Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Dans les étoiles ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyLun 13 Mar - 17:14:21

Will pensa très fort à une salle. Or, ce n’était pas vraiment une salle qu’elle voulait, c’étaient l’espace et les planètes. Elle ne s’était pas encore inscrite au cours d’astronomie puisque les cours n’avaient pas repris depuis longtemps. La jeune fille imaginait tout simplement l’espace avec toute sa splendeur. Ces étoiles, ces planètes, ces galaxies … Will aimait vraiment les étoiles elle trouvait cela MERVEILLEUX. Une fois, tandis qu’elle s’ennuyait dans la bibliothèque, elle pensa à la salle sur demande. La salle sur demande… pouvait très bien lui faire vivre les plus beaux moments de sa vie. C’était donc au moment d’aller dîner que Will décida de se rendre au mûr. Elle passa alors trois fois devant celui-ci en pensant énormément à l’espace. Et là , une porte apparut. Devant celle-ci se trouvait une tenue d’astronaute avec des ailes qui pouvait llui donner accès à l’espace en volant puisqu’elle ne pouvait pas marcher . Elle s’avisa alors de porter cette tenue et d’ouvrir cette porte. Quand elle ouvrit la porte elle n’avait pas vu que le vide se trouvait juste en dessous de ses pieds. Elle sauta… elle avait l’impression de tomber dans un gouffre qui ne se terminait jamais. Will ne savait pas quoi faire soudain elle pensa aux ailes qui étaient présents de part et d’autre de sa tenue. La jeune adolescente ne savait pas comment les faire marcher. C’est là qu’elle vit un bouton rouge, elle appuya sur celui-ci et elle se mit à voler. Elle était si heureuse qu’elle poussa un cri de joie . Les étoiles étaient bien là , les planètes aussi, il y avait des scintillements magique venant de partout . Cette splendeur, cette beauté Will en a toujours rêvé . Elle visita alors un petit bout de ce beau et vaste espace puis elle décida d’aller chercher Irma qui était sa meilleure amie, elle se trouvait sans doute dans le dortoir . Will sortit alors de la salle sur demande ou plutôt de l’espace, toute excitée. Elle courut dans les escaliers elle allait presque en tomber . Will entra dans le dortoir et trouva Irma étendue sur son lit en train de lire un livre . Elle l’a prit alors par la main et lui dit :

« VIENTTTTT VITTTTEEEE je suis parti dans la salle sur demande et j’ai pensé à l’espace et il est apparu je suis partie le visiter c’était MAGNIFIQUEEEE il faut que tu viennes c’est SPLENDIDEEE aller viens tu ne vas pas être déçue »


Will esquissa un sourire malicieux et elles partirent …


HJ : Vos interventions sont les bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyLun 13 Mar - 17:34:49

hj:je suis là! lol

Irma qui était tranquillement dans le dortoir en train de lire un livre.Elle sursauta de surprise quand elle entendit Will venir si brusquement dans le dortoir.Elle prit Irma par la main tout en lui parlant de la salle sur demande .Irma ne croyait pas trop à cette salle qui se transformait en tout ce qu'on voulait,mais quand elles arrivèrent devant une porte,Irma fut très étonnée.Elle regarda Will qui lui souriait malicieusement.Elle regarda la porte et vit à coté qu'il y avait des costume d'astronaute Suspect .C'est comme Will l'avait dit...c'était vraiment l'espace derrière la porte!!!Irma avait du mal à y croire.Will commenca à enfiler sa combinaison,elle était apparement très impatiente de rentrer.Irma l'imita un peu anxieuse.Elle remarqua qu'il y avait des ailes derrière la combinaison.

**Sans doute pour qu'on puisse flotter dans l'espace...mais on flotte déjà dans l'espace ! Bah,je verrais bien.**

Will ouvrit la porte et entra.Irma la suivit un peu inquiète mais quand elle entra,elle vit un endroit merveilleux,des étoiles partout,des planètes au loin...Irma appuya sur un petit bouton rouge comme lui avait montré Will et les petites ailes se mirent à battre.Elles se baladèrent sans trop s'éloigner de la porte quand même!Irma ne voulait pas se perdre dans l'espace!!!

