-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Chambre de Torin Bower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyJeu 4 Oct - 21:06:14

C'était une pièce de taille modeste. Les murs étaient constitués de pierres apparentes, grossièrement taillées. Le plafond lui aussi en pierres n'était pas bien haut, aux environs de deux mètres. Le sol constitué de la même matière était quant à lui parfaitement lisse à l'exception de quelques encoches creusées par le temps. Pour seule et unique source de lumière diurne, un oeil de boeuf -petite fenêtre ronde- situé sur la paroie faisant face à la porte d'entrée. Cette dernière était quant à elle voûtée, composée de vieux -mais robuste- bois, possedant un gros loquet et un large verrou, le système d'ouverture semblant ancien. Mais que l'on ne s'y fie pas, ce n'était pas cette antiquité de fer mais bel et bien la magie qui assurait le verrouillage.

La chambre était parfaitement sobre et ordonnée. A vrai dire Torin n'avait pas souvent l'occasion d'y passer du temps, devant veiller au manoir. Les parois étaient vides de toute image ou portrait, pas même un miroir ou d'ornement décoratif accroché: seules quelques torches étaient accrochées pour illuminer la nuit. Contre le mur droit en entrant, un lit double recouvert d'une couverture grise, très simple et sans motifs. Contre le mur gauche, une grande armoire de bois récupérée au manoir familial. Elle ne comportait pas de vitres, il était impossible de savoir ce qui se trouvait à l'interieur -presque rien, deux-trois vêtements- elle était légèrement abîmée en bas à l'arrière, du côté droit: une marque de brûlure noire. Personne ne le savait à part Torin, mais ce meuble comportait un compartiment secret et totalement invisible dans son dos.

Sur le mur du fond, juste à gauche de la fenêtre, un bureau de chêne, équipé de tiroirs de chaque côté. Les tiroirs n'étaient pas vérouillés et ne contenaient que quelques bouts de parchmins insignifiants. Posées sur le bureau, quelques plumes et fioles d'encre. Egalement quelques objets magiques à l'utilité fort douteuse qui ne restaient jamais bien longtemps entreposés, d'autres venant prendre leur place avec le temps. Il n'y en avait qu'un qui n'avait jamais changé de place: une loupe aux montants dorés, d'apparence anodine.

Le seul autre meuble prenant place dans la chambre était une table de nuit, proche du lit. Elle contenait quelques manuels de magie -noire et autre- avancée. Pas l'ombre d'un livre de légilimencie en revanche. Au centre de la tablette, un chandelier parsemé d'écoulements de cire. Dans un angle, un petit coffret de bois sculpté, il ne contenait qu'une chevalière et était protégé par un sortilège.
La chambre de Torin n'était donc en effet pas très remplie. Mais rien d'étonnant lorsqu'on savait le peu de temps qu'il y passait... Peut-être y viendrait-il plus durant les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyVen 5 Oct - 15:07:18

Assis à son bureau, le Seigneur des Ténèbres lisait et relisait la lettre que Torin Bower lui avait fait parvenir. Il montait déjà, dans son esprit, des projets au sujet de cet homme qu'il avait torturé avec de lui apposer la marque. Mais quelque chose n'allait pas… Un détail qu'il n'arrivait pas à saisir. Il se remémora l'apposition alors qu'il relisait sans cesse le premier paragraphe:

Dans la lettre, Torin a écrit:
Sachez tout d'abord que je sais ce que je fais, qu'avoir rejoint les vôtres était mon propre choix et non pas celui de mon père. Je suis même semblerait-il bien plus dévoué à votre cause qu'il n'ait pu l'être. Epouser une moldue, quelle honte, m'obliger à porter ce sang souillé, quelle humiliation. Il n'y a qu'en suivant vos conseils que je pourrais laver cette impureté ou tout du moins me faire pardonner de mes ancêtres pour cette injure à leur sang dont je suis victime.

La haine de ce garçon pour son père était très grande… Trop grande peut être. Et le Lord craignait qu'elle ne le pousse à commettre un acte qui nuirait à ses desseins. Il décida donc qu'il devait parler à Torin pour le tempérer ou lui ordonner une contrepartie. Le jeune Mangemort voulait surveiller son père ? Qu'il le fasse ! Il ressentait ce besoin de se venger de son père qui lui avait imposé ce Sang Mêlé… Le Seigneur Noir ne pouvait que le comprendre, n'avait-il pas, lui aussi, maudit sa mère de s'être éprise d'un Moldu ? Si elle avait été en vie, il l'aurait certainement éliminé lui même pour le punir. Il ne pouvait que comprendre la colère du jeune homme, mais il se devait de la canaliser.

Devin Bower avait épousé une Moldue sous son règne et avec son accord. Il avait eu deux enfants alors qu'il était encore présent. De cette manière, le Mangemort n'avait plus jamais été soupçonné d'être un sympathisant à la cause du Lord et avait ainsi pu continuer à espionner pour son compte. Bien sûr, il y avait de nombreux autres Mangemorts au Ministère, à commencer par Lucius Malefoy, mais ceux-ci étaient aussi des combattants qui participaient aux missions. Devin, lui, n'était qu'un informateur. Si Lucius risquait de faire tomber sa couverture à chaque combat, Devin, lui, n'avait pas une position si instable et c'était toute la force de ce personnage… de ce pion entre les mains de Lord Voldemort.

Le Maître des lieux avait pris sa décision, il devait aller voir Torin et lui parler. Il rangea donc la lettre dans ses dossiers et se leva. Aussitôt, Nagini sembla s'éveiller de son sommeil sur le lit. Le Lord lui dit de l'attendre et il se dirigea vers le couloir. Il prit soin de fermer sa chambre par un sort, même si ce n'était pas vraiment nécessaire: aucun Mangemort ne serait assez fou pour pénétré dans sa chambre… Surtout si le serpent y était toujours. Il longea les couloirs, sa cape volant autour de lui à chacun de ses pas et ses serviteurs s'inclinant sur son passage. Arrivé devant la chambre de Torin, il sorti sa baguette, fit sauter tous les sortilèges de protection, frappa et entra sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyVen 5 Oct - 20:34:35

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Voilà comment un jeune et ambitieux sorcier, après avoir quitté l'école en commettant sans le savoir son premier meurtre, avait travaillé puis s'était récemment fait admettre dans un cercle très privé. Tout le monde n'avait pas le privilège de porter sur son avant-bras la marque des ténèbres, et lui, alors qu'il n'était même pas âgé de 22 ans, l'avait. Certains l'auraient perçu comme fou, suicidaire ou inhumain. Mais ces gens là ignoraient quelles étaient les vraies valeurs de la vie, il se contentaient de vivre au quotidien sans poser de question ni oser se redresser face aux grands de ce monde. Vivre pleinement sa vie avait une autre signification pour Torin. Faire de grande choses. Peu importe qu'elles soient bonnes ou mauvaises, tant qu'elles avaient une raison logique. Être un mangemort, rêver à devenir un véritable mage noir, oser braver l'illégal et tuer jusqu'à sa propre famille, ce n'était pas un problème. Suivre les pas de Lord Voldemort était la meilleure solution pour se faire un nom, aussi obscur fusse-t-il.
Mais pour l'instant, qu'était-il? Un vulgaire pion, de la chair à canon tout juste apte à être placée en première ligne sur les champs de bataille. Il ne demandait qu'à faire ses preuves, mais le temps, ce vieil ennemi qu'il avait vaincu par la patience, ralentissait le processus. Il n'existait rien qu'il ne puisse faire pour accélerer les chose: les journaux ne parlaient pas du véritable retour du Lord, mais plutôt des balivernes d'un gamin de 14 ans mentant pour conserver sa célébrité. Il ne s'agissait ainsi pas d'un concours au plus grand nombre d'aurors et de sangs de bourbe tués. Peut-être au contraire fallait-il dissimuler tout signe avant coureur.

