Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptyMer 24 Oct - 19:57:21

[ ... ou le fromage blanc déclare la guerre au camembert :sifle: niarkhéhé PV 'Milien I love you >> ouais ça tenait pas dans le titre niarkhéhé ]

Septembre. Enfin la rentrée. Deux longs mois passés à tourner en rond, tout en comptant les jours sur le calendrier. Bon d’accord, cela n’avait pas été si catastrophique, après tout elle n’avait passé qu’une soixantaine de jours avec la pire peste que le monde ait jamais porté. Il y avait pire comme été. Un été avec Zélie. Avec McLane. Avec Emilien. Elle s’en remettrait donc. Par contre, s’il n’y avait eut que l’été. La nouvelle année avait été, elle aussi, assez éprouvante. Pour résumer, elle était venue au bal avec ses superbes nouvelles palmes méga-chouettes, les avaient balancées à la figure d’Oswald avant de partir danser avec Bill et finalement revenir sauver le Serpentard, dès fois qu’il devienne Emo, et elle avait finit par danser avec ce dernier tandis que Bill allait parler à une fille blonde de Serpentard. Tout ça en une phrase. Autant vous dire, qu’elle n’avait pas tellement apprécié. Enfin la dernière partie. Et aussi qu’Oswald se moque d’elle. Et les beignets aux crevettes. En y repensant, ils avaient un goût assez bizarre. Enfin, cela aussi elle s’en remettrait. Quoique pour les beignets aux crevettes, peut-être pas aussi rapidement.

Vous savez ce que fait un élève entre le repas et le couvre feu ? Voyons voir. Il y a plusieurs possibilités. Si vous vous appelez Lucy Duncan et que vous êtes à Serdaigle, eh bien vous devez sûrement être en train de faire vos devoirs. Si vous vous appelez Ashley L. Robins à part être en train de manger dans la tour d’astronomie je vois pas. Zélie devait terroriser quelques élèves sans défense, McLane se remaquiller pour la cinquantième fois depuis le début de la journée, Bill devait être en train de parler avec ses amis, Oswald en train de se bourrer à un quelconque bar en attendant la venue d’un quelconque Mangemort. Et enfin, si vous vous appelez Mariana Taylor, que le mot « étude » vous donne de l’urticaire et que vous en avez marre du brouhaha de la grande salle et bien le meilleur endroit pour avoir la paix c’est encore en dehors du château. Et comble de chance, Mariana Taylor c’est mon perso. Alors, maintenant vous savez où l’action va se situer : au lac. En même temps dur de noyer quelqu’un dans les toilettes des filles ou des garçons. Non pas que je veuille noyer le Serpentard qui va répondre à ce sujet. Neeen. Loin de là hein. Comment ça ce n’est pas bien de mentir ? Ah nen hein, dans un topic avec Emilien, la voix de la conscience elle ferme sa bouche hein !


Assise à l’ombre d’un platane – y’a-t-il des platanes en Angleterre, the grande question ! -, qui ne faisait plus d’ombre depuis belle lurette d’ailleurs vu qu’il faisait nuit, Mariana jetait quelques rochers pierres dans le lac sans pour autant parvenir à se détendre. Non, contrairement à Emilien elle n’était pas en pleine crise d’adolescence, et ce n’était pas une ado en manque de reconnaissance sociale. Contrairement à ce même Marcellin Emilien elle n’allait pas passer une période à broyer du noir, à détester tout ce qui bouge et qu’a deux jambes, à brûler des voitures, à se bourrer dans un bar louche en compagnie de gens peu recommandes … genre Oswald quoi’. Mariana c’était une pacifique. A part envers les araignées bien sûr. Et les moustiques, parce que ça gratte. Et les rousses de chez les Piafs. Bref, c’est comme pour la future-nouvelle-loi-sur-l’adn-faut-pas-croire-Sarko-il-va-la-passer-mais-c’pas-rav’-on-ira-tous-manifester-et-prendre-les-Lycées-en-otage-comme-pour-le-CPE Rolling Eyes elle sélectionnait ce envers quoi elle était pacifique. Tout ça pour dire, que la crise d’adolescence, pour l’instant très peu pour elle. Mais ne vous inquiétez pas, il viendra un moment où elle se maquillera les yeux de noirs, où elle ne portera plus que du noir, où elle n’écoutera plus que du rap, et où elle criera sa haine à la terre entière. Et p’tet qu’elle brûlera des voitures aussi, je sais pas encore. Toute façons c’est pas prévu avant l’année prochaine, donc bon, faudra attendre avant de voir cette chère Mariana se transformer en mini-Emo-écouteuse de rap. Quoiqu’un Emo qui écoute du rap, j’ai pas encore trouvé. M’enfin. Elle sera unique comme ça. 8)

La jeune fille agrippa un énième caillou qu’elle lança avec rage dans les profondeurs de l’eau. Sauf que cette fois-ci, ce ne fut pas « plouf » qui retentit mais « bong ». Tout de suite je vous vois venir, non pas du tout, je ne me serais jamais permis d’envoyer cette pierre sur la tête d’Emilien. Enfin … pas intentionnellement en tout cas. La jeune Gryffondor se leva donc pour tenter d’apercevoir la chose ou l’humain qu’elle avait touché lorsque … patatra, la voilà qui se retrouva les quatre fers en l’air, dans l’eau, pour s’être trop penchée.
Crachant, jurant, tempêtant de plus belle, la jeune fille se releva immédiatement glacée.

- A-r-g-h nen mais @3j*%ù … j’en ai marreuuuuh !

Genre « Pourquoi ça n’arrive qu’à moi, je ne suis qu’une pauvre petite fille incomprise de tous. ». Trempée, glacée jusqu’aux os, la Gryffondor allait remonter sur la berge. Ouais, je vous jure elle allait le faire. Ouais mais voilà, à la place du vide humain de personne dans l’herbe, il y avait maintenant Emilien. Il ne manquait plus que ça …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptySam 10 Nov - 20:34:48

Emilien, ne se rendant pas compte du danger, s’avançait inconsciemment dans le parc. Halte-là, mon pauvre malheureux ! Tu ne sais donc point dans quels ennuis tu vas te plonger ! Mais il faut croire qu’Emilien n’entendit pas cette voix de la raison car il ne s’arrêta pas en plein milieu de la pelouse pour faire demi-tour. D’un autre côté, ce topic n’aurait pas lieu d’être si le Serpentard écoutait sa conscience. Mais revenons plutôt aux raisons de sa présence en ces lieux sinistres, où l’herbe était verte et tendre, le ciel parsemé d’étoiles plus brillantes les unes que les autres, et les oiseaux assez bêtes pour continuer chanter alors que la nuit était tombée. Et non, ce n’était pas la charmante Mariana à la légendaire maladresse qui l’avait attiré dans le parc ce soir-là-là.

