-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Clepwood ou les rêves du futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Clepwood ou les rêves du futur   Clepwood ou les rêves du futur EmptyDim 7 Oct - 15:01:49

*Titre de ta nouvelle :clepwood ou les rêves du futur

*Présentation de l'histoire: Voldemort est devenu ministre. Il tente sur certaines personnes(dont harry) des expériences assez étranges créant chez les patients des visions du futur dans un institut nommé clepwood(d'ou le nom). Quant-a Hermione, elle a disparu depuis le jour ou elle s'est jetée dans un piège pour sauver ces parents. Avant cette acte, elle expliqua à Harry sa décision et ce qu'elle décida de faire pour ne mettre en danger aucune des personnes qu'elle connaissait. Ron et les weasley ont quitté l'angletterre et tenteront de sauver harry mais ils le trouveront bien changé...
Pour le meilleur comme pour le pire...

*Protagonistes :
Voldemort,Bellatrix ,Harry, Ron et toute sa famille,Hermione et bien d'autres
*Catégorie :
7ème année d'Harry, Ron et Hermione
*Genre :
Tragédie( désolé mais très peu d'amour dans ma nouvelle^^)
*Fantastique

* Nombre de chapitres : je ne sais pas encore...
*Complet : je pense^^

Chapitre 1


Harry se réveilla en sursaut, le visage ruisselant et saisit ses lunettes posés à ses cotés. La pleine lune éclairait faibement le cachot ou il avait été jeté, il y a plus de deux mois. Par habitude, le jeune garçon passa la mai sous son oreiller pour y dénicher sa baguette mais ne la trouva pas.

"Comment puis-je être aussi stupide?,ronchonna-t-il en se tapant le front"

Un an avait passé depuis que rogue avait tué le directeur de Poudlard.
Un an que Voldemort était à la tête du pouvoir en martyrisant moldus et sangs de bourbes.

Harry n'avait plus revu Hermione depuis 3 mois environ.
Depuis le jour où elle avait quitté en hate la maison des weasley pour retourner chez elle
Après avoir reçu un hibou étrange portant le sceau du ministère...

Des larmes perlèrent malgrè lui à ses yeux lorsqu'il repensa à Ron. Les Weasley avaient fui depuis longtemps l'Angleterre. Molly avait désiré l'amené avec lui mais le jeune garçon s'y était fermement opposé. Si jamais Voldemort reprenait le contrôle de son corps, il les mettrait tous en danger....

Il se leva donc de son lit-si on peut appeler lit, une paillasse étendu à même le sol- et se dirigea vers la fenêtre, si petite que l'on pourrait plutôt nommé meurtrière. Le déclic, désormais familier de la porte, le fit se retourner pour faire face à la mortellement renommée Bellatrix Lestrange, bras droit de Voldemort

Je suppose que vous vous demandez omment notre héros s'est retrouvé dans la prison du ministère gouverné désormais par celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Je vais tenter de vous relater rapidement, en quelques lignes, le passage le plus éprouvant que vécu Harry Potter au cours de toute son existence....

6 mois auparavant, au terrier:

"Harry chéri, descend je te prie,cria Molly à travers la porte de la cuisine"

Le jeune garçon se leva brutalement réveillé par la voix aigue de madame Weasley. Ron tentait vainement de refermer sa valise en s'asseyant dessus et lança un regard désolé à son ami

"Je crois que maman, veux te parler"

Harry eu un regard complice et descendit les marches en direction de la cuisine

"Harry, Oh Harry, cria la petite femme en tatant les joues de l'adolescent, tu es sûr vraiment? Tu sais tu peux encore changé d'avis

-Oui j'en suis certain, coupa le garçon en se demandant quand molly allait arrêter de le regarder sous tout les angles

-Madame Sipton assera t'apporter de quoi manger tout les jours et tu sais, bien sûr, que tu as interdiction de quitter sa.....