C'est magnifique Will!Comme ça,quand les cours d'astronomie commenceront,on connaitrat déjà pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyLun 13 Mar - 18:01:37

Arrivé devant la porte Will enfila sa tenue et montrait à Irma comment l'utilisait. Quand il rentrèrent will tenait Irma part la main elle lui dit:

"Appuie maintenant sur le bouton parce que tu va avoir l'impression de tomber . OK ?? Alors mamoiselle j'y crois pas, qu'est que tant dit !!!?? c'est pas magnifique tout sa ?? les étoiles le planètes les galaxies ... "
En parlant Will avait vue une météorite se dirigeait vers elles . Elle cria alors:

"IRMA UNE METEORITE VOLEEEEEE VIIITE . PLUUUS VITTTEEE . Bon calmons nous. tient tu veux pas faire un petit jeu les météorites nous coursent et nous on voleee ?? alien 8) Alors sa te dit ??. Aller on y va c'est partiiiiiiiiiiii ."

Will n'attendit pas la réponse d'Irma elle volait déjà dans toute les directions . En voyant qu' Irma ne bougeait pas Will la prit par la main, et elles volèrent ensembles. Will trouvait sa merveilleux elle volait dans l'espace. Rien de plus beau n'existait . Quand la jeune fille aux cheveux rouge s'aperçue que sa meilleure amie était fatigué. Elle lui proposa de se reposer sur la lune . Heuresement, leurs tenues résistaient à toute les formes de froid ou de chaleur . Elles allèrent donc se reposer sur la LUNE, qui se trouver à 2000 kilomètres d'elles . Heuresement, leur tenue leurs permettait également de parcourir une très grande distance . (eh oui on a des tenues parfaite )Elle parcoururent donc cette distance et arrivèrent sur la lune . Will exprimait un sentiment de repos face à cette chose si merveilleuse qu'était l'espace Irma en fesait de même .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyLun 13 Mar - 18:13:30

Irma trouvait cet endroit vraiment magnifique (normal,c'est l'espace lol).Puis,Wille l'avertit qu'une météorite s'approchait d'elles Shocked .Will proposa soudainement,dans cette situtation tragique de faire une course avec la météorite!Sur le coup,Irma ne put s'empêcher d'avoir un petit rire amer.Une course contre un météorite!!!Will prit Irma par la main et elles volèrent ensemble.

**On oublie la course,c'est bien...**

Will emmenait Irma se reposer...sur la LUNE Shocked .Irma trouvait tout ça vraiment hallucinant,mais en même temps,elle trouvait ça génial.Elles se reposérent sur la lune mais Irma garda du coin de l'oeil la porte par laquelle elles étaient entrées.Iram ne voulait pas aller trop loin.

Tu sais,on ferait mieux de ne pas trop s'éloigner de la porte.Imagine qu'on se perd!!On se retrouverai dans un drôle de pétrin Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyLun 13 Mar - 18:17:47

Altan se promenait dans les couloirs. Il cherchait la bibliothèque pour... travailler ! et oui ! comme quoi tout arrive !! mais en passant dans un couloir, il vit deux fille qu'il ne connaissait pas courir vers une porte qu'il n'avait jamais remarqué... tient tient, bizard... d'apres leur robe, elles étaient de Gryff'.
Lorsqu'elles franchirent la porte, il se précipita etmit son pieds en travers pour éviter qu'elle se ferme. Les deux filles était rentré depuis bientot 1 minutes quand il pénétra dans la salle.
Enfin... ce n'étais pas vraiment une salle !!! l'univers tout entier se dessinnait devant lui ! c'était absolument merveilleux... Il avait touours été faciné par le ciel et les étoiles... Une combinaison pile à sa taille l'attendait, accroché a la porte. Il ne put résister a la tentation, l'enfila et plongea dans cet univers merveilleux ! Il vola a travers toute les planètes, passant au travers de la queue d'une comète et laissant du meme coup une longue trainée lumineuse derrière lui.
Il était heureux... quelle sensation merveilleuse...

**mais ou peuvent-etre les deux Gryff' ?**


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 20:13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyLun 13 Mar - 20:10:54

HJ: on est des gryffondor lol

Pendant ce moment d'émerveillement, Will observait Irma du coin de l'oeil . Elle vit que celle ci ne quittait pas la porte des yeux. Will regarda également vers la porte et vit un jeune homme rentrer.

*superrr un visiteur *

Will décida alors d'aller lui souhaiter la bienvenu. Elle prit encore une fois Irma par la main sans prendre sa permission puisqu'elle paraissait être dans la lune.(lol) La pauvre fille au yeux bleu fut surprise mais ne rouspèta pas . Elles volèrent alors jusqu'à ce jeune homme en accélérant le pas . Elles n'oublièrent évidemment pas d'éviter les quelques météorites qui venaient les troubler. On pouvait dire elles ressemblaient à des cognards . Elle arrivèrent enfin a côté du jeune homme . Will prit la parole .