La journée avait été longue, très longue. Je serais tentée d’ajouter « trop longue » mais non seulement ça serait répétitif, mais en plus ça n’aurait même pas le mérite d’être original. Je disais donc. Emilien avait passé tout le jour à en attendre la fin, moment béni où il pourrait enfin rejoindre son lit et se glisser entre ses draps, sans plus penser à rien d’autre qu’à dormir. C’était sans doute le moment de la journée qu’il préférait. Bien installé, au chaud, tranquille, personne pour le déranger, nul besoin de se presser. Pour quelqu’un qui aimait réfléchir, comme Emilien, c’était le moment rêvé. Bien qu’il ait conclu l’été dernier qu’il valait mieux ne pas trop réfléchir. Pourtant, alors que le repas était terminé et que le moment tant attendu était enfin arrivé, il avait réalisé qu’il lui restait encore quelque chose à faire, avant de pouvoir goûter au bonheur infime qu’était le sommeil. Quelque chose de pas spécialement agréable pour lui, pas simple non plus, malgré les apparences. Une lettre pour sa mère. C’était aussi bête que ça, mais ça lui demanderait beaucoup d’efforts. Dans ce cas, pourquoi s’y mettre ce soir-là particulièrement ? Parce qu’il ne pouvait pas éternellement repousser tout au lendemain, voilà pourquoi ! Parce que ça s’appelle la procrastination, les enfants, que c’est quelque chose que je connais bien et qu’il vaudrait mieux éviter, d’ailleurs … Emilien étant donc sage car ayant appris de mes erreurs, il savait qu’il faudrait qu’il le fasse un jour ou l’autre.

Quel rapport entre le parc et l’écriture d’une lettre ? – Qu’est-ce que Word a à vouloir me corriger sans cesse cette phrase ? Pourquoi veut-il que j’écrive « par cet » ? – Il est très simple, si vous avez une manière de raisonner comme celle d’Emilien. Pas de grimace, c’est pas compliqué. Il suffit de savoir que la volière est depuis l’année précédente un lieu maudit à ses yeux, tout simplement parce qu’il y a rencontré Mariana, et qu’il a été attaqué par un hibou. Vous voyez, tout s’explique. Emilien n’était pourtant pas du genre superstitieux, en général, mais là, il préférait éviter de retourner dans la volière. Et puis preuve avait été faite que ce n’était pas le bon endroit pour écrire tranquillement. D’abord, il y avait toujours quelqu’un pour venir vous embêter, pour vouloir faire connaissance – insupportable, ceux-là – sans parler de ceux qui lancent des pierres aux hiboux. Emilien avait alors observé les autres possibilités qui s’offraient à lui. La salle commune ? Non, beaucoup trop agité. On viendrait lui parler, parce qu’il fallait qu’il parle à Isaac et Samaël, donc … Le dortoir, même chose, puisque c’était avec ses camarades de dortoir qu’il devait avoir une discussion. Que lui restait-il ? La bibliothèque ? Non, elle allait fermer … Eh bien, pourquoi pas le parc ? Il pouvait très bien écrire à la lueur de sa baguette magique, et Emilien avait besoin d’espace, en ce moment, quoi de mieux que le parc pour ça …

D’un pas presque décidé, il avait quitté la salle commune avec de quoi écrire, autrement dit du parchemin, de l’encre et une plume. Un peu de motivation, que diable ! Mais en ce moment, Emilien et la motivation, ça faisait bel et bien deux. Et alors si on prend Emilien, la motivation, l’italien, et les lettres, ça faisait beaucoup. Parce qu’après tout, on a pas besoin de compter au-delà de trois. Il suffit de dire : un, deux, trois, beaucoup. C’est prouvé. Bref. Emilien avait donc prit la décision de s’installer contre un arbre, histoire d’être adossé à quelque chose, et venait de penser que le bord du lac lui paraissait sympathique. Un grand bruit se fit entendre. Comme quand on lançait quelque chose dans l’eau. C’était quelque chose de gros, dans le cas présent, vu le bruit … C’est alors qu’un terrifiant cri parvint à ses pauvres petites oreilles fragiles. Quelqu’un en avait marre, s’il avait bien compris. Ça venait du lac, et si on allait voir ? La curiosité est un vilain défaut. Et si Emilien ne l’avait pas possédé, rien de ce qui se passerait près ne se serait passé. Eh oui. Seulement voilà. Envers et contre tout, le petit Serpentard de deuxième année se dirigea vers le lac, avec en tête l’idée de découvrir ce qui était tombé à l’eau. La lettre ? Déjà oubliée ; tout était bon pour s’en distraire. Mais alors qu’il approchait de l’étendue d’eau sombre – dans laquelle étaient censées se refléter mille étoiles, mais comme l’eau était agitée, ça marchait moins bien – il reconnut subitement la personne qui avait hurlé.

Mariana ! Quelle bonne surprise. La malchance le poursuivait, ou quoi ? Emilien eut cependant un petit sourire en constatant qu’elle était tombée à l’eau. Toujours aussi cruche, quoi. Comme pour profiter du spectacle, le Serpentard s’approcha, et s’assit dans l’herbe, juste devant l’endroit où la Gryffondor était tombée. Tiens, elle venait de remarquer sa présence. Emilien lui fit un aimable petit sourire, et prit la parole, sur un ton vous vous en doutez, totalement compatissant.


- Tu comptes attendre longtemps avant d’arrêter de patauger, ou bien tu espères naïvement qu’un noble Gryffondor arrivera sur son cheval blanc pour te sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptyMer 14 Nov - 12:39:22

- Tu comptes attendre longtemps avant d’arrêter de patauger, ou bien tu espères naïvement qu’un noble Gryffondor arrivera sur son cheval blanc pour te sortir de là ?

Parmi tous les jurons qui lui venaient à l’esprit, Mariana n’en trouva aucun assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait envers Emilien. Sa soirée allait être une belle catastrophe, sans savoir pourquoi, elle le pressentait. Le ciel avait beau être parsemé d’étoiles, le temps clair, bref un paysage apparement parfait, rien n’allait plus. Elle était là, de l’eau jusqu’aux cuisses, et voilà qu’il arrivait, sans faire un seul geste pour l’aider. Et en plus il se foutait de sa gueule. Bon, effectivement il y avait de quoi rire. A elle aussi cela lui aurait parut drôle, si ce n’était pas à sa petite personne que c’était arrivé. Alors, si Emilien voulait bien échanger sa place, elle était d’accord. Avec la plus grande dignité qu’elle put atteindre, Mariana sortit de l’eau, le nez en l’air, essayant de ne pas regarder le Serpentard. Tiens, il avait eu la bonne idée de s’asseoir. Parfait, elle allait pouvoir essorer ses vêtements sans salir l’herbe. Pour une fois qu’il servait à quelque chose Emilien, autant qu’elle en profite tiens. La rouge et or attrapa sa jupe par les deux mains, et se posta à côté des cheveux d’Emilien. Avec un sourire goguenard, elle tourna plusieurs fois le vêtement, tandis que des trombes d’eau se déversaient sur le pauvre petit Emilien tout innocent. Mine de rien, cela faisait réellement du bien à Mariana de se venger de cette façon. Horrible bassesse certes, mais que c’était bon. C’était tellement bon, qu’elle continua à déverser l’eau du lac sur Emilien via ses cheveux. AHAHA. Bien fait ! La jeune fille doutait qu’il apprécie vraiment, mais qu’importe, à soirée ruinée … eh bien à soirée ruinée !

- Tu vas voir c’est excellent pour la peau. Demain matin, t’auras plus aucune trace de ses affreux boutons que t’as sur le visage là !

