Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyDim 4 Nov - 16:26:47

Kilian courrait dans les couloirs en direction de la salle commune des Serpentards. Il fallait absolument qu'il la rattrape avant qu'elle atteigne le dortoir sinon tout était fichu... il fallait qu'il lui explique... elle devait comprendre, elle allait forcément comprendre ! Ce n'était pas son genre de tromper sa copine ! Elle devait forcement le savoir....

Alors qu'il arrivait dans le couloir des cachots, il vit sa longue chevelure et s'écria:


"Lily, attend ! "

Il lui courut après et réussi à l'attraper par le bras:
"Attend !"

Il plongea ses yeux dans son regard embué et secoua la tête:

"C'est pas ce que tu crois... Il faut que tu m'écoutes !"

Il était paniqué. Il n'arrivait pas à croire qu'une telle choise soit arrivée.

"Lily..."

Elle avait l'air furieuse mais pire que tout, particulièrement blessée. Quelle aurait été sa réaction s'il avait surpris ses jolies lèvres collées à celle d'un autre garçon... ?

Elle tentait de fuir mais il ne voulait pas la laisser partir. Il la tenait par le bras et ne détachait plus son regard du sien, suppliant.


"Ecoute-moi... je t'en prie..."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:06:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyDim 4 Nov - 19:06:38

Les pas précipités de Kilian retentissaient dans les couloirs en même temps que les siens et la jeune fille accélèra le pas, les larmes coulant sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir.
La voix du garçon retentit et Liliana chercha à le semer en se dirigeant dans les cachots mais alors qu'elle cherchait à courir la main du garçon se referma sur son bras.


« Lache-moi ! Lache moi !! »

Liliana se débattit furieusement mais ne parvint qu'à sentir plus fortement la poigne de Kilian, trop forte pour qu'elle parvienne à se libérer. L'écouter, voilà ce qu'il voulait ! Il se fichait totalement d'elle, et elle devait l'écouter ? Il la prenait pour une blonde stupide, peut-être, à vouloir rattraper toutes les choses qu'il faisait déraper en la suppliant avec son air faussement désemparé ?!

« Je t'ai dit de me lacher ! Je ne veux pas t'écouter ! Lache-moi tu me fais mal ! »


De colère, la blonde dont le maquillage coulait tenta d'envoyer son pied dans le tibia de Kilian, qu'elle rata de peu. Elle aurait du s'en douter que ça finirait comme ça ! Elle aurait mieux fait d'écouter sa mère !

« D'abord tu m'envoie balader en me frappant presque à la tour d'astronomie, ensuite tu dis du mal de ma mère, et maintenant tu vas tripoter cette chienne dans le parc en me faisant croire pendant ce temps là que tu vas te coucher ! Tu es un abominable menteur et hypocrite ! J'aurais jamais dû te faire confiance ! Jamais dû te rencontrer ! »

Liliana parvint enfin à se dégager et recula de plusieurs pas en essuyant les larmes qui coulaient toutes seules sur ses joues. Les lèvres tremblantes, elle jeta un regard blessé à Kilian. Elle ne parvenait même pas à lui envoyer ce regard noir de colère si redoutable, tant la douleur qu'elle ressentait écrasait son coeur, qui battait douloureusement dans sa poitrine.

« Tu ferais mieux de retourner avec elle, elle doit s'impatienter ! Adieu ! »

Refusant d'écouter ses explications, refusant de lui donner une chance de s'expliquer, la jeune fille se détourna et partit en courant à travers les couloirs du cachots, la vue embrouillée par ses larmes qui ruisselaient plus qu'elle ne l'aurait voulut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyLun 5 Nov - 12:19:31

Il relacha sa prise lorsqu'elle lui cria qu'il lui faisait mal et elle en profita pour se dégager, l'insultant copieusement au passage.

Comme s'il ne se sentait déjà pas assez -injustement- coupable, elle en rajouta en lui faisant une liste -non exhaustive- de tout ses torts....


"Ca n'a rien à voir ! Pourquoi est-ce que tu me parles de ça maintenant !"

Elle recula en essuyant ses larmes, souhaitant ne lui avoir jamais fait confiance et la tristesse qu'il aurait du ressentir fut remplacé par une colère froide:

"Et toi ! Regarde ce que tu fais ! Tu refuses même de m'écouter ! C'est toujours comme ça avec toi ! Il faut que tout se fasse à ta façon ! Tu veux toujours tout diriger !"

Elle lui cria de retourner dans les bras de sa gryffondor et s'enfuit à nouveau.

