-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyDim 23 Sep - 20:36:01

Harry Potter venait de disparaître avec le corps de l'autre élève. Lord Voldemort, à peine revenu à la vie, venait de subir une cuisante défaite. Son hurlement de rage s'éleva dans les airs. Une colère sourde l'envahit alors qu'il se tournait vers ses Mangemorts. Son regard, écarlate, se posa sur eux. La haine se sentait dans l'air, le glaçant. Un moldu n'aurait pas supporté la tension qui figeait l'atmosphère et les Mages Noirs, sentant le regard de leur maître posé sur eux, avaient tout intérêt à baisser la tête.

Le Seigneur des Ténèbres se redressa de toute sa hauteur. Son visage n'exprimait aucun sentiment mais il avait été recréé dans une mimique montrant sa supériorité et son mépris des autres. Il n'avait pas encore conscience de ses nouveaux traits, mais il ne tarderaient pas à les voir. Pour le moment il affirmait son pouvoir, encaissant cet échec. Il se convainquait intérieurement que ce jour était néanmoins une victoire puisque c'était le jour de son retour. Le capuchon de sa cape noire, le seul vêtement qu'il portait sur sa nouvelle peau nue, était tombé sur ses épaules et dévoilait totalement son crâne chauve d'une teinte oscillant entre le vert et le gris.

D'un pas ferme, il traversa le cimetière vers l'entrée de son château. Sifflant des paroles de réconfort, le seul ami de cet homme fier, Nagini, ondulait à ses pieds. Sa cape volait autours de lui à chacun de ses pas énergiques. Il passa donc à travers les rangs désordonnés de ses hommes et s'arrêta à quelques mètres de la porte. Il leur fit face dans un mouvement brutal. Aucun mot ne fut prononcé. Le Seigneur des Ténèbres était déjà en train de réfléchir à son prochain plan d'attaque. Ses yeux se posèrent de nouveau sur l'assemblé rampant à ses pieds. En dix ans, les troupes avaient vraiment été amoindries. Il compta mentalement combien de fidèle il lui restait…

Ce n'était pas fameux.




[HJ: Je serais donc votre nouveau Lord Voldemort. Je veux savoir combien il y a de Mangemorts sur ce forum. Toute personne (sauf les admins ^^) ayant lu ce texte, doit y répondre en expliquant, en rp, comment il a vécu ce moment. Pour ceux qui n'étaient pas présent, je veux une explication aussi. Ce n'est qu'un rp-test pour savoir où on en est et pour que nous nous présentions.
De plus, suite à votre rp, je souhaite que vous me parliez de l'organisation actuelle du repère. Dites-moi si elle vous va, ce qui doit être changé, ce qui manque. Dites moi aussi (si on garde cette hiérarchie) à quelle niveau d'évolution vous vous situez.
Selon vos réponses, je modifierais certainement deux ou trois trucs, mais pas forcement tout. J'attends vos posts avec impatience ^^]


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:01:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyDim 23 Sep - 22:40:59

Un tatouage s'élargissant de plus en plus chaque jour, un signe avant-coureur parait-il, il allait revenir et tenait à le faire savoir à ses fidèles. Le Lord Noir en avait peut-être beaucoup perdu au fil des années, mais il allait bientôt découvrir que de nouveaux fidèles, de jeunes gens tout aussi dévoués -voir plus- que leurs ainés avaient rejoint ses rangs. Parmi ce sang frais, le fils d'un ancien mangemort, actuellement aux côtés de ce dernier.

Il faisait nuit, le nourisson sans mère qu'était la petite Léan Bower s'était enfin endormie. La petite était née en volant la vie à cette pourriture de moldue qui l'avait portée neuf mois durant, tout comme les quatres enfants Bower précédents. Phénomène amusant selon Torin qui avait souhaité venger son sang souillé, il n'avait plus à le faire désormais, mais restait à donner les soins minimum à l'enfant, ce que son père n'avait pas le temps -ni l'envie- de faire. Avec l'aide de la magie, ce n'était pas si compliqué de s'occuper d'un bébé, une potion de sommeil et le tour était joué.
Mais alors qu'il pouvait enfin librement vaquer à ses occupation, le jeune mangemort sentit une étrange sensation venant de son avant-bras. Cette appel, jamais auparavent il ne l'avait reçut, que cela pouvait-il bien signifier? Serai-ce...? Son retour? Le Seigneur des Ténèbres avait-il lui-même appellé ses fidèles restants? Les yeux de Torin se mirent à pétiller à cette idée. Enfin il allait pouvoir le voir, l'être à qui il portait en ce monde plus de considération que tous les autres réunis, excepté sa propre personne. Voldemort était plus qu'un maître, il était un véritale modèle, de puissance et de réussite.

Un cri retentit dans le manoir Bower. Devin appellait son fils, et pour la toute première fois, ce n'était pas un hurlement de rage ou autre sentiment négatif qui résonnait, mais une sorte de joie. Père et fils allaient pour la première fois partir tous deux à la rencontre du Lord Noir, mais pas pour une réunion anodine. Non, il s'agissait de la première depuis treize ans, mais aussi la première à laquelle assisterait Torin.
Le deux hommes se rejoingnèrent, mirent leur masque de mangemort et transplanèrent simultanément, en direction de l'origine de cet étrange appel généré par la Marque des Ténèbres. Un cimetière. Une fine brume. Un cadavre habillé de jaune et de noir. Un garçon attaché à une statue, se tortillant à moitié. Un petit homme potelé, les incisives supérieures bien plus longues que la moyenne. Puis une haute silhouette vêtue de noir, le visage déshumanisé, les traits d'un serpent. C'était donc lui, l'homme qui avait semé le chaos de longues années durant, s'était éteint, puis revenait en ce grand jour. Au centre d'un cercle diminué de mangemorts, il était là, semblant déjà reigner comme par le passé.

Un sourire rendu invisible de par le masque se dessina sur le visage de Torin. Un sourire à double sens. La satisfaction de voir le Seigneur des Ténèbres en chair et en os, puis... L'image dans son esprit de l'expression que devait arborer son père. Ce lache qui s'était accroché aux bottes du ministère pour ne pas être envoyé à Azkaban, comme quelques autres ici. Fort heureusement Devin Bower n'était pas legilimens et ne se doutait pas le moins du monde des moqueries de son fils. Bientôt il serait humilié comme venait de l'être son ami Lucius Malefoy. Et Torin serait là pour démontrer au Lord qu'il vallait mille fois plus que ce genre de vermine, ces êtres insignifiants s'étant défilés à la disparition de leur leader. Quel manque cruel d'initiative.
A travers l'ainé des fils Bower, le Seigneur des Ténèbres serait sûr de trouver un allié dévoué au-delà de la mort, ampli de conviction, d'ambitions, prêt à tuer ce qu'il avait de plus cher dans l'unique but de venger la souillure de cet impitoyable mélange coulant dans ses veines. S'il ne le pouvait pas physiquement, il laverait son sang mêlé au travers de ses actes. Il atteindrait la pureté spirituelle, sachant que le meilleur guide dans cette voie , n'était autre que Lord Voldemort. Il allait enfin pouvoir accomplir sa volonté.