C’était un affreux mensonge, parce que pour faire partir ses vilains boutons, il y en avait du travail. Enfin, non, c’pas vrai, surtout qu’avec la nuit, elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait sur le visage d’Emilien, et le simple fait de penser à rapprocher sa tête de la sienne pour vérifier lui donnait la nausée. D’ailleurs en parlant de nausée, la rouge et or se sentait de plus en plus mal. Encore un peu et elle faisait une crise d’hypothermie. Non, mais vous vous rendez compte ? Même pas le vert et argent lui aurait proposé son haut pour la réchauffer. Quel manque de galanterie. Et Lucy qui veut sortir avec ça … avec la dose de courage que possède cette fille, elle aurait du aller à Gryffondor c’est moi qui vous le dit.

- … Et puis qui te dit que j’avais envie de sortir de l'eau hein ? J’adore, les bains glacés, d’ailleurs comme je te l’ai dit, c’est super bon pour la peau. Tu devrais essayer. Tu veux que je te jette dedans ? C’est mieux quand on y va d’un seul coup tu sais.

Ouh, le vilain mensonge Mariana. Bien sûr que non qu’elle n’était pas entrée dans ce truc congelé de son plein gré. Mais cela, Emilien n’était pas sencé le savoir. D’ailleurs, il aurait mieux fait d’écouter la voix de sa conscience, si conscience il avait, et de faire demi-tour illico presto avant de se prendre un sortilège dans la figure. Aller, Milou, dépêche toi de retourner au fond de tes cachots bien sombres tant qu’il en est encore tant. Mariana la furie aux joues toutes rouges et de très mauvaise humeur et se gelant les jambes arrive. Fuit, vite vite. Enfin, non reste hein c’est juste une mise en scène. Que je n’écrive pas ce ramassis d’âneries pour que tu partes dans ton prochain post. Si tu fais ça, je te jure que tu te prends un Saint Marcellin tout frais tout puant dans ton minois. Wala, t’es prévenu maintenant ! Revenons à nos deux Dallasiens, super importants. Surtout Mariana.

Après avoir aspergé Emilien de toute l’eau que contenaient ses vêtements, la jeune fille décida de reculer de quelques pas, histoire de ne pas avoir à subir les commentaires de ce dernier. Quoique, peut-être allait il très bien réagir et remercier Mariana de son conseil sur ses boutons. Ou peut-être pas. Emilien ... eh bah j'vois aucun mot pour le définir.
Quand on pensait à Emilien, on pensait tout de suite à Lucy. Cette dernière avait été … plus qu’inexistante ces derniers temps, et depuis un mois qu’elle était à Poudlard elle ne l’avait pas encore aperçut. C’était d’ailleurs bien dommage avec tous les devoirs qu’elle avait à faire. Si cela continuait, elle finirait par penser que cette dernière faisait exprès de l’éviter. Naaaaaaaaaan. Lucy, elle ferait jamais ça n’est-ce pas ? Pas à Mariana … si ? SI ? Non, non, elle ne devait pas avoir de pareilles pensées. Jamais la Serdaigle ne commettrait un acte aussi … horrible. Lucy devait juste être surchargée de devoirs, et elle préférait se plonger dans les études plutôt que de rater son année. Quand on pensait à Emilien, on pensait aussi à Stanislas. Vu que l’histoire amoureuse entre Lucy et lui était finie (et par la même occasion le « Wesh, wesh entre nous c’est le big love on va se marier et avoir quarante douze enfants ») on pouvait penser qu’il ne servait plus à rien dans la vie palpitante de nos Dallasiens. C’était effectivement le cas. Quand on pensait à Emilien, il y avait aussi Bill et Ashley qui surgissaient dans les pensées de Mariana. Sauf, que plus le temps passait, moins elle avait envie de penser à eux deux. Pourquoi ? Très bonne question tiens. Concrètement, quand on pense à Emilien, on pense immédiatement à d’autres personnes. Emilien il ne sert donc qu’à ça. CQFD. Bah oui à part être le faux méchant … ou le vrai méchant (Un peu comme Dan dans OTH xD), bah j’vois pas ce qu’il apporte de positif. Wala c’était la partie « je démonte Emilien mais j’m’en fous parce qu’il ne peut même pas entendre mes pensées nanananèreuh ». Pauvre Mariana. Si elle savait.


- Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille d'ailleurs ? A ton âge, tu devrais aller te coucher au lieu d'importuner les gens innoçents comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptyJeu 22 Nov - 17:29:35

Pauvre Mariana, si elle savait … Emilien n’était pourtant pas du genre à éprouver de la pitié pour les autres. Non, en général, c’était plutôt de l’agacement, pour commencer. Lorsqu’il voyait certaines personnes pour la première fois, il ne pouvait pas s’empêcher de leur trouver cinquante défauts, mille caractéristiques énervantes, un million de raisons de ne pas les approcher. Puis, s’il se trouvait que ces mêmes personnes se retrouvaient trop souvent dans son champ de vision, il finissait par les trouver franchement énervantes, exaspérantes ; ou bien il changeait radicalement d’avis à leur égard, ce qui pouvait arriver, bien que rarement. Enfin, ça pouvait se transformer en réel dégoût, voire en haine, selon les personnages. Mais en pitié ? C’était très peu courant. Le cas de Mariana était un peu particulier : dès le début, la Gryffondor le laissait incrédule, par ses bêtises et sa maladresse. Mais tout de même ! Comment était-ce simplement possible, d’être aussi peu douée ? Emilien en était alors arrivé à éprouver une sorte de pitié pour elle, et c’était loin d’être gratifiant. Ce soir-là encore il était prouvé que Mariana était LA maladresse incarnée. Comment avait-elle pu tomber dans le lac, toute seule ? Et puis, ce n’était pas comme s’il y avait du vent, ou n’importe quoi, non ! Rien du tout. Elle était vraiment tombée toute seule. Pauvre cruche …

Quand cette dernière sortit du lac, Emilien eut comme un mauvais pressentiment, et se demanda s’il ne ferait pas mieux de reculer. Mais quoi ? Il n’avait aucune raison d’avoir peur d’elle ! Que pouvait-elle bien lui faire, après tout ? S’il commençait à avoir peur d’une Gryffondor, il n’irait pas bien loin … En plus, s’il se relevait alors qu’elle n’avait rien l’intention de lui faire, de quoi aurait-il l’air, je vous le demande ? Surtout qu’elle ne le regardait même pas. Peut-être voulait-elle partir soi-disant la tête haute, comme ce jour à la volière où elle avait réussi à coincer sa jupe dans la porte ? Emilien faillit sourire en y repensant. Ce moment avait réellement été pathétique, maintenant qu’il y pensait … Mais alors que Mariana passait à côté du Serpentard, qui n’avait pas bougé, ce dernier se reçut soudain des trombes d’eau sur le crâne – des trombes d’eau, c’est peut-être un peu exagéré. Cela lui fit l’effet d’une décharge électrique, et Emilien se releva d’un bond, s’écartant de la Gryffondor de quelques pas. Elle allait pas bien, ou quoi ? Qu’est-ce qui lui était encore passé par la tête ? C’était excellent pour la peau, disait-elle. Encore à raconter des imbécilités, elle était très forte pour ça, selon toute évidence. Comme elle parlait de boutons, le Serpentard rétorqua :


- C’est donc pour ça que t’as plongé, pour faire disparaître les tiens ? Il te faudra bien encore un ou deux bains, j’en ai peur !