-Maison, je sais, acheva Harry, ne vous faites pas de souci madame weasley, qui mieux qu'une mangemort pourrait me cacher"

Molly devint livide et tenta de retrouver un peu de sa couleur habituelle

"Ex je te prie, Ex mangemort. Elle travaille désormais pour nous"

Harry se rendit compe qu'il avait fait une ENORME bétise en mettant un doute sur madame sipton.Molly n'allait plus le lacher

"Oui, reprit-il rapidement, bien sûr je..."

Il fut coupé par l'arrivée fracassante des jumeaux qui se téléportèrent sur la table à manger

"FRED, GORGES DESCENDEZ IMMEDIATEMENT DE CETTE TABE SI VOUS NE VOULEZ PAS...

-Tu ne trouves pas qu'on dirait que maman manque d'air quand elle crie? Elle est aussi rouge que l'oncle d'Harry, dit Fred à son frère

-FRED EXCUSE TOI TOUT DE SUITE

-Ca jamais ce n'est pas dans mes gènes...

-Sur ceux nous vous laissons à vos bavardages inutiles, acheva Georges en lancant un sourire compréhensif à Harry"

Le CRAC eu l'effet d'un pétard sur molly qui se précipita dans l'escalier en guettant le lieu ou se téléporteraient les jumeaux

"Madame Weasley, Ou est passée Hermione?, s'enquit le garçon

-Elle est avec Ginny. Je crois qu'elle aussi veut nous quitter avant que nous nous en allions"

Sans se faire prier Harry frappa à la chambre et vit une Hermione écroulée sur son lit, les yeux bouffies

"Je dérange?

-Non.... Non, répondit l'adolescente en tentant d'essuyer vivement ces larmes, je jetais un sort de cuisine basé sur l'épluchure de l'oignon lorsqu'il m'est revenu à la figure

-Toi? Rater un sort? Hermione ne ment pas, dit moi ce qui t'arrives

-Je ne suis pas si.... extraordinaire!, cria-t-elle, je commets aussi des erreurs... Je...

-Bon..., s'impatienta Harry

Il remarqua alors la lettre portant le sceau du ministère posé sur le lit

"Hermione...Qu'est-ce que c'est?, dit-il en arrachant la lettre des mains de l'adolescente qui tentait de la dissimuler

-C'est rien... Ce sont les...les fournitures!

-Tu pleurerais pour des fournitures?Non mais tu me prends por un...Oh... Hermione, dit-il en interrompant le fil de sa lecture, ne me dis pas que tu as l'intention d'y aller?

-Si"

La réponse de la jeune fille fit vaciller l'adolescent

"MAIS C EST UN PIEGE! ILS VONT TE TORTURER POUR QUE TU DIVULGUES L EMPLACEMENT DU QG ET MON EMPLACEMENT!

-Ce sont mes parents, Harry et j'ai décidé de me lancé le sort d'obliettes avant d'y pénétrer. J'oublierais toutes mes années à Poudlard...Tout. Ron, Dumbledore et... toi, fint-elle, c'est la seule manière que j'ai e préserver vos secrets et de libérer mes parents. Je me jetterais avant ce sort celui pour inventer une autre vie... D'autres souvenirs. Tot ce dont je me souviendrais après l'oubliette, c'est que mes parents snt emprisonnés au ministère et que je dois les libérer... Tu me comprends hein?N'en parles à personne je t'en prie et surout pas à... Ronald"

Ses yeux s'embuèrent de larme tandis que le garçon la serrait dans ses bras, profitant des derniers instants passés avec sa meilleure amie

"Tu me manqueras Hermy... Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pr moi

-Prends bien soin de toi! Promis?, dit-elle en saisissant sa valise

-Promis, chuchota-t-il

-Je vais me téléporter directement chez moi pour avoir un peu de temps...Pour me préparer

-Mais et si les mangemorts t'y attendent?"

Le sourire crispée de la jeune fille noua l'estomac d'Harry

"Ils n'y seront pas et ne t'inquiètes pas... Je réussirais à faire face

-Mais ce sont des experts en magie noire, tu ne peux pas...."

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que son amie s'était volatilisé. Le laissant désemparé et seul
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-