Après quelques retrouvailles avec les anciens fidèles, le Mage Noir s'en était allé vers le garçon attaché à la statue. Torin, extrêmement attentif, observait les faits et gestes du maître, buvait chacune de ses paroles. Leur fut présenté le « tristement » célèbre Harry Potter. Aussitôt les pensées du jeune homme se dirigèrent vers son infâme vermine de soeur, ayant été envoyée dans la même maison que le survivant. Cela ne signifiait qu'une chose, elle aussi été destinée à mourir pour sa trahison. Car très vite, le Seigneur des ténèbres entama un duel avec le jeune Potter. Torin était impatient de voir la suite, le doloris était déjà des plus divertissants, comment serait-ce lorsque le gamin trépasserait dans un flash de lumière verte? Un spectacle inoubliable, un événement auquel le jeune Bower pourrait bientôt se vanter d'avoir été témoin. Bientôt... Il entendait déjà son maître dire vouloir voir la lumière s'éteindre dans les yeux du survivant. Lui aussi voulait voir ça. Il aurait même donné corps et âme pour être à la place du Lord en cet instant crucial et connaître ce sentiment d'invincibilité...Peut-être un jour.
Vint l'instant fatidique. Potter face à Voldemort. Le gamin ne serait plus qu'un souvenir et tous ses alliés perdraient espoir. Ainsi que des Gryffondors tels que sa soeur, Lynn. Deux jets de lumière -un vert puis un rouge- jaillirent face à face, la tension était à son comble, lorsque... Une étrange fusion se créa, un dome lumineux entourait les protagonistes. Torin était prêt pour venir en aide à son maître, mais une main -celle de son père- se referma sur son avant bras au moment précis où le Lord interdisait aux mangemorts d'intervenir. Il disait que Potter était à lui. L'ainé des fils Bower se rassura en pensant que lui aussi dirait ça lorsqu'il retrouverait sa soeur, si jamais quelqu'un l'accompagnait. Et là la main de son père ne le retiendrait pas, ce dernier n'avait pas subit la même humiliation dans le chemin de traverse.

Un flash de lumière. Des êtres comparables à des fantômes étaient apparus et venaient d'éblouir l'assemblée pour permettre à Potter de fuir. Et personne n'y pû rien. Seule la plainte du Seigneur des Ténèbres après que le gamin et le cadavre aient disparu brisa le silence plus qu'insupportable. Un frisson parcourut l'échine de Torin et, comme cela n'arrivait que très rarement au jeune homme de sang froid, le rouge lui vint au joues. Il comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir son maître, voir s'échapper l'être dont la capture avait été planifiée, désirée, depuis tant de temps. Ce devait être horrible.
Le jeune Bower osa relever les yeux pour apercevoir le Lord Noir se déplacer, passer devant lui puis d'autres, et s'arrêter plus loin. Les yeux de Torin se firent interrogatifs au travers de son masque. Et maintenant, qu'allait-il se passer? La fuite de Potter n'était qu'un détail après tout, Voldemort avait regagné sa puissance, il pourrait s'occuper du survivant plus tard. Cette pensée était rassurante, bientôt tout le monde saurait ce qui s'était passé. Bientôt la main du Seigneur des Ténèbres commencerait à se refermer sur le monde des sorciers, petit à petit, certes, mais cette fois il n'y aurait pas de bébé pour l'en empêcher. Et cette fois Torin participerait, il verrait l'obscurité peu à peu se propager, il serait, comme il le désirait depuis plusieurs années, l'un des acteurs de ce changement. Il servirait Lord Voldemort avec autant d'aciduité qu'il avait toujours servit ses propres interêts. Et jusqu'à maintenant, Torin Bower n'avait connu aucun échec. Un brillant avenir se profilait à l'horizon...


[HJ: tout d'abord bienvenue ^^ . Pour l'état actuel du repère, c'est convenable. Au niveau des hiérarchie, c'est interessant, mais je ne sais pas si c'est réellement necessaire donc je ne donne pas mon avis et je dit simplement ne pas être contre le fait de conserver ce système. Mais pour ma part je suppose être tout en bas de l'échelle puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à des "missions".]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyLun 24 Sep - 16:57:19

Une jeune femme était là, assise au bar d’un vieux pub. Le regard rivé sur ses ongles noirs qui tenaient délicatement le vert dans lequel elle venait juste de boire. C’était idiot, oui, idiot d’aller dans un pub moldus, et pourtant, Helena Hewitts savait que si elle irait au chemin de traverse, pré-au-lard, l’allée des embrumes, les Aurors la verrait et elle serait bonne pour Askaban, non, pas tout de suite. En effet, le ministère de la magie ne devait pas encore savoir que c’était elle qui avait tué sa tante, pourtant, ils devaient bien avoir un doute, un petit doute, puisqu’Helena avait disparue brutalement.
Bref, la jeune mangemorte était assise, contrariée et dans ses pensées, si profonde qu’elle n’entendait pas les cris des vieux dans le fond. Le regard vague, trop vague pour les gens d’à côté qui la regardait comme si elle venait d’ailleurs, comme si elle était .. Différente, oui elle l’était, bien entendu. Habillée d’une longue robe de sorcier noir profond, avec une longue cape de la même couleur. Non pas qu’Helena voulait se faire remarquer, mais elle n’avait aucune envie de s’habiller comme les moldus, les pauvres moldus. Mais la jeune Hewitts s’en fichait, vraiment. Car là, à l’instant même, elle venait de ressentir une terrible brûlure sur son avant bras gauche. Helena grimaça, les yeux brillant, elle releva sa manche d’un geste vif et regarda la marque des ténèbres aussi noire qu’elle l’avait été dans le bon temps.
La Mangemorte ne fit même pas attention au gars qui était assis à côté d’elle, et qui venait de lui parler : « Joli tatouage »
Non, Helena se précipita vers la sortie, après avoir payé poliment, et là, isolée, elle mit son masque, et transplana immédiatement, excitée, joyeuse.

La jeune femme se retrouva parmi les autres, ils étaient peu, mais ils étaient là. Mais ce qui attira le plus le regard d’Helena, fut un adolescent, Harry Potter. Le Harry Potter tant protégé, aimé par les autres, ha, ces autres. Puis, son regard se dirigea automatique vers son maître, son seul maître. Aucune autre personne n’avait le droit de lui demander des choses, aucune autre personne n’avait le droit de lui donner des ordres, aucune autre personne, sauf lui. Lord Voldemort.
Les yeux d’Helena pétillaient, tellement qu’elle dut cligner des yeux plusieurs fois pour croire à ce qui se passait. Le Seigneur était là, il les avait appelés, tout allait recommencer, comme avant, comme au temps précédent. Mais peu importe, le passé était loin, beaucoup trop loin. Helena était bien là, présente avec le Seigneur des Ténèbres, et elle en était fière, ha, si ses parents auraient su ça, si il la voyait, là maintenant.
Helena n’osait pas faire un seul geste, d’ailleurs, elle s’amusait à compter les mangemorts qui avaient peur. Ceux qui avaient les mains qui tremblaient doucement de terreur. Bien sûr, ce n’était pas encore le cas de la jeune mangemorte. Elle n’avait pas encore déçu le Maître, et elle n’en avait aucune envie.

Potter était donc là, accroché à une pierre tombale, pas très gaie pour le jeune homme. Mais c’était comme ça. Le Lord allait lui enlever la vie, comme au garçon qui était par terre, un peu plus loin, les yeux ouvert, mort. Helena savourait bien trop le moment présent, elle le savourait tellement qu’elle ne vit même pas que le Seigneur voulait se battre en duel avec Potter. La jeune femme haussa durement un sourcil. Ca allait être trop facile, et Potter devait souffrir, pour tout, pour tout ça.
Un duel qui s’annonçait plutôt épatant. Potter était faible, bien trop faible, du moins ce fut les pensées de la jeune femme avant qu’une chose étrange se produise. Tout ce passa trop vite, bien trop vite. Helena entendit fortement le cri du Lord comme quoi qu’il ne fallait rien faire, puis bientôt un rugissement, comme quoi Potter était à lui, seulement à lui. Helena ne sut que faire, à part de regarder lamentablement la scène. Et alors qu’elle voulu sortir sa baguette, c’était déjà fini, Potter venait de s’enfuir, devant des mangemorts, et le Lord, impressionnant.
La jeune femme mit aussitôt ses deux mains sur sa tête et sa bouche s’ouvrit de stupéfaction, avaient-ils vraiment échoué ? Oui.