Et si elle continuait, elle allait les avoir, ces deux bains supplémentaires ! Emilien n’aurait aucun scrupule à jeter la Gryffondor à l’eau, après tout, elle s’y était déjà jetée elle-même, et y avait parfaitement survécu. D’ailleurs, la troisième année semblait lui suggérer de le faire, car elle venait de répondre qu’elle adorait les bains glacés. Bien sûr ! Tout le monde aime les bains glacés ! C’était bien connu. Comme Mariana savait bien mentir ! Emilien avait toujours admiré cette qualité que possédait la Gryffondor. Cette dernière venait de lui proposer de le jeter dans le lac. Ben tiens, avec plaisir. Si les deux élèves avaient l’idée de balancer l’autre dans l’eau glacée du lac, soit personne n’aurait ce qu’il voulait, soit ils y finiraient tous les deux. Grave dilemme. Que faire ? Emilien écouta Mariana déblatérer ses anneries jusqu’au bout. C’était mieux quand on y allait d’un coup ? Oui, oui, il imaginait bien. Parce que si on n’y allait pas d’un coup, on n’y allait pas du tout, à son avis. Et il se doutait bien que la Gryffondor n’y était pas allée de son plein gré, tout à l’heure. Alors comme ça, elle voulait le jeter dans le lac ?

- N’essaye même pas, l’avertit Emilien, avec sérieux.

Mariana pensait à Lucy ? Qui a dit qu’elle était inexistante, ces derniers temps ? La preuve que non, puisqu’Emilien allait la voir dans quelques jours, et peut-être se réconcilier avec elle. Ce serait dans l’ordre des choses, seulement il est beaucoup plus amusant de ne pas suivre cet ordre. Nous aviserons, tout dépendra de la façon dont avance le topic en question. A Gatween ? Lui, personne ne savait ce qu’il devenait. Pas que ça dérangeait qui que ce soit, en fait … Emilien était le premier à en être heureux. Si on pouvait ainsi voir disparaître tous ceux qu’on déteste, la vie serait plus facile. Malheureusement, elle ne l’est pas. A Bill ? Le Serpentard l’avait seulement aperçu en cours, et avait été assis à côté de lui en cours de potions. Il s’en voulait toujours de rester le plus loin possible de lui, mais Emilien avait une étrange manière de raisonner, et surtout, il voulait régler ses problèmes tout seul. A Ashley ? Alors elle ! Aucune nouvelle depuis la rentrée ! Certes il l’avait entre-aperçue en cours, mais pas plus. Nous n’irons pas jusqu’à dire que cela dérangeait Emilien. Contrairement à ce que dirait Mariana, le Serpentard ne servait pas uniquement à faire penser aux autres. Seulement, il se trouvait qu’il connaissait chacun des Dallasiens personnellement, et que contrairement à certains il ne les avait pas rencontrés à cause de cette même histoire de Dallas. Sauf peut-être Gatween, mais comptait-il réellement, celui-là ? Non, pour moi, non. Après ce paragraphe sans aucun intérêt, mais qui me permet de ne pas me décourager – genre hey, t’as vu, j’avance quand même – on va essayer de reprendre normalement ce rp.


- Les gens innocents ? répéta Emilien, prenant un air dubitatif, les sourcils haussés. C’est drôle, mais j’en vois pas, ici.

Il se trouve que dans un accès de découragement, Emilien ait abandonné l’idée d’aller jusqu’au bout de ce rp, parce qu’il commence à avoir mal aux yeux. Aussi la réponse s’arrête-t-elle là, après presque dix jours de retard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptyVen 7 Déc - 21:03:54

- C’est donc pour ça que t’as plongé, pour faire disparaître les tiens ? Il te faudra bien encore un ou deux bains, j’en ai peur !

Décidément, Emilien avait une sorte de don. Le genre de don qui donnait envie à Mariana de l’étrangler perpétuellement. D’abord elle n’avait pas de boutons, sa peau était parfaite, itout itout, et ensuite il n’avait aucun droit de la regarder de cette façon. On aurait dit qu’il pensait à la façon de lui faire faire prendre ses fameux deux bains. Non. Non, décidément, elle ne pouvait pas imaginer Emilien la jetant dans le lac. C’était sans doute une fausse impression. Quoique. Non. De toute façon c’est elle qui avait les plus gros muscles de deux. S’il tentait quoi que ce soit, c’est lui qui irait rejoindre les oursins dans l’eau noire du lac. « N’essaie même pas » qu’il avait dit. D’accord. Peace and … Peace niarkhéhé . Tiens, Gatween. Il revenait souvent dans les pensées des gens celui-ci. Et contrairement à il y a deux semaines, ce que pensait Emilien, c’était rien que de la bouillie. Parce que en ce moment : c’est ze grand retour de Michel quand même. Il a quand même posté un message, prit le temps d’envoyer un (ou plusieurs ?) MP, et … « trois p’tits tours et pis s’en va ». D’accord, Emilien il n’a pas trop tort. D’ailleurs, en parlant de lui, le jeune Serpentard n’avait pas l’air décidé à se venger. Elle pouvait donc s’asseoir à côté de lui sans danger. C’est ainsi que Mariana se retrouva environ à 30 centimètres (avec une marge d’erreur allant de 50cm à 1m) du jeune Serpentard, qui, étant debout lui donnait l’impression de faire plusieurs mètres, avec la ferme intention de ne pas lever la main sur lui, quoi qu’il dise. Oui, car, comme dit plus haut, Emilien, elle en était sûre, allait sûrement user de son fameux don pour chercher à la mettre en colère. Il n’avait pas besoin de le vouloir, ça marchait même inconsciemment. Vous allez me dire : pourquoi Mariana ne va-t-elle pas se coucher dans ce cas là ? Bah euh … cherchez pas à comprendre, hein, comme d’habitude. Y’a p’têt une explication possible. Genre la troisième année à trop fréquenté Zélie, et elle en est devenue extrêmement masochiste. Sûrement.

- Les gens innocents ? C’est drôle, mais j’en vois pas, ici.

Enlève la bouse de tes yeux. Là, à côté de toi ! Tourne la tête pauvre imbécile : moi je suis une personne innocente, et quoique tu dises, tu ne m’enlèveras pas cela de la tête. Eh oui en plus d’être masochiste, Mariana était totalement de mauvaise foi. Mais ça non plus ce n’est pas nouveau. Il se trouve que si le Sieur Emilien à mal aux yeux et qu’il en a profité pour arrêter son RP là, eh bah moi je ne peux pas le faire. Parce que y’a que 490 …492 maintenant … 495… d’accord j’arrête. Je disais donc qu’il n’y a que 502 mots et que c’est trop court. Wala, du baratin en plus. Mariana était donc assise, Emilien la … non dominant n’est pas vraiment le bon mot et en plus c’est totalement misogyne. Emilien la dépassait donc, tandis que la jeune sorcière claquait des dents tellement elle avait froid. Mais ça allait passer. Et puis si elle attrapait une pneumonie et qu’elle mourrait, Emilien aurait sa mort sur la conscience toute sa vie et cela c’était vraiment très rassurant. Pauvre Emilien.

- Juste ici, regarde.

