Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]   Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin] EmptyDim 30 Déc - 13:19:29

Faut vraiment pas être bien dans sa tête pour recommencer ça une deuxième fois. alien

« Bon c’par où encore ? L’autre gogole dans son tableau y m’a dit à droite, toujours à droite, mais ça fait exactement deux heures et dix-sept minutes que j’tourne à droite, et j’vois toujours rien. Mais quelle idée, Mariana, quelle idée ! Et en plus j’suis sûre que je vais encore croiser quelqu’un que je connais, et j’vais encore … oh il est trop chou ce ‘ti lapin rose dans le tableau. Heeen, y m’a tiré la langue ! Méchant, méchant, méchant ! Uh … pourquoi il me regarde comme ça le Serpy ? Y’a des gens vraiment pas sains d’esprit ici. Dumby accepte vraiment n’importe qui moi j’dis. Bon c’pas tout ça. A droite. Toujours à droite. Uhmph. Pis j’commence a avoir faim moi. Ca fait trois heures que j’ai rien avalé. Nom d’un troll … OU S’QU’ELLE EST CETTE FICHUE SALLE COMMUNE ? »

Eh oui vous avez bien lu, Mariana était encore perdue. Bon, là elle avait fait fort, j’en conviens. Mais on est une Big Mama, ou on ne l’est pas.

« J’suis sûre ils l’ont changée de place exprès pour m’embêter ! J’vais me plaindre à Dumby ! Ou mieux tiens, j’vais manifester ! Mariana en colère, la salle commune égalitaire. Qui a dit que ça ne voulait rien dire ? Ca rime c'tout c'qui compte. Avec des banderoles, et je forcerais pleins de gens à manifester avec moi. Genre Lucy. Pis Zélie, vu qu’elle est amoureuse de moi, elle sera d’accord sur ! Et Bill, et Oswald, et Emilien et Dash. Et Précieuse. Et…et….et… on fera une big manifestation, et Emilien y fera la quête déguisé en ‘tite fille innocente, et on récoltera pleins de sous, pis comme ça j’paierais Dumby pour qu’il remette la salle commune à la bonne place. Waaaaw, j’suis intelligente, j’m’étonne moi-même des fois ».

Mariana alias Big Mama alias Big radine alias Miss Catastrophe alias Mariana, tourna à gauche. Oui, parce qu’en plus de n’avoir aucun sens de l’orientation, la droite et la gauche, elle a du mal. Mais on va dire que la Miss venait de prendre l’étonnante décision de se fier à son instinct et non de suivre bêtement ce qu’un vulgaire tableau lui avait dit. Et puis, plutôt mourir que de demander son chemin à quelqu’un. Elle était quand même en troisième année, elle était censée savoir où se trouvait sa salle commune. Enfin, si Dumby l’avait réellement changé de place, c’est sûr qu’elle allait avoir du mal.

Son regard s’arrêta sur un tableau représentant une espèce de troll qui avait le visage éclaté de boutons. Même Emilien en avait moins, ce qui était peu dire. Merlin, c’était porteur de pleins d’histoire un troll. Mariana par exemple cela lui rappelait sa première rencontre avec Pinpin. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien. Ce jour là, elle avait tué la jeune Serdaigle, celle-ci avait faillit traverser le tunnel de la mort, ou t’être qu’elle l’avait fait j’en sais plus rien moi. Ce jour là, Mariana l’avait successivement traité d’extra-terrestre, de schtroumfs, pis sûrement un tas d’autres insultes, mais j’ai la flemme d’aller voir. Bref, c’était très émouvant comme souvenir n’est-ce pas ? La rouge et or avait carrement keefer leur rencontre, ce qui n’était peut-être pas réciproque aller savoir, et les suivantes. A la table des Serpentard, lorsque tout avait dégénéré a cause d’un Emilien super jaloux et d’un Stan super … Stan. Les couloirs, où elle avait carrement largué son copain. La tour d’astronomie avec Dash. Ou comment trouver le moyen de manger du jambon à trois heures du matin entourée par les copines. C’était émouvant à vous en donner la larme à l’œil non ? Et hop 200 mots pour dire que Lucy c’est une déesse parfaite, j’ai pas la classe moi ?


Lucy. Lucy ? LUCYYYY !!! Eh non, ce n’était pas une vision. Peut-être que c’était le fait de penser à elle qui l’avait amené à se retrouver sur son chemin. Toujours est-il que la Serdaigle se trouvait face à elle, apparement ravie de revoir Big Mama sisi j’vous jure. La jeune sorcière essaya de ne pas montrer de trop sa joie. C’est là qu’on voit que tout est relatif dans la vie. Parce que si sauter au cou d’une personne c’est ne pas montrer qu’on est heureuse de la voir, bah chais pas c’qu’il vous faut.

Mariana était donc pendue aux épaules de Lucy. Quiconque les aurait vu dans cette position, se serait posé des questions. Heureusement il n’y avait personne d’autre qu’elles dans ce couloir désert. Super les deux sorcières allaient pouvoir faire pleins de choses. Genre une bataille explosive par exemple. Vous pensiez à quoi petits cochons ? titeuple


- Lucyyy comment j’suis TROP contente de te voir.

Héhé. Comprenez « J’ai trouvé un pigeon quelqu’un qui va me ramener à ma salle commune ». Sauf que, même avec le peu d’intelligence qu’elle possédait, la jeune fille avait compris que si elle lui disait la vérité, Lucy serait tellement occupée à se rouler par terre de rire, qu’elle n’aurait plus le temps de la ramener. Donc, il allait falloir ruser. Chacun connaît les capacités de Mariana à mentir. Même Pinocchio ne pouvait pas rivaliser. Parce que Mariana, elle, son nez restait à la bonne taille. C’te classe n’est-ce pas ?

- Mais là j’suis suuuper pressée faut que je retourne à ma salle commune. Donc bon, si tu veux on peut parler en marchant. Uhm…pis passe devant. Parce que j’suis devantophobe. Si j’marche devant une personne, bah ca me donne de l’urticaire. Tu t’rends compte ?

Eh ouais, tout le monde ne peux pas avoir autant la classe n’est-ce pas ? Mentir effrontément à ce point sans rougir, sans cligner des cils, c’était pas donner à tout l’monde. Disons même qu’il n’y avait que Mariana pour inventer de telles conneries. Et ceci tout en battant des cils façon Bambi, pour faire flancher Lucy et la convaincre que ce qu’elle disait, c’était tout a fait vrai et non « elle n’inventait rien promis juré craché ». Faire passer Lucy devant elle était tout simplement génial non ? Ainsi elle la conduirait dans sa salle commune, et la rouge et or ne passerait pas pour une idiote. Quoi que …

- Sinen, comment ça va la vie ? Les amours ?