" salut !!! bienvenu !!! Alors comment tu trouve notre univers ?? Il est magnifique non ?? ... En fait comment tu t'appelle ?? moi c'est Will et voila ma meilleure amie Irma . On t'a aperçu alors qu'on était sur la Lune . C'est bizarre de dire sa on était sur la LUNE :joker: . Je trouve sa vraiment merveilleux et féerique en même temps. Tu sait tout a l'heure on c'est fait courser par une météorite."

Will regarda autour d'elle si il n'yavait pas une météorite qui voulait les attaquer . Puis en s'adressant encore au jeune homme .

" Voila maintenant cette univers t'appartient aussi tu peux faire ce que tu veux ."


Will adressa un sourire au jeune homme et l'invita à venir sur pluton avec elle et Irma.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 11:20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyLun 13 Mar - 21:02:00

Irma qui était sur la lune(ouha je m'y fait pas lol) apperçu que la porte d'entrée s'ouvrit et que quelqu'un entra.Sans avoir eu le temps e refléchir,elle sentait que Will la prenait encore par la main et elle se dirigait vers celui qui était venue.Irma reconnu Atlan.Will se présenta deux fois Laughing .Irma ne put s'empêcher d'avoir un petit rire.

Salut Atlan!C'est incroyable comme c'est beau ici!Enfin normal,c'est l'espace!Et c'est vrai,tout à l'heure,une météorite à faillit nous percuté!!Non,j'exagère Razz .Je ne savait pas qu'il y avait une salle comme ça,j'en ai entendu parler,mais j'y croyait pas,moi qui suis voyante!Non,je plaisante,je m'appelle pas "madame" Irma.

Puis,Will proposa que tout le monde aille sur Pluton.

Pluton!Euh...c'est pas un peu loin là.Bon d'accord je te suis Will,mais si on se perd,c'est pas de ma faute,je t'aurais prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyLun 13 Mar - 21:30:02

Les deux gryffondoriennes (et pas serdaigles ! loool désolé) avaient réussi a le retrouver, et dans tout l'univers, ce n'est pas facile !! Il reconnut Irma et rencontra will, une fille qu'il ne connaissait pas encore.

-salut vous deux, moi c'est Altan ! ah tient Ma voyante favorite ! ^^ alors comme ça c'est votre univers... bravo ! vous avez beaucoup d'imagination ! je ne sais pas comment vous avez fait mais c'est absoluement incroyable ! maignifique ! merci de m'y acceuillir ! Very Happy

Puis apres ces présentations, Will proposa d'aller sur Pluton. Altan accepta avec plaisir ! mais en voyant une petite météorite passer non loin d'eux, il eut une petite idée.

-sa vous dit d'y aller a dos de caillou ?

dit-il en montrant la météorite. Il sortit une corde qui était dans sa sacoche (ne me demandais pas pourquoi...Razz), en fit un lasso et en criant "YYYYYHAAAAAA" il le lança sur la météroite qui s'y accrocha. Il attrapa la corde en consillant aux deux fille de faire de meme et ils s'élancèrent a la suite du caillou, sur lequel, apres un énorme effort, il réussit a grimper et a chevaucher !
**olé !! Altan le cowboy de l'espace !!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMar 14 Mar - 16:11:19

HJ : j'avait pas vue que je m'était présenté 2 fois lol mais j'ai corrigé maintenant Wink

Le jeune homme se présenta, il se prénommait Altan .

* c'est un joli prénom.C'est très original *

Pour aller sur pluton, Altan proposa d'y aller au dos d'un caillou Suspect. Après sa démonstration Will comprit tout de suite et appréciait énormément cette idée . Elle fit alors de même . Malheuresement elle n'avait pas de corde . Elle eu donc l'idée d'aller en chercher sur la planète qui était juste a côté . Comme par hasard elle en trouvait une. En fait, sa ne ressemblait pas à une corde . Mais sa pouvait faire l'affaire. Elle fit un lasso qui s'accrocha à la première météorite venue, elle n'y arriva pas du premier coup. Au bout de quelques essais, elle y arriva enfin.
La météorite se déplaçait à une vitesse phénoménale . Will vit toutes les étoiles et les planètes défilés comme dans un rêve. Quand elle vit qu'Irma n'avait pas encore bougé elle lui dit .