Torin s'était arrêté, au beau milieu de l'allée des embrumes. Il regardait droit devant lui, dans le vide. Il était immobile, les muscles de son avant-bras gauche tendus. Elle était réelle maintenant, il ne l'avait pas encore sentie le brûler et se demandait si cela était normal. Le choses allaient-elles rester aussi calme pendant longtemps? Ses yeux fixèrent un point dans le lointain de la sombre ruelle. Une silhouette se dessinait, elle était de dos, recouverte d'une ample cape noire. L'être semblait ne pas marcher mais léviter au-dessus du sol. Tout était flou, mais il le distinga, l'homme détournait sa tête vers lui, le regardait étrangement tout en continuant d'avancer.
Le jeune mangemort n'avait pratiquement pas dormi la veille, il avait eu affaire à une séance d'apprentissage légilimens particulièrement éprouvante, il était allé bien plus loin qu'auparavent, il avait « tout » vu, il avait achevé la première étape [qui devrait être postée d'ici peu ^^] . La séance avait révélé certaines choses dont il aurait aimé ne jamais se souvenir, le passage le plus répugnant de son enfance. Cela l'avait dans un premier temps énervé et affaiblit, mais y ayant médité des heures durant, il en avait puisé une force, la plus puissante dont il soit doté, la haine. Selon certains la plus grande de toutes les forces était l'amour, mais Torin ne connaissait pas ce sentiment, totalement inutile. Ou alors peut-être sous une autre forme, l'égoïsme.

Il était encore épuisé, de minces cernes sous les yeux. Le travail n'avait pas arrangé les choses, un client avait même plaisanté sur ses airs d'inferis. Torin n'avait pas rit. Et dire que la nuit de l'avant veille, la magie n'avait pas suffit à endormir Léan, il avait dû veiller un certain temps avant que l'enfant dorme. Peut importe il était à présent débarassé, nous étions vendredi, une fin d'après midi et il allait filer dormir. Il ne ratait jamais une potion, mais celle conçue au matin permettant de regagner des forces avait probablement échoué, suite à sa fatigue. Au contraire il avait même eu quelques instants d'absence, manquant de s'assoupir. Enfin il était débauché et allait dormir.
Puis de nouveau cette absence due à la fatigue. Cette personne dans la rue au lointain qui lentement tournait sa tête vers lui. Un sourire plus que confiant, triomphant. L'être lui fit un signe de la main pour lui dire que tout irait bien. Puis il disparut au travers d'un mur. Cette vision, c'était Torin lui-même, quelques cheveux blanc et de minces rides apparaissantes.


« Monsieur, s'il vous plait! Monsieur? »

Dans un sursaut, le jeune mangemort se retourna vers l'origine de la voix. Il avait faillit s'endormir sur place, debout en plein milieu de la ruelle. Mais il eut vite fait de se reveiller, se décalant pour laisser avancer le passant munit d'une large brouette. Sans plus attendre il transplana au manoir. Son père était là, discutant bruyemment avec quelques collègues mangemorts probablement. Il salua les hommes d'un bref signe de tête et avertit son père qu'il partait au repère. Trop de bruit pour se reposer à la maison, il avait besoin de dormir dans un autre lieu que celui où il avait pratiqué la legilimencie la nuit dernière. Il trouva donc avantageux d'avoir une chambre au repère, où il tranplana bientôt.
Il referma la vieille porte de bois à l'aide d'un sortilège et se glissa sous la couverture grise après s'être changé dans une tenue plus confortable. Le sommeil ne tarda bien entendu pas à venir. Un sommeil plat, sans rèves ni étranges visions... Mais qui ne fut que de courte durée. Le fait que l'on fasse sauter le sort verouillant la porte le reveilla en sursaut. Il eut à peine le temps de tirer la couverture et de ses redressa que l'on frappa et entra.

Voyant la silhouette du Lord apparaître dans l'encadrement de la porte, Torin sauta hors de son lit, se relevant et essayant de paraître parfaitement eveillé pour mieux accueillir le maître. Il s'avança sur le côté de la porte et inclina respectueusement la tête pour saluer le Seigneur des Ténèbres. Après quoi il se décala pour laisser le passage au chef des lieux, si ce dernier désirait entrer.


« Maître. Que puis-je faire pour vous? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyVen 5 Oct - 21:20:52

Apparemment, le jeune Mangemort était en pleine sieste quand le Lord ouvrit la porte. Celui-ci ne put d'ailleurs pas retenir un sourire amusé en voyant l'état de son serviteur. Il ferma la porte derrière lui et la revérouilla avant de répondre à la question posée d'une voix glaciale malgré le sourire qui avait, quelques instants auparavant animé son visage:

"Commences donc par t'habiller, Torin Bower, il faut que je te parle."

Sans hésiter plus que cela, le Lord Noir s'avança dans la pièce et la détailla. Il était toujours intéressant de voir comment les Mages Noirs aménageaient leur coin de vie. Celui-ci était très sobre et sans ornement superflu. Etait-ce un reflet de la vie de son habitant ? Torin était-il quelqu'un ne s'encombrant pas de détails, allant droit au but ? Le Lord regrettait souvent sa longue absence qui faisait qu'il ne connaissait pas assez ses nouveaux serviteurs. Sans se presser, il s'approcha du bureau, en tira la chaise et s'assit. Son regard survola les différents objets posés sur la table alors que sa main les survolait sans les toucher pour en évaluer le niveau de magie. Sans se tourner vers la pièce, il finit par demander:

"Est-ce ton apprentissage de la Legillimencie qui t'épuise ainsi ? N'oublie pas que tu dois pouvoir me servir en toute occasion, un Mangemort affaibli est un Mangemort… mort."

Il fit alors pivoter la chaise, se redressant dedans, pour faire face à son serviteur. Il le sonda un moment. Il n'était pas vraiment utile de faire appelle à ce pouvoir pour lire en lui: ce jeune homme débordait de haine et elle était clairement dirigée vers son père. Le Lord Noir fronça les sourcils, comme dérangé par cette constatation et fini par prendre la parole de sa voix déshumanisée:

"Torin, doutes-tu de mon pouvoir ? Penses-tu que je ne suis pas capable de punir moi même ceux qui me trahissent ? Que tu haïsses ton père me semble normal. Si tu veux le surveiller, fais le donc, je n'en ai que faire. Mais n'oublie pas que j'étais là quand il a épousé cette moldue. Que j'étais là, encore, quand tu es né et que j'étais là, toujours quand ton frère est né. Je ne tiens pas rigueur à ton père d'avoir enfanté des enfants de Sangs Mêlés car je l'ai accepté. Ne l'oublie jamais. Cette humiliation que tu dis subir, je l'ai acceptée. Ton père a fait ce sacrifice pour me servir. Certes, il n'était pas nécessaire qu'il ait autant d'enfants et je me demande s'il n'a pas fini par s'éprendre de sa femme, mais il m'est utile, je te l'ai déjà dit et je ne le répèterais pas. Ne prends pas d'initiatives qui puisse me déplaire, Torin."