Question anodine en apparence. Mais en réalité, elle avait un double sens. Tout d’abord, Mariana était réellement curieuse de savoir où en était Pinpin avec Milou et ensuite, cela lui permettait de changer de sujet, de façon à ce que la Serdaigle ne pose pas trop de questions dérangeantes. Comment Mariana elle était trop parfaite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]   Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin] EmptyDim 30 Déc - 23:55:19

Même pas besoin de se suicider, la mort vient tout de seule jusqu’à moi alien

*Penser à demander s’il existe une carte de Poudlard ! Quatre fous qui créent un château et qui pensent même pas à faire des panneaux où y a marqué « vous êtes ici » « vous voulez allez là », etc, sérieux c’est honteux ! J’me plaindrai d’abord ! Enfin, dès que j’aurais retrouvé ce %$£*¤è de couloir !!! Pourquoi j’me suis retrouvée dans la seule aile déserte de tout ce fichu château ? Enfin presque déserte… si y pouvais arrêter de me prendre de haut ce Serpentard au gros pif, ça arrangerait tout le monde. Retrouver Ratus le gros rat vert en entrant au collège ça faisait pas vraiment partie de mes plans. Faudra penser à appeler la dératisation ça aussi, en plus de Rusard, v’la Miss Teigne qu’est incapable de faire son boulot correctement ! Heeey dégage toi !*

- Lumos !


Le rongeur à quatre pattes qui avait eu la mauvaise idée de grimper sur le pied de Lucy déguerpit dès que la lumière fusa sur lui, l’éblouissant. Aucun doute, Pinpin c’était une sorcière géniale, en plus d’être une amie fantastique, dotée d’une modestie sans précédent. Une fille parfaite quoi, une déesse. Vénus d’après certains. Ils n’avaient pas tort puisqu’ aucun physique ne pouvait rivaliser avec son éclatante beauté. Et puis elle était douée en tout, sauf en math, en physique-chimie, en sortilèges, ou lorsqu’il s’agissait de viser ou de retrouver son chemin à partir du lieu le plus obscur et le plus glauque d’un château casse-pieds. Ah et puis, on pouvait toujours compter sur elle, sauf quand elle n’était pas disponible. C’était très important ça. Etre présente au bon moment.
D’ailleurs elle se demandait pourquoi Big Mama n’était pas là, en ce moment-même, pour l’épauler. Puis pour venir manifester avec elle devant les gargouilles qui gardaient le bureau de Dumby, avec des grandes banderoles. Pis pendant la pause, parce qu’il ne fallait pas trop qu’elles se fatiguent non plus, Mariana paierait le manège et les churros, afin de redonner de l’entrain à leur groupe de manifestantes. Très important les churros. Et pendant qu’on y était, la deuxième année ne dirait pas non à une crêpe au Nutella ni à un paquet de bugnes.



~ Culture ~

Bonsoir cher lecteur. Ici, l’auteur se permet d’ajouter une petite parenthèse au récit, pour renseigner ceux qui ignoreraient ce que sont des bugnes. D’après notre grand ami Wikipédia, les bugnes sont « une spécialité culinaire du centre-est de la France (notamment Lyon) s'apparentant aux beignets. Traditionnellement, les charcuteries lyonnaises les proposaient juste avant mardi gras afin de se rappeler au bon souvenir des Lyonnais qui allaient débuter le carême et donc délaisser leurs commerces. Les particuliers avaient également l'habitude d'en faire, afin de ne pas gâcher les matières grasses (huile de cuisson) dont l'usage était interdit par le Carème. De nos jours, les boulangeries les proposent également, mais en respectant tout de même l'époque de mardi gras. Il existe 2 versions de bugnes :
¤ Les moelleuses ou « bugnes lyonnaises » (huile très chaude, pâte étalée finement nouée 1 à 2 fois)
¤ Les croustillantes ou «Oreillettes» (pâte plus épaisse, rarement nouée) »
Il semble inutile ici d’ajouter que cette pâte sèche, parsemée de sucre glace, est tout simplement exquise. Merci cher lecteur, de nous avoir lu pour ce petit passage culturel.


~.~

Bref, c’était donc à des bugnes que Lucy alias Pinpin alias Vieille Radine alias Minipousse alias Vénus pensait alors qu’elle cherchait désespérément sa route, et accessoirement, à Mariana Taylor. C’est fou ce que le temps passait vite lorsqu’elle était avec elle ! Il lui arrivait toujours des aventures extraordinaires comme chanter du Eagles dans le tunnel de la mort, se faire renverser du jus de citrouille, rompre avec son petit ami et se casser la cheville. Depuis leur festin dans la tour d’astronomie, la Serdaigle n’avait pas revu Obé 1, et s’était rendue compte non sans stupeur, durant les vacances, que la présence de Miss Catastrophe lui manquait. Ca pouvait paraître inconcevable, mais c’était bel et bien la réalité. D'accord. Emilien lui manquait peut-être un tout chtit peu plus. Il n'empêche que Big Mama était tout de même loin devant Startouffe et Dash. Ce qui la faisait arriver en deuxième position, pas si mal pour quelqu'un qui l'avait tuée lors de leur première rencontre.

Leur première rencontre… un moment aussi émouvant qu’éprouvant il faut dire. Après s’être fait traitée de divers « shtroumph », « extra-terrestre », et autres surnoms charmants, Pinpin avait sauvé Obé laquelle l’avait remercié en la tuant. Ca ne s’était pas arrêté là bien sûr, et depuis les catastrophes semblaient poursuivre Lucy. Mais tout raconter de nouveau prendrait trop de temps, aussi résumera-t-on cette journée comme « le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs ». Avec un accent sur le « a », très important l’accent. Même s’il n’a rien à faire là. Un moment digne des plus grandes tragédies.

La Bleue et Bronze tourna à gauche, et là, quelle surprise ! Qui aperçut-elle, à la lumière de sa baguette ? Big Mama ! Elle était enfin venue la sauver, comme une véritable amie ! Il faudrait juste qu'elle lui rapelle d'arriver un peu plus tôt la prochaine fois. Mais pour l'instant, l'épisode en était au moment qui fait, une fois de plus, verser une larme à tous les spectateurs FDFP; les retrouvailles. En moins de temps qu'il ne fallait pour dire << ouf >> Lucy se retrouva avec une Gryffondor pendue au cou. Une Gryffondor qui pesait bien son poids, même avec les deux pied au sol. WOUAH ! Elle n'avait même pas senti que la baguette de Pinpin s'était enfoncée dans son bide ! Impressionnant ! Mais avant que la Serdaigle ne lui ait signalé, Mariana se détacha d'elle pour lui dire à quel point elle était ravie de la revoir. Lucy ne pouvait qu'approuver la réciproque, sachant qu'elle allait enfin se sortir de là.


- Ouais moi aussi ! Tu m'as troooop manqué !

Surtout pour retrouver la bonne route... D'ailleurs, ça tombait bien, la Roue et Or disait devoir se rendre à la salle commune des Gryffondors, et d'urgence, mais que Lucy pouvait l'accompagner. Parfait. La Serdaigle ne connaissait pas exactement l'emplacement du repère de ceux que l'on disait "courageux", elle savait juste que c'était dans les étages. Ainsi, une fois que Mariana l'aurait conduite à une aile plus fréquentée, elle pourrait demander son chemin, en n'ayant pas pour seul choix un Serpentard douteux. Ca c'était génial comme plan, sans hésiter. Jusqu'à ce que Big Mama lui demande de marcher devant. Comme quoi ça lui donnait de l'urticaire. Une idée, une idée... CA Y EST ! Prenant une voix enthousiaste et niaise au possible, la blondinette s'exclama:


- Naaaan c'est pas vrââi, toi aussi ? On est jumeeeelles !!! Enfin presque pasque bon, moi chui pas à Gryffondor, alors tu sais quoi, on va marcher à côté, en même temps pour être sûres, pis tu vas me montrer où est ta salle commune comme ça je saurais !