L’air semblait dur à présent, le Seigneur les regardait, durement, Potter s’en tirait toujours. Et ça depuis de trop belles années. Le jeune sorcier rentrerait à Poudlard, où Dumbledore, le cher Dumbledore l’attendrait, complètement effrayé par ce qu’avait vu Harry Potter. Mais il le croirait, lui, Helena le savait, le ministère ainsi que le monde des sorciers avait bien trop peur du Lord et de ses partisans, à tout les coups, ils nieront l’évidence, et à ce moment-là, le mauvais côté pourrait peut-être frapper un coup dur, trop dur.
Le Seigneur des ténèbres regarda ses mangemorts et parti. Sans un mot, mais l’ambiance décrivait pourtant si bien l’erreur, l’échec. C’était fou. Le cœur d’Helena allait bientôt explosé, trop de joie, puis subitement la peur, et la colère. Potter. Il était trop protégé, ça devait trop agaçant. Pourtant, le Lord ne dit rien, il rentrait chez lui.
La jeune femme le regarda de dos, des étoiles aux coins des yeux, son maître à elle. Bientôt tout recommencerai, comme avant.


[HJ: cheers Hem .. Donc heu .. Pour l'organisation, je trouve que ça va, bien que j'ai lu ça un peu rapidemment, mais bon. ><
Ensuite, pour la hiérarchie, je dois me trouver au même niveau que Torin, si ce n'est plus bas, puisque je viens juste d'arriver niarkhéhé
Ho! Puis j'espère qu'on ferai plein plein de trucs super bien ^^ Que les mangemorts soient bien en action! ^_^
Walà, walà! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyLun 24 Sep - 19:43:11

Fenrir Greyback était un Loup-Garou. Voila ce qu'on disait de lui, c'était un Loup Garou ... Il avait regretté, au début, de devoir tuer des personnes tous les mois, mais ensuite ... Lorsqu'il avait tué des enfants, il s'était aperçut alors que une fois par mois, ce n'était pas assez.

Nous sommes en 1981, Lord Voldemort viens de se faire détruire par un bébé d'un an, doté, surement, de beaucoup de pouvoirs magiques, et qui avait réussit, malgré le maléfice le plus puissant utilisé par le Mage Noir le plus puissant, à survivre. Fenrir Greyback, en ces temps troubles et inquiétants, faisait parti d'une association de Mages Noirs qui servaient un Chef ultime, Lord Voldemort, pour détruire les Moldus et fils de Moldus de la carte.
Fenrir Greyback ne croyait pas en ces anneries, lui, ce qui le préoccupait, c'était plutôt la quantité de personnes qu'il allait tuer, et non pas la qualité ... Surtout que Fenrir n'avait, lui, pas décider de devenir un serviteur fidèle. Il méprisait tous les Mangemorts s'étant fait domestiqué par un Mage, peut être plus puissant, mais étant aussi humain qu'eux. Les Mangemorts étaient, pour Fenrir: un loup garou, des créatures infâmes laches et fourbes. Greyback par contre, se considérait plus tel un allié plutôt qu'un serviteur. Il était, bien évidemment, considérait tel un serviteur par le Mage Noir, mais Fenrir aimait se dire qu'il était un atout, ou une sorte de mercenaire ...
Quoiqu'il en soit, Voldemort était détruit, et Fenrir redevenait par le fait libre, bien que la marque brillant sur son bras même les nuits de pleine lune, restait, elle, dans sa mèmoire et dans sa peau.
Sa vie, elle, ne s'arrêtait pas, il avait 41 ans, plein d'entrain pour son futur, et il ne comptait pas rester seul, tels de nombreux Mangemorts en cavale. C'était une renaissance pour Fenrir.

Dès 82, il convoqua l'assemblée internationale des Loups Garous, dont il était un éminent membre, et on décida que Fenrir Greyback devint son chef pendant une durée indeterminée, qui serait en tout cas rompu par l'Assemblée s'il n'était pas convaincant.
Aussitôt, après les morts de la guerre contre le Mage Noir, des sorciers se faisaient contaminés par les Loups Garous, et préféraient se tuer plutôt que d'affronter la dure réalité de la pleine lune. Ce n'était pas une guerre ouverte, car les Membres du Ministère ne souhaitaient pas revenir sur une autre guerre, et beaucoup d'aurors furent affecté aux recherches de Loups-Garous. Cette mini-guerre ne dura que quelques mois, car les Loups Garous n'étaient pas forts en magie, et ils ne pouvaient attaquer que la pleine lune, ce qui ne faisait pas souvent. Beaucoup des Loups-Garous furent tués, et la présidence de l'Assemblée des Loups Garous fut donné à un pacifiste qui garda le poste à peine quelques mois.
Les Loups-Garou avaient presque bannis Fenrir de leurs rangs, la guerre improvisée de Fenrir avait montré qu'il y avait trop d'Auror pour renverser le Ministère, ce n'était pas le lendemain que les Loups Garous auraient leur indépendance ...
Fenrir voyagea alors de part le monde, cherchant quelques alliés, et il tomba sur un Loup-Garou, au Canada, qui lui redonna le moral, l'invitant à prendr eplace à la gigantesque colonies dévstatrices de Loups Garou de Canada... Il y apprit de nombreuses choses sur les sociétés de Loup Garou, et revint en Angleterre avec le serment qu'il allait devenir le nouveau Chef des Loups Garou.

Il se construit alors (en 1988) un Manoir et un repère, ce denrier pour les jours de pleine lune, et l'autre pour le reste du mois. Il y vécut alors tel un Monarque, ayant quelques sorciers étrangers soumis à des sortilèges à ces ordres. Il réintegra alors lentement l'Assemblée des Loups Garou, jusqu'à y être élu par des indépendantistes et guerriers des Shetlands. Il fut alors un loup Garou influent, enseignant au jeunes Loups-Garou des techniques de Magie Noire, pouvant servir pour une armée future. Les Loups-Garou refaisaient surface, on était en 1994, Harry Potter était entré à Poudlard, il avait déja battu Lord Voldemort, son souvenir, et un de ses plus fidèles Mangemorts, sans pour autant le faire prisonnier.

Nous étions en août 1994, la Coupe du Monde de Quidditch allait bientôt avoir lieu, et Fenrir venait de recevoir une invitation de Lucius Malefoy, qui avait, on-ne-sait-trop-comment, retrouver son addresse.
Bien sûr, Fenrir y alla, il discuta longtemps avec Lucius Malefoy, puis, il vit son fils. Drago Malefoy avait l'allure de son père et le teint de sa mère. C'était un Malefoy plus qu'un Black, Fenrir en était sûr, il se demandait même si Narcissa était une Black, ses cheveux blonds pâles et son regard vide ne correspondait pas aux Black en général.
Malefoy lui apprit qu'il était invité à s'amuser avec quelques Moldus lors de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Fenrir accepta, bien entendu, cela aurait été mal vu de refuser une offre comme celle là.
Lors de cette soirée, Fenrir s'aperçut qu'il n'y avait pas que Lucius et lui comme Mangemort en captivité, il y en avait un autre, qui venait d'envoyer la marque des Ténèbres au dessus d'eux. Fenrir transplana, faisant plus 'comme-Lucius' plutôt que par peur. Un Mangemort leur avertissait qu'il ne voulait pas les aider, et qu'il restait fidèle au Mage Noire disparut.
Fenrir prit cette intervention au serieux, et il fit quelques recherches. Des Loups Garou avaient été tués en Albanie, dans une forêt sombre, et il paraîtrait que là bas, Lord Voldemort reposait.
Fenrir se leva aussitôt, et avertit Malefoy. Celui-ci ne fut pas très rassuré, il avait juré aux grands dieux qu'il n'avait jamais fait partie d'une telle organisation, et son retour ne se ferait pas sans accrocs. Fenrir, lui, n'avait pas peur, il n'avait pas juré autant fidelité que d'autres à Voldemort. Il fallait qu'il change, il allait devoir abandonner cette place chez les Loups Garous et devenir encore une fois un bannis, pour avoir servit un Sorcier. Mais il fallait qu'il entraîne le plus de Loups-Garou avec lui, qu'il se construise un bataillon qu'il poyrrait 'donner' à Voldemort. Comme cela, il était un peu sur de pouvoir être chef de ce groupe de Loups Garou formés par lui.
C'est alors que la marque le fit soufrir de plus en plus. Oui ... Lord Voldemort revenait, il reprenait des forces, et son retour au grand jour sombre qu'était le jour de la réunion des Mangemorts allait venir de toute urgence.
Fenrir quitta alors l'Assemblée des Loups Garou, disant qu'il fallait bientôt rallier Lord Voldemort, et qu'il annonçait que 100 loups garou le suivaient. Ce fut en faites le double qui s'installèrent dans le Manoir de Fenrir, aggrandit pour l'occasion. Les plus expérimentés inculquaient la Magie Noire aux novices, qui ensuite allaient essayer de convaincre d'autres Loups Garou.