Kilian étouffa un juron et se remit à courir en criant:


" Je ne l'ai PAS embrassé ! Bordel, Lily ! Ecoute-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyMar 6 Nov - 16:18:04

Ca n'avait rien à voir.. Comment osait-il dire ça ? SI, ça avait tout à voir, c'était la goutte de potion qui faisait déborder le chaudron, Liliana en avait plus qu'assez. En cet instant, elle était blessée, fatiguée et n'avait aucune envie d'écouter ses explications. Elle voulait rentrer dans son dortoir, dormir et oublier cette histoire.
Mais alors qu'elle se dégageait, Kilian se mit à lui reprocher son manque d'écoute et les joues de la jeune fille rougirent de colère.


« Ca n'est pas vrai ! Moi je ne t'ai pas écouté ? Qui a essayé de comprendre pourquoi tu piquait des crises de colères inexpliquées, qui a essayé de te calmer alors que tu as allait mal ? C'était sûrement pas Jaina, c'était MOI ! Et en plus, ça m'est retombé dessus avec un comportement odieux de ta part ! Si j'étais comme tu me décris je ne t'aurais pas excusé de ce qu'il s'était passé ! Sur ce puisque je suis si égoiste, je ne vois pas pourquoi tu cherches à me retenir ! »

A nouveau leurs pas résonnèrent dans le couloir des cachots et la voix de Kilian retentit, jurant qu'il ne l'avait pas embrassé. Non, elle l'avait bien vu que c'était elle, mais cela n'excusait pas le fait qu'ils étaient tous les deux allongés dans l'herbe, qu'il avait des ailes dans le dos et qu'il ne l'avait pas repoussé ! Et l'aurait-il fait si elle n'était pas intervenu ?
La furie blonde décida de s'arrêter et se tourna vers Kilian, les sourcils froncés et un plis déformant ses jolies lèvres qui lui offrait habituellement tant de sourires.


« Ca n'explique pas ce que tu fichais avec elle, que tu m'ais laissé en plan sans même me dire au revoir ce soir et que vous étiez tous les deux allongés dans le parc ! Qu'est-ce que tu aurais dit de me retrouver avec je ne sais pas moi, Emilien ou Oswald ou n'importe quelle autre mec ?! C'est finit Kilian, j'en ai marre ! Tu dis que c'est toi qui dois me supporter mais regarde toi un peu dans une glace, tu es infect avec moi quand tu t'y met ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyMer 7 Nov - 22:49:44

C'était facile de lui rejeter la faute ! Mais elle n'était pas toute blanche dans cette histoire ! Elle avait au moins autant de torts que lui ! Elle disait vrai, cela dit, lorsqu'elle affirmait avoir fait des efforts pour le comprendre.

"Tu déformes tout ce que je dis ! Je t'ai déjà dit que je regrettais ce que j'avais fait... pourquoi est-ce que tu refuses de me croire maintenant....? "

Quand il lui lança qu'il ne l'avait pas embrassé, elle eut l'air de le croire mais argua que ce n'était pas son seul tort et qu'en premier lieu il n'avait rien à faire là.

"Je ne t'ai pas mentit ! Mais tu ne me laisses même pas t'expliquer ! Je l'ai croisée là par hasard ! Elle a voulu me faire danser mais elle était... un peu... enfin... et on est tombé... je te jure que je n'y suis pour rien, Lily ! "

Il soupira et se prit la tête entre les mains :

"Pourquoi est-ce que tu ne me crois pas...?"

Elle lui cria alors qu'elle en avait marre et que c'était terminé et il se figea, la regardant incrédule. Qu'est-ce qui était fini ? Pas... eux... pas comme ça, ca ne pouvait se terminer pour un baiser qu'il n'avait même pas prémédité ! Non ! Ce n'était pas sa faute ! Il ne voulait pas ça !

"Lily...."

Et puis, elle lui déclara qu'il était infect quand il s'y mettait, sous entendait que tout était de sa faute...

"J'ai eu tort de croire que ca pourrait marcher entre nous...." Murmura-t-il, blessé. "Tu es exactement comme ta mère..."

Il passa ses mains dans ses cheveux. Il venait de comprendre pourquoi ils se disputaient tant:

"Tu voudrais que je sois quelqu'un d'autre alors que je ne sais même pas encore qui je suis ! Je suis dans une putain de période et tout ce que tu trouves à faire c'est à me reprocher constamment mon comportement ! Je ne le fais pas exprès ! Je ne sais pas où j'en suis ! Et tu voudrais rester le centre de l'univers !"