La dernière phrase était une menace absolument pas voilée. Le regard du Seigneur des Ténèbres s'était fait profond et exigeant. Il voulait savoir si l'homme plierait ou affronterait sa volonté. Torin était un être à l'esprit puissant, il était évident qu'il ne se suffirait pas d'être un simple serviteur, un simple sous-fifre. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'avant le mariage de son père, la position de Devin était dangereuse, il avait faillit couler. Mais épouser une Moldue n'avait pas suffit à calmer les esprits. C'est la naissance de cet enfant qui avait sauvé la tête de l'employé du Ministère. Car si il avait continué à être soupçonné, il aurait perdu la vie… De la main de son maître ou de son patron, nul ne pouvait le dire, mais il n'aurait pas survécu.

Pourtant, le Lord Noir avait tout de même conscience que ses mots ne seraient pas suffisant. Il ne comprenait que trop la colère du jeune homme pour son géniteur. Son regard, toujours froid s'adoucit imperceptiblement. Oui, ce gosse lui ressemblait beaucoup et il allait certainement éliminer son père. Le Seigneur des Ténèbres ne pouvait pas l'en empêcher mais il ne pouvait pas non plus le lui permettre sans compensation, Devin Bower était un élément important. Il jaugea un moment son serviteur. Ce garçon était bien trop intelligent pour risquer sa vie et sa liberté en tuant son père. Il ne savait pas comment Torin avait prévu d'éliminer son père mais il était certain qu'il n'en subirait pas les conséquences. Le Lord Noir, d'un ton sans timbre, reprit alors la parole:


"Par sa place au ministère, ton père m'est utile. Remplace le et je n'aurais que faire de son sort."
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyLun 8 Oct - 16:37:58

Comme il aurait pu s'en douter, le Lord entra en refermant -et verouillant- derrière lui. Torin n'aimait pas vraiment ça, craignant maintenant que cela soit de mauvaise augure. Le maître avec remarqué la tenue -une sorte de pyjama- peu convenable du jeune disciple. Mieux vallait ne pas le vexer et s'habiller de manière plus correct. Bien entendu, contrairement aux moldus il n'avait pas besoin de se déshabiller. Il prix simplement sa baguette et informula un sort de métamorphose sur le tissus, la tenue redevenant celle qu'il avait utilisé pour aller travailler. Il n'avait pas remarqué le sourire du Lord, se mefiant plutôt de sa voix glaciale.
Le voyant observer la chambre, puis les quelques objets sur le bureau, le jeune mangemort s'attendait à avoir quelques questions sur la nature des divers outils, mais rien ne vint. Réalisant qu'il était toujours planté devant la table de nuit où il avait récupéré sa baguette, il rangea cette dernière et vint se placer debout, non loin du Seigneur des Ténèbres... Lorsqu'une question tomba. Il était certes difficile de na pas voir sa fatigue, ni le fait qu'il fut endormi quelques minutes plus tôt, mais il n'ésperait pas que cela serait noté.

Le dernier mot fut le plus inquietant. Torin pensait que son apprentissage de la légilimencie serait un point très positif, mais pas que cela puisse lui causer des tords. Il baissa donc la tête, se sentant coupable d'être aussi fatigué. Cela était si rare et il fallait que ça tombe précisément le jour où le maître décidait de lui rendre visite. Mais comment s'en excuser? Le Lord comptait-il le punir pour cette fatigue? Il avait parlé de mort.
Torin retint sa respiration et redressa la tête en voyant le maître se tourner pour lui faire face. Il soutint poliement son regard, s'attendant à il ne sait quelle réaction. Car le Seigneur des Ténèbres, lorsqu'on ne l'avait pas fréquenté plusieurs années, semblait complètement imprévisible. Devoir le respecter et lui montrer sa force simultanément était assez ambigu. Torin n'aimait pas vraiment ça, mais pour le moment il devait se restreindre à faire profil bas, ne pas contredire ou se justifier désinvoltement. Peut-être qu'avec le temps il oserait parler plus naturellement, mais à l'heure actuelle il devait déjà découvrir quelles étaient les limites à ne pas franchir, sans pour antant ressembler à un faible ou une mauviette. Voilà pourquoi il avait redréssé la tête mais conservait une attitude respectueuse, malgrès l'expression peu rassurante du maître.

Et le Lord reprit la parole. Torin s'empressa de donner un hochement de tête négatif lorsqu'il fut suggéré qu'il doute des pouvoirs d'un homme avec une armée et une resurrection à son actif. Mais il comprit vite à quoi voulait en venir le maître. C'était donc à propos de Devin Bower qu'il voulait s'entretenir. Le jeune mangemort écouta sans broncher jusqu'à un certain point. Tout à coup il entapperçut l'éventualité que Lord Voldemort ne soit pas aussi « honorable » que ça. Il avait du subir les pires douleurs durant l'apposition de sa marque et voilà que le Seigneur des Ténèbres prétendait avoir accepté malgrès ses principes la naissance des sangs-mêlés.
Torin fronça les sourcils malgrès lui. Qu'attendait exactement le maître de ces révélations? Une certaine incompréhension pouvait se lire dans les yeux du jeune homme, d'autres mangemorts avaient coulé sans que rien ne puisse les disculper. Peut-être ces derniers avaient-ils eu le même choix que son père, mais ne s'étaient pas abaissés à se marier avec une immondice telle une moldue. Devin, lui l'avait fait, manifestant par cet acte la peur. Et la faiblesse: préferer trahir ses idéaux pour conserver une liberté en réalitée limitée... Non, Torin ne pouvait le comprendre ni l'admettre: il n'avait pas la même vision des chose et trouvait en cet instant le Lord trop laxiste pour cet acte passé.

Il comprit bien la menace signifiée par les derniers mots du Seigneur des Ténèbres. Il avait peut-être trop parlé en proposant d'éliminer son père lors du rituel d'apposition. Mais que pouvait-il ajouter de plus? De toutes façons, s'il ne tuait pas son père, d'autres le feraient de plein grès lorsqu'ils seraient en age. Le message était passé et tant que Devin Bower n'empietait pas trop sur les plates bandes de son fils, tout irait au mieux. Dans le cas contraire, il était de toutes façons peu probable que Torin se sorte aussi facilement d'un duel contre son père. Et il existait d'autres solutions.
A aucun moment le jeune mangemort ne souhaita protester ou ne serai-ce que prendre la parole. Le Lord avait vu clair dans son jeu, il n'y avait rien à faire si ce n'est acquiescer. Ce qu'il ne fit pas, s'attendant à quelque chose, d'autres menaces ou l'explication des conséquences du meurtre de son père. Mais ce qui vint fut tout à fait différent. Une sorte de conseil, la condition selon laquelle il pourrait tuer son père. Un éclair parcourut les yeux argentés de Torin, l'incompréhension disparaissant de son visage. Entrer au ministère ne serait pas chose compliquée s'il se montrait motivé et désireux d'obtenir un poste. Mais que dirait son actuel patron? Il pourrait éventuellement le prévenir à l'avance, lui laisser le temps de trouver un employé et ainsi partir en bon termes. Après quoi il avait une petite idée du département où il pourrait postuler, mais avant ça il fallait qu'il demande plus de précisions.