Souvenez-vous que Pinpin y pète la gueule ! Pinpin s'en sortait toujours ! Elle contemplait Mariana avec un grand sourire quand celle-ci changea de conversation. La vie et les amours hein ? Elle la voyait venir grosse comme une maison la question. Celle qui lui avait déjà été posée dans la tour d'astronomie, quelques mois plus tôt; "Tu l’aimes bien Emilien hein ?". Une fois de plus, il fallait esquiver la question sous-jacente. Parce que la réponse, elle ne la connaissait toujours pas. Oh bien sûr, elle s'était réconciliée avec le Milou mais... il était un ami, quoi que disent les rumeurs. Le problème étant que celles-ci commençaient à forcer Lucy à se poser certaines questions.

- La vie c'est l'habituel quoi... ah si j'ai été prise dans l'équipe de Serdaigle comme attrapeuse ! Et puis les amours ben y a rien de nouveau quoi... Par contre j'ai entendu dire que c'était bien parti entre toi et un certain Oswald, c'est vrai ? Tu penses qu'il t'invitera pour le bal de Noël ? Après tout, c'est dans un mois, tu vas demander quoi ?

Cette feinte ! Aucun doute, elle était atrocement intelligente Lucy, c'en était presque terrifiant. D'accord, elle n'avait pas fait dans la dentelle, parlant directement, mais pourquoi pas après tout ? Tant que ça lui évitait de fournir une réponse... Et puis avec un peu de chance, le côté enfantin de Mariana se focaliserait sur l'idée du Papa Noël qui descendait du ciel et apportait des jouets par milliers. Un peu ? Beaucoup de chance...

*Que Merlin soit avec moi...*


[hj: à la réflexion j'ai pas pu me retenir; 2 pages word et demies. T'avais raison c'est ptit xD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]   Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin] EmptyMer 2 Jan - 12:25:42

Genre je sais pas c'que c'est qu'une BUGNE. J'en mangeait déjà que t'étais encore dans le ventre de ta mère nen mais ! A moins que cela soit une super technique super pas discrète pour rajouter des lignes. Si c'est le cas, bah ça se voit pas mais alors pas du tout.

Quel monologue. On dirait que ce RP va devenir le RP des monologues de pensées intelligentes. Jugez-en plutôt par les propres pensées de la rouge et or.


« Héhé, je suis trop géniale décidément. Une fois que je serais devant la salle commune, j'invente un gros mensonge genre « uhhh désolée ma Lulu maiiis en fait j'crois que j'ai oublié d'éteindre la gazinière, je ne peux ABSOLUMENT pas rester discuter avec toi, eh oui comprends, toi aussi ça te déchire le coeur mais c'est la vie et ... Comment ça toi aussi ? Shocked »


Lucy, devantophobe ? Mais ... Alors Mariana avait inventé une maladie qui existait déjà ? Pourtant elle n'en n'avait jamais entendu parler, comment aurait-elle fait ? Peut-être inconsciemment, elle connaissait cette maladie tout simplement parce que la rouge et or se trouvait être la réincarnation d'Einstein. En tout cas, le fait que la devantophobie existe n'arrangeait pas du tout ses affaires. Quelle autre excuse pouvait-elle donc inventer à présent ? La jeune sorcière avait beau se creuser la tête, rien ne lui venait naturellement. Bon sang, pourquoi avait-il donc fallut que Lucy ait justement cette fameuse maladie. Elle n'aurait pas pu être derrièreophobe tiens ? Ou germanophobe, ou claustrophobe, ou hygrophobe que sais-je moi ? Comme vous pouvez le constater, pas un instant l'esprit candide de la rouge et or ne se douta que, tout comme elle, Lucy venait d'affabuler.

A ce moment précis, elle était d'ailleurs bien trop occupée à chercher une solution, pour prêter une réelle attention à la bleue et bronze. Passer devant était à écarter car cela serait revenu à perdre la face devant Lucy. Et cela, plutôt mourir. Mais si Mariana ne se dépêchait pas de dire quelque chose, sûr qu'elle se ferait démasquer. La jeune fille avait beau réfléchir profondément, elle ne voyait aucune autre alternative que de dire la vérité. Et puis là, sur un plateau d'argent. Changement de sujet de la part de Pinpin. Oswald. Cette partie là du changement de sujet n'arrangeait pas, mais alors pas du tout la rouge et or. Qu'avaient-ils tous à lui prêter une relation de couple super secrète avec Oswald ? Zélie, ça pouvait se comprendre. Une ado en manque de reconnaissance sociale, ça passe le temps avec ce que cela peut. En l'occurrence : les ragots ! Mais Lucy ! Elle n'allait pas s'y mettre aussi ? Ça me déçoit de ta part. Vraiment. Pis d'abord c'était même pas vrai. Et un argument de choc, un. Bien parti entre eux ? Que nada très chère, vous vous trompez. Le Bal de Noël ? Comme si le bal de la rentrée n'avait pas été assez catastrophique ! Parler avec Bill, voir Oswald s'incruster et lui lancer des palmes à la figure parce qu'il a été méchant, danser un slow avec lui par la suit pour l'empêcher de devenir un alcoolique bien entendu, et ensuite s'apercevoir que Bill discute avec Ashley et partir se coucher, c'était déjà assez éprouvant. Recommencer le même genre de chose une seconde fois c'était carrément du suicide. Et puis Mariana elle avait décidé de ne pas aller au bal d'abord. Big Mama fait de la résistance !


Noël. Une fête purement commerciale pour certains. Pour d'autres, c'est l'occasion de se retrouver en famille. Certains n'aiment Noël que pour les cadeaux aussi. Mariana ne faisait parti d'aucun de ses groupes. Certes elle pensait que toutes ses boutiques aux prix plus qu'abusifs n'étaient là que pour dégager du profit. Mais elle aimait aussi recevoir des cadeaux. Et passer du temps avec presque toute sa famille. Presque. En fait s'il n'y aurait pas eu Lola, Noël aurait été parfait pour elle. Malheureusement il y avait Lola. C'est pour cette raison que la rouge et or appartenait aux trois catégories à la fois. Mais breffons, parce que ça, on s'en fout vraiment. C'juste pour rajouter un petit peu de lignes. Bon elle allait demander quoi pour Noël déjà Mariana ?

« Maiiis ouvre les yeux pauvre cruche, elle détourne la conversation et toi tu tombes dans le panneau ! Dès fois j'ai vraiment honte d'être l'inconscience d'une fille pareille ! »
« Ne l'écoutes pas Mariana, Lucy n'a aucune raison de détourner la conversation. Maintenant, tu vas répondre à sa question et lui dire toute la vérité »
« Nen mais ça va pas ? Tu comptes être la risée de tout Poudlard pour les quarante-cinq années à venir ? Ne dis rien et trouve une idée pour la convaincre de passer devant »


Qui écouter ? Le petit diable sur son épaule gauche ou l'ange blond sur son épaule droite ? Faute de pouvoir choisir entre les deux, la jeune fille choisi une troisième alternative : répondre à Lucy et trouver une idée pour la convaincre de passer devant. Comme ça, ils seraient tous contents, et happy end.