" ALLLERRRR . SINON TU VA ETRE TOUTE SEULEEE WAWWHOUUU C'EST SUPERRRRRRRRR. Very Happy "

Will n'arrivait vraiment pas à croire se qu'il se passait, elle se sentait toute légère . Elle se sentait si LIBREEE . De temps en temps, elle poussait un cri de joie .
Tout en suivant Altan elle regardait Irma du coin de l'oeil peur de la perdre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMar 14 Mar - 16:37:52

Irma regarda Will et Atlan d'un oeil stupéfait.Ce n'était pas son genre de faire la folle Suspect .Mais bon,elle les imita car elle ne voulait pas se retrouver seule dans l'espace...Elle prit une corde (allez savoir d'ou elle le sort...) et prit une météorite.On se serait cru dans un western pour enfants,des élèves qui faisait un rodéo sur des météorites!!! Mais Irma ne s'était pas amusé de cette façon depuis longtemps.Ils se posérent tous sur Pluton...sur Pluton,Irma ne s'y faisait pas du tout!Ils se reposérent sur la planète toute gelée.Puis,Irma remarque quelque chose.Un endroit ou ou elle avait l'impression que des étoiles tournait autour d'elle...et autour d'un point précis...Un trou noir Shocked Shocked Shocked Il y a un trou noir!!!Irma se leva d'un bond.

Regardez!Il y a un trou noir un peu plus loin ! Regardez,les étoiles tourne un peu autour de'un points là....on voit pas ce que c'est mais les étoiles tourne!!Ca devient urgent là,trop grave,il faut faire très attention!
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMar 14 Mar - 17:15:55

Altan s'amusait comme un fou !! la météorite fonçait a travers l'espace en direction de Pluton. Il se retourna et vit Will et Irma qui le suivait de près sur leur déstrier galactique (Razz). Ils arrivèrent bientot sur Pluton. C'était magnifique !! Un peu plus petit que la terre mais absoluement merveilleux. La météorite voulait aprament s'écraser a la surface. Il la lacha donc uns fois entré dans l'atmosphere et vola jusqu'au sol. Il le va les yeux et vit les deux filles arriver.
Une fois tout les trois au sol, Irma leur fit remarquer qu'il y avait un trou noir un peu plus loin.


-aahhhhh ! mais t'a raison !! Il faut faire gaffe, ça peut etre dangereux !! mais bon. Tant qu'on ne va pas par la, tout va bien je pense enfin... j'éspère...

Altan continuait a refléchir sur les dangers du trou noir lorsqu'une chose verte et gluante s'enroula autour de sa jambe. La chose ressemblait a un gros verre de terre gluant verdatre. Il avait deux gros yeux globuleux qui se baladait dans la masse visqueuse. Altan s'écria.

-AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! C'est quoi cette horreur !!!!!! J'ai une grosse limace autour de la jambe !!!!!!! C'est.... C'est un extra-terrrestre !!! Nous sommes les premier a voir des plutioniens !! ... Qu'est-ce qu'ils sont moche...

Altan secoua sa jambe pour tenter de décoller la sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMar 14 Mar - 18:28:07

Will trouvait cela vraiment merveilleux . De temps en temps, elle jetait un regard derrière elle pour s'assurait qu'Irma était bien là.

Le premier à avoir attérit c'était Altan . Il avait magnifiquement réussit son attérissage, au contraire Will ne l'avait pas du tout réussie. Sa météorite s'écrasa sur le sol , et bien sur Will aussi. Heuresement, il y avait sa tenue qui a amortie sa chute . Les trois jeunes adolescents était assi sur le sol quand Will dit:

" Vous savez quoi , on va essayait de ...."

La phrase de Will ne put s'achevait car Irma venait de faire remarquer qu'il y avait un trou noir non loin d'ici .

" Ahh superrr!!!! (lol) C'est beauuuuu vous ne trouvez pas ??!! moi je trouve sa vraiment magnifique"

En voyant la réaction d'Altan et Irma, Will dit :

" euhhhhhhh ... c'est vrai que c'est dangereux vous inquiétez pas je vais pas m'y aventurer . "

Après quelque secondes, alors que Will visitait du regard la planète , une chose étrange apparut .

" ALTANNNNNN . UN EXTRA .... TRAAAA...TRAAA TERRESTRE . AHHHH IL S'ENROULE SUR TA JAMBE . ENLEVE LE VIIIIITE SA SE TROUVE IL VA TEMANGER (lol). "

Puis , Will vit qu'Altan n'arrivait pas à enlever cette chose répugnante, elle l'aida mais n' arrivait pas non plus .