« Maître... Par prendre sa place, entendez vous obtenir le même poste que lui? Car j'ai en réalité quelques... Prédispositions, pour le département de la justice magique. Eventuellement la séction de contrôle de l'équipement magique. Cela pourrait être utile, anticiper les perquisitions par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyMer 10 Oct - 22:30:38

Bien qu'il ait continué sa tirade, le Lord Noir avait bien vu que ses paroles dérangeaient son serviteur. Et il le comprenait très bien, mais Torin lui donnait l'impression de se sentir supérieur aux autres. Effectivement, s'il voulait suivre sans réserve la doctrine de son maître, il aurait du se donner la mort de lui même après avoir éliminé frères et sœurs pour les punir de l'impureté de leur sang, mais non, il considérait qui lui et les siens méritaient de vivre et étaient des victimes. Mais en quoi étaient ils différents des autres Sangs Mêlés ? Le Lord Noir décida d'attendre un peu pour aborder se sujet, mais il savait qu'il allait devoir encourager le jeune homme à lui parler sans détours et sans peur des conséquences.

Il dit alors des mots qui exprimaient clairement qu'il autorisait le Mangemort à tuer son père sous certaines conditions. D'ailleurs, Torin comprit tout de suite ce qui était sous entendu et répondit à ces mots alors qu'il avait gardé le silence jusque là, demandant confirmation de la permission et informations complémentaires sur ce qu'il devait faire en échange. Le Seigneur des Ténèbres garda le silence un certain temps, observant cet homme qui semblait plein de ressources. Il réfléchit à la proposition qui venait de lui être faite. Devin travaillait au service de régulation des créatures magiques, c'était très pratique pour assurer les arrières des Loups-Garous, mais aussi en ce qui concernait les dragons et les créatures dites dangereuses… Ce n'était pas forcément le Mangemort infiltré le plus nécessaire, mais il était tout de même efficace et commençait à devenir proche du Ministre. D'autre par, la Justice Magique était le département le plus important du Ministère et Torin pensait pouvoir infiltrer les équipes s'occupant des perquisitions en matières d'objets de Magie Noire… Cela pouvait se montrer intéressant…

Il était évident qu'être proche du ministre n'était pas suffisant, Fudge serait démis de ses fonctions dès que le retour du Lord Noir serait officiel… De plus, le Département de la Justice Magique contenait de Bureau des Aurors… Torin serait-il capable de trouver des informations importantes de ce côté là aussi ? Enfin, Lord Voldemort avait déjà comme projet de s'immiscer au Ministère pour trouver cette maudite prophétie qui lui avait fait défaut 13 ans plus tôt. Il finit par dire, d'une voix sans timbre, sifflante comme un serpent, mais pas vraiment menaçante:


"Il ne faut pas que tu sois inquiété par la mort de ton père. Le moindre soupçon à ton égard nuirait à ton évolution au sein du Ministère et tu m'aurais fait perdre deux hommes: lui et toi. A quel point penses-tu pouvoir d'infiltrer dans le département de la Justice Magique ? Et quels influences envisages-tu d'avoir au Ministère ? Torin, j'ai besoin d'agents là bas, plus il y en aura, mieux ce sera, mais mon meilleur serviteur reste Lucius Malefoy, ne lui fait jamais d'ombre. Montres moi ce que tu vaux, rends toi utile, devient un agent du Ministère et soit toujours insoupçonné… Prouves-moi qu'il est possible de ressemble à un fervent partisan du Ministre sans en recourir aux moyens que ton père à utilisés."

Le Maître des Ténèbres s'appuya sur le fond du fauteuil et sembla réfléchir un moment. Il lui semblait évident que ce Mangemort était très intelligent et qu'il ne voudrait pas rester à la place de simple pion et pourtant, de part son sang, il était évident que c'était à cela qu'il serait condamné. Les yeux pourpres du Lord se posèrent, neutres, sur le visage du jeune homme. Il se revoyait, plus jeune, voulant prouver au monde que son idéal était le plus juste. Lui, un sorcier de Sang Mêlé mais héritier de Salazar Serpentard, prônait la pureté du sang…quelle ironie. Oui, vraiment, Torin était comme lui et cela lui plaisait particulièrement. Il avait cette envie de combattre, de montrer sa valeur, de pouvoir agir par lui même… Mais le Lord devait savoir ce qu'il pensait réellement, pourtant il ne voulait pas forcer son esprit, il voulait l'entendre lui parler de vive voix…

"Torin…"

Il se tut, sondant à nouveau le jeune homme puis, d'une voix qui sans menace, calme bien que toujours neutre, il reprit:

"Je veux que tu me parles sans détours, que tu me dises ce que tu penses vraiment. Je pourrais aller chercher ces informations dans ton esprit par la force, mais je préfère que tu sois toi même honnête avec moi. Parles sans craindre les conséquences de tes mots."

Il marqua une nouvelle pause. Son regard était perçant, déterminé, mais il n'était pas menaçant… pour une fois, il voulait vraiment connaître l'un de ses serviteurs. Pourtant c'est d'une voix un peu plus froide qu'il continua:

"D'après toi, qui est le plus coupable dans l'histoire ? Ton père qui a épousé une Moldue, l'a gardée en vie sous son toi et lui a fait des enfants ? Tes frères et sœurs au Sang Mêlés qui portent une impureté injure à leur race ? Ou bien moi qui ai permis tout cela en connaissance de cause ? Explique moi ta réponse, dis moi qui est en faute et pourquoi et qui ne l'est pas et pourquoi aussi. Je veux connaître le fond de ta pensée sur ce qui entoure ta naissance, Torin. Je veux savoir."

Il se tut, fixant le jeune homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyLun 29 Oct - 18:18:24

Le Seigneur des Ténèbres ouvrait de nouvelles opportunités à son serviteur. Un avenir sans son père, le pouvoir sur les autres membres de la famille. Le maître avait énoncé ses conditions qui semblaient plus que raisonnables. Excepté un detail, le temps nécéssité pour obtenir la confiance du ministère, passer de stagiaire à titulaire. Un an en principe, mais peut-être quelques mois s'il se debrouillait bien. Il faudrait aussi expliquer à son père ce qui le poussait à changer de métier, à travailler au ministère... Alors que quelques années plus tôt il avait dit ne pas être interéssé par le metier de fonctionnaire. Mais il n'en avait cependant pas écarté l'hypothèse. Et la justice magique... Son père serait si fier, si aveugle. Il ne verrait rien venir de la part du fils dont il était le plus fier. Un jeu d'enfant, quelle douce mélodie que celle d'une trahison aussi simple. Le plus amusant étant que Torin serait dénué de tous remords. Ironique de la part d'un fils aussi acidu, partageant nombre de points communs avec son paternel.
D'ailleurs, le Lord Noir reprit la parole. Même si sa voix ne montrait aucune humanité, le jeune mangemort osait imaginer ses dires comme un signe d'enthousiasme. Tout du moins sa première phrase, car les suivantes lui semblèrent bien moins sympathiques. Et il était normal que le maître le prévienne des risques, des conditions, des choses qu'il ne tolérerait pas. Torin écoutait attentivement, bien qu'il ait tendance à ne pas trop se faire de soucis. Comme toujours -et probablemnt dû à son jeune age- ilavait une parfaite confiance en sa personne. Le Lord ne le connaissait peut-être pas assez et pouvait avoir ses raisons de douter. Mais il ignorait à quel point l'ainé des Bower était rusé, un fin stratege ne laissant jamais de preuves gênantes. En effet, jamais il ne prendrait le risque de tuer son père sur un coup de tête au beau milieu du manoir. Non, cela serait inexplicable et il irait à Azkaban pour meurtre. Mais des petites idées commençaient déjà à germer dans sa tête, il existait quelques personnes possiblement manipulables sur le dos desquelles il pourrait faire passer le crime. Les parents de Bronach par exemple, même si il était fort peu probable que des moldus arrivent à bout de ce genre de sorcier, ou alors...

