Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Helena Hewitts (Mangemort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Helena Hewitts (Mangemort)   Helena Hewitts (Mangemort) EmptyDim 23 Sep - 12:22:09

Nom : Hewitts
Prénom : Helena
Age de votre personnage : 18
Age du posteur (en HJ): 17

C'était dur. Dur de marcher en plein hiver tout simplement pour retrouver des aurors à la retraite. C'était dur, alors qu'il devait faire -5° de chercher ce que les gentils pouvaient appeler l'introuvable. Mais Helena était là, malgré toutes ces étapes si dures. Aujourd'hui, ce soir, était le soir de la vengeance pour la jeune femme. Ce soir, elle devrait se débarrasser de toutes les traces. Toutes les traces qui prouvaient qu'elle était encore et toujours vivante, et qu'elle était bel et bien une Mangemorte. Cela faisait peu qu'elle suivait les instructions du Lord, ayant dix-neufs printemps, Helena avait la marque des ténèbres depuis un an, sur son avant-bras gauche. Cela faisait un an qu'elle lui brûlait de temps à autres. Cela faisait un an, après avoir quitté Poudlard, Serpentard, que son esprit était plus sombre qu'avant, un an qu'elle était dans le clan des méchants.

Helena Hewitts avait suivi le même parcours que ces parents. Enfin, avant qu'ils meurent, bien entendu. Les Hewitts étaient morts peu avant l'entrée d'Helena à Poudlard, morts pour leur Seigneur disaient les uns. Morts pour avoir tué des gens bons, disaient les autres. Ainsi, Helena avait depuis l'âge de dix ans, la blessure froide et profonde de leur mort. Elle avait été recueillie par une tante trop gentille à son goût, qui la logée dans son grenier lors des grandes vacances. Cette tante était la soeur d'Aimée Hewitts, mère de la jeune femme. Bien sûr, cette tante n'était pas du tout pour la magie noire, elle était contre, contre toutes les actions du Lord, et était contre toutes les actions du couple Hewitts. Oui, elle savait, elle savait que les deux adultes étaient mangemorts dévoués, elle connaissait la plupart de leurs actions, c'est pourquoi, Helena la soupçonnait de les avoir vendus aux aurors responsables de la mort des Hewitts.

Helena portait donc la trace de cette trahison de la part de sa tante. Ainsi, lorsque la jeune femme trouva enfin le Lord après un long voyage. Le Seigneur des ténèbres lui avait demandé de la tuer, pour éviter que les choses du passé ne se reproduisent.
Bien sûr, Helena s'était posée des questions. Pourquoi le Lord ne l'avait pas tué avant. Mais elle n'avait pas de réponses, et elle évitait grandement de poser ces questions tout à fait idiotes.

D'un pas léger mais rapide, la jeune femme ouvrit le portail de la maisonnette à l'aide de sa baguette magie. Amie fidèle, sa plus fidèle amie. Elle remonta doucement la petite allée et actionna la poignet : fermé. Il en faut beaucoup plus que ça pour arrêter un Mangemort. Helena fit un petit geste du poignet qui tenait la baguette puis entra d'un pas lent. Rien, personne, la maison semblait vide. Pourtant, la lumière de la cuisine, ainsi que celle du salon était allumée.
Soudain, elle entendit un bruit, un froissement, des pas. Elle se retourna d'un geste vif. Une silhouette se dessinait en bas des escaliers. Helena esquissa d'un sourire malsain et parla :


« Bonsoir ma tante. »
« Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi es-tu revenue ? Va t-en ! Ou j'appelle des Aurors ! »
« Hhmm »

Ophelly Douaws, la tante d'Helena savait. Elle l'avait deviné dès que celle-ci était partie en laissant un mot, écrit sur un tout petit bout de parchemin « Je m'en vais rejoindre les miens ». Ophelly savait que sa nièce était partie du mauvais côté, depuis, elle avait peur. Peur qu'un jour Helena se pointe pour la tuer. Et ce soir, en cette très belle nuit. La peur était là, plus que d'habitude, beaucoup plus que d'habitude.
Helena leva alors sa baguette, devait les yeux écarquillés de sa tête.


« Avada Kedavra »

Sa première victime venait de se cogner l'arrière du crâne, la nuque sur la dernière marche de l'escalier. Elle gisait, morte. Les moldus croiraient sûrement à une chute mortelle. Les sorciers, eux, sauraient que c'était l'oeuvre d'un Mangemort.

La jeune femme sortit alors vivement de la maison, pointa le ciel avec sa baguette et tel un sifflement elle prononça :


« Morsmordre »

Puis, une grande tête de mort apparut, un serpent sortant délicatement de sa bouche. Elle avait tué pour la première fois. Le Lord la remercierait ... Ou pas.

Après avoir fait apparaître la marque des ténèbres. Helena Hewitts s'en alla, le coeur léger et noir, un sourire sadique sur ses lèvres.
Personne ne saurait que c'est elle. Personne ne croirait ce qu'elle était devenue. Personne. Les Aurors ainsi que le ministère croiront à une attaque, une simple et belle attaque.
Le froid et le noir accentuaient grandement la couleur verte de la marque des ténèbres au loin. Helena n'attendit pas une seconde. Elle transplana directement au près de son maître, lui dire, lui dire qu'elle avait réussi, que le ministère trouverait sa tante morte.
Cette nuit-ci. La jeune femme s'en souviendrait toute sa vie. Cette fameuse nuit où elle devint véritablement une Mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Helena Hewitts (Mangemort)   Helena Hewitts (Mangemort) EmptyDim 23 Sep - 16:56:14

Ok ta fiche est acceptée!

Tu as de la chance on vient d'accepter un nouveau Voldemort Very Happy

Bon jeu parmi les mangemorts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Helena Hewitts (Mangemort)   Helena Hewitts (Mangemort) EmptyDim 23 Sep - 17:01:14

Oui, j'ai vu qu'il y avait un Voldy Very Happy
Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Helena Hewitts (Mangemort)   Helena Hewitts (Mangemort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-