- Félicitations c'génial pour toi, s'exclama la rouge et or sincèrement heureuse. Vous avez gagné le match contre les Blaireaux nen ?

Oui, oui, Mariana toujours au courant de tout, comme vous pouvez le constater.

- Piiis Oswald d'abord faut pas en parler. Y porte malheur ! J'te jure si tu continues, dans trois secondes t'as une araignée géante baveuse qui va arriver comme quand on était dans la forêt une nuit. Uhm ... oublies ce que je viens de dire, j'ai jamais été en tête à tête avec Oswald toute une nuit dans la forêt interdite et même qu'on s'est pas fait attaqués par une araignée mangeuse d'enfants compris ?

Mince, mince, mince. Et dire qu'elle avait promit à Oswald de ne rien dire à personne. S'il apprenait cela elle était bonne pour passer un sale quart d'heure. Mais Lucy n'allait rien dire. Elle ne DEVAIT rien dire. Parce que sinon c'était elle qui passerait un mauvais quart d'heure. Et cette fois ci elle ne réchapperait pas de la mort, foi de Mariana.
Soudain. L'illumination. La jeune fille venait d'avoir une idée hypra géniale qui forcerait Lucy à l'emmener à son dortoir sans passer pour une imbécile... enfin pas trop. Son plan allait forcément marcher. Le contraire était im-po-ssi-ble ! Il était infaillible, n'importe qui tomberait dans le panneau. Lucy y compris.


- Je sais pas trop je vais sûrement avoir ... Nom d'un troll ! Je saigne regarde mon doigt !

La rouge et or remua son index vers le visage de Lucy quelques secondes, avant de prendre un air catastrophé. Bien entendu, il n'y avait nul trace de blessure et encore moins de sang, mais la Serdaigle n'aurait peut-être pas eu le temps de s'en rendre compte vu la vitesse avec laquelle Mariana lui avait montré sa blessure imaginaire. En tout cas, il fallait croiser les doigts pour cela.

- Je supporte pas la vue du sang et .. oooh ...

Héhé. Mariana porta la main à son front et fermant brusquement les yeux, se laissa tomber à même le sol. Outch, le choc lui avait démonté l'épaule, mais cela valait le coup de faire ce petit sacrifice. Au yeux de la Serdaigle, Mariana devait à présent être tombée dans les pommes. MWAHAHA. Maintenant Lucy n'aurait pas d'autres choix que de la porter jusqu'à sa salle commune. Ou au pire à l'infirmerie. Là, cela risquait d'être plus dur, parce que Pompom ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Enfin elle aviserait le moment venu. Pour l'instant, il fallait juste espérer que Lulu tombe dans le panneau. Pourvu que oui, pourvu que oui. Eh oui, c'était un plan démoniaque que Mariana venait d'avoir là n'est-ce pas ? Ne se préoccupant pas des conséquences de ses actes, elle venait de duper son amie. Enfin peut-être. Toujours est-il que la bleue et bronze pouvait réellement avoir peur et le prendre très mal lorsqu'elle s'apercevrait de la supercherie. Sauf qu'elle ne se douterait jamais que Mariana était capable de cela n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]   Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin] EmptyLun 14 Jan - 18:55:54

D’accord, c’est pas beau de mentir. Mais elle avait pas vraiment menti. Elle avait juste arrangé un petit peu la vérité. Parce que la vraie de vraie des vérités, et bein elle convenait pas trop à Lucy. Même, pas du tout. Et puis elle n’était pas la seule à s’être inventée une maladie qui n’existait pas ! Mariana venait de le faire ! Devantophobe, et pourquoi pas leucoséphobe tant qu’on y était, la peur de la page Word blanche ? Enfin, bon cette dernière était déjà plus crédible, étant donné que l’auteur a piqué sa crise hier après avoir perdu toute sa belle réponse qu’elle doit recommencer et que la plupart des Serdaigles pétaient les plombs à la simple idée d’une faute dans leurs copies. Alors imaginez, le scandale, rendre une copie blanche ! En bref, la Bleue et Bronze n’avait absolument aucun remord, même si la Gryffondor était son amie fallait pas abuser non plus ! D’abord elle avait essayé de se servir d’elle et ensuite elle avait pensé que ça marcherait ! Bonjour l’estime !

- Oh la menteuse, elle est amoureuse ! chantonna-t-elle joyeusement.

Malgré tout, même si sa priorité restait de retrouver le bon chemin, notre blondinette voulait vraiment tout savoir de ce qui s'était passé avec Oswald cette nuit là. Dallas ! [Tiens, ça faisait longtemps] Et de une, parce que Big Mama serait tellement gênée qu'elle ne penserait ni à mettre en doute sa devantophobie, ni à la questionner sur Emilien. Et de deux, parce que son côté commère ressortait, et qu'il fallait bien se tenir au courant une fois de temps en temps ! Parce que c'était bien beau de tout apprendre par les potins de Lynn, mais elle aurait bien aimé que ce soit Mariana qui lui dise de son plein gré ce qui se passait entre elle et le Serpentard. Ce qui faisait le plus rire Lucy, c'était d'entendre la jeune Lionne expliquer que le Serpent portait malheur. Ah vraiment ? Pour une fois que le proverbe "qui se ressemble s'assemble", s'appliquait... En attendant, il fallait que son amie raconte cette nuit si palpitante, que ce lapsus révélateur avait qualifié de "tête-à-tête", de manière à ce qu'elle conduise la deuxième année vers la sortie, sans remarquer qu'elle ne faisait que la suivre.

Loin d'oublier les propos de Mariana, Pinpin élaborait tout le scénario de ce qui avait du se passer cette nuit là. Oswald avait certainement invité sa camarade de troisième année à un dîner romantique, à la lueur des étoiles, mais les rayons de la lune devait être particulièrement agressif, et la peau de Big Mama aussi sensible que sa devantophobie. Soucieux de la santé de sa bien-aimée, le Serpentard avait sans doute proposé qu'ils s'installent à l'ombre des arbres de la Forêt Interdite. A cet instant précis de l'histoire, Lucy supposait qu'une petite araignée avait voulu essayer de s'inviter à la fête. Petite voire, minuscule, mais certainement pas mangeuse d'enfants; tout animal appartenant à la famille des arachnides était pour la Rouge et Or, amateur de chair fraîche. Particulièrement si celle-ci appartenait à une troisième année de Gryffondor nommée Mariana Taylor. Oswald, en preux chevalier, avait donc occis la bestiole d’un coup de talon, s'assurant ainsi l'amour de sa princesse émerveillée, qui remercierait ce sauvetage d'un doux baiser... C'était beau l'histoire d'un couple !