Il s'occuperait de ça plus tard. Les questions posées par le Seigneur des Ténèbres évoquaient un tout autre orde du jour. Il fallait déjà que le jeune mangemort arrive à le convaincre de ses capacités, lui montrer à quel point il pouvait être perspicace et s'attirer les bonnes graces des bureaucrates, quels qu'ils soient. Après tout, de qui -à part ses ennemis déclarés- ne s'était-il pas attiré ces fameuses bonnes graces? Déjà ses professeurs lorsqu'il était à Poudlard, puis aujourd'hui d'autres personnes. Lord Voldemort lui-même n'était-il pas en train de proposer un copromis avantageux à Torin? Oui, le jeune homme avait le sens du relationnel, surtout lorsqu'il s'agissait de servir ses propres interêts.
Ainsi, il hocha la tête l'air déterminé au fur et à mesure du récit émit par le mage noir. Même si une pointe de sceptisme transperça son expression en entendant prononcer le nom de Lucuis Malefoy. Ce dernier avait beau être utile, il avait l'air lache. Un sous-fifre certes bien placé dans la hiérarchie mais qui ne monterait pas plus haut par manque de force d'esprit. Enfin, c'était le jugement de Torin qui s'estimait supérieur à presque tous les autres. Il jugeait donc que le maître n'avait pas de soucis à se faire, il voulait des contacts haut placés au ministère, il les aurait. D'ici quelques années, Torin connaitrait aussi bien les membres du Magenmagot que ses anciens camarades de classe... Enfin, métaphoriquement parlant. Il se sentait capable d'évoluer dans le ministère sans rien avoir à prouver, c'était l'essentiel.


« Je vous assure que je ferai le necessaire pour préserver une couverture plus que fiable, Maître. »

Le necessaire... Mais qu'est-ce que cela impliquait au juste? Renoncer à la violence au sein de la famille? Réduire ses activités douteuses? Ramener au ministère des preuves qu'untel était mangemort. Le tout sans trahir ses complices. Aussi difficile cela puisse-t-il paraître, cette idée de risques, de situations ambigües, cela plaisait à Torin. L'occasion revée de berner le ministère en faisant passer des innocents pour des pratiquants de la magie noire, passer des collègues sous imperium lorsque la présence d'une taupe serait soupçonnée et leur faire comettre la faute qui le disculperait... Il ne manquerait pas de ressources.
Mais, étant face au Lord, il desirait rester neutre pour lui montrer à quel point il savait masquer le fond de sa pensée. Voldemort pourrait toujours lire dans ses pensées si il doutait, mais il n'y verrait que le véritable en sincère enthousiasme. Cependant, il ne semblait pas vouloir lire dans les pensées de Torin. Au contraire, il lui adressa une nouvelle fois la parole, prononçant son prénom puis formulant ensuite le souhait de l'entendre lui-même reveler son point de vue.

L'expression de Torin changea légèrement. Tout à coup il parut plus attentif, mais aussi reflechit. Il masquait le plaisir qu'il éprouvait à entendre le Lord lui parler de la sorte. Car si il prétendait ne pas vouloir utiliser la légilimencie, il prétendait aussi tester la confiance qu'il pouvait placer en son serviteur. Il ne serait pas déçut, enfin... Il restait quelques petits détails, les deux hommes n'avaient pas forcément la même manière de voir les choses, et si Torin s'exprimait librement, il craignait de vexer le Seigneur des Ténèbres. Il n'était pas bon de contrarier ce genre de personne. Mais surtout, il était impossible de deviner si il s'agissait d'une discussion sincère ou d'un jeu ayant pour but de trouver un prétexte pour torturer ce jeune homme paraissant trop sûr de lui.
Et la question fut posée. Voldemort demandait à Torin d'effectuer un jugement. Il aurait tout interet à bien choisir ses mots, de manière à ce que le Lord comprenne sa vision des choses et aille dans le même sens. Le jeune mangemort soupira silencieusement mais longuement. Puis il leva un regard lourd de serieux vers le Seigneur des Ténèbres.


« Maître... Sauf votre respect, je dirais que -en toute neutralité dans mon jugement- vous avez effectivement votre part de responsabilités. Mais infime. Devin Bower a lui-même choisit d'engrosser cette créature. Il est coupable, le problème étant que la soif d'assouvir ses desirs les plus primitifs ait été plus forte que ses convictions morales. C'est de là que sont nés mes frères et soeurs. »

Torin se considérait comme la preuve visant à montrer au ministère que Devin avait une « vie de couple » et non pas une femme épousée uniquement par interêt. Ses frères et soeurs, eux n'avaient nullement eu besoin de voir le jour. Mais il ne jugea pas necessaire d'évoquer tout ceci.

« Ne sont coupable que ceux qui refusent de laver l'impureté de leur sang. Ceux qui refusent au moins d'essayer. Car eux seuls tiennent plus de leur mère et se rabaissent aussi bas que leur père. Il avait le choix. Mais peut-être ne pensiez vous pas qu'il aurait réellement le culot d'épouser une moldue... »

Et de ce fait prouver sa lacheté... Comme ces nombreuses personnes issues de la maison Serpentard qui en ont souillé la réputation. Il fallait se montrer implacable et si la question du Lord avait été un test, Torin venait clairement de sous-entendre que lui n'aurait pas fait ce choix. Mais que d'autres si et que de ce fait il faille se montrer moins prompt avec des individus en aussi mauvaise situation que l'avait été Devin Bower.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyMar 30 Oct - 18:11:15

Le Lord Noir se reconnaissait en Torin Bower et voulait le prendre sous son aile, lui permettre de devenir un puissant Mangemort à part entière… Mais il y avait une ombre qui entachait ce garçon, une ombre qui n'était autre que la pureté de son Sang. Pourtant, le Mage Noir avait affirmé que désormais ce Sang serait considéré comme Pur. Devin et lui avaient-ils condamnés Torin Bower à devoir constamment prouver sa valeur ? Une chose avait semblé étrange au Lord, le jeune homme critiquait le choix de son père, il semblait en vouloir à son père bien plus qu'à sa fratrie de Sang Melés. Et en critiquant son père, il critiquait quelque chose que Lord Voldemort avait permis. Ainsi, il demanda au jeune homme de lui expliquer clairement sa pensée et il l'écouta avec attention… En tenta de refaire la comparaison.

Le jeune Tom Jedusor avait méprisé son Moldu de père, c'est pourquoi il avait rapidement renoncé à ce nom de Moldu. Mais il haïssait sa mère pour avoir aimé cet homme. Oui, il jugeait que sa mère, une Sang Pur, était la plus coupable des deux. Il en voulait aussi, moins certes, mais tout de même, à son grand père qui n'avait pas su contrôler sa fille… Oui, il comprenait tellement bien ce que ressentait Torin. Si ce n'est… Si ce n'est qu'il n'aurait certainement pas pardonné à ses frères et sœurs s'il en avait eu. Mais, fort heureusement, il n'en avait pas.