" Attend je vais essayer de l'enlever en l'immobilisant . Ne bouge pas avant que je fasse une gaffe . IMMOBILIS. "

La chose gluante au grand yeux globuleux s'arreta sur le coup . Elle l'enleva alors.

" OUffff sa c'est enlevé Wink "

Après ses quelque émotions, Will entreprit de visiter la planète pluton . Elle remarquea qu'il y avait beaucoup de trou profond . Mais il y'en avait un qui ressemblait beaucoup à une grotte. Elle appela donc Altan et Irma .


" ehhhhhhhh venez voir il y a un trou qui ressemble à une grotte .Vous voulez pas qu'on aille le voir ?? "


Will regardait ses deux camarades en les suppliant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMar 14 Mar - 18:43:33

Irma ne cessait de jeter un coup d'oeil à la porte d'entrée pour être sure de ne pas se perdre.Surtout avec un trou noir dans les environs,elle était de plus en plus méfiante.Puis,Atlan s'ecria qu'il avait une "grosse limace" sur sa jambe.En effet,c'était une grosse limance toute verdate.Will prit de panique elle aussi mais réussi à enlever "le plutonien" grâce à un sort.Puis,Will apercut une grotte,et vu son sens inée pour l'aventure 8) ,elle proposa d'y jeter un coup d'oeil.Irma n'était pas très enthousiaste.

Euh...tu es sur que tu veux vraiment cela?Parce que tu sais,on ne sait pas se qu'on peut trouver là-dedans...

**Mais on trouverat rien là dedans,je refléchis trop moi...**

...enfin,je ne sais pas,pourquoi pas,mais pas longtemsps,qu'est ce que tu en dis Atlan?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMar 14 Mar - 19:02:53

Will avait réussi a lui décoller lasticot géant de la jambe grace a un sort d'IMMOBILIS. Pas mal nan !!! en plus du coup les trois sorciers ont fait une découverte scientifique... les sorts marchent dans l'espace !!! Apres s'etre remit des ses emotions, Altan la remercia, puis Will lui montra des trous au sol.
**tient tient ! les limaces del'espace vivnet dans des trous ? Il faudrait peut etre en prendre une... ça doit etre bon avec un peu chorizo !! ^^ miam !!**
Il regarda les trous avec envie, lorsqu'une des Gryf' cria qu'il y avait une grotte !!! la voyante, elle ne préfèrait pas y aller... mais comme Altan est tres méchant il dit.

-oh siiiiii ( Twisted Evil ) !! ça doit eter trop bien !!! Sa se trouve on va découvrir d'autre bê-bête !!! ... et dites, sa ne vous tente pas une fricassé de limace verte apres ? Razz .

Puis il pousssa les deux filles dans la grotte. Il faisait noir, on n'y voyait rien. Absolument rien. Altan continua néanmoins à les pousser à l'interieur...

-et ben... c'est acceuillant vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMer 15 Mar - 12:20:30

Irma repondit la première à la question de Will . Elle n'était pas très convaincue.
* dommage je voulait bien y aller moi Crying or Very sad " .

Altan pensait plutôt à manger un fricassé à la limace verte qu'à rentrer dans la grotte .
" mmmhhhhhh sa a l'air délicieux tout sa ... n'est ce pas Altan Wink ?? j'en ai l'eau à la bouche. mmmhhh sa se trouve c'est du chocolat vert (lol)"

En pensant à ce bon fricassé qui l'attendait, Will fut poussée dans la grotte par Altan . En s'avançant quelques peu , elle sentit une odeur bizarre .
" BEURKKK cette odeur est répugnante"

Vu qu'elle ne voyait pas d'où venait cette odeur , elle lanca un sort pour faire apparaître de la lumière .
" Je voit rien moi . LUMOS MAXIMA "

Une lueur apparut alors de sa baguette, elle décida de regarder sur quoi elle marcher .
"Ehhh regardez il y a du liquide vert par terre . Suspect Vous trouvez pas que c'est le même que celui qu'avait laissé la limace sur la jambe d'Altan ?? regardez sur le mur aussi . Ehhh en fet il y en a partouttt BEURRRKKKK je crois que le fricassé ne me tente plus . "

Puis en s'avançant toujours, elle aperçu une tribu de limace entassée les une sur les autres. Elles formaient un gigantesque mûr .