Minute. Non non et non ! Ca ne tenait pas debout ! Si Mariana était la princesse en détresse de tout chevalier qui la sauverait d’une araignée, cela signifierait que Lucy était sa brave chevalière ! Et de ça, il était hors de question ! D’abord, parce que s’il y avait une chose dont la deuxième année était sûre et certaine, c’était d’être hétérosexuelle et non pas homosexuelle. Ensuite, parce qu’elle avait eu tellement de chance à chaque fois qu’elle avait croisé la route de Big Mama qu’il était impossible que leur couple ne survive plus de deux secondes avant que la foudre ne frappe la petite blonde et ne la laisse morte. Si la Lionne était véritablement sous le charme de l’Aiglonne, elle ne serait pas partie, indifférente, en plein milieu de sa rupture avec Stan. Quoi que, elle était là aussi ce jour-là, quand elle s’était sentie obligée de rompre avec le Serpentard ! Comme par hasard ! Décidément, la Gryffondor présentait un cas de polygamie très sérieux ! La voilà qui après Bill, Oswald et Zélie s’attaquait à Lucy ! Mais jamais cette dernière ne se laisserait épouser, elle parlerait maintenant, et ne se tairait pas à jamais !!!


- Alors c’est à quel moment que vous vous êtes embrassés ?

Mariana devait répondre, elle était incapable de tenir sa langue ! Il fallait qu’elle raconte toute l’histoire ! Et dès qu’elles seraient parvenues dans un couloir avec une ambiance plus animée, Pinpin partirait en courant très loin ! Si on lui demandait des explications, c’est qu’elle avait oublié son sac en salle de potion, à l’autre bout du château. Soudain, ses rêves éclatèrent en mille morceaux, comme un miroir du Risèd dans lequel quelqu’un aurait balancé un grand coup de pied. Big Mama venait de s’arrêter brutalement de marcher. Elle faillit lui demander si elle s’était trompée de direction avant de réaliser que cela soulignerait sa propre ignorance quant à la direction à suivre. Et ça, jamais ! Jamais elle n’avouerait que la troisième année était plus douée qu’elle pour se retrouver dans le château ! Emilien avait déjà pu constater le désastre qu’était son sens de l’orientation, et une personne, suffisait largement à partager ce secret. Lucy avait déjà honte, sans qu’en plus, son amie ne soit en courant pour l’enfoncer gentiment encore un peu plus. Mais quelle idée elle avait eu d’emprunter ce "raccourci" ! Elle savait qu'elle allait se perdre, c'était une fatalité chez elle ! Alors pourquoi ? Pourquoi cet espoir inutile ?

Pendant qu'elle poursuivait toutes ces réflexions déprimées, Mariana agitait frénétiquement son doigt en tous les sens. Sois-disant qu'elle saignait. Et dites donc, elle ne supportait pas le sang ! La Bleue et Bronze se retint de lui expliquer que de toute manière, elle ne supportait pas grand chose la pauvre chérie ! Le jour où Lucy plaindrait Big Mama serait celui où elle paierait les churros ! Voilà, c'était déclaré ! Mais ces résolutions s'envolèrent comme son rêve quelques minutes auparavant. La Lionne venait de s'évanouir. La première réaction de l'Aiglonne fut de se penser qu'elle se moquait encore d'elle. Et un coup d'oeil au doigt blessé de Mariana suffit à vérifier qu'aucune goutte de sang ne perlait de sa peau.


- C'est nul...

Décidant de jouer au jeu-pas-drôle de la Lionne, l'Aiglonne commença par lui mettre deux baffes. Puis sans attendre de réaction de sa part, lui lança un aguamenti sur le visage. C'était marrant ce jeu-là ! Ca permettait de se défouler en prétextant qu'elle avait cédé à la panique la plus totale. Après tout, elle n'avait qu'à pas défaillir comme ça , d'un seul coup ! C'était une réaction stupide ! Le fait que la Rouge et Or ne se soit toujours pas manifestée par une remarque telle que "je t'ai eu !" ou autre, commençait à l'inquiéter un petit peu. C'est alors qu'elle vit le détail qui acheva de vraiment lui faire perdre son sang-froid. Elle ne respirait pas. Ou plus. Elle l'avait noyée ! Ne pensant pas une seconde que si Mariana faisait semblant d'être évanouie, elle avait forcément retenu sa respiration lorsqu'elle avait été arrosée.

Oh nan. Un noyé qui respirait plus fallait lui faire... du bouche à bouche. OMG ! Si Mariana se réveillait elle allait croire que Lucy partageait son amour ! Mais si elle ne se réveillait pas, la Serdaigle finirait à Azkaban ! Mais pourquoi est-ce que c'était toujours la même chose lorsqu'elle se trouvait avec Mariana ? Pourquoi toujours ces situations impossibles ! De toute façon elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas aller en prison. Elle pinça le nez de son amie, qu'elle contempla pendant un instant avec une grimace de dégoût. Dès qu'elle serait réveillée, elle aurait le plaisir de la tuer une deuxième fois ! De manière à ce qu'on ne sache pas que c'était elle bien sûr...


*1...2...3!*


Et elle posa ses lèvres sur celles de Mariana pour lui souffler dans la bouche et l'obliger à respirer. En espérant que ce soit ça. En fait, elle n'avait jamais fait de secourisme. Pinpin réessaya plusieurs fois avant de se redresse et de s'essuyer la bouche avec un "beuââârk" plutôt représentatif. Ce n'était pas tant l'haleine de putois que possédait Mariana qui la dérangeait, que l'idée d'apposer ses lèvres sur celles de quelqu'un d'autre que son petit ami. Bon, elle était célibataire mais c'était pas une raison hein ! Et puis "son petit ami" c'était quand même très différent de "sa petite amie" !

- Mariana j'te jure que si tu respires pas après ça j'apelle Rusard y s'en chargera à ma place...
menaça-t-elle.

*Si j'retrouve le chemin pour aller le chercher*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]   Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin] EmptyJeu 24 Jan - 14:39:44

    Parce qu’Emilien il est méchant, mais surtout parce que j’ai pas envie de le chercher son élément perturbateur, et même si je devais lui répondre avant … bah euh j’préfère te répondre à toi.

    Le scénario romantique et idyllique que Lucy s’était imaginé ne ressemblait en rien à la soirée plus que traumatisante qu’elle avait passé. Tout d’abord il avait fallu qu’Oswald ait l’idée de se mettre à chanter. Il n’aurait jamais eu la pensée de faire entendre sa voix nasillarde, que rien de tout cela ne serait arrivé. Mariana, qui dormait tranquillement au pied d’un arbre, son livre de potions dans les bras, avait eut la très mauvaise idée d’aller lui faire peur. Etait-ce de l’inconscience, du courage ? Toujours est-il qu’ils avaient tous deux pénétrer dans la forêt interdite. S’en suivit la rencontre avec une araignée géante, cracheuse de bave violette. La panique. Puis un brusque élan de courage lorsque la méchante bêbête commença à lui baver dessus. Oswald qui l’achève, eux deux qui se rendent compte qu’ils sont accrochés ensemble par un fil qui semble incassable, la désillusion. Et puis le pire du pire. La maladresse d’Oswald. Ce dernier était tombé. Elle lui avait attérit dessus. Et ils avaient passé quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux, se demandant tout deux s’il existait pire situation que celle-ci. D’un commun accord, ils n’avaient jamais parlé de cela à qui que cela soit. Enfin. Oswald n’en n’avait parlé à personne. Mariana, elle, avait mis Bill au courant. Enfin, du moment que cette fichue Sally-Ann Perks n’apprenne jamais cette mésaventure, tout était pour le mieux. Qui sait les rumeurs qu’elle aurait pu sortir de cette histoire ? Genre Oswald et Mariana ils se reproduisaient tous les soirs dans la forêt interdite, sur un matelas de terre. Beurk. Quand est-ce que les gens comprendraient que la seule chose qui liait les deux jeunes gens, c’est une malchance à toute épreuve ? Bon, d’accord, malgré le fait qu’il soit à Serpentard, et qu’elle se devait donc de le détester selon ses aînés et gna-gna-gna, Mariana trouvait Oswald fréquentable. Seulement fréquentable entendu ? Embrassés ? Décidément, Lucy était têtue. Embrasser Oswald, elle ? Dans tes rêves, Pinpin !