En penchant la tête de côté, comme si elle parlait à un attardé mental, Mariana agita sa main en souriant d’un air ironique. Toutes les occasions étaient bonnes pour contredire le super mousquetaire. Pis Athos c’est nul comme mousquetaire d’abord, c’est moche comme prénom. Quoique. C’p’tet mieux que Portos. Parce que c’est le nom d’un alcool ca. Et Aramis / Salamis [oui très ressemblant selon moi] j’en parle même pas. Summum du ridicule. Wala, ça c’est fait. Toujours est-il, que par une feinte à peine pas remarquable, Emilien n’avait pas répondu à sa question. Qu’est-ce qui lui avait donné l’idée de venir se promener près du lac ? Une envie soudaine d’être seul ? Bah alors là, c’était râpé. Ses devoirs ? Nen. Aucun risque. Un rendez-vous amoureux ? Là, cela devenait plus intéressant. Elle s’appelle comment ? Elle est dans quelle maison ? Elle a quel âge ? Elle est jolie ? Elle aime les tartes à la citrouille ? Est-ce que … tant de questions existentielles qu’elle aurait pu poser à Emilien. Avouez que cela donne envie qu’il lui réponde qu’il avait un rendez-vous galant. Et puis, il n’avait pas à s’en faire : Mariana était la discrétion assurée. Rien de ce qu’il dirait ne sortirait de sa bouche. Enfin. T’être qu’elle le dirait à Ashley. Qui le dirait à Bill. Qui irait en informer Lucy. Qui péterait une super crise de jalousie. Et là : catastrophe. M’enfin, à part ça, vous pouvez faire confiance à Mariana en ce qui concerne le domaine du secret. Motus et bouche cousus.

- Alors, t’as pas répondu. A part piquer une crise d’identité d’adolescent boutonneux et renier l’évidence, à savoir que je suis une pauvre victime innocente, qu’est-ce que tu fais là ?

Boarf. Moi non plus je n’ai plus rien à dire et j’ai mal aux yeux. Mais je suis une Gryffondor courageuse, alors je continue. Cool
Brrr. Qu’est-ce qu’il faisait froid ici quand même. Donne-moi ton pull Emilien, que ça veut dire dans les pensées de la jeune sorcière. M’enfin rêvons pas trop. C’est un peu utopique. Comme quand t’es dans la queue de la cantine, que tu arrives au bout, que tu donnes ton ticket, tu vas t’asseoir, et tu te relèves après ce dur parcours du combattant avec ton assiette pour aller chercher tes légumes au truc où ils mettent les légumes. Là tu t’aperçois qu’y’a au moins 10 personnes devant toi, un bac de ratatouille, un autre de Bonduelle et, ô miracle, trois pommes de terre qui se battent en duel. Doué comme tu es dans le Pogotage, tu penses arriver à choper les trois. Tu coures, tu pousses, tu coures. Tu vas y arriver. Et puis tu te sens rouler parce que un stupide seconde avec trois poils au menton, il te pique tes trois pommes de terre. C'pareil. Mais p'têtre qu'Emilien il est tombé sur la tête. P'têt qu'il va faire sa B.A de l'année. MWAHAHA. Rêvons pas. Bon j'ai pas relu, j'le ferais demain ... 'fin têtre niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptyVen 4 Jan - 12:59:43

Il était une fois, une jeune fille qui, bien contente de voir arriver les vacances, était donc partie passer celles-là chez ses grands parents, dans un trou paumé que l’on appelle plus communément montagne. Fort heureusement, elle n’était pas tout à fait coupée de la civilisation car, fait étrange, ses ancêtres avaient installé l’Internet, dans leur petite maison perdue au fin fond de la forêt, à vingt-cinq kilomètres de Grenoble ! Ce pourquoi elle eut la possibilité de passer sur le Miroir, un forum ma foi tout à fait intéressant bien que peuplé d’êtres bizarres et insolites, pour vérifier si par hasard on n’aurait pas répondu à ses messages. Quant aux réponses qu’elle-même devait faire aux autres, il fallait avouer qu’elle avait été atteinte d’une flemmingite aiguë, et que de ce fait, il lui fut très difficile de s’atteler à l’écrire de quelque message que ce soit … Sauf pour les cours, parce que c’est une chose qu’elle fait rarement, en général. Mais passons. Malheureusement, tout à une fin, même les vacances. Après plus d’une semaine passée à ne strictement rien faire – n’exagérons rien, elle était allée plusieurs fois à Grenoble, traînée là-bas de force par sa famille – il fallut rentrer à la maison. Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! – Et je connais plus la suite. Alors, ce matin, elle alluma son bon vieil ordinateur, et décida de se mettre à jour. Mais là, stupeur ! Elle s’aperçut qu’elle devait une réponse à quelqu’un depuis presque un mois ! Fichtre !

C’est pourquoi ce matin – enfin, cet après-midi, mais comme j’ai pas encore mangé, pour moi c’est le matin – je suis là, à taper des idioties sur Word, parce que Mariana attend ma réponse depuis presque un mois. Et comme j’ai promis de pas mettre plus d’un mois à répondre, il faut que je la termine avant la rentrée. Bon, ce devrait être faisable, bien que j’aie énormément de devoirs. Si vous saviez comme j’eus préféré faire des maths ! Quoique, non, j’ai pas de maths à faire pour lundi. Mais c’est vrai. Si j’en avais eu, j’aurais fait les maths d’abord. Mais après une si longue période d’inactivité, ce topic est difficile à remettre en route … Moi, quant à moi très personnellement, je propose qu’il se passe quelque chose d’étrange, comme par exemple une météorite qui atterrirait dans le lac, enfin un événement inattendu, quoi ! Peut-être pas la météorite. Ce serait un peu tiré par les cheveux, qu’elle atterrisse comme par hasard juste dans le lac.

Non, vraiment, Emilien ne voyait pas de personne innocente, dans les environs. Mariana, innocente ? Ben voyons ! Dans ce cas, qui avait jeté un caillou sur un hibou, provocant ainsi sa colère ? Sans oublier que le hibou avait ensuite tenté d’attaquer Emilien qui, sans ses fulgurants réflexes, aurait pu finir complètement scalpé. Qui avait mordu Rusard, le rendant furieux, et avide d’attraper deux pauvres élèves qui pourtant n’avaient rien fait ? Ah, quand j’y pense … Mordre Rusard … Espérons que Mariana s’est bien lavé les dents, par la suite, sinon c’est limite que ça me donnerait presque envie de vomir. Bon. Et qui avait lancé du pudding à Emilien ? Je crois que c’est encore Mariana. Une chance que je ne rappelle pas non plus comment elle avait tué Lucy, même si elle l’avait ressuscité. Il faut dire que je ne me tiens pas très au courant des agissements de Mariana. Seulement ceux dont j’entends parler, par grand hasard. Mais même avec ça, n’importe qui pourrait en conclure que Mariana était tout sauf innocente. Une chance que la peine de mort ait été abolie, n’est-ce pas ? Emilien ne s’attarda pas, quant à lui, sur l’air stupide que prit la Gryffondor pour lui répondre. Puisqu’il considérait qu’il était tout sauf idiot, ça ne le touchait pas le moins du monde. C’est ce qui s’appelle avoir une bonne opinion de soi-même, ou le sens des réalités. Bref.

Et voilà que Mariana enchaînait sur une question tout aussi idiote. Ce qu’il faisait là ? Eh bien … Eh bien … En fait, il n’avait pas de Vraie raison. Ce que j’ai expliqué dans mon premier message, comme quoi il voulait juste de la tranquillité pour écrire sa lettre, c’était un prétexte bidon pour qu’il se retrouve dans le parc en même temps que Mariana. Alors évidemment, si on lui pose la question … Seulement, Emilien était plutôt doué pour esquiver les questions qui lui déplaisaient. Il suffisait de répondre une bêtise qui avait l’air de quelque chose d’intelligent, et ça marchait plutôt bien.