"ELLES S'AVANCENT!!!!! ATTENTION FAITE DEMI TOUR ELLES VIENNENT VERS NOUS "

Will qui était paniqué prit Irma et Altan par la main . Elle n'avait pas vu les differents passages devant elle . Elle prit alors le premier. Malheuresement , c'était une impasse .
" OHHHHH NON C'EST UNE IMPASSE QU'EST CE QU'ON VA FAIRE ??? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMer 15 Mar - 13:18:09

Irma,sous l'influence d'Atlan et Will,entra dans la grotte.Ce n'était vraiment pas très amicale.D'abords,il faisait tout noir,mais heuresement,Will a arrangé ça a l'aide de sa baguette.Ils marchaient de plus en plus profondément dasn la grotte quand Will fit remarquer que tout était vert...et gluant.Puis,l'horreur affraid .Des centaines de limace formaient un mur gigantesque!!! pale Vraiment répugnat pour Irma...Will,prit de panique,prit Atlan et Irma par la main mais elle les amenat dans une impasse.

Voilà ce qui arrive quand on panique...Bon,le truc,c'est de rester calme.Ce ne sont que des limance verte après tout,elles vont rien nou faire,n'est ce pas...Bon,je vasi les brûles un bon coup,comme ça,elle ne s'approcherront plus de nous.INCENDIO.

D'un coup,les limaces fondèrent en un tas de gélatine verdate,ce qui dégouta Irma pale .Mais le problème était toujours là.Ils étaient perdus.

Bon,on est débarasser de ces limaces de pluton.Maintenant,il faut quitter cette grotte.Vous croyez qu'avec "pointe au nord",ça va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMer 15 Mar - 15:51:04

(bon je prévient avant !! je vais commecner a délirer un coup ^^ alors si vous accpetez po, dites le moi et je changerai le tout ! ^^)

Lorsque Will fit son lumos, les trois Gryffondors se retrouvèrent en face (enfin ils y étaient déja avant mais il ne les voyaient pas XD ) d'une armée de limaces verte de l'éspace !! Poussé par l'instinct de survie, mais surtout par la panique, Will les tira à l'extérieur.

-NAAAAAAAAAAAN !!! toute ces limaces.... imaginez le barbecue !!! on pourrait nourir tout Poudlard !! et avec leur matière je pourrais en refiler aux jumeaux Weasley pour qu'il créent un nouveau produit qui rende les gens verdatre et gluant !!! ....

Mais arrivé dehors, Irma fit cramé tout les extra-terrestres !!! (Oh le génocide !!! XD !! on vient d'arriver et on déclare la guerre aux Plutoniens en brulant plein de petit bonhomme vert !! ça va etre la guerre des monde !!! Razz surtout qu'ils font peur ces extra-terrestres là... XD) !! Il ne restait plus qu'une grosse flaque verte a la place des verrre de Pluton.
Irma proposa de rentrer en utilisant "pointe au nord", mais heureusement Altan était là ^^


-Attends une seconde... il s'approcha de sa météorite qui n'était en faite pas détruite en s'écrasant au sol, J'ai installé un GPS sur mon caillou, il suffit de marquer l'adresse de Poudlard et ils nous y envoie !! vous en pensez quoi, c'est plus simple nan ?

Alors qu'Altan sortait une gosse parabole (pour le GPS !) de son sac qu'il tentait de planter à l'arrière du caillou, La grosse flaque verte commença à bouger derrière eux, et se releva en formant une espèce d'énorme Limace verte !!
**oh naaaann !! c'est le mégazord (cf. power ranger ! Razz) du peuple limace !!!**

-ATTENTION DERRIERE VOUS !!! UNE GROSSE LIMACE VAS NOUS MANGER !!!! AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS !!

Et Altan, comme tout les hommes valereux et courageux, se planqua derrière les deux filles en envoyant des "pétrificus totalis" au hazard !!!

(voila ! XD !! alors on garde ?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMer 15 Mar - 16:33:49

hj:mdrrrrrrr,ouais,on garde,trop marrant.

Irma écouta Atlan qui proposa de rentrer à l'aide d'un GPS!!Atlan a un GPS sur lui,enfin sur sa météorite.Irma était d'accord quand Atlan cria au jeunes filles qu'une limace géante se trouvaient derrière elles.Irma se retrourna et vit la limace la plus ideuse qu'elle est jamais vu pale .Comme Atlan est un jeune homme fort et courageux par dessus tout...il se mit derrière Will et Irma et lança des "petrificus totalis" partout au hasard.Irma remarqua que ses sort touchaient TOUT SAUF la grosse limace.Elle se retourna vers Atlan,le prit par le bras.