    Qu’est-ce qu’il ne fallait pas subir pour ne pas perdre le peu d’orgueil qui lui restait ? Aux deux baffes que lui administra Lucy, elle ne réagit pas, tout en ayant une étrange envie de lui mordre l’oreille droite jusqu’au sang. Bizarre n’est-ce pas ?


    * Je rêve où elle est en train d’essayer de me noyer là ? TRAITRESSE !!!! A-r-g-h, qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour pas avouer qu’on est perdu ? Non, mais c’est vrai, quel est l’abruti qui n’a pas pensé à mettre de panneaux indicateurs dans les couloirs ? Alors que c’est si facile de se perdre. Je rêve. Bon, d’façon, j’suis sauvée. Maintenant qu’elle a usé de toutes les manières pour me réveiller, elle va bien être obligée de me porter jusqu’à l’infirmerie, et là, j’pourrais retourner à ma salle commune. Toutes façons, qu’est-ce qu’elle peut me faire d’autre ? Des baffes ? De l’eau. Y peut rien y avoir de pire. *



    Shocked

    * Pitié. Me dites pas que cette espèce de truc gluant collé à mes lèvres, c’est la bouche de Lucy. Pitié*

    - Mariana j'te jure que si tu ne respires pas après ça j'appelle Rusard y s'en chargera à ma place...

    *Bon. Pas de panique. Tu viens juste de te faire embrasser par une fille. C’est tout à fait normal. Bon, c’est un peu dérangeant que cela soit Lucy, soit. Parce qu’elle n’embrasse pas bien du tout, et qu’elle a une haleine de Veracrasse. ARGH ! Mais qu’est-ce que je raconte moi ? C’pas normal du tout ! Beuuuurk !*

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NEN MAIS CA VA PAS ?

    La réaction de Mariana était à la hauteur du geste de Lucy. Celle-ci avait tenté d’abuser d’elle alors qu’elle était dans une situation critique. Qui sait si elle ne l’aurait pas violé si Mariana avait été réellement évanouie ? C’était à la faire tomber réellement dans les pommes. C’était répugnant, abject, vil, bas, ignoble, infâme, ce que Lucy venait de faire là. Jamais la rouge et or ne lui pardonnerait d’avoir voulu abuser de son corps. Entre elles deux, c’était finit ! Pour en revenir à une ancienne tradition musicale de nos post, si j’arrêtais le RP ici, le générique de fin, bah ça serait ça : Tout, tout ce qui nous unit, tout ce qui nous détruit au corps est à présent fini, tous ces moments incompris. Tout, tout Tout est fini entre nous, tout. J'ai plus la force du tout, tout d'y croire et d'espérer. Et, pour preuve de la haine toute nouvelle qu’elle portait à la Serdaigle, Mariana aurait été capable de lui faire écouter la chanson, et là, elle aurait définitivement plus de tympans. Na !

    La rouge et or repoussa violement Pinpin, se releva, manquant de se prendre les pieds dans un obstacle imaginaire. Elle n’était pas loin de se cogner la tête contre le mur, mais la simple pensée que cela allait lui faire mal la retenait. Le visage rouge, elle réfléchissait sur la meilleure manière d’agir. Le plus simple aurait été de prendre Lucy par les épaules, et de la cogner contre le mur jusqu’à ce qu’elle décède. Pourtant, ce n’est pas la solution que choisit Mariana. Nen. Vous avez déjà vu Mariana prendre une décision intelligente et mature ? Bien sûr que non. Pourtant, dieu sait que cela aurait été intelligent de tuer Lucy. Elle avait laissé passer sa chance. Dommage. Jetant un regard furieux à la Serdaigle, elle rugit :


    - J’ai un petit moment de faiblesse et toi, tout ce que tu trouves à faire c’est de peloter une pauvre fille sans défense Shocked ! Décidément je m’en souviendrais de cette journée ! D’abord j’me perds dans un château où je suis depuis trois ans, ensuite Lucy m’embrasse. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça moi ?! Pourquoi j’attire que les filles, des Serdaigles par-dessus le marché, et qui plus est, des psychopathes ? Pourquoi moi ?

    Tout en faisant les cent pas devant Lucy, Mariana accompagnait ses exclamations par de grands gestes désordonnés. Elle s’arrêta enfin, lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. La rouge et or avait révélé qu’elle était complétement perdu. Bon. Au point où elle en était maintenant, ce n’était pas cela qui allait changer quelque chose. Si Lucy esquissait le moindre petit sourire elle allait tâter de sa baguette. Rassurer-vous, Mariana n’avait pas l’intention de lancer un sort. Toutes les personnes dans un rayon de deux cents mètres allaient donc s’en sortir vivantes, vous pouvez souffler. Non, la jeune fille avait plutôt l’intention d’enfoncer sa baguette dans les narines de la Serdaigle si elle se moquait d’elle. Manière quelque peu glauque, mais sûrement très efficace. Et puis elle pensa à quelque chose, d’assez effarante. Qu’est-ce qu’il se passerait si Sally Ann Perks, la nouvelle ennemie jurée de B.M, apprenait qu’elle avait embrassé une Serdaigle ? Et que celle-ci, comme si cela ne suffisait pas, lui avait soufflé dans la bouche ? Bon, Mariana s’en foutait royalement si tout le monde apprenait la vérité vraie sur l’haleine de Veracrasse de Lucy … Mais si quelqu’un apprenait qu’elle avait inspiré cette fameuse haleine … oh quelle honte !!! Embarassed Bon. Restons zen deux minutes. Et réfléchissons. D’abord, le plus important était de retrouver son chemin. Et seule Lucy pouvait l’aider sur ce coup là. Enfin, ça, c’était ce que Mariana croyait. Loin de se douter que la Serdaigle était elle aussi complétement perdue, elle lui lança, sur un ton un peu plus poli. Un peu.

    - Maintenant dis moi par où je dois passer, sinen … sinen j’te lance un sort !!! Attention je suis sérieuse !