Le jour du retour de Lord Voldemort arriva enfin, Fenrir transplana d'un coup devant quelques Loups Garou, avec la certitude que Lord Voldemort allait le remercier...
Il assista alors à la défaîte du Mage Noir sur Harry Potter. Fenrir, bien que plus rapide que les autres sorciers, n'arriva pas à sauter au coup du jeune sorcier avant que celui-ci ne disparaisse ...
Fenrir annonça alors, après un moment, que 200 Loups Garou attendaient avec impatience de le servir à travers le Monde ....


[Hj: cheers VIVE VOLDEMORT cheers c'est dit ^^ Je verrai bien Fenrir en Mangemort et je sais pas trop quel grade, je sais pas trop ^^
Sinon, MERCI D'ÊTRE VENU !!!!!! je vous attendait avec impatience, Seigneur ^^ ]


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:31:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyMar 25 Sep - 14:23:57

Sayannel eut un regard étonné vers son avant-bras. Il était en train de se traquer un Sombral pour récolter de son sang afin d'en faire une potion dont il avait retrouvé la recette dans des ruines Incas lorsqu'il avait senti la brulûre caractéristique qu'il n'avait plus ressenti depuis dix-sept longues années.
Son Seigneur était de retour!!


*Enfin! Après toutes ces années à attendre son retour, le revoilà!!*
Souriant, le jeune homme abandonna sa chasse et sortir sa baguette. D'un geste du poignet il conjura son masque de Mangemort et fit un pas de côté, se sentant passer dans le néant. Il réapparut aussitôt dans un cimetière, auprès de d'une tombe où était gravé le nom d'un homme nommé Riddle.
Soudain, drapé dans une cape noire mais la tête nue, Lord Voldemort apparut enfin! Le voir finalement en vie et prêt à reprendre la lutte ramena ses souvenirs et il s'enfonca dedans, ne remarquant pas que le Seigneur des Ténèbres parlait ni la présence d'un gamin attaché à la tombe.
Sayannel se souvint de l'époque bénie où, bien que n'ayant que 19 ans, il avait quitté l'université de magie pour rejondre son Maître. Sa jeunesse ne l'avait pour autant pas handicapé et il avait vite gravi les rangs des Mangemorts grâce à ses dons peu courants pour la magie. Son unique année d'études en magie antique lui avait appris de nombreux secrets perdus de vue par les sorciers modernes. Lorsque la chute du Maître avait été provoquée par le môme, Sayannel n'avait eu d'autre recours que de s'enfoncer encore plus profondement dans les vieux secrets de la magie noire. Il avait voyagé de part et d'autre du monde, étudiant d'anciens sortilèges et malédictions. Sa puissance était maintenant considérablement accrue et il était prêt à reprendre sa place auprès du Seigneur, et à le servir de son mieux.
Soudain un cri retentit et le Mangemort vit un garçon de 14 ans à peu près se saisir d'une coupe et commencer à disparaître tandis que Voldemort criait de l'arrêter. Il sortit sa baguette en un souffle de vent et la pointa sur le jeune homme.

"Petrificus Totalus!"
Le sort passa à côté de sa cible, faisant exploser l'une des tombes et répandant de la poussière tout autour. Sous les cris de rage de Voldemort, Harry, car c'était lui, disparut.

HJ: pourriez-vous voir ma fiche de presentation et me donner votre avis, autant sur la qualite que sur ce que je dis de mon poste en tant que Mangemort. Merci et bon retour parmi nous!!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyMer 26 Sep - 1:59:03

Treize ans… Treize ans qu'elle n'avait plus ressenti la suave douleur sur son avant-bras, mais voilà qu'un soir de juin, alors qu'elle s'apprêtait à conclure un poison délicat qui demandait la plus infime concentration, elle l'avait de nouveau ressentie. Une joie sordide l'avait alors envahie et la perspective de retrouver enfin son maître avait été si forte qu'elle avait supplantée son tendre amour pour les poisons. Quitte à gâcher totalement trois longues années de travail qui l'avait poussée à presque s'isoler, Alshaïn avait rapidement éteint le feu sous son chaudron en bronze et avait Transplané vers le lieu de rendez-vous. Un cimetière ! Quelle poétique attention de la part du Seigneur des Ténèbres. Tout naturellement, Alshaïn Rookwood, fille d'Augustus Rookwood, reprit la place qui lui avait été désignée depuis son entrée au sein des Mangemorts, bien qu'elle n'en portât pas encore officiellement le nom, mais chaque jour, chaque mission, la rapprochait davantage de ce grade béni.

Durant treize longues années, depuis cette fameuse nuit d'octobre, Alshaïn avait craint que son but ultime ne soit à jamais révolu. Et pour faire mentir cette crainte, elle avait tenté avec l'aide de quelques autres Mangemorts, de retrouver son maître. Mais lorsque son père, puis ses compagnons de recherche furent arrêtés, puis emprisonnés, elle dut se résigner à adopter un profil bas. Elle alla séjourner quelques temps en Allemagne, dans sa famille maternelle, afin de s'imprégner davantage des multiples façons d'entraîner la mort sans laisser de trace. Elle perfectionna son art des poisons, dans des contrées lointaines et auprès de peuples inconnus. Fière de tous ces nouveaux apprentissages, elle revint dans son Angleterre natale pour se rendre compte que rien n'avait changé, qu'elle était toujours aussi désespérément seule. Ce fut alors qu'elle se rappela cette fille qu'elle avait abandonnée et à qui elle n'avait plus repensé depuis… Voilà que pour la première fois depuis des années, elle la recroisait dans un cimetière… Une idée germa alors dans son esprit : tous ces enseignements qu'elle venait d'apprendre un peu partout dans le monde, il faudrait qu'elle les transmette ! Et qui de mieux que la chair de sa chair, le sang de son sang, celle en qui coulait les brillantes lignées des Black, des Lehnsman et des Rookwood….

Mais bien avant de transmettre ces connaissances, elle devait les mettre en pratique et c'est pourquoi durant trois longues années, Alshaïn s'attarda à créer un nouveau poison ; une pure merveille, une sorte de baume qui enivrait les sens, mais qui détruisait petit à petit l'âme humaine. Et voilà qu'elle n'hésitait pas une seconde à abandonner cette recherche délicate pour aller retrouver son maître…

La première chose que la petite femme trentenaire vit, fut la statue sur laquelle était ligoté un adolescent à la cicatrice en forme d'éclair. Harry Potter. Prisonnier. En cette nuit de juin, le maître avait donc réussi non pas un, mais deux coups d'éclat. Et comme l'on disait toujours jamais deux sans trois, Alshaïn aurait-elle l'exquise chance d'assister non seulement à la renaissance du Seigneur des Ténèbres, mais aussi à son triomphe sur le sang-mêlé qui avait eu l'audace de naître assez puissant pour l'envoyer au tapis durant treize ans ? L'Empoisonneuse l'espérait de tout cœur.