Atlan!!!Si tu lance des sorts au hasard,tu risque de declancher une catastrophe scientifique,alors,met toi debout et reste calme!

Irma prit son courage à deux main,mais c n'était pas facile car la limace était vraiment répugnant,et lança le premier sort qui lui passa part la tête.

IMMOBILIS.

La grosse limace se figea mais elle bougeai toujours en ralenti...Mieux valait trouver vite une solution avant qu'elle se remette à bouger!

Bon,le truc,c'est de rester CALME,n'est ce pas Atlan...bon,il faut faire vite si on veut échapper à ce gros insecte répugnant,parce qu'il bouge quand même un peu....mais au moins on sait une chose:il ne faut pas bruler ces machins visqueux!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMer 15 Mar - 17:25:02

HJ: bien sur qu'on le garde mdrrrrrr Wink

Will qui maintenant les avait mit dans un sale pétrin, c'était mis en veilleuse . Elle essaya de réflechir à un moyen de sortir d'ici, mais n'y arrivait pas . En levant la tête, elle vit qu' Irma avait bruler cette saleté de limace .

"oufffffff . merciiiii . Ehhhhh Altan ben ta qu'à ramasser les petits bouts de limace pour Fred et Georges maintenant (lol). Non, d'abord tu nous trouve le chemin qui mène à Poudlard après tu ramasse les bouts limaces ok ?? "


Le soulagement de Will ne dura pas longtemps. Alors qu'Altan essayait de fixer la parobole sur son caillou, les bouts de limaces se mirent à bouger. Ils devinrent une GROSSSE limace visqueuse et gluante . Altan qui était TREEEEES TREEEES TREEEEES courageux se mit derrièrent les deux jeunes filles en envoyant des "petrificus totalus" partout . Pendant qu'Irma essayait de le remettre sur pied , Will avait déjà envisageait un autre sort pour exterminer cette bête plutonienne .Elle voulait faire un barrage devant la limace. Elle prononça alors à plusieurs reprises le sort "Accio rocher" jusqu'à avoir devant elle un barrage parfait . Même si maintenant ils étaient bloqués pour de bon, l'horrible bête n'était plus devant eux.

" Bon on peut dire qu'on est à moitié sauvé ... Ehh regardez un passage secret . Alors là, si je veux m'aventurer dedans c'est juste pour sortir de cette planète. Qu'est ce que vous en dites??? Là, je ne vous oblige pas vous faites sce que vous voulez Rolling Eyes !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMer 15 Mar - 21:16:16

Irma qui en avait plus qu'assez de Pluton répondit tout de suite.

D'accord,je fais se que je veux et je dis NON!!!Je ne veux pas me retrouver dans une dimenssion parallèle après m'être engouffré la dedans...Alors,moi je dis,on utilise "pointe au nord" pour rentrer à Poudlard,et...tu n'aurais pas du mettre cet émorme rocher devant nous.Comment on va faire maintenant pour sortir?Will,toi qui aimait l'astronomie,je crois qu'à partir de maintenant,c'est finit!!

Irma regarda le passage secret qui menait on ne sais ou.Irma ne voulait surtout pas risquer une autre gaffe.Elle ne serait pas douter une seconde que sur Pluton,elle risquerait de se faire attaquer par une limace géante.

**La prochaine fois,je demanderais à Will de penser à un pays avec des lutins et des poneys qui volent au lieu de penser au système solaire....**
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMer 15 Mar - 21:27:46

Alors que les deux filles se disputaient pour savoir ce qu'il fallait faire pour sortir d'ici, Altan les arreta et leur proposa un plan que son cerveau atrophié venait de conquocter.

-euh... dites, on pourrait peut eter bouger le rocher en utilisant Wingardium Leviosa tous les trois ensemble et ecraser la grosse limace en meme temps... sans oublier d'en ramasser un morceau pour le manger...

Il les regarda pour savoir ce qu'elles en pensaient. Mais a ce moment là, une autre idée, moins intelligente que l'autre germa dans son esprit.

-eh !! mais sinon on pourrait tenter de dompter cette bête, lui faire pousser des ailes avec un sort qu'on a deja vu en métamorphose (on va dire que oui...Razz) et on retourne chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyMer 15 Mar - 21:39:00

Irma écouta les propositions d'Atlan et était plutôt d'accord pour ecraser la grosse bête.Mais le dompter Suspect .