Il sentit les larmes le brûler et ferma les yeux pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyJeu 8 Nov - 11:46:16

Kilian insista, jurant qu'il n'y était pour rien, mais Liliana refusait le de croire. Tombé ! Il n'avait pas l'air d'être tombé lorsqu'elle les avait trouvé ! Ca n'était pas du tout ce qu'elle avait vu et la jeune fille refusait tout bonnement cette explication, malgré le fait qu'elle aurait bien préféré que ce soit le cas. De toute façon, cela n'excusait toujours pas le fait qu'il n'aurait jamais dû la "croiser par hasard" alors qu'il lui avait dit qu'il allait dans son dortoir !
C'était finit, elle en avait marre de tout ça et était fatiguée de leur disputes ridicules et alors qu'elle le lui criait pratiquement, il eut l'air incrédule. Croyait-il vraiment qu'elle voudrait rester avec lui alors qu'il flirtait avec d'autre fille en la laissant toute seule ? Mais avant qu'elle eut le temps de lui demander, Kilian reprit la parole, murmurant cette fois, mais ce qu'il venait de dire choqua et surtout, blessa Liliana qui ouvrit la bouche, stupéfaite.


« Comment oses-tu... Arrête de parler de ma mère ! »

Mais il ne lui laissa pas le temps de s'enflammer car il reprit la parole, lui envoyant au visage qu'elle ne voulait qu'être le centre de l'univers, qu'elle ne faisait aucun efforts alors qu'il allait mal. Blessée, elle se tut un moment tandis que les larmes se remettaient à briller dans ses yeux.

« Ce n'est pas vrai... Je ne suis pas comme ça... Comprend-moi aussi ! Tu refuse de me faire confiance, tu refuse de me parler ! Comment veux-tu que je fasse quoi que se soit ?! Je sais bien que tu as reçut une lettre cet été, j'ai vu le hibou ! Tu ne m'as même pas dit de qui elle était et pourquoi tu avais l'air si mal de l'avoir reçut ! Que veux tu que je fasse, que je te supplie à genoux ou que je me taise et te suive comme un toutou en baissant la tête dès que tu as une saute d'humeur ?! »


Elle s'approcha à grand pas de lui et prise entre sa fureur et sa peine, frappa contre son torse ses poings pour le bousculer.

« Et encore une fois je t'interdis de dire du mal de ma mère ! C'est déjà assez difficile pour moi avec elle, mais je n'y peux rien si elle est... Tu ne peux... »

Non, il ne pouvait pas comprendre, car lui-même n'avait pas de mère pour faire la comparaison... Mais elle ne pouvait pas lui dire, le lui faire remarquer. Lui dire ce qu'elle pensait, qu'il était jaloux, ne ferait que les blesser tous les deux. Orgueilleux comme il était, il prendrait cela comme une insulte et malgré son envie de lui faire mal comme il lui avait fait mal, elle ne pouvait parler à la légère de choses aussi graves.

« C'est toi qui veux être le centre du monde... Et je te signale que ce n'est pas moi qui t'es embrassé en première ! Tu connaissais mon caractère, tu SAVAIS comme je suis parfois ! Ne le nie pas ! Des fois j'ai l'impression que tu m'as laissé tomber amoureuse de toi juste pour me faire du mal ! »


Liliana se recula, sanglotante, essuyant vivement chaque larme qui glissait de ses yeux avant qu'elle ne trace de sillon sur ses joues. Tout ce qu'il avait dit était faux, elle n'était pas comme ça, elle ne voulait pas qu'il soit quelqu'un d'autre. Elle voulait juste être avec lui sans devoir faire les frais de ses réactions étranges et impulsives.

« Tu ne m'explique jamais rien et maintenant tu me reproche de ne rien faire pour t'aider... Je trouve ça injuste... Tu es injuste... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyJeu 8 Nov - 12:48:10

Elle ne le croyait pas… Kilian n’arrivait pas à croire qu’elle refusait de le croire ! Il ne lui avait jamais mentit ! Il n’avait jamais fait quoi que ce soit qui justifie ce manque de confiance ! Bien sûr, il avait agit avec violence dans la tour d’astronomie, des mois auparavant… mais il s’était expliqué, elle lui avait pardonné…. Elle n’avait pas le droit de lui jeter ça à la figure de cette façon ! Il n’arrivait pas à le croire… De plus, il n’avait jamais prétendu aller se coucher !