Un frisson de plaisir lui parcourut l'échine lorsqu'elle vit avec délice le jeune Potter se tordre de douleur et ses doigts se refermèrent instinctivement sur la poche enfermant sa baguette. Ce que sa baguette avait envie de lancer à nouveau ces sorts interdits ! Puis, le duel prit une tournure tragique : un phénomène aussi rare qu'inexpliqué se produisit : une sorte de dôme doré s'était formé autour des deux duellistes et une frayeur de voir son maître déchu par un jeunot la poussa à demander en hurlant ce qu'elle pouvait faire pour venir en aide au Seigneur des Ténèbres. Choquée de ne pouvoir rien faire pour lui venir en aide, Alshaïn ne réagit pas tout de suite lorsque le dôme se rompit et que Potter prit la fuite. Lord Voldemort cria alors quelque chose qui la fit sortir de sa torpeur et elle courut à toute jambe pour tenter de rattraper les Mangemorts qui étaient déjà partis à la poursuite de Potter., mais ses jambes trop courtes du haut de ses cinq pieds ne purent rattraper les grandes enjambées des autres. Elle tenta bien de lancer quelques sorts, mais en mouvement, elle ne pouvait guère bien viser. À son grand dam, Harry Potter disparut avec un corps et la coupe. Elle fit alors volte-face et fut l'une des premières à reprendre sa place dans le cercle des Mangemorts, la tête basse. Elle sentit plus qu'elle ne vit le maître se déplacer vers son château. Elle le suivit, la tête toujours baissée et elle n'en parut que plus petite encore…


[HJ : Perso, je trouve l'organisation excellente, tellement qu'elle me fait oublier la précédente (mais c'est peut-être aussi parce que ça fait un petit bout que je ne suis pas venue XDDDD) Selon moi, Alshaïn devrait se trouver au rang d'Éclaireur, puisque durant la première guerre, elle n'a guère (ouhhhhh! Jeu de mot! ) eu le temps de démontrer tous ses talents issus de sa famille maternelle. Donc voilà quoi!^^]


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:34:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyMer 26 Sep - 8:17:07

[HJ: Petite précision, le jour du retour de Voldemort, Harry a 14 ans. Il en avait 1 quand il a survécu. Cela fait donc TREIZE ans que Voldemort vit dans les limbes. Ni 17, ni 15, TREIZE !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyJeu 27 Sep - 13:26:22

Lucius Morden traînait comme à son habitude dans l'Allée des Embrumes lorsqu'il sentit un léger picotement à son avant-bras droit. La marque des ténèbres était de nouveau visible et son ancien maître l'appelait. Il avait encore le choix. Personne ne savait ce que Lucius était devenu depuis ses treize dernières années après la chute de Lord Voldemort. Il aurait très bien pu disparaître sans que personne n'en sache rien. Il n'avait plus aucun contact parmi les mangemorts dont ils détestaient tous les membres, sauf un. Ou plutôt une, Bellatrix Lestrange. La seule, qui à ses yeux, comptait plus que le reste des abrutis qui composaient les hommes de son maître. Bien sûr, Bellatrix répondrait à cet appel et il serait donc démasqué s'il ne venait pas. Eh puis même si Bellatrix ne disait rien à son sujet, Lord Voldemort aurait voulu connaître l'identité du deuxième mangemort encore en activité pendant ses treize ans.

Lucius observa son avant-bras. Il croyait avoir le choix mais ce n'était pas le cas. Pendant treize ans, il était devenu son propre chef tout en continuant d'essayer d'instaurer la terreur comme le voulait Le Seigneur des Ténèbres avant sa disparition. Il avait pris goût à ne plus recevoir d'ordres mais ça allait changer. Le mangemort poussa un soupir et transplana.

Il arriva dans un cimetière où son maître était de nouveau debout et semblait avoir retrouvé sa puissance. Lucius sentit plusieurs sentiments contradictoires en lui. Tout d'abord de l'admiration de voir que le plus grand Mage Noir de tous les temps avaient pu reprendre forme humaine et récupérer toute sa puissance. Mais il éprouva aussi de la frustration de se voir de nouveau reléguer a rang de simple serviteur car avec Lord Voldemort, personne n'était son égal, tous étaient des serviteurs. Un autre sentiment vint se mêler aux deux autres, la colère. Voir tous ces mangemorts qui pendant treize ans se sont comportés comme des gens parfaitement civilisés et innocents, le rencdaient malade. Lui n'avait jamais oublié qu'il était mangemort et il avait encore moins tenté de faire croire qu'il avait subi le sortilège de l'imperium pour toutes ses mauvaises actions. Il était devenu un déchet de la société depuis que son maître avait rejoint les limbes. En un sens, en devenant mangemort, Lord Voldemort avait détruit tout ce qui faisait Lucius Morden.

Bellatrix ne semblait pas encore être arrivée. Elle avait sans doute quelque chose à faire ou alors peut-être qu'elle était à l'origine du retour de leur ancien maître. Il regarda le Mage Noir se battre avec Harry Potter dont l'erreur de Lucius, fut de ne jamais avoir essayé de le tuer. Mais il n'était pas un lâche, il comptait le tuer dès qu'il serait devenu adulte et qu'il aurait quitté Poudlard, pas tant que c'est un enfant. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" pensa t'il en voyant le jeune Potter pris au piège et pourtant, ce dernier parvint à s'échapper. Visiblement frustré, Lord Voldemort les quitta et alla rejoindra son chateau.


[HJ : euh je me souviens plus de mon rang mais bon, je dois être comme Alshain. Tout ce dont je me souviens c'est qu'au-dessus de moi, il n'y avait que Bellatrix et derrière elle, il y avait tous les autres, enfin ceux qui ont connu l'ex-voldemort. Pour ce qui est de l'organisation, moi ça me va.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyDim 30 Sep - 11:34:22





    Une intuition, un pressentiment. Depuis quelques jours, la Belle sentait que tout recommençait, comme avant, comme durant la première guerre. Etait il de retour? Cissia ne pouvait le certifier, et elle ne pouvait dire non plus quand cela allait arriver. Mais ce qui était sûr, c'est que jamais en treize ans, sa Marque des Ténèbres ne fut aussi visible et douloureuse.

    Certes Lioarah avait pris l'habitude de cette cuisante brûlure, comme si son avant bras allait prendre feu. Si le Lord était de retour, cela voulait dire qu'il y avait encore plus de chance que sa couverture tombe... Et pourtant en quinze ans, jamais elle fut soupçonné de quoi que ce soit, tant mieux, n'est-ce pas?


    ***


    C'était un soir du mois de juin, Narcissia déambulait dans les rues obscures de Londres, à la recherche d'une certaine solitude. Et ce fut à cet instant qu'elle ressentit dans son avant bras gauche une chose que l'on pourrait bien appeler "explosion". Une intense brûlure se propagea dans tout son corps et la fit frissonner.

    Lord Voldemort était de retour, et Cissia en était persuadé. Et voilà, c'était reparti, Lioarah allait jouer avec la mort à chaque seconde à partir de cet instant. L'espionne allait devoir faire preuve d'une immense discrétion pour ne pas être démasqué, et ne pas mourir dans d'atroces souffrances.

    D'un geste de baguette, son masque apparu sur son visage porcelaine puis elle ne put que transplanter vers une destination inconnu, et elle se remotorisation au milieu de tombes qu'elle connaissait parfaitement pour avoir squatté ce cimetière des soirées durant. Quelques silhouettes encapuchonnées.

    Un adolescent était étendu au sol, mort, apparemment. Un jeune garçon dont Cissia connaissait le nom, Potter, était plaqué contre une tombe. Et enfin, Lui, son soi-disant Maître... Il n'avait plus rien du Lord que Lioarah avait connu durant la première guerre, il ressemblait, à présent, à un serpent. Des fentes à la place des narines, des yeux rouges, comme le sang qu'il avait fait couler autrefois... Il venait de renaître.