    Effectivement elle l’était. Enfin non. Mais chut. La rouge et or sortit sa baguette, qu’elle pointa vers Lucy, la défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]   Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin] EmptyMer 5 Mar - 13:33:33

Lucy avait la nausée. Ce n'était pas un baiser qu'elle avait donné à Mariana, certes, mais poser ses lèvres contre celle d'une autre fille, même dans l'intention louable qu'était celle de la sauver pour sauver sa propre peau, y ressemblait fort. D’ailleurs, on pouvait désormais la qualifier de Toute Verte désormais, comme n’importe laquelle des Serpentardes. En tout cas, il était hors de question qu’elle subisse cette épreuve une seconde fois. La Gryffondor n’avait qu’à crever dans le couloir, et elle y errerait à jamais elle-même, finirait peut-être par être retrouvée et envoyée en prison, mais tant pis ! Au diable les bonnes actions ! Plus jamais ! La petite blondinette venait de vivre un véritable traumatisme.

Aussi, pouvons-nous comprendre son manque de réaction lorsque la Rouge et Or hurla. Complètement amorphe, les yeux hagards, elle se concentrait seulement pour ne pas vomir. Précisons, que sa tentative échoua misérablement lorsque Big Mama la poussa, et que la vilaine goule y gagna des tâches sur ses chaussures, ainsi que l’impression que ses pieds sentaient légèrement plus fort que d’habitude. Notre petite blondinette, ignora ce détail. Après tout, elle se sentait mieux, et avait droit à une litanie de quatre heures, tout ça parce qu’elle venait de sauver, pour la seconde fois, la vie de Mariana Taylor. Il faudrait qu’elle aille trouver tous ceux qui avaient déjà évité à la Lionne de mourir, voir si eux aussi semblaient maudits. C’était probablement le châtiment que leur infligeait les Dieux, pour ne pas avoir détruit cette erreur de la nature, cette abomination, tant qu’il en était encore temps.

Dans son charmant discours de jeune fille en manque de chance et en trop plein d’affection, la martyre se désignait comme sans défense, avouait être perdue, et la traitait de psychopathe. Voilà qui commençait à en faire assez ! Lucy sentit la colère grandir en elle, au fur et à mesure que son visage, après être redevenu normal, se teintait de rouge, et que ses yeux gris s’assombrissaient, lançant des éclairs. C’était toujours le même refrain ! Mariana trouvait le moyen de crier, de se mettre en danger, on se sentait obligé de la sauver, et au final, on ne récolait que des ennuis supplémentaires. Mais à présent, c’était une situation qui ne se produirait jamais plus. Hors de question de se laisser de nouveau attraper dans les filets de cette…de cette… goule ! Elle ne se laisserait pas avaler comme une vulgaire Häagen Dazs dans un Pathé aux tarifs exorbitants ! Non, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle mourrait, pas après avoir retrouvé son chemin dans Lyon, en se dirigeant grâce à la grande-roue, avoir survécu au passage dans ladite grande-roue, et être montée sur le cheval noir du manège sans tomber !

Même si la petite Serdaigle aurait pu éclater de rire, humilier la troisième année, elle s’en abstint. Peut-être parce qu’elle aussi était totalement perdue dans cet immense château. Peut-être parce qu’elle aussi savait que c’était une situation tout à fait désolante que de ne pas retrouver son chemin et que de devoir compter sur… sur qui ?! Mariana n’avait aucune idée de l’endroit où elles se trouvaient, elle ne comptait pas sur elle pour le sortir vivante de ce trou perdu quand même ? Ah non ! Elle avait sorti sa baguette et comptait la tuer. Encore. Vraiment, les scénarios avaient tendance à se ressembler, il faudrait que Lucy dépose une plainte au producteur, avant que les fans de la série ne commencent à se lasser des aventures de Pinpin et Big Mama. Alors qu’elle s’attendait à devenir aussi bleue qu’une shtroumphette, après un sortilège raté, notre superbe héroïne fut surprise de constater que si, la Rouge et Or s’attendait bel et bien à ce qu’elle connaisse le chemin.

Connaissez-vous le principe d’une vendetta ? Afin de se venger de quelqu’un, on l’assassine, lui et ses proches, ascendants, descendants, peu importe. Quiconque possède le même sang que lui risque de se retrouver écraser en bouillie. Charmant non ? Eh bien, si l’aiglonne ne savait comment éliminer la famille de sa camarade, elle venait en revanche, d’avoir l’idée parfaite pour ne plus en entendre parler avant un certain temps. Sa fureur s’apaisa donc un peu, à la pensée de son futur crime. Elle allait perdre Mariana ! Mariana, qui n’avait visiblement aucun attirail pour jouer les Petit Poucet et retrouver son chemin à l’aide de cailloux, de miettes de pain ou que sais-je encore ! Un plan machiavélique, certes, mais digne du plus grand génie ! A cet instant, si le rideau était tombé sur nos deux actrices, la musique de fin aurait été des plus glauques, des plus sombres, afin de représenter distinctement le décor obscur du couloir, ainsi que le sort cruel qui attendait la lionne. There was a barber and his wife…


- Demi-touuuur, droite ! Puis la quatrième à gauche après, tu marches tout droit et c'est par là. Tout l'monde sait ça ! Tu m’en veux pas si j’t’accompagne pas hein, mais moi j’me rends pas chez les Gryffondor, et si tu v’nais avec moi tu pourrais pas rentrer.

*Trop stupide pour trouver la solution de l’énigme, désolée*


- Bref, moi j'vais y aller, c'était un plaisir de t'revoir, chui atteinte de Serdaiglophilie. Et non ça veut pas dire que chui Serdaiglophile. Juste que j'ai des d'voirs à faire auxquels tu comprendrais rien. T'es en troisième année c'pour ça sans doute... Han ! T'as vu l'heure ?! En r'tard en r'tard, chui en r'tard !!!! Bye-bisous-à-la-prochaine !

Ce qu'elle venait de dire était totalement stupide, elle avait juste parlé le plus vite possible, pour filer le plus vite possible. Donc tant pis, et puis, la Gryffondor était sans aucun doute, trop bête pour se douter de quelque chose. Et puis avec cette fulgurante intelligence, comment comprendrait-elle qu'une troisième année est censé comprendre les devoirs d'une deuxième année ? Non, vraiment, il ne devait y avoir aucun problème. Et puis de toute manière, c'était trop tard, puisqu'elle venait de partir en courant. Et Mariana n’étant pas tombée dans une marmite de potion magique étant petite, ne parviendrait sans doute pas à la rattraper, vu l’effort que lui coûterait un déplacement trop rapide de sa graisse. Oui, je sais, Lucy est très gentille lorsqu’elle est en colère ou qu’elle n’aime pas quelqu’un. C’est indépendamment de sa volonté et de celle de l’auteur bien sûr…

[disoulée c'est court Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]   Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin] EmptyVen 9 Mai - 9:42:38

[Désolée pour le retard I love you ]

Et en plus elle se fichait d’elle ? Non mais de quel droit osait-elle ? Même Mariana avait compris que ses pseudos indications, ce n’était que du vent. « Puis la quatrième à gauche et gnagnagna ». Elle la prenait pour une McLane ou quoi ? Mariana n’était pas si stupide que cela quoique pouvait penser son amie. Son amie ? Eh bien pour l’instant elle avait plus envie de coller la même étiquette que celle affichée sur le visage à McLane (Boulet) à Lucy, mais cela allait s’arranger n’est-ce pas ? D’abord fallait qu’elle se calme. Pas qu’elle. Lucy aussi. Si la Serdaigle était rancunière, Mariana aussi. Sauf que, elle, avait la rancune sélective. Et que normalement, elle préférait fuir les disputes plutôt qu’y être confronté ? Eh oui, Mariana Taylor était une lâche dans ce domaine. Pourquoi elle était chez les Lions ? Il y a des fois où elle aussi se posait la question. Mais elle préférait ne pas trop creuser, histoire de ne pas tomber sur des conclusions qui pourraient l’effrayer. C’est vrai quoi, imaginons qu’elle en conclu au fait d’être une Serpentarde refoulée ? A-r-g-h. Okay elle aimait bien les Serpentard, surtout un en fait, mais à ce point, ce n’était quand même pas possible. Alors la rouge et or préférait ne pas trop y penser. Mais là n’est pas le vrai sujet.