- Je cherche vainement la cause des terribles événements qui tendent à s’acharner sur ma pauvre personne, provoquant ainsi chez moi une crise d’amabilité tout à fait inhabituelle, répondit-il très sérieusement.

La description de la situation initiale étant bel et bien terminée, c’est l’heure de l’élément déclencheur. Après je ne sais combien de messages, c’est pas trop tôt, vous me direz. Oui, mais encore faut-il avoir une idée pour ce même élément qui est censé déclencher tout plein d’événements. Voilà, c’est le sixième message, je viens de vérifier. Et alors, me direz-vous ? Et alors je trouve rien, zut à la fin ! J’suis fatiguée, rendez-vous compte que j’ai pris le train hier, que je me suis levée à sept heures ce matin parce que je saignais trop du nez, et qu’en plus j’ai faim, alors j’arrête là, parce que … parce que … Parce que Mariana aurait qu’à trouver une idée, point. Après tout, c’est elle qui a créé le topic =) – Vile prétexte …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptyVen 8 Fév - 19:33:26

    [ Zut ça fait plus d'un mois Neutral ]

    Emilien y m’énerve parce que je n’ai aucune idée de quoi inventer mais comme j’ai décidé de répondre à tous mes topic aujourd’hui, bah j’vais lui répondre quand même. Sans raconter ma vie pendant deux paragraphes entiers MOI ! Un élément perturbateur, il en a de bonnes lui ! Pis j’vais le trouver comment c’t’élément moi ? J’le connaît même pas Pourquoi c’est toujours moi qui me fais avoir ? Si le topic avait été dans la grande salle, j’aurais pu faire un lien entre le titre et le RP, et balancer un camembert à la tête d’Emilien. Sauf que, là, devant le lac, j’vois pas comment trouver du fromage moi. M’enfin. J’ai trouvé. Comme le titre l’indique, Mariana va déclarer la guerre à Emilien, pis c’est elle qui va gagner Cool. C’est parti !

    - Je cherche vainement la cause des terribles événements qui tendent à s’acharner sur ma pauvre personne, provoquant ainsi chez moi une crise d’amabilité tout à fait inhabituelle.

    Mariana voyait très bien. Emilien lui faisait un syndrome de Riquet à La Houppe. Vous ne connaissez pas ce merveilleux conte ? Honte à vous. Moi je l’ai lu y’a un instant pour me cultiver, et ensuite pour vous le raconter et rajouter quelques lignes, sauf que là j’viens de me rendre compte que y’a pas grand-chose à voir avec l’amabilité dans ce conte. Pourtant quand je tappe ça dans Google bah wala. Bref, pour résumer, on dira que le Syndrome de Riquet à la Houppe c’pareil que le syndrome du Peter Pan. Le premier est trop aimable, pis le deuxième y refuse de grandir. Sisi, c’pareil.Uhm pis tant qu’on y était, il faisait aussi un syndrome de Pinocchio. Emilien ? Trop aimable ? Trop menteur oui. Le jour où ce Serpent serait aimable, Mariana irait faire du bouche à bouche à Lucy. Pis à Précieuse. En même temps. Vous voyez bien que c’est impossible.

    Mariana elle en avait marre. Pourquoi c’était toujours elle qui devait passer pour l’imbécile, celle qui fait rien que des maladresses et qui tente de tuer les autres ? Ce n’était pas juste. Quoiqu’Emilien avait hérité du rôle de l’adolescent boutonneux amoureux de la blonde décolorée ce qui n’était pas vraiment mieux si vous voulez mon avis. Toujours est-il que la rouge et or n’était pas là pour écouter parler le Serpentard, soumise. D’abord. Héhé. Deux semaines plus tard.
    Bah euh tu me répondras en Mars pour te venger d’accourd ?

    Toujours est-il que cela faisait deux semaines que Mariana en avait marre d’Emilien et elle commençait un peu à en avoir marre d’en avoir marre. Je ne sais plus si elle est assise, debout, dessous Emilien et j’ai un peu la flemme de relire tout. On dira que cela n’a pas d’importance. L’important c’est le regard noir qu’elle lança au jeune Serpentard. Sauf que ça ne servait à rien. Y faisait nuit. Faudrait quand même lui expliquer la vie à Mariana. Enfin là je n’ai pas le temps, j’ai cours lundi matin. Pendant les vacances. Vendredi. Pour moi bien entendu. Emilien étant un chanceux de chez chanceux, si j’me souviens bien l’est en vacances le 21. AHAH. Parisiens tête de chiens. Uhm. J'dis des trucs cons, ça fait genre j'avance dans le RP mais en fait ... pas DU TOUT. Bref le regard noir en pleine nuit. Quoi d’autre ? Ah mwais l’élément perturbateur. J'ai trouvé. Et en plus c'toi qui va trouver la fin de mon élément. Comme ça j'ai moins besoin de réfléchir. Parfait. niarkhéhé

    - Tu devrais aller consulter un médicomage. Etre aimable, ça …

    * CRAC *

    C'était quoi ce bruit ? Il semblait venir de nul part. Où plutôt si. Du talus à quelques mètres de deux adolescents. Dans le cerveau de Mariana, mille et une possibilités se mélangeaient. Une araignée géante de trois mètres. Rusard. Un Veracrasse. Rogue. Une araignée violette cracheuse de bave. Précieuse. Ombrage. Un animal sauvage particulièrement féroce. Une araignée. Un dragon cracheur de feu. En même temps un dragon crache toujours du feu, pourquoi le préciser ? Rajouter des mots ? Nen, même pas vrai. Bref. Une pieuvre. Zélie. Nen tout mais pas Zélie, par pitié. Pitié. Piiiitié. Un loup-garou. Une momie. Le petit garçon dans le Pôle Express. Un insecte visqueux encore plus moche qu’une araignée. Un des hippogriffes d’Hagrid s’était échappé et venait les manger tout crus. Non. Qu’il mange Emilien mais pas elle. Emilien. C’était peut-être lui qui faisait ce bruit exprès pour l’embêter.La rouge et or regarda le Serpentard, tout en tendant l’oreille. Plus rien. Elle avait rêvé.

    * CRAC*

    Ah non, elle n’avait pas rêvé. Le plus inquiétant dans tout cela c’était qu’Emilien n’y était pour rien. Enfin, avec lui, rien n’était jamais sûr. A r-g-h. Bon, faut surtout ne pas paniquer. J’ai moins de lignes qu’Emilien mais c’pas rav’ parce que moi aussi j’en ai marre. Alors je fais comme Emilien : j'arrête. Parce que en fait j'ai mal au p'tit doigt. Ouais mon excuse est mieux que la sienne n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptyJeu 6 Mar - 10:34:06

Il était une fois, une jeune qui, bien contente de voir arriver les vacances … Non, vous n’avez pas besoin de lunettes – ou de changer celles que vous portez déjà – ce message commence bien de la même façon que le précédent. Quoi de plus normal ? La situation est presque exactement la même, avec quelques mois de décalage. C’est grave, ce topic avance tellement lentement … Pourquoi ? A cause de la paresse des joueurs, tiens donc ! Quoi d’autre ? Donc après des vacances de février tout à fait reposantes – les devoirs non terminés mis à part – la joueuse d’Emilien rentrait chez elle, et se connectait sur le Miroir, histoire de voir quelles réponses elle pouvait faire, afin d’échapper à ses révisions de physique qui, soit dit entre nous, sont d’un ennui effroyable. En réalité, elle n’avait pas tellement de topics en retard qu’elle se l’imaginait … Seulement celui avec Lucy, celui dans le Poudlard Express, le cours de potions, et celui avec Mariana. Que choisir ? Grave dilemme. Il lui apparut alors qu’elle n’avait pas vraiment envie de se compliquer la vie, et que le topic avec Mariana était bien plus simple, et demandait moins de réflexion. Non, ce n’était aucunement lié au personnage de Mariana, quoique … En tout cas, elle s’attella donc presque avec joie – n’exagérons rien – à la rédaction de sa réponse.