    Sa voix s'éleva dans le cimetière, faisant frissonner les Mangemorts présent. " Soyez les bienvenus, Mangemorts. Treize ans..Treize ans ont passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Pourtant, vous avez répondu à mon appel comme si nous nous étions quittés hier... Cela signifie que nous sommes toujours unis sous la Marque des Ténèbres ! Mais est-ce bien sur?"

    A ses mots, Narcissia eut une subite envie de fuir, comme, apparemment, la plupart des personnes présentes. Et les paroles du Lord n’avaient rien de très rassurant. " Je sens les effluves de la culpabilité. Une terrible culpabilité qui empeste l'atmosphère."

    La Brune baissa les yeux, tout le monde faisait de même, ils étaient tous impuissant face à lui. Personne ne pouvait se justifier sous peine de subir la colère du Seigneur des Ténèbres. Et apparemment, Avery chercha à se faire pardonner en se jetant à ses pieds, et une seconde plus tard, le voilà entrain de se tordre de douleur...

    Ha... Bah il était rancunier le Lord...Et ce qui était sur, c'est que les Mangemorts allaient devoir se tenir à carreaux pendant quelques temps, sinon il y avait de fortes chances qu'ils finissent avadakedavarisés.

    Lioarah ne put que grimacer sous son masque lorsqu'il s'adressa à Queudver... Ce sorcier si inutile avait donc réussi à ramener à la vie le Maître... Comme quoi, il servait à quelque chose ce résidu de sorcier. Enfin... "Servait"... L'espionne n'était pas heureuse de ce retour, c'était normal, n'était-elle pas un membre de l'Ordre? Lorsque tout cela serait fini, bien entendu que Narcissia allait se précipiter au 12 square grimmaurd, annonçant alors son retour...

    Le Seigneur des Tenebres s'approcha de ses serviteurs, annonçant alors sa déception en sachant que personnes d'entre eux n'avaient essayé de le retrouver... Et bien entendu, Malefoy essaya de se justifier... Dommage, pas de Doloris...

    Après tout cela, l'attention se dirigea vers Potter... Et le Lord expliqua alors la raison de sa chute et aussi son "calvaire" durant treize longues années puis enfin, comment Queudver l'eu aidé. Malgré le fait que Cissia n'aimait pas ce sorcier, elle ne pouvait être que fasciné par ce chemin et ses idées assez lumineuses... Jamais il n'avait renoncé à revenir, jamais il ne c'était laissé mourir, et à present, il était en face d'eux.

    Ha bah... Voilà qu'il voulait affronter Potter dans un duel... Pauvre Gryffondor, il était perdu. Doloris et Imperium fusaient sur le Rouge et Or. Cissia aurait voulu l'aider, mais cela signait son arrêt de mort.

    Deux sortilèges fusèrent en même temps, un Expelliarmus et un Avada Kedavra, les jets vert et rouge se heurtèrent et une chose étrange, très étrange, vint s'imisser dans le combat. Les deux baguettes étaient reliées entres elles... Lioarah fronça les sourcils, quel en était donc la cause? Et chose encore plus bizarre, les deux sorciers s'éleva du sol, pour allait se poser sur un terrain dénué de tombes.

    La plupart des Mangemorts se mirent à crier... Chose inutile d'ailleurs, et la Belle ne comprit pas pourquoi.. Mais bon, elle suivit le mouvement, et ils formèrent un cercle autour du Mage noir et de l'étudiant.
    Des jets de lumières furent projetés dans le ciel, pour enfin former un espèce de dôme autour d'eux. "Ne faites rien !" ordonna le Maître, et ils ne firent rien, et puis, Lioarah ne comptait pas faire quelque chose de toute façon, qu'il se débrouille !

    Des hurlements de douleurs se firent entendre, l'espionne crut d'abord que le Maître avait poussé ses cris, mais non, une etrange fumée sortie du bout de sa baguette, en forme de main, pour enfin s'évaporer. Le corps d'un adolescent fut visible de la même manière, et plusieurs personnes sortirent de la même maniere de la baguette du Lord.

    La Belle Cissia reconnu deux personnes, les Potter. Elle les avait fréquentés dans l'Ordre, et cela lui avait fait mal au coeur d'apprendre leurs morts. Et ce fut à cet instant que Lioarah comprit une chose, les personnes qui sortaient de la sorte, c’étaient tout simplement les personnes tuées par la main de Voldemort, et ils allaient aider Potter à s'en sortir. Un léger sourire se dessina sous son masque.


    *Le bien triomphe toujours*

    Tout se passa très vite, les fantômes de fumée se jetèrent sur le Lord, le fil de lumière se brisa et le dôme aussi, Harry prenait la fuite. Alors que son Maître ordonnait de le stupefixer, Narcissia ne fit aucun geste, sauf un stupefix volontairement raté. Et le voilà partie avec le Portoloin et le corps de l'élève. C'était fini.

    Et la colère du Lord se fit ressentir dans le Cimetière, les marques des Ténèbres brûlaient les bras des Mangemorts, et chacun des serviteurs tremblaient de peur. Sauf Lioarah, du moins, pas trop. Au fond d'elle, la Belle était heureuse que Potter s'en soit sortie. Heureusement que la Brune était une Occlumens au niveau, car si Voldemort avait ressenti les pensées de Cissia à cet instant, pour sur que son corps joncherait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyMar 2 Oct - 0:47:53

« On est presque arrivé ? »

« Nan… »

« On est presque arrivé ? »

« Pas presque…»

« Et là on est presque arrivé ? »

« Oui »

« C’est vrai ??!! »

« NAN ! »
Les lèvres d’une jeune fille qui, d’après son apparence et le ton de sa voix, ne devait guère avoir plus de quinze ou seize ans, se pincèrent en une expression boudeuse, un peu comme si on venait de lui confisquer sa poupée préférée. Et tant dis que son petit visage disparaissait de la noble cheminée des Bower, Chan observa tristement son avant bras.

Tout avait commencé par un merveilleux matin. Le ciel était bleu, des petits nuages blancs comme une appétissante couche de chantilly faisaient des moustaches au soleil qui brillait de tous ses rayons, les mignons oiseaux chantaient, les bourdons bourdonnaient… Bref, l’illustration parfaite de la journée parfaite, digne du plus magique des comptes de fées. Et tant dis que le clocher de l’église d’un petit village d’Angleterre sonnait le septième coup des neuf heures, pourquoi sept ? Parce que j’avais envie, un éclat de rire raisonna dans une chambre aux murs roses bonbon.


« Aaaaaahahahahahahaaaaa !! Ca chatouilleuh, ça fait des guiliiiiiiiiiiis !!!! »

Un peu comme si de petites pattes velues gambadaient joyeusement sur la peau de son avant bras. Recroquevillée sous sa couette, les joues rosies et les yeux brillants à cause de son fou rire, Chan se tortillait en tout sens, gloussant d’une voix de petite fille.

« Hihiiiiiiiii, petite araignée qui me grimpe dessus… »

Chan aime beaucoup les araignées. Grillées et arrosées de sauce soja, c’est très goûtu. Et pourquoi diantre Word me souligne goûtu en rouge alors que ce mot exiiisteuh ? Trop nul Word. Y’est moche.
Chan aime tellement les araignées qu’elle avait bien envie d’attraper celle-ci pour son petit déjeuner… Il faut croire qu’elle et Christopher Correa étaient étroitement liés…


« Nos cerveaux, ils font de la comounione spilitouelle ! »

Oui enfin on suppose qu’elle aurait répondu ça, si toutefois elle connaissait Christopher… Mais comme ça n’est pas le cas, ne nous attardons pas dessus. Surtout lorsqu’il est minuit passé et que les deux nuits précédentes, la rédactrice de ce RP n’a dormit en tout et pour tout que trois ou quatre heures. Et comme Tonton Voldy s’impatiente, je ne vais pas tarder sur le flood et vais de ce pas continuer ce RP déjà fortement déformé par les hors sujets…

L’idée tout à fait saugrenue de capturer l’araignée dans des fins gustatives amusa fortement Chan qui, toujours à se dandiner comme une anguille, empoigna sa baguette magique avant de la pointer à l’endroit où son petit déjeuner à huit pattes se trouvait. Là, d’une voix gloussante et la bouche en cœur, elle chantonna :


« Aaaaaavada Ké-da-vr-AAAZIOOOOON !!! »

L’éclair d’un vert éclatant frôla l’avant bras de Chan qui avait relevé la pointe de sa baguette de justesse. Le sortilège de mort alla frapper de plein fouet un malheureux ours en peluche qui tomba, raide mort, sur le sol. Paix à son âme.
Chan observait son avant bras d’un regard de merlan fris. Ce qui s’y trouvait, était bien mieux qu’une araignée…

Une marque, très légère, aux contours si fins qu’ils en étaient invisibles pour ceux qui ignoraient son existence.