Seuls ceux de ses frères qui étaient prêts à mourir pour laver l'impureté de leur Sang trouvaient grâce aux yeux de Torin. Le Lord se remémora ce qu'il savait des enfants Bower et n'en trouva qu'un seul qui soit proche de cela: Ultan. A quel point Torin serait-il prêt à prouver la véracité de ses paroles ? Le jeune homme se doutait certainement d'un jour ou l'autre l'ordre lui serait donné d'éliminer sa propre famille… Le ferait-il ? Les autres étaient encore trop jeunes pour s'opposer au Lord, mais le Mage Noir se souvenait de son entretien avec Narcissa Black épouse Malefoy… Ce jour où il lui avait fait remarquer qu'elle serait peut être, un jour, amenée à tuer sa sœur, Andromeda. La jeune femme avait alors tremblé à cette idée, mais s'était montrée résignée.

Une autre chose attira l'attention du Seigneur des Ténèbres. Le jeune Bower sous-entendait que le Lord avait pensé que Devin ne ferait pas se choix… Mais Torin se trompait. Voldemort connaissait son serviteur, il avait tout de suite su qu'il se jetterait sur l'idée proposée par Malefoy. D'ailleurs, il se souvenait encore du problème de Malefoy à l'époque. Lucuis avait ouvertement soutenu Dévin à son arrivée au Ministère et voilà que Dévin était considéré comme potentiel Mangemort. De là à ce que le lien entre eux deux soit fait et qu'il soit lui même soupçonné, il ne faudrait pas longtemps. Lucius Malefoy avait considéré que le sacrifice de Dévin était un mal nécessaire pour assurer sa propre couverture… Torin Bower avait-il la moindre idée du rôle de Malefoy dans cette histoire ? Cela importait peu…

Le Lord se décida à parler:


"Je savais que ton père prendrait ce choix, Torin. Et j'admets que je lui ai laissé trop de latitude concernant cette femme. Je comprends ta colère envers lui et je ne t'empêcherai pas de te venger.

Vas au Ministère et devient l'un de leurs employés. Si ton père te pose des questions, tu peux dire que l'ordre vient de moi. Il est dans mon intention de m'emparer du Ministère d'ici peu. Plus il y aura de mes hommes là-bas, mieux ce sera. Devient membre du Magenmagot puisque tu le veux. Soit respecté et fait en sorte de nuire à l'ennemi. Mais garde en tête que c'est volontairement que je laisse le Ministère nier mon retour."


Le Lord Noir avait tout intérêt à ne pas clamer son retour. De cette manière le Ministère et Poudlard se combattaient et les sorciers se méfiaient les uns des autres. Pendant que Dumbledore et Potter étaient dénigrés et ridiculisés par Fudge et Ombrage, les gens ne croiraient pas à son retour et il pourrait reprendre des forces en toute tranquillité et relever ses troupes. Il avait déjà envoyé des Sorciers auprès des Géants et les Détraqueurs lui obéiraient bientôt tous de nouveau. Et pendant que Fudge ne s'imaginait pas d'autre ennemis que Dumbledore, il ne verrait pas la montée en puissance des Mangemorts dans ses propres rangs. Fudge avait toujours une confiance absolue en Malefoy et cela ne pouvait que servir ses projets. Par contre, il était certain que si le Lord réapparaissait officiellement, le Ministre serait démis de ses fonctions et remplacé par un Auror ou un membre de l'Ordre, auquel cas, Malefoy perdrait tout son intérêt et cela amputerait les Mangemorts d'un avantage certain. Il fallait donc que les Mangemorts s'immiscent dans le Ministère pendant que Fudge était encore là et avant que le retour du Lord soit officiel.

De plus, ce temps permettrait au Seigneur des Ténèbres de se procurer la Prophétie… Cette fameuse Prophétie cachée au Département des Mystères… Derrière cette porte… Il soupira. Et son regard se posa à nouveau sur son Mangemort. C'est alors qu'il se rendit compte que Torin allait pouvoir lui être utile pour autre chose. Si les quartiers du Magenmagot était dans les étages, les salles d'audiences, elles, n'étaient pas loin du Département des Mystères. Il ne voulait pas évoquer son but au jeune homme, mais il pouvait sous entendre certaines choses…


"Torin, je m'intéresse beaucoup au Ministère. Je veux le plus d'agents là bas et je veux pouvoir le connaître sur le bout des doigts. Si tu t'intègres au Mangenmagot, tu pourras passer régulièrement dans les étages les plus bas du Ministère. Je veux que tu me fasses un rapport des plus détaillés sur ces lieux. Montres moi quel genre d'espion tu es et je pourrais te donner des missions qui te permettrons d'évoluer au sein des Mangemort d'une manière digne de ta valeur."

L'excitation se lisait dans le ton du Lord, mais très vite il se reprit et se leva. Il passa près de son serviteur et se dirigea vers la porte puis, arrivé sur le seuil, il se retourna et regarda encore le Mangemort. Mais à la place de Torin Bower, il voyait Tom Jedusor. Il sourit et quitta la pièce sans ajouter un mot. Ce garçon irait loin, il le savait.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptyJeu 22 Nov - 18:53:14

'Il est ici, Maître.'

Souriant, le Lord se leva de son bureau. Nagini venant de pénétrer dans sa chambre en lui annonçant que le Mangemort qu'il voulait voir depuis quelques jours était enfin rentré au repaire. Il reprit place à son siège pour se donner le temps de se calmer, l'excitation qui avait prit le contrôle de sa personne devait être endiguée avant qu'il ne se montre au public. Il devait toujours avoir une maîtrise parfaite de lui-même et sembler neutre à tout. Pourtant, il relu pour la énième fois le hibou de son Serviteur, son sourire s'agrandissant de plus en plus à chaque ligne.

Ainsi, il avait réussi, il était rentré au Département de la Justice Magique et c'était assuré une place, certes pas encore très importante, mais c'était déjà remarquable en si peu de temps. Torin avait la curiosité nécessaire pour donner à son maître des détails insignifiant qui ne pouvait que lui plaire… Par exemple son coup d'œil à l'intérieur du département des Mystères… Oui, cette porte, le Lord Noir la connaissait et il y pensait souvent… Très souvent… Trop souvent… Le département des Mystères l'obsédait et il n'avait qu'une envie, aller chercher cette satanée prophétie qui le hantait depuis son retour à la vie. Il voulait en connaître tous les tenants et aboutissants. Il voulait l'entendre en entier.

Dans la suite de ce compte-rendu, Torin décrivait la salle d'audience du Magenmagot… Un endroit qui avait vu passer un grand nombre de ses partisans. Le Seigneur des Ténèbres voulait avoir une réelle idée de ce que le Ministère avait fait subir à ses hommes. Il tentait de visualiser cette salle avec l'accusé, seul, attaché, enchaîné au milieu, en bas, entouré des 50 Membres du Mangenmagot dont Albus Dumbledore et de tous ceux qui pouvaient les accuser mais aussi surveillés par des gardes… Des gardes… quels types de gardes ? Oui, vraiment, Voldemort était curieux d'avoir plus de détails sur ces "audiences importantes" comme l'écrivait Bower.