Moi,je suis d'accord pour l'ecraser,et non pour le manger,beurk!Après,il faudrat t'emmener à l'infirmerie et bonjour les explications...Mais il faudrat faire vite pour retrouver le chemin.Le dompter,je n'en suis pas sure...en plus avec des ailes!Non,je suis d'accord pour le "Wingardium leviosa",mais après,on fait vite et on retourne à Poudlard!Je suis désolée Will,je sais que tu aime beaucoups l'espace,mais là,c'est urgent,j'ai une folle envie de voir la salle commune.Même les cachots du professeur Rogue commence à me manquer!

Irma attendit que Will lui réponde et fasse sa proposition pour sortit d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyJeu 16 Mar - 10:36:21

Will qui avait entendu la propositions de ces deux camarades dit :

" OK!!! je vous suit et je ne parlerai plus dorénavant "

* moi qui voulait les sauver en mettent ce barrage. VOILA que maintenant on me dit que c'est une MAUVAISE idée . Et puis la prochaine fois je partirai toute seule dans l'espace, même si sa ne saura pas aussi bien .Tant pis !!!*


Après avoir dit son avis will prononça la formule au même temps qu'Irma et Altan.


" WINGARDIUM LEVIOSA "

Le rocher écarasa alors la grosse limace verte . Will atttendit qu'Altan et Irma execute maintenant le plan qu'ils voulaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyJeu 16 Mar - 17:56:16

Apres qu'Altan ait exposé tout ce que lui avait dicté son cerveau "légerement" dérangé, Irma vota pour la technique de l'écrasement brutal,
**rrrroo !! ça aurait été trop bien d'arriver à l'école a dos de limace géante !! j'imagine la tete des autres ! ^^ **
Tandit que Will parut vexée et suivit le choix d'Irma.

-mais ma pitite Will !! il ne faut pas te vexer ! sans toi on ne serait meme pas la !!! et en plus ton rocher nous à sauvé la vie !! a cette heure-çi, on aurai déja été mangé et transformer en crotte plutonienne !!
Mais je ne suis pas sur que s'enfoncer dans la terre nous permette de quitter la planete...


Puis apres ces quelques paroles, ils commencèrent a bouger le rocher avec un WINGARDIUM LEVIOSA prononcé par les trois en meme temps !!! La limace regarda idiotement le rocher au dessus d'elle et ne comprit pas quand le rocher s'abbatit sur elle dans un gros SPLOUITCH !!!
La voix était libre, ils coururent donc... mais vers où ? hin hin... suspense !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... EmptyJeu 16 Mar - 18:42:32

Irma sentait aussi que Will parût vexer.Après le discour d'Atlan qui le dégouta un peu(beaucoup même Laughing ).Elle parla à Will.

Mais c'est vrai,Atlan a raison.Grace à toi,on a été les premiers adolescents à aller dans l'espace.Et on a été les premiers a avoir marché sur Pluton!Tu te rend compte,c'est magnifique Wink .Bon,maitenant,occupons nous de cette grosse limace.

Ils prononcèrent ensemble le sort "Wingardium leviosa",et après que la grosse limace soit réduit en un tas de flaque verte et visqueuse,ils courrèrent pour trouver la sortie.Mais d'après Irma,courrir ne servait à pas grand chose.Ils s'enfoncait encore plus dans Pluton.Elle prit Will et Atlan par le bras et s'arretèrent.

Stop!Attendez,il faut qu'on refléchisse deux minutes.Il ne faut pas qu'on court comme ça car sinon,on risque de se retrouver dans le centre de Pluton...Il faut qu'on se serve de nos cerveaux et...vous n'entendez pas quelque chose?

Irma entendait un bruits de même genre qu'on entend au théatre,les trois coup avant que le spectacle ne commence.Irma commencait à paniquer serieusement.

Ah,non,ce n'est pas le moment,moi,tout ce que je veux,c'est rentrer à Poudlard,revoir mon chat et monter sur mon balai Crying or Very sad .Tout ça sur TERRE.S'il vous plaît,est ce que quelqu'un aurait une BRILLANTE idée pour qu'on puisse sortir de là.Et s'il te plaît Atlan,pas d'animal avec des ailes.... Razz.Je sais pas moi...euh...attendez.POINTE AU NORD.

C'était la formule pour retrouver son chemin,mais le problème,c'est que la baguette pointait vers l'endroit où il y avait ce bruit infernal.Irma n'en revenait pas.Il ne peut pas avoir de la vie sur Pluton!Elle regarda Will et Atlan avec un air qui voulait dire"on ne va surtout pas par là,et on va dans le sens contraire. Razz "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-