« Nyaha, encore un peu et j’m’avada kédavrisais toute seule… »

Elle fit mine de réfléchir quelques instants, puis, se balançant d’avant en arrière sur ses genoux, un sourire niais aux lèvres, elle se leva, d’abord lentement, puis se dirigea à petits pas rapides, excitée comme une puce de Nifleur castré (si, ça existe, j’vous jure !) vers sa cheminée. Tout en exécutant une chorégraphie on ne peut plus… comment dire… raffinée (on y croit tous très fort) elle alluma le feu et jeta dans les flammes une pincée de Poudre de Cheminette. Là dessus, la jeune femme âgée en vérité de vingt et un ans, releva les fesses et plongea son visage dans le feu.

« MOOOOONSIEUR TORIIIIIIN !!! Monsieur Torin, t’es làààà ? AH ! Te voilà ! Oh j’adore ton pyjamas I love you Dis, dis, dis, on y est !! On est arrivé !! J’ai senti la marque ! J’ai raison, hein, dis, dis, dis ???? On est arrivé au Grand Jour, hein ???»

Ce à quoi le dénommé Monsieur Torin répondit qu’elle n’avait pas un train mais tout un réseau ferroviaire de retard car la marque était douloureuse depuis plusieurs mois déjà… et que tout portait à croire que le Grand Moment serait sans doute pour la journée.

« On est presque arrivé ? »


Et la famille Bower avait donc eu le bonheur d’entendre la si douce et agréable voix d’une Chan en état d’euphorie profonde toutes les heures. Sa Marque n’étant qu’une pâle copie de celle d’un autre Mangemort plongé, hélas, dans le coma depuis maintenant une année environ, elle ne semblait pas réagir avec autant de précision qu’une authentique Marque des Ténèbres apposée par le Lord lui-même. Dans l’angoisse de rater le top départ, et ce malgré la promesse de Torin de la prévenir dès que son père lui annoncerait la bien heureuse heure, elle contactait son malheureux ami toutes les heures, et il ne se laissait pas (j’ai envie de dire : menteuse.) de lui répondre…

« Non… Hein ? Oh !! OH OUI ! OH OUI CHAN prend moi !! on y est ! Le cimetière ! »

PLOP ! Chan avait disparu plus vite qu’elle était apparue. PLOP ! Chan était réapparu plus vite encore qu’elle n’avait disparu…

Mais pas au même endroit. Le rose bonbon de ses murs et plafonds avaient été remplacés par un ciel nuageux. Les peluches soyeuses et souriantes n’étaient à présent que pierres tombales et silhouettes emmitouflées dans des capes capuches plongeant leurs visages dans l’obscurité la plus totale.

Sur ses frêles épaules, sa longue cape noire ondulait au gré du vent, laissant ainsi apparaître son uniforme scolaire au blason de Serdaigle, la Maison dans laquelle elle avait suivit toutes ses études, quelques années auparavant. Les professeurs lui avaient trouvé dès sa première année une prédilection pour la Métamorphose, et le Choixpeau quant à lui avait vu en elle autant d’espièglerie que la plus verte et argent des Serpentard, mais l’avait tout de même envoyée chez les Bleus à raison de ses capacités plus que troublantesau football à manipuler les gens, décelant chez eux leurs failles et parvenant à gagner leur confiance et ce, presque automatiquement, peu importait la situation. Un profil de Serpent, mais l’intelligence de s’en servir différemment… La tête bien faite, et ce malgré les apparences, son discernement et son sens de l’observation et de la déduction aiguisés lui permirent, quelques années plus tard, à l’aube de ses dix neuf ans, de gagner les rangs des quelques Mangemorts en liberté qui œuvraient toujours dans l’ombre en l’honneur de leur Maître.

Elle avait d’abord fait équipe avec Raven Enna’Daris, avant d’exécuter quelques missions clandestines dont la plupart étaient de l’infiltration auprès des élèves de Poudlard. Jouant de son apparence juvénile, elle n’avait aucun mal à se faire passer pour une élève et pouvait ainsi se promener librement partout où elle voulait sans le moindre risque. Sauf bien entendu, dans l’enceinte même du château, dont elle ne franchira le seuil uniquement sur ordre de son Tonton Préféré.

Le Tonton en question venait d’ailleurs de laisser filer le petit pot Potter, qui avait décidément les fesses bordées de nouilles au gingembre à en constater par l’injuste coup de pouce qu’il avait reçu du Priori Incantatum.

Le Lord était en colère. Et Chan ressentit sa rage lui glacer le sang et lui faire dresser les poils de ses bras (et de son dos aussi mais elle démentira toujours) tant dis que, tête baissée, elle suivait le Seigneur des Ténèbres vers le château. Mais malgré cette étrange sensation d’impuissance face à son Maître, un sourire innocent étira ses lèvres. Son cœur battait la chamade, non pas de peur, mais de délectation. Toute cette rage, toute cette cruauté qui émanait de ce grand Mage Noir plongeait la jeune Mangemort dans un état de jubilation extrême.

Bientôt, le sang coulera à flot... Bientôt, on marchera sur les cadavres de milliers de Sang de Bourbe. Bientôt, on entendra des hurlements, et par mis eux, le rire enfantin de Chan, jubilant d’avoir œuvré pour l’avènement de cette divine symphonie. En son nom.

Le sourire de Chan s’étira davantage.


* Tonton Voldy est de retour…*

[HJ : :heart : Ben je pense que tout a été dit, que ce soit sur la chat ou sur MSN… Ensuite, niveau mission, tout ça, Chan en avait une de confiée par l’Ancien Voldy, qui n’avait pas précisé la nature, mais après plusieurs discussion IRL avec lui tout porte à croire qu’il s’agissait d’une infiltration, jouant sur l’apparence enfantine de Chan, comme expliqué dans le RP. Vala !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyVen 5 Oct - 17:20:50

Saya faisait les cents pas dans son manoir, ses pensées se mélangeaient dans sa tête depuis quelques jours sans aucune réelle explication, mais elle le sentait, quelque chose d’inimaginable allait se produire, un nouveau temps allait commencer, et elle en était persuadée. Un sentiment, mélange de trouble et d’excitation, montait en son corps, elle sentait que quelque chose approchait, elle en était sur à présent. Elle était sans le vouloir, terriblement heureuse, et sentait comme renaître, comme si elle se réveillait d’un très long sommeil, son cœur était apaisé.

Elle transplanna jusque dans l’allée des embrumes, qu’allait t-elle faire là bas ? Elle-même ne le savait pas, elle avait juste besoin de remplir son quota d’endroit mal famé. Elle marchait au hasard dans les ruelles sombres et calmes, peut être même un peu trop à son goût. Apparemment, les gens aussi semblaient agités et bizarre, ce sentiment n’était donc pas attribué seulement à Saya, mais à tous les membres de la communauté magique qui l’entouraient.