Puis un nom était cité… Un nom qui parlait particulièrement au Seigneur des Ténèbres : Sturgis Podmore. Le Lord se souvenait tellement bien… C'était une nuit à la fin du mois d'août, l'homme faisait le guet devant le département des Mystères et le serviteur du Lord était venu, il avait essayé de passer et avait soumis le Membre de l'Ordre du Phénix à l'impérium pour l'envoyer à sa place dans le Département des Mystères chercher la prophétie… Podmore s'était fait attrapé et le Mangemort s'était échappé… Ainsi le sorcier avait été jugé par les siens et envoyé à Azkaban. Voldemort imaginait très bien que cet homme n'avait pas pu se défendre puisque affirmer avoir agis sous Impérium aurait été assimilé à confirmer le retour du Lord Noir et personne ne voulait accepter une telle chose. Six mois à Azkaban… Tiens, à propos d'Azkaban, il serait peut être temps d'envisager de sortir ses Serviteurs les plus fidèles de ce lieux terrible…

Torin Bower évoquait deux choses très contradictoires… Il ne fallait pas attaquer ce niveau du Ministère, mais le contrôler pouvait être utile… Oui, le Lord allait le contrôler sans l'attaquer, mais pour cela, il faudrait que ses serviteurs s'agitent un peu… Ce garçon était le début de la victoire. Un Mangemort au sein du Mangemagot, s'il avait la ruse des Serpentards, il serait à la hauteur des attentes du Mage Noir. Finalement, il prit la lettre et se dirigea vers la porte.


'Viens.'

Le reptile ne se fit pas répéter l'ordre deux fois et pris la suite de son maître pour l'accompagner à travers les couloirs de la bâtisse jusqu'au chambres des Mangemorts. Voldemort frappa à la porte de Bower junior et entra aussitôt. La pièce était la même que la dernière fois, elle n'avait pas vraiment changé. Il se dirigea vers le siège qu'il avait pris la fois précédente, suivi de Nagini, mais ne s'y assit pas. Son regard erra un instant sur les différents objets magiques qui, eux, avaient en partie changé. Puis, enfin, il s'assit et son serpent vint s'enrouler sur ses épaules avant qu'il ne prenne la parole:

"Bonjour Torin, ton rapport d'éclaireur m'a particulièrement plu. J'aimerai que tu me dises comment se sont passé les audiences de mes Mangemorts il y a 14 ans… Je veux savoir à quoi ils ont résisté ou face à quoi ils ont cédé…"

Le regard du Mage était profond, mais cette dureté ne s'adressait pas au jeune homme. Lord Voldemort était soucieux. Avait-il finalement assez de compassion pour pardonner si les conditions étaient particulièrement difficiles ?


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 17:50:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptySam 24 Nov - 13:13:39

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le dernier entretient qu'avait eu Torin avec le Seigneur des Ténèbres. La dernière fois, le Lord lui avait confié une mission. A l'époque le jeune mangemort travaillait encore dans la sombre boutique du Dark Shop, un métier qui n'était probablement pas à sa hauteur, il pouvait trouver bien mieux. Tout le monde lorsqu'il était sortit de Poudlard l'aurait vu entrer au Ministère pour entamer une brillante carrière, mais cela lui avait jusqu'à présent semblé ininteressant.
Excepté lorsque c'est Lord Voldemort lui-même qui lui disait qu'en infltrant le camp ennemi, en devenant un aussi bon espion -voir meilleur- que son père, ce dernier n'aurait plus grande utilité. Torin avait donc quitté le Dark Shop dès lors qu'une place s'était libérée au Ministère, Département de la Justice Magique. C'était en tant que stagiaire, mais il y avait un emploi à la clé. Ainsi, de simple stagiaire, il était passé à assistant. Encore en bas de l'échelle mais son jeune age ne lui permettrait pas de monter bien haut dans la hiérarchie, même s'il avait les qualtés requises. Mais peu importe, il avait déjà acquis la confiance de certains sorciers bien placés, ces derniers lui permettant de récolter de précieuses informations.

Il aurait presque pu assister à l'audience de Harry Potter, mais il était entré au Ministère moins d'un semaine auparavant, n'ayant pas encore de relations assez haut placées pour demander à assister au jugement du survivant. Dommage, le Lord aurait peut-être été content d'apprendre comment s'était déroulé le jugement de son jeune ennemi. Mais peut importait, l'essentiel était d'évoluer sans se faire remarquer, ce qu'avait fait le mangemort. Cette méthode avait apporté ses fruits: c'est lorsqu'on ne cherche pas à savoir qu'on en apprend le plus. Il vaut mieux se confier à des sorciers discrets qu'à des comères.
Ceci avait vallu lorsqu'un ancien membre du Magenmagot avait remarqué Torin, commençant à discuter avec, lui demander comment il aurait jugé certains sorciers. Il suffisait de dire ce que le vieillard voulait entendre pour gagner sa confiance. Et c'est grace à lui qu'il avait obtenu ce poste d'assistant. Le mage -probablement pour le former- lui avait parlé de son experience, du passé. Il avait semblé ravi de discuter de la chute du Seigneur des Ténèbres, surtout aux vues de l'enthousiasme de Torin, ce dernier semblant apprécier d'écouter la manière dont avaient été jugés les mangemorts. Oh, bien entendu, si cela plaisait beaucoup au jeune homme, c'est qu'il apprenait par là les failles du système judiciaire sorcier. Il était simple pour un ancien mangemort de se sortir d'affaire s'il daignait dénoncer ses petits camarades...

Bien entendu il n'y avait aucun honneur dans la délation si c'était pour vivre ensuite comme Karkaroff dans la peur et dans la honte, très peu pour Torin. Il avait donc estimé le nombre d'informations suffisant pour faire un rapport au Lord, lui envoyant un hibou dès que possible, au courant du mois d'octobre. Par la suite il avait été convoqué, se rendant dès que possible au repaire, esperant que ce ne soit pas pour le réprimander sur la médiocrité du rapport que le Lord l'ait fait venir.
Ne sachant où était le Seigneur des Ténèbres à son arrivée au repaire, il en avait profité pour faire un saut par sa chambre. Il y avait ajoutés quelques objets, dernières acquisitions venues d'on ne sait où. Et, alors qu'il rangeait une dernière chose avant de partir à la recherche du Lord, quelqu'un frappa à la porte. Peu de personnes avaient une raison quelconque de venir le voir ici, aussi esperait-il que ce ne soit pas un mangemorte. Il eut à peine le temps de prononcer « entrez » que la porte s'ouvrit sur une grande et sombre silhouette. Torin se redressa face au nouvel arrivant pour ensuite incliner sa tête en signe de respect.


« Maître. »

La porte refermée, les yeux du jeune mangemort se posèrent sur la créature se faufilant derrière son maître. Il était impressionnant de voir un tel animal aussi dévoué, surtout un serpent, reptile vivant en principe seul. Mais Torin ne s'attarda pas sur ce detail, reportant ses yeux sur le Lord plutôt que sur Nagini à présent enroulée sur les épaules de ce denier. Enfin, le mage noir prit la parole, complimentant dans un premier temps le rapport, pour ensuite demander des précisions sur un thème qu'il n'avait pas abordé.
En effet, il n'avait pas voulu froisser le Seigneur des Ténèbres en esquivant un sujet difficile, celui de sa chute. Certes il était maintenant de retour, mais le nombre de mangemorts perdus avait été considérable, puisque les plus fidèles et honnêtes avaient été envoyés à Azkaban. Mais si telle était la volonté du Lord, Torin devait en plarler. Il se tenait debout, face à lui, ne pouvant s'empecher de remaquer ce regard lui donnant la sensation qu'il n'avait pas interêt à le decevoir.