Emilien, après plusieurs mois, n’avait toujours pas bougé et était toujours assis au bord du lac, en si charmante compagnie … A laquelle il venait de répondre une longue phrase, dont à son humble avis elle ne comprendrait que la fin. Bah, c’était Mariana après tout ! Il ne fallait pas s’attendre à quelque éclair de lucidité de la part de la Gryffondor. Alors ne parlons pas d’intelligence ! Certes Mariana n’était pas Totalement idiote, elle était capable de comprendre certaines choses. Si on lui lançait une balle, qu’elle la ramenait et qu’ensuite on lui donnait un gâteau, elle comprendrait certainement qu’il fallait ramener la balle pour avoir un gâteau, et que donc c’était bien, de ramener la balle ! Oui, ça elle devait comprendre. Et avec une banane, ça marche ? Emilien estimait l’intelligence de Mariana à peu près aussi élevée que celle d’un singe moyen. C’était déjà pas mal. Selon lui, certains Poufsouffle n’atteignaient même pas le niveau poisson rouge … Et c’est con, un poisson rouge ! Vraiment ! Je vous laisse déduire le quotient intellectuel des Poufsouffle en question. En résumé, Mariana pouvait presque s’estimer flattée de la comparaison du Serpentard, surtout par rapport à la vérité. Il ne la rabaissait pas tant que ça. Au moment où Mariana lui conseillait d’aller voir un médicomage, et que le Serpentard se demandait à quel animal comparer à présent la Gryffondor, celle-ci s’interrompit brusquement.

Quoi ? Son cerveau avait planté ? Ça n’aurait pas tellement étonné Emilien, après tout … Non, le Serpentard n’avait pas entendu le premier craquement, celui qui avait interrompu le discours sans doute passionnant de Mariana. Alors pendant que celle-ci réfléchissait à ce qui avait pu le provoquer, Emilien désespérait de la bêtise de son interlocutrice. En plus elle le regardait bizarrement. Heureusement, le Serpentard n’avait pas les idées tordues, lui. Soudain, un second craquement se fit entendre, et Emilien se tourna vivement vers la source de ce bruit. Quelque part, derrière lui … Génial ! Il faisait nuit, ils n’étaient pas loin de la forêt interdite tout compte fait, alors ça pouvait être n’importe quoi ! Une bestiole assoiffée de sang qui s’ennuyait dans sa petite forêt, au milieu de ses amis les arbres, qui avec chance voyait comme les taureaux, et serait plutôt attirée par le rouge de l’uniforme de Mariana, qui était une couleur plus vive que le vert de Serpentard ! Oui, ça se tenait comme raisonnement. Il y avait sans doute beaucoup d’animaux, dans la forêt, qui voyaient de cette façon, et fonçaient sur tout ce qui était rouge. Un instant, Emilien repensa au Clabbert dont lui et Lucy avaient eu la chance de faire la connaissance, en juin. Et lui, il voyait en quoi ? En pastèques ? Parce qu’apparemment, il ne se nourrissait que de ça, dans la forêt … Si ça se trouve, il n’aurait jamais fait grand mal aux deux élèves … Enfin, à part les assommer avec des pastèques géantes, ce qui soit dit en passant doit être assez douloureux, en tout cas pas la chose la plus agréable au monde, et …

Troisième craquement.


- Bon, si c’est une blague, c’est pas franchement drôle, tu …

Mais il s’interrompit. A l’endroit où il regardait était apparemment une bestiole, justement, qui de loin n’inspirait pas grande confiance à Emilien. Mais plus il la regardait, mieux il pouvait la reconnaître … Petite taille, oreilles pointues, vêtements miteux … C’était un elfe de maison ! Qu’est-ce qu’il faisait dans le parc alors que la nuit était tombée, franchement ? Si c’était pour les dénoncer à un professeur, du genre Ombrage … Mais non, les elfes ne faisaient jamais ça, pas vrai ? Ils se contentaient de faire le ménage et la cuisine, mais ne se mêlaient jamais des affaires des élèves, sauf cas exceptionnel. A bien regarder, il portait un plateau. Avec un grand sourire, il s’approcha d’eux, fit une révérence et prit la parole : « Voilà ce que vous m’avez demandé ». Sans plus d’explications, l’elfe posa le plateau et repartit.

- Je vois que tu t’amusais, avant que j’arrive …

Parce que si ce n’était pas Mariana qui avait demandé ça aux elfes de maisons, avant qu’Emilien n’arrive au bord du lac, il ne voyait pas qui pouvait l’avoir fait. Le Serpentard observa un instant le plateau posé entre eux deux, dont le contenu était caché par une cloche en métal. Alors, qu’avait pu demander la Gryffondor ? Des pâtisseries, histoire de grossir encore plus ? Des sucreries ? Des chocogrenouilles ? Un steak bien saignant ? Emilien devait avouer qu’il était curieux de voir ça. Après un moment d’hésitation, et un regard suspicieux à Mariana, il souleva la cloche, pour découvrir avec surprise … Un assortiment de fromages, tous aussi … appétissants les uns que les autres, tous aussi mous, tous aussi dégoulinants … Qu’est-ce que ça pouvait sentir mauvais ! Elle en avait de drôles d’idées, Mariana ! Du fromage ! Argh, et avec un beau camembert au milieu ! C’était quoi, ça ? A part des munitions pour faire la guerre, il ne voyait pas ! Une idée traversa l’esprit d’Emilien. Il lui avait pardonné, pour le pudding, vraiment ? Oh, s’il l’avait dit, il ne l’avait jamais vraiment pensé … La vengeance est un plat qui se mange froid. Et le fromage ? Sans doute aussi ! Surtout le camembert. Le Serpentard souleva avec circonspection le fromage en question, ne le touchait que du bout des doigts, et sans signe annonciateur, l’écrasa sur la tête de la Gryffondor.

- Tu vois, l’adolescent boutonneux en manque de reconnaissance sociale, ça fait plusieurs mois qu’il attendait ça !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. EmptyLun 24 Mar - 20:52:05

C’est là que Milou y va être fier de moi, où alors il va s’arracher les cheveux, parce que je vais répondre deux jours après qu’il ait posté. Viouiii, clap, clap, on m’applaudit. Quoique, je commence à taper samedi à midi mais c’est pas dit que je poste pas dans un mois hein. [ Edit : héhé, moins d'un mois t'as vu ? ]Ah ouais au fait. Genre comme par hasard, t’as un elfe qui se promène là. Avec du fromage. Et au lieu de proposer aimablement à Mariana si elle n’avait pas envie de partager une raclette avec lui, le voilà qui lui explose un camembert puant dans la tête. Mais vous inquiétez pas. La Gryffondor, elle va pas se laisser faire. Surtout que j’aperçois un superbe fromage blanc là, tout à gauche, dans le plateau. Sisi. C’est décidé, le fromage blanc déclare la guerre au camembert.

