Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 De grandes choses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: De grandes choses...   De grandes choses... EmptyMer 21 Nov - 18:32:55

*J'ai b'soin de me laver et de me décrasser. Cela me fera du bien et j'attirerais plus les mouches.*

Andy venait de quitter le terrains de quidditch mouillé, boueux, crasseux. Le temps était au beau fixe au début de la soirée et d'un seul coup, juste au moment où il faisait une grande course sur un balai, il se mit à pleuvoir. Mais pas de quoi l'inquiéter. La pluie ne faisait de mal à personne comme on disait. Pourtant, dix minutes après le début de la pluie, celle-ci c'était intensifié et il ne voyait plus à deux mètres devant lui et il décida d'attérir en douceur. Il attérit en posant un de ses pieds sur la pelouse du terrain, sauf qu'il dérapa à cause de la boue et se retrouva par terre, baignant dans une mare de boue. Il était vraiment dans un triste état. Il sortit du terrain de quidditch et parcourut la distance qui le séparait du chateau en un temps record. Il entra gélé dans la salle commune et déposa ses vêtements sales pour en prendre des autres ainsi que sa serviette et alla dans la direction des douches mais quand il les vit petites et presques toutes occupées, il se rappela du terrain de quidditch et du ciel magnifique avant la pluie.

*J'ai besoin d'eeeessppppaaccceeee!!!! C'est trop petit pour moi aujourd'hui...Direction--> La salle de bain!*


Andy, comme tous les jeunes qui aimaient la littérature, avait bien évidemment lu "Jacques le fataliste" de Diderot. Il aimait parfois penser que "tout était écrit là haut". S'il devait se rendre dans la Salle de bain, c'tait par un concours de circonstances. Le midi, il avait renversé un élève qui s'était révélé passioné de quidditch et qui lui avait proposé d'aller s'entrainer avec lui. Sur le terrain de quidditch, l'élève était resté un moment puis était parti car il fatiguait laissant Andy puis il y eut la pluie, l'atterissage dans la boue, les douches pleines et donc le devoir d'aller dans la salle de bain. Tout était lié. S'il n'avait renversé l'élève, il ne devrait pas aller dans la salle de bain. Si cela se trouvait, c'était écrit là haut. Andy sentit qu'il devait aller dans la salle de bain et qu'il s'y passerait quelque chose de grand.

Il partit donc avec cette idée en tête et quand il poussa la porte de la salle de bain, il fut emmerveillé. La baignoire avait presque la taille d'une piscine olympique.


* Shocked Wha! Moi qui voulait de l'espace, j'ai de l'espace.*

Il se dénuda, garda tout de même un maillot de bain et posa ses affaires dans un coin. Il allait mettre un pied dans la piscine quand il vit un coin où il y avait des miroirs. Quand il était petit, il adorait les miroirs. Il passait son temps à faire l'idiot devant car personne d'autre que lui même ne pouvait le surprendre. Il alla se poster devant l'un deux et dut se rendre à l'évidence. Il était beau comme un dieu! niarkhéhé avait beaucoup grandi depuis sa première année. Mais en se regardant, il ne manqua pas de remarquer qu'il était tout de même très sale et que ce n'était pas pour s'admirer qu'il était venu en ce lieu.

Il entra dans l'eau et se détendit. Elle était vraiment très bonne et assez chaude, ce qui ne gâchait rien car il faisait un peu froid en ce moment là. Il se saisit d'un savon et s'en frictionna le corps pour le nettoyer et le rendre plus propre que possible. Après avoir fini cela, il voulut poser le savon sur le rebord de la grande baignoire mais celui ci glissa et tomba à l'eau mais ne coula pas. Andy s'était préparé à chercher le savon pendant des heures dans l'eau et ce n'allait pas être le cas. Le savon flottait tout seul.


Maman, les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau
Ont-ils des jambeuh?!!
Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne marcheraient pas.


Et après cette rechûte en enfance, il fit quelques brasses dans la délicieuse eau. Il arriva vers pleins de robinets et en actionna un. De la mousse bleue et rose s'en échappa. Andy attendit qu'il y ait un peu de mousse et arrêta le robinet. Il nageait en se recouvrant de mousse et adorait ça.

*Peut être va t'il se passer de grandes choses aujourd'hui. Ce serait génial que cela arrive car je m'amuse déjà telleeemmmeeeent.*

Il sortit de la piscine et sauta dans l'eau. Il riait aux éclats et se mit sur le dos à la surface de l'eau. Il goûtait avec joie au silence quand une personne arriva et le brisa. Etait-ce le signe que de grandes choses allait se produire?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-