère va te gronder...

Elle attendit calmement que sa voisine de chambre se rendorme puis elle transplanna vers le cimetière, elle portait une belle robe noire que le vent faisait flotter avec sa cape et ses cheveux, tout de noire vêtue, la jeune fille s’avança. Elle faisait exprès de marcher bruyamment sur le gravier, au risque de se faire repérer par un auror mal intentionné, elle n’avait pas vraiment envie de se battre ce soir là, elle était trop occupée à chercher cette chose.

* C’est trop calme *

Elle s’assit sur une tombe, enroulant machinalement ses cheveux autour de son doigt, faisant apparaître des bouclettes sur ses longs cheveux noirs et lisses. Elle attendait comme ça, bercer par le bruit calme du vent qui faisait voler ses vêtements, tel un fantôme, elle se leva et donna un coup de pied aux cailloux. Elle décida pour passer le temps de lire les noms sur les tombes.

Carolyn Diggyns..............Peter Diggyns........Alanys Diggyns............
..1985-1996...................1957-1995................ 1976-1996

Marvin Diggyns.............. Jonelle Diggyns
..1972-1997.....................1959-1997


Bah dit donc... il y a une sacré hécatombe... cela m’étonnerait fortement que se soit un coup du destin, dit elle en souriant malicieusement.

Elle continua à lire silencieusement les noms inscrits sur les tombes, puis un craquement se fit entendre derrière elle.

Lumos

Elle pensait que se devait être un animal ou tout simplement une branche qui s’était cassée, elle garda donc sa baguette dans la main, on est jamais trop prudent, surtout quand est une mangemort, c’était deux fois plus dangereux, un auror pouvait débarquer a n’importe quel moment, comme ça, sans prévenir. C’est vrai ça, mais on n’en parle jamais assez de tout ça, parce qu’un jour, elle est tombée sur un auror, comme ça, hop, il se baladait et voilà, il s’invite, vaudraient mieux qu’ils revoient leurs règles de politesse, on ne s’invite pas comme ça chez les gens, surtout pour les tuer.

* Où va le monde... si se sont les mangemorts qui enseignent la politesse... *

Cette simple remarque la fit sourire, elle n’aurait pu se permettre de rire vraiment, il en valait de sa dignité, plutôt mourir que de rire ouvertement, elle ne pouvait pas imaginer ce qu’il adviendrait si on la trouvait en train de rigoler, on la prendrait pour une faible. On aurait pitié d’elle... PITIÉ... ce seul mot lui écorchait la bouche, elle n’avait jamais eu de pitié, et avait horreur qu’on en ai pour elle, elle dressait toujours autour d’elle une sorte de mur invisible qui la séparait des autres. Mais une fois qu’il était franchi, on pouvait observer chez une nouvelle facette de sa personnalité, certes, toujours méfiante et impitoyable, mais elle ne ressentait plus de haine envers ceux ou celles qui la comprenait, c'est-à-dire personne. Il faut dire qu’elle ne cherchait pas vraiment à s’attirer la sympathie des autres personnes qu’elle rencontrait, elle était toujours fière et blasée, il était donc difficile de savoir ce qu’elle pensait vraiment, ce qui ne facilitait pas du l’échange entre elle et les autres.

Oui... Depuis son plus jeune âge elle avait compris que le monde était séparé en deux groupes bien distincts, elle, et les autres, non pas qu’elle se sentait supérieure aux « autres », mais elle pensait vraiment ne pas avoir sa place dans ce monde. Elle détestait tout ceux qui ne la détestait pas, refusait toujours de se lier d’amitié avec qui que se soit, dans le but d’éviter de souffrir, elle n’avait aucun lien familiale, ce qui l’avait plutôt aidé puisqu’elle avait perdu un à un tout les membres de sa famille, sans jamais ressentir la moindre tristesse.

Crac

Cette fois ci, elle en était certaine, il ne pouvait pas s’agir d’un simple animal, le bruit était trop près, trop bruyant, trop présent, c’était forcément quelqu’un qui avait provoqué ce craquement, quelqu’un, un mangemort ? Un simple élève ? Un étudiant... Elle pointa sa baguette et aperçu une silhouette qui se rapprochait lentement, elle prononça l’incantation pour éteindre sa baguette et recula de quelques centimètres, la pointant vers ce qui serait peut être sa prochaine victime. Elle n’allait pas attendre sagement que cette personne la tue, elle avait peut être déjà braqué sa baguette sur elle, il fallait donc s’assurer qu’elle ne courait aucun danger. Elle avança sans un bruit, ce qui fut difficile sur le gravier et lorsqu’elle aperçu assez bien la silhouette de son adversaire, qui se révélait être une jeune femme du même âge qu’elle, elle se décida, plutôt que de la tuer, à la désarmée.

Expelliarmus

Elle attendit quelques secondes.

Lumos
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recherche... mais de quoi?   Recherche... mais de quoi? EmptyMar 4 Mar - 11:34:10

balai
Yoh c'est pas la peine de te cacher je sais que c'est toi ^^
balai


Gaël errait sans but précis. Ou plutôt si, il cherchait une trace d'un de ses parents et, bien qu'il eut la nette impression de tourner en rond, il continua de chercher. Il aperçut une silhouete au loin et, pris d'une inspiration soudaine, pensa que ça devait être une Ombrage-chauve-souris ( espèce heureusement en voie de disparition ) Il eut donc la peur de sa vie.

* Ahhhhhhhhh condamné pour l'éternité ( et dieu (moi quoi niarkhéhé ) sait que c'est long) à être suspendu dans un tableau entouré de petits chatons roses dansant une macarena endiablée avec des heures de colles. Naon ! ( onomathopée très étrange je sais c'est moi qui l'ai inventée Cool ) Tout mais pas ça !! Je préfère retourner emmerder embêter des Pouffy's*

Notre héros se sauva donc en courant sans savoir ce que s'était


balai
Donc ce n'est pas ça que Saya a vu ... Razz comment régler des problèmes en 2 minutes top chrono ^^ Vive moi.
balai
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-