Après avoir longuement marché pour aérer son esprit engourdit par tous ses mélanges de sentiments tumultueux, elle retourna chez elle. Elle monta jusque dans sa chambre, tira les rideaux pour rester dans une quasi obscurité plus qu’apaisante, elle ouvrit son armoire et la première chose sur laquelle elle tomba fut son ancien uniforme de Poudlard, tant d’années passées là bas, pour finalement devenir cette chose dont elle était si fière aujourd’hui, encore plus qu’un autre jour.

Elle referma les portes de son armoire, songeuse, mais cela ne dura pas longtemps, en effet elle fut interrompue par une vive brûlure sur son avant bras, et elle mit quelques minutes avant de réagir. Tout d’abord, elle releva sa manche avant d’inspecter minutieusement sa marque qui ondulait sur son bras, tout de suite, la pensée que le Lord était de retour lui parut absurde, et même insensée, mais ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle comprit enfin qu’il était vraiment revenu parmi eux.

Elle se changeât, attrapant en vitesse ses habits et son masque, puis transplanna vers l’endroit où elle était appelée. L’endroit où elle était, elle ne l’avait jamais vu avant, et elle fut soudain ébahie devant le nombre de mangemorts qui était déjà là, si peu de serviteur, tant de traître et de lâche, elle en était presque écoeurée. Mais un bruit attira son attention, le Lord était au centre de leur cercle, le cœur de Saya commença à s’emballer, mais elle n’y laissa rien paraître, la joie et l’émotion de revoir à nouveau son maître en vie, tout cela se mélangeait en elle, formant un tourbillon d’émotion plutôt agréable.

Après la joie, un sentiment de calme et de sérénité s’empara d’elle, elle était soulagée, soulagée de savoir son maître en vie, soulagée de savoir que la roue allait tourner, que le mal se soulèverait enfin pour dominer, enfin la chance leur souriait. Elle s’était bien sûr agenouillée devant le Lord, et elle essaya de relever la tête calmement pour mieux l’observer, il était bel et bien de retour, et cette fois pour de bon. Puis elle entendit des sortes de gémissement, et elle repéra dans un coin près d’une tombe, un jeune garçon étendu sur le sol, mort, probablement touché par un sortilège impardonnable, et à côté il y avait... Harry Potter, le célèbre Harry Potter, celui qui dans quelques instants, rejoindrait son ami, peut être au paradis ? St Potter irait rejoindre les anges ? Sûrement... c’était en tout cas ce que pensais la jeune Mangemorte.

Tandis que le jeune Potter rampait de tombe en tombe pour éviter les attaques du Lord, Saya, elle, toujours confiante, savourait pleinement la peur du garçon. Mais son cœur rata un battement quand elle entendit le Lord hurler, Potter s’était enfui, et elle jugeât bon de rester courber, presque en rasant le sol, de peur d’éveilleur la colère de son maître. Mais même si la fuite de Potter l’avait étonnée, Saya gardait espoir, elle ne doutait en aucun cas des pouvoirs de son maître, et garderait confiance même dans les pires des cas, n’étais-ce pas ce qu’elle avait fait durant ces dures années d’absence ?

La colère du maître était plus que compréhensible, mais Saya ne pouvait pas considérer cela comme une défaite, mais plutôt comme un échauffement, une réhabilitation après de longue année de non activité, ce qui comptait le plus, c’était le retour su Lord, le retour du triomphe des enfers. Le jeune Potter ne perdait rien pour attendre, il avait déjà échappé à deux fois aux mains du puissant Seigneur des Ténèbres, mais comme on dit, la roue tourne, et le destin ne jouerait pas en faveur du jeune Survivant jusqu'à la fin des temps. L’avènement du mal était proche, plus proche que jamais, et Saya servirait la cause de son maître jusque dans la mort, et plus loin encore.

Le jour que tout les disciples attendait depuis exactement treize ans venait d’arriver, et cette fois, plus rien ne pourra plus empêcher les Ténèbres de nuirent, le monde magique retrouverait ses traits perdus, la peur, l’angoisse et le doute, plus personne ne sera à l’abri du fléau qui touchera tout les traîtres et les impurs qui se seront opposés au maître tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] EmptyDim 7 Oct - 3:54:17

[Attention Severus Rogue n'est pas présent, il est toujours à Poudlard.]

Severus était assis dans les gradins du tournoi des trois sorciers qui réunissait les trois plus grandes écoles de magie. C'était la dernière épreuve, celle du labyrinthe... Rogue observa sa montre, cela faisait déjà deux heures que les champions étaient revenus. Seuls Miss Delacour était revenu ainsi que Victor Krum... Les deux restants appartenaient à Poudlard, mais allaient-ils arriver jusqu'au bout ? Cela restait à voir.

Le professeur Rogue balaya les gradins de ses yeux. A côté de lui, le professeur McGonagall et Cornelius Fudge observaient les limites du labyrinthe dans l'espoir de voir un champion, sans grand succès visiblement ! Le maître des potions vit également le professeur Flitwick qui dirigeait la chorale de Poudlard ainsi que beaucoup de personnalités à qui Rogue n'avait jamais eu à faire.

Soudain une détonation se fit entendre et Harry Potter apparut sur la pelouse. Les cris de victoire se firent entendre. Apparemment Cedric Diggory se trouvait avec lui... mais avait quelque chose de bizarre dans le comportement : il ne bougeait pas. Au fur et à mesure un silence pesant se fit ressentir. Un cri déchirant, plein de douleur se fit entendre : Mr. Diggory se précipitait vers le corps de son fils... Dumbledore lui emboîta le pas et quelques professeurs dont le maître des potions et Minerva McGonagall s'approchèrent du cadavre. Rogue, en signe de compassion posa sa main sur l'épaule de Amos Diggory, trop occupé à pleurer sur le corps de son fils.


*Ça fait pitié !*

Rogue se préparait à repartir lorsqu'une phrase prononcée par Harry Potter attira son attention : "Il est revenu... Voldemort est revenu, Cédric m'a demandé de ramener son corps, je ne pouvais pas le laisser, pas là bas !" Il se mit même à sangloter tandis que Dumbledore essaya de le calmer.

Severus ne bougea plus pendant quelques secondes. C'était comme si son cerveau s'était soudain arrêté de fonctionner... Lord Voldemort était donc revenu ? Il allait falloir qu'il espionne Dumbledore pour le compte du maître des ténèbres alors que le professeur Dumbledore lui faisait confiance depuis de nombreuses années ? Neutral La situation semblait critique... Que Dumbledore comptait-il faire dans les semaines suivantes ? Allait-il se préparer à l'attaque et demander à Severus de prendre des risques ?

Le corps du jeune Poufsouffle fut ramené au château et Rogue se rendit tout de suite dans son bureau. Malgré que ce soit Poudlard qui est gagné, Severus n'était pas heureux. Il allait falloir qu'il fasse un choix, sans doute le plus important de sa vie. Il venait d'être témoin de la cruauté du seigneur des ténèbres il y a quelques minutes, maintenant que devait-il faire ?

Il alla s'asseoir à son bureau et mit sa tête entre ses mains. La nuit commençait à tomber et le bruit des discussions s'était peu à peu éteint. Cela faisait maintenant deux heures que Rogue réfléchissait.

Finalement il se dit qu'il devait rester dans le camp de Dumbledore... Voldemort était capable des pires horreurs mais soudain, une douleur se fit sentir sur son bras gauche. Severus baissa sa manche et la vit nettement : la marque des ténèbres avait reprit forme sur son bras, plus vivante et plus noire que jamais... Severus savait que c'était un appel de Voldemort qui voulait avoir des nouvelles du ténébreux maître des potions.

Severus prit un morceau de parchemin et écrivit avec application, d'une petite écriture penchée : "J'obéis Maître, je surveille Poudlard...".

Il monta ensuite jusqu'à la volière et envoya la lettre avec un hibou de Poudlard. Il repartit ensuite sans bruit dans les ténèbres de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts]   Le Retour du Seigneur des Ténèbres [Avis Aux Mangemorts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-