« J’ai jamais dit que je retournais dans le dortoir ! Tu vois ! Tu ne m’écoutes jamais… Je sais que j’aurais pas du t’abandonner comme ça… j’avais juste envie d’être seul… je suis tombé sur elle par hasard ! Bordel, pourquoi tu me crois pas ! C’est pas mon genre ! »

Il regretta d’avoir parlé de sa mère au moment même où les mots franchirent ses lèvres mais il était trop tard pour s’excuser.

La suite de ses propos sembla la blesser davantage encore et la satisfaction qu’il ressentit fut très vite remplacée par une forte culpabilité. Elle ne méritait pas cela…. Après tout, il était autant en tort qu’elle… et il vrai que c’est elle qui l’avait surpris en train de se faire embrasser…

Elle lui reprocha ses sautes d’humeur et il soupira.


« Je sais que je t’ai dit que je ferais des efforts… mais je n’y arrive pas… je ne peux pas… et c’est comme ça… c’est tout… »

Malgré se relations avec elle, la jeune fille prit la défense de sa mère…. Elle allait dire quelque chose mais s’arrêta à temps… il ne lui aurait jamais pardonné si elle était allé jusqu’au bout…

« Ta mère pense que je suis un bon à rien ! Un voyou ! Et au fond, tu penses exactement la même chose ! Avoue-le ! Dis-le que je ne suis pas assez bien pour toi !»

Elle continua en lui reprochant tout ça, en disant qu’il avait été le premier à l’embrasser, qu’il savait à quoi s’attendre, qu’il ne pouvait s’en prendre qu’à lui :

« Tu n’étais pas totalement contre que je sache ! Je pensais que tu cachais autre chose derrière ce masque de petite snobinarde trop gâtée ! J’en étais persuadé… mais il faut croire que je me suis trompé… »

Elle pleurait et il sentait ses propres yeux le brûler. Oui elle avait raison… il ne pensait pas la moitié de ce qu’il disait et c’était complètement injuste…

« Tu as raison… tout ça est injuste…Je suis injuste … on se comprend plus… Je sais plus quoi faire… tu veux pas me croire… alors très bien… fais comme tu veux, ça m’est égal…»
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyDim 18 Nov - 21:12:08

Les propos de Kilian étaient aussi glaçants qu'une douche froide. Liliana ne parvenait pas à croire qu'il avait développé une si mauvaise opinion d'elle. Qu'avait-elle fait pour ça ? Vouloir l'aider, et parce qu'il ne pouvait pas faire d'effort elle en était la coupable ?

Liliana fut particulièrement blessée des propos que tint le serpent à l'égard de sa mère mais surtout d'elle. Il l'insultait carrément, elle ne parvenait pas à y croire... Elle secouait la tête au fur et à mesure que les phrase la transperçait, palissant à vue d'oeil.

Sa voix avait perdu toute puissance alors qu'elle lui disait qu'il était injuste, mais Kilian lui restait implacable. Il faisait des fautes et c'était elle qui payait, pour se prendre maintenant dans les dents que cela lui était maintenant égal. Pourquoi alors était-il sortit avec elle ?
Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar où toutes ses sensations étaient d'un réalisme effrayant.
Lentement, sa bouche s'entrouvrit, mais le son ne sortit pas immédiatement. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait dire. C'était en spectatrice qu'elle entendit les mots sortir de sa bouche.

« Je ne te considère pas comme un voyou... Mais je vois maintenant l'opinion que tu porte sur moi... Je n'aurai jamais crut ça de toi. Tu n'es qu'un abruti, aveugle, et mauvais. Moi je ne m'abaisserai pas à t'insulter sur ce que tu es de naissance. Je n'ai pas choisit ma famille mais je n'ai aucune honte à être issue de la bourgeoisie. Si ça te plaît pas, et bien il fallait y réfléchir avant. C'est finit, ton comportement me répugne. »

Ses pleurs avaient cessés comme si les propos de son ex petit ami l'avait plongé dans un état de calme absolu. Il n'en était rien, bien évidemment. Elle était dans un état second, avec cette impression désagréable d'être aussi bien dans le cauchemar que dans la réalité.

« Maintenant je vais aller me coucher, restons en là. Et je ne veux plus avoir à faire à toi tant que tu me prendras pour une snobirnade trop gatée. Et puis t'en fais pas va, je parlerais pas de ton comportement ignoble avec ta connasse, tu n'auras pas à craindre ta bande d'amis Yorek et compagnie. »

Liliana s'appuya sur le mur le plus proche, attendant que Kilian se décide à partir. En réalité, elle n'avait pas le moins du monde envie d'aller se coucher et donc de devoir le suivre une ultime fois pour aller dans son dortoir. Non, il fallait qu'elle se rafaîchisse les idées, qu'elle aie se débarbouiller du maquillage si discret et qui avait pourtant tellement dégouliné sur ses joues. Elle ne pouvait pas rester immobile en attendant l'arrivée de Morphée.