Le cerveau de Mariana n’avait pas planté. Ses bruits, elle ne les avait pas inventés, contrairement à ce que semblait penser le vert et argent. Celui là alors. Toujours à rejeter la faute sur les autres. Comme si la jeune sorcière allait s’amuser à faire peur à Emilien de cette façon. Non, elle était bien au dessus de tout cela. Par contre, lui, c’était tout à fait son genre. Manipuler es gens jusqu’à ce que ceux-ci s’aperçoivent que ce n’était qu’une mascarade. Mariana n’allait donc pas faire le plaisir à Emilien d’avoir peur. Enfin plutôt de laisser paraître sa peur. Car elle n’était tout de même pas franchement rassurée. Comme dit précédement cela aurait pu être une de ses affreuses araignées violettes suceuse de sang, cracheuse de bave, et mangeuse d’enfants. Mieux valait rester sur ses gardes jusqu’à ce qu’elle sache ce qu’Emilien lui avait concocté. D’ailleurs. Cette forme, qui grandissait. Qu’est-ce que c’était ? Pitié pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une araignée. Pas une arai… un elfe de maison ? Qu’est-ce qu’un elfe de maison venait foutre au beau milieu du parc alors qu’il faisait nuit noire. Peut-être qu’il était perdu. Mais non, apparement c’était bien Emilien et elle qu’il recherchait. Apparement cet elfe devait être quelque peu fêlé. Il déposa un plateau. Un plateau. Neeen Emilien n’y touche pas s’t’une bombe. D’un air interloqué, Mariana regarda partir l’elfe, tout en essayant de deviner ce qui pouvait bien se cacher à l’intérieur. A part une bombe elle ne voyait pas.


- Je vois que tu t’amusais, avant que j’arrive …

Geuh ? Parce qu’il croyait que c’était elle qui avait demandé à ce qu’on lui apporte un plateau peut-être ? Bon, d’accord, c’était tout à faire le genre de chose dont elle était capable, mais là, non, promis juré sur la tête d’Emilien que ce n’était pas elle. En plus elle avait déjà mangé. Et toc. Avant qu’elle n’ait eu le temps de lui rétorquer quoique ce soit, Emilien ouvrit le plateau. Boum ! Ahaha, j’vous ai eu. Non, ce n’était pas une bombe. Dommage, cela aurait fait des vacances à Mariana si, tout à coup, pouf Emilien explosait en petits bouts tous plus répugnants les uns que les autres. Déjà qu’entier ce n’était pas trop ça question esthétisme, alors en p’tits bouts. Bon. C’qu’il y avait dans le plateau, c’était du fromage. De toutes les sortes. Je n’exagère pas. Du munster, de la mimolette, du bleu, du camembert, du fromage blanc, du chèvre, du Cantal, de la Tomme, du gruyère, de l’emmenthal, du parmesan, du reblochon, et même du Kiri. Uhm. Ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout appétissant. Si cet elfe se figurait qu’elle allait daigner accepter manger cela, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au cul. La jeune fille aurait préféré mourir plutôt que de …

...


* O___O*


...


Elle rêvait n’est-ce pas. Elle ne venait tout de même pas de se prendre un camembert en pleine tête ? Non ? Si. Pis que la sensation Mariana détestait l’odeur. On aurait dit un parfait mélange entre les chaussettes de McLane et cette espèce de bouillabaisse que les Français affectionnent particulièrement. En tout cas. Emilien. Il n’allait pas s’en sortir comme ça. Parce que si lui n’avait toujours pas oublié l’épisode du pudding, elle avait toujours cette envie instinctive de lui mettre sa main dans la figure. Parce qu’il avait été odieux avec Ashley, elle n’en méritait pas autant, parce qu’il avait toujours le mot pour la rabaisser, elle. Et aussi parce qu’il ferait criser Lucy en la rendant exprès jalouse dans peu de temps. Même si ce moment n’était pas encore passé, Mariana se devait de venger son amie n’est-ce pas ? Tchut, tchut, tchut, ne dites rien, je sais, vous êtes tous tout à fait d’accord avec moi. Revenons à nos moutons. Mariana n’allait pas frapper Emilien. Cela n’aurait servit à rien, après tout Emilien avait beau être en deuxième année, il la dépassait largement en long et même en large, quoi qu’en disent les commérages. Au non. Elle allait se rabaisser à son niveau. Après tout, il y avait pleins d’excellents fromages qui ne demandaient qu’une chose, c’était d’être manger. Ou pas. Pourquoi gâcher ? Attrapant ce qui semblait être du fromage blanc, déposé dans une petite coupelle, la jeune fille se dirigea à grand pas vers Emilien.

- T’es vraiment un pauvre naze.

Avant de lui tirer son uniforme, de vider le contenue de la coupelle à l’intérieur, et d’aplatir prestement avec ses mains. Pour résumer, écrasé entre l’uniforme et le torse d’Emilien, il y avait ce fameux fromage blanc. Se souvenant qu’elle se trimbalait avec un camembert sur la tête, la jeune fille s’en débarrassa d’un geste fébrile. Hop, les poissons du lac allaient être servit. Se retournant vers le Serpentard, Mariana lui décrocha son plus beau regard noir. Et c’était de ce pauvre type que Lucie était amoureuse ? Oui, parce que bon, Mariana avait beau ne pas être très intelligente, ça tout l’monde le voyait. Sauf peut-être les concernés. Toujours est-il que Lucy n’avait vraiment pas de chance. Oui, elle était en colère. Oui, elle allait lui démonter sa gueule. Oui elle allait le taper. Enfin pas ce soir. Parce que si elle commençait, avec sa force surhumaine, elle allait le noyer. En trois secondes. Autant lui laisser une chance de survie à ce petit. Enfin, elle allait sûrement le regretter. De ne pas lui avoir collée une bonne droite en pleine poire. C’était tentant après tout. Sauf que voilà Emilien était à Serpentard. La BI. Peut-être qu’il en faisait parti d’ailleurs, pourquoi pas. Mariana n’en savait rien. Toujours est-il que s’il racontait son entrevue avec la rouge et or à une quelconque Serpentard, cela remontrait forcément aux oreilles de la brigade. Et Mariana avait plutôt intérêt à se faire le plus discrète possible. Détournant les talons, la jeune fille maugréa en lançant un regard méchant à son cadet :

- Ne m’approche plus jamais, Emilien.

Ah il était beau celui que l’on surnommait naguère « le plus gentil des Serpentard ». Comme quoi les gens changent. En bien ou en mal, après cela fait toute la différence. Si Mariana supportait Emilien, sans toutefois être vraiment très amie avec lui, lorsqu’il était en premier année, cette année était vraiment l’année de trop. Ah il voulait la guerre ? Eh bien il allait l’avoir. Et ce n’était pas lui qui allait gagner, foi de Mariana. C’est sur ses pensées, plus qu’amical que la jeune Gryffondor disparut dans la pénombre, laissant le jeune garçon, seul, avec un plateau de fromage et du fromage blanc plein l’uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.   Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-