Le vrai sujet c’était que Mariana commençait à avoir le nez rouge. alcoolique Mariana ? Neeen !Ce qui signifiait qu'elle s'énervait de plus en plus. En plus de lui avoir crié dessus, Lucy avait même osé régurgiter son petit déjeuner sur la jeune fille. Il y avait de quoi avoir envie de lui arracher la tête non ? Mariana puait, et avait de drôles de petits grumeaux jaunes qui flottaient sur son chandail. La rouge et or évita d’y penser de trop. La simple vue de ce genre de chose lui aurait donné envie de vomir à son tour. Il n’aurait pas fallut qu’elle abime le joli minois de sa camarade non ? En plus d’être complétement furax, Mariana en devenait désagréable. Et Lucy allait en pâtir sérieusement. Elle allait se défouler sur elle, et cela lui ferait tellement du bien qu’ensuite elle retrouverait son chemin. Le rapport ? Aucun. Elle allait voir la Pinpin. There was a barber and his wife ? There was a Mariana and her Pinpin ouais. La rouge et or allait lui déchiqueter la gorge avec un plaisir évident et chantonnant d’un ton dément, tel Johny Deep. Rattrapant Lucy par le bras, elle n’avait pas eut le temps d’aller très loin d’ailleurs, elle la poussa contre un mur. Si quelqu’un passait par là, il trouverait la scène des plus ambiguës. Tant pis. Elle n’était plus à cela près.


- C’n’est pas parce que tu ne vas pas bien dans ta tête qu’il faut t’en prendre à moi. Et puis d’abord qu’est-ce qu’il y a ? Tu t’es encore disputé avec Emilien ? Quand est-ce que vous vous déciderez à vous avouer que vous êtes raide dingue l’un de l’autre hein ? Parce que ça devient franchement ridicule et même que tu t’énerves pour rien. Et si ce n’est pas ça, bah alors va te faire soigner. Okay, j’ai fait semblant de tomber dans les pommes, mais c’était juste parce qu’j’suis totalement perdue et que je ne voulais pas passer devant et que tu voulais à tout prix non plus pas passer devant.

Ce n’est qu’une illusion, ma dernière phrase est totalement limpide.

- Et même que t’aurais pu t’abstenir de m’embrasser aussi. P’tet que tu voulais me sauver la vie mais euh, perso j’aurais préféré mourir. Tu peux comprendre ma réaction non ? Pas la peine de me prendre pour une débile non plus. « Demiiii-tour, droiiiite », singea la rouge et or. Même Ashley ne te croirais pas. T’es qu’une …

La rouge et or n’avait pas relevé le fait que Lucy suppose qu’elle ne comprendrait rien à ses devoirs. C’était sans doute le cas, même si elles avaient un an d’écart. Mais passons sur ce point, ne nous attardons pas sur les difficultés de notre amie envers les cours. Le vrai sujet, c’était le savon qu’elle était en train de passer à son amie. C’est quand ce mot résonna dans ses oreilles, qu’elle s’arrêta net. Elle ne savait pas de quoi elle allait traiter la Serdaigle, mais elle savait que si elle le faisait elle franchirait une limite. La colère n’est pas une solution. Sauf quand on se retrouve face à face avec un monstre assoiffé de sang, deux boules de poils sous les bras, et les dents longues comme des pics à fondue. Quand on se retrouve face à Précieuse McLane quoi. Et pas contre une fille qu’elle connaissait depuis bientôt deux ans, et qui se trouvait être son amie. Relâchant la poigne qu’elle exerçait sur la blondinette, la rouge et or détourna les yeux. Sa colère était retombée comme elle était venue, par contre, elle n’était pas sûre que ce soit réellement le cas pour Lucy. C’était vraiment stupide de se disputer ainsi, elle en avait conscience. Pourtant, pas question de s’excuser. Quoiqu’elle ait pu dire, elle le pensait. Hormis le « t’es qu’une … ». Mais pas question tout de même de piétiner son égo. Nen mais.

A croire que les relations amicales devenaient encore plus compliquées que les histoires d’amour dans Dallas. A ce stade de l’histoire, nous allons un peu résumer la situation, pour les pauvres lecteurs qui n’auraient pas tout suivit. Et surtout pour rajouter des lignes. Lucy et Mariana s’étaient donc disputées, tout cela à cause d’une histoire de baiser. Lucy boudait Emilien et Dash, sa jalousie s’étant intensifiée, lorsque celui-ci s’était retrouvé seul avec la Poufsouffle. Mariana et Oswald filaient le parfait amour, mais pour combien de temps encore ? Bill, avait disparut, premier mort de la série. Il ne restait plus qu’à trouver l’arme du crime, la pièce, et le coupable merci. Dans le hall avec un chandelier ? Tandis que l’esprit de la Gryffondor était occupé avec cette énigme, un autre personnage avait fait son entrée dans la célèbre série. Isaac. Fouteur de merde par excellence, il draguait ouvertement Emilien au plus grand désarroi de notre belle blonde. Les ennemis restaient toujours les mêmes, la famille McLane. Dans le genre méchante et sans cœur je demande la cousine, dans le genre petit chien à sa maitresse, je voudrais le cousin. Sans oublier Zélie, la psychopathe, qui croyait filer un parfait amour avec Mariana et Lucy. Compliqué tout cela n’est-ce pas ? Eh bien ce topic ne va pas arranger les choses. Sauf que Lucy et Mariana, il faut qu’elles se reparlent. Vu qu’en cours on a dit qu’elles s’étaient réconciliées. Dommage. Bon, maintenant que vous avez tous bien compris, ou pas, je reprends.

Pointant ses yeux verts dans ceux de Lucy, elle reprit, changeant d’attitude du tout au tout.

« ‘scuse. »

Ce qui était déjà, en soi, un miracle.

« Bon. Je suppose que là, c’est le moment où je ferais mieux de partir. P’tet que j’retrouverais le chemin un jour. Sait-on jamais. »

Baissant à présent les yeux, imitant à la perfection le regard d'un chien qu'on aurait battu, Mariana fit demi-tour, à petits pas. Elle choisit un des couloirs au hasard et s’y enfonça, totalement démotivée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]   Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-