[HJ : Ouaip, je sais, c'est nul, mais fallait bien que je me décide à répondre un jour ><]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyMar 20 Nov - 19:08:28

Elle nia le considérer comme un voyou. Elle nia tout en bloc et le traita de tous les noms avant de dire que c'était finit.

Kilian la regarda longuement en silence alors que les mots pénétraient son cerveau. Finit... terminé...

Peut-être avait-elle raison... peut-être disait-elle vrai... Et si elle ne le considérait pas comme un moins que rien ? S'il s'était imaginé tout ça...? S'il ne faisait que reporter ses angoisses sur elle... ?

Mais il était trop tard pour ces questions... trop tard pour essayer de trouver une logique à tout ça...trop tard pour sauver ce qu'il venait de briser.


- Très bien. Dit-il gravement. Si c'est ce que tu veux...

Elle lui annonça qu'elle allait se coucher et qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui tant qu'il aurait une telle opinion d'elle... et puis elle lui promit le silence. Il ne tressaillit même pas lorsqu'elle traita Jaina de connasse et soupira.

Quoi qu'elle dise, et même si les torts étaient partagés, c'était sa faute à elle s'ils rompaient.... elle ne le croyait pas... il était innocent...

Ho et puis à quoi bon chercher des excuses....? Ca n'avait plus d'importance... plus du tout... il ne fallait pas qu'il rumine ça...

C'était trop tard...


-Très bien, répéta-t-il.

Il s'approcha près d'elle et mit sa main dans sa poche. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait faire ça...

Doucement, il sortit une plume. Une plume qui lui rappelait bien des souvenirs... une plume qu'il possédait et qu'il avait précieusement gardé depuis leur première rencontre.

Il lui prit la main et y glissa la plume avant de la refermer.

Puis sans un mot, il se détourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé EmptyMar 27 Nov - 21:30:36

C'était finit. Kilian ne cherchait même pas à le démentir. Elle non plus. Elle se tenait immobile, froide devant lui, tandis qu'il acquiéçait. "Très bien." disait-il. Liliana le regarda s'approcher d'elle et observait sa main qui plongeait dans sa poche tandis que sa gorge se serrait. Etait-ce la broche qu'elle lui avait offert qu'il allait lui rendre ? Cette idée, malgré sa rancoeur et sa déception l'angoissait. Mais non, il lui prit la main et y déposa en son creux une plume. Une plume que la jeune fille observa d'un oeil intrigué. Elle ne comprenait pas de quoi il s'agissait.
Mais lorsqu'elle se souvint, qu'un léger flash lui vint où Kilian retirait une plume de ses cheveux, elle réalisa de quoi il s'agissait et son coeur fit un bond de surprise dans sa poitrine.
Elle se tourna vers lui, mais il partait en direction de la salle commune. Elle ne le retint pas. C'était finit de toute façon. Les bons moments qu'ils avaient passés n'étaient plus qu'un souvenir, matérialisés dans la plume que Liliana serrait dans le creux de son poing.

Lentement, la vipère qui n'en avait en cet instant plus rien d'une se cala contre le mur, se remémorant en elle la dispute qui venait de se produire. En cet instant, elle était calmée, se contentant de réaliser que Kilian ne l'attendrait plus dans la salle commune, qu'elle ne s'amuserait à présent plus à étudier son comportement durant les cours au lieu d'écouter le professeur. C'était peut-être même avec Jaina qu'il passerait son temps à présent.
Si elle ne s'avoua pas la jalousie qui venait de la submerger, elle sentit cependant ses joues s'empourprer de rancune. Qu'avait-elle fait pour mériter de se faire voler son petit ami ?
Non, il ne la méritait pas, ça n'était pas plus compliqué que cela. Elle aurait mieux fait de ne pas se laisser aller à une amourette si stupide.

Réalisant que dix longues minutes s'étaient écoulées, la Serpentard finit par se redresser et essuyer le maquillage qui avait coulé sur ses joues, avant de prendre le chemin non pas de la salle de bain comme elle l'avait pensé auparavant, mais de son dortoir. Elle n'avait plus qu'une envie, se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé   Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-