« Eh bien... J'en ai entendu parler. Les plus laches prouvaient avoir agit sous l'imperium. L'autre moyen utilisé -dont le Magenmagot était friand- n'était autre que la délation. Beaucoup de têtes sont tombées ainsi. Quant à ceux qui n'avaient rien pour se défendre, ou qui affirmaient vous être fidèles jusqu'à leur dernier souffle, ils furent condamnés à passer le restant de leurs jours à Azkaban. La plupart étaient conscients de ce risque, c'est pour cette raison qu'ils ont agit en traître, ne songeant probablement pas que vous reviendriez. Ils avaient tord, ils ont laissé la peur les dominer. »

Torin hésitait à continuer. Il avait une objection à emettre sur son propre raisonnement. Oui, les mangemorts ayant menti pour éviter Azkaban étaient laches, des traîtres à l'honneur. Mais s'ils n'avaient pas prétendu avoir agit sous l'imperium (sans parler de ceux qui avaient dénoncé car ceux-là étaient impardonnables), qui serait ici aux côtés du Lord, mis à part des jeunes gens encore inexpérimentés? Renier le Seigneur des Ténèbres durant ces 14 années avait été un acte honteux, mais probablement cela avait-il eu son utilité, comme avoir des relations déjà très bien établies avec le Ministère. Car ce n'était pas un jeune employé comme Torin qui aurait le plus d'utilité auprès des hautes autorités.
Il conserverait cette observation pour lui, pour le moment il attendait de savoir quelles précisions pouvait-il encore donner au maître pour le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower EmptySam 1 Déc - 23:28:41

Le Mage Noir avait beaucoup apprécié le rapport de l'aîné des Bower et avait demandé à le voir car plusieurs questions occupaient son esprit. Sans plus de cérémonie, il avait posé une question à ses yeux cruciale. Il savait qu'un grand nombre de ses fidèles avaient été enfermés mais d'autres avaient évité cela… et il avait besoin de savoir comment et dans quelles conditions. Son regard se ternit quand il entendit la réponse et son visage se renferma devenant terriblement effrayant. Le Seigneur des Ténèbres était déçu. Comme pour lui même, il murmura:

"Pas de torture ?"

Il se souvenait que Bellatrix qui avait parlé d'une salle de torture à son entrée dans les rangs Mangemorts. Le gouvernement de l'époque n'avait même pas eu besoin d'utiliser cette méthode. Peut être n'avaient-ils pas voulu perdre de temps. Azkaban… Ce simple nom en faisait trembler plus d'un, mais le Lord Noir ne pouvait que trouver lâches les Sorciers qui avaient peur des Détraqueurs. Ces créatures étaient de ses alliés, il était certain qu'être dans cette prison de sorcier n'était qu'un passage désagréable jusqu'à son retour. Mais seuls ceux qui croyaient réellement en lui pouvaient appréhender les choses de cette façon. Bien sûr, plusieurs de ses hommes étaient connus comme étant des Mangemorts, tous n'étaient pas cachés comme l'était le père Bower ou les autres agents dormants et infiltrés chez l'ennemi. Il avait donc certainement été facile d'en attraper quelques uns, mais le Mage Noir s'était demandé comment tous ses partisans avaient pu être attrapés… il avait la réponse: la délation. Trahir les Mangemorts, c'est trahir Lord Voldemort. Tous ceux qui avaient vendu les siens méritaient la mort. Karkaroff était l'un d'eux, il trouverait les autres et les éliminerait de ses propres mains. Par contre… il restait une question difficile à trancher: ceux qui l'avaient reniés. Bien sûr, certains avaient réellement agis sous l'Impérium et ceux-là mourraient, tout simplement, mais ceux qui avaient menti ? Ils avaient renié leur Maître, ils n'avaient pas assumé leurs convictions, ils avaient continué à vivre tranquillement alors que les plus fidèles croupissaient en prison… Mais d'un autre coté, ils étaient revenus le jour de son retour. Qui aurait été présent s'ils n'avaient pas menti ? Qui aurait formé les jeunes tels que Torin ? Mais parmi les menteurs, certains n'avaient pensé qu'à leur propre survie et n'avaient à aucun moment imaginé que le Seigneur Noir reviendrait…

"As-tu accès aux archives, Torin ? Peux-tu, sans mettre ta couverture en danger, me trouver les noms des traîtres qui ont dénoncé mes Mangemorts ? Ceux là mérite la mort… Quant aux autres… Je verrai…"

Le Mage Noir réfléchissait et, par automatisme, sans vraiment s'en rendre compte, il s'était remis à lire le compte rendu du jeune homme. Prendre le niveau 10 et les cachots… Hum… Le plan du Mage Noir n'était pas exactement de contrôler un département du Ministère mais bien le Ministère dans son entier… Le temps arriverait bientôt où le Ministre serait un homme à sa botte… et peu après il serait le Maître du monde magique… Il était pressé que ce temps arrive mais il savait qu'il fallait être patient, qu'il devait prendre des précautions, ne pas se précipiter comme il l'avait fait 14 ans auparavant. Il devait prendre soin d'éliminer ses ennemis les uns après les autres à commencer par Dumbledore et Potter. Alors qu'il pensait à toutes ces choses en même temps et à plein d'autres en parallèle, son regard se posa sur un nom et une nouvelle question germa dans son esprit.

"Podmore… Tu as assisté à son procès. Comment s'est-il défendu s'il s'est défendu… De quoi était-il accusé réellement ? A-t-il parlé de moi ? Comment a-t-il expliqué son acte ?"

Azkaban… Six mois… Ce n'était pas énorme, mais tout de même… Juste pour avoir pénétré dans le Département des Mystères… N'était-ce pas un peu trop ? Le Gouvernement Sorcier devenait vraiment méfiant. N'y avait-il donc plus de membres de l'Ordre du Phénix au Magenmagot pour qu'ils laissent l'un des leurs se faire accuser de la sorte ? Lord Voldemort écouta attentivement les réponses et les explications du Mangemort, il voulait savoir ce qu'avait osé dire l'homme. Avait-il parlé d'Impérium, avait-il évoqué les Serviteurs du Seigneur des Ténèbres ou le Seigneur des Ténèbres lui même… Et surtout, comment avait réagi le Magenmagot ? Une fois qu'il eut obtenu toutes ces réponses et demandé de plus amples détails, quand il fut satisfait des informations récoltées, il aborda un autre sujet, mais il préféra rester vague au début… Pour affiner par la suite:

"Que sais-tu du Département des Mystères, Torin ?"

L'attitude du Mage Noir avait quelque peu changé et on pouvait remarquer qu'il portait un intérêt différent à cette question. Même Nagini, jusqu'alors somnolente sur ses épaules semblait s'être réveillée, attendant la réponse du jeune Mangemort.


[HJ : Pour ce qui est des noms des traîtres, si tu ne veux pas t'emmerder à faire une recherche, dis simplement qu'il n'y a pas accès ou que ça serait trop dangereux. En ce qui concerne le procès, tu peux faire jouer le Lord en disant qu'il pose des questions si tu en as besoin. Enfin, pour le Département des Mystères, tu dis ce que tu veux, je pense te parler des Prophéties au prochain post. Mais je sais que tu as pas trop de temps alors ne te presse pas pour répondre. De plus, tu es passée Recruteur, tu peux donc commencer la mission des recruteurs si tu as le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de Torin Bower   Chambre de Torin Bower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-